Disclaimer: Je ne posséde rien.
les personnages appartiennent à J.K Rowling, cette histoire est écrite par maja3322, je ne suis que votre humble traductrice pour cette histoire.
...
Chapitre 5: Deuxième matin seul
Bien, elle l'a admis.
Son plat avait été vraiment bon.
Une fois qu'elle eut calmé sa colère et qu'elle était sûre qu'il avait quitté la cuisine, elle s'y glissa furtivement et mangea la nourriture réchauffée par magie.
Il avait fait des spaghettis avec des boulettes de viande à partir de trois fois rien. C'était assez impressionnant. Et vraiment savoureux. Cela ne la dérangeait pas d'admettre que le garçon devait être bon à quelque chose après tout. Le repas l'avait rendue somnolente et elle s'était endormie sans savoir où se trouvait Draco dans la bibliothèque. Cela lui avait fait plaisir de savoir qu'il ne la regardait pas pour changer.
C'est pourquoi elle était particulièrement en colère quand elle se réveilla et le trouva assis dans son fauteuil en train de la regarder fixement. Elle gémit et jeta la couverture sur sa tête pour ne pas avoir à le regarder.
"Il est trop tard pour avoir honte maintenant, Granger" taquina Draco, qui sentait le chagrin qui le tourmentait."J'ai déjà trop vu pour mon propre bien."
En colère, elle retira la couverture et lui lança un regard brûlant.
"Tu n'es pas fatigué de me regarder?" Elle lui a tiré et il a de nouveau souri.
"Là n'est pas la question", Fut sa réponse vague.
"Et quel est la question exactement?"
"Tu ne voudrais savoir, n'est-ce pas ? Oh, et pendant que nous sommes sur le sujet, A quel point aies tu éloigné de l0a réponse pour résoudre ta petite énigme?" Bien sûr, il faisait allusion à l'énigme les concernant d'être enfermé dans la bibliothèque, mais Hermione fronça les sourcils en voyant le choix de ses mots.
"Éloigné ?" Elle a médité. "Ne devrais-tu pas dire approché ?"
Draco rit moqueusement et Hermione serra les dents avec colère.
"Non, pas vraiment " Draco rit "Parce que je sais que tu es très loin de la bonne réponse. Crois-moi, la vérité va te choquer."
Hermione croisa les bras sur sa poitrine et refusa de répondre. Ils s'assirent ensemble en silence avant que Draco ne parle soudainement.
"Je vois que tu as apprécié ton dîner la nuit dernière." Il était clairement très content de lui.
"Je l'ai mangé, Malfoy," Le corrigea Hermione. "Personne n'a parlé d'apprécier."
"Même chose."
Elle répondit avec un reniflement, mais décida de ne pas s'abaisser à son niveau.
Elle leva la main pour la passer dans ses cheveux, mais avant même d'aller aussi loin, elle vit la marque que Draco avait faite à son poignet. Instantanément, elle sentit la colère monter dans son estomac et elle commença vigoureusement à frotter la marque pour la faire disparaître, oubliant qu'elle avait déjà essayé en vain.
"Granger," Dit Draco, et Hermione fut surprise d'entendre un petit appel dans sa voix. Elle tourna légèrement la tête pour le regarder du coin de l'œil.
"Quoi?"
"Ca ne partira pas, je suis le seul à pouvoir l'enlever ."
"Bien, tu fais le ."
Il soupira. "Tu me remercieras pour ça un jour."
"Ne compte pas là-dessus. Je regrette déjà la dernière fois que je t'ai remercié pour quelque chose."
"Tu verras."
Hermione n'a pas répondu. Elle sentit qu'il était inutile de recommencer à se chamailler.
"Je déteste ça," Murmura-t-elle après une minute ou deux.
"A-tu dit quelque chose?" Demanda Draco comme s'il venait d'être arraché à un rêve éveillé.
"Je ne t'ai rien dit," Répliqua Hermione, se sentant toujours incroyablement fougueuse et enfantine.
Pourquoi était-ce que Draco Malfoy avait le pouvoir de faire ressortir le pire en elle?Comment a-t-il fait? Elle était censée être une personne rationnelle et logique, mais quand il a été impliqué, tout cela est allé aux bunkers. Cela ne lui faisait que le haïr encore plus.
"Granger, tu pourrais aussi bien me parler. Il n'y a personne d'autre ici. Tu n'as pas lu Robinson Crusoé?"
