Titre : Sang et révélations
Auteurs : Yuna et Clôtho
Source : Voyons voir.. Ils sont cinq, cinq jeunes et fougueux pilotes recrutés parmi les meilleurs pour libérer les colonies de l'espace. Ca vous dit rien ? siiiiiii^^ Gundam Wing^^ !!
Couples : euh. c'est toujours la surprise^^
Genre : Angst, yaoi, shounen ai, romance.
Disclaimer : Les persos ne sont pas a nous.Voilà, m'obligez pas à répéter, c'était assez dur comme ça..
Aza : Mais, non, il n'est pas fou le Hee-chan. Alors, quoi, embrasser Réléna c'est pas si terrible que ça ! . J'ai dit ça moi ? Je m'étonne moi- même.^^ Nan.C'est terrible en fait.. Mais bon, il a l'air d'y survivre alors.. Et puis, c'est le soldat parfait.^^ Il est costaud !
Law : Mais il est pas méchant avec Duo, Heero ! Il veut juste.. passer du bon temps.^^ lol Sinon, merci pour ton compliment^^. Moi aussi je trouve que Yuna et moi on forme une bonne équipe.^^
Fuu-san : Nan, Heero n'a pas fumé la moquette ! Et la fic va prendre des tournures encore plus bizarres alors.. accroches toi. .mdr.. C'est pour plus tard, les explications.
Amy : Vi en effet y'a deux Heero et tu vas être encore plus surprise mais j'espère que ça te plaira ^^
Sakura : Heero ? Un comportement zarbe ? ben quoi ? .^_^.Il embrasse juste Réléna, agresse Quatre, et est très porté sur le corps de Duo. A part ça.. rien de zarbe^^ ! Bonne lecture, sinon^^. lol
Kaoro : Euh. Tu découvriras le mystère du comportement bizarre de Heero.plus tard ! lol En attendant, profites ! C'est la suite !
Carina D : Voilà la suite.lol. C'est moins chaud là. ok, ok, on avoue, la suite a pas été rapide.mais bon, faut se faire désirer.mdr
Chapitre 3 : Histoires de pendentifs
Le lendemain, Duo se réveilla très tôt. Regardant son réveil qui indiquait 7h30, il se rendit compte qu'il était complètement réveillé et que, bizarrement, il n'avait pas du tout envie de se rendormir. Il tourna la tête et vit qu'Heero dormait toujours.
Le natté réprima un frisson en repensant à la scène d'hier soir.
Duo secoua la tête pour chasser cette vision. Il se leva précautionneusement, prenant garde à ne pas réveiller son compagnon de chambre. Celui-ci souleva ses paupières en percevant des mouvements mais décida de ne pas bouger pour l'instant. Il regarda l'américain enfiler un caleçon et un T-shirt, puis descendre par les escaliers, dans la cuisine à petits pas feutrés.
Il se retourna dans son lit, et fixa son regard bleu sur le plafond.
Il repensait à la réaction de Duo, la veille au soir.
Pourquoi avait-il eu ce mouvement de recul ?
Le natté agissait étrangement ces derniers temps, se dit-il.
D'abord ; il a des sautes d'humeur, puis il a peur de moi.Mais qu'est ce qu'il lui arrive ? Et ce matin, il se lève tôt.
Et puis.. Quelque chose le dérangeait. Son instinct de soldat lui criait quelque chose mais il ne parvenait pas à le comprendre.
Un truc clochait.
Heero fronça les sourcils.
Il fallait qu'il trouve ce que c'était et vite.
Un soldat ne pouvait pas se permettre d'être perturbé par quoique ce soit..
Pendant ce temps, des bruits de vaisselle se faisaient entendre au rez-de- chaussée.
Duo avait décidé de préparer le petit déjeuner puisque Quatre ne semblait pas l'avoir fait.
Souriant à la pensée que le jeune arabe dormait encore et que pour une fois, il s'accordait une grasse matinée, Duo commença à faire chauffer de l'eau pour le thé. Cherchant un peu partout, à la recherche du café, il finit par le trouver dans un placard. Pendant qu'il préparait le café, il se surprit à penser à nouveau au jeune japonais et à ses sentiments pour lui.
POV Duo :
Mon Dieu, mais qu'est ce qui lui a pris hier ? Il s'était shouté ou quoi ?
Il a répondu à mon baiser.Mais d'une manière.si poussée. Je n'aurais jamais cru ça de Heero.
Et moi qui pensais qu'il était certainement le plus innocent d'entre nous sur le point sexuel ! Tu parles, oui ! Il cache bien son jeu !
C'est tellement.. peu lui.. et il était si..
A croire que je vis trop dans ma bulle.
A trop rêver, je n'ai même pas su voir qui il était vraiment.. Moi qui pensais qu'il pourrait me comprendre, m'aimer, peut-être un jour.. Qu'il était différent, et pourtant, hier soir, je n'ai pas pu m'empêcher de le contempler encore.Il est si beau.. Si pur. J'ai du mal à m'imaginer que Heero est tel qu'il me l'a montré.
Heero n'était pas comme d'habitude, il ne m'a pas traité de baka et en plus il a même répondu à mes provocations, lui qui ne dit jamais rien.
Pourtant, il parlait peu et par monosyllabes et s'est occupé de son ordinateur toute la journée.Signes distinctifs chez Heero Yuy, le second du nom, mon cher Maxwell. Obligé, il avait pris quelque chose.
C'est marrant mais je soupçonne J..
Mais c'était lui.. Et comment ça aurait pu ne pas être lui ? Il lui ressemblait, trait pour trait, le même corps, parfaitement proportionné, les mêmes paroles, le même accent. C'était lui, Duo en était quasiment certain. Mais non, c 'est impossible, ce n'était pas lui, ce n'était pas Heero, celui que j'ai appris à connaître, à aimer, mon Heero.
Mon Heero ? Mais enfin t'es tombé sur la tête mon pauvre Duo, reprends- toi ! Ce n'est pas ton Heero, il ne t'appartient pas, d'ailleurs s'il savait ce que je ressens pour lui, il me tirerait certainement une balle entre les deux yeux.
Et puis, arrêtes de penser à lui, même s'il t'a embrassé, et qu'il embrasse comme un dieu, non il ne faut pas, ce n'était pas lui c'est impossible.
Mais si c'était lui ! Je ne veux pas admettre que je me suis trompé sur son compte voilà tout !
Nom de Dieu j'ai mal à la tête à force de réfléchir.
Fin POV Duo
Il se retourna brusquement, cherchant à chasser ses esprits et à attraper du sucre lorsqu'il se retrouva nez à nez avec Heero.
-Hee.Heero ! fit-il, surpris.
Le Japonais lui jeta un coup d'?il avant d'aller s'asseoir à sa place habituelle et de mordre dans un croissant machinalement.
-Tu m'as fait peur, Fit Duo le c?ur battant la chamade. Puis, d'un ton faussement colérique, il ajouta, Mais c'est pas vrai ! T'es vraiment impossible ! Est-ce que ça t'arrive de faire du bruit quand tu marches ? Tu me fais toujours une peur bleue ! T'es pas humain, c'est pas croyable !
-Duo ?
-Oui ? l'Américain se retourna vers la voix qui l'appelait.
Quatre venait d'entrer dans la pièce et l'interrogeait du regard.Il avait du sentir, avec son empathie, qu'il se forçait pour plaisanter. Peut-être même qu'il avait senti son appréhension à se retrouver en face de Heero.
-Tu as bien dormi ? lui demanda l'Américain, souhaitant rassurer le pilote du Sandrock. Moi, super bien !
-Moi aussi, lui répondit l'empathe, en détournant les yeux.
Duo se rendit compte alors que le jeune adolescent lui mentait complètement à en juger par ses cernes sous les yeux et à sa tête fatiguée. Mais le plus étrange était sa position depuis qu'il était rentré dans la cuisine. Il restait obstinément près de la porte, et jetait de temps à autre des coups d'?ils nerveux à Heero.
Une certaine tension régnait dans la pièce et Duo se sentit de plus en plus mal à l'aise. Heero venait de finir son croissant et se leva pour se servir de café. Duo lui tendit alors une tasse fumante avec un large sourire et entreprit de détendre l'atmosphère.
-Quatre, tu veux du thé ? Il est au citron, citron vert mais je sais pas vraiment si tu vois la différence parce que bon.enfin, moi je la vois pas ! C'est du citron, quoi !
Il fit un plus large sourire lorsque Quatre, lui répondit à l'affirmative, se détendant un peu. Heero finit sa tasse d'un seul mouvement, ne prêtant pas attention à la légère brûlure du café fumant, et quitta alors la pièce. Quatre s'écarta vivement de la porte à son approche et le regarda partir, d'un air méfiant.
-Prépare-moi plutôt du café s'il te plait, répondit le jeune arabe, en s'asseyant. Il s'était pris la tête dans les mains et fixait un point invisible devant lui.
Duo lui apporta une nouvelle tasse, mais ne put s'empêcher d'interroger son meilleur ami :
-Quatre.Ca ne va pas ? Tu ne prends jamais de café.Et qu'est ce qui se passe avec Heero ? Tu as un problème avec lui ? ajouta -il doucement.
