Titre : Sang et révélations
Auteurs : Yuna Chan ( yuna406@hotmail.com ) et Clôtho ( attention, je n'ai plus d'adresse msn messenger donc si vous voulez me contacter ou m'envoyer un mail et bien vous vous adressez à Yuna, elle transmettra^^ ! )
Source : Gundam Wing
Genre : Angst, Yaoi, action, romance
Couples : Allez, pour une fois, on peut mettre quelque chose de valable dans cette rubrique... KxY Voilà^^ Pour le reste, oh, il y a deux surprises dans ce chapitre... ^^ Et oui, il y a du casage dans l'air^^.
Disclaimers : L'univers, les personnages, tout ça ne nous appartient pas. Par contre, le scénario, et puis Yoki et Kari, nous appartiennent.
Réponses aux reviews :
Yami-rose 1 : Oui, tu vois tout est presque arrangé...^^ Pourquoi je dis presque ? Ben lis la suite, tu comprendras... lol Donc, des réponses à tes questions dans ce chapitre et... Et bien sûr, continue tes pronostiques, t'es pas loin. ^^ Voilà...
Misao-girl : On est contentes que le couple révélé te plaise^^. Donc, voilà la suite, les conséquences...^^
Squallinou : La suite est là, lis la vite et tu auras des réponses, ou pas tout de suite à tes questions... Sinon, je suis vraiment contente que tu trouves que ça avance dans cette fic^^. Je me demandais si ça t'irais ce chapitre là... lol Je te fais de gros poutoux, Ichy.
Lu : Merci pour tous tes compliments^^. Sinon, est ce que Yoki prépare un piège ? Hum, à voir...
Onna Heera : Merci beaucoup pour les appréciations^^. Sinon, les persos sont géniaux, tu as raison, c'est les G-boys !!^^ Duo te remercie pour ta compassion... Lui aussi il attend la réponse des auteuses pour la fin... lol merci pour ton bonne chance^^. Bonne lecture à toi^^.
Leenaren : Merci pour le petit mot, et voici la suite^^.
Makena : hem, tu vois ça avec Yuna, ne ? Sinon, voilà la suite^^.
Poufette : tadam !! Voilà la suite et surtout merci énormément, merci pour tout ce que tu as dit sur notre fic, c'est extrêmement gentil^^.
Law-sama : ben... voilà la suite^^ ! Sinon, merci pour les compliments et effectivement, oui, tu as vu ? On a mis Yoki et Kari ensemble !^^ franchement, c'était pas du tout prévu au départ ... Enfin, c'était pour éviter d'être trucidées quoi... lol
Lilou1 : merci pour ta review, je l'ai trouvé super gentille, je suis touchée.^^ Chouette que tu aimes bien aussi les personnages nouveaux...^^ Et puis, merci pour les compliments sur le scénario^^. KISU^^
Carina D : Merci pour tout ce que tu as écrit, on te remercie vraiment^^. C'est qu'on écrit la fic en faisant ce qui nous plaît et c'est chouette que tu l'apprécies...^^ !! Bonne lecture en tout cas, voilà le new chapitre^^.
Senko Yurima : Ouah ! Tu émets des hypothèses auxquelles petites autrices que nous sommes, nous ne pouvons pas répondre... -__- sinon, pour le lime Yoki/Kari... ben c'est en réponse à une idée commune d'amies... Enfin, voilà, c'est comme ça^^. On l'a fait, et finalement, tout s'accorde au mieux dans le scénar^^. Bon, alors, bonne suite, ça devrait te plaire ce qui se passe dans ce chapitre^^ !!
Chris 52 : Oui, on a fait une relation un peu longue pour Heero et Duo mais bon... On réponds en partie à ta demande ici...^^. Profite !^^
Yami Aku : Kik ! C'est chouette que tu ai commencé à lire la fic je sais pas si t'as fini mais bon.. lol donc, voilà merci pour toutes les reviews, et c'est gentil ce que tu as dit^^. Merci alors. Merci merci pour tous les compliments, t'es vraiment courageuse de laisser une review à chaque chapitre ! Mais perso, ça me fait super plaisir alors t'arrêtes pas !! lol
Hana to Yume : Merci beaucoup pour ton mail qui m'a fait très plaisir, cool, on a une méga fan ! lol Donc, merci pour les compliments, on espère que la suite te plaira autant !^^
Petite note des auteurs : Une suite qui introduit encore quelques problèmes à venir.... Qui a dit qu'on était sadique ? ^^ Mais non... ^^ Bonne lecture en tout cas.
Chapitre 9 :
Heero s'apprêtait à parler quand il sentit un bras qui l'attrapa, le tirant en arrière.
-Bon, je t'ai retrouvé, alors tu viens faire la vaisselle, j'en ai marre de...
Duo s'arrêta net en voyant Yoki, la chemise à terre, et Kari, bien trop proche du japonais pour simplement lui parler. Ouvrant grand la bouche, il lâcha Heero et recula doucement en arrière. Le japonais en profita pour se glisser dans la pièce et refermer la porte sur lui, laissant Duo dehors. Il s'avança vers le centre de la pièce, où Yoki était attaché. Kari retira ses bras de la nuque de Yoki et s'écarta de lui.
Heero lui jeta un vague regard et elle baissa la tête.
-Kari, va voir Quatre, il a quelques recommandations à te donner, déclara Heero d'une voix ferme, ne lâchant pas son frère du regard.
-Heero, tu sais, je... commença Kari doucement.
-Sors, souffla Yoki à son grand étonnement.
La jeune fille sortit de la pièce et n'osa pas affronter le regard de Duo. De toute façon, elle était plongée dans ses propres réflexions.
Une fois de plus, Yoki se rangeait de l'avis de son frère. C'était toujours comme ça. Mais là, il s'agissait d'eux. Heero n'avait pas à interférer dans leur vie. Elle savait que les deux frères devaient maintenant s'expliquer, dans cette pièce. S'expliquer pour tout. Pour l'entraînement surtout. La punition.
Parce que lorsque J avait vu la scène à l'infirmerie, il était entré dans une fureur noire. Il avait obligé la jeune fille à avaler la pilule pour qu'elle ne tombe pas enceinte, pas son soldat, pas elle. Pas besoin d'un marmot qui va l'handicaper plus qu'autre chose. C'était ce qu'il avait dit. Et elle n'en avait jamais parlé à aucun des deux japonais.
Mais lorsque J lui avait dit qu'il reprenait l'entraînement pour le couple fautif.. Plus dur encore... Et c'était Heero qui avait trinqué. Puisqu'elle croyait sincèrement que c'était Heero... J ne différenciait pas les jumeaux non plus apparemment... Heero avait « payé » à la place de Yoki. Il ne savait même pas pourquoi. Il avait accepté la punition, il n'avait pas fait un seul reproche ni à Kari, ni à Yoki. Comment aurait-il pu ? Il ne savait pas. Mais aujourd'hui... Aujourd'hui, il était au courant. Alors, est ce qu'il allait en vouloir à Yoki de ne pas s'être dénoncé ? Ou bien à elle ? Elle ne savait vraiment pas comment il allait réagir. Lorsqu'il lui avait adressé la parole c'était tellement peu son ton habituel qu'il employait avec elle.... Il était redevenu cet être que J espérait tant. Le soldat parfait. Le rôle qu'ils s'étaient tous donnés pour J.
*******
-Je comprends ta raison maintenant, fit Heero d'un ton calme.
- Je t'avais dit qu'elle était bonne.
Flash back :
Les garçons s'étaient isolés, coupant toutes les caméras et les micros, après le petit speech de J.
-Pourquoi est-il en colère ? demanda Heero en s'asseyant sur la table.
-J'ai bien une idée... commença Yoki avant de se taire dans un souffle.
-Je t'écoute, pourquoi il s'en prend à moi, il nous a confondu ou quoi ? fit le japonais fronçant les sourcils.
-Il semblerait. Sur ce coup là, je vais te dire franchement, oui, c'est de ma faute. Mais j'ai une bonne raison pour qu'il ne le sache pas.
-Une bonne raison ?
-Je ne peux pas t'en dire plus.
-Je te fais confiance, je ne te demande rien. C'était tout ce que je voulais savoir. Que je fasse pas cet entraînement à ta place pour rien.
-En le faisant tu l'épargnes, murmura encore Yoki avant de regarder son frère.
Heero souleva un sourcil en guise d'interrogation mais il savait que Yoki n'en dirait pas plus. Le japonais ne dit plus rien et passant ses bras autour de sa tête, il attendit patiemment que J vienne le chercher.
Fin flash back .
- Je ne pouvais pas lui dire la vérité. Je ne voulais pas. Regarde sa réaction maintenant. Elle est perdue.
-C'est ça que tu appelles perdue ? fit Heero d'un ton ironique.
-Heero, pendant des années elle a cru que c'était toi, alors, c'était toi qu'elle regardait. Bien sûr qu'elle avait conscience que j'existais mais toi, tu étais là.
-Oui, et aujourd'hui elle a retrouvé ce qu'elle ne trouvait pas chez moi... Tu ne joues pas ? demanda finalement le japonais d'un ton sérieux.
-Je ne joue pas, non. Je l'ai toujours aimé. C'aurait été bien plus facile de jouer, répondit Yoki d'un ton amer.
Heero ne répondit rien. Il savait bien sûr que Yoki avait toujours été attiré par Kari. D'ailleurs, même Kari lui en avait fait la remarque une fois. Mais voilà... Yoki avait préféré l'oublier avec d'autres, l'ignorer. Il gardait toujours ses distances avec elle alors comment aurait-elle pu croire que c'était avec lui qu'elle ... ?
Et aujourd'hui ils se retrouvaient ennemis. Ennemis et ils s'aimaient. Yoki avait pris un autre chemin.
Il ne jouait pas avec Kari. Il l'aimait réellement, oui. Mais est ce qu'il pourrait lui faire du mal ? C'était possible, les personnes qui s'aiment peuvent se blesser entre elles.
-Tu feras attention à elle, lâcha Heero en se dirigeant vers la porte. Il l'avait presque atteinte quand Yoki répondit avec un petit sourire :
-On s'inquiète pour sa petite sœur ?
Heero claqua la porte en guise de réponse. Duo n'était plus là, Kari non plus. Aucun bruit ne transparaissait dans la maison. En prêtant plus attention, le japonais entendit Quatre parler dans la cuisine. Heero se dirigea vers la petite pièce et vit que tout le monde y était réuni.
-Heero, tu tombes bien, , je voulais mettre au point certaines choses... fit Quatre avec un sourire engageant.
-Tu as laissé Yoki seul ? demanda Wufei avec un froncement de sourcil.
-Il ne s'échappera pas, répondit Heero d'un ton tranquille.
Il s'assit à distance des autres, près de la fenêtre et reporta son attention sur le jeune arabe.
-En fait, je voulais savoir quels rapports nous continuerons d'entretenir avec les professeurs.
-C'est vrai qu'ils ne sont pas au courant de certaines choses, avança Hilde.
-Oui, ils ne savent pas que Kari est avec nous ni que Yoki a été capturé. Pour eux, la mission n'est pas terminée et ils n'ont pas eu de rapports de votre précédente infiltration.
-Si, coupa Heero.
-Pardon ?
-J'ai envoyé un rapport lorsque j'ai récupéré la disquette. Ils connaissent le projet de Oz.
-Alors, ils voudront qu'on l'empêche ? demanda Trowa.
-Oui, certainement. Ce sera leur prochain ordre de mission., réfléchit Quatre.
-Attendez, moi quand j'ai reçu mes ordres, ils m'ont pas parlé d'un projet de Oz... Ils m'ont juste dit : Tu remplaces Heero pour cette mission, commença Hilde.
-Oz voulait que Yoki nous infiltre en mon nom pour leur faciliter l'accès à certaines informations, expliqua Heero.
-Mais si vous vous étiez croisés, il y aurait eu un problème, non ?
-Ils avaient prévus de te capturer... intervint Kari soudain.
-Sans doute, oui. Ils savaient que nous ne céderons pas sous la torture alors ils ont trouvés un autre moyen d'avoir les informations, commença Trowa.
-Le jumeau d'un pilote de gundam, c'était ingénieux, ça.
-Oui, il aurait pu révéler toutes nos bases secrètes s'il avait réussi à se faire passer pour Heero auprès des mads.
-Oui mais si les professeurs nous contactent, on leur dit quoi ? interrogea Duo.
-Oui, on va pas leur dire que Heero est hors de vue quand même ! Surtout qu'à la base, j'avais une deuxième mission c'était de le retrouver en questionnant la maisonnée... marmonna Hilde.
-Pardon ? demanda Kari d'un ton surpris.
-Ben oui, J était assez remonté contre Heero. Et je vous parle pas du mentor de Quatre... Enfin, bref, ils me sont tombés dessus et j'ai du accepter quoi... Mais c'est pas du tout dans mon intention de vous dénoncer ! se défendit l'allemande.
-Donc, si on reprend, les mads pensent avoir une espionne chez nous pour retrouver Heero, croient que Quatre est toujours entre ses mains, et veulent qu'on arrête le projet de Oz qui est l'infiltration de notre QG par un sosie, car bien entendu, hors de question de révéler à J que c'est le frère de Heero qui est toujours vivant, c'est ça ? résuma Wufei d'un ton patient.
-Oui, répondit Quatre d'une voix ferme. Mais je compte leur faire part de mon retour.
-Et comment tu vas leur dire ça ? demanda Duo d'une voix peu convaincue.
-On a décidé de leur dire qu'il s'était échappé, intervint Heero.
-On ? demandèrent Wufei et Duo en même temps.
-Oui, on s'est parlé et on a décidé de dire que Quatre s'est échappé pendant que Heero était parti chercher des informations sur les mouvements des professeurs, déclara Kari d'un ton calme.
-Vous vous êtes concertés pour...
-Il fallait trouver un bon scénario pour expliquer aux professeurs ma fuite. En toute logique, Heero ne m'aurait pas laissé partir si je savais où il était, et c'est pratiquement impossible de m'échapper s'il me surveillait, expliqua Quatre. Nous avons donc décidés de dire aux professeurs que je m'étais échappé alors qu'il allait vérifier leurs mouvements, me laissant seul.
-Oui, c'est logique, fit Trowa au bout d'un moment.
-Bon alors, si les profs nous appellent, on dit ça et puis ? interrogea Hilde.
-On accepte toute mission qu'ils nous donnent. Il ne faut pas éveiller leur soupçons sur nos agissements. Nous devons rester de leur côté, expliqua Quatre.
-C'est entendu.
-Et pour moi ? interrogea Hilde.
-Tu fais comme si tu n'avais rien découvert. Vers qui t-on t-ils dit d'orienter tes recherches ? demanda Kari.
-Trowa et Duo. Ils m'ont dit que c'était les deux seuls coéquipiers susceptibles de savoir où Heero était parti, répondit la jeune fille en haussant les épaules. Parce que se sont les seuls avec qui ils t'ont envoyés faire des missions en duo, expliqua t-elle devant le regard d'Heero.
-Bon, pour Trowa tu n'as qu'a leur dire qu'il ne te fait pas confiance... Ils comprendront assez facilement et son propre mentor en sera même plutôt fier mais pour Duo... Enfin, tu es censé le connaître alors... commença Kari.
-Comment se fait-il que tu nous connaisses aussi bien ? interrogea Wufei en s'adressant à Kari.
-Oh, je vous ai bien observé, c'est tout, répondit la jeune fille avec un haussement d'épaule.
-Pour Duo, ils pensent que je le trouve incompétent. C'est normal, nous sommes différents, nous n'avons pas la même manière d'agir. Ils n'envisageaient pas cette piste sérieusement si tu veux mon avis, poursuivit Heero en s'adressant à Kari.
-Oui, c'est ce qu'il m'a semblé quand ils ont cité son nom, il avaient l'air de douter de la véracité de leurs propos... déclara Hilde, songeuse.
-Ca fait toujours plaisir... Je remplis toujours mes missions comme il faut, ils exagèrent, protesta l'américain. Et puis, on s'entend bien avec Heero quand même ! Tu me trouves incompétent ?
-Mais on a jamais dit qu'on était de leur avis ! répondit l'allemande en lui faisant un sourire. Surtout que je te ressemble comme deux gouttes d'eau, paraît-il, lorsque je remplis mes missions... Dans le sens déjanté, bien sûr... rit elle.
Duo eut un petit rire et reporta son attention sur les autres.
-Alors, on fait comme ça ? On ment aux mads ? Personnellement, ça me fait plaisir, ça leur fera les dents !
-C'est réglé, c'est bien, je voulais juste mettre ça au point, qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises.
-Si j'ai bien compris, il ne reste plus qu'à attendre que les professeurs nous contactent pour une nouvelle mission qui est déjà réglée? demanda Wufei.
-Oui, c'est exactement ça, fit Quatre en hochant la tête.
Les autres se levèrent sans un mot de plus et chacun repartit à ses occupations. Kari préféra sortir dehors pour réfléchir aux évènements qui venaient de se passer. Respirant l'air frais, elle évita soigneusement Heero qui de toute façon ne semblait pas vouloir lui parler. Elle en fut soulagée et déçue à la fois.
Le japonais monta directement dans sa chambre. Un mail de J l'attendait sur son ordinateur, lui ordonnant de se rendre immédiatement au QG. Heero supprima le message sans qu'aucune émotion ne passe sur son visage et il s'assit sur son lit.
Duo vit le jeune homme partir en direction de leur chambre et il le suivit, souhaitant s'expliquer avec lui et prendre de ses nouvelles. Après, tout il avait bien vu comme lui Kari et Yoki s'embrasser... Et sa réaction plutôt calme était surprenante mais il avait bien vu que Kari évitait par tous les moyens de croiser Heero et vice-versa.
Lorsque Duo ouvrit la porte de leur chambre, le japonais était assis sur son lit et semblait réfléchir. Il effleurait du bout des doigts le pendentif que Duo lui avait offert, tout en le fixant. Il ne prêta pas attention aux mouvements de l'américain à son entrée dans la pièce.
-Heero, ça va ? demanda finalement le jeune natté, brisant le silence.
Le jeune homme ne répondit rien mais ferma son poing, enfermant la pierre bleue au creux de sa main. Il releva la tête et regarda l'américain d'un air interrogateur.
-Je veux dire, je suis désolé, tu devais beaucoup tenir à Kari...
-Si c'est pour le baiser, je ne lui en veux pas, fit le japonais d'un ton indifférent.
-Heero, vous sembliez si heureux tous les deux, vous formiez un beau couple.
-Duo, le coupa le japonais.
-Je sais, que tu vas me dire que ce n'est pas mes affaires mais je sais que ça te rend triste, je n'ai pas toujours les mots qu'il faut, c'est vrai, mais je voulais te réconforter. Je ne veux pas que tu restes comme ça, continua l'américain en haussant la voix.
