Titre : Sang et révélations
Auteurs : Yuna Chan et Clôtho
Source : Gundam Wing.^^ faut dire on va pas changer au sixième chapitre de source aussi.
Genre : Angst (C'est Duo, ça. ) Yaoi, action, romance, gore. lol tout pour plaire quoi !
Couples : Euh. Y'a plein de gens qui sont amoureux de pleins d'autres !^^ ça va pas ça comme précision ? Ben lisez alors^^.
Disclaimers : Kari et Yoki, propriétés personnelles des auteuses. Sinon. *soupir* Les persos ne sont pas à nous. Mais on ne désespère pas !
vivi-chan winner :Voilà la suite.^^ Et puis. tu as tes réponses pour le Heero de la fin qui n'est pas net.
Fuu-san : Voilà ncore unechtite suite. avec du torturage de Duo.. on adore ca. lol bonne lelecture !
Law-sama : Bon, tu nous as bien harcelées.. tu as la suite.. et on te dit un truc.. C'est pas tout de suite que Heero va botter le cul de Yoki ! Faut patienter !! lol
Lu : Merci pour ce que tu as écrit. C'est super gentil^^ donc, on poste la suite pour les vacances^^
Yami-rose : Voilà la suiteuh^^ Et tes réponses au sujet de Heero ou Yoki. lol bonne lecture la miss ! oh.. tu nous en voudras pas pour le suspense.
Poufette : Voilà la suite.. tu comprends plus rien ? Ben.. Voilà qui devrais t'éclaircir légèrement. allez profite !!
Hana to Yume : Voilà merci pour la review^^ et puis c'est la suite !!! c'est cool, non ? lol Voilà, gros bisous !!!
Notes : voilà le chapitre 6 où. ben en gros, c'est pour que vous puissiez comprendre ce qui se passe dans la tête de chaque perso. ou presque.
Et à tous ceux qui n'ont pas laissé de review mais qui lisent quand même cette fic. merciiiiiiiiiiiiiiiiii et puis, bonne lecture ! ^^ bisous !!
Chapitre 6 : L'apprentissage de Quatre
-Approchez encore et je le descends.
Personne n'eut bien le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer. Heero avait dégainé son arme et la maintenait contre la tempe de Quatre. Celui-ci n'avait rien pu faire.
Wufei se leva brusquement, ainsi que Trowa, bientôt suivi de Duo. Le professeur s'était soudainement stoppé dans son avancée et considérait Heero avec une pointe de méfiance.
-Ecartez vous de mon chemin, prononça lentement Heero, sous les yeux ébahis des autres.
Ses yeux reflétaient une froide détermination et il semblait prêt à tout faire. Trowa se rassit doucement, levant les bras en évidence pour ne pas qu'il tire sur l'arabe. Wufei resta debout mais ne bougea pas.
-Attends. Heero, attends ! Tu ne peux pas. Prends moi en otage à la place de Quatre. Explique toi je t'en supplie. Arrête. Ne fais pas ça, le supplia l'américain en glissant lentement le long du mur.
Heero ne lui accorda pas le moindre regard. Il se dirigea vers la porte. J se plaça entre lui et la porte. En réponse, Heero arma son arme et la pressa plus fort contre la tempe de Quatre. Le jeune blond tressaillit et fixa un regard affolé sur les autres.
-Ne le laissez pas m'emmener !, s'écria t-il avant de disparaître par la porte, suivi de Heero. J s'était écarté.
Au cri, Trowa se releva et fit mine d'avancer. Wufei posa une main reposante sur son épaule et le força à se rasseoir. Au loin, on entendait une armure mobile décoller.
Pendant une minute, personne ne dit rien. Le départ précipité de Heero, l'enlèvement de Quatre. Personne ne réalisait vraiment ce qui avait pu se passer. Duo songea un instant à Yoki. Peut être que c'est lui. Mais il chassa bien vite ses idées. Non, ça ne pouvait pas être Yoki. Et Heero avait voulu garder le secret. Il lui avait bien fait comprendre de ne rien dire au sujet de son frère et de Kari. Un problème avec J apparemment. Duo se demanda si c'était bien Heero. Heero qui l'avait repoussé, Heero qui l'avait tenu dans ses bras, Heero qui lui avait expliqué les maths, Heero qui s'était fait collé à sa place. Heero qui s'était expliqué avec lui sur le comportement étrange de Yoki. Heero. Si. Si à chaque moment, c'était Yoki ? Si il avait passé les quelques derniers jours avec Yoki ? Mais Yoki ne l'aurait jamais repoussé. Non, Yoki avait même plutôt été d 'accord pour qu'ils s'embrassent. Il aurait profité de la situation. Donc, c'était bien Heero. Et il venait d'emmener Quatre avec lui. L'américain était en proie aux doutes. Tout se mélangeait dans sa tête. Il ne parla de rien aux autres. Il se tut. Il n'en tendit pas les nouvelles mesures de sécurité imposées par les mads , pas plus qu'il n'entendit J crier, ni même ne sentit la main de Trowa sur son épaule. Il releva la tête lorsque Wufei ré expliqua sa capture. Et le fait que Heero soit venu dans sa cellule. Il ferma les yeux lorsque Wufei répéta que le japonais était un traître. Duo se leva dès que la réunion fut arrêtée. Il se dirigeait droit vers le hangar, pour rejoindre son gundam quand une voix l'arrêta.
-Duo, où vas-tu ?
Se retournant pour se retrouver face à Trowa, Duo lui fit un large sourire.
-Je vais faire un petit tour, j'ai besoin de me défouler ! Je serais de retour bientôt, c'est promis !
Il avait bien sûr compris que la mission était annulée, puisque le « traître » Heero était au courant de cette mission et de où elle se déroulait. Donc, il n'était plus question de faire d'y retourner pour faire une infiltration. De toute façon, ils avaient récupérés ce qu'ils voulaient.
-Fais attention, ajouta Trowa en tournant les talons.
Wufei se dirigeait vers l'infirmerie. Sally allait encore le trucider. Il revenait blessé. Mais en vie ! Et avec beaucoup, oui, beaucoup de choses à partager avec elle. Beaucoup de choses à oublier aussi. Comme une certaine trahison de la part d'une personne qu'il prenait comme son propre frère, même s'il ne lui avait jamais dit. Heero les avait si souvent aidés.. Comment se faisait-il que ? Comment était-il passé chez Oz ? Se calmant, il entra dans l'infirmerie de la base. Mais la jeune femme ne s'y trouvait pas et il repartit, soucieux, rejoindre Trowa.
Heero fit avancer Quatre jusqu'à une petite salle.
Heero les avait amenés dans un endroit connu de lui seul, songea Quatre en examinant les lieux. Il voyait un peu flou à cause de sa récente crise mais il s'appliquait à regarder autour de lui, tant qu'il pouvait. Il n'était pas attaché. Il avait repéré la sortie. Et il ne semblait pas y avoir de gardes. Il serait donc, facile de s'échapper. Mais pourquoi le soldat parfait lui laissait-il de telles chances de s'évader ? C'était incroyable. Il n'avait même pas pris la peine de lui bander les yeux. Heero lui fit signe de s'asseoir. Ils étaient dans une sorte de bureau. Le japonais n'attendit même pas que Quatre fut assis et s'installa lui-même sur une chaise, en face de lui.
-Qu'est ce que tu vas me faire ? demanda le jeune arabe, en regardant la chaise avec hésitation. Il s'assit finalement.
-Rien.
-Quoi ? répondit Quatre surpris.
Il s'était redressé sur la chaise, regardant droit dans les yeux Heero.
-Quatre, je ne te veux aucun mal, soupira le japonais.
Il passa une main dans ses cheveux, et regarda à son tour le petit blond.
-Ecoute. Je voulais juste que l'on parle. reprit-il plus doucement.
-De quoi ? Tu pouvais pas me parler devant tout le monde ? Et pourquoi me fait tu ça ? Pourquoi ? Je ne t'ai rien fait ! Je te faisais confiance, Heero. Et. Qu'est ce que signifie ce. Ou est-on ? Qu'est ce que tu vas me faire ?
-J'ai un frère jumeau, Yoki, qui apparemment n'est pas mort et a réussi à prendre ma place une fois à la planque. Alors, je ne sais pas ce qu'il t'a fait, mais je l'imagine très bien. Maintenant la question est de savoir si tu veux apprendre à t'en débarrasser ou si je te laisse avec une connexion permanente à mon frère.
-Qu'est ce que tu racontes ?
-. Le japonais leva les yeux au ciel. Un long moment de silence passa pendant lequel Quatre encaissait ce qu'il venait d'entendre. Enfin, il écarquilla les yeux d'horreur.
-Mais alors. Je t'ai accusé à tort ? Et J voulais te refaire faire ton entraînement.
Heero grimaça.
-Je n'ai pas eu le choix. vaux mieux pas qu'il sache pour Yoki.
-Heero. Mais tu vais l'air. tellement déterminé. Tu semblais prêt à me tuer. je l'ai même lu dans ton esprit tout à l'heure !
-Quatre, j'ai été entraîné pour effectuer des missions d'infiltrations. Je sais très bien jouer la comédie. Pour l'empathie. Disons que je peux contrôler ce que je pense et ce que tu lis. expliqua le pilote du Wing.
-Alors, tu peux nous influencer. Tu peux nous manipuler. Tu l'as bien fait ces derniers jours ! s'exclama Quatre, resté méfiant.
-Je ne t'ai jamais influencé dans quoique se soit, Quatre.
-Tu me sors ça comme ça, d'un chapeau magique mais j'en avais jamais entendu parler moi de ce Yoki alors comment peux tu me confirmer que tu ne mens pas que tu n'invente pas pour que je baisse mes barrières et que tu puisses lire à travers mes pensées ? s'énerva le jeune homme aux yeux bleus.
-Parce que tes barrières sont trop faibles pour moi. Je n'ai pas besoin que tu les abaisses pour lire tes pensées.
-Quoi ?
-Quatre. Yoki peut en permanence lire les tiennes. Il peut aussi te contrôler si tu reste faible trop longtemps.
-Qu'est ce que tu veux dire ?
-Je te conseille de me faire confiance, tu ne peux pas t'en sortir seul face à lui, maintenant.
-Heero, reprit Quatre en hésitant.
Soudain, il sentit les mêmes signes avant coureur d'une crise. Son esprit. Il lui semblait soudain qu'on le forçait de toute ses forces. Des images horribles le firent sursauter. Un environnement froid. Quatre perdit alors le contact avec la réalité. Il lutta voulant rester sain d'esprit face à Heero, tenter de comprendre sa voix, mais il ne l'entendit bientôt plus. Il eut juste le temps d'apercevoir un mouvement précipité dans sa direction. Heero. C'était fini pour lui, songea Quatre avant de tomber dans l'inconscience.
Quand Heero vit Quatre froncer les sourcils, puis fermer les yeux il se douta de se qui se passait. Il l'appela, tentant de le faire revenir mais c'était trop tard. Yoki avait trop d'emprise sur lui. Les crises devenaient de plus en plus violentes apparemment. Lorsqu'il vit le jeune arabe glisser le long de sa chaise et tomber à terre, il se précipita sur lui. Le petit blond, ouvrit encore les yeux une dernière fois, avec une lueur désespérée dans le regard, et s'évanouit.
-Quatre, reviens à toi. Il faut que tu luttes. S'il te plait, murmura Heero près du corps du jeune homme. Il le souleva aisément et le rassit sur la chaise. Le maintenant assis, il éleva ses mains au niveau de la tête de l'arabe. Ses doigts prirent appui sur les ses tempes, glissant dans les fins cheveux blonds, et Heero ferma les yeux.
-Désolé de devoir faire ça. J'essayerais de ne pas trop. murmura encore le japonais avant d'entrer dans l'esprit du jeune homme.
Il avait une sorte d'empathie beaucoup plus puissante que le jeune blond. Pénétrant dans les esprits pour y chercher ce qu'il voulait, le japonais avait une capacité hors du commun. Une capacité très pratique contre les membres de Oz mais qui avait ses risques. Une capacité qu'il avait soigneusement cachée à J, contrairement à Yoki.
Yoki qui avait tout révélé le dernier jour. Heero tenta de se concentrer. Il fallait qu'il garde toute son attention sur ce qu'il allait faire. Entrer dans l'esprit d'une personne peut se révéler être fatale, et surtout, irréversible pour celui qui subissait l'intrusion. Le japonais ne voulait pas non plus avoir accès à certains souvenirs de l'arabe, ne souhaitant pas violer son intimité. Tout ce que ne faisait pas Yoki, par mépris des autres.
Le jeune homme entra dans l'esprit de Quatre grâce à son empathie surdéveloppée.
Il ne vit d'abord rien, puis un long couloir. Des portes étaient ouvertes. Ne souhaitant pas regarder à l'intérieur, il savait que c'était là tous les souvenirs, les expériences, les problèmes, les choses que Quatre avaient apprises, il commença à refermer ces portes doucement, tout en évitant de jeter un ?il à l'intérieur. Mais quelque chose attira son regard. Une longue natte brune dépassait d'une des portes. Le japonais ne put s'empêcher, en fermant la porte, de jeter un ?il à l'intérieur, juste pour suivre la natte. Pendant une fraction de seconde, il perdit le contact avec la réalité. Bientôt, il se retrouva seul, puis un léger brouillard l'entoura, et il sentit une odeur âpre et salée, une odeur qu'il ne connaissait que trop bien pour la sentir presque chaque jour de mission.du sang. De nombreux cadavres jonchaient le sol. Il comprenait pourquoi Quatre faisait des cauchemars après ces horribles visions, lui même s'il n'étais pas empathe au 5ème degré, il serait dans le même état que son coéquipier. Oui, Yoki avait vraiment bien avancé dans son intrusion. Un peu plus tard, et même lui n'aurait rien pu faire. Le jeune empathe aurait alors sombré dans une sombre inconscience, puis se serait progressivement tourné vers la mort.
Tout d'un coup tout devint flou. Puis il distingua une forme, une forme qu'il ne connaissait que trop bien, vu que cette silhouette était la même que la sienne.
Yoki était debout devant un cadavre, mais son c?ur s'arrêta de battre une seconde quand il vit le cadavre de Duo. Etendu, il semblait dormir. Ses lèvres vermeilles, étaient légèrement ouvertes et laissaient filtrer un liquide rouge.