Un doute affreux, s'empara de Duo. Et si, la veille, Heero avait agi de la même manière avec Quatre ? S'il lui avait fait des avances ? Et si Quatre avait refusé, aurait -il. ? Il ferma les yeux, attendant une réponse. Il ne s'attendait pas du tout à ce qui allait suivre.
Quatre éclata soudain en pleurs devant son ami qui lui montrait tant d'affection. Il s'expliqua en hoquetant, sa tête blonde tournée vers l 'américain et ses yeux bleus, emplis de gouttes d'eau.
-Je n'ai.. Je n'ai pas pu dormir..Un hoquet le secoua. Toute la nuit. Toute la nuit, j'ai vu ses images. Je ne les ai vu que quelques.quelques secondes mais ça a suffit pour que je m'en souvienne. C'était .c'était affreux. Tous ces morts.. Toute cette folie. Et ses cris.. Je les entends toujours, confia t-il dans un murmure.
Duo réprima un soupir de soulagement. Ce n'était pas ce qu'il avait craint. Quatre n'avait pas eu de problème avec Heero. Mais un nom résonna alors dans sa tête. Ce que venait de dire son ami lui fit l'effet d'une douche froide.
-Qu'est ce que tu as dit ? demanda t-il en espérant qu'il avait mal entendu.
-C'est.C'est de la faute de Heero. Hier, il m'a. agressé. Et m'a fait rentrer des images dans la tête.. Il a abaissé toutes ses barrières d'un coup et.C'était horrible souffla Quatre. Je.. Sur le moment, j'ai préféré oublier.. Passer une bonne journée. Oublier ce sang. Ces râles.
-Mais.quand tu dis qu'il t'a agressé, c'est juste qu'il a abaissé ses barrières ? Il ne l'a pas fait exprès ?
-Si. Il.. Lassé de devoir s'expliquer, la gorge enrouée, Quatre but une petite gorgée.
Duo en profita pour passer son bras autour de l'épaule de l'Arabe. Quatre reposa sa tasse précautionneusement et regarda le natté dans les yeux. Ses larmes avaient séché et ses yeux étaient graves.
-J'ai essayé de lire dans ses pensées.expliqua t-il. J'ai utilisé mon don d'empathie sur lui.Et je ne sais pas comment.. Il a su ce que je faisais. Je crois que je me suis trompé sur son compte.Il n'est pas celui que je croyais. Il m'a attrapé par le cou et m'a plaqué au mur.Et il.. il a alors forcé mon esprit.. Pour y introduire des images.Il a dit que c'était pour mon bien. Que je comprenne.Je ne sais pas comment il fait.Et toute la nuit. Je l'avais oublié pendant cette journée passée avec vous tous.. Mais là.. c'est revenu. Dans chacune des ombres de ma chambre, je les voyais. ces visages.. ces ombres.
Le jeune blond frissonna et Duo le serra contre lui.
-Chut.c'est rien allez Quatre, ça va passer. Cette nuit, je dors dans ta chambre, d'accord ? Et.on va faire en sorte que Heero ne recommence plus jamais ça.Ce n'était pas ta faute. Cesse de pleurer. On va arranger tout ça.
Duo berçait l'Arabe, lui prodiguant des paroles de réconfort.
Mais dans sa tête, c'était le désordre le plus total. Qu'est ce qui avait pris à Heero ? Hier avait vraiment été une journée infernale.
Heero était vraiment.vraiment un connard !
Et pourtant.. pourtant c'était si dur à admettre.
Et cela faisait si mal. Un poignard qui s'enfonçait lentement dans son c?ur, et qui remuait. Remuait tout à l'intérieur.
Une envie de pleurer lui prit la gorge, et Duo se contenta de fermer les yeux en serrant des dents.
Heero lui faisait beaucoup trop de mal.Et pour lui ce n'était sûrement qu'un jeu. Un stupide jeu ! Heero devenait dangereux. Pourquoi a t-il agressé Quatre ? Pour avoir tenté de lire dans ses pensées ? Mais Quatre, la plupart du temps, ne le faisait pas exprès ! Et comment ce faisait -il..
Le mal de tête revint, plus puissant que la dernière fois.
Et pendant ce temps, Duo répétait comme une litanie, en berçant son ami, des mots d'apaisement.
Finalement, Quatre se calma, et, prenant une grande inspiration, alla ranger sa tasse. Il reprit un sourire en voyant Wufei pénétrer dans la cuisine.
Un rapide bonjour aux deux amis qui lui répondirent son salut et Wufei se dirigea vers le frigo.
Il ne remarqua rien de spécial, et prenant une bouteille d'eau, le Chinois entreprit d'en boire le contenu. Il venait de finir son entraînement au sabre, et semblait serein.
Certainement grâce à Sally.songea le natté à travers ses pensées. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que Wufei repartait en sens inverse et se dirigeait vers sa chambre. Duo reporta alors toute son attention sur Quatre.
Ce dernier allait mieux, même si quelques bâillements accompagnaient ses sourires.
Ses yeux étaient fatigués, et Duo remarqua alors que Quatre portait un foulard autour du cou. Il allait très bien avec sa tenue, et en temps habituel, l'Américain n'aurait rien vu de particulier dans cette tenue mais une sorte de pressentiment s'empara de lui. Il déroula lentement le foulard, pour finalement l'enlever complètement tandis que Quatre baissa les yeux et se laissait faire.
Une marque bleue marquait son cou.
Elle s'étirait sinistrement le long de la carotide de l'Arabe. Un cri étouffé jaillit des lèvres de son ami.
-C'est pas vrai ? Mais c'est pas vrai, quel enfoiré ! jura l'Américain tout bas. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer.
Quatre remit précipitamment son foulard quand Trowa entra dans la pièce.
Le jeune français lui lança un regard impénétrable, et leur annonça :
-Heero vient de recevoir une nouvelle mission des mads. Pour deux personnes, il attend que vous le rejoigniez dans la salle à manger pour des explications.
-Génial ! Une nouvelle mission ! On va pouvoir bouger un peu ! J'arriveuhhhh ! Oz tremblez !!!! Ahahahaahahahahhaha.
Et, attrapant Quatre par le bras, il l'entraîna à sa suite, dans un rire joyeux.
Trowa les laissa passer devant lui, et jeta un dernier coup d'?il à la cuisine. Il avait vu la marque sur le cou de Quatre. Un sentiment de rage impuissante l'avait alors envahi peu à peu. Et puis.les regards graves des deux amis. Juste avant qu'il n'entre. L'effort de Duo aurait pu être convaincant si Trowa n'avait pas vu ces regards emplis de tristesse. Le latin fronça les sourcils, se demandant d'où provenait la marque et surtout ce qui les tracassait tant. Il se dirigea vers la grande salle, ne pensant plus qu'à la mission dès qu'il vit la feuille d'ordre de mission devant Heero.
Les cinq adolescents étaient réunis autour de la table.
Heero sentait le regard de tous posé sur lui. Il regarda discrètement Duo et vit qu'il le regardait pensivement, un visage triste et mêlé d'incompréhension voilant son visage. Quant à Quatre, il semblait toujours vouloir l'éviter.Les autres pilotes étaient attentifs.
Gardant son visage impassible, il annonça d'une voix atone à tous qu'il s'agissait d'une mission d'infiltration.
-De quoi ? demanda alors Duo, semblant soudain émerger.
-Une mission d'infiltration, répéta Heero, en exagérant sur chaque mot et en faisant une pause entre chaque syllabe.
-Ca j'avais compris, je voulais savoir ce qu'on allait infiltrer encore ! répondit Duo en lui faisant une grimace.
-Un lycée, fut la réponse que le soldat parfait voulut bien lui donner.
-J'aurais dû m'en douter ! On infiltre toujours des lycées ! rit l'Américain en secouant la tête.
- Qui participera à cette mission ? demanda alors Trowa.
-02 et moi-même, répliqua Heero.
Un silence pesant s'installa.
Heero fronça les sourcils. Il ne comprenait pas ce silence. Jamais ça n'était arrivé auparavant. Un coup d'?il à Trowa lui apprit qu'il ne comprenait pas plus ainsi que Wufei. Apparemment c'était avec Quatre et Duo. Haussant les épaules, il continua sur sa lancée :
-Ordre des professeurs, nous faisons un repérage et nous essayons d'infiltrer une sorte de club. C'est apparemment de là que nous pourrons nous glisser entre l'ennemi. Et récupérer quelques informations qu'ils nous auraient eux-même volés, la veille. Si on a besoin de renfort, vous intervenez.
-Comment ça ? On nous aurait volés ? interrogea Wufei.
-Oui, je croyais que J avait mis au point un système de protection infaillible ? renchérit Trowa.
-Ben tu vois que non ! sourit Duo. Alors, c'est cool, on va jouer les voleurs des voleurs ! Et c'est quoi qu'ont doit récupérer ?
Heero ne répondit pas. Il resta silencieux encore quelques secondes avant de répondre :
-Je ne sais pas, avança t-il prudemment.
-Tu nous mens, intervint alors Quatre.
Heero leva la tête vers le petit blond. Aussitôt celui-ci recula de son siège. Duo qui était à côté de lui se mit en travers de leurs regards.
Même Wufei remarqua le brusque changement. C'était bizarre. Comme si, Maxwell voulait protéger Winner d'une éventuelle attaque de Yuy.
