Accueil Les plus récentes Auteurs Catégories Top 10 Séries Défis Rechercher Votre compte Se déconnecter
Sélection du mois Création graphique Correction Forum FAQ et Aide Submission Rules
Pourquoi l'aimer, pourquoi maintenant? par petitenarya
Reviews - 6 Chapitre ou Fanfiction
- Taille du texte + 1. Chapter 12. Chapter 23. Chapter 34. Chapter 4
Notes de l'auteur :
Voila la suite bonne lecture et pensez aux reviews please ça fait toujours plaisir!
Chapitre 3
Il l'a tuée, et il m'a dit ça avec le sourire comme si c'était glorieux ! Forcément, pour lui ça prouve une fois de plus la supériorité des sangs purs sur les sangs de bourbe comme il les appelle. Harry aussi est mort, comme presque tout ceux qui l'on combattu ce jour là... La femme que j'aimais, que j'aime toujours est morte, je hais mon père plus que tout au monde pour l'avoir tuée ! Et maintenant Voldemort est au pouvoir, mon père et ma mère en sont tellement heureux qu'ils sont prêts à me « pardonner » de ne pas avoir voulu le servir, après tout j'étais encore jeune comme ils le disent si bien. Tu parles c'était il y à trois mois seulement ! Bande d'abrutis ! Ils sont heureux d'avoir vendu leur âme au diable, et ils veulent que j'en fasse autant ! Bonjour les parents...
Voldemort veut me rencontrer, d'après eux il est prêt à me « pardonner » lui aussi. Je sais très bien ce qu'il va me proposer dans une semaine quand j'irais le voir dans sa soit disant « école de sorcellerie », réservée aux enfants de lignées pures et adepte de magie de noire bien sur. D'ailleurs, je me dis de plus en plus qu'il y a une certaine ressemblance entre Voldemort et Hitler... Ce moldu mégalo et schizophrène qi voulait une race allemande pure, alors que lui même était « impur » selon ses propres critères puisqu'il était d'origine juive, exactement la même situation du côté de Voldemort. Avec son école il augmente encore plus la similitude, après les jeunesses hitlériennes, les jeunesses Voldemoriennes... Et les camps dans lesquels il parc les sorciers d'origine moldue et ses opposants sont si semblables aux camps de concentration d'Hitler... Lui qui méprise tant les moldus copie sans le savoir un de leur plus célèbre dictateur. Si je savais encore comment faire je crois que je rirais franchement !
Toujours est-il que Voldemort va me demander d'entrer à son service, et pourquoi pas après tout ? Ma seule raison de devenir meilleur est morte, Hermione... Rien que son nom me serre le cœur maintenant qu'elle est morte. Si seulement j'avais été avec eux ce soir là, peut-être que serrait-elle encore en vie, ou peut-être pas. Mais au moins j'aurais été prés d'elle, j'aurais au moins pu la protéger de mon père ! Je le hais, je le tuerais un jour, je lui ferrais payer d'avoir tué ma vie, mon cœur, mon âme !
Encore une invitation pour une de ses foutus chasses aux sangs de bourbe, comme si j'allais y participer ! Rien que pour énerver mon père je n'irais pas, Voldemort aussi serra énervé, mais je m'en fou. Et puis avec un peu de chance peut-être qu'il en serra tellement énervé qu'il me ferra tuer, pourquoi pas après tout ? Parce qu'il me veut dans ses rangs, il m'a même proposé une place au dessus de mon père, s'il savait le pauvre, il ne m'encouragerait pas autant à rejoindre son Voldy chéri... J'ai un mois pour lui donner ma réponse, passé ce délai il prendra mon silence pour un non. Comme si j'avais le choix ! Je sais très bien que je vais rejoindre Voldemort, rien que pour humilier mon père et le dominer, mais je ne participerai pas à ses boucheries de «chasses », par respect pour Hermione. Et je ne prendrai pas non plus d'esclave moldu, toujours pour elle.
C'est l'horreur totale dehors maintenant, il n'est pas rare de voir des cadavres moldus ou sang de bourbe dans les rue, heureusement que Hermione n'est plus là pour voir ça... Elle est morte depuis trois mois maintenant, et demain je vais aller signer mon pacte avec la mort, pour te venger mon amour ? Mon père paiera pour t'avoir arraché à moi, je te le jure !