Le japonais se précipita sur le corps de son ami tandis qu'un rire démoniaque envahissait les lieux. Yoki. Le jeune homme prit le pouls du natté mais il ne sentit rien. Il secoua alors le corps inerte, tentant de lui faire reprendre conscience. Il ne pensait plus qu'à voir ces yeux se rouvrir, et qu'ils rient encore, comme avant. Que le jeune homme se relève en riant, que Yoki riait aussi de sa blague, que tout ceci n'était pas vrai. Qu'il n'avait pas tout gâché, tout perdu. Mais le rire de Yoki était toujours démoniaque et le jeune homme ne se relevait pas. Le natté ne relèverait jamais ces paupières. Heero resta debout, le corps sans vie de Duo dans es bras, et le serra contre son c?ur. Il avait si froid . Il fallait le réchauffer. Déjà, le froid l'engourdissait, ses membres étaient tout raidis. Pauvre Duo, il n'aurait pas du rester dans le froid. Heero ferma les yeux.
Tout tourbillonna autour de lui et il se retrouva devant le cadavre de Duo. Il ne comprenait plus ce qui se passait. Il voyait juste le corps qu'il tenait quelques instants plus tôt, par terre. Heero se pencha et tenta de soulever de nouveau le corps. Mais cette fois, il ne pouvait plus le porter. Il était si lourd. Le japonais s'agenouilla à côté de son coéquipier, prit sa tête doucement et la posa sur ses genoux. Il caressa les longs cheveux, les entreposant en travers de ses cuisses, et agrippa le sol, la poussière. Le corps était plus chaud que la dernière fois. Mais déjà, la chaleur semblait fuir ce corps qui ne retenait plus aucune énergie. Sans s'en rendre compte, Heero murmura :
-Duo, non.
Il ne pourrait plus contempler cet océan de couleur mauve, cet arc-en-ciel entre le bleu et le rouge, ni admirer, toutes les teintes que ses yeux pourraient prendre. Le pilote scruta l'horizon au loin, et aperçut la lune.
Mais les yeux s'ouvrirent et les lèvres laissèrent glisser quelques mots.
-Heero. ,toussa Duo
A son nom, le jeune homme baissa la tête brusquement, regardant sans trop y croire les derniers signes de vie de Duo. C'était un cauchemar.
-Duo.
-Hee. murmura encore le jeune homme.
-Non ne parle pas, tu dois vivre, ne bouge pas, supplia le pilote en le voyant tenter de s'écarter.
-Pourquoi ? Pourquoi ? répétait inlassablement le natté, en voulant s'écarter. Ses yeux améthystes avaient pris une couleur plus sombre, plus triste.
-Nani ?
- Pourquoi m'as tu rejeté ? Je t'aime tant. Heero, tu m'as tué, souffla encore l'américain avant de refermer les yeux en prenant difficilement sa respiration.
-Je t'ai tué, répéta Heero, perdu.
Il écarta doucement le corps de ses jambes, et se releva.
-Duo. Heero ne voulait pas y croire, non Duo ne pouvait pas être mort, pas par sa faute, pas par ses mains.
Il regarda autour de lui et vit Quatre. Le petit blond avait les yeux ouverts, et regardait la scène avec effarement.
Devant le choc de sa vision, il retira brusquement ses mains des temps du petit blond. Il avait la respiration saccadée. Il était dans la petite salle, avec deux chaises et un bureau au centre. Il s'était fait prendre ! réalisa-il soudain. Il était entré dans le jeu de Yoki. Le japonais resta immobile un instant, reprenant son souffle, puis se re-concentra. Il fallait qu'il sorte Quatre de là. Il retourna dans l'enfer de son esprit, mélangeant leurs essences et retrouva le pilote. Il était assis, devant un sol trempé, enseveli de boue, de terre, et de sang, il se balançait doucement, et murmurait inlassablement la même chose.
-Non, non, non, non, non, non.
-Quatre ? Le japonais se rapprocha encore un peu. Quatre réveille toi ! ! il vit alors ce que contemplait le jeune homme. Trowa. Le cou formait un angle bizarre et les yeux verts étaient voilés. Leur ami était mort. Heero se rapprocha encore, au prix d'un suprême effort. Lui-même devait se retenir de replonger dans ces horreurs. Tout ceci n'est pas réel. Il ne devait pas en douter à un seul moment où alors. Le japonais se concentra encore un peu et parvint à toucher Quatre. Il lui posa une main sur l'épaule. Le jeune empathe se retourna, les yeux remplis de larmes. Quatre, lutte avec moi, ceci n'est pas réel, lui dit le japonais. Reviens à la réalité.
Heero fit apparaître autour d'eux, dans un dernier effort, des fleurs pour couvrir la boue. Il pouvait lui aussi reformater cet univers crée par Yoki à partir des craintes de Quatre. Il remplaça chaque élément inquiétant par un nouveau, plus beau, un papillon, une fleur, une odeur, une rivière, un cerf, un soleil, et enfin, Quatre put voir dans le décor Trowa qui souriait. Le français souriait, et il marchait dans cette forêt. Le corps avait disparu aux pieds de l'arabe.
Quatre ouvrit brusquement les yeux.
-Heero ? ? ? ? s'inquiéta-il en voyant le japonais s'effondrer près de lui peu après sa reprise de conscience.
-Quatre ? Dis moi ce que tu as vu ? chuchota l'asiatique en se redressant. Son teint était pâle, et il avait visiblement fourni un effort considérable pour pouvoir se relever.
Quatre ne répondit rien, reprenant son souffle, étonné et choqué par tout ce qui venait de se passer.
-Dis moi ce que tu as vu ! s'énerva Heero en s'appuyant sur le bureau.
Quatre le regarda étonné, c'était la première fois qu'il le voyait en colère, mais surtout c'était la première fois qu'il ressentait de la panique chez le jeune japonais. Sa voix tremblait presque. Et son visage ressemblait à celui d'un mort.
-J'ai vu.J'ai vu des cadavres, je t'ai vu au milieu puis j'ai vu le cadavre de Duo.articula t-il entre ses larmes. Et après. c'était Trowa. il était mort. et tu es arrivé. et tout a changé.
-C'est ce qui va se passer.
-Non, non, ça n'arriveras pas. ça ne peut pas arriver. Heero ne me dit pas que tu vas tuer Duo gémit le jeune arabe en prenant sa tête entre ses mains.
-Non. Non, je ne crois pas. Je pense que c'était Yoki.
-Par Allah ! Heero, on ne peut pas le laisser faire ça ! fit Quatre horrifié.
-Bien sûr que non, ceci n'était que ce que Yoki avait l'intention de faire. nos deux esprits ont du pénétrer dans son univers. Un pouvoir trop puissant. Ca s'est retourné contre lui, puisqu'on a vu ce qu'il comptait faire. Mais il faut que tu apprennes à lutter contre Yoki, à ce qu'il ne puisse plus te nuire, ni deviner nos projets.
-Nous avons réussi à lire dans ses pensées alors. analysa aussitôt Quatre.
Il avait repris le contrôle de lui-même. Et il reprenait toutes ces qualités de stratège.
-Pas vraiment, répondit Heero, disons que nous avons eu juste le temps de savoir ce qu'il comptait faire. mais il dressé des barrières aussitôt. C'est pour ça que tu t'es retrouvé devant Trowa après. Il avait repris le contrôle. Il n'avait pas prévu ma venue dans ton esprit. Allez on reprend.
-Oui, euh. Heero, il y a une chose qui me pose problème. fit le petit arabe en hésitant.
-Hn ?
-Euh. Ca peut te paraître bizarre mais. Pourquoi Yoki m'a t-il mis devant le cadavre de Trowa lorsqu'il a repris le contrôle de son esprit ? Pourquoi m'a t-il laissé croire qu'il était mort ?
Heero fit un sourire triste et répondit doucement :
-Je crois que tu as la réponse. Tu n'y survivrais pas. Et il le sait.
-Reprenons alors, déclara Quatre, plus déterminé encore qu'avant.
-Ca va faire mal, le prévint Heero.
POV Heero :
Il faut le bloquer avant qu'il n'atteigne son but. Je me suis juré que Yoki ne toucherait plus jamais à Duo. Je tiendrais ma parole. Il ne peut pas encore contrôler Quatre mais s'il y parvient. Je serais obligé de le neutraliser seul. Ou avec l'aide de Kari. Oui, j'aurais besoin d'aide. Mais il faut que j'aide Quatre, avant. Il ne faut pas qu'il devienne un obstacle. Il ne faut pas que Yoki tue Duo. Pas lui, non, je ne m'en remettrais pas, je le sens.
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que moi. Je ne veux pas que Duo soit blessé, je ne veux pas qu'il pleure. Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir à tout ça. A ces sentiments, à Kari, à Yoki. Tout est allé trop vite et je dois faire face, et affronter ces problèmes de front. Je me souviens de ce que j'ai fait, de ce que j'étais, mais comment faire ?
Je dois une fois encore faire passer ma mission avant mes sentiments. Je dois affronter seul Yoki. Mais je sais que je ne pourrais pas. Je n'ai jamais demandé de l'aide à personne. Est-ce que je pourrais le faire ? Je n'ose pas. Je suis le soldat parfait, je ne dois compter que sur moi même.
Et ce rêve. Je ne comprends pas. Le regard de Duo. Et le simple fait de voir sa natte. Cela a suffit à me faire basculer, à perdre le contrôle. Je n'ai pas m'en empêcher. Et j'ai eu si peur. c'est certain, je ne veux pas le perdre. Mais je voudrais aussi le connaître. Je voudrais le voir, rire, de son vrai rire, pas celui qu'il nous sert. Et je ne m'en aperçois que maintenant. Ou je ne voulais pas y prêter attention. Et je ne sais pas comment réagir. Je voudrais tellement que tout soit simple. Je voudrais parler à Trowa. Il saura quoi faire, je le sens.
Mais lorsque Duo m'a parlé. lorsqu'il agonisait dans mes bras. Je ne veux plus jamais voir ça !
Que voulait-t-il dire par « pourquoi m'as tu rejeté » ? Et puis il a dit qu'il m'aimait plus que tout. Mais je ne comprends pas. Je ne comprends plus rien. Duo m'aime ? Mais il ne me l'a jamais dit. Il me l'aurait dit, non ? Il me l'aurait dit !
Aurait-t-il avoué son amour pour moi à Yoki ? Oh non je ne préfère pas y penser. Pourtant. Si Yoki avait cet arme entre ces mains, il s'en servirait. Si Duo lui a dit qu'il m'aimait. Non, c'est impossible, et puis, je ne veux pas ! Je ne veux pas que quelqu'un m'aime ! Je ne sais pas pourquoi quelqu'un pourrait m'aimer ! Je ne sais rien. J'ai besoin de plus de temps pour m'habituer. Pour apprendre ce langage que je n'ai pas appris.
Non, je ne dois pas commencer à penser à tout ça. Quatre et Kari comptent sur moi . je ne peux pas les abandonner. Il faut que je me re-concentre. Encore un effort et je pourrais me reposer. Et réfléchir.
Mais avant, il faut que Quatre redresse de nouvelles barrières.
Fin POV Heero.
*******
Pendant ce temps, Duo Wufei et Trowa venaient d'entrer dans leur nouvelle planque, ils visitèrent la maison, puis ils entrèrent dans la pièce qui devait servir de chambre à Duo.
C'était visiblement une chambre pour deux, vu qu'il y avait deux lits, et sur la table contre le mur, il y avait un ordinateur portable. Sûrement pour Heero.
En voyant cela, Wufei ne put pas s'empêcher de répliquer.
-Je savais que J était fou, mais pas au point de faire confiance à un traître, dit-il avec mépris.
Duo serra les poings pour s'empêcher de frapper Wufei, mais il se retourna et laissa éclater sa fureur. Il avait accumulé trop de tension depuis ces derniers jours et il sentait Shinigami se réveiller au plus profond de lui.
-Ne parle pas de lui comme ça Wufei tu entends ? ? ? T'as pas le droit de dire ça alors que tu ne sais même pas ce qui s'est passé ! ! ! ! Rugit-il.
- Ce n'est pas moi qui est inventé le Yuy de la base d'Oz et ni celui qui a enlevé Quatre, rétorqua l'asiatique.
-Mais ce n'était pas lui ! Fit l'Américain d'un air désespéré. Il n'est pas capable de faire du mal à l'un d'entre nous ! ! !
-Ah oui ? Et qui peux le prouver ? Je t'assure que c'est bien Heero qui est venu dans ma cellule ! Et avec une tout autre personnalité que celle qu'on connaît ! Même s'il est schizophrène, il est du côté de Oz. Et c'est notre ennemi.
Duo ouvrit la bouche pour répliquer, mais ne trouva rien à redire et la referma. Il jeta un regard remplis de désespoir à Trowa. Peut-être défendrait-il Heero. Lui, il ne pouvait rien dire. Il savait que Heero tenait à ce que Yoki ne soit pas révélé au grand jour. Mais peut-être Trowa défendrait-il Heero. Oui, après tout, ils s'entendaient si bien tous les deux. Il devait lui faire confiance. Il avait foi en lui, non ?
Mais e dernier demeura impassible, et Duo n'eut aucun soutien de sa part.
Trowa ne savait plus trop où il en était. D'un côté Heero avait enlevé Quatre, mais d'un autre, le japonais était son meilleur ami et il pouvait difficilement croire qu'il était capable de faire du mal à l'un d'entre eux. Non, c'était impossible. Pas avec tout ce qu'il savait sur lui. Heero n'était pas comme ça, il le savait.
Duo de son côté, voulait tout leur avouer, mais il savait qu'Heero lui en voudrait, surtout depuis qu'il l'avait rejeté.
Il passa devant Wufei en lui jetant un regard noir et il monta dans sa chambre. Il regarda par la fenêtre, la lune était pâle, ronde et pleine. Il se rappela que la lune était comme ça le jour où il s'était disputé pour la énième fois, que la lune était pleine le jour où il s'était rendu compte de ses sentiments pour le soldat parfait.
Son regard se posa sur l'ordinateur portable laissé à l'intention de Heero.
Il sentit un liquide mouiller ses joues.
-Non, Boys Don't Cry ! S'écria-t-il en essuyant rageusement ses larmes.
POV Duo
Heero ? Pourquoi ? Pourquoi suis-je tombé amoureux de toi, toi qui est si froid et si asocial ? Pourtant je crois que c'est ça qui me plait chez toi, ton courage et ta détermination, et même ta tendresse que j'ai découverte il n'y a pas si longtemps. Je ne sais pas mais je sens que tu restes fragile. fragile malgré ton entraînement.
La chaleur de tes bras me manquent tant, ta chaleur aussi. Mais si je m'attendais à me faire jeter de la sorte, je ne t'aurais jamais rien avouer, plus jamais tu ne me serreras dans tes bras puisque je te dégoûte. Mais tu joues le chaud et le froid constamment. je ne te comprends pas. peut-être pensait-tu que je n'étais qu'un ami. Tu as dû être déçu de mon attitude. Je me sens si mal. Je me sens partir doucement. Je n'ai plus envie de vivre ma vie. Tu ne m'aimes pas. je te dégoûte.