Heero ne cilla pas. Trowa tourna son regard vers lui, attendant une réponse.
-Je n'agis pas tant que je ne sais pas pourquoi, mec, intervint Duo.
-Je ne sais pas. Officiellement, je ne sais pas, répondit Heero avec un regard agacé.
-Comment ça officiellement ? Tu fais des recherches sur les mads aussi ?
Le Japonais éluda la question.
-Je pense que ce sont des documents qui ont un rapport avec leur nouveau projet, exposa le soldat parfait.
-Qui est ?
-Une nouvelle arme. D'infiltration, précisa t-il.
-Bon, et tu n'as rien d'autre à nous dire ? Une autre nouvelle aussi.demanda Duo.
-Qu'est ce qu'ils ont bien pu inventer encore? le coupa Wufei.
Le Japonais secoua la tête.
-Aucune idée.
Duo préféra changer de sujet rapidement. Heero n'avait pas l'air de leur mentir sur ce dernier point. Une interrogation resta en suspens dans sa tête. Pourquoi Heero surveillait-il les mads ? Il lança vite une question :
-Et on doit infiltrer quelle classe ? On est en internat ?
- Première Scientifique. Internat.
-Oh non c'est pas vrai, on peut pas changer ? S'il te plait...Hee-channnn
-ON ne discute pas Duo.
-Mais Hee Chan, tu sais pourtant que je suis nul en matières scientifiques !
-Les couvertures sont déjà prêtes.
-Ah, soupira Duo. Mais quand même j'aurais préféré entrer en option littéraire, au moins ça m'aurait donné une motivation pour cette stupide mission. Je vais être le dernier de la classe, moi !
Heero lui jeta un regard noir.
-C'est bon, je me tais, se rendit l'Américain devant l'attitude hostile du japonais.
Heero soupira intérieurement. Les autres venaient de partir mais il avait bien vu le regard de Trowa. Un regard inquiet sur Quatre .Quatre qui semblait avoir peur de lui. Entre lui et Duo, il ne comprenait plus rien.
Il avait été stupide de penser qu'il pouvait abaisser ses barrières, se dit- il. Quatre avait bien vu qu'il leur mentait sur les informations. Ces informations d'ailleurs le préoccupaient fortement. J ne lui avait pas dit de quoi il était question mais il savait que ça avait un rapport avec lui.
Heero fut interrompu dans ses pensées par une voix claironnante :
-Heero ?
-Quoi encore ? fit-il brusquement.
-On par quand ?
-Cet après midi.
-Pff. Mais j'aurais jamais le temps de faire ma valise ! Moi, il me faut des jours pour la boucler ! Soupira le jeune Américain. Tu veux pas m'aider, dis ? Allez, quoi avec tes affaires, tu seras prêt en deux secondes ! T'es tellement maniaque que tout est rangé ! Tiens, j'parie même que ta valise est déjà faite !
-Baka.
Duo sourit. Heero était redevenu comme avant. Il ne parlait que des missions, et le traitait de baka. Aucune parole provocante, rien.
« Ca y'est j'ai retrouvé mon Hee Chan, mais pourquoi je tremble comme ça moi ? »
Il tremblait car il se rappelait de « avant ». Tout n'était qu'illusion. Mais pourtant.Duo se refusait à y croire.
Mais.Quatre, la blessure, la nuit dernière.Le baiser de Réléna. Tout cela lui faisait mal. Ses jambes cédèrent soudain sous lui et il ne se rattrapa que grâce à la porte.
-Duo, tu es sûr que ça va ? Demanda Heero d'une voix froide.
-Hein ? Je suis juste un peu fatigué.. Tout va bien Hee Chan.
-C'est Heero, baka.
-Oui, oui. Bon, ben je vais faire ma valise moi.
Duo retourna précipitamment en arrière et s'élança dans les escaliers.
Il jeta toutes ses affaires en vrac et ferma sa valise en montant dessus. Il la souleva et la porta jusqu'en bas.
Heero l'attendait pour partir, un sac posé à côté de lui et il se dirigèrent ensembles vers la voiture. Quatre fit un geste d'au revoir à Duo et les regarda s'éloigner, inquiet, pour son ami.
Lui aussi avait bien remarqué le changement d'humeur de Heero qui était redevenu comme avant mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur que Heero n'agresse Duo.
Dans la voiture qui les amenait vers le lycée, Duo fixait Heero depuis quelques minutes, regardant son cou lorsque ce dernier s'en rendit compte.
-Quoi ?
-Tu ne l'as pas mis ?
-Hein ? De quoi ?
-Le pendentif que je t'ai offert hier ?
-Mais de quoi tu parles ? répondit Heero, agacé.
-Tu ne te rappelles pas ? redemanda l'Américain plus doucement.
-De quoi devrais-je me rappeler ? Et puis je n'accepterais jamais quelque chose venant de toi.
Duo encaissa le coup sans broncher mais intérieurement, quelque chose se cassa.
« Boys don't cry, boys don't cry » Pensa-t-il.
« Pourquoi ces simples paroles me font -elles autant de mal, qu'elles ont l'air de lui en faire ? ». Pensa Heero en apercevant le regard triste de Duo. Je ne devrais pas. Je ne devrais pas avoir tant mal. Je suis un soldat. C'est un coéquipier. Juste un collègue.
POV DUO
Mais qu'est ce qui lui arrive ? Je ne le comprends pas. Déjà qu'avant, j'avais l'impression de jamais le comprendre, ben là je me rends compte que ça peut être pire.
Au fait, j'y pense.Quatre. .Je l'ai laissé. Il sera tout seul pour cette nuit. J'espère que ses cauchemars ne reviendront pas. Qu'il puisse dormir tranquille. Ou.Ou sinon, je compte sur une certaine personne pour le protéger de ses cauchemars. Oui, finalement, ce n'est pas si mal que ça.sourit l'Américain.
Fin POV Duo
Duo se renfonça un peu plus dans son siège mais garda une expression réfléchie, repensant au pendentif. Un coup d'?il à Heero lui apprit qu'il n'y pensait déjà plus, les yeux rivés sur la route et son masque d'impassibilité sur le visage.
POV Heero :
Qu'est ce que c'est que cette histoire de pendentif ?
S'il m'avait offert quelque chose, je le garderais toujours sur moi.
Ce serait la première fois qu'on m'offre un cadeau et ça me ferait plaisir, enfin, je crois.
Est-ce qu'il a dit ça pour me blesser ? Parce qu'il sait que je n'ai jamais eu de cadeaux de ma vie ? Il se moquait de moi ?
Non, Duo n'est pas comme ça.Il ne le ferait jamais.
Mais alors,..
Mais si ce n'est pas à moi qu'il l'a offert alors à qui ? Pourquoi croit-il m'avoir donné un pendentif ? Est-ce qu'il a rêvé ? Mais, s'il pense me l'avoir donné, alors, à qui l'a t-il remis ?
Des fois, je me pose trop de questions.Heero pense uniquement à ta mission. Oz.
Mais cette histoire m'intrigue..Je ferais bien d'y réfléchir, elle a l'air d'affecter Duo.
Fin POV Heero
-Heero ? Oi Heero ? Shinigami appelle Iceberg Man. Redescendez sur terre. MISSION !
-Nani ?
-T'avais l'air plongé dans tes pensées.
-Hn.
-« Ca y'est il se remet aux monosyllabes maintenant » Pensa Duo légèrement agacé.
Faudra vraiment que je tente d'analyser son comportement. Un coup soldat parfait, un coup.. un coup.un coup lui-même ?
-Dis Heero, on dort dans la même chambre ?
-Hn.
-Je suppose que c'est oui, soupira l'Américain.
-Ca a l'air de te déranger.
Ce n'était pas une question, simplement une constatation. Duo répondit vivement :
-Bien sûr que non, c'est juste que je ne parle pas encore le langage hnfien, tu te souviens ? J'ai bien essayé de prendre des cours, mais l'instructeur n'est pas vraiment coopératif, ajouta -il avec un rire.
Mais au fond de lui, l'Américain répondit à l'affirmative à la question du japonais.
Pas qu'il n'aimait pas sa présence rassurante à ses côtés. Quand on dort à côté de Heero Yuy, rien ne peut vous arriver, si vous n'êtes pas son ennemi ! Mais depuis la veille.
« J'ai surtout peur d'être encore victime de ta schizophrénie Hee Chan. » Se dit-il pour lui même.
L'après midi, ils arrivèrent sur leur nouveau lieu de travail. C'était un ancien manoir qui s'était transformé en lycée, peu après la colonisation. Il était assez vaste, et un parc l'entourait, bordé de chênes et de vastes étendues fleuries.
Une foule dense d'élèves discutait devant les portes du manoir. D'autres, se dépêchaient de rentrer à l'intérieur. Des rires joyeux fusaient de part et d'autres des nouveaux arrivants, et certains s'arrêtaient pour contempler les deux adolescents qui venaient de pénétrer à présent dans le manoir.
Ils formaient un contraste frappant. L'un avançait en balançant ses bras, et en souriant d'un air avenant, tout en regardant avec intérêt le bâtiment, et ses élèves. Sa longue tresse se balançait au rythme de ses hanches et se mouvait parfaitement avec son corps. Il riait même légèrement, et on le sentait prêt à courir d'un moment à l'autre pour aller s'amuser.