-Duo, ce n'est pas ce que tu crois, le coupa Heero.
-Je comprends que tu ne veuilles pas m'en parler, mais je voulais que tu saches que je serais là si...
-Tu ne comprends pas, soupira Heero.
-Si, je suis capable de te comprendre. Je sais ce que ça fait quand la personne que tu aimes en aime une autre. Je peux te comprendre Heero, et je ne veux pas que tu fasses une...
-Duo.
-Oui ?
-Je n'aime pas Kari de cette manière là, d'accord ? Ecoute, c'est gentil à toi de t'occuper de mes sentiments mais tu n'as vraiment rien compris.
-Hein ?
-Kari c'est comme une sœur pour moi... fit Heero en détournant les yeux. Et je ne veux pas qu'elle soit blessée. Yoki l'aime c'est vrai, mais ils sont ennemis...
-Mais Kari, elle parlait de toi quand elle disait qu'elle t'aimait... Elle m'a dit que c'était de toi dont elle était tombée amoureuse... répondit l'américain.
-Il y a eu un malentendu. Elle avait un certain souvenir et... Enfin, elle pensait que c'était moi, mais c'était Yoki, expliqua Heero doucement.
-Alors, elle a cru qu'elle t'aimait mais c'était Yoki en vérité. Et Yoki n'a rien dit...
-Hn.
-Ils sont ennemis... Le natté souffla un coup, pour reprendre contenance. Oui, je comprends que ça te pose un problème finalement. Lequel va passer dans le camp de l'autre, hein ? C'est ce qui te tracasse ?
-Aucun.
-Quoi ?
-Ils ne feront jamais ça chacun croit trop en ses idéaux. Ils se retrouveront de temps en temps mais ils gardent bien en tête qu'ils sont ennemis.
-Comment tu peux savoir ça ?
-Je les connais.
-Bon, alors tout va bien ?
-Hn ?
-Heero, je ne sais pas mais tu as l'air... ailleurs... J'ai l'impression que quelque chose te préoccupe. Tu peux m'en faire part, tu sais ?
-Iie. Tout va bien.
-Ben tant mieux ! Nan pêche, j'aurais jamais imaginé que tu puisses mentir aux mads...
Heero fit un petit sourire et regarda Duo dans les yeux. Celui-ci baissa les siens assez rapidement.
-Duo, quand tu parlais d'aimer une personne... Tu as dit que tu savais ce que ça faisait quand la personne que tu aimes en aime une autre... Tu as vécu cette situation ? interrogea doucement le japonais au bout d'un moment.
-Oui... Je ne sais pas vraiment en fait, je ne sais plus trop, avoua le jeune homme en fuyant son regard.
-Tu ne sais plus trop ? Je ne comprends pas, fit le japonais en fronçant les sourcils.
Duo regarda le jeune homme d'un air triste. C'était la première fois que le japonais semblait s'intéresser à lui. Qu'il lui posait des questions sur lui.
-Je suis un peu perdu en fait. Je ne sais pas ce que ressent la personne que j'aime. Je ne sais même pas si je l'aime... Je l'aime, oui, fit l'américain d'un ton sûr, il est si... Mais il ne dit presque rien sur lui...
-Comment peux tu l'aimer alors ? demanda le japonais doucement.
Duo poussa un soupir et s'allongea sur son lit. Comment je peux t'aimer ? Je ne sais pas, je le sens, c'est là. Tu es toujours présent, je pense toujours à toi. Je ne vais pas te le dire, tu me fuirais. Tu sembles si distant... Même quand tu me parles maintenant, je sens une réserve en toi.
-J'aime cette personne, c'est tout. C'est impossible à expliquer.
Le silence lui répondit et Duo ouvrit les yeux. Heero était assis en tailleur sur son lit et le regardait avec attention.
-Pourquoi ? murmura l'américain.
-Hn ?
-Pourquoi est ce que tu me poses ces questions ? Heero, je ne veux pas te vexer mais tu ne m'a jamais parlé ainsi depuis qu'on se connaît. Tu n'as jamais prêté attention à ce que je ressentais, pas plus qu'à ce que je disais. Et aujourd'hui, tu m'écoutes, tu me comprends. Tu me poses des questions que je n'aurais jamais osé imaginer venant de toi.
-Je ne sais pas.
-Quoi ?
-Je ne sais pas pourquoi je te pose ces questions. J'en éprouve le besoin, j'ai envie de savoir ce qui te rend triste, c'est tout. Je crois que je t'ai compris Duo.
-Heero ?
-Pendant un an je t'ai observé, j'ai noté chaque remarque, chaque phrase venant de toi. Je ne comprenais pas comment tu fonctionnais. Pour Quatre, c'était facile de savoir. Il suit son cœur. Trowa, j'ai su qui il était dès que je l'ai vu... Wufei. Wufei, j'ai eu du mal à savoir qui il était, c'est vrai. Mais j'ai trouvé. Et toi... Toi, tu étais un mystère. Je ne comprenais pas pourquoi, ni comment tu faisais tout ça.
-Shinigami. Tu as découvert que j'étais schizophrène, souffla le jeune homme.
-Oui, mais c'était le premier jour, ça. Non, il me manquait un élément pour te comprendre. Je crois que je l'ai aujourd'hui.
-Qu'est ce que tu veux dire ?
-Tu n'es jamais triste ? Je ne t'ai vu que rire, ou sourire. Je me posais la question. Parce que tu ne montres pas ses émotions là...
Duo se redressa lentement, sa natte suivant le mouvement.
-Bien sûr que si, je peux avoir mal, murmura l'américain.
Heero s'était rapproché du lit du natté et s'assit à ses côtés, lui tournant le dos. Duo ne bougea pas. Il resta allongé, et ferma les yeux.
-Yoki l'a compris. Il connaît mon principal point faible. Je sais que je dois te le dire où il s'en servira un jour, s'il s'échappe, murmura la natté.
Duo continuait à fixer le plafond, se concentrant sur les petites fissures qui apparaissaient, rayant la peinture. Il ne voulait pas regarder Heero, il ne voulait pas voir sa réaction.
-L'autre jour, je croyais que c'était toi. Je t'ai menti hier mais j'ai compris. Il ne faut pas que je te mente parce que tu es sincère avec moi, et que Yoki pourrait s'en servir contre nous tous. Tu me fais confiance. Je ne veux pas trahir cette confiance. Tout à l'heure, je t'ai demandé si on s'était parlé dans la cour. Si tu te souvenais d'une conversation personnelle. Tu m'as aussitôt demandé si je t'avais confondu avec Yoki. Oui, je t'ai confondu. Ce jour là, je croyais que c'était toi. Je t'ai avoué tout ce que je ressentais et pourquoi je ne peux pas dormir sans savoir que tu es près de moi. Pourquoi est ce que je m'inquiète pour toi, en mission, pourquoi est ce que je te colle comme tu dis, pourquoi je ne la mets pas en veilleuse quand tu es près de moi.
-Pourquoi ? demanda doucement le japonais en fermant les yeux.
-C'est stupide, je ne connais de toi que ce que tu as bien voulu me dire, et tu ne me parles presque jamais. Je me suis creusé la tête pour savoir pourquoi. J'ai cherché pendant longtemps. Et puis, un jour, j'ai arrêté de chercher. J'ai admis ce que je ressentais. A quoi bon trouver une raison ? Je me suis dit que finalement c'était mieux sans raison. Duo prit une grande inspiration avant de déclarer, Je t'aime. Je t'aime, c'est toi mon point faible aux yeux de Yoki... Il l'a deviné tout de suite tu sais ? Je ne sais pas comment mais il avait décidé de s'en servir contre moi...
Sans un bruit Heero se rapprocha du jeune homme et s'allongea doucement à ses côtés sur le dos. Il regarda à son tour le plafond et glissa sa main droite le long de son corps. Ses doigts rencontrèrent ceux du natté et le japonais serra cette main contre la sienne, entremêlant leurs doigts. Il ne dit pas un mot, se contentant de ce simple contact. Duo tourna lentement la tête vers son voisin, surpris par cette réaction.
-Je n'ai jamais appris à montrer mes sentiments. Je sais en faire une arme, mais je ne sais pas juste les vivre, confessa Heero d'une voix chargée de peine. Je ne fais pas confiance facilement aux gens, et j'évite les relations humaines depuis Kari et Yoki. C'était mon univers. J'ai du tout reconstruire. Je ne sais pas dire ces mots. C'est vrai que je ne te parlais pas beaucoup jusqu'à présent, je ne parlais avec presque personne d'ailleurs. Je ne connais pas ce langage, je ne l'ai pas appris. Pas comme ça en tout cas. Je n'ai pas le droit de te demander ça mais...
Le japonais se tut pendant un moment et tourna la tête vers l'américain, plongeant ses yeux dans les siens.
-Dis, est ce que tu pourras m'attendre ? Est ce que tu sauras me montrer le chemin ? Je ne veux pas aller trop vite, j'ai peur de me perdre sans toi et de ne pas revenir.
-Je t'attendrais, oui, souffla le jeune homme d'une voix chargée d'émotions. J'ai tout mon temps. Je te guiderais Heero. Mais il faut que tu me suives. Je ne veux pas aller trop vite non plus.
Heero lui fit un léger sourire et se rapprocha du jeune homme. Fermant les yeux, il déposa ses lèvres avec une infinie douceur sur celles de Duo. Le jeune homme répondit au baiser avec la même simplicité. Duo posa ensuite sa tête sur l 'épaule du japonais, et se laissa bercer par sa chaleur. Heero ne refusait pas ses sentiments et les acceptait. Il voulait juste du temps, de l'aide. Heureux, soulagé, l'américain fit un sourire qui illumina ses traits. Un sourire qu'il n'avait pas fait depuis des années.
Heero grava dans sa mémoire cette nouvelle facette du visage de son coéquipier, pour ne pas l'oublier. C'était, lui, le véritable Duo. Celui qu'il cherchait depuis un an maintenant.
Deux coups discrets frappèrent à la porte et Heero se releva avec précaution pour ouvrir. Duo resta allongé, sans bouger. Il ferma les yeux. La porte laissa passer Trowa qui leur annonça que les professeurs venaient de leur laisser une nouvelle mission.
-Ils ne m'ont pas attendus pour faire leur annonce ? demanda Duo, se relevant brusquement.
Trowa haussa les épaules et sortit de la pièce, suivit de près par Heero et Duo. Ils se retrouvèrent une nouvelle fois dans la salle à manger. Wufei entra peu après eux, suivi de Kari qui s'installa à côté d'Heero. Celui-ci ne fit pas attention à elle et fixa son attention sur Quatre.
-Ils nous ont contactés, comme prévu.
Hilde arriva en courant.
-Désolée, j'étais au téléphone avec une amie, s'excusa t-elle. Elle s'assit et regarda Quatre qui s'était levé.
-La nouvelle mission est de détruire la base de Stardert.
-Celle où j'avais été fait prisonnier ?demanda Wufei avec un froncement de sourcil.
-Oui, d'après eux, c'est devenu un carrefour important où les armures mobiles affluent. C'est vrai que la base possède un port d'atterrissage qui peut accueillir des dizaines d'armures mobiles, expliqua Quatre.
- C'est idiot, lâcha Kari.
- Pardon ? interrogea Duo, surpris.
-C'est idiot enfin ! Ils ne vont pas commencer à faire venir des tonnes d'armures mobiles sur cette base ! Tous les territoires alentours sont pour Oz. Il n'y a aucun réseau de résistance dans le coin. Ca ne sert à rien de renforcer cette base ni ses alentours !
-Oui, c'est stupide, d'autant plus qu'ils savent qu'un de leur ennemi connaît sa position exacte, souligna Trowa.
-L'ordre est de détruire entièrement cette base, sans faire aucun prisonnier, ni ramener de documents importants ? interrogea Duo.
-Oui, c'est ça.
-Ben moi, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus bizarre dans cette mission. On ne récupère absolument rien, on détruit tout, renchérit Hilde.
Heero se leva soudainement, murmura un « Je sais » avant de partir en direction de son ordinateur. Il inséra rapidement la disquette qu'il avait prise à Yoki au lycée et cliqua sur plusieurs fichiers différents. Le dossier des professeurs s'afficha de nouveau, avec le même code à ses côtés.
Kari qui était derrière lui, émit un sifflement admiratif.
-Pas mal... Tous... Ils ont tous été transférés dans cette base.
-De qui parle t-elle ? interrogea Quatre en regardant Heero.
-Lorsqu'on était enfants, J nous a soumis à divers tests, notamment Kari et Yoki pour leurs capacités. J était assisté d'éminents chercheurs qui tentaient plusieurs expérience par jour sur eux, expliqua Heero sans quitter l'écran des yeux.
Il réduisit la fenêtre de la disquette et ouvrit un fichier extérieur. Il pianota quelques secondes avec une rapidité surprenante et au bout d'un moment, plusieurs dossiers s'affichèrent sur l'écran.
-C'est toutes les recherches que j'ai fait dernièrement sur les professeurs. Ils sont bien plus au courant que nous sur cette mission. Les scientifiques ont commencé à disparaître il y a plusieurs mois, et les professeurs ont suivi ces affaires avec beaucoup d'attention.
-Il n'y a pas que J qui soit mêlé à ces histoires, continua Kari en voyant les regards interrogatifs des autres pilotes. Quand nous étions soumis à ces expériences, plusieurs scientifiques nous rendaient des petites visites. Parmi eux, il y avait G et S. Je suppose qu'ils étaient intéressés par nos capacités... Et ils ont certainement du faire part de leur projet à vos autres mentors. Ce qui expliquerait pourquoi aujourd'hui, ils veulent qu'on tue tous les responsables de ça, scientifiques compris, tant qu'à faire, autant ne laisser aucun témoin.
-Ils préfèrent tout détruire que de risquer que ces découvertes ne tombent entre de mauvaises mains, murmura Wufei.
-Mais alors pourquoi ne nous chargent-ils pas de récupérer les principales trouvailles ? demanda Duo d'un ton ironique.
-Ils ne veulent surtout pas qu'on s'en approche, sourit Kari. Ils ne veulent pas qu'on découvre leur machinations. Parce que si je tombe dessus, personnellement, je les lis et je m'en sers...
-Alors, qu'est ce qu'on fait ? On ne va tout de même pas détruire cette base ? interrogea Hilde.
-Pour l'instant, il ne faut pas éveiller leurs soupçons. Faîtes un rapport comme quoi vous êtes prêts à exécuter la mission, déclara Heero en refermant l'ordinateur, empêchant Kari de tout lire.
-Heero... commença Kari d'un ton ferme.
-Qu'est ce qu'il y a ? demanda Hilde en voyant le regard de la jeune fille. Duo se retourna à temps pour voir le japonais se stopper et fermer les yeux.
-Tu ne vas pas faire ça, n'est ce pas ? Heero, réponds moi, continua Kari, ignorant l'allemande.
Le jeune homme se retourna vers la japonaise et ne répondit rien. Il monta les escaliers d'un pas vif et laissa la porte ouverte. Kari le suivit en courant et referma la porte sur elle.
-Maintenant, on s'explique, fit-elle d'un ton déterminé.
-Tu ne m'en empêcheras pas, répondit le jeune homme d'un ton indifférent.
-Je sais. Je te le déconseille, c'est tout, soupira Kari.
Le japonais eut un léger sourire et regarda par la fenêtre.
-Pour Yoki... commença t-il.
-Est ce que tu m'en veux ? Heero, est ce que tu m'en veux ? Pour Yoki ? le coupa la jeune fille.
-Tu l'aimes, je n'y peux rien, fit le japonais en haussant les épaules.
-Tu...
-Kari, je ne t'en veux pas. Je veux juste que tu ne perdes pas de vue que c'est ton ennemi.
-Je sais. C'est compliqué. Mais je l'aime... C'était lui. Mais ça ne change rien entre nous, n'est ce pas ?
-Iie.
-Je préfère ça, sourit l'adolescente.
La jeune fille se rapprocha du japonais et entoura sa taille de ses bras. Elle lui fit un baiser sur la joue et se serra contre lui.
-Je t'aime beaucoup aussi, tu sais. J'espère que tu ne m'as rien caché d'autre du genre... J'espère que je vous ai pas confondu dans un autre de mes souvenirs. Heero, j'ai besoin de savoir... fit la jeune fille après un silence. C'était toi quand J essayait de me violer ? C'est toi qui est venu me chercher ?
-Oui. C'était moi, répondit le jeune homme d'un ton sombre. Kari, je ne pense pas que tu te sois trompée une autre fois... remarqua t-il soudain.
-Je suis un peu perdue... Mais j'ai reconnu son regard. Je suis sûre qu'il m'aime... avoua l'adolescente.
-Il t'aime, affirma Heero.
-Tu le savais ? interrogea la jeune fille suspicieuse.
-Toi aussi, tu le savais, remarqua le japonais.
-Je pensais que ce n'était qu'une de ces séductions de plus. Ou un ordre de J... souffla Kari.
-Non, fit le jeune homme en secouant la tête.
-C'est quand même compliqué entre nous.
-Hai.
-Et tu as détourné la conversation... remarqua la jeune fille en soupirant. Tu pensais que je ne m'en rendrais pas compte ?
-Hai, sourit le japonais.
Heero se dégagea de l'étreinte de Kari et commença à se lever.
Kari le bloqua et l'obligea à se rallonger.
-Ah, tu croyais que j'allais te laisser partir comme ça ? fit elle en passant au dessus de lui, emprisonnant ses bras.
Heero tenta de se dégager mais sans succès. Kari garda alors ses deux mains au dessus de sa tête, les conservant dans une seule main.
-Tu vas voir... Tu vas devoir répondre à mes questions, Heero Yuy... Même sous la torture !
La jeune fille fit glisser la chemise du japonais et le chatouilla sur les côtes. Heero tenta encore une fois de se dégager, libérant cette fois-ci ses mains. Mais Kari ne le laissa pas faire et continua les chatouilles, accentuant le rire du japonais.
-Réponds, moi, est ce que tu avais l'intention de ne prévenir personne ? Tu croyais que je ne voudrais pas te superviser ? Trop tard, cette fois, je te surveille ! Je t'ai retrouvé, pas question de te perdre encore une fois !
-Arrête, Kari, c'est bon... J'accepte, souffla Heero en riant.
-Bon, d'accord, mais j'ai une autre question... fit-elle en immobilisant de nouveau Heero qui tentait de se relever.
-J'ai utilisé mon empathie tout à l'heure... Il se passe quoi avec Duo ? demanda la jeune fille d'un ton malicieux.
Le japonais fit un sourire et recula plus profondément dans le lit, s'enfonçant dans le matelas. Sans prévenir, il exécuta un mouvement rapide et Kari se retrouva sous lui. L'immobilisant complètement, il lui souffla à l'oreille :
-Mêle toi de tes affaires, toi...