Mais alors pourquoi ? Pourquoi m'as tu pris dans tes bras ? Je ne comprends plus ta personnalité, surtout depuis que j'ai appris pour Yoki. Ce jour là était-ce toi ? Etait-ce Yoki ? Non je suis sûr que c'était toi Heero, Yoki ne m'aurait pas rejeté, ne ? Il m'aurait plutôt bien accueilli. , mais alors t'es tu joué de moi ? Heero je ne peux pas croire que tu puisse être aussi cruel avec moi. Que tu joues. Mais tu voulais simplement un ami. Tu ne t'attendais pas à une déclaration. Je me suis accroché à toi, et tu m'as rejeté.
Si seulement Quatre était là, il me comprendrait lui, je pourrais lui en parler, je suis sûr qu'il ne croit pas Heero, coupable. Il me donnerait des conseils, il serait là pour moi. Il pourrait m'aider. Mais il n'est pas là, et je suis seul. Seul avec mon désespoir.
Quat-Chan ? Où es tu en ce moment ? Est ce que tout va bien pour toi ? Fais tu toujours autant de cauchemars ? Je m'inquiète vraiment beaucoup pour toi. Yoki, c'est Yoki qui te fais ça tu sais ? Ce n'est pas Heero. Je voudrais tant que tu sois là, et il n'y a pas que moi qui m'inquiète. Il y a Trowa aussi, il tient vraiment beaucoup à toi tu sais. Et Wufei lui est persuadé que Heero est un traître et doit s'inquiéter pour toi, mais moi je suis sûr qu'il a tort, je ne peux pas croire qu'Heero soit un traître, c'est impossible je suis sûr que tu es d'accord avec moi. Quatre reviens s'il te plait. Heero prends soin de lui s'il te plait. Je ne peux pas croire que tu l'ai enlevé juste pour éviter un entraînement. Heero.
J'en ai marre, marre de tout, de ce Yoki, c'est à cause de lui que tout à changé. Mais qu'a-t-il pu arriver pour qu'il soit devenu un espion d'Oz, est-ce à cause de toi Heero, j'aimerais tant savoir mais tu ne me diras plus rien, pourtant tu me faisais confiance ? Hein ? Sinon tu ne m'aurais pas dit pour Yoki et pour Kari. Ou simplement, tu n'avais pas le choix. Je ne sais plus. Je me sens vraiment honteux d'avoir pu croire que tu m'aimerais. Je me sens sale sans toi, ma vie cesse quand tu pars.
Tiens, en parlant de Kari, elle est plutôt jolie, même si elle ressemble à Réléna, mais en beaucoup plus sexy. Elle a l'air de tenir à toi elle aussi, remarque ça se comprend, et toi aussi tu as l'air très attaché à elle. Quel lien vous unie ? Je ne sais même pas si tu l'aimes. ce qui est sur c'est qu'elle peut t'embrasser, t'approcher sans craindre un rejet. Non, tu la laisses faire. Mais moi. Vous étiez peut-être ensemble avant ? Avant sa mort. Je n'imagine même pas la peine que tu as du ressentir. Et la revoir. Revoir une morte.
Quand elle t'a sauté dans les bras l'autre jour au lycée, et que tu lui as rendu son étreinte, j'ai été surpris, tellement surpris si tu savais, c'était la première fois que je te voyait montrer un peu d'affection, et j'ai été partagé entre la surprise et la jalousie, j'aurais tellement aimé que ce soit moi à sa place. Mais ce n'est pas moi que tu aimes. C'est elle. Et je ne peux pas t'en vouloir. Elle, tu la connais, elle ne te mens pas, elle ne te cache rien. Moi, je cache tous mes démons, toutes mes craintes et mes peurs que je sais pas partager. Quatre s'en doute, je le sais, mais je ne veux , je ne peux pas lui en parler. s'il sentait le noir en moi, il serait triste de voir que ce je suis sans toi, sans ton regard.
Peut-être que c'est elle que tu aimes ? Peut-être est-ce parce que tu l'aimes que tu m'as rejeté de la sorte ? Oh mon Dieu Heero, j'ai tellement mal. Je ne vois plus de raison de vivre. Ce soir, tout va mal, et tu n'es pas là. Tu ne le seras jamais pour moi. Je ne rêve plus, je n'ai plus d'illusion. Tu ne m'aimera jamais.
J'en ai marre.marre de porter ce masque, j'en ai marre de cette guerre, j'en ai marre de tuer des gens, marre de me réveiller en sursaut la nuit quand tu n'es pas là, marre de retrouver ce liquide brunâtre sur chaque partie de mon corps, dans mes ongles, dans mes cheveux. Assez de ce jeu, assez de cette guerre. Faites que tout cesse. cela fait presque un an et rien ne change, j'en ai marre d'avoir le sang d'innocents sur les mains. Ils sont ignorants et je les tue. Je ne peux que vous redonner, vous communiquer une joie de vivre qui m'as quitté il y a longtemps. Je pensais ne plus en avoir mais je me suis trompé. Oui, j'en avais puisque je suis redescendu plus bas encore lorsque tu m'a rejeté. Je voudrais que la guerre soit finie, je voudrais tellement qu'on soit tous heureux, Quatre avec Trowa, Wufei et Sally et toi et moi Heero, mais cela est un rêve, puisque tu ne m'aimes pas.
Ho Heero je t'aime tellement ! ! ! Et je me sens si seul. Cet amour me tue. Je ne sais plus ou aller, tu es partout et moi, je suis comme un oiseau mort quand toi tu n'es pas là.
Fin POV Duo.
Wufei, quant à lui était dans le hangar à Gundams, assis sur l'épaule de Nataku. Il était retourné à la base pour donner de plus amples explications sur sa capture aux mads. Maintenant, il avait fini de leur raconter les tortures infligées par les soldats. Il avait la tête baissée et réfléchissais à tout ce qui s'était passé. Ses pieds pendaient dans le vide, à l'image de ses pensées qui n'avaient plus de fils conducteurs, un maillon avait brisé la chaîne.
POV Wufei
Comment ? Comment par Nataku ? Comment tout ça a-t-il pu arriver ?
Yuy est un traître, depuis toujours.Mais c'est impossible je ne peux pas le croire, et pourtant je l'ai bien vu quand j'étais en prison et je l'ai bien vu kidnapper Winner. Mais toutes les missions où il nous a sauvé la mise, toutes les missions où il a éliminé nombre d'ennemis. Tout ceci n'était que comédie ? On ne joue pas pourtant. On ne joue pas quand on tue quelqu'un. J'ai bien vu la volonté, la détermination qu'il avait à anéantir Oz. Il nous mentait.
Mais pourtant, Maxwell est persuadé que ce n'était pas lui qui a fait tout ça. « Mais ce n'était pas lui ! Il ne serait pas capable de faire du mal à l'un d'entre nous ! » Je sais qu'il ne ment pas, il est sincère il ne nous a jamais menti, mais qui sait ?
Il a l'air de beaucoup tenir à Yuy alors il peut parfaitement mentir pour le protéger ! Non Wufei, tu dis n'importe quoi là ! Ressaisis toi un peu bon sang ! « I run I hide but I never lie », il a toujours été fidèle à cette devise. C'est mon ami, je ne peux pas douter de lui ! Si je me met à douter de tout le monde. je ne pensais pas que Yuy aurait si peu d'honneur. J'ai été naïf. Je ne vois pas la fausseté chez les gens. Je crois toujours que les autres sont comme moi. Je ne conçois pas une attitude sournoise. J'entends toujours les phrases de Maxwell dans ma tête. J'ai l'impression qu'il sait des choses.
« Ne parle pas de lui comme ça Wufei tu entends ? ? ? T'as pas le droit de dire ça alors que tu ne sais même pas ce qui s'est passé ! ! ! ! » Oui Maxwell, tu as sûrement raison, mais pourquoi nous le caches tu alors ? Pourquoi ne pas nous révéler la vérité ? Elle si difficile à admettre que ça ? Tu ne nous fais pas confiance ?
J'en ai marre de cette guerre, elle se prolonge trop et je n'aime pas ça. Je suis un peu inquiet pour Winner, même si je peux difficilement croire que Yuy soit un traître, c'est pourtant lui qui l'a enlevé, mais qu'est ce qui lui a pris bon sang ! ? Je ne comprends plus son attitude. Je ne comprends vraiment plus rien.
Yuy ne se rend pas compte du mal qu'il peut nous faire ? Et surtout à Maxwell et à Barton, ils sont très inquiets pour Winner à cause de toi, Yuy ! Comment as tu pu nous faire ça ? On te faisait confiance ! Yuy je te maudis, je te préviens ,si tu reviens et que tu fais encore souffrir l'un de nous tu auras affaire à moi ! Je pensais te comprendre assez bien. Rester à l'écart des gens. C'était ce que tu avais en tête, hein ? Quand Maxwell courait après toi, qu'il te souriait et que tu ne répondait pas. Que tu l'ignorait ou le repoussait. Tu voulais rester à l'écart. Je pensais te comprendre mais j'ai découvert un autre homme en toi.
Et puis il y a Sally ! Il faut que je lui parle, il faut que je la revoie ! Je veux revoir son sourire ! Je veux lui dire tout ce que je n'ai pas eu le temps de lui dire, par honneur, par fierté. Je ne veux plus perdre de temps avec mon éducation. Je veux vivre chaque seconde avec ses yeux, son sourire, son corps dans mes bras.
Et en plus je lui ai promis de venir la revoir bientôt, pour son calcium. Elle va me tuer, je lui avais promis de faire attention à moi et je suis couvert de blessures ! Et je n'ai même pas pensé à aller la voir ! Ni à la prévenir. Ca fait pourtant 3 jours, elle doit s'inquiéter et de plus elle va encore me dire que je devrais reprendre des forces en mangeant parce que je manque de fer ou autres vitamines, je me demande ce qu'elle va me sortir. Mais c'est un peu normal j'ai été en détention pendant une semaine sans presque rien manger et j'avoue que les récents événements m'ont un peu coupé l'appétit. J'ai des carences ? Et alors, j'ai des carences dans mon esprit aussi.
Wufei sortit du hangar pour se diriger vers l'infirmerie de la base. Là, Sally l'accueillit les bras ouvert. Il la serra dans ses bras quelques minutes. Elle se sépara de lui et le regarda en souriant et en gardant ses mains dans les siennes, puis ses yeux s'agrandirent de stupeur.
-Wufei ? Mon Dieu, mais tu as maigris ! Et tu es couvert de blessures !
Le chinois ne répondit rien.
-Wufei, réponds moi ! Que t'es-t-il arrivé ? demanda Sally, inquiète.
-Je.
-Wufei explique toi. Elle l'interrompit. Tu m'avais pourtant promis de faire attention, et regarde moi ça tu es couvert de blessures.
-Sally calme toi je vais t'expliquer.
Wufei la fit asseoir et lui expliqua tout, sa détention chez Oz, Yuy qui était avec Oz, puis encore Yuy qui a enlevé Winner, la désolation et le désespoir de Maxwell et l'inquiétude de Barton, et son propre désarroi, surtout son désarroi. Il se sens trahis.
Elle l'écouta, ses yeux s'agrandirent d'horreur et elle mit sa main sur la bouche.
-Oh non c'est pas vrai Wufei ! Dis moi que ce n'est pas vrai ! Dis moi que Heero n'a pas fait ça !
-C'est malheureusement la vérité, répondit l'asiatique d'une voix sombre.
-Mais Heero ne peut pas être un traître, regarde comment il se bat contre Oz, il déteste l'Alliance, tout comme vous d'ailleurs ! Il s'est battu depuis un an avec vous !
-Je sais, moi non plus je n'arrive pas à y croire, je ne peut pas y croire, mais c'est pourtant vrai, et ce qui me désole le plus, c'est l'état de Maxwell, je suis sur qu'il nous cache quelque chose. J'aimerais tant qu'il nous dise ce qu'il a sur le c?ur, ça pourrait nous aider tous je crois. Parce que c'est un peu l'âme du groupe.
- Wufei.
-Non Sally je sais ce que tu vas dire, je devrais manger pour récupérer du fer, mais je t'avoue que je suis dégoûté de tout depuis une semaine. Alors, la nourriture, ma santé. ça passe après tu comprends ?
-Je te comprends Wufei, mais quand même il faut que tu reprennes des forces, je m'inquiète pour toi, et tu sais que je t'aime et je ne veux pas te voir souffrir. Fais moi plaisir et reprends une alimentation correcte. S'il te plait.
Le jeune homme sourit.
-Je sais moi aussi, je t'aime.
Il déposa un léger baiser sur ses lèvres, puis elle s'envola dans son bureau et sortit des pilules nutritives.
-Tiens, au moins tu n'as pas besoin d'appétit pour manger ça.
-Merci.
-De rien, c'est normal, allez à mon avis tu devrais parler à Duo, il doit avoir besoin de toi. D'un ami.
-Oui tu as sûrement raison.
-Je t'aime Wufei.
-Moi aussi.
Et le garçon aux cheveux d'ébène sortit de l'infirmerie. Il allait mieux, voir Sally lui avait fait un bien fou.
Pendant ce temps là, Trowa était, comme Duo, dans sa chambre en train de réfléchir à tout ce qui s'était passé depuis ce matin. Allongé, les bras derrière la tête, il repassait dans sa tête tous les éléments des derniers jours.
Pourquoi ? Pourquoi tout cela est-il arrivé ? Et surtout comment cela a-t- il pu arriver ?
Heero ? Comment as tu pu faire ça ? Je te faisais confiance, tu étais mon meilleur ami. Non je ne peux pas croire que c'est toi qui soit l'auteur des cauchemars de Quatre, en tout cas c'est bien toi l'auteur de l'enlèvement de Quatre, de notre inquiétude, et surtout du désespoir de Duo. Je me sens bizarre. Je n'aime pas cette sensation. Si tu étais là, je te la décrirais. Un peu mal au ventre, les larmes qui viennent aux yeux toutes seules.
Comment peux-tu être si insensible ? Pourtant il n'y a pas si longtemps, tu semblais devenir de moins en moins froid avec Duo. Que s'est-il passé ? Est- ce à cause de cette mission ? Non ce n'est pas possible. Je ne te comprends pas Heero. Je ne te comprends plus. Tu m'avais dit. Tu m'avais dit que tu m'en parlerais. Que tu n'étais pas prêt. Comme il est loin le temps où tu m'a parlé. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours ce sentiment. Cette fois, je crois que c'est à moi de te parler. Je voudrais te parler de ma relation. avec Quatre, je sais que tu as remarqué, tu es moins aveugle qu'il n'y paraît, tu me l'a déjà montré. mais je voudrais t'en parler. je ne veux pas que tu lui fasses du mal et je sais que tu en est incapable. mais j'ai si peur pour lui. Et je ne comprends pas comment Wufei ? En fait, j'attends tes explications.