Drago allait mal et cela se voyait pour qui savait le regarder. Il avait toujours été pâle, mais maintenant sa peau était presque plus pâle que celle d'un cadavre, toute lueur d'humanité avait disparue de son regard, son visage gardait toujours la même expression dure te triste à la fois... Et quand il arriva ce matin là dans les appartements de Voldemort, tous ces changements frappèrent le mage noir avec une violence inouïe. C'était la première fois qu'il voyait Drago depuis son premier refus de le servir, il lui avait donné sa seconde proposition par l'intermédiaire d'un sous-fifre.
Drago s'était arrêté sur le pas de la porte, et Voldemort se leva de son bureau pour s'approcher du jeune homme. Quand il ne fut plus qu'à un mètre de lui, il leva la main vers son visage qu'il caressa lentement : ça peau était glaciale et il sentait les os saillir sous la peau fine du blond. Il plongea son regard dans celui de Drago.
-Quelque chose est mort en toi mon enfant, la chose la plus importante que tu possédait puisque tu viens te lier à moi. Sinon tu ne serrais jamais venu, n'est-ce pas ?
Drago savait qu'il ne servait à rien de lui mentir, alors il avoua et il fut traversé par une des deux seules émotions qu'il pouvait encore exprimer depuis la mort d'Hermione, la tristesse et la rage pure. Cette fois son visage fut déformé par une vague de tristesse quand il dit :
-Mon âme est morte mon seigneur, je n'ai donc plus rien perdre, ma vie ne vaut plus rien. Je n'ai plus qu'un seul but : me venger !
Cette dernière phrase avait été dite d'une voix pleine de rage.
Voldemort jubilait, cette rage lui serrait utile...
-Et de qui veux tu donc te venger ?
-De mon père.
-Ah oui ? Et qu'a-t-il pu faire pour mériter toute cette haine ?
-Il à tué celle qui représentait tout pour moi.
Voldemort sourit, puis se décida à augmenter la lumière de la pièce, jusqu'à présent les deux hommes s'étaient tenus dans un éclairage tamisé. Alors Drago put voir une longue cicatrice qui barrait le visage du Lord Noir, de son œil droit à sa lèvre supérieure, et il sourit ironiquement. Voldemort le remarqua et dit :
-Et oui, juste retour des choses, n'est-ce pas ? Harry serra parti en me laissant un petit souvenir... Tout comme celui que je lui avais moi même laissé.
Pui le Lord Noir se tut et réfléchit un instant.
-Bien, tu recevras la marque demain et tu commenceras tes missions dans une semaine, quand tu te serras fait à la marque. Pour ce qui est de ta vengeance je te demanderai d'attendre encore un peu, après tout c'est un plat qui se mange froid... Et bien qu'il me déçoive souvent ton père peut encore m'être utile, après tu pourras faire ce que tu veux de lui. Et je ne doute pas que ce serra du grand spectacle étant donné les ressources que vont t'apporter tes envies de vengeance. Retire-toi maintenant, Violaine va te conduire à tes appartements. Je tiens à te garder sous la main.
Ceci dit, Voldemort tendit la main à Drago qui la baisa en disant :
-Bien maître.
Le lendemain Lucius vint chercher Drago pour la cérémonie de la marque, quand le blond vit son père il eut du mal à se retenir de le tuer, mais il y parvint quand même. Il ne fallait pas déjà décevoir le Lord Noir. Drago suivit donc son père jusqu'à la salle de la cérémonie. La salle était bondée, tout les plus fidèles mangemorts assisteraient à l'entrée de Drago dans les rangs du Lord Noir. Lucius ne cessait de se pavaner, bouffis de fierté.
-Arrêtez père, vous êtes ridicule !
Lucius se figea.
-Comment oses-tu me parler de la sorte, tu es mon fils et tu me dois le respect !
-Plus maintenant Lucius, répondit sèchement Drago. Nous sommes égaux désormais, je suis même ton supérieur, et nous ne devons le respect et l'obéissance qu'au Lord Noir, notre père à tous.
Voldemort sourit. « Bien attise ta colère jeune dragon, elle me serra utile, maintenant montrons lui notre confiance et achevons Lucius.
-Viens me voir Drago, mon fils.
Le blond sourit.
-Me voilà maître, prêt à recevoir la marque de ma nouvelle famille.
Lucius bouillait, il se vengerait de ce petit impudent qui avait osé l'humilier devant l'assemblée des fidèles.
Enfin la cérémonie commença et Drago fut marqué.
