Je suis une fan de PLL depuis la sortie du premier livre puis ensuite il y a eu la série et je suis devenue une fan d'Hanna Marin et d'Emily. En français, il y a peu de fic sur ce duo. Vu que je déteste Paige et que Caleb va quitter la série, je me suis dis pourquoi pas faire de cette amitié un amour.
Chapitre 1 : Blue Jeans
Ce matin-là Hanna n'était pas sortie de sa chambre, elle avait pleuré toutes les larmes de son corps lorsque Caleb lui avait annoncé qu'il partait vivre à Ravenswood avec son père. Son père avait trouvé du boulot dans chez un charpentier qui lui avait proposé de reprendre l'entreprise. Il voulait rattraper le temps, prendre ses responsabilités de père et élevé son fils adolescents pour lui construire un avenir stable et prospère. Caleb avait dit à Hanna que ce n'était pas une séparation, que les relations à distances pouvaient fonctionner et qu'ils se verraient tous les week ends. Après tout, il y avait une ligne de bus directe, ce n'était pas si compliqué.
Elle ne voulait pas en parler à sa mère et lui faire de la peine parce qu'elle avait fini par adoré Caleb. Elle ne voulait pas en parlé à Spencer qui vivait quelques tensions avec Toby et ne voulait pas déranger Aria avec ses histoires amoureuses. Ses amies ne pourraient pas la consoler de toutes façons et Mona… n'en parlons pas, elle n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis des semaines…La seule personne qui pouvait la conseiller était Emily… mais Emily était dans une impasse. Elle avait clairement fait comprendre à Paige que l'an prochain, elles ne seraient plus en couple à cause de la distance. Elle savait qu'Emily ne se confiait pas à ce sujet-là mais elle pouvait lire dans ses yeux le chagrin qu'elle portait dans son cœur lorsque Toby embrassait Spencer ou Jake appelé Aria. Emily était un mur, elle ne se confiait jamais, elle ne pleurait pas souvent contrairement à Hanna qui était très émotive, elle pouvait fondre en larme facilement et pour un rien. Elle pouvait passer du rire aux larmes facilement.
Sa mère frappa à la porte de sa chambre, Hanna sécha ses larmes avec ses mains, renifla et l'autorisa à entrer dans sa chambre. Normalement, elle lui aurait ordonné de la laisser tranquille mais après toutes les épreuves que les deux jeunes femmes ont vécu, la prison, la justice, le FBI, elles se sont plus rapprochées et Hanna faisait tout pour ne pas perturber son bonheur depuis la fin du cauchemar.
« Hé chérie… qu'est ce qui se passe ? Dit-elle en s'asseyant sur le lit de sa fille
-Rien… j'ai pleuré devant un film… tu me connais je pleure pour un rien.
-Ah bon quel film ?
-Je ne me souviens plus le nom… une comédie romantique avec Julia Roberts…
-Je vois… Tu veux venir diner chez Ben ce soir, il nous invite toutes les deux, il fait des fajitas.
-Non maman, ce soir… j'ai un truc de prévu…
-Ah ouais ? Avec Caleb ?
-Non… Hannah eut un élan d'émotion, elle retint difficilement ses larmes et perdu sa voix
-Hannah… qu'est ce qu'il se passe avec Caleb ?
-… Rien… Je vais à une lecture d'un truc de littérature avec les filles… Aria va lire un de ses poèmes.
-Tu en es sur que tu vas bien… Bon je te laisse… Ne rentre pas trop tard hein ? Avant 22h. Dit sa mère, en l'embrassant tendrement avant de quitter la chambre.
Hanna prit son téléphone et pianota sur ses touches un message destiné à Emily puis elle effaça tout ce qu'elle avait écrit. Elle se leva d'un bon du lit, prit son sac et sorti comme une furie de sa chambre. Il fallait qu'elle parle à sa meilleure amie, Emily. Certes, les 4 amies étaient toutes très proches, on allait vers Spencer pour un exam à réviser ou un devoir maison à faire, on allait vers Aria pour une leçon de musique ou pour qu'elle nous conseille un film, on allait vers Emily pour son écoute et auprès d'Hanna pour un conseil mode. Mais Emily et Hanna étaient plus proches que les autres, elles formaient un duo, Hanily, elles étaient plus complices, plus fusionnelles, Emily avait vécue chez les Marins et Hannah venait souvent dormir chez les Fields. A chaque fois qu'Hanna avait un problème, un chagrin, c'était vers Emily qu'elle se tournait en premier. Emily aussi d'ailleurs. Elles s'aimaient beaucoup aussi, elles ne se l'étaient jamais dit mais Hanna savait qu'Emily et elle resteraient amies pour la vie. Elle savait aussi que l'an prochain, elles iraient dans la même fac à Philadelphie, même si elles n'en avaient jamais vraiment parlé, elle savait qu'Emily ne partirait pas bien loin de Rosewood tout comme elle. Hanna avait même imaginé une collocation avec Em bien qu'elle ait un copain qui pourrait lui proposé une collocation l'an prochain mais pour Hanna, il en était hors de question ! Spencer vivra avec Toby parce que leur couple est plan plan mais Hanna préfère vivre avec Emily en collocation, danser et sauter sur les lit, faire le ménage en chantant et tout ça. Elle voulait s'amuser avant de se mettre en ménage avec Caleb…. Mais sa c'était avant, avant que Caleb lui annonce que cette année ils seraient séparés… Peut-être que l'an prochain Caleb voudra vivre avec elle et elle sera obligé d'accepter car ils ont vécu dans deux villes différentes pendant un an. Et là, elle pourra dire au revoir à tous ses rêves avec Emily.
