Pendant ce temps-là Severus s'était assit sur le fauteuil près du divan où il avait déposé Harry. Le salon était magnifique, Severus y avait mit des fauteuils de couleur foncés ainsi que des objets très rares provenant de plusieurs pays. Severus s'était offert un voyage en chine après poudlard et en avait ramener un Dragon comme souvenir, un magnifique bibelot peint de différentes couleurs avec beaucoup de motif. Il avait adoré la chine alors il y était retourné plusieurs fois et avait apprit une nouvelle sorte de magie, la magie chinoise, celle-ci ne se faisait aucunement avec une baguette mais plutôt avec de la danse et des sorts fait avec des poèmes. Il y était resté pendant un an et avait pu acquérir les bases de cette magie grâce à un maître sorcier le plus puissant du pays.

Severus s'endormit en lisant un livre de potion et Draco lui, dormit très mal cette après midi là, un cauchemar le hantait depuis quelques semaines et ça ne présageait rien de bon pour lui.

Chapitre 13

Le détective privé que Draco avait embauché n'avait encore rien trouvé, par contre depuis quelques jours il sentait que quelqu'un l'épiait, et il avait décidé d'arrêter quelques temps pour voir si la personne l'espionnerait encore quand il recommencerait ses recherches.

Il était assit dans sa véranda quand le téléphone sonna.

- Monsieur Malfoy?

- Oui Monsieur Hanwalt j'aimerais que vous arrêtiez les recherches donc je n'ai pas besoin de vous donner l'autre moitié et gardez ce que je vous ai donné.

- D'accord, mais pourquoi arrêter maintenant? demanda Monsieur Hanwalt très irrité d'avoir été dérangé pour rien.

-Parce que je n'ai plus besoin de vous.

Draco raccrocha, il était inquiet, Harry ne s'était pas réveillé depuis l'incident et ses deux garçons ne voulaient plus lui parler.

- Draco. Appela Severus du rez-de-chaussée.

- Quoi Severus? Répondit-il

Il descendit et vit qu'Harry s'était réveillé, quand celui-ci vit le blond, faute de ne pas avoir sa baguette il lui sauta dessus essayant de l'étrangler.

- Harry calme-toi. Dit Severus tentant d'enlever les mains d'Harry du cou de Draco.

Les deux enfants avaient vu leur père attaquer le blond et eurent très peur.

Nathan courut jusqu'aux adultes et tira le plus fort possible sur les doigts de son père pour les enlevés.

- PAPA ARRÊTE. Cria Michael, même si son père avait essayé de tuer son autre père il l'aimait pareil, alors il ne voulait pas que celui-ci meure.

En entendant le cri de Michael, Harry revint à la réalité et toujours haletant il s'éloigna rapidement de son mari.

Il regarda Draco le suppliant des yeux de lui pardonner.

- Harry est-ce que ça va? Demanda t-il.

- Oui et je suis désolé Draco, vraiment désolé. Dit Harry sanglotant.

- C'est pas toi qui devrait être désolé mais moi. Lui répondit-il.

- Que c'est-il passé? demanda Harry.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Pendant ce temps-là un ancien mangemort fulminait de rage, il avait presque réussit, pendant des années il avait garder le jeune Malfoy sous l'impérium.

Il voulait venger son maître tué par le jeune Potter quelques années auparavant.

L'homme qui ne s'était pas fait démasqué décida de faire un autre plan et eu un éclair de génie. Pourquoi ne pas prendre un de ces enfants sous l'impérium? Selon les informations qu'il avait, un des enfants Potter-Malfoy était à l'école et c'était bientôt les vacances de noël. Alors il n'avait pas beaucoup de temps pour agir, il devrait faire vite.

L'homme sourit d'un air satisfait et prépara son plan mentalement.

Alors premièrement il devrait commencer par changer son apparence, heureusement pour lui il était métamorphage il pouvait changer son apparence comme il le voulait.

Il décida de se raccourcir pour être selon lui à la grandeur des premières années, ainsi il changea la couleur de ses yeux bleus en noir, ses cheveux blond en brun et changea ses traits aristocratiques en plus communs et plus doux.

Malfoy était capable de se fondre dans toutes les personnalités donc il prit un air enfantin qui ressemblait étrangement à celui de Potter quand il était en deuxième année.

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

- Eh bien après que je t'ai jeté un vieux sort, Severus a remarqué que j'étais sous l'impérium. Lui expliqua Draco

- Depuis quand est-ce que tu es sous l'impérium? demanda subitement Harry craignant qu'il ai pu oublié qu'ils étaient mariés.

- depuis que nous sommes mariés je crois, mais ne t'inquiètes pas je ne suis plus du tout le même.

Harry haussa un sourcil il ne comprenait rien, est-ce que c'était à cause de l'impérium que Draco était toujours distant et aussi méchant.