Puis le japonais se redressa et s'assit sur le lit, laissant la jeune fille se relever en riant.
-Je trouverais... chuchota la jeune fille avec un dernier sourire avant de sortir de la pièce.
************************
Kari redescendit au salon. Elle y trouva Hilde qui était assise sur le canapé en train de boire une tasse de thé. L'allemande s'arrêta de boire quand elle se sentit observée et tourna la tête vers la nouvelle arrivante.
-Salut Kari ! fit elle d'un air enjoué et rieur.
Elle s'appuya plus profondément contre le canapé, laissant échapper un soupir de satisfaction et rouvrit les yeux en voyant Kari la rejoindre à ses côtés.
-Alors, où sont les autres ? demanda la japonaise, curieuse. Ils ont tous disparus ou quoi ?
-Ben, j'ai vu Duo partir avec un grand sourire aux lèvres vers le hangar, je parie qu'il va réparer Deathscythe, mais je sais pas ce qui le rendait si heureux... fit Hilde avec un air conspirateur. Sinon, Trowa et Quatre, j'en sais rien du tout, Trowa a une faculté pour ignorer les gens qui est plutôt étonnante et Quatre m'a juste servi ce thé avant de repartir... quelque part... Je ne sais pas où... admit la jeune fille en riant. Wufei... Wufei doit méditer dans sa chambre, selon le profil que m'a donné Duo mais bon, j'en sais rien alors ... Et moi, je me repose tranquillement, parce que j'ai pas du tout envie de courir après tout ce monde !Au fait, et Heero, il est où ? demanda Hilde en se redressant pour regarder la jeune fille dans les yeux.
-Dans sa chambre, il est dans sa chambre, répondit Kari en souriant doucement.
-Hey ça va toi ? T'as l'air crevée ! s'exclama Hilde en entendant la réponse de la japonaise.
-Oui en effet, je n'ai pas vraiment eu le temps de me reposer entre le combat avec Yoki et tout ce qui est arrivé... bailla Kari. Je retrouve tout un pan de ma mémoire d'un seul coup et même si les bons souvenirs sont là, même si je connais mon identité, qui je suis, qui j'aime, j'ai retrouvé aussi les mauvais souvenirs... tout ça d'un coup c'est... En plus, je n'ai pas eu mon sommeil réparateur ! Je ne peux même pas dormir ! Tu squattes le canapé, Heero sa chambre, et Wufei la sienne ! Et à mon avis, Trowa aussi... Je suppose qu'aucun de ces messieurs ne voudra me laisser sa chambre... fit Kari en faisant semblant de soupirer.
-Allez viens je vais te servir une tasse de thé. Ca va te requinquer, du thé de Quatre, ça ne se refuse pas, tu sais ? Il est toujours délicieux et puis, ça t'empêchera de dormir debout au moins jusqu'à ce qu'on ait décidé de où on allait dormir parce que moi non plus, je ne sais pas trop où dormir... dit en riant l'allemande.
-Ok. J'accepte la mission, fit Kari en riant à son tour.
Les deux jeunes filles se rendirent dans la cuisine. Hilde se dirigea vers la cuisinière et lui servit une tasse de thé bien chaud.
-Tiens, fit elle en lui tendant la tasse remplie à ras bord.
-Arigato, répondit la japonaise en portant le récipient brûlant à ses lèvres. C'est vrai que c'est bon, je me sens déjà plus réveillée, fit-elle en souriant.
S'adossant au mur de la cuisine, elle croisa les jambes pour mieux prendre appui et observa Hilde un moment du coin de l'œil. Puis, elle reposa la tasse à moitié vide sur le rebord de la cuisinière.
Hilde avait suivi tous ses gestes tout en buvant son propre thé et reposa sa tasse en même temps qu'elle. Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. Kari semblait songeuse et réellement triste. La jeune fille venait d'ailleurs de baisser la tête, laissant quelques mèches de cheveux rebelles tomber devant ses yeux.
-Kari ? appela la jeune allemande doucement.
-Hai ? fit la japonaise en redressant immédiatement la tête.
-Tu es sûre que tu vas bien ? s'inquiéta Hilde.
-... Non, murmura la jeune fille. En fait je suis un peu perdue, expliqua t- elle en fixant le sol.
-Ecoute, j'ai l'air un peu délurée comme ça, mais tu peux m'en parler si tu veux... Si tu as des problèmes et que je peux t'aider, je suis là... Je sais on ne se connaît pas très bien, tu ne me fais peut être pas confiance, mais je suis de ton côté. Et puis, franchement, on est les seules filles dans cette maison, on a plutôt intérêt à se serrer les coudes, termina t-elle avec une pointe d'humour.
-Merci Hilde, sourit Kari. Merci, j'avoue, tu me remontes le moral...
-Mais si tu ne veux pas me dire, ce n'est pas grave, je comprends, continua Hilde en s'adossant à son tour contre le mur opposé à la japonaise.
-Non, ça va. C'est vrai, ça me fera du bien d'en parler... En fait, je suis amoureuse...
-Ben, c'est plutôt une bonne chose non ? sourit Hilde. L'amour guérit tous les maux comme dirait l'autre !
-Oui, mais .... continua Kari avant de baisser de nouveau la tête.
-Cette personne ne t'aime pas ? demanda l'allemande en reprenant un air sérieux.
-Non, c'est pas ça... répondit la jeune fille en secouant doucement la tête tout en souriant d'un air triste.
-Alors cette personne est du même sexe que toi ? proposa-t-elle. Tu as peur des réactions des autres ? Moi, je te le dis franchement, ça ne me pose aucun problème ! J'aurais plutôt tendance à te pousser dans ses bras et à jouer les entremetteuses si c'est pas fait alors bon... avoua Hilde en riant. Et puis, sincèrement, je crois pas que ça va gêner Quatre ou Trowa... Duo non plus d'ailleurs...
- Je note ce que tu viens de me dire, ça pourrait me servir bientôt, réfléchit la jeune fille en levant les yeux au ciel avec un sourire machiavélique. Mais non, c'est un homme, répondit Kari en souriant.
-Alors, si c'est un homme, que tu l'aimes, qu'il t'aimes, il est où le problème, demanda Hilde d'un air surpris. Il est marié ? C'est J ? demanda la jeune fille en prenant un air ahuri.
-L'homme que j'aime est notre ennemi, avoua Kari en riant à la dernière remarque de la jeune fille.
-Notre ennemi... Attends, me dis pas que tu aimes Yoki ? C'est Yoki ??? demanda la brune en voyant que Kari ne répondait pas.
-Oui, répondit finalement Kari en baissant la tête.
Après un silence, Hilde commença :
-Tu as peur de la réaction des autres ? On ne contrôle pas ses sentiments, tu sais, expliqua t-elle. Et puis, si aujourd'hui, tu as décidé d'avouer que tu l'aimais, que tu lui as dit, c'est que c'est vraiment important pour toi. Tu as peur de la réaction d'Heero en particulier ?
-Non c'est pas ça... Heero comprend...
-Il est au courant lui aussi ? Mais alors, qu'est ce qui te rend si triste ?
- Pendant longtemps, j'ai cru que c'était Heero que j'aimais, c'était simple, c'est vrai qu'il était toujours là pour moi et que c'était le premier à venir me voir quand ça n'allait pas... Et puis, il y avait tous ces sourires que je surprenais des fois lors des missions, et dans ses yeux... dans ses yeux, brillaient parfois une lueur... Souvent, je perdais ce regard mais au détour d'une mission, il me revenait, plus puissant. Dans ses yeux, c'était l'amour qu'il me portait... sauf que récemment, je me suis rendue compte que c'était Yoki que j'aimais, en fait, c'était lui qui me faisait tous ses sourires, voilà pourquoi je ne les retrouvais pas toujours sur Heero.
Kari se redressa et s'assit à la table de la cuisine, réchauffant ses mains sur les rebords de la tasse encore fumante.
- J'aimais en Heero ce qu'il me manquait en Yoki. Ce que je croyais que Yoki n'avait pas. Il a toujours été plutôt coureur, joueur, mais en fait, il m'aimait. Les regards tendres qu'il avait, il me les destinait, l'amour qu'il me portait, il le cachait. J'en ai pris conscience aujourd'hui... Et moi, je l'aime tellement, Yoki est mon âme sœur. J'ai retrouvé ce qui me manquait... sourit doucement la japonaise. Mais c'est tellement compliqué, nous sommes ennemis, il a choisi un autre camp, et je ne sais même pas pourquoi. J'aimerais tellement retourner en arrière, être heureuse avec Yoki et Heero. Pouvoir me rendre compte de mon erreur. Pouvoir différencier Heero de Yoki et savoir lequel m'aime d'amour. Ne plus voir ce reproche dans les yeux de Yoki, ne plus voir cette blessure que j'ai crée en l'ignorant, en prenant Heero pour celui que j'aimais. Je voudrais ne pas l'avoir confondu ce jour là...
-Qu'est ce qui s'est passé ? interrogea doucement Hilde en s'asseyant à son tour à la table.
-J'ai...fait l'amour avec Yoki en croyant que c'était Heero. Ce jour là, je lui ai dit que je l'aimais, mais je m'adressais uniquement à Heero. Je n'ai pas vu que c'était Yoki... Lui, il n'a pas oublié, je l'ai vu dans ses yeux. Je m'en veux tellement, peut-être que c'est à cause de moi qu'il est passé dans le rang ennemi, peut-être que c'est à cause de moi qu'il s'est retourné contre son frère. Ils s'entendaient si bien ! Heero et Yoki se ressemblent bien plus que physiquement... Je me sens tellement coupable. C'est à cause de moi si Heero s'est pris l'entraînement le plus difficile de nous trois alors qu'il ne le méritait pas ! Parce que J a découvert de que nous avions fait... Il est entré dans une fureur noire, il ne voulait pas qu'on exprime nos sentiments... Alors, comme lui aussi a confondu Heero et Yoki, il l'a forcé à suivre un entraînement encore plus dur... Heero n'a jamais protesté, il a fait cet entraînement sans broncher, il a foncé droit dans le mur. Il ne savait même pas pourquoi il était puni... Et Yoki ne lui a rien dit. Mais depuis cet entraînement, Heero et Yoki ont adopté une attitude plus indifférente. Ils sont véritablement devenus les perfect soldier, comme dit Duo. Ils ,ne plaisantaient plus comme avant... Je ne sais pourquoi Yoki a réagit de la même manière qu'Heero... Il ne suivait pas le même entraînement... Je ne sais pas. Peut être était-il triste que je l'ai confondu avec son frère... C'est ma faute si Heero refoule ses émotions aujourd'hui. Il ne se confie plus à moi, il ne me dit plus rien... Je dois le deviner... Heero a changé, Trowa a raison. Il était si vivant avant, je m'en veux, tout ça, c'est de ma faute !
La jeune japonaise éclata en sanglots, déversant toute sa peine. Hilde se leva précipitamment et la prit dans ses bras.
- Ce n'est pas ta faute ! Absolument pas ta faute ! Ecoute, si il y a un fautif, c'est J. Pour les entraînements, c'est le seul responsable. C'est vrai, Heero a peut être changé par rapport à avant, mais regarde, il se conduit avec toi comme lorsque vous étiez enfants. Et regarde, s'il ne faisait pas confiance aux autres pilotes, il a passé un an avec eux et aujourd'hui des liens se sont crées entre eux. Crois moi, ce n'est pas une personne dénuée de tout sentiment. Il a peut être été blessé mais aujourd'hui, il se remet de ses blessures. Pour Yoki, je ne le connais pas vraiment... Si comme tu dis, il ressemble beaucoup à Heero, c'est quelqu'un de très fort. Même toi, tu es forte. Tu es forte et amoureuse. Et je trouve que c'est tellement beau d'aimer comme ça. Aujourd'hui, Yoki et toi, vous vous êtes retrouvés. Ne te prends pas la tête pour savoir si tu es fautive ou pas par le passé. Tu es dans le présent et c'est maintenant que tu le vis. Yoki a beaucoup de chance, sourit Hilde en replaçant les mèches de cheveux de la jeune fille derrière ses oreilles. Mais surtout tu n'as pas à te ressentir responsable.
Kari s'accrocha à Hilde, entourant ses épaules de ses bras. Elle murmura par dessus son épaule :
-Même si je ne suis pas responsable, Yoki est mon ennemi. Je l'aime et je vais devoir l'affronter, je n'en aurais pas la force. Je ne pourrais pas...
Hilde essuya, une à une, du pouce, les larmes qui coulaient sur le visage de son amie.
-Je te promets, tu entends, je te promets que tu ne seras jamais seule, fit l'allemande d'un air sérieux. On est tous là avec toi, je sais que c'est dur et que votre confrontation est inévitable, qu'un jour ou l'autre, elle arrivera, mais on t'aidera dans cette épreuve sois en sûre. Et puis il y a Heero, tu dois lui faire confiance, jamais il ne te laissera tomber.
Kari prit une profonde inspiration et se recula. Regardant droit dans les yeux Hilde, elle esquissa un léger sourire.
-Tu as raison. Jamais il ne me laissera tomber. Et peut être que la confrontation n'aura pas lieu. Après tout, Yoki est notre prisonnier... Merci Hilde, pour tout ce que tu m'as dit.
-De rien. C'est fait pour ça les amis non ? sourit en retour la jeune fille. Et puis, je suis contente d'avoir pu t'aider un peu...
Kari acquiesça en souriant.
-J'y pense... Si Yoki est notre prisonnier... Je crois que je vais en profiter, commença la jeune fille songeuse.
-C'est bien je retrouve la Kari enjouée et heureuse, c'est beaucoup mieux comme ça crois moi, rit Hilde.
« Au moins, tu es prête à donner le change. Je sais qu'on ne peut pas changer d'humeur si facilement, mais quand tu auras réfléchi à ta situation, tu comprendras qu'il vaux mieux ne pas trop se poser de questions des fois. Profite de la vie, c'est tout ce que je te souhaite, pensa l'allemande en son fort intérieur. »
-Merci encore Hilde, franchement, je crois que tu m'as aidée à faire le tri dans mes pensées.
-C'est normal. Je suis à ton service, girl ! répondit Hilde en brandissant son bras droit en l'air.
Kari lui sourit et bu une nouvelle gorgée de thé.
-Il est vraiment bon ! Il faudra que je demande à Quatre comment il fait, je suis sûre qu'il a une recette particulière...
-Et bien on sera deux, fit l'allemande en souriant. Mais je crois que tout simplement, qu'il y met tout son amour...
-Hilde ? demanda Kari soudainement.
-Oui ? répondit la jeune fille avec un regard interrogateur.
-Tu le connais depuis longtemps Duo ? demanda la japonaise en fronçant les sourcils.
-Non pas trop, deux ou trois ans peut-être, mais je le connais par cœur. En fait, lui et moi, on a le même caractère. La fête, les soirées, les jeux, c'est fait pour nous ! Et les blagues douteuses aussi...
-Ca a l'air, sourit la jeune fille. Mais j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas...
-Pourquoi tu dis ça ? la coupa brusquement Hilde.
- Tu sais j'ai un don d'empathie assez développé, moins qu'Heero certes, mais à chaque fois que je le regarde, je n'ai même pas le temps de mettre mes barrières que je ressens un sentiment d'immense tristesse. Même s'il à l'air d'être gentil avec moi, je ne sais pas, je sens comme une réserve qu'il n'a avec personne d'autre...
-Ah ça, c'est parce que tu marches sur ses plate-bandes... fit Hilde avec un sourire malicieux.
-Pardon ?
-Duo a une certaine attirance vers une personne que tu apprécies particulièrement, ici...
-Heero ? Nan ?? Génial ! Tu vas m'aider à le caser avec lui, hein ?
-Duo a vu que tu étais très liée à Heero... Et qu'il te laissait faire plus de choses... Comme le prendre dans tes bras...
- Oui, mais ça, c'est parce qu'on est comme des frère et sœur tous les deux... J'y pense ! souffla Kari en se plaquant une main sur le front. J'ai dit à Duo que j'aimais Heero. Je le lui ai dit comme ça, quand nous étions dans cette pièce... Lorsque je ne savais pas que ce n'était pas lui... C'est vrai que jusqu'à hier, je croyais aimer Heero... Donc, je faisais souvent des gestes équivoques... Et Heero qui les évitait sans rien dire... Mais Duo n'a pas à être jaloux de moi, plus maintenant en tout cas. Et de toute façon, c'est vrai qu'Heero ne m'a jamais laissé penser, à part dans l'infirmerie mais ce n'était pas lui, il ne m'a jamais laissé penser qu'il m'aimait plus que comme une sœur. Alors de toute façon, je ne suis pas une rivale pour lui. Je n'aime pas Heero comme il le pense. Et lui non plus. D'ailleurs, Heero semble plus intéressé à lui qu'à moi sur ce point là... Il est plus attentif avec Duo qu'il ne l'est avec les autres pilotes...
-Oui, moi aussi j'ai remarqué qu'Heero l'apprécie beaucoup et se soucie de lui. Mais apparemment, Duo n'a rien remarqué...
-Hai. Je connais Heero depuis très longtemps, et je suis sûre qu'il y'a quelque chose qui se passe entre lui et Duo. Je ne l'ai jamais senti aussi détendu. Surtout depuis tout à l'heure, je suis persuadée qu'il s'est passé quelque chose, tu viens de me dire que Duo souriait comme jamais, Heero aussi n'avait plus se côté sombre qu'il garde toujours au fond de lui, et quand je l'ai interrogé sur ses relations avec Duo... Il n'a rien voulu me dire, mais je mènerai mon enquête ! Je veux savoir ce qui rend Heero si serein, et si c'est Duo... En tout cas, je les lâcherais pas tous les deux !
-Oui, ils se complètent bien. En fait, ils formeraient le couple idéal tous les deux... Je pourrais t'aider dans ton enquête, tu sais ? Je m'occupe de Duo, toi d'Heero, et on va éclaircir tout ça... Tu sais, je crois qu'Heero est une personne qui est capable de rassurer Duo... C'est une personne qui a peur que ses proches meurent par sa faute, et qui a un côté plutôt inquiétant. Heero sera certainement l'élément stable (1) de sa vie s'il accepte de le soutenir et de l'aimer. S'il l'aime tout simplement. Je suis extérieure à leurs histoires, je n'étais pas présente quand ils se sont rencontrés, ni même pendant toute cette année qu'ils ont partagées ensemble. Mais ce que je peux dire, c'est que lorsque ils sont côte à côte, ils semblent en harmonie. Leurs traits sont plus détendus,
-Ils n'ont qu'à bien se tenir, on arrive ! Heero est une personne qui est calme et posée. Lui et Yoki sont plutôt des personnes réfléchies. C'est vrai que je n'ai jamais vu Heero énervé, il se contrôle toujours... Oui, je pense que Duo pourrait apporter quelque chose de bien à Heero. Tu as raison, ils formeraient le couple idéal. Mais après, je songe à un autre couple à surveiller tu sais ? fit Kari en souriant.