Mais bon sang j'aimerais tant savoir, d'un côté je me dis que c'est impossible que tu aies pu faire ça, mais de l'autre je me sens tellement inquiet pour Quatre et Duo s'inquiète terriblement pour toi. Il t'aime. Le sais-tu seulement ? Y a tu prêté attention ? Tu as surtout fait attention à toi, je sais, à ce que Duo réveillait en toi, mais as tu compris que c'était la même chose de ton côté ? Je ne crois pas. Heero, reviens.
J'aimerais l'aider, tu sais, mais je ne sais plus quoi croire maintenant, ni quoi faire. Si seulement tu te rendais compte du mal que tu nous fais Heero, jamais je n'aurais imaginé que tu puisses nous faire ça un jour. Non, je ne pensais pas que tu me laisserais ce mal à l'intérieur.
Duo tiens tellement à toi tu sais, je suis sûr que tu n'y es pas indifférent, mais alors pourquoi ? Pourquoi nous as tu trahis ?
Duo a mal, Wufei aussi, il se sent trahi, surtout depuis sa détention, et moi je me sens seul, et très inquiet, j'espère vraiment que tu ne causes pas de tort à Quatre. Je ne pense pas réellement, mais je voudrais tant avoir de vos nouvelles.
En tout cas toi, tu causes du tort, Duo est vraiment dans un sale état. De plus il nous cache quelque chose j'en suis sur, j'aimerais lui en parler mais je ne sais pas comment. Je ne sais vraiment pas. Et Quatre n'est pas là.
Cela fait peu de temps que j'ai découvert qu'un soldat pouvait avoir des sentiments sans être faible. Mais je ne sais pas encore m'y prendre avec les sentiments, c'est tout nouveau pour moi. Toi aussi. On aurait pu apprendre ensemble. Tu sembles m'avoir dépassé.
Je sais je devrais m'occuper de nos mission en priorité, mais comment faire quand l'un d'entre nous nous à trahi ? Comment faire quand une équipe aussi soudée que la notre, bien que plutôt étrange, se dissout ? On avait tous confiance en toi, et on se rend compte qu'on avait peut être tort. Et je le sais, le doute s'est installé pour chacun d'entre nous. Pas seulement au sujet de toi mais de tout le monde. Le doute, c'est mauvais pour les missions.
Heero je te jure que si tu fais du mal à Quatre, je ne te le pardonnerai jamais, déjà que j'arrive pas à croire que tu fasses autant de mal au gens qui t'aiment.que tu fasses autant de mal à Duo, tu as intérêt à revenir vite Heero, Duo se dépérit à cause de toi, non seulement je ne supporterai pas une autre perte dans notre équipe, mais aussi car je veux que tout soit comme avant. Je veux que l'on reparle, que ce doute ne me ronge plus.
Heero revient vite s'il te plait.
Fin POV Trowa.
Trowa s'endormit, un larme coulant le long de sa joue.
*********
Heero était assis sur le rebord de la fenêtre et regardait la Lune.
Lui et Quatre s'étaient réfugiés dans une de nombreuses maisons de Quatre qui leurs servaient de planques. Quatre ne l'avait tout d'abord pas reconnu, sa grande demeure, puis, il avait repris ses esprits et avait repris ses habitudes.
Quatre dormait dans la chambre d'à côté. Ils avaient essayé toute la journée de mettre de nouvelles barrières entre Quatre et Yoki, et l'Arabe faisait preuve d'une grande détermination pour faire des progrès, et d'une certaine manière Heero en était soulagé, car plus vite ils arriveraient à maîtriser la folie meurtrière de Yoki par la pensée, moins il avancerait dans ses projet. Oui, il fallait que Yoki n'ait plus accès aux pensées du jeune blond.
Il pourraient partir et Heero pourrait enfin protéger Duo de son frère. Eviter cette mort. Ce regard, et ces derniers mots.
POV d'Heero.
Voilà une journée que nous nous battons sans relâche contre les pensées de Yoki. Je suis content que Quatre y mette autant de force. Comme ça, plus vite ou sera rentrer et plus vite je pourrais m'expliquer avec les autres. Je le sens, ils doutent tous, et Duo. Je n'ose même pas sonder son esprit. déjà que si je sonde l'esprit des autres, j'ai tendance à voir des choses que je ne veux ou devrais pas savoir. Je ne vais pas vraiment loin dans leur esprit. ce n'est pas la peine. Et je ne veux pas violer leur pensées. Contrairement à Yoki.
Ils doivent beaucoup m'en vouloir, surtout Trowa et Wufei, Duo je sais qu'il comprendra, je lui fais assez confiance pour ça. Mais il a du se demander pourquoi j'avais fais ça. J'aimerais tant te le dire Duo, je te le dirai quand on se reverra, je pense que tu as le droit de savoir. Cette lune. Je me doute bien que tu es en train de la regarder. Tu le fais toujours depuis quelques temps.
C'est surtout Trowa qui doit m'en vouloir, j'ai enlevé Quatre, la personne qui est la plus chère à son c?ur, il ne me l'a jamais dit, mais je le sens. Je sais aussi qu'il se sent trahi.
Wufei doit se sentir trahi et déshonoré.
Et Duo, je ne sais pas, il doit être un peu paumé comme moi d'ailleurs.
De toutes façons, ce type est un vrai mystère, il est toujours joyeux mais il cache un passé terrible derrière lui. J'aimerais tant te consoler Duo, j'aimerais te serrer dans mes bras et que tu te confie à moi. Mais je n'ose pas. Je n'ai pas la même familiarité avec toi qu'avec Kari.
Cela fait un an que je te connais, et je ressens de drôles de choses depuis un certain temps quand je suis avec toi. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. De l'amitié. De la complicité. Une envie de n'être qu'avec toi, de te parler, de te découvrir tout ce qu'il y a à savoir sur toi.
Je sais que je ne devrais pas, je suis le soldat parfait et je ne dois pas ressentir quoique ce soit. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Je ne réponds plus aux ordres de J depuis longtemps, les sentiments, j'en ai eu dès l'enfance. Dès que j'ai connu Kari et Yoki en fait. Mais je les ait cachés. Tout comme eux, alors pour les exprimer. Je ne sais pas si je serais faire. Trowa. J'aimerais beaucoup passer encore un moment avec lui. Lui parler de tout ça. Et puis, je voudrais te revoir.
Surtout depuis cette vision. Pourquoi Duo ? Pourquoi Yoki te veux-t-il autant de mal ? Et puis pourquoi ai-je vu TON cadavre ? Pour la même signification que Quatre a vu Trowa ? Ca va trop vite.
Et ce que tu m'as dit avant ta mort « Pourquoi ? Pourquoi m'as tu rejeté ? Moi qui t'aime tellement ! Tu m'as tué ! ». Etait-ce mon frère qui a trafiqué les pensées de Quatre ? Non c'est pas possible, je te connais trop bien, je ne peux pas croire que tu aies menti ! Pas avec ses choses là !
Mais alors Duo ? Est-ce vrai ? Tu m'aimes ? Mais pourquoi m'aimes tu ? Je ne mérite pas que l'on m'aime. Je suis un soldat, je ne ressens aucune émotion, je n'en ai pas le droit, je suis asocial et renfermé sur moi même ! Enfin, ça c'est ce que tu sais de moi, je ne montre que ça.
Qu'est ce qui t'as pris de tomber amoureux de moi ? Non je ne peux pas y croire ! Mais pourtant tu aurais dû te douter que tomber amoureux de moi allait te faire souffrir. Je fais souffrir tous les gens que je croise quand ils ne meurent pas. Si, un qui n'est pas mort et qui n'a pas souffert, c'est J. Super, la consolation.
Mais je ne veux pas te faire souffrir, c'est étrange ce besoin en moi te vouloir te protéger, je me rappelle d'Odin Lowe mon tuteur, la dernière phrase qu'il m'a dit est « suis tes émotions », et J m'a dit que les émotions sont pour les faibles. Mais je les ai suivies dès que j'ai connu Kari et Yoki. Puis, je les ai effacées.
Je ne sais plus où j'en suis. Je me sens complètement perdu.
J'aimerais te parler de tout ça, mais je ne peux pas pour l'instant. Je dois aider Quatre et on pourra rentrer. Je voudrais demander conseil à Trowa.
Je veux revoir ton sourire et tes yeux améthystes pétiller de vie et de joie, comme j'ai l'habitude de les voir, je veux me persuader que la vision de Quatre n'est rien d'autre qu'un horrible cauchemar. Je souffre, loin de toi Duo. Loin de toi, je suis si seul, tu me manques, Duo.
J'entends Quatre remuer dans son sommeil. Il faut que j'aille le voir pour l'empêcher de faire à nouveau des cauchemars. Yoki aime la nuit, ce n'est pas étonnant qu'il tente d'entrer dans son esprit à cette heure là.
Fin POV Heero.
****************
Duo se réveilla de bonne heure, en sursaut. Il avait l'impression d'avoir oublié quelque chose. Quelque chose d'important.
Avec un petit cri, il se leva d'un bond. Il avait oublié la disquette ! La disquette avec l'enfance d' Heero ! Elle était toujours dans son tiroir, à son bureau. au lycée.
L'américain s'habilla rapidement, et débarqua dans la cuisine en courant. Il attrapa au vol une barre de céréales, et courut jusqu'à la voiture. Il fallait qu'il retourne là-bas. Récupérer le passé de Heero. Si cette disquette tombait entre de mauvaises mains.
Duo croisa Trowa sur son chemin.
-Ou vas-tu ? lui demanda celui-ci en le regardant courir.
-Je vais récupérer mes affaires ! Je les ai oubliées sur la planque ! Je reviens dans la journée, si il y a du nouveau, tu m'appelles !, lui jeta le natté avant de faire démarrer la voiture et de partir dans un vrombissement de roues.
Il roulait très vite sur la route. Les lignes blanches défilaient devant lui, il doublait toutes les voitures sur sa droite.
Duo ne pensait qu'à une chose : la disquette.
Il appuya encore sur l'accélérateur. Au bout d'une heure de route, il parvint dans la ville où se trouvait le lycée. Il abandonna la voiture dans une petite ruelle, et s'approcha discrètement de l'entrée du lycée. Il ne devait pas se faire repérer, personne ne devait savoir qu'il était repassé par là.
L'américain profita de la rentrée des cours pour s'infiltrer parmi la bande de lycéens qui allaient en cours en riant et plaisantant, le regard brillant. Duo se faufila jusqu'aux dortoirs. Il reconnu alors la voix d'un des garçons avec qui il traînait pendant son infiltration.
Il se plaqua contre un mur, et les regarda passer devant lui, sans qu'ils ne l'aperçoivent. Duo pénétra avec précaution dans la chambre qu'il partageait avec Heero. Tout était encore en place.
Comme si rien ne s'était passé.
Duo regarda longuement les deux lits, l'un fait, l'autre défait, et les affaires du japonais parfaitement rangées dans son placard. Il soupira quand il vit les siennes éparpillées un peu partout. Il fallait qu'il range tout ça. Pour faire oublier leur venue ici.
Duo s'approcha du bureau et ouvrit précautionneusement le tiroir. La petite disquette noire était toujours en place. Il la fit glisser dans un de ses poches et commença à faire le nettoyage. Pas un seul cheveu ne devait rester en place. Le coin d'Heero était déjà propre, aucune trace ne subsistait de lui, mais le sien. Duo jura mentalement et se mit à l'?uvre.
Au bout d'une demi-heure, il poussa un soupir de soulagement. Il prit son sac, dans lequel il avait rangé toutes les affaires du japonais et les siennes ainsi que l'ordinateur d' Heero.
L'américain sortit doucement de la chambre, en faisant attention à ne pas faire grincer la porte, et referma le loquet sans qu'aucun bruit sec ne vienne rompre le silence. Sa silhouette noire se faufila entre les couloirs, pour sortir. Il croisa Kari, mais elle ne le remarqua pas.
Elle continua de rire avec ses amies, tout en se dirigeant vers sa droite. Duo se colla encore plus contre le mur et continua sa route. Il était arrivé au rez-de-chaussée, quand un mouvement derrière lui le fit se retourner brusquement.
Ce qu'il vit le figea sur place. En face de lui, Heero le regardait avec une lueur curieuse dans le regard. Un rapide coup d'?il aux vêtements que portait le japonais, le fit retenir sa respiration. Un jean noir et un T- shirt blanc moulaient son corps de manière avantageuse, et une veste noire, qui descendait mi cuisses, complétait sa tenue. Juste en regardant la pose du jeune homme et son regard, ses yeux indiscrets, Duo sut qu'il était face à Yoki.
-Surprise, souffla Yoki, avec un sourire moqueur.
-Yoki, ne put que murmurer Duo, tellement il était surpris.
-Comme on se retrouve.. Ca ne fait pas si longtemps que ça mais enfin.
-Ca fait trois jours environ. Et j'aurais pu me passer de ta visite, le coupa froidement Duo.
-Tu fais erreur chéri, ça fait à peine un jour .
Yoki émit un petit rire froid et plongea son regard dans les yeux améthystes de l'américain.
-Dis-moi, Duo. Que venait-tu chercher ici ?
Duo ne répondit rien. Il cherchait un moyen de s'échapper, de sortir de ce foutu lycée. Et personne ne passait plus dans les couloirs.
Yoki se rapprocha encore de Duo et allongea le bras pour atteindre son visage. L'américain se recula d'un geste vif.
-Tu ne réagissait pas comme ça, il y a une semaine. sourit Yoki.
-Qu'est ce que tu me veux ?
- Je veux ta mort, dit soudain d'un ton sérieux le japonais.
Duo ne cilla pas. Mais au fond de lui, il savait que ce que disait Yoki, était la stricte vérité. Il venait d'adopter le même ton qu'Heero lorsqu'il parlait de missions. Duo vérifia que ses couteaux étaient à portée de main, et fixa Yoki d'un regard noir.
-Je suis la mort, lui répondit -il avec un sourire shinigamiesque.
Duo eut à peine fini de prononcer ces quelques mots que Yoki était derrière lui. Il sentit son propre couteau contre sa gorge. Duo resta pétrifié.
-Je pourrais te tuer, là tout de suite, et personne ne verrait rien. Personne n'y trouverait rien à redire, Shinigami.
Yoki appuya la fine lame aiguisée contre le cou du jeune homme. Duo sentit une goutte de sang le long de son T-shirt, bientôt suivi d'autres, plus nombreuses.