Stupéfaite, Hermione ne parvenait pas à rassembler ses pensées.
"S'il te plaît Granger, n'aie pas l'air si choqué," Draco dit son mépris habituel dans sa voix ."J'ai lu tous les classiques comme je suis sûr que tu l'a fait."
"Mais ..." Elle lutta pour trouver les mots justes. "Mais c'est un livre Moldu!"
"Et alors?" Draco leva un sourcil de défi. "Le fait que Daniel Defoe ait eu une naissance inférieure ne signifie pas qu'il n'est pas un grand écrivain."
Hermione était trop stupéfaite pour prononcer un seul mot. Draco sentit son malaise et continua.
"Comme je le disais, tu a besoin de parler à quelqu'un quand tu te sent prise au piège. Heureusement, tu m'a moi et pas vendredi. Tu n'a pas à m'apprendre quoi que ce soit pour me parler."
"Je ne me considère pas chanceuse pour autant," Murmura Hermione dans un souffle. "Mais je pourrais envisager de t'apprendre une chose ou deux sur l'humilité et les manières."
"Oh, ne soit pas de si mauvaise humeur, Granger. Nous sommes deux personnes ici et pas seulement toi. Tu sais, tu devrais peut-être jeter un coup d'œil avant de jeter des pierres. Je veux dire des livre" Il ri a sa blague." Tu a peut-être un problème avec le fait que, contrairement à toi, je suis assez fort et confiant pour pouvoir admettre que je me sens meilleur que quelqu'un d'autre. Tu souhaite juste avoir la même force. "
Hermione commençait à se sentir bouillir, sa colère serait difficile à contenir plus longtemps.
"Tu es jalouse de moi, n'est-ce pas?"
Et c'était sa perte. Elle sauta de sa chaise et leva sa baguette vers le visage de Draco.
"Tu exite mon dernier nerf, Malfoy!" "Je ne pourrais te jalouser que si il y avait matière à ça, tu te sent meilleur unique sur des soi-disant faits falacieux auto décrété, si tu besoin de ça pour te redorer c'est nest que du déni pour ne pas voir en face à quelle point tu est misérable." Elle a crié.
Il lui sourit diaboliquement. Cela décupla sa colère et la rendit aveugle. "Ne pense pas que je ne te ferai pas de mal Malfoy! Je suis plus que capable de te faire du mal meme dans mon état actuel."
Draco réfléchit une seconde à sa déclaration et décida d'être honnête.
"Je n'ai pas peur d'être blessé", Admit-il en laissant un mince éclat de sincérité colorer sa voix. "J'ai beaucoup souffert dans mon passé, tu sais. Ce serait difficile de faire pire. Ca ne sera jamais au-delà de que ce que j'ai déjà vécu."
Et bien sûr, ses mots la prirent au dépourvu et elle baissa légèrement sa baguette .
Draco poursuivi en levant son bras gauche et releva sa manche. Les yeux d'Hermione suivirent son action et elle fut stupéfaite de voir le léger tatouage souiller son bras.
La couleur s'était légèrement estompée après la mort de Voldemort, mais la marque sombre était toujours visible sur sa peau pâle et laiteuse. C'était vraiment écoeurant.
Le bras d'Hermione tomba à côté d'elle et sa posture se détendit.
"Obtenir cette chose était une souffrance inégalée," La voix de Draco n'était plus qu'un murmure, ce qui ne fit qu'ajouter a l'ambiance un peu effrayante qui les entourait tous les deux. "Imagine une lame blanche et chaude coincée dans ta peau, dans ton cœur et dans ton âme. Imagine comment elle te cicatrise à la fois à l'extérieur et à l'intérieur. Tu ne pourrais alors imaginer qu'une fraction de la douleur qui en a résulté pour moi!"
Elle frotta son bras gauche ou elle-même était sacrifié." Détrompe-toi, je limagine assez bien".
Draco devin blanc comprenant à quoi elle faisait référence. " Tu as de la chance, la tienne est partie. "
Hermione grimaca" Non elle est toujours la, j'ai juste réussi à la masquer avec un charme de glamour modifier éternelle , mais crois moi elle est toujours là ."
"Wow, c'est tres haut comme niveau de charme, je me demandait aussi comment tu avais pu l'enlever... je.." Il s'arrêta et semblait étrangement triste.
"Oui?" Elle a poussé.
"J-je suis vraiment désolée de ce que ma tante psychotique ta fait..." Il avit les yeux baissé sur ses mains. "J'aurais aimé avoir le courage de l'arrêter ".