-Oui, je vois de qui tu veux parler... Je commençais vraiment à m'ennuyer mais finalement, il y presque trop de boulot dans cette maison !. Y'a que des glaçons ici à part Duo et Quatre et aucun n'est doué pour prendre la conversation...
-Hey, Heero n'est pas un glaçon ! fit Kari en riant. Je t'assure qu'il est loin d'en être un quand il le veut. Tu serais étonnée de voir ce qu'il est capable de faire ! poursuivit Kari en songeant au japonais.
-Mouais peut-être, fit la jeune allemande, sceptique.
-Il le sera moins, beaucoup moins, quand il connaîtra le volcan qu'est Duo Maxwell, fit Kari. Avec lui, il ne pourra plus se permettre de jouer les réservés !
Elles éclatèrent de rire en pensant au tempérament énergique de l'américain.
-On peut savoir ce qui vous arrive ? demanda Duo qui venait d'entrer, le visage plein de cambouis.
-Duo, je crois que tu devrais aller te laver le visage, tu es à faire peur comme ça., remarqua Hilde en regardant la face noire du jeune homme.
-Je confirme, fit Kari en hochant la tête vigoureusement.
-Ben c'est que je travaille moi ! répondit le jeune homme en souriant. Mais devant l'air sceptique des filles, il poursuivit : Mouais, bon ça va, je passerais par la salle de bain tout à l'heure...
Puis, s'arrêtant au beau milieu de son chemin, il se dirigea vers le canapé.
-Mais dîtes donc toutes les deux, ça fait un moment que vous êtes là, vous parliez de quoi ? interrogea l'américain avec un sourire en prenant appui sur le dossier du canapé, surplombant Hilde.
-Oh, Kari me racontait les amours d'Heero. C'est étonnant, on ne s'imagine pas à quel point il peut être libéré comme gars ! Rien qu'à voir sa tête, j'aurais jamais pensé qu'il s'était fait la moitié de l'équipe de J !
L'américain pâlit en entendant les paroles de l'allemande.
-Mais non, on plaisante, fit Kari devant la mine déconfite de Duo. Hilde raconte n'importe quoi pour te faire marcher! Allez, fais pas cette tête !
-Ouais ! En fait Kari veut dire que tu as le champ libre. Fonce mon gars, Heero est encore vierge ! intervint l'allemande enthousiaste.
-HILDE !!! protesta Duo en se sentant rougir sous les traces noires du cambouis.(2)
-C'est bon, on arrête, en plus, cette info là n'était pas sûre... répondit Hilde, l'air sérieux.
-... Et en parlant d'Heero vous ne sauriez pas où il est par hasard ? Je pensais qu'il viendrait vérifier son gundam depuis le temps mais il est pas venu !
-Il est resté dans sa chambre. Mais un conseil, lave toi le visage si tu ne veux pas lui faire peur, répondit Kari en observant avec attention les tâches de cambouis sur les joues et le front du natté.
-Oui, mais je pense pas que ce soit ça qui lui fasse peur, fit Duo en souriant, et il monta les escaliers quatre par quatre, à la recherche d'un certain japonais, sa natte battant contre ses omoplates à chaque enjambée.
Kari et Hilde échangèrent un regard et éclatèrent à nouveau de rire devant la précipitation de l'américain à rejoindre Heero. Finalement, c'était évident : Duo était particulièrement attiré par le jeune homme et recherchait constamment sa compagnie.
-Dîtes donc, toutes les deux ! fit Wufei en entrant dans la cuisine. On peut savoir ce qui vous arrive ? On vous entend à l'autre bout de la maison !
-Rien Wuffy, rien du tout, firent les deux jeunes filles d'une même voix.
-C'est WUFEI ! Vous allez pas vous y mettre vous aussi ! J'ai suffisamment avec Maxwell sur le dos !
-OK Feifei ! répondirent les deux jeunes filles en éclatant à nouveau de rire sous le regard furibond du chinois.
-Stupides onnas, murmura Wufei en s'éloignant, après avoir pris un fruit dans la corbeille, le croquant avec rage.
Duo sortit de la salle de bain, le visage complètement nettoyé, et entra dans la chambre qu'il partageait avec le japonais.
Il le trouva debout, devant la fenêtre, en train de regarder au dehors. A son poignet, il avait enroulé le petit cordon noir qui retenait la pierre que l'américain lui avait offert, et le pendentif restait enfermé dans sa paume. Le natté sourit à cette vision.
Heero se retourna dès qu'il sentit la présence du jeune homme derrière lui, c'est à dire, à l'instant où il pénétrait dans la pièce.
Il le fixa d'un air interrogateur, en voyant l'expression de l'américain qui l'observait, pensif, un air inquiet sur le visage.
Duo s'avança dans la pièce et colla son front à la vitre devant laquelle Heero se tenait.
-Heero, je ne sais pas mais tu as l'air... ailleurs... J'ai l'impression que quelque chose te préoccupe. Tu peux m'en faire part, tu sais ? demanda t-il après un moment de silence.
-Iie, répondit le jeune homme en regardant au loin.
Mais l'américain put voir le signe d'une légère tristesse dans les yeux du japonais, comme s'il regrettait de ne rien pouvoir lui dire.
-C'est pas grave, sourit Duo. Je ne t'en veux pas, au moins, tu es franc, continua t-il avec un sourire triste.
Le jeune homme se releva et fit quelques pas dans la pièce, s'apprêtant à repartir voir les filles en bas.
-Attends, l'arrêta Heero semblant soudain se raviser.
L'américain se retourna, intrigué, attendant la suite.
-Je vais partir, expliqua le japonais doucement.
-Pardon ?
Heero ne répondit rien et regarda le pendentif dans sa main.
Il le déroula de son poignet avec précaution, ouvrit le fermoir lentement et passa la petite pierre autour de son cou. D'un geste précis, il referma le petit mécanisme et remit la pierre devant lui.
Duo avait assisté à cette scène sans bien la comprendre. Lorsque Heero releva la tête, il recula. Le regard du japonais avait changé.
-Non. Tu ne vas pas faire ça. Tu ne peux pas faire ça, murmura Duo en reculant.
-Je n'ai pas le choix, répondit Heero en secouant la tête.
-C'est trop dangereux ! Tu n'en a pas reçu l'ordre ! Tu te jettes dans la gueule du loup ! Si tu te fais prendre...
-Il faut exécuter cette mission, coupa Heero d'un ton ferme.
-Tu avais l'intention de partir sans nous prévenir ? De le faire tout seul, sans assistance ?
-Ca aurait été plus simple, en effet, admit le japonais en baissant les yeux.
-Mais ?
-Kari a deviné ce que je voulais faire. Toi aussi.
-Qu'est ce que tu vas faire alors ?
-Comme prévu. Mais je vais faire en sorte que vous ne vous inquiétiez pas trop, sourit le japonais.
-Je ne te suis pas ?
-Je vais entrer dans leur base et installer un système qui vous permettra de me suivre sur les propres caméras de Oz. Vous verrez la base et tout ce qu'il y a à l'intérieur.
-Tu prendras des micros ? Pour qu'on puisse te joindre ?
-Non, je vous contacterai ou nous n'aurons pas de liaisons.
Duo souffla un grand coup et reprit, d'une voix mal assurée.
-Combien de temps ?
-Le temps qu'il faudra pour récupérer ce que les mads cachent.
-Too dangerous (3) , murmura le natté en secouant la tête.
-Je ne mourrais pas.
-Comment peux tu en être aussi sûr ? s'énerva le natté d'un coup.
-Un jour, quelqu'un m'a dit qu'il m'apprendrait la vie... Alors, je reviendrais parce qu'il n'a pas eu le temps de me l'apprendre... répondit doucement Heero. Je ne mourrais pas car, il y a une personne qui attend mon retour. Et moi, je veux la retrouver, termina le japonais dans un murmure.
Il s'approcha silencieusement du jeune homme qui lui faisait face et qui se taisait, suivant le moindre mouvement du japonais, buvant ses paroles.
Levant une main, il chassa une mèche rebelle qui passait entre les yeux améthystes et la remettant en place derrière sa nuque, il laissa ses doigts, là, accrochés à son cou. Effectuant une douce pression, mais inflexible, il rapprocha lentement les lèvres de l'américain près des siennes.
A ce doux contact, le natté se laissa aller complètement et s'abandonna dans les bras rassurants du jeune homme. Il passa ses bras autour de la taille du japonais, limitant l'espace qui les séparait à une infime distance.
Le baiser se fit impérieux, moins tendre, plus violent. Leurs lèvres s'écrasaient, se mordant, dans un sursaut d'énergie, se comprimant, ne souhaitant faire qu'une bouche. Duo suivit le mouvement, laissant Heero mener la danse. Leurs langues s'entremêlèrent, dans un bal enchanteur, toujours renouvelé. Le natté sentit la main droite du japonais remonter le long de sa hanche, tandis que la gauche accentuait sa pression sur sa nuque, la caressant en même temps. Le cœur battant, le natté sentait le rythme qui accélérait, cognant plus fort contre sa poitrine, près à exploser. Le sang affluait à présent jusqu'à ses tempes et il sentait sa tête tourner. Il s'appuyait de tout son poids contre le japonais qui le lâcha au bout d'une demi-seconde. A bout de souffle, il se séparèrent, reprenant peu à peu de l'air, réoxygénant leurs corps. Les yeux noirs de désir, ils se regardèrent un instant, et Duo eut un mouvement de rapprochement, souhaitant recommencer. Mais Heero recula doucement et fit un léger sourire.
-Heero promets moi que tu reviendras, demanda l'américain, laissant courir ses doigts sur ses lèvres, tentant de retrouver la chaleur du japonais.
Heero ne répondit rien et regarda par la fenêtre. Son regard se fit plus dur et il se retourna.
Duo suivit ses mouvements sans bouger, sans dire un mot. Il le regarda prendre la carte bleue posée en évidence sur sa commode et la glisser dans la poche arrière de son jean.
Heero sortit de la pièce sans un regard en arrière, prenant sa veste en jean sur son passage.
Kari et Hilde le regardèrent traverser le salon et sortir par la porte principale, refermant avec soin l'entrée derrière lui.
-Qu'est ce qu'il fait ? demanda Hilde en voyant Duo qui le regardait partir du haut des escaliers sans bouger, en parlant d'Heero.
-Il fait des courses, sourit Kari en réponse. Duo tu devrais le suivre histoire de l'empêcher d'acheter des trucs qui ne te plairaient pas, intervint-elle alors en s'adressant au jeune homme qui ne semblait pas réagir.
A ces mots, le natté s'anima et descendant les escaliers en courant, il se dépêcha de rejoindre le japonais, suivant le même chemin que lui.
Il le rattrapa sur la route et lui prit la main. Heero lui adressa un regard surpris puis fit un sourire et laissa sa main dans la sienne.
Duo ne lui posa pas de question sur l'endroit où ils allaient. Kari avait dit qu'il allait faire des courses. Ce qui expliquerait pourquoi Heero avait pris la carte bleue... Mais qu'est ce qu'il allait acheter ? Du matériel pour pouvoir mieux installer son système de surveillance ?
Ne souhaitant pas se poser trop de questions, Duo regarda la ciel devant eux, profitant du moment qu'il partageait avec le japonais. L'américain se rendit bien vite compte qu'ils se dirigeaient vers la ville, et Heero emprunta aussitôt les grandes rues, une fois arrivé dans la cité.
Le japonais lâcha la main du natté et entra dans une boutique de vêtements pour hommes, une boutique dans lesquels les prix étaient très élevés, remarqua l'américain. Il n'avait pas eu le temps d'entrer dans la boutique qu'il avait perdu de vue le japonais.
Soupirant intérieurement, le natté se mit à regarder un peu autour de lui, répertoriant les habits qui l'entourait. C'était une boutique plutôt moderne, dans un genre très classe. Il y avait plusieurs chemises que l'américain aurait aimé porter, et des pantalons vraiment beaux. Mais en regardant les prix, le jeune homme retint une grimace. C'était trop cher. Une boutique de luxe.
Il nota la marque, Georgio Armani, qu'il ne connaissait pas.
Mais qu'est ce que foutait Heero dans une boutique de ce style ? jura le jeune homme tout bas. Il sentit soudain qu'il était observé et leva la tête. Il rencontra le regard de la caissière, qui le scrutait avec un air méfiant. Evidemment, il n'avait pas la tête du client habituel, sourit le natté.
Duo jeta un coup d'œil circulaire dans la boutique, à la recherche du japonais mais ne le trouva pas. Il fit semblant de s'intéresser à un pantalon mais il ne le regardait pas vraiment, se demandant où pouvait bien être encore passé Heero.
Il se promena dans la boutique, l'air de rien, et se retrouva devant les cabines d'essayage. Le natté suivit un moment des yeux un homme qui venait juste de sortir, et qui lui tournait le dos. Il portait un manteau noir dont le col était rabattu sur son cou, et qui mettait en valeur ses épaules légèrement carrées et son dos musclé. Le manteau s'arrêtait à ses genoux avec élégance. Son pantalon de cuir noir moulant tombait sur des chaussures de la même couleur.
Lorsque le jeune homme se retourna, Duo retint son souffle devant la beauté de son corps parfaitement mis en valeur par la chemise rouge sang qui le moulait. Duo remonta jusqu'au visage du jeune homme et eut un mouvement de surprise en le reconnaissant.
C'était Heero. Ce dernier le dévisageait avec un air interrogateur et en même temps, légèrement ironique. Le japonais le rejoignit en quelques pas.
-Alors ? Qu'est ce que tu en penses ?
Duo ne répondit rien, étonné par la prestance du jeune homme. Il portait ces vêtements avec aisance, comme si c'était ses tenues habituelles.
Heero se passa une main dans les cheveux, dévoilant un peu plus la chemise et semblant ne pas remarquer les regards admiratifs autour de lui.
-Pourquoi achètes tu ces vêtements ? interrogea Duo après avoir repris contenance.
Il avait maintenant les bras croisés autour de la poitrine et s'était adossé au mur, à la recherche d'un soutien.
-Je ne porte pas vraiment le même style d'habits que Yoki, tu as du le remarquer, non ? souligna Heero doucement.
-Il s'habille dans des grands magasins de ce genre ? demanda le natté, surpris.
-Quand il peut, oui, répondit le japonais avec un geste évasif.
Il disparut de nouveau dans la cabine d'essayage et ressortit habillé comme il était venu, vêtu simplement d'un jean, de baskets et d'un T-shirt, gardant sa veste en jean dans sa main. Dans l'autre, il tenait les vêtements qu'il venait d'essayer. Passant à la caisse, il paya le tout et la vendeuse rangea soigneusement les vêtements et les chaussures dans de grandes boîtes portant la signature du magasin, et glissa le tout dans deux grands sacs.
Duo aida en prit un et laissa Heero le suivre.
-Tu sais, je trouve que c'est risqué, remarqua encore une fois l'américain comme ils étaient sur la route du retour.
-C'est encore plus risqué de ne rien faire, crois moi, répondit le japonais d'un ton sérieux.
-Tu pars quand ?
-Aujourd'hui.
Il prit alors la main du natté délicatement dans la sienne et ils rentrèrent à la planque, silencieusement.
Duo rentra dans la maison en chantant et vit Quatre qui était en train de faire la cuisine, aidé de Trowa.
-Ou est Kari ? interrogea Heero en entrant à son tour.
-Avec Yoki, répondit Trowa en fixant avec attention le japonais. Il jeta un coup d'œil aux paquets qu'ils portaient mais ne dit rien.
Quatre se retourna pour leur faire un sourire mais il s'arrêta à mi-chemin.
-Tu pars ? murmura t-il en direction d'Heero.
Celui-ci hocha la tête doucement.
Wufei se redressa dans le canapé, écoutant la conversation, et Hilde enleva les écouteurs qu'elle avait sur la tête, sentant que ce qui se disait était important.
-Si on veut plus d'informations, il faut aller les chercher, commença Heero.
-Tu infiltres la base ? interrogea Trowa.
Heero fit un petit sourire.
-Je n'ai plus le temps de vous expliquer, remarqua le japonais en jetant un coup d'œil à sa montre. Demandez à Duo ou Kari, poursuivit-il alors qu'il montait dans sa chambre.
Hilde le suivit du regard et vit qu'au fur et à mesure qu'il se dirigeait vers sa chambre, il se déshabillait.
Il disparut pendant un court moment et redescendit les escaliers sous les yeux surpris des autres pilotes.
Il avait revêtu la tenue qu'il venait de s'acheter et se dirigeait maintenant vers la sortie.
-Bonne chance, murmura Trowa en le regardant partir.
Les autres pilotes ne dirent rien, tant ils étaient surpris par le passage remarqué du japonais. Jamais ils ne l'avaient vu porter des habits aussi... Et ça lui allait bien ! Seul Duo fit un petit sourire en voyant les réactions des autres et sortit à la rencontre du jeune homme.
-Heero, attends moi ! s'écria t-il en voyant le japonais prendre la voiture.
Le jeune homme se retourna, ses yeux brillaient dans l'obscurité de la nuit qui tombait.
-Fais attention à toi, souffla l'américain en se rapprochant de lui doucement.
Heero hocha la tête.
-Kari t'expliquera les détails de l'opération et comment tu pourras voir la base, expliqua Heero.
-Ne fais pas de bêtises, ajouta Duo en observant les mèches de cheveux du japonais voler avec le vent et se reposer sur son front avec douceur.
Heero hocha de nouveau la tête, en silence, secouant ses mèches brunes.
-Je t'aime, déclara soudain Duo en le regardant droit dans les yeux.
Le japonais répondit par un sourire mystérieux et tourna les talons.
Il ouvrit la portière de la voiture et entra. Démarrant le moteur, il fixa son regard droit devant lui et fit avancer la voiture. Sans accorder un seul regard à l'américain, il accéléra, disparaissant sous l'ombre de la nuit.
Il ressemble vraiment à Yoki des fois... soupira l'américain en secouant la tête.
A suivre...
(1) J'ai l'impression de parler de radioactivité là... Ah, les joies du TPE ! -__-
(2) J'avoue, faut être fort pour deviner qu'il rougit mais bon... Règle d'or : Les auteurs voient tout^^ !!! Même sous une couche épaisse de cambouis^^ !
(3) Pour les non anglophones, et franchement, pas besoin d'être trop fort en anglais pour traduire, j'en suis la preuve vivante ^^ : Trop dangereux.
