Chapitre 4
Une semaine plus tard, la marque de Drago avait cicatrisée et il reçut sa première mission : poursuivre les derniers alliés de Dumbledore et pour ça il devrait attaquer Poudlard. Refuge de l'ordre du Phénix. L'attaque était prévue pour dans deux jours, il la dirigerait et aurait Lucius et une quinzaine d'autre mangemorts sous ses ordres. Le plan d'attaque était simple : Drago divertissait Dumbledore en lui demandant un entretient pour être professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard, et les autres lanceraient l'attaque quand Drago lancerait la marque des ténèbres au dessus de l'école. Cela signifierait qu'il aurait mit Dumbledore hors d'état de nuire.
Voldemort adorait l'arrogance de Drago qui avait dressé lui même le plan d'attaque.
« Une attaque sur Poudlard en plein jour ! Ou il est plus puissant que je ne le crois, ou il à mit en place une mission suicide et parricide à la fois, dans laquelle tout le monde périra. Dont Lucius en premier... Tant mieux il m'insupporte depuis l'entrée de Drago chez les mangemorts, et en y réfléchissant bien il ne m'est plus utile. J'espère tout de même que Drago survivra, sa rage lui donne une puissance folle... »
J'ai rendez-vous avec Dumbledore à 14h30 et si tout se passe bien, l'attaque commencera à 14h40, quand j'aurais stupéfixié Dumbledore. Il est 14h20, tout le monde m'attend en bas pour transplaner devant Poudlard, il faut y aller.
Nous voilà devant Poudlard et c'est à moi de jouer et aux autres d'attendre mon signal pour entrer dans l'école. Je sens que mon père me hait, non seulement je le commande dans cette mission, mais en plus une semaine après mon arrivée chez les mangemorts, Voldemort me confie une mission de la plus haute importance. C'est jouissif de le voir comme ça mais le plus jouissif serait encore de le voir mort, ce qui ne devrait pas tarder...
Me voilà dans Poudlard, devant le bureau de Dumbledore, quel est le mot de passe déjà ? Ah oui :
-Plume en sucre.
Maintenant me voilà à la porte de bureau, mon cœur accélère, il faut que je me calme sinon je risque de tout faire rater. Le vieux fou m'ouvre la porte avec un grand sourire, persuadé que je eux être professeur dans sa foutue école ! Comme il peut être naïf. Il me tourne le dos pour aller s'asseoir derrière son bureau, il n'aurait jamais du le faire :
-Stupéfix !
Le vieux fou tombe par terre et me regarde tout étonné.
-Et oui pauvre fou, ton école va être détruite en même temps que l'ordre du Phénix et toi même ! Adieu, j'ai une mission à accomplir.
La marque des ténèbres jaillit au dessus de l'école et les mangemorts qui attendaient dans les bois voisins se mirent en marche pour accomplir leur sombre mission.
L'horreur et la peur régnaient dans l'école, de nombreux cadavres jonchaient le sol, tous avaient le même regard terrorisé
Au milieu du carnage Drago semblait être en transe et se battait avec toute la force et la puissance que lui donnait sa rage. Son regard était dur, exempt de culpabilité et de pitié à l'égard de ses victimes. Il avait tué énormément de monde professeurs comme élèves. D'un coup tout fut calme dans la grande salle, en regardant autour de lui le blond vit qu'il ne restait plus que son père et lui de vivant dans la pièce. Dehors les combats continuaient et les cris qui leur parvenaient étaient étouffés.
Lucius allait sortir de la salle pour rejoindre les combats mais Drago l'en empêcha.
-Attends père, nous avons à parler.
-Pas maintenant Drago, nous avons à faire.
Drago bouillait et bloqua la porte devant son père.
-J'ai dit maintenant ! répondit froidement Drago.
-Qui es-tu pour me donner des ordres ?
-Ton supérieur Lucius et j'ai la permission de te punir... ou plutôt de me venger.
-Et de quoi donc. Demanda Lucius d'une voix d'où perçait la fureur.
-De m'avoir enlevé la femme que j'aimais plus que tout au monde et qui me rendait meilleur. D'avoir prit du plaisir à me raconter sa mort. De m'avoir par là poussé dans les rangs de Voldemort.
Drago hurlait et ses yeux d'habitude bleus-gris étaient devenus noirs. Lentement il s'avança vers son père.
Lucius pour la première fois de sa vie avait peur de quelqu'un d'autre que du Lord Noir, et il savait qu'il allait mourir.
-Avada Kedavra ! Lança Drago avec toute la rage dont-il était capable.
Quand le corps de Lucius toucha le sol, Drago s'assit à terre et son regard reprit sa couleur naturelle. Puis des larmes coulèrent de ses yeux.
-Hermione pardonne moi, je suis devenu tout ce que tu détestais le plus... Je ne te méritais pas, et tu mieux là-haut qu'ici avec moi.
Un bruit d'explosion s'entendit dans toute l'école, suivit d'un silence de mort, les portes de la grande salle étaient ouvertes et Dumbledore marchait vers Drago, le regard dur.
-Relève-toi Malefoy ! Dit le directeur d'une voix atone.
Drago se leva et fit face à son ancien directeur.
-Pourquoi avoir fait tout ça Drago. Demanda Dumbledore. Pourquoi ?
-Si je vous le disais vous ne me croiriez pas...
-Dit toujours.
-Par amour tout simplement, ou plutôt par désespoir après...sa mort.
-La mort de qui ?
-De la fille la plus belle, la plus douce, la plus gentille, la plus intelligente que je n'ai jamais connue. Hermione Granger.
-Mais tu viens de la trahir Drago, elle et son amour. Parce qu'elle t'aimai Drago, plus que tout.
Drago ne pouvait pas y croire, ne voulait pas y croire, ça faisait trop mal. Et ça rendait ce qu'il avait fait encore plus horrible, le rendait LUI d'autant plus horrible.
-Non, c'est faux. Elle ne pouvait pas m'aimer, elle ne me connaissait pas.
-Si elle t'aimai et elle te connaissait aussi bien que tu la connaissais. Elle m'en avait parlé parce qu'elle ne savait si elle devait te le dire ou pas, elle avait peur que tu la rejette.
Alors Drago partit en courant, où ? Lui seul le savait, ou peut-être que non. Dumbledore ne chercha même pas à le retenir.
Dans la tour des Gryffondors Drago monta dans le dortoir des filles, espérant trouver une trace du passage de Hermione. Après tout elle y avait passé sept ans de sa vie... Mais rien, pas même un dessin sur le mur, ou un livre, comme si elle n'avait jamais existée... Drago descendit dans la salle commune et en l'explorant il trouva une photo de Hermione, Harry et Ron. Elle semblait heureuse à ce moment, elle était vivante à ce moment.
Désespéré Drago monta sur la terrasse au sommet de la tour et admira le ciel pendant un moment.
-Je t'aime mon amour, je suis désolé de t'avoir déçue, je ne méritais pas ton amour. Mais je ne te ferrais plus honte, je te le promets.
Puis le blond sauta par dessus la rambarde pour atterrir une centaine de mètre plus bas, mort et plus pâle que jamais.