A SUIVRE :
Auteurs : Yuna Chan et Clôtho
Source : Gundam Wing.^^ faut dire on va pas changer au sixième chapitre de source aussi.
Genre : Angst (C'est Duo, ça. ) Yaoi, action, romance, gore. lol tout pour plaire quoi !
Couples : Euh. Y'a plein de gens qui sont amoureux de pleins d'autres !^^ ça va pas ça comme précision ? Ben lisez alors^^.
Disclaimers : Kari et Yoki, propriétés personnelles des auteuses. Sinon. *soupir* Les persos ne sont pas à nous. Mais on ne désespère pas !
vivi-chan winner :Voilà la suite.^^ Et puis. tu as tes réponses pour le Heero de la fin qui n'est pas net.
Fuu-san : Voilà ncore unechtite suite. avec du torturage de Duo.. on adore ca. lol bonne lelecture !
Law-sama : Bon, tu nous as bien harcelées.. tu as la suite.. et on te dit un truc.. C'est pas tout de suite que Heero va botter le cul de Yoki ! Faut patienter !! lol
Lu : Merci pour ce que tu as écrit. C'est super gentil^^ donc, on poste la suite pour les vacances^^
Yami-rose : Voilà la suiteuh^^ Et tes réponses au sujet de Heero ou Yoki. lol bonne lecture la miss ! oh.. tu nous en voudras pas pour le suspense.
Poufette : Voilà la suite.. tu comprends plus rien ? Ben.. Voilà qui devrais t'éclaircir légèrement. allez profite !!
Hana to Yume : Voilà merci pour la review^^ et puis c'est la suite !!! c'est cool, non ? lol Voilà, gros bisous !!!
Notes : voilà le chapitre 6 où. ben en gros, c'est pour que vous puissiez comprendre ce qui se passe dans la tête de chaque perso. ou presque.
Et à tous ceux qui n'ont pas laissé de review mais qui lisent quand même cette fic. merciiiiiiiiiiiiiiiiii et puis, bonne lecture ! ^^ bisous !!
Chapitre 6 : L'apprentissage de Quatre
-Approchez encore et je le descends.
Personne n'eut bien le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer. Heero avait dégainé son arme et la maintenait contre la tempe de Quatre. Celui-ci n'avait rien pu faire.
Wufei se leva brusquement, ainsi que Trowa, bientôt suivi de Duo. Le professeur s'était soudainement stoppé dans son avancée et considérait Heero avec une pointe de méfiance.
-Ecartez vous de mon chemin, prononça lentement Heero, sous les yeux ébahis des autres.
Ses yeux reflétaient une froide détermination et il semblait prêt à tout faire. Trowa se rassit doucement, levant les bras en évidence pour ne pas qu'il tire sur l'arabe. Wufei resta debout mais ne bougea pas.
-Attends. Heero, attends ! Tu ne peux pas. Prends moi en otage à la place de Quatre. Explique toi je t'en supplie. Arrête. Ne fais pas ça, le supplia l'américain en glissant lentement le long du mur.
Heero ne lui accorda pas le moindre regard. Il se dirigea vers la porte. J se plaça entre lui et la porte. En réponse, Heero arma son arme et la pressa plus fort contre la tempe de Quatre. Le jeune blond tressaillit et fixa un regard affolé sur les autres.
-Ne le laissez pas m'emmener !, s'écria t-il avant de disparaître par la porte, suivi de Heero. J s'était écarté.
Au cri, Trowa se releva et fit mine d'avancer. Wufei posa une main reposante sur son épaule et le força à se rasseoir. Au loin, on entendait une armure mobile décoller.
Pendant une minute, personne ne dit rien. Le départ précipité de Heero, l'enlèvement de Quatre. Personne ne réalisait vraiment ce qui avait pu se passer. Duo songea un instant à Yoki. Peut être que c'est lui. Mais il chassa bien vite ses idées. Non, ça ne pouvait pas être Yoki. Et Heero avait voulu garder le secret. Il lui avait bien fait comprendre de ne rien dire au sujet de son frère et de Kari. Un problème avec J apparemment. Duo se demanda si c'était bien Heero. Heero qui l'avait repoussé, Heero qui l'avait tenu dans ses bras, Heero qui lui avait expliqué les maths, Heero qui s'était fait collé à sa place. Heero qui s'était expliqué avec lui sur le comportement étrange de Yoki. Heero. Si. Si à chaque moment, c'était Yoki ? Si il avait passé les quelques derniers jours avec Yoki ? Mais Yoki ne l'aurait jamais repoussé. Non, Yoki avait même plutôt été d 'accord pour qu'ils s'embrassent. Il aurait profité de la situation. Donc, c'était bien Heero. Et il venait d'emmener Quatre avec lui. L'américain était en proie aux doutes. Tout se mélangeait dans sa tête. Il ne parla de rien aux autres. Il se tut. Il n'en tendit pas les nouvelles mesures de sécurité imposées par les mads , pas plus qu'il n'entendit J crier, ni même ne sentit la main de Trowa sur son épaule. Il releva la tête lorsque Wufei ré expliqua sa capture. Et le fait que Heero soit venu dans sa cellule. Il ferma les yeux lorsque Wufei répéta que le japonais était un traître. Duo se leva dès que la réunion fut arrêtée. Il se dirigeait droit vers le hangar, pour rejoindre son gundam quand une voix l'arrêta.
-Duo, où vas-tu ?
Se retournant pour se retrouver face à Trowa, Duo lui fit un large sourire.
-Je vais faire un petit tour, j'ai besoin de me défouler ! Je serais de retour bientôt, c'est promis !
Il avait bien sûr compris que la mission était annulée, puisque le « traître » Heero était au courant de cette mission et de où elle se déroulait. Donc, il n'était plus question de faire d'y retourner pour faire une infiltration. De toute façon, ils avaient récupérés ce qu'ils voulaient.
-Fais attention, ajouta Trowa en tournant les talons.
Wufei se dirigeait vers l'infirmerie. Sally allait encore le trucider. Il revenait blessé. Mais en vie ! Et avec beaucoup, oui, beaucoup de choses à partager avec elle. Beaucoup de choses à oublier aussi. Comme une certaine trahison de la part d'une personne qu'il prenait comme son propre frère, même s'il ne lui avait jamais dit. Heero les avait si souvent aidés.. Comment se faisait-il que ? Comment était-il passé chez Oz ? Se calmant, il entra dans l'infirmerie de la base. Mais la jeune femme ne s'y trouvait pas et il repartit, soucieux, rejoindre Trowa.
Heero fit avancer Quatre jusqu'à une petite salle.
Heero les avait amenés dans un endroit connu de lui seul, songea Quatre en examinant les lieux. Il voyait un peu flou à cause de sa récente crise mais il s'appliquait à regarder autour de lui, tant qu'il pouvait. Il n'était pas attaché. Il avait repéré la sortie. Et il ne semblait pas y avoir de gardes. Il serait donc, facile de s'échapper. Mais pourquoi le soldat parfait lui laissait-il de telles chances de s'évader ? C'était incroyable. Il n'avait même pas pris la peine de lui bander les yeux. Heero lui fit signe de s'asseoir. Ils étaient dans une sorte de bureau. Le japonais n'attendit même pas que Quatre fut assis et s'installa lui-même sur une chaise, en face de lui.
-Qu'est ce que tu vas me faire ? demanda le jeune arabe, en regardant la chaise avec hésitation. Il s'assit finalement.
-Rien.
-Quoi ? répondit Quatre surpris.
Il s'était redressé sur la chaise, regardant droit dans les yeux Heero.
-Quatre, je ne te veux aucun mal, soupira le japonais.
Il passa une main dans ses cheveux, et regarda à son tour le petit blond.
-Ecoute. Je voulais juste que l'on parle. reprit-il plus doucement.
-De quoi ? Tu pouvais pas me parler devant tout le monde ? Et pourquoi me fait tu ça ? Pourquoi ? Je ne t'ai rien fait ! Je te faisais confiance, Heero. Et. Qu'est ce que signifie ce. Ou est-on ? Qu'est ce que tu vas me faire ?
-J'ai un frère jumeau, Yoki, qui apparemment n'est pas mort et a réussi à prendre ma place une fois à la planque. Alors, je ne sais pas ce qu'il t'a fait, mais je l'imagine très bien. Maintenant la question est de savoir si tu veux apprendre à t'en débarrasser ou si je te laisse avec une connexion permanente à mon frère.
-Qu'est ce que tu racontes ?
-. Le japonais leva les yeux au ciel. Un long moment de silence passa pendant lequel Quatre encaissait ce qu'il venait d'entendre. Enfin, il écarquilla les yeux d'horreur.
-Mais alors. Je t'ai accusé à tort ? Et J voulais te refaire faire ton entraînement.
Heero grimaça.
-Je n'ai pas eu le choix. vaux mieux pas qu'il sache pour Yoki.
-Heero. Mais tu vais l'air. tellement déterminé. Tu semblais prêt à me tuer. je l'ai même lu dans ton esprit tout à l'heure !
-Quatre, j'ai été entraîné pour effectuer des missions d'infiltrations. Je sais très bien jouer la comédie. Pour l'empathie. Disons que je peux contrôler ce que je pense et ce que tu lis. expliqua le pilote du Wing.
-Alors, tu peux nous influencer. Tu peux nous manipuler. Tu l'as bien fait ces derniers jours ! s'exclama Quatre, resté méfiant.
-Je ne t'ai jamais influencé dans quoique se soit, Quatre.
-Tu me sors ça comme ça, d'un chapeau magique mais j'en avais jamais entendu parler moi de ce Yoki alors comment peux tu me confirmer que tu ne mens pas que tu n'invente pas pour que je baisse mes barrières et que tu puisses lire à travers mes pensées ? s'énerva le jeune homme aux yeux bleus.
-Parce que tes barrières sont trop faibles pour moi. Je n'ai pas besoin que tu les abaisses pour lire tes pensées.
-Quoi ?
-Quatre. Yoki peut en permanence lire les tiennes. Il peut aussi te contrôler si tu reste faible trop longtemps.
-Qu'est ce que tu veux dire ?
-Je te conseille de me faire confiance, tu ne peux pas t'en sortir seul face à lui, maintenant.
-Heero, reprit Quatre en hésitant.
Soudain, il sentit les mêmes signes avant coureur d'une crise. Son esprit. Il lui semblait soudain qu'on le forçait de toute ses forces. Des images horribles le firent sursauter. Un environnement froid. Quatre perdit alors le contact avec la réalité. Il lutta voulant rester sain d'esprit face à Heero, tenter de comprendre sa voix, mais il ne l'entendit bientôt plus. Il eut juste le temps d'apercevoir un mouvement précipité dans sa direction. Heero. C'était fini pour lui, songea Quatre avant de tomber dans l'inconscience.
Quand Heero vit Quatre froncer les sourcils, puis fermer les yeux il se douta de se qui se passait. Il l'appela, tentant de le faire revenir mais c'était trop tard. Yoki avait trop d'emprise sur lui. Les crises devenaient de plus en plus violentes apparemment. Lorsqu'il vit le jeune arabe glisser le long de sa chaise et tomber à terre, il se précipita sur lui. Le petit blond, ouvrit encore les yeux une dernière fois, avec une lueur désespérée dans le regard, et s'évanouit.
-Quatre, reviens à toi. Il faut que tu luttes. S'il te plait, murmura Heero près du corps du jeune homme. Il le souleva aisément et le rassit sur la chaise. Le maintenant assis, il éleva ses mains au niveau de la tête de l'arabe. Ses doigts prirent appui sur les ses tempes, glissant dans les fins cheveux blonds, et Heero ferma les yeux.
-Désolé de devoir faire ça. J'essayerais de ne pas trop. murmura encore le japonais avant d'entrer dans l'esprit du jeune homme.
Il avait une sorte d'empathie beaucoup plus puissante que le jeune blond. Pénétrant dans les esprits pour y chercher ce qu'il voulait, le japonais avait une capacité hors du commun. Une capacité très pratique contre les membres de Oz mais qui avait ses risques. Une capacité qu'il avait soigneusement cachée à J, contrairement à Yoki.
Yoki qui avait tout révélé le dernier jour. Heero tenta de se concentrer. Il fallait qu'il garde toute son attention sur ce qu'il allait faire. Entrer dans l'esprit d'une personne peut se révéler être fatale, et surtout, irréversible pour celui qui subissait l'intrusion. Le japonais ne voulait pas non plus avoir accès à certains souvenirs de l'arabe, ne souhaitant pas violer son intimité. Tout ce que ne faisait pas Yoki, par mépris des autres.
Le jeune homme entra dans l'esprit de Quatre grâce à son empathie surdéveloppée.
Il ne vit d'abord rien, puis un long couloir. Des portes étaient ouvertes. Ne souhaitant pas regarder à l'intérieur, il savait que c'était là tous les souvenirs, les expériences, les problèmes, les choses que Quatre avaient apprises, il commença à refermer ces portes doucement, tout en évitant de jeter un ?il à l'intérieur. Mais quelque chose attira son regard. Une longue natte brune dépassait d'une des portes. Le japonais ne put s'empêcher, en fermant la porte, de jeter un ?il à l'intérieur, juste pour suivre la natte. Pendant une fraction de seconde, il perdit le contact avec la réalité. Bientôt, il se retrouva seul, puis un léger brouillard l'entoura, et il sentit une odeur âpre et salée, une odeur qu'il ne connaissait que trop bien pour la sentir presque chaque jour de mission.du sang. De nombreux cadavres jonchaient le sol. Il comprenait pourquoi Quatre faisait des cauchemars après ces horribles visions, lui même s'il n'étais pas empathe au 5ème degré, il serait dans le même état que son coéquipier. Oui, Yoki avait vraiment bien avancé dans son intrusion. Un peu plus tard, et même lui n'aurait rien pu faire. Le jeune empathe aurait alors sombré dans une sombre inconscience, puis se serait progressivement tourné vers la mort.
Tout d'un coup tout devint flou. Puis il distingua une forme, une forme qu'il ne connaissait que trop bien, vu que cette silhouette était la même que la sienne.
Yoki était debout devant un cadavre, mais son c?ur s'arrêta de battre une seconde quand il vit le cadavre de Duo. Etendu, il semblait dormir. Ses lèvres vermeilles, étaient légèrement ouvertes et laissaient filtrer un liquide rouge.