Auteurs : Yuna Chan ( yuna406@hotmail.com ) et Clôtho ( attention, je n'ai plus d'adresse msn messenger donc si vous voulez me contacter ou m'envoyer un mail et bien vous vous adressez à Yuna, elle transmettra^^ ! )
Source : Gundam Wing
Genre : Angst, Yaoi, action, romance
Couples : Allez, pour une fois, on peut mettre quelque chose de valable dans cette rubrique... KxY Voilà^^ Pour le reste, oh, il y a deux surprises dans ce chapitre... ^^ Et oui, il y a du casage dans l'air^^.
Disclaimers : L'univers, les personnages, tout ça ne nous appartient pas. Par contre, le scénario, et puis Yoki et Kari, nous appartiennent.
Réponses aux reviews :
Yami-rose 1 : Oui, tu vois tout est presque arrangé...^^ Pourquoi je dis presque ? Ben lis la suite, tu comprendras... lol Donc, des réponses à tes questions dans ce chapitre et... Et bien sûr, continue tes pronostiques, t'es pas loin. ^^ Voilà...
Misao-girl : On est contentes que le couple révélé te plaise^^. Donc, voilà la suite, les conséquences...^^
Squallinou : La suite est là, lis la vite et tu auras des réponses, ou pas tout de suite à tes questions... Sinon, je suis vraiment contente que tu trouves que ça avance dans cette fic^^. Je me demandais si ça t'irais ce chapitre là... lol Je te fais de gros poutoux, Ichy.
Lu : Merci pour tous tes compliments^^. Sinon, est ce que Yoki prépare un piège ? Hum, à voir...
Onna Heera : Merci beaucoup pour les appréciations^^. Sinon, les persos sont géniaux, tu as raison, c'est les G-boys !!^^ Duo te remercie pour ta compassion... Lui aussi il attend la réponse des auteuses pour la fin... lol merci pour ton bonne chance^^. Bonne lecture à toi^^.
Leenaren : Merci pour le petit mot, et voici la suite^^.
Makena : hem, tu vois ça avec Yuna, ne ? Sinon, voilà la suite^^.
Poufette : tadam !! Voilà la suite et surtout merci énormément, merci pour tout ce que tu as dit sur notre fic, c'est extrêmement gentil^^.
Law-sama : ben... voilà la suite^^ ! Sinon, merci pour les compliments et effectivement, oui, tu as vu ? On a mis Yoki et Kari ensemble !^^ franchement, c'était pas du tout prévu au départ ... Enfin, c'était pour éviter d'être trucidées quoi... lol
Lilou1 : merci pour ta review, je l'ai trouvé super gentille, je suis touchée.^^ Chouette que tu aimes bien aussi les personnages nouveaux...^^ Et puis, merci pour les compliments sur le scénario^^. KISU^^
Carina D : Merci pour tout ce que tu as écrit, on te remercie vraiment^^. C'est qu'on écrit la fic en faisant ce qui nous plaît et c'est chouette que tu l'apprécies...^^ !! Bonne lecture en tout cas, voilà le new chapitre^^.
Senko Yurima : Ouah ! Tu émets des hypothèses auxquelles petites autrices que nous sommes, nous ne pouvons pas répondre... -__- sinon, pour le lime Yoki/Kari... ben c'est en réponse à une idée commune d'amies... Enfin, voilà, c'est comme ça^^. On l'a fait, et finalement, tout s'accorde au mieux dans le scénar^^. Bon, alors, bonne suite, ça devrait te plaire ce qui se passe dans ce chapitre^^ !!
Chris 52 : Oui, on a fait une relation un peu longue pour Heero et Duo mais bon... On réponds en partie à ta demande ici...^^. Profite !^^
Yami Aku : Kik ! C'est chouette que tu ai commencé à lire la fic je sais pas si t'as fini mais bon.. lol donc, voilà merci pour toutes les reviews, et c'est gentil ce que tu as dit^^. Merci alors. Merci merci pour tous les compliments, t'es vraiment courageuse de laisser une review à chaque chapitre ! Mais perso, ça me fait super plaisir alors t'arrêtes pas !! lol
Hana to Yume : Merci beaucoup pour ton mail qui m'a fait très plaisir, cool, on a une méga fan ! lol Donc, merci pour les compliments, on espère que la suite te plaira autant !^^
Petite note des auteurs : Une suite qui introduit encore quelques problèmes à venir.... Qui a dit qu'on était sadique ? ^^ Mais non... ^^ Bonne lecture en tout cas.
Chapitre 9 :
Heero s'apprêtait à parler quand il sentit un bras qui l'attrapa, le tirant en arrière.
-Bon, je t'ai retrouvé, alors tu viens faire la vaisselle, j'en ai marre de...
Duo s'arrêta net en voyant Yoki, la chemise à terre, et Kari, bien trop proche du japonais pour simplement lui parler. Ouvrant grand la bouche, il lâcha Heero et recula doucement en arrière. Le japonais en profita pour se glisser dans la pièce et refermer la porte sur lui, laissant Duo dehors. Il s'avança vers le centre de la pièce, où Yoki était attaché. Kari retira ses bras de la nuque de Yoki et s'écarta de lui.
Heero lui jeta un vague regard et elle baissa la tête.
-Kari, va voir Quatre, il a quelques recommandations à te donner, déclara Heero d'une voix ferme, ne lâchant pas son frère du regard.
-Heero, tu sais, je... commença Kari doucement.
-Sors, souffla Yoki à son grand étonnement.
La jeune fille sortit de la pièce et n'osa pas affronter le regard de Duo. De toute façon, elle était plongée dans ses propres réflexions.
Une fois de plus, Yoki se rangeait de l'avis de son frère. C'était toujours comme ça. Mais là, il s'agissait d'eux. Heero n'avait pas à interférer dans leur vie. Elle savait que les deux frères devaient maintenant s'expliquer, dans cette pièce. S'expliquer pour tout. Pour l'entraînement surtout. La punition.
Parce que lorsque J avait vu la scène à l'infirmerie, il était entré dans une fureur noire. Il avait obligé la jeune fille à avaler la pilule pour qu'elle ne tombe pas enceinte, pas son soldat, pas elle. Pas besoin d'un marmot qui va l'handicaper plus qu'autre chose. C'était ce qu'il avait dit. Et elle n'en avait jamais parlé à aucun des deux japonais.
Mais lorsque J lui avait dit qu'il reprenait l'entraînement pour le couple fautif.. Plus dur encore... Et c'était Heero qui avait trinqué. Puisqu'elle croyait sincèrement que c'était Heero... J ne différenciait pas les jumeaux non plus apparemment... Heero avait « payé » à la place de Yoki. Il ne savait même pas pourquoi. Il avait accepté la punition, il n'avait pas fait un seul reproche ni à Kari, ni à Yoki. Comment aurait-il pu ? Il ne savait pas. Mais aujourd'hui... Aujourd'hui, il était au courant. Alors, est ce qu'il allait en vouloir à Yoki de ne pas s'être dénoncé ? Ou bien à elle ? Elle ne savait vraiment pas comment il allait réagir. Lorsqu'il lui avait adressé la parole c'était tellement peu son ton habituel qu'il employait avec elle.... Il était redevenu cet être que J espérait tant. Le soldat parfait. Le rôle qu'ils s'étaient tous donnés pour J.
*******
-Je comprends ta raison maintenant, fit Heero d'un ton calme.
- Je t'avais dit qu'elle était bonne.
Flash back :
Les garçons s'étaient isolés, coupant toutes les caméras et les micros, après le petit speech de J.
-Pourquoi est-il en colère ? demanda Heero en s'asseyant sur la table.
-J'ai bien une idée... commença Yoki avant de se taire dans un souffle.
-Je t'écoute, pourquoi il s'en prend à moi, il nous a confondu ou quoi ? fit le japonais fronçant les sourcils.
-Il semblerait. Sur ce coup là, je vais te dire franchement, oui, c'est de ma faute. Mais j'ai une bonne raison pour qu'il ne le sache pas.
-Une bonne raison ?
-Je ne peux pas t'en dire plus.
-Je te fais confiance, je ne te demande rien. C'était tout ce que je voulais savoir. Que je fasse pas cet entraînement à ta place pour rien.
-En le faisant tu l'épargnes, murmura encore Yoki avant de regarder son frère.
Heero souleva un sourcil en guise d'interrogation mais il savait que Yoki n'en dirait pas plus. Le japonais ne dit plus rien et passant ses bras autour de sa tête, il attendit patiemment que J vienne le chercher.
Fin flash back .
- Je ne pouvais pas lui dire la vérité. Je ne voulais pas. Regarde sa réaction maintenant. Elle est perdue.
-C'est ça que tu appelles perdue ? fit Heero d'un ton ironique.
-Heero, pendant des années elle a cru que c'était toi, alors, c'était toi qu'elle regardait. Bien sûr qu'elle avait conscience que j'existais mais toi, tu étais là.
-Oui, et aujourd'hui elle a retrouvé ce qu'elle ne trouvait pas chez moi... Tu ne joues pas ? demanda finalement le japonais d'un ton sérieux.
-Je ne joue pas, non. Je l'ai toujours aimé. C'aurait été bien plus facile de jouer, répondit Yoki d'un ton amer.
Heero ne répondit rien. Il savait bien sûr que Yoki avait toujours été attiré par Kari. D'ailleurs, même Kari lui en avait fait la remarque une fois. Mais voilà... Yoki avait préféré l'oublier avec d'autres, l'ignorer. Il gardait toujours ses distances avec elle alors comment aurait-elle pu croire que c'était avec lui qu'elle ... ?
Et aujourd'hui ils se retrouvaient ennemis. Ennemis et ils s'aimaient. Yoki avait pris un autre chemin.
Il ne jouait pas avec Kari. Il l'aimait réellement, oui. Mais est ce qu'il pourrait lui faire du mal ? C'était possible, les personnes qui s'aiment peuvent se blesser entre elles.
-Tu feras attention à elle, lâcha Heero en se dirigeant vers la porte. Il l'avait presque atteinte quand Yoki répondit avec un petit sourire :
-On s'inquiète pour sa petite sœur ?
Heero claqua la porte en guise de réponse. Duo n'était plus là, Kari non plus. Aucun bruit ne transparaissait dans la maison. En prêtant plus attention, le japonais entendit Quatre parler dans la cuisine. Heero se dirigea vers la petite pièce et vit que tout le monde y était réuni.
-Heero, tu tombes bien, , je voulais mettre au point certaines choses... fit Quatre avec un sourire engageant.
-Tu as laissé Yoki seul ? demanda Wufei avec un froncement de sourcil.
-Il ne s'échappera pas, répondit Heero d'un ton tranquille.
Il s'assit à distance des autres, près de la fenêtre et reporta son attention sur le jeune arabe.
-En fait, je voulais savoir quels rapports nous continuerons d'entretenir avec les professeurs.
-C'est vrai qu'ils ne sont pas au courant de certaines choses, avança Hilde.
-Oui, ils ne savent pas que Kari est avec nous ni que Yoki a été capturé. Pour eux, la mission n'est pas terminée et ils n'ont pas eu de rapports de votre précédente infiltration.
-Si, coupa Heero.
-Pardon ?
-J'ai envoyé un rapport lorsque j'ai récupéré la disquette. Ils connaissent le projet de Oz.
-Alors, ils voudront qu'on l'empêche ? demanda Trowa.
-Oui, certainement. Ce sera leur prochain ordre de mission., réfléchit Quatre.
-Attendez, moi quand j'ai reçu mes ordres, ils m'ont pas parlé d'un projet de Oz... Ils m'ont juste dit : Tu remplaces Heero pour cette mission, commença Hilde.
-Oz voulait que Yoki nous infiltre en mon nom pour leur faciliter l'accès à certaines informations, expliqua Heero.
-Mais si vous vous étiez croisés, il y aurait eu un problème, non ?
-Ils avaient prévus de te capturer... intervint Kari soudain.
-Sans doute, oui. Ils savaient que nous ne céderons pas sous la torture alors ils ont trouvés un autre moyen d'avoir les informations, commença Trowa.
-Le jumeau d'un pilote de gundam, c'était ingénieux, ça.
-Oui, il aurait pu révéler toutes nos bases secrètes s'il avait réussi à se faire passer pour Heero auprès des mads.
-Oui mais si les professeurs nous contactent, on leur dit quoi ? interrogea Duo.
-Oui, on va pas leur dire que Heero est hors de vue quand même ! Surtout qu'à la base, j'avais une deuxième mission c'était de le retrouver en questionnant la maisonnée... marmonna Hilde.
-Pardon ? demanda Kari d'un ton surpris.
-Ben oui, J était assez remonté contre Heero. Et je vous parle pas du mentor de Quatre... Enfin, bref, ils me sont tombés dessus et j'ai du accepter quoi... Mais c'est pas du tout dans mon intention de vous dénoncer ! se défendit l'allemande.
-Donc, si on reprend, les mads pensent avoir une espionne chez nous pour retrouver Heero, croient que Quatre est toujours entre ses mains, et veulent qu'on arrête le projet de Oz qui est l'infiltration de notre QG par un sosie, car bien entendu, hors de question de révéler à J que c'est le frère de Heero qui est toujours vivant, c'est ça ? résuma Wufei d'un ton patient.
-Oui, répondit Quatre d'une voix ferme. Mais je compte leur faire part de mon retour.
-Et comment tu vas leur dire ça ? demanda Duo d'une voix peu convaincue.
-On a décidé de leur dire qu'il s'était échappé, intervint Heero.
-On ? demandèrent Wufei et Duo en même temps.
-Oui, on s'est parlé et on a décidé de dire que Quatre s'est échappé pendant que Heero était parti chercher des informations sur les mouvements des professeurs, déclara Kari d'un ton calme.
-Vous vous êtes concertés pour...
-Il fallait trouver un bon scénario pour expliquer aux professeurs ma fuite. En toute logique, Heero ne m'aurait pas laissé partir si je savais où il était, et c'est pratiquement impossible de m'échapper s'il me surveillait, expliqua Quatre. Nous avons donc décidés de dire aux professeurs que je m'étais échappé alors qu'il allait vérifier leurs mouvements, me laissant seul.
-Oui, c'est logique, fit Trowa au bout d'un moment.
-Bon alors, si les profs nous appellent, on dit ça et puis ? interrogea Hilde.
-On accepte toute mission qu'ils nous donnent. Il ne faut pas éveiller leur soupçons sur nos agissements. Nous devons rester de leur côté, expliqua Quatre.
-C'est entendu.
-Et pour moi ? interrogea Hilde.
-Tu fais comme si tu n'avais rien découvert. Vers qui t-on t-ils dit d'orienter tes recherches ? demanda Kari.
-Trowa et Duo. Ils m'ont dit que c'était les deux seuls coéquipiers susceptibles de savoir où Heero était parti, répondit la jeune fille en haussant les épaules. Parce que se sont les seuls avec qui ils t'ont envoyés faire des missions en duo, expliqua t-elle devant le regard d'Heero.
-Bon, pour Trowa tu n'as qu'a leur dire qu'il ne te fait pas confiance... Ils comprendront assez facilement et son propre mentor en sera même plutôt fier mais pour Duo... Enfin, tu es censé le connaître alors... commença Kari.
-Comment se fait-il que tu nous connaisses aussi bien ? interrogea Wufei en s'adressant à Kari.
-Oh, je vous ai bien observé, c'est tout, répondit la jeune fille avec un haussement d'épaule.
-Pour Duo, ils pensent que je le trouve incompétent. C'est normal, nous sommes différents, nous n'avons pas la même manière d'agir. Ils n'envisageaient pas cette piste sérieusement si tu veux mon avis, poursuivit Heero en s'adressant à Kari.
-Oui, c'est ce qu'il m'a semblé quand ils ont cité son nom, il avaient l'air de douter de la véracité de leurs propos... déclara Hilde, songeuse.
-Ca fait toujours plaisir... Je remplis toujours mes missions comme il faut, ils exagèrent, protesta l'américain. Et puis, on s'entend bien avec Heero quand même ! Tu me trouves incompétent ?
-Mais on a jamais dit qu'on était de leur avis ! répondit l'allemande en lui faisant un sourire. Surtout que je te ressemble comme deux gouttes d'eau, paraît-il, lorsque je remplis mes missions... Dans le sens déjanté, bien sûr... rit elle.
Duo eut un petit rire et reporta son attention sur les autres.
-Alors, on fait comme ça ? On ment aux mads ? Personnellement, ça me fait plaisir, ça leur fera les dents !
-C'est réglé, c'est bien, je voulais juste mettre ça au point, qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises.
-Si j'ai bien compris, il ne reste plus qu'à attendre que les professeurs nous contactent pour une nouvelle mission qui est déjà réglée? demanda Wufei.
-Oui, c'est exactement ça, fit Quatre en hochant la tête.
Les autres se levèrent sans un mot de plus et chacun repartit à ses occupations. Kari préféra sortir dehors pour réfléchir aux évènements qui venaient de se passer. Respirant l'air frais, elle évita soigneusement Heero qui de toute façon ne semblait pas vouloir lui parler. Elle en fut soulagée et déçue à la fois.
Le japonais monta directement dans sa chambre. Un mail de J l'attendait sur son ordinateur, lui ordonnant de se rendre immédiatement au QG. Heero supprima le message sans qu'aucune émotion ne passe sur son visage et il s'assit sur son lit.
Duo vit le jeune homme partir en direction de leur chambre et il le suivit, souhaitant s'expliquer avec lui et prendre de ses nouvelles. Après, tout il avait bien vu comme lui Kari et Yoki s'embrasser... Et sa réaction plutôt calme était surprenante mais il avait bien vu que Kari évitait par tous les moyens de croiser Heero et vice-versa.
Lorsque Duo ouvrit la porte de leur chambre, le japonais était assis sur son lit et semblait réfléchir. Il effleurait du bout des doigts le pendentif que Duo lui avait offert, tout en le fixant. Il ne prêta pas attention aux mouvements de l'américain à son entrée dans la pièce.
-Heero, ça va ? demanda finalement le jeune natté, brisant le silence.
Le jeune homme ne répondit rien mais ferma son poing, enfermant la pierre bleue au creux de sa main. Il releva la tête et regarda l'américain d'un air interrogateur.
-Je veux dire, je suis désolé, tu devais beaucoup tenir à Kari...
-Si c'est pour le baiser, je ne lui en veux pas, fit le japonais d'un ton indifférent.
-Heero, vous sembliez si heureux tous les deux, vous formiez un beau couple.
-Duo, le coupa le japonais.
-Je sais, que tu vas me dire que ce n'est pas mes affaires mais je sais que ça te rend triste, je n'ai pas toujours les mots qu'il faut, c'est vrai, mais je voulais te réconforter. Je ne veux pas que tu restes comme ça, continua l'américain en haussant la voix.