Mais il restait pourtant toujours à côté de l'autre.
Celui ne semblait pas vraiment ravi d'être là et portait un regard noir sur quiconque s'approchait trop près de lui ou se mettait en travers de son chemin. Il marchait rapidement et semblait chercher quelque chose, analysant toutes les portes qui s'offraient à sa vue d'un même regard perçant.
-Ouah la vache ce que c'est grand ! s'exclama l'Américain en entrant.
Heero eut un reniflement agacé et emprunta un couloir sur sa gauche. Plus petit, il menait sûrement aux bureaux administratifs.
Ils déambulèrent dans les couloirs, qui s'avéraient être de véritables labyrinthes, le petit couloir de gauche les ayant ramené dans une allée principale entourée de casiers, quand Heero heurta quelqu'un. Duo qui n'avait rien remarqué continuait sa route.
Il commençait à en avoir assez de tourner en rond dans cette foutue baraque.
Heero se retourna vers la personne qu'il avait heurtée et se retint de sursauter. La jeune fille devant lui ressemblait trait pour trait à Réléna, mais ce n'était pas elle, constata t-il.
Elle n'adoptait pas son fétichisme pour le rose, et n'arborait pas les mêmes expressions stupides de la princesse de Sank. D'ailleurs, elle était bien plus.sexy, serait le mot, pensa t-il.
Elle portait des cheveux ramenés en chignon, avec des mèches qui encadraient son visage, et un maquillage discret, qui soulignait ses yeux bleus.
Un sosie de Réléna, en plus soigné.
Etonnant, songea t-il.
Un pantalon de cuir noir et un débardeur rouge moulant mettaient en valeur sa fine silhouette. Une veste de cuir noir aussi complétait sa tenue. Elle était.. belle. Tout simplement belle.
Elégante et sexy sans être vulgaire. Heero la détailla discrètement et nota qu'elle était plutôt musclée, et bien proportionnée.
La jeune fille s était baissée pour ramasser ses affaires. Heero entreprit de l'aider. Ramassant ses affaires, il lui tendit son classeur et une pochette rouge. Elle le regarda en souriant.
Quelque chose, comme un lointain souvenir sembla ressurgir du passé de Heero mais il n'y fit pas attention. Enervé de ne pas trouver son chemin dans ce lycée, il décida d'entamer la conversation et opta pour ne pas lui lancer de regard noir.
-Je suis désolé, s'excusa t-il alors.
-Ce n'est rien, merci pour le coup de main, lui répondit-elle en lui montrant du regard ses affaires. C'est la première fois que je te vois ici tu serais pas nouveau par hasard ? ajouta -elle soudain.
-Si.
-Je m'appelle Kari. Fit-elle en se relevant. Heero eut le temps d'apercevoir une pierre d'ambre capturée dans une sorte d'amulette égyptienne en or, autour de son cou.
Le même sentiment que précédemment l'envahit, mais cette fois, il y prit garde.
Il était sûr de connaître cette fille maintenant. Ainsi que cette amulette. Oui, la couleur de cette amulette. Fronçant les sourcils, il fut interrompu dans ses pensées par la voix de l'adolescente.
-Oyo ? Tu es toujours avec moi ?
-Pardon ?
-Et toi, comment t'appelles-tu ?
- Heero Yuy
-Enchantée alors, Heero Yuy. Fit-elle en lui serrant la main.
-Je suis en Première L, et toi ? continua t-elle.
- 1ère S
-Je vois, et je suppose que tu cherches le bureau du proviseur n'est-ce pas ? Fit la jeune fille en souriant.
-Exact.
-Je peux t'y conduire si tu veux.
-C'est d'accord.
Comme prévu, la fille l'amenait là où il voulait.. Parfait. Il s'apprêtait à la suivre quand il se souvint de l'Américain. Il se retourna mais Duo avait disparu.
-Duo ? appela t-il.
Mais il n'y avait personne. Le jeune homme s'était certainement enfoncé dans les couloirs sans se rendre compte que son coéquipier ne le suivait plus. Tant pis pour lui, je le retrouverais bien un jour ou l'autre.
- Qui est Duo ? demanda Kari.
-Un ami. On est arrivé ensemble.
-Ah. Il te rejoindra plus tard. Bon on y va ?
-Hn
Kari lui emboîta le pas et lui fit parcourir les locaux. Arrivés à un carrefour, la jeune fille lui dit :
-Voilà c'est au bout de ce couloir et moi je rentre en cours, si je ne veux pas me faire allumer par le prof de français.expliqua t-elle rapidement avant de se mettre à courir en sens inverse.
Effectivement, la sonnerie venait de retentir dans l'établissement.
POV Kari :
C'est bizarre, j'ai l'impression de le connaître. Il faudrait que je l'interroge et lui parle un peu plus, quand on sera tranquille. En tout cas il n'est pas très causant mais ses yeux sont magnifiques et il est extrêmement beau.
Tout d'un coup, un jeune homme me prend par le poignet et me colle contre le mur. Je veux crier mais il met une main sur la bouche, apeurée je lève les yeux vers mon agresseur.
Je reconnais alors Heero, mais il a une lueur brille dans son regard. Une lueur.folle.
-Comme on se retrouve, ma belle. Je sens sa main droite saisir plus fermement mes hanches et les plaquer contre le mur.
Mes yeux s'écarquillent de surprise alors qu'il me souffle à l'oreille :
- Ne t'approche plus de lui. Je m'en occupe et après, je te rafraîchis la mémoire. Kari.
Mais de qui il parle là ? Et.Il a l'air de me connaître.de me connaître bien même.Sinon, il n'aurait pas bloqué mes hanches pour éviter un coup de pied vengeur.
-Tu m'as bien compris ? Sinon je vais m'occuper de ton joli petit visage.sourit-il en dessiner les contours de ses lèvres des yeux.
Et là, je ne sais pas ce qui me prend mais je le repousse brutalement. Apparemment, je sais comment agir pour me débarrasser de lui car il se retrouve très vite hors de ma portée. Je ne savais pas que je pouvais me battre aussi bien. Les gestes viennent tous seuls.Automatiquement.
Je le regarde et je lâche d'une voix tremblante de rage contenue:
-C'est une menace ?
Un sourire se dessine sur ses lèvres et il hausse les épaules.
-J'ai toujours été capable de te battre, Kari.
Je ne réponds rien et me contente de le fixer dans les yeux. Il soutient mon regard et je détourne les yeux. Avec un petit rire, il tourne les talons. Avant de disparaître, il me lance :
-Considère plutôt ça comme un conseil. Ne l'approche pas.
Je reste sonnée au milieu du couloir.
Mais qu'est ce qui lui prend ? Il avait l'air gentil pourtant. Il était gentil même. Et de qui parlait-il ? Comment se faisait-il qu'il me connaissait ? Et où est-ce que j'avais appris à me battre ?
Fin POV Kari.
Le soir même, Heero était dans la chambre qu'il partageait avec Duo. Elle était aménagée sommairement, composée uniquement de deux lits et d'un bureau. Une petite prise lui avait permis de brancher son ordinateur sur lequel il travaillait. Il essayait de pirater le réseau pour recueillir des informations sur la mystérieuse jeune fille.
Il la connaissait, il en était sûr à présent. Mais où et comment il l'avait rencontrée, voilà qui lui posait problème.
Mais qui est cette fille ?
Kari. Elle ressemble à l'autre bonbon rose, la pauvre je la plains ou plutôt c'est la Rélélé qui lui ressemble.
Et le pendentif qu'elle porte, je l'ai déjà vu quelque part. Je le connais, et je la connais. Si seulement, je pouvais m'en souvenir !
Tout d'un coup mon regard fut attiré par un texte. Je remarquais alors que je m'étais infiltré sur un ordinateur de J. Sans doute un ancien ordinateur d'Oz qu'il a reprogrammé. Tous ces documents.
Le japonais s'empressa des les copier sur une disquette.
Et comme par hasard, c'est dans les siens que je trouve des réponses à mes questions se dit-il en pensant à J.
Mais ça y est, j'ai trouvé. C'est bien elle. Oui, comment ai-je pu l'oublier ? Tout me revient à présent. C'est pas vrai. NON ! Comment a t-il osé ? Je me souviens maintenant. Le pendentif. Oui, je sais ce qu'il signifie. Et je ne veux pas que cette partie de moi ressurgisse maintenant.
Soudain Duo entre dans ma chambre en hurlant.
-Hee Chan, ça fait deux heures que j'essaye de faire mon devoir de maths, mais je ne comprends rien à ces histoires de barycentres, je t'avais dit que moi et les maths ça faisait 2. Tu veux pas m'aider ? S'il te..
Duo se stoppe en me regardant.
Je dois faire une tête pas possible parce qu'il me demande si tout va bien. Je ferme toutes les fenêtres et je retire la petite disquette de l'ordinateur. Une si petite disquette qui contient.tellement de choses.
Je range le tout et me retourne vers mon coéquipier.
-Heero ?
Je recompose mon masque de soldat parfait et je lui répond :
-Pour tes maths, débrouille-toi tout seul. Lis ton livre et met-là en veilleuse.