Le japonais se précipita sur le corps de son ami tandis qu'un rire démoniaque envahissait les lieux. Yoki. Le jeune homme prit le pouls du natté mais il ne sentit rien. Il secoua alors le corps inerte, tentant de lui faire reprendre conscience. Il ne pensait plus qu'à voir ces yeux se rouvrir, et qu'ils rient encore, comme avant. Que le jeune homme se relève en riant, que Yoki riait aussi de sa blague, que tout ceci n'était pas vrai. Qu'il n'avait pas tout gâché, tout perdu. Mais le rire de Yoki était toujours démoniaque et le jeune homme ne se relevait pas. Le natté ne relèverait jamais ces paupières. Heero resta debout, le corps sans vie de Duo dans es bras, et le serra contre son c?ur. Il avait si froid . Il fallait le réchauffer. Déjà, le froid l'engourdissait, ses membres étaient tout raidis. Pauvre Duo, il n'aurait pas du rester dans le froid. Heero ferma les yeux.
Tout tourbillonna autour de lui et il se retrouva devant le cadavre de Duo. Il ne comprenait plus ce qui se passait. Il voyait juste le corps qu'il tenait quelques instants plus tôt, par terre. Heero se pencha et tenta de soulever de nouveau le corps. Mais cette fois, il ne pouvait plus le porter. Il était si lourd. Le japonais s'agenouilla à côté de son coéquipier, prit sa tête doucement et la posa sur ses genoux. Il caressa les longs cheveux, les entreposant en travers de ses cuisses, et agrippa le sol, la poussière. Le corps était plus chaud que la dernière fois. Mais déjà, la chaleur semblait fuir ce corps qui ne retenait plus aucune énergie. Sans s'en rendre compte, Heero murmura :
-Duo, non.
Il ne pourrait plus contempler cet océan de couleur mauve, cet arc-en-ciel entre le bleu et le rouge, ni admirer, toutes les teintes que ses yeux pourraient prendre. Le pilote scruta l'horizon au loin, et aperçut la lune.
Mais les yeux s'ouvrirent et les lèvres laissèrent glisser quelques mots.
-Heero. ,toussa Duo
A son nom, le jeune homme baissa la tête brusquement, regardant sans trop y croire les derniers signes de vie de Duo. C'était un cauchemar.
-Duo.
-Hee. murmura encore le jeune homme.
-Non ne parle pas, tu dois vivre, ne bouge pas, supplia le pilote en le voyant tenter de s'écarter.
-Pourquoi ? Pourquoi ? répétait inlassablement le natté, en voulant s'écarter. Ses yeux améthystes avaient pris une couleur plus sombre, plus triste.
-Nani ?
- Pourquoi m'as tu rejeté ? Je t'aime tant. Heero, tu m'as tué, souffla encore l'américain avant de refermer les yeux en prenant difficilement sa respiration.
-Je t'ai tué, répéta Heero, perdu.
Il écarta doucement le corps de ses jambes, et se releva.
-Duo. Heero ne voulait pas y croire, non Duo ne pouvait pas être mort, pas par sa faute, pas par ses mains.
Il regarda autour de lui et vit Quatre. Le petit blond avait les yeux ouverts, et regardait la scène avec effarement.
Devant le choc de sa vision, il retira brusquement ses mains des temps du petit blond. Il avait la respiration saccadée. Il était dans la petite salle, avec deux chaises et un bureau au centre. Il s'était fait prendre ! réalisa-il soudain. Il était entré dans le jeu de Yoki. Le japonais resta immobile un instant, reprenant son souffle, puis se re-concentra. Il fallait qu'il sorte Quatre de là. Il retourna dans l'enfer de son esprit, mélangeant leurs essences et retrouva le pilote. Il était assis, devant un sol trempé, enseveli de boue, de terre, et de sang, il se balançait doucement, et murmurait inlassablement la même chose.
-Non, non, non, non, non, non.
-Quatre ? Le japonais se rapprocha encore un peu. Quatre réveille toi ! ! il vit alors ce que contemplait le jeune homme. Trowa. Le cou formait un angle bizarre et les yeux verts étaient voilés. Leur ami était mort. Heero se rapprocha encore, au prix d'un suprême effort. Lui-même devait se retenir de replonger dans ces horreurs. Tout ceci n'est pas réel. Il ne devait pas en douter à un seul moment où alors. Le japonais se concentra encore un peu et parvint à toucher Quatre. Il lui posa une main sur l'épaule. Le jeune empathe se retourna, les yeux remplis de larmes. Quatre, lutte avec moi, ceci n'est pas réel, lui dit le japonais. Reviens à la réalité.
Heero fit apparaître autour d'eux, dans un dernier effort, des fleurs pour couvrir la boue. Il pouvait lui aussi reformater cet univers crée par Yoki à partir des craintes de Quatre. Il remplaça chaque élément inquiétant par un nouveau, plus beau, un papillon, une fleur, une odeur, une rivière, un cerf, un soleil, et enfin, Quatre put voir dans le décor Trowa qui souriait. Le français souriait, et il marchait dans cette forêt. Le corps avait disparu aux pieds de l'arabe.
Quatre ouvrit brusquement les yeux.
-Heero ? ? ? ? s'inquiéta-il en voyant le japonais s'effondrer près de lui peu après sa reprise de conscience.
-Quatre ? Dis moi ce que tu as vu ? chuchota l'asiatique en se redressant. Son teint était pâle, et il avait visiblement fourni un effort considérable pour pouvoir se relever.
Quatre ne répondit rien, reprenant son souffle, étonné et choqué par tout ce qui venait de se passer.
-Dis moi ce que tu as vu ! s'énerva Heero en s'appuyant sur le bureau.
Quatre le regarda étonné, c'était la première fois qu'il le voyait en colère, mais surtout c'était la première fois qu'il ressentait de la panique chez le jeune japonais. Sa voix tremblait presque. Et son visage ressemblait à celui d'un mort.
-J'ai vu.J'ai vu des cadavres, je t'ai vu au milieu puis j'ai vu le cadavre de Duo.articula t-il entre ses larmes. Et après. c'était Trowa. il était mort. et tu es arrivé. et tout a changé.
-C'est ce qui va se passer.
-Non, non, ça n'arriveras pas. ça ne peut pas arriver. Heero ne me dit pas que tu vas tuer Duo gémit le jeune arabe en prenant sa tête entre ses mains.
-Non. Non, je ne crois pas. Je pense que c'était Yoki.
-Par Allah ! Heero, on ne peut pas le laisser faire ça ! fit Quatre horrifié.
-Bien sûr que non, ceci n'était que ce que Yoki avait l'intention de faire. nos deux esprits ont du pénétrer dans son univers. Un pouvoir trop puissant. Ca s'est retourné contre lui, puisqu'on a vu ce qu'il comptait faire. Mais il faut que tu apprennes à lutter contre Yoki, à ce qu'il ne puisse plus te nuire, ni deviner nos projets.
-Nous avons réussi à lire dans ses pensées alors. analysa aussitôt Quatre.
Il avait repris le contrôle de lui-même. Et il reprenait toutes ces qualités de stratège.
-Pas vraiment, répondit Heero, disons que nous avons eu juste le temps de savoir ce qu'il comptait faire. mais il dressé des barrières aussitôt. C'est pour ça que tu t'es retrouvé devant Trowa après. Il avait repris le contrôle. Il n'avait pas prévu ma venue dans ton esprit. Allez on reprend.
-Oui, euh. Heero, il y a une chose qui me pose problème. fit le petit arabe en hésitant.
-Hn ?
-Euh. Ca peut te paraître bizarre mais. Pourquoi Yoki m'a t-il mis devant le cadavre de Trowa lorsqu'il a repris le contrôle de son esprit ? Pourquoi m'a t-il laissé croire qu'il était mort ?
Heero fit un sourire triste et répondit doucement :
-Je crois que tu as la réponse. Tu n'y survivrais pas. Et il le sait.
-Reprenons alors, déclara Quatre, plus déterminé encore qu'avant.
-Ca va faire mal, le prévint Heero.
POV Heero :
Il faut le bloquer avant qu'il n'atteigne son but. Je me suis juré que Yoki ne toucherait plus jamais à Duo. Je tiendrais ma parole. Il ne peut pas encore contrôler Quatre mais s'il y parvient. Je serais obligé de le neutraliser seul. Ou avec l'aide de Kari. Oui, j'aurais besoin d'aide. Mais il faut que j'aide Quatre, avant. Il ne faut pas qu'il devienne un obstacle. Il ne faut pas que Yoki tue Duo. Pas lui, non, je ne m'en remettrais pas, je le sens.
Je ne sais pas pourquoi, mais c'est plus fort que moi. Je ne veux pas que Duo soit blessé, je ne veux pas qu'il pleure. Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir à tout ça. A ces sentiments, à Kari, à Yoki. Tout est allé trop vite et je dois faire face, et affronter ces problèmes de front. Je me souviens de ce que j'ai fait, de ce que j'étais, mais comment faire ?
Je dois une fois encore faire passer ma mission avant mes sentiments. Je dois affronter seul Yoki. Mais je sais que je ne pourrais pas. Je n'ai jamais demandé de l'aide à personne. Est-ce que je pourrais le faire ? Je n'ose pas. Je suis le soldat parfait, je ne dois compter que sur moi même.
Et ce rêve. Je ne comprends pas. Le regard de Duo. Et le simple fait de voir sa natte. Cela a suffit à me faire basculer, à perdre le contrôle. Je n'ai pas m'en empêcher. Et j'ai eu si peur. c'est certain, je ne veux pas le perdre. Mais je voudrais aussi le connaître. Je voudrais le voir, rire, de son vrai rire, pas celui qu'il nous sert. Et je ne m'en aperçois que maintenant. Ou je ne voulais pas y prêter attention. Et je ne sais pas comment réagir. Je voudrais tellement que tout soit simple. Je voudrais parler à Trowa. Il saura quoi faire, je le sens.
Mais lorsque Duo m'a parlé. lorsqu'il agonisait dans mes bras. Je ne veux plus jamais voir ça !
Que voulait-t-il dire par « pourquoi m'as tu rejeté » ? Et puis il a dit qu'il m'aimait plus que tout. Mais je ne comprends pas. Je ne comprends plus rien. Duo m'aime ? Mais il ne me l'a jamais dit. Il me l'aurait dit, non ? Il me l'aurait dit !
Aurait-t-il avoué son amour pour moi à Yoki ? Oh non je ne préfère pas y penser. Pourtant. Si Yoki avait cet arme entre ces mains, il s'en servirait. Si Duo lui a dit qu'il m'aimait. Non, c'est impossible, et puis, je ne veux pas ! Je ne veux pas que quelqu'un m'aime ! Je ne sais pas pourquoi quelqu'un pourrait m'aimer ! Je ne sais rien. J'ai besoin de plus de temps pour m'habituer. Pour apprendre ce langage que je n'ai pas appris.
Non, je ne dois pas commencer à penser à tout ça. Quatre et Kari comptent sur moi . je ne peux pas les abandonner. Il faut que je me re-concentre. Encore un effort et je pourrais me reposer. Et réfléchir.
Mais avant, il faut que Quatre redresse de nouvelles barrières.
Fin POV Heero.
*******
Pendant ce temps, Duo Wufei et Trowa venaient d'entrer dans leur nouvelle planque, ils visitèrent la maison, puis ils entrèrent dans la pièce qui devait servir de chambre à Duo.
C'était visiblement une chambre pour deux, vu qu'il y avait deux lits, et sur la table contre le mur, il y avait un ordinateur portable. Sûrement pour Heero.
En voyant cela, Wufei ne put pas s'empêcher de répliquer.
-Je savais que J était fou, mais pas au point de faire confiance à un traître, dit-il avec mépris.
Duo serra les poings pour s'empêcher de frapper Wufei, mais il se retourna et laissa éclater sa fureur. Il avait accumulé trop de tension depuis ces derniers jours et il sentait Shinigami se réveiller au plus profond de lui.
-Ne parle pas de lui comme ça Wufei tu entends ? ? ? T'as pas le droit de dire ça alors que tu ne sais même pas ce qui s'est passé ! ! ! ! Rugit-il.
- Ce n'est pas moi qui est inventé le Yuy de la base d'Oz et ni celui qui a enlevé Quatre, rétorqua l'asiatique.
-Mais ce n'était pas lui ! Fit l'Américain d'un air désespéré. Il n'est pas capable de faire du mal à l'un d'entre nous ! ! !
-Ah oui ? Et qui peux le prouver ? Je t'assure que c'est bien Heero qui est venu dans ma cellule ! Et avec une tout autre personnalité que celle qu'on connaît ! Même s'il est schizophrène, il est du côté de Oz. Et c'est notre ennemi.
Duo ouvrit la bouche pour répliquer, mais ne trouva rien à redire et la referma. Il jeta un regard remplis de désespoir à Trowa. Peut-être défendrait-il Heero. Lui, il ne pouvait rien dire. Il savait que Heero tenait à ce que Yoki ne soit pas révélé au grand jour. Mais peut-être Trowa défendrait-il Heero. Oui, après tout, ils s'entendaient si bien tous les deux. Il devait lui faire confiance. Il avait foi en lui, non ?
Mais e dernier demeura impassible, et Duo n'eut aucun soutien de sa part.
Trowa ne savait plus trop où il en était. D'un côté Heero avait enlevé Quatre, mais d'un autre, le japonais était son meilleur ami et il pouvait difficilement croire qu'il était capable de faire du mal à l'un d'entre eux. Non, c'était impossible. Pas avec tout ce qu'il savait sur lui. Heero n'était pas comme ça, il le savait.
Duo de son côté, voulait tout leur avouer, mais il savait qu'Heero lui en voudrait, surtout depuis qu'il l'avait rejeté.
Il passa devant Wufei en lui jetant un regard noir et il monta dans sa chambre. Il regarda par la fenêtre, la lune était pâle, ronde et pleine. Il se rappela que la lune était comme ça le jour où il s'était disputé pour la énième fois, que la lune était pleine le jour où il s'était rendu compte de ses sentiments pour le soldat parfait.
Son regard se posa sur l'ordinateur portable laissé à l'intention de Heero.
Il sentit un liquide mouiller ses joues.
-Non, Boys Don't Cry ! S'écria-t-il en essuyant rageusement ses larmes.
POV Duo
Heero ? Pourquoi ? Pourquoi suis-je tombé amoureux de toi, toi qui est si froid et si asocial ? Pourtant je crois que c'est ça qui me plait chez toi, ton courage et ta détermination, et même ta tendresse que j'ai découverte il n'y a pas si longtemps. Je ne sais pas mais je sens que tu restes fragile. fragile malgré ton entraînement.
La chaleur de tes bras me manquent tant, ta chaleur aussi. Mais si je m'attendais à me faire jeter de la sorte, je ne t'aurais jamais rien avouer, plus jamais tu ne me serreras dans tes bras puisque je te dégoûte. Mais tu joues le chaud et le froid constamment. je ne te comprends pas. peut-être pensait-tu que je n'étais qu'un ami. Tu as dû être déçu de mon attitude. Je me sens si mal. Je me sens partir doucement. Je n'ai plus envie de vivre ma vie. Tu ne m'aimes pas. je te dégoûte.