-Duo, ce n'est pas ce que tu crois, le coupa Heero.
-Je comprends que tu ne veuilles pas m'en parler, mais je voulais que tu saches que je serais là si...
-Tu ne comprends pas, soupira Heero.
-Si, je suis capable de te comprendre. Je sais ce que ça fait quand la personne que tu aimes en aime une autre. Je peux te comprendre Heero, et je ne veux pas que tu fasses une...
-Duo.
-Oui ?
-Je n'aime pas Kari de cette manière là, d'accord ? Ecoute, c'est gentil à toi de t'occuper de mes sentiments mais tu n'as vraiment rien compris.
-Hein ?
-Kari c'est comme une sœur pour moi... fit Heero en détournant les yeux. Et je ne veux pas qu'elle soit blessée. Yoki l'aime c'est vrai, mais ils sont ennemis...
-Mais Kari, elle parlait de toi quand elle disait qu'elle t'aimait... Elle m'a dit que c'était de toi dont elle était tombée amoureuse... répondit l'américain.
-Il y a eu un malentendu. Elle avait un certain souvenir et... Enfin, elle pensait que c'était moi, mais c'était Yoki, expliqua Heero doucement.
-Alors, elle a cru qu'elle t'aimait mais c'était Yoki en vérité. Et Yoki n'a rien dit...
-Hn.
-Ils sont ennemis... Le natté souffla un coup, pour reprendre contenance. Oui, je comprends que ça te pose un problème finalement. Lequel va passer dans le camp de l'autre, hein ? C'est ce qui te tracasse ?
-Aucun.
-Quoi ?
-Ils ne feront jamais ça chacun croit trop en ses idéaux. Ils se retrouveront de temps en temps mais ils gardent bien en tête qu'ils sont ennemis.
-Comment tu peux savoir ça ?
-Je les connais.
-Bon, alors tout va bien ?
-Hn ?
-Heero, je ne sais pas mais tu as l'air... ailleurs... J'ai l'impression que quelque chose te préoccupe. Tu peux m'en faire part, tu sais ?
-Iie. Tout va bien.
-Ben tant mieux ! Nan pêche, j'aurais jamais imaginé que tu puisses mentir aux mads...
Heero fit un petit sourire et regarda Duo dans les yeux. Celui-ci baissa les siens assez rapidement.
-Duo, quand tu parlais d'aimer une personne... Tu as dit que tu savais ce que ça faisait quand la personne que tu aimes en aime une autre... Tu as vécu cette situation ? interrogea doucement le japonais au bout d'un moment.
-Oui... Je ne sais pas vraiment en fait, je ne sais plus trop, avoua le jeune homme en fuyant son regard.
-Tu ne sais plus trop ? Je ne comprends pas, fit le japonais en fronçant les sourcils.
Duo regarda le jeune homme d'un air triste. C'était la première fois que le japonais semblait s'intéresser à lui. Qu'il lui posait des questions sur lui.
-Je suis un peu perdu en fait. Je ne sais pas ce que ressent la personne que j'aime. Je ne sais même pas si je l'aime... Je l'aime, oui, fit l'américain d'un ton sûr, il est si... Mais il ne dit presque rien sur lui...
-Comment peux tu l'aimer alors ? demanda le japonais doucement.
Duo poussa un soupir et s'allongea sur son lit. Comment je peux t'aimer ? Je ne sais pas, je le sens, c'est là. Tu es toujours présent, je pense toujours à toi. Je ne vais pas te le dire, tu me fuirais. Tu sembles si distant... Même quand tu me parles maintenant, je sens une réserve en toi.
-J'aime cette personne, c'est tout. C'est impossible à expliquer.
Le silence lui répondit et Duo ouvrit les yeux. Heero était assis en tailleur sur son lit et le regardait avec attention.
-Pourquoi ? murmura l'américain.
-Hn ?
-Pourquoi est ce que tu me poses ces questions ? Heero, je ne veux pas te vexer mais tu ne m'a jamais parlé ainsi depuis qu'on se connaît. Tu n'as jamais prêté attention à ce que je ressentais, pas plus qu'à ce que je disais. Et aujourd'hui, tu m'écoutes, tu me comprends. Tu me poses des questions que je n'aurais jamais osé imaginer venant de toi.
-Je ne sais pas.
-Quoi ?
-Je ne sais pas pourquoi je te pose ces questions. J'en éprouve le besoin, j'ai envie de savoir ce qui te rend triste, c'est tout. Je crois que je t'ai compris Duo.
-Heero ?
-Pendant un an je t'ai observé, j'ai noté chaque remarque, chaque phrase venant de toi. Je ne comprenais pas comment tu fonctionnais. Pour Quatre, c'était facile de savoir. Il suit son cœur. Trowa, j'ai su qui il était dès que je l'ai vu... Wufei. Wufei, j'ai eu du mal à savoir qui il était, c'est vrai. Mais j'ai trouvé. Et toi... Toi, tu étais un mystère. Je ne comprenais pas pourquoi, ni comment tu faisais tout ça.
-Shinigami. Tu as découvert que j'étais schizophrène, souffla le jeune homme.
-Oui, mais c'était le premier jour, ça. Non, il me manquait un élément pour te comprendre. Je crois que je l'ai aujourd'hui.
-Qu'est ce que tu veux dire ?
-Tu n'es jamais triste ? Je ne t'ai vu que rire, ou sourire. Je me posais la question. Parce que tu ne montres pas ses émotions là...
Duo se redressa lentement, sa natte suivant le mouvement.
-Bien sûr que si, je peux avoir mal, murmura l'américain.
Heero s'était rapproché du lit du natté et s'assit à ses côtés, lui tournant le dos. Duo ne bougea pas. Il resta allongé, et ferma les yeux.
-Yoki l'a compris. Il connaît mon principal point faible. Je sais que je dois te le dire où il s'en servira un jour, s'il s'échappe, murmura la natté.
Duo continuait à fixer le plafond, se concentrant sur les petites fissures qui apparaissaient, rayant la peinture. Il ne voulait pas regarder Heero, il ne voulait pas voir sa réaction.
-L'autre jour, je croyais que c'était toi. Je t'ai menti hier mais j'ai compris. Il ne faut pas que je te mente parce que tu es sincère avec moi, et que Yoki pourrait s'en servir contre nous tous. Tu me fais confiance. Je ne veux pas trahir cette confiance. Tout à l'heure, je t'ai demandé si on s'était parlé dans la cour. Si tu te souvenais d'une conversation personnelle. Tu m'as aussitôt demandé si je t'avais confondu avec Yoki. Oui, je t'ai confondu. Ce jour là, je croyais que c'était toi. Je t'ai avoué tout ce que je ressentais et pourquoi je ne peux pas dormir sans savoir que tu es près de moi. Pourquoi est ce que je m'inquiète pour toi, en mission, pourquoi est ce que je te colle comme tu dis, pourquoi je ne la mets pas en veilleuse quand tu es près de moi.
-Pourquoi ? demanda doucement le japonais en fermant les yeux.
-C'est stupide, je ne connais de toi que ce que tu as bien voulu me dire, et tu ne me parles presque jamais. Je me suis creusé la tête pour savoir pourquoi. J'ai cherché pendant longtemps. Et puis, un jour, j'ai arrêté de chercher. J'ai admis ce que je ressentais. A quoi bon trouver une raison ? Je me suis dit que finalement c'était mieux sans raison. Duo prit une grande inspiration avant de déclarer, Je t'aime. Je t'aime, c'est toi mon point faible aux yeux de Yoki... Il l'a deviné tout de suite tu sais ? Je ne sais pas comment mais il avait décidé de s'en servir contre moi...
Sans un bruit Heero se rapprocha du jeune homme et s'allongea doucement à ses côtés sur le dos. Il regarda à son tour le plafond et glissa sa main droite le long de son corps. Ses doigts rencontrèrent ceux du natté et le japonais serra cette main contre la sienne, entremêlant leurs doigts. Il ne dit pas un mot, se contentant de ce simple contact. Duo tourna lentement la tête vers son voisin, surpris par cette réaction.
-Je n'ai jamais appris à montrer mes sentiments. Je sais en faire une arme, mais je ne sais pas juste les vivre, confessa Heero d'une voix chargée de peine. Je ne fais pas confiance facilement aux gens, et j'évite les relations humaines depuis Kari et Yoki. C'était mon univers. J'ai du tout reconstruire. Je ne sais pas dire ces mots. C'est vrai que je ne te parlais pas beaucoup jusqu'à présent, je ne parlais avec presque personne d'ailleurs. Je ne connais pas ce langage, je ne l'ai pas appris. Pas comme ça en tout cas. Je n'ai pas le droit de te demander ça mais...
Le japonais se tut pendant un moment et tourna la tête vers l'américain, plongeant ses yeux dans les siens.
-Dis, est ce que tu pourras m'attendre ? Est ce que tu sauras me montrer le chemin ? Je ne veux pas aller trop vite, j'ai peur de me perdre sans toi et de ne pas revenir.
-Je t'attendrais, oui, souffla le jeune homme d'une voix chargée d'émotions. J'ai tout mon temps. Je te guiderais Heero. Mais il faut que tu me suives. Je ne veux pas aller trop vite non plus.
Heero lui fit un léger sourire et se rapprocha du jeune homme. Fermant les yeux, il déposa ses lèvres avec une infinie douceur sur celles de Duo. Le jeune homme répondit au baiser avec la même simplicité. Duo posa ensuite sa tête sur l 'épaule du japonais, et se laissa bercer par sa chaleur. Heero ne refusait pas ses sentiments et les acceptait. Il voulait juste du temps, de l'aide. Heureux, soulagé, l'américain fit un sourire qui illumina ses traits. Un sourire qu'il n'avait pas fait depuis des années.
Heero grava dans sa mémoire cette nouvelle facette du visage de son coéquipier, pour ne pas l'oublier. C'était, lui, le véritable Duo. Celui qu'il cherchait depuis un an maintenant.
Deux coups discrets frappèrent à la porte et Heero se releva avec précaution pour ouvrir. Duo resta allongé, sans bouger. Il ferma les yeux. La porte laissa passer Trowa qui leur annonça que les professeurs venaient de leur laisser une nouvelle mission.
-Ils ne m'ont pas attendus pour faire leur annonce ? demanda Duo, se relevant brusquement.
Trowa haussa les épaules et sortit de la pièce, suivit de près par Heero et Duo. Ils se retrouvèrent une nouvelle fois dans la salle à manger. Wufei entra peu après eux, suivi de Kari qui s'installa à côté d'Heero. Celui-ci ne fit pas attention à elle et fixa son attention sur Quatre.
-Ils nous ont contactés, comme prévu.
Hilde arriva en courant.
-Désolée, j'étais au téléphone avec une amie, s'excusa t-elle. Elle s'assit et regarda Quatre qui s'était levé.
-La nouvelle mission est de détruire la base de Stardert.
-Celle où j'avais été fait prisonnier ?demanda Wufei avec un froncement de sourcil.
-Oui, d'après eux, c'est devenu un carrefour important où les armures mobiles affluent. C'est vrai que la base possède un port d'atterrissage qui peut accueillir des dizaines d'armures mobiles, expliqua Quatre.
- C'est idiot, lâcha Kari.
- Pardon ? interrogea Duo, surpris.
-C'est idiot enfin ! Ils ne vont pas commencer à faire venir des tonnes d'armures mobiles sur cette base ! Tous les territoires alentours sont pour Oz. Il n'y a aucun réseau de résistance dans le coin. Ca ne sert à rien de renforcer cette base ni ses alentours !
-Oui, c'est stupide, d'autant plus qu'ils savent qu'un de leur ennemi connaît sa position exacte, souligna Trowa.
-L'ordre est de détruire entièrement cette base, sans faire aucun prisonnier, ni ramener de documents importants ? interrogea Duo.
-Oui, c'est ça.
-Ben moi, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus bizarre dans cette mission. On ne récupère absolument rien, on détruit tout, renchérit Hilde.
Heero se leva soudainement, murmura un « Je sais » avant de partir en direction de son ordinateur. Il inséra rapidement la disquette qu'il avait prise à Yoki au lycée et cliqua sur plusieurs fichiers différents. Le dossier des professeurs s'afficha de nouveau, avec le même code à ses côtés.
Kari qui était derrière lui, émit un sifflement admiratif.
-Pas mal... Tous... Ils ont tous été transférés dans cette base.
-De qui parle t-elle ? interrogea Quatre en regardant Heero.
-Lorsqu'on était enfants, J nous a soumis à divers tests, notamment Kari et Yoki pour leurs capacités. J était assisté d'éminents chercheurs qui tentaient plusieurs expérience par jour sur eux, expliqua Heero sans quitter l'écran des yeux.
Il réduisit la fenêtre de la disquette et ouvrit un fichier extérieur. Il pianota quelques secondes avec une rapidité surprenante et au bout d'un moment, plusieurs dossiers s'affichèrent sur l'écran.
-C'est toutes les recherches que j'ai fait dernièrement sur les professeurs. Ils sont bien plus au courant que nous sur cette mission. Les scientifiques ont commencé à disparaître il y a plusieurs mois, et les professeurs ont suivi ces affaires avec beaucoup d'attention.
-Il n'y a pas que J qui soit mêlé à ces histoires, continua Kari en voyant les regards interrogatifs des autres pilotes. Quand nous étions soumis à ces expériences, plusieurs scientifiques nous rendaient des petites visites. Parmi eux, il y avait G et S. Je suppose qu'ils étaient intéressés par nos capacités... Et ils ont certainement du faire part de leur projet à vos autres mentors. Ce qui expliquerait pourquoi aujourd'hui, ils veulent qu'on tue tous les responsables de ça, scientifiques compris, tant qu'à faire, autant ne laisser aucun témoin.
-Ils préfèrent tout détruire que de risquer que ces découvertes ne tombent entre de mauvaises mains, murmura Wufei.
-Mais alors pourquoi ne nous chargent-ils pas de récupérer les principales trouvailles ? demanda Duo d'un ton ironique.
-Ils ne veulent surtout pas qu'on s'en approche, sourit Kari. Ils ne veulent pas qu'on découvre leur machinations. Parce que si je tombe dessus, personnellement, je les lis et je m'en sers...
-Alors, qu'est ce qu'on fait ? On ne va tout de même pas détruire cette base ? interrogea Hilde.
-Pour l'instant, il ne faut pas éveiller leurs soupçons. Faîtes un rapport comme quoi vous êtes prêts à exécuter la mission, déclara Heero en refermant l'ordinateur, empêchant Kari de tout lire.
-Heero... commença Kari d'un ton ferme.
-Qu'est ce qu'il y a ? demanda Hilde en voyant le regard de la jeune fille. Duo se retourna à temps pour voir le japonais se stopper et fermer les yeux.
-Tu ne vas pas faire ça, n'est ce pas ? Heero, réponds moi, continua Kari, ignorant l'allemande.
Le jeune homme se retourna vers la japonaise et ne répondit rien. Il monta les escaliers d'un pas vif et laissa la porte ouverte. Kari le suivit en courant et referma la porte sur elle.
-Maintenant, on s'explique, fit-elle d'un ton déterminé.
-Tu ne m'en empêcheras pas, répondit le jeune homme d'un ton indifférent.
-Je sais. Je te le déconseille, c'est tout, soupira Kari.
Le japonais eut un léger sourire et regarda par la fenêtre.
-Pour Yoki... commença t-il.
-Est ce que tu m'en veux ? Heero, est ce que tu m'en veux ? Pour Yoki ? le coupa la jeune fille.
-Tu l'aimes, je n'y peux rien, fit le japonais en haussant les épaules.
-Tu...
-Kari, je ne t'en veux pas. Je veux juste que tu ne perdes pas de vue que c'est ton ennemi.
-Je sais. C'est compliqué. Mais je l'aime... C'était lui. Mais ça ne change rien entre nous, n'est ce pas ?
-Iie.
-Je préfère ça, sourit l'adolescente.
La jeune fille se rapprocha du japonais et entoura sa taille de ses bras. Elle lui fit un baiser sur la joue et se serra contre lui.
-Je t'aime beaucoup aussi, tu sais. J'espère que tu ne m'as rien caché d'autre du genre... J'espère que je vous ai pas confondu dans un autre de mes souvenirs. Heero, j'ai besoin de savoir... fit la jeune fille après un silence. C'était toi quand J essayait de me violer ? C'est toi qui est venu me chercher ?
-Oui. C'était moi, répondit le jeune homme d'un ton sombre. Kari, je ne pense pas que tu te sois trompée une autre fois... remarqua t-il soudain.
-Je suis un peu perdue... Mais j'ai reconnu son regard. Je suis sûre qu'il m'aime... avoua l'adolescente.
-Il t'aime, affirma Heero.
-Tu le savais ? interrogea la jeune fille suspicieuse.
-Toi aussi, tu le savais, remarqua le japonais.
-Je pensais que ce n'était qu'une de ces séductions de plus. Ou un ordre de J... souffla Kari.
-Non, fit le jeune homme en secouant la tête.
-C'est quand même compliqué entre nous.
-Hai.
-Et tu as détourné la conversation... remarqua la jeune fille en soupirant. Tu pensais que je ne m'en rendrais pas compte ?
-Hai, sourit le japonais.
Heero se dégagea de l'étreinte de Kari et commença à se lever.
Kari le bloqua et l'obligea à se rallonger.
-Ah, tu croyais que j'allais te laisser partir comme ça ? fit elle en passant au dessus de lui, emprisonnant ses bras.
Heero tenta de se dégager mais sans succès. Kari garda alors ses deux mains au dessus de sa tête, les conservant dans une seule main.
-Tu vas voir... Tu vas devoir répondre à mes questions, Heero Yuy... Même sous la torture !
La jeune fille fit glisser la chemise du japonais et le chatouilla sur les côtes. Heero tenta encore une fois de se dégager, libérant cette fois-ci ses mains. Mais Kari ne le laissa pas faire et continua les chatouilles, accentuant le rire du japonais.
-Réponds, moi, est ce que tu avais l'intention de ne prévenir personne ? Tu croyais que je ne voudrais pas te superviser ? Trop tard, cette fois, je te surveille ! Je t'ai retrouvé, pas question de te perdre encore une fois !
-Arrête, Kari, c'est bon... J'accepte, souffla Heero en riant.
-Bon, d'accord, mais j'ai une autre question... fit-elle en immobilisant de nouveau Heero qui tentait de se relever.
-J'ai utilisé mon empathie tout à l'heure... Il se passe quoi avec Duo ? demanda la jeune fille d'un ton malicieux.
Le japonais fit un sourire et recula plus profondément dans le lit, s'enfonçant dans le matelas. Sans prévenir, il exécuta un mouvement rapide et Kari se retrouva sous lui. L'immobilisant complètement, il lui souffla à l'oreille :
-Mêle toi de tes affaires, toi...
