17-De nouveau dans la course
Cabane dans la forêt. 17 heures 30 minutes.
Après leurs multiples étreintes amoureuses et plus que passionnées, Don et Stella avaient fini par s'endormir, épuisés mais totalement satisfaits et heureux. En effet, un léger sourire flottait sur leurs lèvres dans leur sommeil, donnant ainsi un magnifique tableau de deux amants parfaitement radieux.
Don était serré contre Stella, son torse collé contre son dos, son bras gauche entourant sa taille fine et son bras droit placé autour de ses épaules. Il avait placé son visage au creux de l'épaule de la jeune femme et ses jambes étaient mêlées aux siennes. Stella, quant à elle, tenait fermement la main gauche du jeune homme dans la sienne et caressait son bras avec douceur et légèreté. C'était le somme le plus merveilleux et le plus agréable qu'ils n'avaient jamais eu. Mais Flack dormait d'un demi-sommeil. Il devait garder ses sens en éveil. Après leur course dans la forêt, ils méritaient bien leur repos et puis, faire l'amour comme ils l'avaient fait n'était pas vraiment une activité des plus reposantes…Agréable et excitante, certes, mais assez intense au niveau physique. Mais le danger rôdait toujours…
Flack entendit soudain des éclats de voix et tendit l'oreille pour être sûr. La voix de Prof…Et ça s'approchait. Don regarda tendrement Stella, lui apparaissant comme une fantastique beauté endormie, et s'en voulut de devoir la réveiller. Il finit par le faire en douceur, lui chuchotant à l'oreille.
Don (tout bas) Stella…Ils sont là.
Stella (endormie) Qui ?
Don : Prof et ses potes. Dépêche-toi, on doit partir.
Parfaitement réveillée maintenant, Stella se redressa rapidement et se leva, partant vivement à la recherche de ses vêtements. Don fit de même et tous deux furent vite rhabillés.
Pendant que Flack rassemblait nourriture et eau pour les mettre dans le sac à dos, Stella essuya hâtivement la petite table et dessina une flèche avec ses empreintes. En voyant la cheminée, elle eut une idée et sourit.
Stella : Don, tu as un briquet ?
Don : Oui. Je l'ai pris sur Grincheux. Pourquoi ?
Stella : On va allumer un feu.
Don (intrigué) Ils vont nous repérer…
Stella : J'espère qu'ils ne seront pas les seuls…
Don (souriant) Je vois.
Ils jetèrent de bonnes grosses bûches et du papier pour allumer un bon feu. Stella était sortie précipitamment pour prendre du bois vert et le jeta aussi dans l'antre. Comme elle l'espérait, cela donna une belle fumée épaisse et, lorsqu'ils sortirent enfin de la cabane, ils purent voir une bonne grosse fumée blanche sortir de la cheminée et s'élever dans le ciel hivernal.
Stella : Parfait.
Don (lui tendant la main) Prête à courir ?
Stella (malicieuse et lui prenant la main) Avec toi ? Toujours !
Don lui sourit, l'embrassa rapidement puis tous deux recommencèrent leur course folle.
Phil : Jim ! Regarde là-bas !
Jim (souriant d'un air satisfait) Parfait…Ils ne sont pas loin. Allons-y ! Et n'oubliez pas, on ne vise que les jambes.
Ses deux complices acquiescèrent et partirent à sa suite, courant en direction de la fumée.