Mais alors pourquoi ? Pourquoi m'as tu pris dans tes bras ? Je ne comprends plus ta personnalité, surtout depuis que j'ai appris pour Yoki. Ce jour là était-ce toi ? Etait-ce Yoki ? Non je suis sûr que c'était toi Heero, Yoki ne m'aurait pas rejeté, ne ? Il m'aurait plutôt bien accueilli. , mais alors t'es tu joué de moi ? Heero je ne peux pas croire que tu puisse être aussi cruel avec moi. Que tu joues. Mais tu voulais simplement un ami. Tu ne t'attendais pas à une déclaration. Je me suis accroché à toi, et tu m'as rejeté.
Si seulement Quatre était là, il me comprendrait lui, je pourrais lui en parler, je suis sûr qu'il ne croit pas Heero, coupable. Il me donnerait des conseils, il serait là pour moi. Il pourrait m'aider. Mais il n'est pas là, et je suis seul. Seul avec mon désespoir.
Quat-Chan ? Où es tu en ce moment ? Est ce que tout va bien pour toi ? Fais tu toujours autant de cauchemars ? Je m'inquiète vraiment beaucoup pour toi. Yoki, c'est Yoki qui te fais ça tu sais ? Ce n'est pas Heero. Je voudrais tant que tu sois là, et il n'y a pas que moi qui m'inquiète. Il y a Trowa aussi, il tient vraiment beaucoup à toi tu sais. Et Wufei lui est persuadé que Heero est un traître et doit s'inquiéter pour toi, mais moi je suis sûr qu'il a tort, je ne peux pas croire qu'Heero soit un traître, c'est impossible je suis sûr que tu es d'accord avec moi. Quatre reviens s'il te plait. Heero prends soin de lui s'il te plait. Je ne peux pas croire que tu l'ai enlevé juste pour éviter un entraînement. Heero.
J'en ai marre, marre de tout, de ce Yoki, c'est à cause de lui que tout à changé. Mais qu'a-t-il pu arriver pour qu'il soit devenu un espion d'Oz, est-ce à cause de toi Heero, j'aimerais tant savoir mais tu ne me diras plus rien, pourtant tu me faisais confiance ? Hein ? Sinon tu ne m'aurais pas dit pour Yoki et pour Kari. Ou simplement, tu n'avais pas le choix. Je ne sais plus. Je me sens vraiment honteux d'avoir pu croire que tu m'aimerais. Je me sens sale sans toi, ma vie cesse quand tu pars.
Tiens, en parlant de Kari, elle est plutôt jolie, même si elle ressemble à Réléna, mais en beaucoup plus sexy. Elle a l'air de tenir à toi elle aussi, remarque ça se comprend, et toi aussi tu as l'air très attaché à elle. Quel lien vous unie ? Je ne sais même pas si tu l'aimes. ce qui est sur c'est qu'elle peut t'embrasser, t'approcher sans craindre un rejet. Non, tu la laisses faire. Mais moi. Vous étiez peut-être ensemble avant ? Avant sa mort. Je n'imagine même pas la peine que tu as du ressentir. Et la revoir. Revoir une morte.
Quand elle t'a sauté dans les bras l'autre jour au lycée, et que tu lui as rendu son étreinte, j'ai été surpris, tellement surpris si tu savais, c'était la première fois que je te voyait montrer un peu d'affection, et j'ai été partagé entre la surprise et la jalousie, j'aurais tellement aimé que ce soit moi à sa place. Mais ce n'est pas moi que tu aimes. C'est elle. Et je ne peux pas t'en vouloir. Elle, tu la connais, elle ne te mens pas, elle ne te cache rien. Moi, je cache tous mes démons, toutes mes craintes et mes peurs que je sais pas partager. Quatre s'en doute, je le sais, mais je ne veux , je ne peux pas lui en parler. s'il sentait le noir en moi, il serait triste de voir que ce je suis sans toi, sans ton regard.
Peut-être que c'est elle que tu aimes ? Peut-être est-ce parce que tu l'aimes que tu m'as rejeté de la sorte ? Oh mon Dieu Heero, j'ai tellement mal. Je ne vois plus de raison de vivre. Ce soir, tout va mal, et tu n'es pas là. Tu ne le seras jamais pour moi. Je ne rêve plus, je n'ai plus d'illusion. Tu ne m'aimera jamais.
J'en ai marre.marre de porter ce masque, j'en ai marre de cette guerre, j'en ai marre de tuer des gens, marre de me réveiller en sursaut la nuit quand tu n'es pas là, marre de retrouver ce liquide brunâtre sur chaque partie de mon corps, dans mes ongles, dans mes cheveux. Assez de ce jeu, assez de cette guerre. Faites que tout cesse. cela fait presque un an et rien ne change, j'en ai marre d'avoir le sang d'innocents sur les mains. Ils sont ignorants et je les tue. Je ne peux que vous redonner, vous communiquer une joie de vivre qui m'as quitté il y a longtemps. Je pensais ne plus en avoir mais je me suis trompé. Oui, j'en avais puisque je suis redescendu plus bas encore lorsque tu m'a rejeté. Je voudrais que la guerre soit finie, je voudrais tellement qu'on soit tous heureux, Quatre avec Trowa, Wufei et Sally et toi et moi Heero, mais cela est un rêve, puisque tu ne m'aimes pas.
Ho Heero je t'aime tellement ! ! ! Et je me sens si seul. Cet amour me tue. Je ne sais plus ou aller, tu es partout et moi, je suis comme un oiseau mort quand toi tu n'es pas là.
Fin POV Duo.
Wufei, quant à lui était dans le hangar à Gundams, assis sur l'épaule de Nataku. Il était retourné à la base pour donner de plus amples explications sur sa capture aux mads. Maintenant, il avait fini de leur raconter les tortures infligées par les soldats. Il avait la tête baissée et réfléchissais à tout ce qui s'était passé. Ses pieds pendaient dans le vide, à l'image de ses pensées qui n'avaient plus de fils conducteurs, un maillon avait brisé la chaîne.
POV Wufei
Comment ? Comment par Nataku ? Comment tout ça a-t-il pu arriver ?
Yuy est un traître, depuis toujours.Mais c'est impossible je ne peux pas le croire, et pourtant je l'ai bien vu quand j'étais en prison et je l'ai bien vu kidnapper Winner. Mais toutes les missions où il nous a sauvé la mise, toutes les missions où il a éliminé nombre d'ennemis. Tout ceci n'était que comédie ? On ne joue pas pourtant. On ne joue pas quand on tue quelqu'un. J'ai bien vu la volonté, la détermination qu'il avait à anéantir Oz. Il nous mentait.
Mais pourtant, Maxwell est persuadé que ce n'était pas lui qui a fait tout ça. « Mais ce n'était pas lui ! Il ne serait pas capable de faire du mal à l'un d'entre nous ! » Je sais qu'il ne ment pas, il est sincère il ne nous a jamais menti, mais qui sait ?
Il a l'air de beaucoup tenir à Yuy alors il peut parfaitement mentir pour le protéger ! Non Wufei, tu dis n'importe quoi là ! Ressaisis toi un peu bon sang ! « I run I hide but I never lie », il a toujours été fidèle à cette devise. C'est mon ami, je ne peux pas douter de lui ! Si je me met à douter de tout le monde. je ne pensais pas que Yuy aurait si peu d'honneur. J'ai été naïf. Je ne vois pas la fausseté chez les gens. Je crois toujours que les autres sont comme moi. Je ne conçois pas une attitude sournoise. J'entends toujours les phrases de Maxwell dans ma tête. J'ai l'impression qu'il sait des choses.
« Ne parle pas de lui comme ça Wufei tu entends ? ? ? T'as pas le droit de dire ça alors que tu ne sais même pas ce qui s'est passé ! ! ! ! » Oui Maxwell, tu as sûrement raison, mais pourquoi nous le caches tu alors ? Pourquoi ne pas nous révéler la vérité ? Elle si difficile à admettre que ça ? Tu ne nous fais pas confiance ?
J'en ai marre de cette guerre, elle se prolonge trop et je n'aime pas ça. Je suis un peu inquiet pour Winner, même si je peux difficilement croire que Yuy soit un traître, c'est pourtant lui qui l'a enlevé, mais qu'est ce qui lui a pris bon sang ! ? Je ne comprends plus son attitude. Je ne comprends vraiment plus rien.
Yuy ne se rend pas compte du mal qu'il peut nous faire ? Et surtout à Maxwell et à Barton, ils sont très inquiets pour Winner à cause de toi, Yuy ! Comment as tu pu nous faire ça ? On te faisait confiance ! Yuy je te maudis, je te préviens ,si tu reviens et que tu fais encore souffrir l'un de nous tu auras affaire à moi ! Je pensais te comprendre assez bien. Rester à l'écart des gens. C'était ce que tu avais en tête, hein ? Quand Maxwell courait après toi, qu'il te souriait et que tu ne répondait pas. Que tu l'ignorait ou le repoussait. Tu voulais rester à l'écart. Je pensais te comprendre mais j'ai découvert un autre homme en toi.
Et puis il y a Sally ! Il faut que je lui parle, il faut que je la revoie ! Je veux revoir son sourire ! Je veux lui dire tout ce que je n'ai pas eu le temps de lui dire, par honneur, par fierté. Je ne veux plus perdre de temps avec mon éducation. Je veux vivre chaque seconde avec ses yeux, son sourire, son corps dans mes bras.
Et en plus je lui ai promis de venir la revoir bientôt, pour son calcium. Elle va me tuer, je lui avais promis de faire attention à moi et je suis couvert de blessures ! Et je n'ai même pas pensé à aller la voir ! Ni à la prévenir. Ca fait pourtant 3 jours, elle doit s'inquiéter et de plus elle va encore me dire que je devrais reprendre des forces en mangeant parce que je manque de fer ou autres vitamines, je me demande ce qu'elle va me sortir. Mais c'est un peu normal j'ai été en détention pendant une semaine sans presque rien manger et j'avoue que les récents événements m'ont un peu coupé l'appétit. J'ai des carences ? Et alors, j'ai des carences dans mon esprit aussi.
Wufei sortit du hangar pour se diriger vers l'infirmerie de la base. Là, Sally l'accueillit les bras ouvert. Il la serra dans ses bras quelques minutes. Elle se sépara de lui et le regarda en souriant et en gardant ses mains dans les siennes, puis ses yeux s'agrandirent de stupeur.
-Wufei ? Mon Dieu, mais tu as maigris ! Et tu es couvert de blessures !
Le chinois ne répondit rien.
-Wufei, réponds moi ! Que t'es-t-il arrivé ? demanda Sally, inquiète.
-Je.
-Wufei explique toi. Elle l'interrompit. Tu m'avais pourtant promis de faire attention, et regarde moi ça tu es couvert de blessures.
-Sally calme toi je vais t'expliquer.
Wufei la fit asseoir et lui expliqua tout, sa détention chez Oz, Yuy qui était avec Oz, puis encore Yuy qui a enlevé Winner, la désolation et le désespoir de Maxwell et l'inquiétude de Barton, et son propre désarroi, surtout son désarroi. Il se sens trahis.
Elle l'écouta, ses yeux s'agrandirent d'horreur et elle mit sa main sur la bouche.
-Oh non c'est pas vrai Wufei ! Dis moi que ce n'est pas vrai ! Dis moi que Heero n'a pas fait ça !
-C'est malheureusement la vérité, répondit l'asiatique d'une voix sombre.
-Mais Heero ne peut pas être un traître, regarde comment il se bat contre Oz, il déteste l'Alliance, tout comme vous d'ailleurs ! Il s'est battu depuis un an avec vous !
-Je sais, moi non plus je n'arrive pas à y croire, je ne peut pas y croire, mais c'est pourtant vrai, et ce qui me désole le plus, c'est l'état de Maxwell, je suis sur qu'il nous cache quelque chose. J'aimerais tant qu'il nous dise ce qu'il a sur le c?ur, ça pourrait nous aider tous je crois. Parce que c'est un peu l'âme du groupe.
- Wufei.
-Non Sally je sais ce que tu vas dire, je devrais manger pour récupérer du fer, mais je t'avoue que je suis dégoûté de tout depuis une semaine. Alors, la nourriture, ma santé. ça passe après tu comprends ?
-Je te comprends Wufei, mais quand même il faut que tu reprennes des forces, je m'inquiète pour toi, et tu sais que je t'aime et je ne veux pas te voir souffrir. Fais moi plaisir et reprends une alimentation correcte. S'il te plait.
Le jeune homme sourit.
-Je sais moi aussi, je t'aime.
Il déposa un léger baiser sur ses lèvres, puis elle s'envola dans son bureau et sortit des pilules nutritives.
-Tiens, au moins tu n'as pas besoin d'appétit pour manger ça.
-Merci.
-De rien, c'est normal, allez à mon avis tu devrais parler à Duo, il doit avoir besoin de toi. D'un ami.
-Oui tu as sûrement raison.
-Je t'aime Wufei.
-Moi aussi.
Et le garçon aux cheveux d'ébène sortit de l'infirmerie. Il allait mieux, voir Sally lui avait fait un bien fou.
Pendant ce temps là, Trowa était, comme Duo, dans sa chambre en train de réfléchir à tout ce qui s'était passé depuis ce matin. Allongé, les bras derrière la tête, il repassait dans sa tête tous les éléments des derniers jours.
Pourquoi ? Pourquoi tout cela est-il arrivé ? Et surtout comment cela a-t- il pu arriver ?
Heero ? Comment as tu pu faire ça ? Je te faisais confiance, tu étais mon meilleur ami. Non je ne peux pas croire que c'est toi qui soit l'auteur des cauchemars de Quatre, en tout cas c'est bien toi l'auteur de l'enlèvement de Quatre, de notre inquiétude, et surtout du désespoir de Duo. Je me sens bizarre. Je n'aime pas cette sensation. Si tu étais là, je te la décrirais. Un peu mal au ventre, les larmes qui viennent aux yeux toutes seules.
Comment peux-tu être si insensible ? Pourtant il n'y a pas si longtemps, tu semblais devenir de moins en moins froid avec Duo. Que s'est-il passé ? Est- ce à cause de cette mission ? Non ce n'est pas possible. Je ne te comprends pas Heero. Je ne te comprends plus. Tu m'avais dit. Tu m'avais dit que tu m'en parlerais. Que tu n'étais pas prêt. Comme il est loin le temps où tu m'a parlé. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours ce sentiment. Cette fois, je crois que c'est à moi de te parler. Je voudrais te parler de ma relation. avec Quatre, je sais que tu as remarqué, tu es moins aveugle qu'il n'y paraît, tu me l'a déjà montré. mais je voudrais t'en parler. je ne veux pas que tu lui fasses du mal et je sais que tu en est incapable. mais j'ai si peur pour lui. Et je ne comprends pas comment Wufei ? En fait, j'attends tes explications.