Puis le japonais se redressa et s'assit sur le lit, laissant la jeune fille se relever en riant.
-Je trouverais... chuchota la jeune fille avec un dernier sourire avant de sortir de la pièce.
************************
Kari redescendit au salon. Elle y trouva Hilde qui était assise sur le canapé en train de boire une tasse de thé. L'allemande s'arrêta de boire quand elle se sentit observée et tourna la tête vers la nouvelle arrivante.
-Salut Kari ! fit elle d'un air enjoué et rieur.
Elle s'appuya plus profondément contre le canapé, laissant échapper un soupir de satisfaction et rouvrit les yeux en voyant Kari la rejoindre à ses côtés.
-Alors, où sont les autres ? demanda la japonaise, curieuse. Ils ont tous disparus ou quoi ?
-Ben, j'ai vu Duo partir avec un grand sourire aux lèvres vers le hangar, je parie qu'il va réparer Deathscythe, mais je sais pas ce qui le rendait si heureux... fit Hilde avec un air conspirateur. Sinon, Trowa et Quatre, j'en sais rien du tout, Trowa a une faculté pour ignorer les gens qui est plutôt étonnante et Quatre m'a juste servi ce thé avant de repartir... quelque part... Je ne sais pas où... admit la jeune fille en riant. Wufei... Wufei doit méditer dans sa chambre, selon le profil que m'a donné Duo mais bon, j'en sais rien alors ... Et moi, je me repose tranquillement, parce que j'ai pas du tout envie de courir après tout ce monde !Au fait, et Heero, il est où ? demanda Hilde en se redressant pour regarder la jeune fille dans les yeux.
-Dans sa chambre, il est dans sa chambre, répondit Kari en souriant doucement.
-Hey ça va toi ? T'as l'air crevée ! s'exclama Hilde en entendant la réponse de la japonaise.
-Oui en effet, je n'ai pas vraiment eu le temps de me reposer entre le combat avec Yoki et tout ce qui est arrivé... bailla Kari. Je retrouve tout un pan de ma mémoire d'un seul coup et même si les bons souvenirs sont là, même si je connais mon identité, qui je suis, qui j'aime, j'ai retrouvé aussi les mauvais souvenirs... tout ça d'un coup c'est... En plus, je n'ai pas eu mon sommeil réparateur ! Je ne peux même pas dormir ! Tu squattes le canapé, Heero sa chambre, et Wufei la sienne ! Et à mon avis, Trowa aussi... Je suppose qu'aucun de ces messieurs ne voudra me laisser sa chambre... fit Kari en faisant semblant de soupirer.
-Allez viens je vais te servir une tasse de thé. Ca va te requinquer, du thé de Quatre, ça ne se refuse pas, tu sais ? Il est toujours délicieux et puis, ça t'empêchera de dormir debout au moins jusqu'à ce qu'on ait décidé de où on allait dormir parce que moi non plus, je ne sais pas trop où dormir... dit en riant l'allemande.
-Ok. J'accepte la mission, fit Kari en riant à son tour.
Les deux jeunes filles se rendirent dans la cuisine. Hilde se dirigea vers la cuisinière et lui servit une tasse de thé bien chaud.
-Tiens, fit elle en lui tendant la tasse remplie à ras bord.
-Arigato, répondit la japonaise en portant le récipient brûlant à ses lèvres. C'est vrai que c'est bon, je me sens déjà plus réveillée, fit-elle en souriant.
S'adossant au mur de la cuisine, elle croisa les jambes pour mieux prendre appui et observa Hilde un moment du coin de l'œil. Puis, elle reposa la tasse à moitié vide sur le rebord de la cuisinière.
Hilde avait suivi tous ses gestes tout en buvant son propre thé et reposa sa tasse en même temps qu'elle. Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas. Kari semblait songeuse et réellement triste. La jeune fille venait d'ailleurs de baisser la tête, laissant quelques mèches de cheveux rebelles tomber devant ses yeux.
-Kari ? appela la jeune allemande doucement.
-Hai ? fit la japonaise en redressant immédiatement la tête.
-Tu es sûre que tu vas bien ? s'inquiéta Hilde.
-... Non, murmura la jeune fille. En fait je suis un peu perdue, expliqua t- elle en fixant le sol.
-Ecoute, j'ai l'air un peu délurée comme ça, mais tu peux m'en parler si tu veux... Si tu as des problèmes et que je peux t'aider, je suis là... Je sais on ne se connaît pas très bien, tu ne me fais peut être pas confiance, mais je suis de ton côté. Et puis, franchement, on est les seules filles dans cette maison, on a plutôt intérêt à se serrer les coudes, termina t-elle avec une pointe d'humour.
-Merci Hilde, sourit Kari. Merci, j'avoue, tu me remontes le moral...
-Mais si tu ne veux pas me dire, ce n'est pas grave, je comprends, continua Hilde en s'adossant à son tour contre le mur opposé à la japonaise.
-Non, ça va. C'est vrai, ça me fera du bien d'en parler... En fait, je suis amoureuse...
-Ben, c'est plutôt une bonne chose non ? sourit Hilde. L'amour guérit tous les maux comme dirait l'autre !
-Oui, mais .... continua Kari avant de baisser de nouveau la tête.
-Cette personne ne t'aime pas ? demanda l'allemande en reprenant un air sérieux.
-Non, c'est pas ça... répondit la jeune fille en secouant doucement la tête tout en souriant d'un air triste.
-Alors cette personne est du même sexe que toi ? proposa-t-elle. Tu as peur des réactions des autres ? Moi, je te le dis franchement, ça ne me pose aucun problème ! J'aurais plutôt tendance à te pousser dans ses bras et à jouer les entremetteuses si c'est pas fait alors bon... avoua Hilde en riant. Et puis, sincèrement, je crois pas que ça va gêner Quatre ou Trowa... Duo non plus d'ailleurs...
- Je note ce que tu viens de me dire, ça pourrait me servir bientôt, réfléchit la jeune fille en levant les yeux au ciel avec un sourire machiavélique. Mais non, c'est un homme, répondit Kari en souriant.
-Alors, si c'est un homme, que tu l'aimes, qu'il t'aimes, il est où le problème, demanda Hilde d'un air surpris. Il est marié ? C'est J ? demanda la jeune fille en prenant un air ahuri.
-L'homme que j'aime est notre ennemi, avoua Kari en riant à la dernière remarque de la jeune fille.
-Notre ennemi... Attends, me dis pas que tu aimes Yoki ? C'est Yoki ??? demanda la brune en voyant que Kari ne répondait pas.
-Oui, répondit finalement Kari en baissant la tête.
Après un silence, Hilde commença :
-Tu as peur de la réaction des autres ? On ne contrôle pas ses sentiments, tu sais, expliqua t-elle. Et puis, si aujourd'hui, tu as décidé d'avouer que tu l'aimais, que tu lui as dit, c'est que c'est vraiment important pour toi. Tu as peur de la réaction d'Heero en particulier ?
-Non c'est pas ça... Heero comprend...
-Il est au courant lui aussi ? Mais alors, qu'est ce qui te rend si triste ?
- Pendant longtemps, j'ai cru que c'était Heero que j'aimais, c'était simple, c'est vrai qu'il était toujours là pour moi et que c'était le premier à venir me voir quand ça n'allait pas... Et puis, il y avait tous ces sourires que je surprenais des fois lors des missions, et dans ses yeux... dans ses yeux, brillaient parfois une lueur... Souvent, je perdais ce regard mais au détour d'une mission, il me revenait, plus puissant. Dans ses yeux, c'était l'amour qu'il me portait... sauf que récemment, je me suis rendue compte que c'était Yoki que j'aimais, en fait, c'était lui qui me faisait tous ses sourires, voilà pourquoi je ne les retrouvais pas toujours sur Heero.
Kari se redressa et s'assit à la table de la cuisine, réchauffant ses mains sur les rebords de la tasse encore fumante.
- J'aimais en Heero ce qu'il me manquait en Yoki. Ce que je croyais que Yoki n'avait pas. Il a toujours été plutôt coureur, joueur, mais en fait, il m'aimait. Les regards tendres qu'il avait, il me les destinait, l'amour qu'il me portait, il le cachait. J'en ai pris conscience aujourd'hui... Et moi, je l'aime tellement, Yoki est mon âme sœur. J'ai retrouvé ce qui me manquait... sourit doucement la japonaise. Mais c'est tellement compliqué, nous sommes ennemis, il a choisi un autre camp, et je ne sais même pas pourquoi. J'aimerais tellement retourner en arrière, être heureuse avec Yoki et Heero. Pouvoir me rendre compte de mon erreur. Pouvoir différencier Heero de Yoki et savoir lequel m'aime d'amour. Ne plus voir ce reproche dans les yeux de Yoki, ne plus voir cette blessure que j'ai crée en l'ignorant, en prenant Heero pour celui que j'aimais. Je voudrais ne pas l'avoir confondu ce jour là...
-Qu'est ce qui s'est passé ? interrogea doucement Hilde en s'asseyant à son tour à la table.
-J'ai...fait l'amour avec Yoki en croyant que c'était Heero. Ce jour là, je lui ai dit que je l'aimais, mais je m'adressais uniquement à Heero. Je n'ai pas vu que c'était Yoki... Lui, il n'a pas oublié, je l'ai vu dans ses yeux. Je m'en veux tellement, peut-être que c'est à cause de moi qu'il est passé dans le rang ennemi, peut-être que c'est à cause de moi qu'il s'est retourné contre son frère. Ils s'entendaient si bien ! Heero et Yoki se ressemblent bien plus que physiquement... Je me sens tellement coupable. C'est à cause de moi si Heero s'est pris l'entraînement le plus difficile de nous trois alors qu'il ne le méritait pas ! Parce que J a découvert de que nous avions fait... Il est entré dans une fureur noire, il ne voulait pas qu'on exprime nos sentiments... Alors, comme lui aussi a confondu Heero et Yoki, il l'a forcé à suivre un entraînement encore plus dur... Heero n'a jamais protesté, il a fait cet entraînement sans broncher, il a foncé droit dans le mur. Il ne savait même pas pourquoi il était puni... Et Yoki ne lui a rien dit. Mais depuis cet entraînement, Heero et Yoki ont adopté une attitude plus indifférente. Ils sont véritablement devenus les perfect soldier, comme dit Duo. Ils ,ne plaisantaient plus comme avant... Je ne sais pourquoi Yoki a réagit de la même manière qu'Heero... Il ne suivait pas le même entraînement... Je ne sais pas. Peut être était-il triste que je l'ai confondu avec son frère... C'est ma faute si Heero refoule ses émotions aujourd'hui. Il ne se confie plus à moi, il ne me dit plus rien... Je dois le deviner... Heero a changé, Trowa a raison. Il était si vivant avant, je m'en veux, tout ça, c'est de ma faute !
La jeune japonaise éclata en sanglots, déversant toute sa peine. Hilde se leva précipitamment et la prit dans ses bras.
- Ce n'est pas ta faute ! Absolument pas ta faute ! Ecoute, si il y a un fautif, c'est J. Pour les entraînements, c'est le seul responsable. C'est vrai, Heero a peut être changé par rapport à avant, mais regarde, il se conduit avec toi comme lorsque vous étiez enfants. Et regarde, s'il ne faisait pas confiance aux autres pilotes, il a passé un an avec eux et aujourd'hui des liens se sont crées entre eux. Crois moi, ce n'est pas une personne dénuée de tout sentiment. Il a peut être été blessé mais aujourd'hui, il se remet de ses blessures. Pour Yoki, je ne le connais pas vraiment... Si comme tu dis, il ressemble beaucoup à Heero, c'est quelqu'un de très fort. Même toi, tu es forte. Tu es forte et amoureuse. Et je trouve que c'est tellement beau d'aimer comme ça. Aujourd'hui, Yoki et toi, vous vous êtes retrouvés. Ne te prends pas la tête pour savoir si tu es fautive ou pas par le passé. Tu es dans le présent et c'est maintenant que tu le vis. Yoki a beaucoup de chance, sourit Hilde en replaçant les mèches de cheveux de la jeune fille derrière ses oreilles. Mais surtout tu n'as pas à te ressentir responsable.
Kari s'accrocha à Hilde, entourant ses épaules de ses bras. Elle murmura par dessus son épaule :
-Même si je ne suis pas responsable, Yoki est mon ennemi. Je l'aime et je vais devoir l'affronter, je n'en aurais pas la force. Je ne pourrais pas...
Hilde essuya, une à une, du pouce, les larmes qui coulaient sur le visage de son amie.
-Je te promets, tu entends, je te promets que tu ne seras jamais seule, fit l'allemande d'un air sérieux. On est tous là avec toi, je sais que c'est dur et que votre confrontation est inévitable, qu'un jour ou l'autre, elle arrivera, mais on t'aidera dans cette épreuve sois en sûre. Et puis il y a Heero, tu dois lui faire confiance, jamais il ne te laissera tomber.
Kari prit une profonde inspiration et se recula. Regardant droit dans les yeux Hilde, elle esquissa un léger sourire.
-Tu as raison. Jamais il ne me laissera tomber. Et peut être que la confrontation n'aura pas lieu. Après tout, Yoki est notre prisonnier... Merci Hilde, pour tout ce que tu m'as dit.
-De rien. C'est fait pour ça les amis non ? sourit en retour la jeune fille. Et puis, je suis contente d'avoir pu t'aider un peu...
Kari acquiesça en souriant.
-J'y pense... Si Yoki est notre prisonnier... Je crois que je vais en profiter, commença la jeune fille songeuse.
-C'est bien je retrouve la Kari enjouée et heureuse, c'est beaucoup mieux comme ça crois moi, rit Hilde.
« Au moins, tu es prête à donner le change. Je sais qu'on ne peut pas changer d'humeur si facilement, mais quand tu auras réfléchi à ta situation, tu comprendras qu'il vaux mieux ne pas trop se poser de questions des fois. Profite de la vie, c'est tout ce que je te souhaite, pensa l'allemande en son fort intérieur. »
-Merci encore Hilde, franchement, je crois que tu m'as aidée à faire le tri dans mes pensées.
-C'est normal. Je suis à ton service, girl ! répondit Hilde en brandissant son bras droit en l'air.
Kari lui sourit et bu une nouvelle gorgée de thé.
-Il est vraiment bon ! Il faudra que je demande à Quatre comment il fait, je suis sûre qu'il a une recette particulière...
-Et bien on sera deux, fit l'allemande en souriant. Mais je crois que tout simplement, qu'il y met tout son amour...
-Hilde ? demanda Kari soudainement.
-Oui ? répondit la jeune fille avec un regard interrogateur.
-Tu le connais depuis longtemps Duo ? demanda la japonaise en fronçant les sourcils.
-Non pas trop, deux ou trois ans peut-être, mais je le connais par cœur. En fait, lui et moi, on a le même caractère. La fête, les soirées, les jeux, c'est fait pour nous ! Et les blagues douteuses aussi...
-Ca a l'air, sourit la jeune fille. Mais j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas...
-Pourquoi tu dis ça ? la coupa brusquement Hilde.
- Tu sais j'ai un don d'empathie assez développé, moins qu'Heero certes, mais à chaque fois que je le regarde, je n'ai même pas le temps de mettre mes barrières que je ressens un sentiment d'immense tristesse. Même s'il à l'air d'être gentil avec moi, je ne sais pas, je sens comme une réserve qu'il n'a avec personne d'autre...
-Ah ça, c'est parce que tu marches sur ses plate-bandes... fit Hilde avec un sourire malicieux.
-Pardon ?
-Duo a une certaine attirance vers une personne que tu apprécies particulièrement, ici...
-Heero ? Nan ?? Génial ! Tu vas m'aider à le caser avec lui, hein ?
-Duo a vu que tu étais très liée à Heero... Et qu'il te laissait faire plus de choses... Comme le prendre dans tes bras...
- Oui, mais ça, c'est parce qu'on est comme des frère et sœur tous les deux... J'y pense ! souffla Kari en se plaquant une main sur le front. J'ai dit à Duo que j'aimais Heero. Je le lui ai dit comme ça, quand nous étions dans cette pièce... Lorsque je ne savais pas que ce n'était pas lui... C'est vrai que jusqu'à hier, je croyais aimer Heero... Donc, je faisais souvent des gestes équivoques... Et Heero qui les évitait sans rien dire... Mais Duo n'a pas à être jaloux de moi, plus maintenant en tout cas. Et de toute façon, c'est vrai qu'Heero ne m'a jamais laissé penser, à part dans l'infirmerie mais ce n'était pas lui, il ne m'a jamais laissé penser qu'il m'aimait plus que comme une sœur. Alors de toute façon, je ne suis pas une rivale pour lui. Je n'aime pas Heero comme il le pense. Et lui non plus. D'ailleurs, Heero semble plus intéressé à lui qu'à moi sur ce point là... Il est plus attentif avec Duo qu'il ne l'est avec les autres pilotes...
-Oui, moi aussi j'ai remarqué qu'Heero l'apprécie beaucoup et se soucie de lui. Mais apparemment, Duo n'a rien remarqué...
-Hai. Je connais Heero depuis très longtemps, et je suis sûre qu'il y'a quelque chose qui se passe entre lui et Duo. Je ne l'ai jamais senti aussi détendu. Surtout depuis tout à l'heure, je suis persuadée qu'il s'est passé quelque chose, tu viens de me dire que Duo souriait comme jamais, Heero aussi n'avait plus se côté sombre qu'il garde toujours au fond de lui, et quand je l'ai interrogé sur ses relations avec Duo... Il n'a rien voulu me dire, mais je mènerai mon enquête ! Je veux savoir ce qui rend Heero si serein, et si c'est Duo... En tout cas, je les lâcherais pas tous les deux !
-Oui, ils se complètent bien. En fait, ils formeraient le couple idéal tous les deux... Je pourrais t'aider dans ton enquête, tu sais ? Je m'occupe de Duo, toi d'Heero, et on va éclaircir tout ça... Tu sais, je crois qu'Heero est une personne qui est capable de rassurer Duo... C'est une personne qui a peur que ses proches meurent par sa faute, et qui a un côté plutôt inquiétant. Heero sera certainement l'élément stable (1) de sa vie s'il accepte de le soutenir et de l'aimer. S'il l'aime tout simplement. Je suis extérieure à leurs histoires, je n'étais pas présente quand ils se sont rencontrés, ni même pendant toute cette année qu'ils ont partagées ensemble. Mais ce que je peux dire, c'est que lorsque ils sont côte à côte, ils semblent en harmonie. Leurs traits sont plus détendus,
-Ils n'ont qu'à bien se tenir, on arrive ! Heero est une personne qui est calme et posée. Lui et Yoki sont plutôt des personnes réfléchies. C'est vrai que je n'ai jamais vu Heero énervé, il se contrôle toujours... Oui, je pense que Duo pourrait apporter quelque chose de bien à Heero. Tu as raison, ils formeraient le couple idéal. Mais après, je songe à un autre couple à surveiller tu sais ? fit Kari en souriant.
