Vie malheureuse

NDA: Voici le dernier chapitre... je remercie tout le monde qui m'a reviewé et tous ceux qui n'ont pas reviewer mais qui m'ont lu bref Merci de m'avoir lu et suivit jusqu'à la fin de cette histoire qui j'espère ce dernier chapitre saura vous plaire... bonne lecture...

Chapitre 15

Quand Draco et sa petite famille arrivèrent au restaurant Fabien, il eut la surprise de sa vie le ministre des État-Unis était-là qui l'attendait pour signer un contrat.

- Monsieur le ministre je suis content que vous n'ayez pas oublié notre rendez-vous.

Le problème était que Draco avait complètement oublié la raison pour laquelle il avait rendez-vous avec le ministre.

- Ah! Vous avez amené votre famille. Remarqua le ministre qui fit une moue boudeuse que personne n'avait remarqué.

Draco regardait Harry qui lui le regardait avec des yeux noirs qui disaient ' Tu l'as fait exprès'

- Si vous pouvez m'excusez Monsieur le ministre j'aimerais parler à mon mari. Dit Draco qui s'éloigna avec Harry.

- Je suis vraiment désolé, j'ai pas fait exprès, après que le sort de l'impérium ce soit enlevé j'ai tout oublié y comprit ce rendez-vous, lui expliqua Draco espérant qu'Harry ne lui ferait pas de crise.

Harry soupira et hocha la tête.

- D'accord de toute façon il faut que tu le fasses.

- Harry ça risque de prendre des heures, l'informa Draco.

L'ancien Gryffondor haussa les épaules, pour rien au monde il ne laisserait jamais SON Draco seul avec le ministre dont il avait remarqué le regard.

- Alors monsieur le ministre qu'est-ce que c'était encore ce contrat.

Pendant deux interminables heures Harry et les enfants étaient prit à écouter les deux ministres parler de politique.

- Monsieur le ministre je suis désolé mais je n'accepterais pas cette loi sur les Dragon et non je ne voudrait en aucun cas vous en envoyer au État-Unis pour vos cirques stupide nos Dragon sont des animaux sauvages et non dressés.

Sur ses paroles Draco se leva et serra la main du ministre.

Harry se leva et avec les enfants ils se dirigèrent vers la voiture.

Tandis qu'ils marchaient Harry observa ses enfants il trouvait les manières d'Angel très étranges il marchait légèrement comme un canard les jambes un peu écartées.

- Draco chuchota Harry inquiet.

- Regarde Angel! demanda Harry, il ne voulais pas que son fils l'entende Draco l'observa, son fils était silencieux ce qui était normal. Dracon interpella Angel, quand celui-ci se retourna il sursauta Harry aussi.

- Il est sous l'impérium. Conclua t-il.

Harry incapable de dire un mot hocha la tête.

Angel s'avança vers eux baguette levée. Nathan et Michael étaient tous les deux accrochés à leur père ( Harry) serrant sa robe.

Draco essaya de faire en sorte qu'Angel revienne à lui qu'il se battre contre le sort de l'Impérium comme Harry faisait.

- Angel il faut que tu te battes contre le sort.

Draco su tout de suite que son fils essayait de combattre le sort à tout prix, ces yeux bougeaient dans tous les sens et Draco avait peur pour son fils, peur de le perdre.

Tout un coup, Angel leva sa baguette et cria AVADA KEDAVRA vers Harry. Tout se passa au ralentit comme dans un rêve. Harry vit la lumière verte se diriger vers lui à grande vitesse et il se sentit pousser vers la droite.

Angel fut furieux que la lumière n'ai pas frapper Harry alors il jeta un avada kedavra sur son petit frère Michael, mais celui-ci se poussa de côté et la lumière verte ne fit que passé à 10 centimètre de son épaule.

Quelque chose d'étrange se passa en Angel, l'esprit du jeune adolescent avait reprit sa place et avait envoyé l'autre esprit en dehors de son corps.

Encore sous l'apparence d'Aiden, Lucius fit son apparition en criant un accio baguette et trois baguettes se dirigèrent vers lui.

Ce qu'il ignorait c'était que le survivant savait faire utilisé la magie sans baguette comme Draco.

- Qui es-tu? demanda vivement Harry, il ne savait pas que Lucius avait prit l'apparence de ce jeune homme qu'Angel avait apprit à aimé malgré tout. Angel avait le coeur serré les larmes aux yeux mais se retient de pleuré, les émotions étaient des faiblesses alors il restait droit et ne regardait pas Aiden.

- Potter, ça fait longtemps. Dit Lucius, le père de Draco avait reprit sa voix, le polynectar ne faisait presque plus effet et il allait apparaître bientôt devant le couple, un Lucius tout frais sortit d'Azkaban.

' Pas besoin de magie' Pensa Draco.

D'un geste vif de la main il sortit son arme, une arme moldu modifié avec la magie pour être plus facile à utilisée pour les sorciers et Draco tira, la balle ne manqua pas sa cible, elle alla droit au coeur. Lucius avait été trop surprit de voir l'arme et n'avait pas bronché d'un poil.

Draco sortit son portable et appela sa brigade d'Aurore pour qu'ils viennent chercher le corps et qu'ils regardent autour d'eux pour voir si il n'y aurait pas des moldu qui aurait vu la scène.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un an plus tard, Harry était enceinte de neuf mois et le bébé ne voulait pas sortir. Draco arriva du travail et embrassa son amant.

- Harry, il va y avoir une nouvelle élection.

- Et alors? Demanda Harry.

Draco soupira son mari était irritable maintenant il comprenait très bien ce qu'avait pu endurer Harry pendant que lui était enceint.

- Je ne vais pas y participer. Déclara Draco.

Harry était surprit, Draco voulait prendre sa retraite.

- Pourquoi ? Demanda Harry encore sous le choc.

- Parce que nous allons nous occuper de nos enfants lui répondit tout simplement Draco tout souriant, le blond posa sa main sur le ventre de son mari.

- Ouai ça m'étonne beaucoup de toi mais je suis heureux Draco que tu es prit cette décision. Harry lui sourit en retour, enfin leur fille pourrait avoir une vraie famille

Bienvenu Éléonor Harry Malfoy-Potter.

Fin de l'Histoire OUINNNNNN... Elle est fini.. sniff...

Draco: Tant mieux je ne suis plus méchant.

Nda: Bien sur que non t'es plus méchant.

Harry: On va avoir enfin la paix.

Nda: Pas si sur mouwa j'ai d'autre fics en tête niark niark

Harry & Draco : AU SECOURS!...

bye bye please reviews... merci à tout le monde en avance pour les anonymes si vous voulez que je vous réponde donnez moi votre e-mail merci beaucoup ...