Mais bon sang j'aimerais tant savoir, d'un côté je me dis que c'est impossible que tu aies pu faire ça, mais de l'autre je me sens tellement inquiet pour Quatre et Duo s'inquiète terriblement pour toi. Il t'aime. Le sais-tu seulement ? Y a tu prêté attention ? Tu as surtout fait attention à toi, je sais, à ce que Duo réveillait en toi, mais as tu compris que c'était la même chose de ton côté ? Je ne crois pas. Heero, reviens.
J'aimerais l'aider, tu sais, mais je ne sais plus quoi croire maintenant, ni quoi faire. Si seulement tu te rendais compte du mal que tu nous fais Heero, jamais je n'aurais imaginé que tu puisses nous faire ça un jour. Non, je ne pensais pas que tu me laisserais ce mal à l'intérieur.
Duo tiens tellement à toi tu sais, je suis sûr que tu n'y es pas indifférent, mais alors pourquoi ? Pourquoi nous as tu trahis ?
Duo a mal, Wufei aussi, il se sent trahi, surtout depuis sa détention, et moi je me sens seul, et très inquiet, j'espère vraiment que tu ne causes pas de tort à Quatre. Je ne pense pas réellement, mais je voudrais tant avoir de vos nouvelles.
En tout cas toi, tu causes du tort, Duo est vraiment dans un sale état. De plus il nous cache quelque chose j'en suis sur, j'aimerais lui en parler mais je ne sais pas comment. Je ne sais vraiment pas. Et Quatre n'est pas là.
Cela fait peu de temps que j'ai découvert qu'un soldat pouvait avoir des sentiments sans être faible. Mais je ne sais pas encore m'y prendre avec les sentiments, c'est tout nouveau pour moi. Toi aussi. On aurait pu apprendre ensemble. Tu sembles m'avoir dépassé.
Je sais je devrais m'occuper de nos mission en priorité, mais comment faire quand l'un d'entre nous nous à trahi ? Comment faire quand une équipe aussi soudée que la notre, bien que plutôt étrange, se dissout ? On avait tous confiance en toi, et on se rend compte qu'on avait peut être tort. Et je le sais, le doute s'est installé pour chacun d'entre nous. Pas seulement au sujet de toi mais de tout le monde. Le doute, c'est mauvais pour les missions.
Heero je te jure que si tu fais du mal à Quatre, je ne te le pardonnerai jamais, déjà que j'arrive pas à croire que tu fasses autant de mal au gens qui t'aiment.que tu fasses autant de mal à Duo, tu as intérêt à revenir vite Heero, Duo se dépérit à cause de toi, non seulement je ne supporterai pas une autre perte dans notre équipe, mais aussi car je veux que tout soit comme avant. Je veux que l'on reparle, que ce doute ne me ronge plus.
Heero revient vite s'il te plait.
Fin POV Trowa.
Trowa s'endormit, un larme coulant le long de sa joue.
*********
Heero était assis sur le rebord de la fenêtre et regardait la Lune.
Lui et Quatre s'étaient réfugiés dans une de nombreuses maisons de Quatre qui leurs servaient de planques. Quatre ne l'avait tout d'abord pas reconnu, sa grande demeure, puis, il avait repris ses esprits et avait repris ses habitudes.
Quatre dormait dans la chambre d'à côté. Ils avaient essayé toute la journée de mettre de nouvelles barrières entre Quatre et Yoki, et l'Arabe faisait preuve d'une grande détermination pour faire des progrès, et d'une certaine manière Heero en était soulagé, car plus vite ils arriveraient à maîtriser la folie meurtrière de Yoki par la pensée, moins il avancerait dans ses projet. Oui, il fallait que Yoki n'ait plus accès aux pensées du jeune blond.
Il pourraient partir et Heero pourrait enfin protéger Duo de son frère. Eviter cette mort. Ce regard, et ces derniers mots.
POV d'Heero.
Voilà une journée que nous nous battons sans relâche contre les pensées de Yoki. Je suis content que Quatre y mette autant de force. Comme ça, plus vite ou sera rentrer et plus vite je pourrais m'expliquer avec les autres. Je le sens, ils doutent tous, et Duo. Je n'ose même pas sonder son esprit. déjà que si je sonde l'esprit des autres, j'ai tendance à voir des choses que je ne veux ou devrais pas savoir. Je ne vais pas vraiment loin dans leur esprit. ce n'est pas la peine. Et je ne veux pas violer leur pensées. Contrairement à Yoki.
Ils doivent beaucoup m'en vouloir, surtout Trowa et Wufei, Duo je sais qu'il comprendra, je lui fais assez confiance pour ça. Mais il a du se demander pourquoi j'avais fais ça. J'aimerais tant te le dire Duo, je te le dirai quand on se reverra, je pense que tu as le droit de savoir. Cette lune. Je me doute bien que tu es en train de la regarder. Tu le fais toujours depuis quelques temps.
C'est surtout Trowa qui doit m'en vouloir, j'ai enlevé Quatre, la personne qui est la plus chère à son c?ur, il ne me l'a jamais dit, mais je le sens. Je sais aussi qu'il se sent trahi.
Wufei doit se sentir trahi et déshonoré.
Et Duo, je ne sais pas, il doit être un peu paumé comme moi d'ailleurs.
De toutes façons, ce type est un vrai mystère, il est toujours joyeux mais il cache un passé terrible derrière lui. J'aimerais tant te consoler Duo, j'aimerais te serrer dans mes bras et que tu te confie à moi. Mais je n'ose pas. Je n'ai pas la même familiarité avec toi qu'avec Kari.
Cela fait un an que je te connais, et je ressens de drôles de choses depuis un certain temps quand je suis avec toi. Je ne sais pas vraiment ce que c'est. De l'amitié. De la complicité. Une envie de n'être qu'avec toi, de te parler, de te découvrir tout ce qu'il y a à savoir sur toi.
Je sais que je ne devrais pas, je suis le soldat parfait et je ne dois pas ressentir quoique ce soit. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Je ne réponds plus aux ordres de J depuis longtemps, les sentiments, j'en ai eu dès l'enfance. Dès que j'ai connu Kari et Yoki en fait. Mais je les ait cachés. Tout comme eux, alors pour les exprimer. Je ne sais pas si je serais faire. Trowa. J'aimerais beaucoup passer encore un moment avec lui. Lui parler de tout ça. Et puis, je voudrais te revoir.
Surtout depuis cette vision. Pourquoi Duo ? Pourquoi Yoki te veux-t-il autant de mal ? Et puis pourquoi ai-je vu TON cadavre ? Pour la même signification que Quatre a vu Trowa ? Ca va trop vite.
Et ce que tu m'as dit avant ta mort « Pourquoi ? Pourquoi m'as tu rejeté ? Moi qui t'aime tellement ! Tu m'as tué ! ». Etait-ce mon frère qui a trafiqué les pensées de Quatre ? Non c'est pas possible, je te connais trop bien, je ne peux pas croire que tu aies menti ! Pas avec ses choses là !
Mais alors Duo ? Est-ce vrai ? Tu m'aimes ? Mais pourquoi m'aimes tu ? Je ne mérite pas que l'on m'aime. Je suis un soldat, je ne ressens aucune émotion, je n'en ai pas le droit, je suis asocial et renfermé sur moi même ! Enfin, ça c'est ce que tu sais de moi, je ne montre que ça.
Qu'est ce qui t'as pris de tomber amoureux de moi ? Non je ne peux pas y croire ! Mais pourtant tu aurais dû te douter que tomber amoureux de moi allait te faire souffrir. Je fais souffrir tous les gens que je croise quand ils ne meurent pas. Si, un qui n'est pas mort et qui n'a pas souffert, c'est J. Super, la consolation.
Mais je ne veux pas te faire souffrir, c'est étrange ce besoin en moi te vouloir te protéger, je me rappelle d'Odin Lowe mon tuteur, la dernière phrase qu'il m'a dit est « suis tes émotions », et J m'a dit que les émotions sont pour les faibles. Mais je les ai suivies dès que j'ai connu Kari et Yoki. Puis, je les ai effacées.
Je ne sais plus où j'en suis. Je me sens complètement perdu.
J'aimerais te parler de tout ça, mais je ne peux pas pour l'instant. Je dois aider Quatre et on pourra rentrer. Je voudrais demander conseil à Trowa.
Je veux revoir ton sourire et tes yeux améthystes pétiller de vie et de joie, comme j'ai l'habitude de les voir, je veux me persuader que la vision de Quatre n'est rien d'autre qu'un horrible cauchemar. Je souffre, loin de toi Duo. Loin de toi, je suis si seul, tu me manques, Duo.
J'entends Quatre remuer dans son sommeil. Il faut que j'aille le voir pour l'empêcher de faire à nouveau des cauchemars. Yoki aime la nuit, ce n'est pas étonnant qu'il tente d'entrer dans son esprit à cette heure là.
Fin POV Heero.
****************
Duo se réveilla de bonne heure, en sursaut. Il avait l'impression d'avoir oublié quelque chose. Quelque chose d'important.
Avec un petit cri, il se leva d'un bond. Il avait oublié la disquette ! La disquette avec l'enfance d' Heero ! Elle était toujours dans son tiroir, à son bureau. au lycée.
L'américain s'habilla rapidement, et débarqua dans la cuisine en courant. Il attrapa au vol une barre de céréales, et courut jusqu'à la voiture. Il fallait qu'il retourne là-bas. Récupérer le passé de Heero. Si cette disquette tombait entre de mauvaises mains.
Duo croisa Trowa sur son chemin.
-Ou vas-tu ? lui demanda celui-ci en le regardant courir.
-Je vais récupérer mes affaires ! Je les ai oubliées sur la planque ! Je reviens dans la journée, si il y a du nouveau, tu m'appelles !, lui jeta le natté avant de faire démarrer la voiture et de partir dans un vrombissement de roues.
Il roulait très vite sur la route. Les lignes blanches défilaient devant lui, il doublait toutes les voitures sur sa droite.
Duo ne pensait qu'à une chose : la disquette.
Il appuya encore sur l'accélérateur. Au bout d'une heure de route, il parvint dans la ville où se trouvait le lycée. Il abandonna la voiture dans une petite ruelle, et s'approcha discrètement de l'entrée du lycée. Il ne devait pas se faire repérer, personne ne devait savoir qu'il était repassé par là.
L'américain profita de la rentrée des cours pour s'infiltrer parmi la bande de lycéens qui allaient en cours en riant et plaisantant, le regard brillant. Duo se faufila jusqu'aux dortoirs. Il reconnu alors la voix d'un des garçons avec qui il traînait pendant son infiltration.
Il se plaqua contre un mur, et les regarda passer devant lui, sans qu'ils ne l'aperçoivent. Duo pénétra avec précaution dans la chambre qu'il partageait avec Heero. Tout était encore en place.
Comme si rien ne s'était passé.
Duo regarda longuement les deux lits, l'un fait, l'autre défait, et les affaires du japonais parfaitement rangées dans son placard. Il soupira quand il vit les siennes éparpillées un peu partout. Il fallait qu'il range tout ça. Pour faire oublier leur venue ici.
Duo s'approcha du bureau et ouvrit précautionneusement le tiroir. La petite disquette noire était toujours en place. Il la fit glisser dans un de ses poches et commença à faire le nettoyage. Pas un seul cheveu ne devait rester en place. Le coin d'Heero était déjà propre, aucune trace ne subsistait de lui, mais le sien. Duo jura mentalement et se mit à l'?uvre.
Au bout d'une demi-heure, il poussa un soupir de soulagement. Il prit son sac, dans lequel il avait rangé toutes les affaires du japonais et les siennes ainsi que l'ordinateur d' Heero.
L'américain sortit doucement de la chambre, en faisant attention à ne pas faire grincer la porte, et referma le loquet sans qu'aucun bruit sec ne vienne rompre le silence. Sa silhouette noire se faufila entre les couloirs, pour sortir. Il croisa Kari, mais elle ne le remarqua pas.
Elle continua de rire avec ses amies, tout en se dirigeant vers sa droite. Duo se colla encore plus contre le mur et continua sa route. Il était arrivé au rez-de-chaussée, quand un mouvement derrière lui le fit se retourner brusquement.
Ce qu'il vit le figea sur place. En face de lui, Heero le regardait avec une lueur curieuse dans le regard. Un rapide coup d'?il aux vêtements que portait le japonais, le fit retenir sa respiration. Un jean noir et un T- shirt blanc moulaient son corps de manière avantageuse, et une veste noire, qui descendait mi cuisses, complétait sa tenue. Juste en regardant la pose du jeune homme et son regard, ses yeux indiscrets, Duo sut qu'il était face à Yoki.
-Surprise, souffla Yoki, avec un sourire moqueur.
-Yoki, ne put que murmurer Duo, tellement il était surpris.
-Comme on se retrouve.. Ca ne fait pas si longtemps que ça mais enfin.
-Ca fait trois jours environ. Et j'aurais pu me passer de ta visite, le coupa froidement Duo.
-Tu fais erreur chéri, ça fait à peine un jour .
Yoki émit un petit rire froid et plongea son regard dans les yeux améthystes de l'américain.
-Dis-moi, Duo. Que venait-tu chercher ici ?
Duo ne répondit rien. Il cherchait un moyen de s'échapper, de sortir de ce foutu lycée. Et personne ne passait plus dans les couloirs.
Yoki se rapprocha encore de Duo et allongea le bras pour atteindre son visage. L'américain se recula d'un geste vif.
-Tu ne réagissait pas comme ça, il y a une semaine. sourit Yoki.
-Qu'est ce que tu me veux ?
- Je veux ta mort, dit soudain d'un ton sérieux le japonais.
Duo ne cilla pas. Mais au fond de lui, il savait que ce que disait Yoki, était la stricte vérité. Il venait d'adopter le même ton qu'Heero lorsqu'il parlait de missions. Duo vérifia que ses couteaux étaient à portée de main, et fixa Yoki d'un regard noir.
-Je suis la mort, lui répondit -il avec un sourire shinigamiesque.
Duo eut à peine fini de prononcer ces quelques mots que Yoki était derrière lui. Il sentit son propre couteau contre sa gorge. Duo resta pétrifié.
-Je pourrais te tuer, là tout de suite, et personne ne verrait rien. Personne n'y trouverait rien à redire, Shinigami.
Yoki appuya la fine lame aiguisée contre le cou du jeune homme. Duo sentit une goutte de sang le long de son T-shirt, bientôt suivi d'autres, plus nombreuses.
A SUIVRE :