- Heu!... ça peut explique tout ce que tu m'as fait? Demanda Harry.

- De quoi? Qu'est-ce que tu veux dire? Demanda le blond confus.

- Parce que tu m'as négligé toutes ces années, en plus tu as décidé de porter les enfants et tout le reste. Mais le pire c'est que c'est moi seul qui ai prit soin d'eux sans ton aide en plus. Se plaignit Harry.

Draco ouvrit de grands yeux, il n'arrivait pas à croire qu'il ait pu faire ça, en plus Harry avait l'air très malheureux. Le coeur serré il s'approcha de lui très doucement de peur que celui-ci se défile sous ses yeux et quand il arriva tout près de lui, son coeur se mit à battre comme jamais. Il ressentait le même amour qu'au collège de Poudlard, c'était comme si celui-ci c'était endormit et maintenant qu'il n'était plus sous le contrôle de personne son coeur se réveillait enfin.

- Je suis désolé Harry. Murmura t-il la voix tremblante, attendant sa sentence.

Harry soupira et le regarda. Il remarqua que la couleur des yeux de Draco était plus claire, Harry avait pensé au début que si les yeux de Draco étaient plus foncés c'était parce que celui-ci vieillissait mais maintenant il savait que c'était à cause du sort de l'impérium jeté quelques années auparavant.

- Je te pardonne Draco, mais je vais quand même rester chez Remus parce qu'il est malade et ne peut rester tout seul.

Le blond se mit à réfléchir, pourquoi ne pas inviter Remus chez lui?

- Alors tu n'as qu'à aller le chercher et l'amener à la maison. Suggéra Draco qui avait oublié qu'il avait banni le loup-garou de la vie d'Harry.

- Heu! Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée.

- Pourquoi?

- Parce que tu l'as empêché de me voir et tu l'as banni de ma vie.

Le coeur de Draco se serra une fois de plus, pourquoi ? Pourquoi avait-il fallu qu'il fasse de la vie de son époux un enfer?

- Je suis désolé. Répéta t-il encore, je suis sur qu'il comprendra si je lui dit moi-même ce qu'il c'est passé.

Harry hocha la tête, Remus était très compréhensif et il était sur qu'il serait très content de sortir un peu de sa maison.

- Alors allons chez lui.

Harry demanda à Severus de garder les enfants, puis Draco et lui transplanèrent chez Remus.

La maison était très calme, sans un mot Harry monta à l'étage suivit de Draco, jusqu'à la chambre du loup-garou.

L'ancien Gryffondor dormait à poing fermé et Harry n'avait pas envie de le réveillé mais si il voulait partir d'ici il fallait bien le faire.

Il secoua un peu l'épaule du loup et celui-ci se réveilla en sursaut.

- Harry qu'est-ce que tu veux? Demanda le loup-garou.

- Heu!.. Il faut qu'ont te parle est-ce que tu es capable d'attendre un peu avant de te rendormir? demanda doucement Harry.

- Oui bien sur.

Remus s'assit dans son lit avec l'aide d'Harry et c'est à ce moment qu'il remarqua Draco.

-Qu'est-ce qu'il fait ici lui? Dit-il méchamment.

Draco avait la gorge serrée et le coeur battant, le loup ne voudrait jamais entendre ses explications.

- C'est lui qui voudrait te parler. Avoua Harry.

- Pourquoi j'ai rien fait.

- Non c'est vrai avoua Draco, c'est moi qui ai fait quelque chose et il faut que je vous explique ce qu'il c'est passé, ajouta t-il.

Remus hocha la tête et attendit qu'il Parle.

- Voilà hum... depuis quelques années j'étais sous l'impérium et ce, jusqu'à aujourd'hui. Raconta Draco. Ce qui fait que mon comportement avait beaucoup changé et quand je suis redevenu moi-même Harry m'a dit tout ce que j'avais fait. Je ne suis pas fier de moi vous savez et j'aimerais beaucoup me racheter.

Après un silence pour laisser Remus digéré l'information qu'il venait d'apprendre, le blond lui demanda pardon et l'invita chez lui.

-Et Severus pourra voir si il peut vous aider à aller mieux. Ajouta Draco pendant qu'Harry faisait les valises de Remus.

- Ouais ce serait bien. Déclara Remus.

Draco était soulagé que Remus ai pu lui pardonné aussi vite et maintenant il devait faire en sorte de regagner la confiance de ses enfants.

Noël approchait à grand pas ce serait le meilleur moyen pour lui de le faire, premièrement acheter des cadeaux.

Fin du chapitre 13 la fin approche ... ça va me faire tout drôle de terminer cette fic... mais je l'adore... :) alors qu'est-ce que vous pensez de ce chapitre ? Une petite review pour me le dire :) bye bye