A SUIVRE :
Auteurs : Yuna et Clôtho
Source : Voyons voir.. Ils sont cinq, cinq jeunes et fougueux pilotes recrutés parmi les meilleurs pour libérer les colonies de l'espace. Ca vous dit rien ? siiiiiii^^ Gundam Wing^^ !!
Couples : euh. c'est toujours la surprise^^
Genre : Angst, yaoi, shounen ai, romance.
Disclaimer : Les persos ne sont pas a nous.Voilà, m'obligez pas à répéter, c'était assez dur comme ça..
Aza : Mais, non, il n'est pas fou le Hee-chan. Alors, quoi, embrasser Réléna c'est pas si terrible que ça ! . J'ai dit ça moi ? Je m'étonne moi- même.^^ Nan.C'est terrible en fait.. Mais bon, il a l'air d'y survivre alors.. Et puis, c'est le soldat parfait.^^ Il est costaud !
Law : Mais il est pas méchant avec Duo, Heero ! Il veut juste.. passer du bon temps.^^ lol Sinon, merci pour ton compliment^^. Moi aussi je trouve que Yuna et moi on forme une bonne équipe.^^
Fuu-san : Nan, Heero n'a pas fumé la moquette ! Et la fic va prendre des tournures encore plus bizarres alors.. accroches toi. .mdr.. C'est pour plus tard, les explications.
Amy : Vi en effet y'a deux Heero et tu vas être encore plus surprise mais j'espère que ça te plaira ^^
Sakura : Heero ? Un comportement zarbe ? ben quoi ? .^_^.Il embrasse juste Réléna, agresse Quatre, et est très porté sur le corps de Duo. A part ça.. rien de zarbe^^ ! Bonne lecture, sinon^^. lol
Kaoro : Euh. Tu découvriras le mystère du comportement bizarre de Heero.plus tard ! lol En attendant, profites ! C'est la suite !
Carina D : Voilà la suite.lol. C'est moins chaud là. ok, ok, on avoue, la suite a pas été rapide.mais bon, faut se faire désirer.mdr
Chapitre 3 : Histoires de pendentifs
Le lendemain, Duo se réveilla très tôt. Regardant son réveil qui indiquait 7h30, il se rendit compte qu'il était complètement réveillé et que, bizarrement, il n'avait pas du tout envie de se rendormir. Il tourna la tête et vit qu'Heero dormait toujours.
Le natté réprima un frisson en repensant à la scène d'hier soir.
Duo secoua la tête pour chasser cette vision. Il se leva précautionneusement, prenant garde à ne pas réveiller son compagnon de chambre. Celui-ci souleva ses paupières en percevant des mouvements mais décida de ne pas bouger pour l'instant. Il regarda l'américain enfiler un caleçon et un T-shirt, puis descendre par les escaliers, dans la cuisine à petits pas feutrés.
Il se retourna dans son lit, et fixa son regard bleu sur le plafond.
Il repensait à la réaction de Duo, la veille au soir.
Pourquoi avait-il eu ce mouvement de recul ?
Le natté agissait étrangement ces derniers temps, se dit-il.
D'abord ; il a des sautes d'humeur, puis il a peur de moi.Mais qu'est ce qu'il lui arrive ? Et ce matin, il se lève tôt.
Et puis.. Quelque chose le dérangeait. Son instinct de soldat lui criait quelque chose mais il ne parvenait pas à le comprendre.
Un truc clochait.
Heero fronça les sourcils.
Il fallait qu'il trouve ce que c'était et vite.
Un soldat ne pouvait pas se permettre d'être perturbé par quoique ce soit..
Pendant ce temps, des bruits de vaisselle se faisaient entendre au rez-de- chaussée.
Duo avait décidé de préparer le petit déjeuner puisque Quatre ne semblait pas l'avoir fait.
Souriant à la pensée que le jeune arabe dormait encore et que pour une fois, il s'accordait une grasse matinée, Duo commença à faire chauffer de l'eau pour le thé. Cherchant un peu partout, à la recherche du café, il finit par le trouver dans un placard. Pendant qu'il préparait le café, il se surprit à penser à nouveau au jeune japonais et à ses sentiments pour lui.
POV Duo :
Mon Dieu, mais qu'est ce qui lui a pris hier ? Il s'était shouté ou quoi ?
Il a répondu à mon baiser.Mais d'une manière.si poussée. Je n'aurais jamais cru ça de Heero.
Et moi qui pensais qu'il était certainement le plus innocent d'entre nous sur le point sexuel ! Tu parles, oui ! Il cache bien son jeu !
C'est tellement.. peu lui.. et il était si..
A croire que je vis trop dans ma bulle.
A trop rêver, je n'ai même pas su voir qui il était vraiment.. Moi qui pensais qu'il pourrait me comprendre, m'aimer, peut-être un jour.. Qu'il était différent, et pourtant, hier soir, je n'ai pas pu m'empêcher de le contempler encore.Il est si beau.. Si pur. J'ai du mal à m'imaginer que Heero est tel qu'il me l'a montré.
Heero n'était pas comme d'habitude, il ne m'a pas traité de baka et en plus il a même répondu à mes provocations, lui qui ne dit jamais rien.
Pourtant, il parlait peu et par monosyllabes et s'est occupé de son ordinateur toute la journée.Signes distinctifs chez Heero Yuy, le second du nom, mon cher Maxwell. Obligé, il avait pris quelque chose.
C'est marrant mais je soupçonne J..
Mais c'était lui.. Et comment ça aurait pu ne pas être lui ? Il lui ressemblait, trait pour trait, le même corps, parfaitement proportionné, les mêmes paroles, le même accent. C'était lui, Duo en était quasiment certain. Mais non, c 'est impossible, ce n'était pas lui, ce n'était pas Heero, celui que j'ai appris à connaître, à aimer, mon Heero.
Mon Heero ? Mais enfin t'es tombé sur la tête mon pauvre Duo, reprends- toi ! Ce n'est pas ton Heero, il ne t'appartient pas, d'ailleurs s'il savait ce que je ressens pour lui, il me tirerait certainement une balle entre les deux yeux.
Et puis, arrêtes de penser à lui, même s'il t'a embrassé, et qu'il embrasse comme un dieu, non il ne faut pas, ce n'était pas lui c'est impossible.
Mais si c'était lui ! Je ne veux pas admettre que je me suis trompé sur son compte voilà tout !
Nom de Dieu j'ai mal à la tête à force de réfléchir.
Fin POV Duo
Il se retourna brusquement, cherchant à chasser ses esprits et à attraper du sucre lorsqu'il se retrouva nez à nez avec Heero.
-Hee.Heero ! fit-il, surpris.
Le Japonais lui jeta un coup d'?il avant d'aller s'asseoir à sa place habituelle et de mordre dans un croissant machinalement.
-Tu m'as fait peur, Fit Duo le c?ur battant la chamade. Puis, d'un ton faussement colérique, il ajouta, Mais c'est pas vrai ! T'es vraiment impossible ! Est-ce que ça t'arrive de faire du bruit quand tu marches ? Tu me fais toujours une peur bleue ! T'es pas humain, c'est pas croyable !
-Duo ?
-Oui ? l'Américain se retourna vers la voix qui l'appelait.
Quatre venait d'entrer dans la pièce et l'interrogeait du regard.Il avait du sentir, avec son empathie, qu'il se forçait pour plaisanter. Peut-être même qu'il avait senti son appréhension à se retrouver en face de Heero.
-Tu as bien dormi ? lui demanda l'Américain, souhaitant rassurer le pilote du Sandrock. Moi, super bien !
-Moi aussi, lui répondit l'empathe, en détournant les yeux.
Duo se rendit compte alors que le jeune adolescent lui mentait complètement à en juger par ses cernes sous les yeux et à sa tête fatiguée. Mais le plus étrange était sa position depuis qu'il était rentré dans la cuisine. Il restait obstinément près de la porte, et jetait de temps à autre des coups d'?ils nerveux à Heero.
Une certaine tension régnait dans la pièce et Duo se sentit de plus en plus mal à l'aise. Heero venait de finir son croissant et se leva pour se servir de café. Duo lui tendit alors une tasse fumante avec un large sourire et entreprit de détendre l'atmosphère.
-Quatre, tu veux du thé ? Il est au citron, citron vert mais je sais pas vraiment si tu vois la différence parce que bon.enfin, moi je la vois pas ! C'est du citron, quoi !
Il fit un plus large sourire lorsque Quatre, lui répondit à l'affirmative, se détendant un peu. Heero finit sa tasse d'un seul mouvement, ne prêtant pas attention à la légère brûlure du café fumant, et quitta alors la pièce. Quatre s'écarta vivement de la porte à son approche et le regarda partir, d'un air méfiant.
-Prépare-moi plutôt du café s'il te plait, répondit le jeune arabe, en s'asseyant. Il s'était pris la tête dans les mains et fixait un point invisible devant lui.
Duo lui apporta une nouvelle tasse, mais ne put s'empêcher d'interroger son meilleur ami :
-Quatre.Ca ne va pas ? Tu ne prends jamais de café.Et qu'est ce qui se passe avec Heero ? Tu as un problème avec lui ? ajouta -il doucement.
