Disclaimer: Rien ne m'appartient tous est JK ROWLING...

NDA: ceci est l'avant dernier chapitre ... il est plus long que les autres et le dernier sera plus court ... Bonne lecture... bye bye! Merci a tous ceux qui m'ont reviewer ça me fait super plaisir..

Chapitre 14

Lucius Malfoy était maintenant sous l'apparence d'un jeune garçon de 11 ans et parlait avec agitation avec le plus âgé des fils de Draco, Angel.

" Alors tu viens de Dumstrang?" Lui demanda Angel qui avait toujours été fasciné par cette école.

" Ouais" lui répondit Aiden Alias Lucius.

" Moi j'aurais voulu aller à Dumstrang et j'ai même demandé à mes parents de m'y envoyer, mais ils ne voulaient pas." Avoua Angel

Lucius hocha la tête et remis son attention sur son assiette et pensa que cela allait être un jeu d'enfant. Il n'en revenait toujours pas de la facilité avec laquelle il avait pu berner Rogue.

Lucius voulait a tout prix venger son maître, en premier il avait décider de le venger en faisant de la vie d'Harry un enfer et avait réussit, par contre il avait échoué en essayant de le tuer en plus il avait perdu le lien du sort de l'impérium qu'il avait jeter à son fils après son mariage.

" Aiden?Aiden?" Lucius revint à la réalité en entendant son prénom qu'il avait choisit.

" Qu'est-ce qu'il y a Angel?" lui demanda Lucius.

" Hum, c'est que tu étais perdu dans tes pensées et tu avait un rictus comme si tu étais en train de préparer quelque chose." Lui répondit Angel inquiet en voyant que Lucius lui lançait un regard noir.

' Il manque plus que je sois seul à seul avec lui pour lui jeter enfin le sort de l'impérium.' Pensa Lucius pour s'encourager.

Après avoir terminé de manger Aiden( Lucius) et Angel sortirent de la grande salle et Angel entreprit de lui faire visiter Poudlard.

Quelques heures plus tard Angel et Aiden ( Lucius) étaient arrivées devant le mur de la salle communes des serpentard et Angel dit le mot de passe.

" Wow! " S'exclama innocemment Lucius faisant semblant de la voir pour la première fois de sa vie." Elle est super mais j'aime bien mieux celle de Dumstrang." Les élèves qui s'inscrivaient à Dumstrang commençaient un an plus jeune que ceux de Poudlard donc à 10 ans mais puisque Poudlard n'enseignait pas de magie noire il avait mit l'âge à 11 ans.

" Comment sont les dortoirs et salle communes de Dumstrang?" demanda curieusement Angel.

" Les dortoirs sont mixtes, il y a trois grosse salle communes et qui sont pour tout le monde." Lui expliqua Lucius.

Angel hocha la tête il aurait adoré aller à Dumstrang.

Lucius savait tout cela parce qu'il avait voulu y envoyer Draco, et il avait été visité l'école avec son fils dans le but de l'inscrire, mais après un mois il avait su que le jeune potter allait être à Poudlard et il avait annuler l'inscription de son fils pour l'inscrire à Poudlard. Lucius s'en souviendrait toujours de la seule crise que Draco avait faite, Draco lui avait crié dessus comme un forcené et même frapper de ses petits poings fermés.

Après avoir laissé Lucius dans le dortoir des garçons de première année Angel descendit dans la salle commune où il avait laissé son sac et en sortit le nécessaire pour écrire une lettre.

salut papa ( Harry)

Comment vas-tu ? Moi je vais très bien par contre je m'ennuie de toi et de papa même si je lui en veux encore pour ce qu'il t'a fait. ( Angel ne sait pas encore ce qui est arrivé) Devine quoi papa? je me suis fait un nouvel ami il s'appelle Aiden Miken. Il est espagnol mais parle très bien l'anglais. Donne-moi de tes nouvelles je m'inquiète beaucoup pour toi papa!. et Comment va oncle Remus? Il est tard et je veux tout de suite t'envoyer la lettre merci encore pour la cape papa c'est bien la première fois que je l'utilise et je suis content de l'avoir.

bye bye ton fils Angel qui t'adore...

Angel plia la lettre et sorti un autre parchemin pour écrire à son autre père pour avoir des nouvelles de ses frères.

Salut Papa (Draco)

Comment vas-tu ? Moi je vais très bien même si je t'écris je suis toujours fâcher contre toi de ce que tu as fait endurer à papa. Je voulait te dire que je me suis fait un nouvel ami il s'appelle Aiden Miken et on s'entend très bien nous avons beaucoup de point en commun. Même si je suis fâcher contre toi je m'ennuie de toi et de papa j'ai déjà hâte à être à noël.

Je t'aime ton fils qui essaie de te pardonner Angel.

Angel plia sa dernière lettre et sortit des cachots avec la cape d'invisibilité de son père et se dirigea vers la volière.

Angel n'avait pas de chouette ni d'hibou alors il emprunta deux hiboux de l'école ignorant encore que ses parents étaient retournés ensemble.

Dans le manoir du directeur de Poudlard (Severus) Harry se remettait graduellement des blessures que Draco lui avait fait sous le sort de l'impérium. Après qu'Harry soit réveillé les deux hiboux venant de Poudlard étaient entrés et attendaient que quelqu'un vienne prendre les lettres.

Draco alla chercher les lettres et donna celle à Harry et prit la sienne. À la fin de sa lecture il avait les larmes aux yeux il la lu à Harry d'une voix rauque ce qu'Angel lui avait écrit et ce dernier le rassura.

" T'inquiète pas Draco, Angel n'est pas encore au courant tu es bien mieux placé pour lui dire ce qu'il c'est passé aujourd'hui et dit lui que je vais bien." ajouta Harry.

Draco monta à l'étage où dormaient encore ses deux autres fils plus jeune et alla dans sa chambre pour commencer à rédiger la lettre destiné à son fils aîné, lui expliquant ce qu'ils avaient tous découvert.

Snape fit boire à Harry une potion pour guérir quelques unes des blessures encore ouvertes et demanda à un de ses elfes de maison de lui préparer quelques choses à manger.

Plusieurs jours passèrent Lucius avait réussit à mettre le sort de l'impérium sur le fils de Draco et Harry et il ne restait plus que deux jours avant les vacances de noël qui passèrent à la vitesse de l'éclair.

Maintenant Angel était entouré de ses parents et disait au revoir à ses amis ainsi que Lucius. Angel n'avait jamais été autant heureux de toute sa vie, ses parents étaient encore ensemble et il pouvait rencontrer son oncle remus pour la première fois depuis longtemps.

" Alors Angel comment est-ce que tu trouve Poudlard?" demanda Harry content de revoir son fils.

" J'ai adoré surtout le cours de Potion et celui de défense contre les forces du mal " avoua Angel.

Harry poussa un soupir, il aurait aimé que son fils aime beaucoup plus le quidditch mais au moins il y jouait et même très bien.

Pour arriver au manoir cela prenait une heure, mais Harry voulait emmener les enfants manger quelque part.

" Pourquoi pas chez Fabien" Suggéra Draco.

Mais une mauvaise surprise attendait Draco à ce restaurant.

Fin du chapitre alors qu'est-ce que vous en dîtes... bye bye