Elle pris un temps pour analyser ses mots. Il semblait sincère et pour elle le brouillard ne fit que s'épaissir.
Hermione sentit son corps se mettre à trembler involontairement.
Ses yeux dérivèrent lentement pour regarder le visage de Draco. Il l'avait vue pendant qu'il parlait, réalisa-t-elle. Il avait vu à quelle vitesse sa colère s'était transformée en pitié. Était-ce ce qu'il avait espéré accomplir? Ou avait-il simplement l'intention de la rendre plus docile, en jouant avec sa nature empathique ? N'avait-il vraiment pas peur d'elle? Ses escuses étaient-elles sincère ou joué-t-il ? Elle n'a exprimé aucune de ces théories.
Comme toujours depuis qu'il était coincé ici, il ne la lâchait pas des yeux, soudainement il sembla désespèré et dit "Néanmoins tu as le pouvoir de me faire du mal c'est vrai, de me détruire même, mais pas physiquement."
"Comment ça... Laisse moi deviner c'est à moi de trouver?". Il lui fit un sourire quelle pris pour un oui.
"Je déteste ça," Répéta-t-elle seulement à voix basse.
"Déteste quoi?" Demanda Draco, chuchotant aussi, pendant qu'il se levait lentement. Leurs yeux restèrent rivés l'un sur l'autre. "Tu détestes être piégé? Tu détestes être seul avec moi? Tu déteste ne pas savoir.? Ou tu détestes ne pas être désolé pour moi?"
"Tout ça", Admit-elle en ajoutant, "Mais surtout je déteste ne pas pouvoir prendre une douche et me changer."
Draco fronça les sourcils devant l'étrange confession.
Il la regarda attentivement avant de jeter sa tête en arrière et de rire de bon cœur.
"Granger, tu seras ma mort," Rit-il avec une petite larme qui ornait le coin de son œil. "A-tu toujours été aussi drôle?"
Hermione ne répondit pas, elle croisa les bras et lui envoya un regard sévère qui le fit taire.
"Peut-être pas," Marmonna-t-il et il détourna le regard pour cacher son sourire. "Il existe cependant un moyen de résoudre ton problème."
Pendant une brève seconde, Hermione eut presque envie de l'embrasser.
Presque.
Puis elle est revenue à la réalité et à la santé mentale. La réalité était qu'avec un Malfoy, rien n'était gratuit.
"Comment ça, ?" Elle a demandé avec méfiance. Elle attendit avec horreur d'entendre son prix.
"Eh bien, tu te souviens que tu es une sorcière Hermione," Dit-il. "Tu peux te faire ta propre baignoire. Si tu ne sais pas comment, je le ferai pour toi."
"Je sais comment!"», Lui lança-t-elle violemment, en colère de ne pas avoir pensé à cela avant. C'était simple vraiment. Métamorphoser une table en une baignoire, ajouter de l'eau puis la réchauffer avec un simple sortilège. Facile. "Et les vêtements de rechange?"
Draco lui sourit malicieusement et elle sut immédiatement qu'elle n'allait pas aimer ça.
Elle recula de plusieurs pas "Tu ne t'attend pas à ce que je me promène toute nu, n'est-ce pas?" Elle a dit avec horreur.
"Bien sûr que non," Répondit-il trop rapidement.
Pendant un moment, il avait presque l'air d'avoir vraiment apprécié l'idée de sa nudité. Mais c'était impossible. "J'ai apporté nos valises."
Effectivement, elle n'aimait pas ça du tout.
"Tu as fait quoi?!"
"J'ai apporté nos valises. Je les ai prises à Rusard quand il chargeait le train."
"Je n'y crois pas!"
"Bien, alors je vais juste garder ta valise pour moi. Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je dois trouver quelque chose de nouveau à porter."
Il commença à se détourner mais Hermione attrapa son bras et le tira en arrière.
"Où est-elle ?" Dit-elle en serrant les dents.
"Je vais pas te le dire, tu vas prendre un bain et j'aurai la valise ici pour toi quand tu reviendras."
"Je n'aime pas cette idée."
Draco soupira.
"Bien sûr que non. Tu n'aimes rien qui vienne de ma bouche."
"Très vrai."
"Alors attends ici et je vais chercher les valises."
Il se retourna pour repartir, mais Hermione n'avait pas lâché son bras.
"Pourquoi je ne peux pas venir avec toi?"
Draco la regarda une seconde, essayant de la mesurer avec son regard.