Emily était au café, elle devait être en pause, elle était assise sur un table en terrasse, elle était concentré sur son Iphone violet à écrire un message quand son regard se posa sur celui d'Hanna qui arrivait au loin. Immédiatement, le visage d'Emily s'éclaira et son sourire laissa apparaitre ses magnifiques dents blanches. Hanna ne pouvait s'empêcher de sourire à son tour à la vue de sa meilleure amie mais ses yeux encore rougis par les pleurs dévoilés sa détresse. Emily s'approcha alors de son amie, l'enlaça en lui caressant le dos.
« Hanna ! Qu'est ce que tu as ?! Hanna s'effondra en larmes dans les bras d'Emily
-… C'est Caleb… il veut partir vivre avec son père à Ravenswood… je ne peux pas lui en vouloir, ils veulent rattraper le temps perdu… mais moi je fais quoi hein ?
-Ooooh… Je… Je sais pas quoi te dire… Je sais que c'est dur d'avoir une relation à distance mais… Ravenswood ce n'est pas si loin hein ? Il y a un bus direct en plus…
-Je sais mais… je me demande si il fait ça dans le but de nous protéger de A et ça me fait peur… j'ai peur qu'il lui arrive un truc…
-Tu sais très bien que A veut nous éloigner de tous nos proches et il a tenté de faire du mal à ta mère, mes parents, Toby, Caleb, Paige… Franchement Han'… C'est peut être une bonne chose que Caleb soit loin de nous… A ne lui causera plus de tord… Car la principale cible de A c'est NOUS.
-Em… Tu as raison… Pourquoi on dit que c'est Spence qui a toujours raison mais au fait, ce n'est pas elle mais bien toi. Dit-elle en séchant ses larmes avec le sourire.
-Allez viens, j'ai fini le boulot, je vais te préparer un très bon late macchiato et on va allez faire les boutiques !
-Quoi ?! Je rêve là… Emily Fields veut aller faire les boutiques… Pincez-moi là ! »
Cette journée avait été plus facile qu'Hanna avait imaginé, elle pensait qu'elle allait rester dans sa chambre à se morfondre mais au lieu de cela Emily sa sauveuse du Bad Day l'avait rendue meilleure. Emily n'avait rien à acheter aujourd'hui, elle haïssait les grandes surfaces et les centres commerciaux mais voyant son amie triste, elle s'était forcée à aller lui changer les idées et faire des trucs qu'elle appréciait. Et avec brio car Hanna ne s'était même pas aperçue que les boutiques avait était un remède à sa douleur. En fin d'après-midi, Hanna s'était même proposé à aider Emily à reconstruire sa maison. Les Fields avaient eu des problèmes financiers et ils n'avaient pas payé l'assurance de la maison, comme Emily avait aidé à construire des écoles et des dispensaires à Haïti, elle travaillait sur le chantier avec son père, Toby, Jake, Ben, Caleb, Mike et Byron mais seulement les weekends quand personne ne travailler. Alors chaque soir, après les cours, elle venait avançait le travail. Elle ne faisait rien d'exceptionnel, elle avait vidé tous les débris et commençait à installer les planches que Ben et Toby avaient taillées.
Emily était venue chercher Hanna en voiture devant chez elle, elle avait éclaté de rire devant la dégaine de son amie. En effet, Hanna portait une salopette rose large avec un marcel blanc, elle avait mit son bandana rose pastel en bandeau pour tenir ses cheveux attacher en queue de cheval et des converses blanches.
Dans la maison en ruine d'Emily, Hanna d'un naturel feignante c'était surpassée, elle avait placé les bouts de bois dans une brouette qu'elle avait difficilement transporté et jeté dans la beine dans la cour. Elle avait aussi était l'assistante d'Emily, elle lui donnait les planches, les clous, le marteau, la règle… Bon, elle c'était cassée deux ongles et avait une écharde mais elle était heureuse. Heureuse d'être avec Emily. Emily qui lui avait redonné le sourire, un cours ce bricolage et l'avait fait rire.