Un doute affreux, s'empara de Duo. Et si, la veille, Heero avait agi de la même manière avec Quatre ? S'il lui avait fait des avances ? Et si Quatre avait refusé, aurait -il. ? Il ferma les yeux, attendant une réponse. Il ne s'attendait pas du tout à ce qui allait suivre.
Quatre éclata soudain en pleurs devant son ami qui lui montrait tant d'affection. Il s'expliqua en hoquetant, sa tête blonde tournée vers l 'américain et ses yeux bleus, emplis de gouttes d'eau.
-Je n'ai.. Je n'ai pas pu dormir..Un hoquet le secoua. Toute la nuit. Toute la nuit, j'ai vu ses images. Je ne les ai vu que quelques.quelques secondes mais ça a suffit pour que je m'en souvienne. C'était .c'était affreux. Tous ces morts.. Toute cette folie. Et ses cris.. Je les entends toujours, confia t-il dans un murmure.
Duo réprima un soupir de soulagement. Ce n'était pas ce qu'il avait craint. Quatre n'avait pas eu de problème avec Heero. Mais un nom résonna alors dans sa tête. Ce que venait de dire son ami lui fit l'effet d'une douche froide.
-Qu'est ce que tu as dit ? demanda t-il en espérant qu'il avait mal entendu.
-C'est.C'est de la faute de Heero. Hier, il m'a. agressé. Et m'a fait rentrer des images dans la tête.. Il a abaissé toutes ses barrières d'un coup et.C'était horrible souffla Quatre. Je.. Sur le moment, j'ai préféré oublier.. Passer une bonne journée. Oublier ce sang. Ces râles.
-Mais.quand tu dis qu'il t'a agressé, c'est juste qu'il a abaissé ses barrières ? Il ne l'a pas fait exprès ?
-Si. Il.. Lassé de devoir s'expliquer, la gorge enrouée, Quatre but une petite gorgée.
Duo en profita pour passer son bras autour de l'épaule de l'Arabe. Quatre reposa sa tasse précautionneusement et regarda le natté dans les yeux. Ses larmes avaient séché et ses yeux étaient graves.
-J'ai essayé de lire dans ses pensées.expliqua t-il. J'ai utilisé mon don d'empathie sur lui.Et je ne sais pas comment.. Il a su ce que je faisais. Je crois que je me suis trompé sur son compte.Il n'est pas celui que je croyais. Il m'a attrapé par le cou et m'a plaqué au mur.Et il.. il a alors forcé mon esprit.. Pour y introduire des images.Il a dit que c'était pour mon bien. Que je comprenne.Je ne sais pas comment il fait.Et toute la nuit. Je l'avais oublié pendant cette journée passée avec vous tous.. Mais là.. c'est revenu. Dans chacune des ombres de ma chambre, je les voyais. ces visages.. ces ombres.
Le jeune blond frissonna et Duo le serra contre lui.
-Chut.c'est rien allez Quatre, ça va passer. Cette nuit, je dors dans ta chambre, d'accord ? Et.on va faire en sorte que Heero ne recommence plus jamais ça.Ce n'était pas ta faute. Cesse de pleurer. On va arranger tout ça.
Duo berçait l'Arabe, lui prodiguant des paroles de réconfort.
Mais dans sa tête, c'était le désordre le plus total. Qu'est ce qui avait pris à Heero ? Hier avait vraiment été une journée infernale.
Heero était vraiment.vraiment un connard !
Et pourtant.. pourtant c'était si dur à admettre.
Et cela faisait si mal. Un poignard qui s'enfonçait lentement dans son c?ur, et qui remuait. Remuait tout à l'intérieur.
Une envie de pleurer lui prit la gorge, et Duo se contenta de fermer les yeux en serrant des dents.
Heero lui faisait beaucoup trop de mal.Et pour lui ce n'était sûrement qu'un jeu. Un stupide jeu ! Heero devenait dangereux. Pourquoi a t-il agressé Quatre ? Pour avoir tenté de lire dans ses pensées ? Mais Quatre, la plupart du temps, ne le faisait pas exprès ! Et comment ce faisait -il..
Le mal de tête revint, plus puissant que la dernière fois.
Et pendant ce temps, Duo répétait comme une litanie, en berçant son ami, des mots d'apaisement.
Finalement, Quatre se calma, et, prenant une grande inspiration, alla ranger sa tasse. Il reprit un sourire en voyant Wufei pénétrer dans la cuisine.
Un rapide bonjour aux deux amis qui lui répondirent son salut et Wufei se dirigea vers le frigo.
Il ne remarqua rien de spécial, et prenant une bouteille d'eau, le Chinois entreprit d'en boire le contenu. Il venait de finir son entraînement au sabre, et semblait serein.
Certainement grâce à Sally.songea le natté à travers ses pensées. Il n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que Wufei repartait en sens inverse et se dirigeait vers sa chambre. Duo reporta alors toute son attention sur Quatre.
Ce dernier allait mieux, même si quelques bâillements accompagnaient ses sourires.
Ses yeux étaient fatigués, et Duo remarqua alors que Quatre portait un foulard autour du cou. Il allait très bien avec sa tenue, et en temps habituel, l'Américain n'aurait rien vu de particulier dans cette tenue mais une sorte de pressentiment s'empara de lui. Il déroula lentement le foulard, pour finalement l'enlever complètement tandis que Quatre baissa les yeux et se laissait faire.
Une marque bleue marquait son cou.
Elle s'étirait sinistrement le long de la carotide de l'Arabe. Un cri étouffé jaillit des lèvres de son ami.
-C'est pas vrai ? Mais c'est pas vrai, quel enfoiré ! jura l'Américain tout bas. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer.
Quatre remit précipitamment son foulard quand Trowa entra dans la pièce.
Le jeune français lui lança un regard impénétrable, et leur annonça :
-Heero vient de recevoir une nouvelle mission des mads. Pour deux personnes, il attend que vous le rejoigniez dans la salle à manger pour des explications.
-Génial ! Une nouvelle mission ! On va pouvoir bouger un peu ! J'arriveuhhhh ! Oz tremblez !!!! Ahahahaahahahahhaha.
Et, attrapant Quatre par le bras, il l'entraîna à sa suite, dans un rire joyeux.
Trowa les laissa passer devant lui, et jeta un dernier coup d'?il à la cuisine. Il avait vu la marque sur le cou de Quatre. Un sentiment de rage impuissante l'avait alors envahi peu à peu. Et puis.les regards graves des deux amis. Juste avant qu'il n'entre. L'effort de Duo aurait pu être convaincant si Trowa n'avait pas vu ces regards emplis de tristesse. Le latin fronça les sourcils, se demandant d'où provenait la marque et surtout ce qui les tracassait tant. Il se dirigea vers la grande salle, ne pensant plus qu'à la mission dès qu'il vit la feuille d'ordre de mission devant Heero.
Les cinq adolescents étaient réunis autour de la table.
Heero sentait le regard de tous posé sur lui. Il regarda discrètement Duo et vit qu'il le regardait pensivement, un visage triste et mêlé d'incompréhension voilant son visage. Quant à Quatre, il semblait toujours vouloir l'éviter.Les autres pilotes étaient attentifs.
Gardant son visage impassible, il annonça d'une voix atone à tous qu'il s'agissait d'une mission d'infiltration.
-De quoi ? demanda alors Duo, semblant soudain émerger.
-Une mission d'infiltration, répéta Heero, en exagérant sur chaque mot et en faisant une pause entre chaque syllabe.
-Ca j'avais compris, je voulais savoir ce qu'on allait infiltrer encore ! répondit Duo en lui faisant une grimace.
-Un lycée, fut la réponse que le soldat parfait voulut bien lui donner.
-J'aurais dû m'en douter ! On infiltre toujours des lycées ! rit l'Américain en secouant la tête.
- Qui participera à cette mission ? demanda alors Trowa.
-02 et moi-même, répliqua Heero.
Un silence pesant s'installa.
Heero fronça les sourcils. Il ne comprenait pas ce silence. Jamais ça n'était arrivé auparavant. Un coup d'?il à Trowa lui apprit qu'il ne comprenait pas plus ainsi que Wufei. Apparemment c'était avec Quatre et Duo. Haussant les épaules, il continua sur sa lancée :
-Ordre des professeurs, nous faisons un repérage et nous essayons d'infiltrer une sorte de club. C'est apparemment de là que nous pourrons nous glisser entre l'ennemi. Et récupérer quelques informations qu'ils nous auraient eux-même volés, la veille. Si on a besoin de renfort, vous intervenez.
-Comment ça ? On nous aurait volés ? interrogea Wufei.
-Oui, je croyais que J avait mis au point un système de protection infaillible ? renchérit Trowa.
-Ben tu vois que non ! sourit Duo. Alors, c'est cool, on va jouer les voleurs des voleurs ! Et c'est quoi qu'ont doit récupérer ?
Heero ne répondit pas. Il resta silencieux encore quelques secondes avant de répondre :
-Je ne sais pas, avança t-il prudemment.
-Tu nous mens, intervint alors Quatre.
Heero leva la tête vers le petit blond. Aussitôt celui-ci recula de son siège. Duo qui était à côté de lui se mit en travers de leurs regards.
Même Wufei remarqua le brusque changement. C'était bizarre. Comme si, Maxwell voulait protéger Winner d'une éventuelle attaque de Yuy.