"Pourquoi ne puis-je pas voir où sont les valises?" Elle a invité.
La mâchoire de Draco se tendit soudainement.
"Tu ne peux pas," Dit-il et la froideur de sa voix fit frissonner Hermione. "Ne me force pas à faire quelque chose que je ne préférerais pas, Granger. Par exemple, te faire perdre conscience. Crois-moi, je préférerais vraiment ne pas le faire, mais si tu continue à me pousser, tu ne me laissera pas d'autre choix. "
" Mon dieu, vous êtes combien là-dedans" Dit-elle en désignant sa tête.
Voyant la menace dans ses yeux, Hermione lâcha son bras et recula d'un pas. Il lui adressa un faible sourire d'excuse avant de finalement la quitter.
Le cœur d'Hermione battait à tout rompre contre sa cage thoracique, elle s'est battue pour le garder sous contrôle. Une fois encore, il l'avait effrayé, il devenait de plus en plus instable et donc potentiellement dangereux. Elle ne douta pas une minute qu'il était capable de la blesser.
Même s'il semblait réticent à le faire.
Elle réfléchit à ça pendant une minute, mais ne put trouver d'explication satisfaisante. Il n'aimait pas infliger de douleur physique, ce qui serait étrange puisqu'il n'hésitait pas une minute à infliger une douleur émotionnelle ? Il se sentait peut-être trop haut pour s'abaisser à ce niveau? Peut-être se réjouissait-il du fait qu'elle était tellement dans sa force qu'il n'avait qu'à la menacer pour qu'elle fasse quelque chose, du moin elle l'espérait.
Le fait d'être minimiséne pouvait être qu'un avantage.
Clairement, ce n'était pas parce qu'il ressentait quelque chose pour elle (pitié, pardon - n'importe quoi). Si tel était le cas, alors ils ne seraient même pas dans cette situation pour commencer.
Penser rationnellement fit que le cœur d'Hermione ralentissait et reprenait son rythme normal. Elle se tourna pour faire face à la table et la regarda avec étonnement. Elle ramassa avec amour le livre qui se trouvait à la surface et les plaça dans son fauteuil.
Puis elle a commencé à transfigurer la table dans une grande baignoire suffisamment grande pour la contenir alaise. Quand cela a été fait, elle a commencé à le remplir avec de l'eau. Le processus était lent mais régulier.
Quand elle se mit à chauffer l'eau, Draco revint.
"Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps?" Dit-elle en essayant de paraître indifférente.
"En quoi ça t'importe?" Draco a claqué, clairement de très mauvaise humeur. "Tu ne te soucie pas du tout de moi."
"Non, je ne le fais pas," Répondit-elle en se rapprochant de lui, quand il jeta sa valise à côté d'elle. "Je pensais juste que j'essaierais d'être civil."
Draco rigola sarcastiquement.
"Non, tu ne l'as pas fait," Dit-il. "Tu es curieuse parce que tu pense que ça pourrait t'aider à comprendre pourquoi nous sommes ici et comment tu peux t'en sortir."
Hermione n'a pas de réponses satisfaisantes, alors elle a gardé la bouche fermée. Elle ouvrit sa valise et sortit une grande serviette bleue. Puis elle tourna la tête pour faire face à Draco et lui jeta un regard mauvais.
Il la regardait encore.
"Tu crois que je vais te laisser me regarder me déshabiller ou me baigner?" Le prenant de haut.
"Je ne regarderais même pas si tu me laissais faire." Hermione ne pouvait pas déchiffrer son ton. Voulait-il dire qu'il n'était pas intéressé par son corps? Ou était-il un gentleman?
"Comment devrais-je comprendre cela?"
Draco soupira lourdement et commença à partir.
"Comprends-le comme tu veux", Murmura-t-il avec tristesse. "Tu vas probablement choisir le mauvais de toute façon." Puis il était parti.
Hermione cligna des yeux de confusion, mais décida rapidement qu'il n'en valait pas la peine ni le mal de tête.
Elle se déshabilla lentement, pliant soigneusement chaque morceau de vêtement les mettant dans la valise. Puis elle se laissa glisser dans la grande baignoire.
Elle soupira de contentement alors que l'eau chaude enveloppait son corps fatigué. Elle ferma les yeux et laissa ses pensées dériver au loin.
Oui, il n'y avait rien de mieux qu'un bain pour vous détendre et oublier.
Et elle voulait vraiment oublier !