Elle s'était rendue compte que quand elle était avec Emily, elle était plus heureuse, elle oubliait les soucis et tout lui paraissait plus facile. Elle s'était même surprise à reluquer Emily plusieurs fois, elle savait qu'elle avait un corps parfait mais elle venait de s'apercevoir que tout lui allait parfaitement bien. Dans son jeans bleu brut et son petit débardeur blanc, elle était si belle et sexy, ses cheveux étaient longs et beau comme son visage, comme sa peau…. Au côté de sa meilleure amie Hanna se sentait bien, elle adorait la compagnie d'Emily et se trouvait belle. Bien qu'Emily soit son amie et qu'elle aimait les filles, elle savait qu'Emily la regardait discrètement de temps à autre et Hanna faisait comme si elle ne le voyait pas.
Après la session bricolage, les filles s'était arrêté mangé chinois dans un restaurant de la ville. Elles étaient assissent l'une en face de l'autre, Emily souriait et lui racontait des blagues. Hanna se demandait comment Emily faisait pour être heureuse alors qu'elle savait pertinemment que l'année prochaine, elle ne serait plus en couple avec sa petite amie Paige. Elle en profita pour lui en parler :
-Dis-moi Em… Avec Paige vous en êtes où ?
-Euh… Je lui ai dis clairement qu'il fallait se rendre à l'évidence que l'an prochain je n'irai pas à la fac avec elle à Stanford et que les relations longues distances… très longues distances ça ne marche pas. Reprit-elle pour ne pas froisser Hannah.
-Aaaah et… tu n'es pas triste ?
-Si mais… bon ça ne se dit pas mais… tu sais l'amour que j'ai pour Paige… n'est pas le même que j'ai eu pour… Maya ou Alison… il est différent… je ne dis pas que je l'aime moins mais… c'est différent. Alison c'était mon premier amour, je l'ai adulé et Maya… c'était ma première petite copine, je l'aimai tellement Maya, elle m'a fait découvrir plein de choses… c'était ma première fois… Tu sais avec Paige on est jamais allé aussi loin…
-Quoi ?! Vous ne l'avez jamais fait !
-Bah pourquoi tu es si surprise…
-je ne sais pas… une fois que tu as fait du vélo pour la première fois… tu remontes en scelle et tu roules roules plusieurs fois et autant de fois que tu veux…
-C'est pas pareil ! Quand tu changes de partenaire, c'est toujours une première fois.
-Tu as peut être raison… en même temps, tu as eu plus de conquêtes que moi… je ne me suis pas encore confronté à cette situation…
-Pas encore… Dit Emily surprise.
-Bah oui… il est évident que je ne vais avoir qu'un seul partenaire toute ma vie… je dis pas que je ne me vois pas finir ma vie avec Caleb mais il faut se rendre à l'évidence les amours de lycée de durent pas… regarde mon père et ma mère, Byron et Ella…
-C'est vrai… C'est pour ça qu'avec Paige on s'est dit les choses clairement et on ne se fait pas d'illusions.
-Je te souhaite que tu trouve un nouvel grand amour… plus fort. Finit par lui dire Hanna.
-Pourquoi tu me dis ça…
-Parce que tu es mon amie et je veux que ton bonheur. Et j'aimerai que tu trouves une chérie plus belle…
-Paige n'est pas à ton goût ?
-Ce n'est pas ça… il y a pleins de jolies lesbiennes qui vont te sauter dessus et il te faut une fille à ta hauteur… Emily tu es un canon !
-Tu sais Han' la beauté ne fait pas le tout.
-Je sais qu'il est difficile d'être belle et intéressante comme moi. Dit Hanna juste avant de se rendre compte qu'elle était en train de faire du charme à sa meilleure amie. »
Le soir, Hanna prit dans ses bras sa meilleure amie avant de rentrer chez elle, elle la remercia pour cette magnifique journée, lui déposa un léger bisou sur sa joue. Elle se rendu compte que la peau d'Emilie était douce et qu'elle sentait bon la mûre. Elle rentra rapidement et sauta sur son lit pour se dire qu'elle était complètement tarée de penser à Emily, sa meilleure amie, de cette façon. Elle regarda son téléphone et remarqua que Caleb l'avait appelé dix fois et lui avait laissé 3 messages vocaux. Elle prit juste le temps de lui envoyé un texto « Dsl, j'étais sur le chantier des Fields, on s'appelle demain. Contente que tu sois bien arrivée xx »
Avant de dormir, elle sourit à la vue d'un sms d'Emily « Good day avec toi Hanna-Banana ! 3 », elle leva les yeux au ciel en pensant très fort aux frissons qu'elle venait de sentir sur le bas du ventre, elle sourit et lui répondit « Oh oui Oh Oui ! J'ai adoré, tu es la meilleure Em, Je t'aime plus que mes Marc Jacobs… non je déconne »
Voilà, J'espère que ça vous a plu ce premier chapitre. C'était long je sais mais c'était plus pour vous mettre dans l'ambiance. Après tout ira bien plus vite je vous l'assure.