Heero ne cilla pas. Trowa tourna son regard vers lui, attendant une réponse.
-Je n'agis pas tant que je ne sais pas pourquoi, mec, intervint Duo.
-Je ne sais pas. Officiellement, je ne sais pas, répondit Heero avec un regard agacé.
-Comment ça officiellement ? Tu fais des recherches sur les mads aussi ?
Le Japonais éluda la question.
-Je pense que ce sont des documents qui ont un rapport avec leur nouveau projet, exposa le soldat parfait.
-Qui est ?
-Une nouvelle arme. D'infiltration, précisa t-il.
-Bon, et tu n'as rien d'autre à nous dire ? Une autre nouvelle aussi.demanda Duo.
-Qu'est ce qu'ils ont bien pu inventer encore? le coupa Wufei.
Le Japonais secoua la tête.
-Aucune idée.
Duo préféra changer de sujet rapidement. Heero n'avait pas l'air de leur mentir sur ce dernier point. Une interrogation resta en suspens dans sa tête. Pourquoi Heero surveillait-il les mads ? Il lança vite une question :
-Et on doit infiltrer quelle classe ? On est en internat ?
- Première Scientifique. Internat.
-Oh non c'est pas vrai, on peut pas changer ? S'il te plait...Hee-channnn
-ON ne discute pas Duo.
-Mais Hee Chan, tu sais pourtant que je suis nul en matières scientifiques !
-Les couvertures sont déjà prêtes.
-Ah, soupira Duo. Mais quand même j'aurais préféré entrer en option littéraire, au moins ça m'aurait donné une motivation pour cette stupide mission. Je vais être le dernier de la classe, moi !
Heero lui jeta un regard noir.
-C'est bon, je me tais, se rendit l'Américain devant l'attitude hostile du japonais.
Heero soupira intérieurement. Les autres venaient de partir mais il avait bien vu le regard de Trowa. Un regard inquiet sur Quatre .Quatre qui semblait avoir peur de lui. Entre lui et Duo, il ne comprenait plus rien.
Il avait été stupide de penser qu'il pouvait abaisser ses barrières, se dit- il. Quatre avait bien vu qu'il leur mentait sur les informations. Ces informations d'ailleurs le préoccupaient fortement. J ne lui avait pas dit de quoi il était question mais il savait que ça avait un rapport avec lui.
Heero fut interrompu dans ses pensées par une voix claironnante :
-Heero ?
-Quoi encore ? fit-il brusquement.
-On par quand ?
-Cet après midi.
-Pff. Mais j'aurais jamais le temps de faire ma valise ! Moi, il me faut des jours pour la boucler ! Soupira le jeune Américain. Tu veux pas m'aider, dis ? Allez, quoi avec tes affaires, tu seras prêt en deux secondes ! T'es tellement maniaque que tout est rangé ! Tiens, j'parie même que ta valise est déjà faite !
-Baka.
Duo sourit. Heero était redevenu comme avant. Il ne parlait que des missions, et le traitait de baka. Aucune parole provocante, rien.
« Ca y'est j'ai retrouvé mon Hee Chan, mais pourquoi je tremble comme ça moi ? »
Il tremblait car il se rappelait de « avant ». Tout n'était qu'illusion. Mais pourtant.Duo se refusait à y croire.
Mais.Quatre, la blessure, la nuit dernière.Le baiser de Réléna. Tout cela lui faisait mal. Ses jambes cédèrent soudain sous lui et il ne se rattrapa que grâce à la porte.
-Duo, tu es sûr que ça va ? Demanda Heero d'une voix froide.
-Hein ? Je suis juste un peu fatigué.. Tout va bien Hee Chan.
-C'est Heero, baka.
-Oui, oui. Bon, ben je vais faire ma valise moi.
Duo retourna précipitamment en arrière et s'élança dans les escaliers.
Il jeta toutes ses affaires en vrac et ferma sa valise en montant dessus. Il la souleva et la porta jusqu'en bas.
Heero l'attendait pour partir, un sac posé à côté de lui et il se dirigèrent ensembles vers la voiture. Quatre fit un geste d'au revoir à Duo et les regarda s'éloigner, inquiet, pour son ami.
Lui aussi avait bien remarqué le changement d'humeur de Heero qui était redevenu comme avant mais il ne pouvait s'empêcher d'avoir peur que Heero n'agresse Duo.
Dans la voiture qui les amenait vers le lycée, Duo fixait Heero depuis quelques minutes, regardant son cou lorsque ce dernier s'en rendit compte.
-Quoi ?
-Tu ne l'as pas mis ?
-Hein ? De quoi ?
-Le pendentif que je t'ai offert hier ?
-Mais de quoi tu parles ? répondit Heero, agacé.
-Tu ne te rappelles pas ? redemanda l'Américain plus doucement.
-De quoi devrais-je me rappeler ? Et puis je n'accepterais jamais quelque chose venant de toi.
Duo encaissa le coup sans broncher mais intérieurement, quelque chose se cassa.
« Boys don't cry, boys don't cry » Pensa-t-il.
« Pourquoi ces simples paroles me font -elles autant de mal, qu'elles ont l'air de lui en faire ? ». Pensa Heero en apercevant le regard triste de Duo. Je ne devrais pas. Je ne devrais pas avoir tant mal. Je suis un soldat. C'est un coéquipier. Juste un collègue.
POV DUO
Mais qu'est ce qui lui arrive ? Je ne le comprends pas. Déjà qu'avant, j'avais l'impression de jamais le comprendre, ben là je me rends compte que ça peut être pire.
Au fait, j'y pense.Quatre. .Je l'ai laissé. Il sera tout seul pour cette nuit. J'espère que ses cauchemars ne reviendront pas. Qu'il puisse dormir tranquille. Ou.Ou sinon, je compte sur une certaine personne pour le protéger de ses cauchemars. Oui, finalement, ce n'est pas si mal que ça.sourit l'Américain.
Fin POV Duo
Duo se renfonça un peu plus dans son siège mais garda une expression réfléchie, repensant au pendentif. Un coup d'?il à Heero lui apprit qu'il n'y pensait déjà plus, les yeux rivés sur la route et son masque d'impassibilité sur le visage.
POV Heero :
Qu'est ce que c'est que cette histoire de pendentif ?
S'il m'avait offert quelque chose, je le garderais toujours sur moi.
Ce serait la première fois qu'on m'offre un cadeau et ça me ferait plaisir, enfin, je crois.
Est-ce qu'il a dit ça pour me blesser ? Parce qu'il sait que je n'ai jamais eu de cadeaux de ma vie ? Il se moquait de moi ?
Non, Duo n'est pas comme ça.Il ne le ferait jamais.
Mais alors,..
Mais si ce n'est pas à moi qu'il l'a offert alors à qui ? Pourquoi croit-il m'avoir donné un pendentif ? Est-ce qu'il a rêvé ? Mais, s'il pense me l'avoir donné, alors, à qui l'a t-il remis ?
Des fois, je me pose trop de questions.Heero pense uniquement à ta mission. Oz.
Mais cette histoire m'intrigue..Je ferais bien d'y réfléchir, elle a l'air d'affecter Duo.
Fin POV Heero
-Heero ? Oi Heero ? Shinigami appelle Iceberg Man. Redescendez sur terre. MISSION !
-Nani ?
-T'avais l'air plongé dans tes pensées.
-Hn.
-« Ca y'est il se remet aux monosyllabes maintenant » Pensa Duo légèrement agacé.
Faudra vraiment que je tente d'analyser son comportement. Un coup soldat parfait, un coup.. un coup.un coup lui-même ?
-Dis Heero, on dort dans la même chambre ?
-Hn.
-Je suppose que c'est oui, soupira l'Américain.
-Ca a l'air de te déranger.
Ce n'était pas une question, simplement une constatation. Duo répondit vivement :
-Bien sûr que non, c'est juste que je ne parle pas encore le langage hnfien, tu te souviens ? J'ai bien essayé de prendre des cours, mais l'instructeur n'est pas vraiment coopératif, ajouta -il avec un rire.
Mais au fond de lui, l'Américain répondit à l'affirmative à la question du japonais.
Pas qu'il n'aimait pas sa présence rassurante à ses côtés. Quand on dort à côté de Heero Yuy, rien ne peut vous arriver, si vous n'êtes pas son ennemi ! Mais depuis la veille.
« J'ai surtout peur d'être encore victime de ta schizophrénie Hee Chan. » Se dit-il pour lui même.
L'après midi, ils arrivèrent sur leur nouveau lieu de travail. C'était un ancien manoir qui s'était transformé en lycée, peu après la colonisation. Il était assez vaste, et un parc l'entourait, bordé de chênes et de vastes étendues fleuries.
Une foule dense d'élèves discutait devant les portes du manoir. D'autres, se dépêchaient de rentrer à l'intérieur. Des rires joyeux fusaient de part et d'autres des nouveaux arrivants, et certains s'arrêtaient pour contempler les deux adolescents qui venaient de pénétrer à présent dans le manoir.
Ils formaient un contraste frappant. L'un avançait en balançant ses bras, et en souriant d'un air avenant, tout en regardant avec intérêt le bâtiment, et ses élèves. Sa longue tresse se balançait au rythme de ses hanches et se mouvait parfaitement avec son corps. Il riait même légèrement, et on le sentait prêt à courir d'un moment à l'autre pour aller s'amuser.
