Il avait perdu son sang-froid, Severus avait entendu les cris d'Harry ce précipita vers le bureau de Draco les enfants sur ces talons en espérant qu'Harry n'ai rien de grave.
chapitre 12
Severus ouvrit la porte à la volée pour découvert Harry étendu sur le sol couvert de sang. Draco avait utilisé un sort de magie noir très dangereux les deux garçons qui l'avaient suivis se jetèrent sur leur père étendu sur le sol.
Severus regardait Draco celui-ci était tout tremblant et ses yeux étaient dans le vide c'est alors que Severus su que Draco avait été sous l'impérium il se dirigea vers Draco et le prit par l'épaule pour le brasser un peu et le sort ce dissipa.
- Sev...erus... qu...est-ce qui c'est passée ? demanda Draco regardant Harry étendu par terre.
Nathan brassaient un peu Harry mais il voyait très bien que son père ne se réveillait pas et c'est alors qu'il ce leva pour faire face à l'ancien serpentard.
- Ta tué papa. accusa Nathan.
- n..on... sa ce peut pas... comment ... comment est-ce que j'ai pu faire sa?dit Draco ce mettant a genou au côté d'Harry.
- Ce n'est pas toi qui a fait sa Draco! affirma Severus c'est quelqu'un d'autre tu étais sous le sort de l'impérium Draco continua Severus.
Draco mit deux doigts sur le coup d'Harry il voulait être sur que celui-ci soit encore en vie et justement son poulx battait encore . Draco se permit de pousser un soupir de soulagement et rassura les enfants que leur père était en vie.
- Severus est-ce que tu transplanerais chez toi avec Harry je te rejoinderais plus tard et amène les enfants avec toi stp.? demanda Draco à son parrain.
Severus hocha la tête et prit Harry dans les bras et dit aux enfants d'aller chez lui.
Alors une heure après Draco arriva chez Severus avec tout ce qu'il fallait pour sauver Harry. Il ne fallait pas qu'Harry meure non, pas maintenant il avait besoin de lui plus que tout au monde. Le coeur battant Draco alla dans le laboratoire de Severus pour faire la potion tandis que son parrain terminait de nettoyer les blessure fait par le sort que Draco lui avait fait.
Le laboratoire était très grand une longue table avait été installée dans le milieu de la pièce et des étagèrent ornaient tous les murs elles étaient aussi remplies que les étagèrent d'Harry à la maison.
Severus avait demander aux enfants de rester dans leur chambre, depuis qu'ils étaient petits Severus avait fait une chambre pour eux et quand Harry et Draco auraient voulu avoir la paix ils auraient espéré qu'ils lui confie les enfants mais cela n'avait jamais arrivé.
Severus était seul dans son manoir et n'avait pas eux de famille comme il avait espérer rencontrer son âme soeur mais rien personne n'était fait pour lui aucun homme voulait de lui.
Pourtant Severus était un homme assez séduisant, très inteligent et doux mais personne ne voulait voir vraiment qui il était.
Il en voulait a Draco d'avoir fait du mal a Harry il voyait a chaque jour Harry dépérir et Severus ne pouvait rien n'y faire.
Severus soupira son neveu était rendu pareil comme son père et même si Draco avait dit plus jeune qu'il ne voulait pas devenir comme lui pourtant c'est ce qu'il est devenu.
- La potion est prête Severus maintenant il ne reste qu'à attendre qu'Harry se réveil en espérant qu'il le fasse. Soupira Draco épuisé.
- Draco tes mieux d'aller te reposer maintenant je vais donner la potion à Harry quand il va se réveiller d'accord !
Draco fit qu'hocher la tête et alla à l'étage premièrement avant d'aller ce coucher il décida d'aller voir ces enfants. Il fallait qu'ils leur disent ce qu'il c'est passer et que ce n'était pas vraiment lui qu'il avait fait du mal à leur père.
Draco cogna à la porte de la chambre de ses fils et personnes ne répondit. Il entra et vit ses enfants endormit tout les deux dans le même lit. Draco n'avait jamais vraiment observé ces enfants quand ils dormaient, maintenant c'était la première fois qu'il le faisait et remarqua que ces enfants grandissaient à une vitesse incroyable.
Nathan avait acquis ces derniers mois au moins 15 centimètres de plus que la dernière fois, ces cheveux c'étaient assombrit et devenu noir comme ceux de son père. Draco remarqua qu'Harry lui avait permit de faire son propre style vestimentaire une chose que Draco détestait et qu'il avait laisser faire quand même par contre pour Angel c'était très différent Draco voulait que son plus vieux ai de la classe et il en avait même si celui-ci ressemblait énormément à Harry il avait son intelligence. Michael était le seul qui lui ressemblait il avait des cheveux blond platine, les yeux bleu-gris et a son âge comme Draco était pas très grand.
Même vieux Draco n'avait pas beaucoup Grandit et cela le tapait sur les nerfs d'être plus petit que son ex-mari.
Il soupira et referma la porte et se promit de revenir voir ses enfants et de leur expliquer.
pendant ce temps-là Severus c'était assit sur le fauteuil près du divan ou il avait déposer Harry. Le salon était magnifique, Severus avait mit des fauteuilles de couleur fonçé et des objets très rare de plusieurs pays. Severus c'était offert un voyage en chine après poudlard et avait ramener un Dragon comme souvenir un très magnifique biblot de toute les couleurs et beaucoup de motif. Il avait adoré la chine alors il avait retourné dans ce pays plusieurs fois et avait apris une nouvelle sorte de magie la magie chinoise celle-ci ne ce faisait aucunement avec une baguette mais plutôt avec de la danse et des sorts faisant avec des poèmes il avait rester en Chine pendant un an et avait pu acquérir la base de la magie chinoise grâce à un maître sorcier le plus puissant en chine.
Severus s'endormit en lisant un livre de potion et Draco dormit très mal cette après midi là un cauchemar le hantait depuis quelques semaine et sa ne présageait rien de bon pour lui.
fin du chapitre il est un peu plus long je voulais mettre un autre chapitre pour compenser celle que j'ai mit hier alors qu'est-ce que vous en pensez? celui-ci je parle beaucoup des personnages parce que j'avais remarqué que j'en parlais très rarement. alors donnez moi des reviews franche et désoler pour les fautes d'orthographe qui reste pas le temps de regarder lol.. bye bye
