Chapitre 1
Je me sens totalement perdue depuis quelque temps, je suis amoureuse. Et pas de n'importe qui, de... lui ! Mon Dieu, il est là devant moi, à une table un peu plus loin , plongé dans un livre de potion, probablement pour l'approfondissement que Rogue nous a demandé sur le polynectar... Ce qu'il est beau avec sa peau diaphane, ses yeux gris, ses cheveux dorés, sa bouche fine... arrête toi là Hermione ! Tu déraille !
Je dis que je suis amoureuse mais je ne sais pas vraiment si c'est le cas, je ne l'ai jamais été avant, je ne sais pas comment ça fait au fond de soi... Ce que je sais, c'est que je pense à lui tout le temps, je rêve très souvent de lui et moi..., et quand je le vois, j'ai comme des papillons qui dan sent dans mon ventre et mon cœur bat la chamade. Si c'est ça être amoureuse, alors je le suis. Mais ce que je ressens pour lui me semble plus... intense, j'ai même l'impression que cela vire à l'empathie ! Par moment je rit avec Ron et Harry et puis d'un coup je me sens triste à en mourir, je me sens sale, indigne de ma famille pure..., je me sens déteste... !
Ces sentiments ne peuvent pas être les miens, je sais que ce sont ceux de Drago. Parfois quand j'entends simplement la vois de Harry ou de Ron, j'ai envie de les gifler tellement ils m'énervent ! Je suis même jalouse d'eux, de leur amitié, de leur relation fraternelle plutôt. Pauvre Drago, maintenant je me rends compte qu'il n'est pas méchant volontairement, mais simplement pour se protéger et par jalousie... Je sais qu'il n'a pas de vrais amis, et que ses parents ne l'aiment pas. C'est peut-être à cause de toutes ses souffrances que je l'aime, car maintenant je le comprends.
Par exemple en ce moment je sais qu'il se sent seul et je meurs d'envie d'aller le voir, de le réconforter, de le prendre dans mes bras. Mais je ne le ferais pas, car je sais qu'il me repousserait, rien que par fierté. Et non pas parce que je suis d'origine moldue, ces idéaux ont changés depuis notre troisième année. Aller petit dragon, sourit s'il te plait... Comme s'il allait le faire, pourtant il serrait si beau en souriant, seulement il ne sait plus comment faire, il a oublié... J'aimerais tant qu'il me regarde et qu'il me voie, qu'il voie que je le comprends et que je l'aime. Mais jamais ça n'arrivera, il est trop mal au fond de lui pour voir ce qui se passe tout autour de lui. Dommage, j'aurais peut-être put l'aider un peu, mais on est en septième année et à mon avis, il ne changera pas au point d'accepter mon aide...
J'en ai marre de me sentir si seul, de voir tout ce dégoût dans les yeux des gens qui me croisent, même dans les yeux de mes parents. Tout ça pourquoi ? Parce que je porte le nom maudit des Malefoy, alors forcément je suis comme tous mes ancêtres l'on été, adepte de magie noire, froid, égoïste, avide de pouvoir, et depuis mon père, serviteur de ce pourrit de Voldemort ! Avant c'est vrai que j'étais volontiers comme eux, mais depuis que j'ai vu le vrai visage des ténèbres il y à un an, j'ai changé. Mais personne ne le voit... Elle encore moins, elle qui est si belle, si douce, si intelligente. Elle est là, en face de moi dans cette bibliothèque déserte. Si proche et pourtant si éloignée. Je crois que je l'aime, je n'en suis pas sur car je n'ai jamais aimé, mais cette chaleur qui inonde mon cœur quand je la voie, quand je perçois les effluves de son parfum...
Ce ne peut être que de l'amour, du moins je l'espère. Mais pourquoi est-ce que je l'aime elle, et pourquoi maintenant, alors que je l'ai tant détestée auparavant. Je ne sais pas, et cet amour me fait mal, parce qu'il est puissant, parce qu'il ne serra jamais partagé, parce qu'elle me m éprise, peut-être même qu'elle en aime un autre... Probablement Potter ou Weasley, forcément, ils sont si gentils, si courageux, si beaux (selon la gente féminine de l'école). Ils ont tout pour lui plaire, et moi tout pour lui déplaire. Et ça aussi ça me fait mal, encore plus que ma solitude et l'ignorance que mes parents ont envers moi depuis mon refus de servir Voldemort.
Ca y est, le moment est venu, le jour du grand combat est arrivé.
Voldemort a donné rebdez-vous a Harry pour parler, enfin c'est ce qu'il dit. Mais tout le monde sait bein que ça ne se passer a pas comme ça. Oh bien sur ils vont parler, au début au moins, mais ensuite ils vont vite se battre.
Et à ce moment là, on serra tous avec lui, Ron, Dumbledore, moi et tout ceux qui en auront le courage. BIen sur Voldemort non plus ne serra pas seul, on le sait tous, et ils serront probablement plus nombreux que nous, mais le moment venu nous serront tous avec lui, parce que ce n'est pas que le combat de Harry mais celui de tout ceux qui ne veulent pas de la dictature des ténèbres. Peut-être que Drago serra là lui aussi, mais ça m'etonnerais, il à changé, mais pas au point de se battre de notre côté. Lui il est plutôt neutre maintenant, et c'est normal, enfin j ecrois. On ne peut pas faire un trois cent soixante degrés dans ses idéaux, du moins pas en si peu de temps. J'espères que je pourrais le vois avant de partit avec Harry, juste au cas où... Même s'il ne sait pas que je l'aime, ce n'est pas grave, le voir me suffira, m'appaiserra. Et peut-être qu eje pourrais enfin lui avouer mes sentiments, mais çà m'étonnerais... De toute façon j en'ai plus rien à perdre à part lui, Ron et Harry. Et ce soir il va me payer d'avoir tué ma famille! Même si ce n'est pas moi qui le tuerais, au moins j ele ferrai souffrir! Et c'est tout ce que je veux, qu'il souffre...