-Oui, je vois de qui tu veux parler... Je commençais vraiment à m'ennuyer mais finalement, il y presque trop de boulot dans cette maison !. Y'a que des glaçons ici à part Duo et Quatre et aucun n'est doué pour prendre la conversation...
-Hey, Heero n'est pas un glaçon ! fit Kari en riant. Je t'assure qu'il est loin d'en être un quand il le veut. Tu serais étonnée de voir ce qu'il est capable de faire ! poursuivit Kari en songeant au japonais.
-Mouais peut-être, fit la jeune allemande, sceptique.
-Il le sera moins, beaucoup moins, quand il connaîtra le volcan qu'est Duo Maxwell, fit Kari. Avec lui, il ne pourra plus se permettre de jouer les réservés !
Elles éclatèrent de rire en pensant au tempérament énergique de l'américain.
-On peut savoir ce qui vous arrive ? demanda Duo qui venait d'entrer, le visage plein de cambouis.
-Duo, je crois que tu devrais aller te laver le visage, tu es à faire peur comme ça., remarqua Hilde en regardant la face noire du jeune homme.
-Je confirme, fit Kari en hochant la tête vigoureusement.
-Ben c'est que je travaille moi ! répondit le jeune homme en souriant. Mais devant l'air sceptique des filles, il poursuivit : Mouais, bon ça va, je passerais par la salle de bain tout à l'heure...
Puis, s'arrêtant au beau milieu de son chemin, il se dirigea vers le canapé.
-Mais dîtes donc toutes les deux, ça fait un moment que vous êtes là, vous parliez de quoi ? interrogea l'américain avec un sourire en prenant appui sur le dossier du canapé, surplombant Hilde.
-Oh, Kari me racontait les amours d'Heero. C'est étonnant, on ne s'imagine pas à quel point il peut être libéré comme gars ! Rien qu'à voir sa tête, j'aurais jamais pensé qu'il s'était fait la moitié de l'équipe de J !
L'américain pâlit en entendant les paroles de l'allemande.
-Mais non, on plaisante, fit Kari devant la mine déconfite de Duo. Hilde raconte n'importe quoi pour te faire marcher! Allez, fais pas cette tête !
-Ouais ! En fait Kari veut dire que tu as le champ libre. Fonce mon gars, Heero est encore vierge ! intervint l'allemande enthousiaste.
-HILDE !!! protesta Duo en se sentant rougir sous les traces noires du cambouis.(2)
-C'est bon, on arrête, en plus, cette info là n'était pas sûre... répondit Hilde, l'air sérieux.
-... Et en parlant d'Heero vous ne sauriez pas où il est par hasard ? Je pensais qu'il viendrait vérifier son gundam depuis le temps mais il est pas venu !
-Il est resté dans sa chambre. Mais un conseil, lave toi le visage si tu ne veux pas lui faire peur, répondit Kari en observant avec attention les tâches de cambouis sur les joues et le front du natté.
-Oui, mais je pense pas que ce soit ça qui lui fasse peur, fit Duo en souriant, et il monta les escaliers quatre par quatre, à la recherche d'un certain japonais, sa natte battant contre ses omoplates à chaque enjambée.
Kari et Hilde échangèrent un regard et éclatèrent à nouveau de rire devant la précipitation de l'américain à rejoindre Heero. Finalement, c'était évident : Duo était particulièrement attiré par le jeune homme et recherchait constamment sa compagnie.
-Dîtes donc, toutes les deux ! fit Wufei en entrant dans la cuisine. On peut savoir ce qui vous arrive ? On vous entend à l'autre bout de la maison !
-Rien Wuffy, rien du tout, firent les deux jeunes filles d'une même voix.
-C'est WUFEI ! Vous allez pas vous y mettre vous aussi ! J'ai suffisamment avec Maxwell sur le dos !
-OK Feifei ! répondirent les deux jeunes filles en éclatant à nouveau de rire sous le regard furibond du chinois.
-Stupides onnas, murmura Wufei en s'éloignant, après avoir pris un fruit dans la corbeille, le croquant avec rage.
Duo sortit de la salle de bain, le visage complètement nettoyé, et entra dans la chambre qu'il partageait avec le japonais.
Il le trouva debout, devant la fenêtre, en train de regarder au dehors. A son poignet, il avait enroulé le petit cordon noir qui retenait la pierre que l'américain lui avait offert, et le pendentif restait enfermé dans sa paume. Le natté sourit à cette vision.
Heero se retourna dès qu'il sentit la présence du jeune homme derrière lui, c'est à dire, à l'instant où il pénétrait dans la pièce.
Il le fixa d'un air interrogateur, en voyant l'expression de l'américain qui l'observait, pensif, un air inquiet sur le visage.
Duo s'avança dans la pièce et colla son front à la vitre devant laquelle Heero se tenait.
-Heero, je ne sais pas mais tu as l'air... ailleurs... J'ai l'impression que quelque chose te préoccupe. Tu peux m'en faire part, tu sais ? demanda t-il après un moment de silence.
-Iie, répondit le jeune homme en regardant au loin.
Mais l'américain put voir le signe d'une légère tristesse dans les yeux du japonais, comme s'il regrettait de ne rien pouvoir lui dire.
-C'est pas grave, sourit Duo. Je ne t'en veux pas, au moins, tu es franc, continua t-il avec un sourire triste.
Le jeune homme se releva et fit quelques pas dans la pièce, s'apprêtant à repartir voir les filles en bas.
-Attends, l'arrêta Heero semblant soudain se raviser.
L'américain se retourna, intrigué, attendant la suite.
-Je vais partir, expliqua le japonais doucement.
-Pardon ?
Heero ne répondit rien et regarda le pendentif dans sa main.
Il le déroula de son poignet avec précaution, ouvrit le fermoir lentement et passa la petite pierre autour de son cou. D'un geste précis, il referma le petit mécanisme et remit la pierre devant lui.
Duo avait assisté à cette scène sans bien la comprendre. Lorsque Heero releva la tête, il recula. Le regard du japonais avait changé.
-Non. Tu ne vas pas faire ça. Tu ne peux pas faire ça, murmura Duo en reculant.
-Je n'ai pas le choix, répondit Heero en secouant la tête.
-C'est trop dangereux ! Tu n'en a pas reçu l'ordre ! Tu te jettes dans la gueule du loup ! Si tu te fais prendre...
-Il faut exécuter cette mission, coupa Heero d'un ton ferme.
-Tu avais l'intention de partir sans nous prévenir ? De le faire tout seul, sans assistance ?
-Ca aurait été plus simple, en effet, admit le japonais en baissant les yeux.
-Mais ?
-Kari a deviné ce que je voulais faire. Toi aussi.
-Qu'est ce que tu vas faire alors ?
-Comme prévu. Mais je vais faire en sorte que vous ne vous inquiétiez pas trop, sourit le japonais.
-Je ne te suis pas ?
-Je vais entrer dans leur base et installer un système qui vous permettra de me suivre sur les propres caméras de Oz. Vous verrez la base et tout ce qu'il y a à l'intérieur.
-Tu prendras des micros ? Pour qu'on puisse te joindre ?
-Non, je vous contacterai ou nous n'aurons pas de liaisons.
Duo souffla un grand coup et reprit, d'une voix mal assurée.
-Combien de temps ?
-Le temps qu'il faudra pour récupérer ce que les mads cachent.
-Too dangerous (3) , murmura le natté en secouant la tête.
-Je ne mourrais pas.
-Comment peux tu en être aussi sûr ? s'énerva le natté d'un coup.
-Un jour, quelqu'un m'a dit qu'il m'apprendrait la vie... Alors, je reviendrais parce qu'il n'a pas eu le temps de me l'apprendre... répondit doucement Heero. Je ne mourrais pas car, il y a une personne qui attend mon retour. Et moi, je veux la retrouver, termina le japonais dans un murmure.
Il s'approcha silencieusement du jeune homme qui lui faisait face et qui se taisait, suivant le moindre mouvement du japonais, buvant ses paroles.
Levant une main, il chassa une mèche rebelle qui passait entre les yeux améthystes et la remettant en place derrière sa nuque, il laissa ses doigts, là, accrochés à son cou. Effectuant une douce pression, mais inflexible, il rapprocha lentement les lèvres de l'américain près des siennes.
A ce doux contact, le natté se laissa aller complètement et s'abandonna dans les bras rassurants du jeune homme. Il passa ses bras autour de la taille du japonais, limitant l'espace qui les séparait à une infime distance.
Le baiser se fit impérieux, moins tendre, plus violent. Leurs lèvres s'écrasaient, se mordant, dans un sursaut d'énergie, se comprimant, ne souhaitant faire qu'une bouche. Duo suivit le mouvement, laissant Heero mener la danse. Leurs langues s'entremêlèrent, dans un bal enchanteur, toujours renouvelé. Le natté sentit la main droite du japonais remonter le long de sa hanche, tandis que la gauche accentuait sa pression sur sa nuque, la caressant en même temps. Le cœur battant, le natté sentait le rythme qui accélérait, cognant plus fort contre sa poitrine, près à exploser. Le sang affluait à présent jusqu'à ses tempes et il sentait sa tête tourner. Il s'appuyait de tout son poids contre le japonais qui le lâcha au bout d'une demi-seconde. A bout de souffle, il se séparèrent, reprenant peu à peu de l'air, réoxygénant leurs corps. Les yeux noirs de désir, ils se regardèrent un instant, et Duo eut un mouvement de rapprochement, souhaitant recommencer. Mais Heero recula doucement et fit un léger sourire.
-Heero promets moi que tu reviendras, demanda l'américain, laissant courir ses doigts sur ses lèvres, tentant de retrouver la chaleur du japonais.
Heero ne répondit rien et regarda par la fenêtre. Son regard se fit plus dur et il se retourna.
Duo suivit ses mouvements sans bouger, sans dire un mot. Il le regarda prendre la carte bleue posée en évidence sur sa commode et la glisser dans la poche arrière de son jean.
Heero sortit de la pièce sans un regard en arrière, prenant sa veste en jean sur son passage.
Kari et Hilde le regardèrent traverser le salon et sortir par la porte principale, refermant avec soin l'entrée derrière lui.
-Qu'est ce qu'il fait ? demanda Hilde en voyant Duo qui le regardait partir du haut des escaliers sans bouger, en parlant d'Heero.
-Il fait des courses, sourit Kari en réponse. Duo tu devrais le suivre histoire de l'empêcher d'acheter des trucs qui ne te plairaient pas, intervint-elle alors en s'adressant au jeune homme qui ne semblait pas réagir.
A ces mots, le natté s'anima et descendant les escaliers en courant, il se dépêcha de rejoindre le japonais, suivant le même chemin que lui.
Il le rattrapa sur la route et lui prit la main. Heero lui adressa un regard surpris puis fit un sourire et laissa sa main dans la sienne.
Duo ne lui posa pas de question sur l'endroit où ils allaient. Kari avait dit qu'il allait faire des courses. Ce qui expliquerait pourquoi Heero avait pris la carte bleue... Mais qu'est ce qu'il allait acheter ? Du matériel pour pouvoir mieux installer son système de surveillance ?
Ne souhaitant pas se poser trop de questions, Duo regarda la ciel devant eux, profitant du moment qu'il partageait avec le japonais. L'américain se rendit bien vite compte qu'ils se dirigeaient vers la ville, et Heero emprunta aussitôt les grandes rues, une fois arrivé dans la cité.
Le japonais lâcha la main du natté et entra dans une boutique de vêtements pour hommes, une boutique dans lesquels les prix étaient très élevés, remarqua l'américain. Il n'avait pas eu le temps d'entrer dans la boutique qu'il avait perdu de vue le japonais.
Soupirant intérieurement, le natté se mit à regarder un peu autour de lui, répertoriant les habits qui l'entourait. C'était une boutique plutôt moderne, dans un genre très classe. Il y avait plusieurs chemises que l'américain aurait aimé porter, et des pantalons vraiment beaux. Mais en regardant les prix, le jeune homme retint une grimace. C'était trop cher. Une boutique de luxe.
Il nota la marque, Georgio Armani, qu'il ne connaissait pas.
Mais qu'est ce que foutait Heero dans une boutique de ce style ? jura le jeune homme tout bas. Il sentit soudain qu'il était observé et leva la tête. Il rencontra le regard de la caissière, qui le scrutait avec un air méfiant. Evidemment, il n'avait pas la tête du client habituel, sourit le natté.
Duo jeta un coup d'œil circulaire dans la boutique, à la recherche du japonais mais ne le trouva pas. Il fit semblant de s'intéresser à un pantalon mais il ne le regardait pas vraiment, se demandant où pouvait bien être encore passé Heero.
Il se promena dans la boutique, l'air de rien, et se retrouva devant les cabines d'essayage. Le natté suivit un moment des yeux un homme qui venait juste de sortir, et qui lui tournait le dos. Il portait un manteau noir dont le col était rabattu sur son cou, et qui mettait en valeur ses épaules légèrement carrées et son dos musclé. Le manteau s'arrêtait à ses genoux avec élégance. Son pantalon de cuir noir moulant tombait sur des chaussures de la même couleur.
Lorsque le jeune homme se retourna, Duo retint son souffle devant la beauté de son corps parfaitement mis en valeur par la chemise rouge sang qui le moulait. Duo remonta jusqu'au visage du jeune homme et eut un mouvement de surprise en le reconnaissant.
C'était Heero. Ce dernier le dévisageait avec un air interrogateur et en même temps, légèrement ironique. Le japonais le rejoignit en quelques pas.
-Alors ? Qu'est ce que tu en penses ?
Duo ne répondit rien, étonné par la prestance du jeune homme. Il portait ces vêtements avec aisance, comme si c'était ses tenues habituelles.
Heero se passa une main dans les cheveux, dévoilant un peu plus la chemise et semblant ne pas remarquer les regards admiratifs autour de lui.
-Pourquoi achètes tu ces vêtements ? interrogea Duo après avoir repris contenance.
Il avait maintenant les bras croisés autour de la poitrine et s'était adossé au mur, à la recherche d'un soutien.
-Je ne porte pas vraiment le même style d'habits que Yoki, tu as du le remarquer, non ? souligna Heero doucement.
-Il s'habille dans des grands magasins de ce genre ? demanda le natté, surpris.
-Quand il peut, oui, répondit le japonais avec un geste évasif.
Il disparut de nouveau dans la cabine d'essayage et ressortit habillé comme il était venu, vêtu simplement d'un jean, de baskets et d'un T-shirt, gardant sa veste en jean dans sa main. Dans l'autre, il tenait les vêtements qu'il venait d'essayer. Passant à la caisse, il paya le tout et la vendeuse rangea soigneusement les vêtements et les chaussures dans de grandes boîtes portant la signature du magasin, et glissa le tout dans deux grands sacs.
Duo aida en prit un et laissa Heero le suivre.
-Tu sais, je trouve que c'est risqué, remarqua encore une fois l'américain comme ils étaient sur la route du retour.
-C'est encore plus risqué de ne rien faire, crois moi, répondit le japonais d'un ton sérieux.
-Tu pars quand ?
-Aujourd'hui.
Il prit alors la main du natté délicatement dans la sienne et ils rentrèrent à la planque, silencieusement.
Duo rentra dans la maison en chantant et vit Quatre qui était en train de faire la cuisine, aidé de Trowa.
-Ou est Kari ? interrogea Heero en entrant à son tour.
-Avec Yoki, répondit Trowa en fixant avec attention le japonais. Il jeta un coup d'œil aux paquets qu'ils portaient mais ne dit rien.
Quatre se retourna pour leur faire un sourire mais il s'arrêta à mi-chemin.
-Tu pars ? murmura t-il en direction d'Heero.
Celui-ci hocha la tête doucement.
Wufei se redressa dans le canapé, écoutant la conversation, et Hilde enleva les écouteurs qu'elle avait sur la tête, sentant que ce qui se disait était important.
-Si on veut plus d'informations, il faut aller les chercher, commença Heero.
-Tu infiltres la base ? interrogea Trowa.
Heero fit un petit sourire.
-Je n'ai plus le temps de vous expliquer, remarqua le japonais en jetant un coup d'œil à sa montre. Demandez à Duo ou Kari, poursuivit-il alors qu'il montait dans sa chambre.
Hilde le suivit du regard et vit qu'au fur et à mesure qu'il se dirigeait vers sa chambre, il se déshabillait.
Il disparut pendant un court moment et redescendit les escaliers sous les yeux surpris des autres pilotes.
Il avait revêtu la tenue qu'il venait de s'acheter et se dirigeait maintenant vers la sortie.
-Bonne chance, murmura Trowa en le regardant partir.
Les autres pilotes ne dirent rien, tant ils étaient surpris par le passage remarqué du japonais. Jamais ils ne l'avaient vu porter des habits aussi... Et ça lui allait bien ! Seul Duo fit un petit sourire en voyant les réactions des autres et sortit à la rencontre du jeune homme.
-Heero, attends moi ! s'écria t-il en voyant le japonais prendre la voiture.
Le jeune homme se retourna, ses yeux brillaient dans l'obscurité de la nuit qui tombait.
-Fais attention à toi, souffla l'américain en se rapprochant de lui doucement.
Heero hocha la tête.
-Kari t'expliquera les détails de l'opération et comment tu pourras voir la base, expliqua Heero.
-Ne fais pas de bêtises, ajouta Duo en observant les mèches de cheveux du japonais voler avec le vent et se reposer sur son front avec douceur.
Heero hocha de nouveau la tête, en silence, secouant ses mèches brunes.
-Je t'aime, déclara soudain Duo en le regardant droit dans les yeux.
Le japonais répondit par un sourire mystérieux et tourna les talons.
Il ouvrit la portière de la voiture et entra. Démarrant le moteur, il fixa son regard droit devant lui et fit avancer la voiture. Sans accorder un seul regard à l'américain, il accéléra, disparaissant sous l'ombre de la nuit.
Il ressemble vraiment à Yoki des fois... soupira l'américain en secouant la tête.
A suivre...
(1) J'ai l'impression de parler de radioactivité là... Ah, les joies du TPE ! -__-
(2) J'avoue, faut être fort pour deviner qu'il rougit mais bon... Règle d'or : Les auteurs voient tout^^ !!! Même sous une couche épaisse de cambouis^^ !
(3) Pour les non anglophones, et franchement, pas besoin d'être trop fort en anglais pour traduire, j'en suis la preuve vivante ^^ : Trop dangereux.