Mais il restait pourtant toujours à côté de l'autre.
Celui ne semblait pas vraiment ravi d'être là et portait un regard noir sur quiconque s'approchait trop près de lui ou se mettait en travers de son chemin. Il marchait rapidement et semblait chercher quelque chose, analysant toutes les portes qui s'offraient à sa vue d'un même regard perçant.
-Ouah la vache ce que c'est grand ! s'exclama l'Américain en entrant.
Heero eut un reniflement agacé et emprunta un couloir sur sa gauche. Plus petit, il menait sûrement aux bureaux administratifs.
Ils déambulèrent dans les couloirs, qui s'avéraient être de véritables labyrinthes, le petit couloir de gauche les ayant ramené dans une allée principale entourée de casiers, quand Heero heurta quelqu'un. Duo qui n'avait rien remarqué continuait sa route.
Il commençait à en avoir assez de tourner en rond dans cette foutue baraque.
Heero se retourna vers la personne qu'il avait heurtée et se retint de sursauter. La jeune fille devant lui ressemblait trait pour trait à Réléna, mais ce n'était pas elle, constata t-il.
Elle n'adoptait pas son fétichisme pour le rose, et n'arborait pas les mêmes expressions stupides de la princesse de Sank. D'ailleurs, elle était bien plus.sexy, serait le mot, pensa t-il.
Elle portait des cheveux ramenés en chignon, avec des mèches qui encadraient son visage, et un maquillage discret, qui soulignait ses yeux bleus.
Un sosie de Réléna, en plus soigné.
Etonnant, songea t-il.
Un pantalon de cuir noir et un débardeur rouge moulant mettaient en valeur sa fine silhouette. Une veste de cuir noir aussi complétait sa tenue. Elle était.. belle. Tout simplement belle.
Elégante et sexy sans être vulgaire. Heero la détailla discrètement et nota qu'elle était plutôt musclée, et bien proportionnée.
La jeune fille s était baissée pour ramasser ses affaires. Heero entreprit de l'aider. Ramassant ses affaires, il lui tendit son classeur et une pochette rouge. Elle le regarda en souriant.
Quelque chose, comme un lointain souvenir sembla ressurgir du passé de Heero mais il n'y fit pas attention. Enervé de ne pas trouver son chemin dans ce lycée, il décida d'entamer la conversation et opta pour ne pas lui lancer de regard noir.
-Je suis désolé, s'excusa t-il alors.
-Ce n'est rien, merci pour le coup de main, lui répondit-elle en lui montrant du regard ses affaires. C'est la première fois que je te vois ici tu serais pas nouveau par hasard ? ajouta -elle soudain.
-Si.
-Je m'appelle Kari. Fit-elle en se relevant. Heero eut le temps d'apercevoir une pierre d'ambre capturée dans une sorte d'amulette égyptienne en or, autour de son cou.
Le même sentiment que précédemment l'envahit, mais cette fois, il y prit garde.
Il était sûr de connaître cette fille maintenant. Ainsi que cette amulette. Oui, la couleur de cette amulette. Fronçant les sourcils, il fut interrompu dans ses pensées par la voix de l'adolescente.
-Oyo ? Tu es toujours avec moi ?
-Pardon ?
-Et toi, comment t'appelles-tu ?
- Heero Yuy
-Enchantée alors, Heero Yuy. Fit-elle en lui serrant la main.
-Je suis en Première L, et toi ? continua t-elle.
- 1ère S
-Je vois, et je suppose que tu cherches le bureau du proviseur n'est-ce pas ? Fit la jeune fille en souriant.
-Exact.
-Je peux t'y conduire si tu veux.
-C'est d'accord.
Comme prévu, la fille l'amenait là où il voulait.. Parfait. Il s'apprêtait à la suivre quand il se souvint de l'Américain. Il se retourna mais Duo avait disparu.
-Duo ? appela t-il.
Mais il n'y avait personne. Le jeune homme s'était certainement enfoncé dans les couloirs sans se rendre compte que son coéquipier ne le suivait plus. Tant pis pour lui, je le retrouverais bien un jour ou l'autre.
- Qui est Duo ? demanda Kari.
-Un ami. On est arrivé ensemble.
-Ah. Il te rejoindra plus tard. Bon on y va ?
-Hn
Kari lui emboîta le pas et lui fit parcourir les locaux. Arrivés à un carrefour, la jeune fille lui dit :
-Voilà c'est au bout de ce couloir et moi je rentre en cours, si je ne veux pas me faire allumer par le prof de français.expliqua t-elle rapidement avant de se mettre à courir en sens inverse.
Effectivement, la sonnerie venait de retentir dans l'établissement.
POV Kari :
C'est bizarre, j'ai l'impression de le connaître. Il faudrait que je l'interroge et lui parle un peu plus, quand on sera tranquille. En tout cas il n'est pas très causant mais ses yeux sont magnifiques et il est extrêmement beau.
Tout d'un coup, un jeune homme me prend par le poignet et me colle contre le mur. Je veux crier mais il met une main sur la bouche, apeurée je lève les yeux vers mon agresseur.
Je reconnais alors Heero, mais il a une lueur brille dans son regard. Une lueur.folle.
-Comme on se retrouve, ma belle. Je sens sa main droite saisir plus fermement mes hanches et les plaquer contre le mur.
Mes yeux s'écarquillent de surprise alors qu'il me souffle à l'oreille :
- Ne t'approche plus de lui. Je m'en occupe et après, je te rafraîchis la mémoire. Kari.
Mais de qui il parle là ? Et.Il a l'air de me connaître.de me connaître bien même.Sinon, il n'aurait pas bloqué mes hanches pour éviter un coup de pied vengeur.
-Tu m'as bien compris ? Sinon je vais m'occuper de ton joli petit visage.sourit-il en dessiner les contours de ses lèvres des yeux.
Et là, je ne sais pas ce qui me prend mais je le repousse brutalement. Apparemment, je sais comment agir pour me débarrasser de lui car il se retrouve très vite hors de ma portée. Je ne savais pas que je pouvais me battre aussi bien. Les gestes viennent tous seuls.Automatiquement.
Je le regarde et je lâche d'une voix tremblante de rage contenue:
-C'est une menace ?
Un sourire se dessine sur ses lèvres et il hausse les épaules.
-J'ai toujours été capable de te battre, Kari.
Je ne réponds rien et me contente de le fixer dans les yeux. Il soutient mon regard et je détourne les yeux. Avec un petit rire, il tourne les talons. Avant de disparaître, il me lance :
-Considère plutôt ça comme un conseil. Ne l'approche pas.
Je reste sonnée au milieu du couloir.
Mais qu'est ce qui lui prend ? Il avait l'air gentil pourtant. Il était gentil même. Et de qui parlait-il ? Comment se faisait-il qu'il me connaissait ? Et où est-ce que j'avais appris à me battre ?
Fin POV Kari.
Le soir même, Heero était dans la chambre qu'il partageait avec Duo. Elle était aménagée sommairement, composée uniquement de deux lits et d'un bureau. Une petite prise lui avait permis de brancher son ordinateur sur lequel il travaillait. Il essayait de pirater le réseau pour recueillir des informations sur la mystérieuse jeune fille.
Il la connaissait, il en était sûr à présent. Mais où et comment il l'avait rencontrée, voilà qui lui posait problème.
Mais qui est cette fille ?
Kari. Elle ressemble à l'autre bonbon rose, la pauvre je la plains ou plutôt c'est la Rélélé qui lui ressemble.
Et le pendentif qu'elle porte, je l'ai déjà vu quelque part. Je le connais, et je la connais. Si seulement, je pouvais m'en souvenir !
Tout d'un coup mon regard fut attiré par un texte. Je remarquais alors que je m'étais infiltré sur un ordinateur de J. Sans doute un ancien ordinateur d'Oz qu'il a reprogrammé. Tous ces documents.
Le japonais s'empressa des les copier sur une disquette.
Et comme par hasard, c'est dans les siens que je trouve des réponses à mes questions se dit-il en pensant à J.
Mais ça y est, j'ai trouvé. C'est bien elle. Oui, comment ai-je pu l'oublier ? Tout me revient à présent. C'est pas vrai. NON ! Comment a t-il osé ? Je me souviens maintenant. Le pendentif. Oui, je sais ce qu'il signifie. Et je ne veux pas que cette partie de moi ressurgisse maintenant.
Soudain Duo entre dans ma chambre en hurlant.
-Hee Chan, ça fait deux heures que j'essaye de faire mon devoir de maths, mais je ne comprends rien à ces histoires de barycentres, je t'avais dit que moi et les maths ça faisait 2. Tu veux pas m'aider ? S'il te..
Duo se stoppe en me regardant.
Je dois faire une tête pas possible parce qu'il me demande si tout va bien. Je ferme toutes les fenêtres et je retire la petite disquette de l'ordinateur. Une si petite disquette qui contient.tellement de choses.
Je range le tout et me retourne vers mon coéquipier.
-Heero ?
Je recompose mon masque de soldat parfait et je lui répond :
-Pour tes maths, débrouille-toi tout seul. Lis ton livre et met-là en veilleuse.
A SUIVRE :
