†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†
Retrouvons nous!
†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†
Disclaimer: Comme toujours les personnages appartiennent à JK Rowling (snif) Les lieux par contre ils sont tout droit sortis de mon imagination saugrenue de la maison du maître! Notre très cher Severus Rogue à celle de son meilleur ami Lucius Malefoy tout est à moi!
Notes: Merci à mes bétas lectrices Matol et Lana51 ! J'espère que ce chapitre va vous plaire et BONNE LECTURE A TOUS.
Réponses aux RAR: Ambre Snape: Merci beaucoup pour ta review ! La suite est pour tout de suite. J'espère qu'elle va te plaire.
pititsly : Oui moi aussi sa faisait longtemps que j'attendais qu'une fic sur ce sujet sorte mais comme cela ne venait pas j'ai décidé de l'écrire !lol! Bonne lecture.
wolfinthenight : Merci mille fois! Ca me fait très plaisir que ma fic de plaise et j'espère que ça va continuer! Je suis contente que des lectrices (ou lecteur) comme toi suivent ma fic. Merci.
Estelle01 Merci à toi pour ta review et merci d'être fidèle au rendez-vous. Comme pour tous le monde j'espère que la suite va ta plaire et Bonne Lecture.
Matol: Merci d'être plus rapide que moi pour mettre des reviews lol (c'est pas difficile j'avoue) Continue à écrire tes fics je veux pouvoir t'en mettre. Kissou
Trinity1412 : MERCI merci je suis contente que ça te plaise toi mon idole mon mentor LOL Non sérieux je te promet d'aller te mettre tout plein de reviews pendant les vacances. PROMIS! SMACK!
vivi : Oh oui j'ai été super contente de trouver ta review dans ma messagerie et je suis aussi contente que ma fic te plaise. Pour le comportement de Rogue tout vient à point à qui sais attendre. La suite t'en dira plus... Kiss
Aziza : Hi hi hi c'était une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment et j'ai décidé de la mettre sur papier. Contente que sa te plaise!
Lana51 : Mc Go lance un regard noir car elle sais parfaitement qu'Albus sais que ce serai bien pour Rogue de prendre en charge Hermione car elle est courant de sa paternité mais pour ça tu en saura plus dans un futur chapitre qui germe grâce à toi... Donc merci pour ta review et ta réflexion.
†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†
Chapitre 3: Confidences d'un soir.
†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†
'Il lui plaît, elle le porte, elle l'adore, elle l'aime. Elle. Mon bébé ma puce mon trésor mon ange.
Je l'aime.'
Rogue était allé faire un tour tant l'excitation qui l'envahissait était intense.
Hermione elle de son coté avait sauté sur son lit en hurlant de joie. Peut être que finalement elle allait les aimer c'est vacances. Pour la première fois depuis longtemps elle avait l'espoir d'être heureuse. Cet espoir naissant, la jeune fille se remit à penser à l'ombre qui avait envahit sa vie.
Son beau-père.
†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†
Elle se souvenait de la terreur qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle entendait la porte d'entrée s'ouvrir et sa voix, cette voix.
"Coucou Hermione! Je suis rentré.' Elle l'entendait souvent et pourtant, à chaque fois Hermione avait toujours aussi peur. A chaque fois son cœur battait à tout rompre menaçant de céder si la peur augmentait ne serai-ce qu'à peine. Hermione dans sa panique avait acquiers des réflexes d'autodéfense qu'une jeune fille de son âge ne devrai même pas soupçonner. Elle se revoyait s'enfermant dans le placard de sa chambre bloquant la porte de ces jambes frêles et tremblantes. Elle réentendait la porte de sa chambre s'ouvrir en crissant et revoyait la tête terrifiante de son beau-père, lui souriant d'un sourire malsain.
'Ne te cache pas ma jolie' Lui disait t'il d'un ton mielleux qui rendait son calvaire encore plus insoutenable. Au fur et à mesure qu'elle se souvenait, Hermione se crispait, se donnant l'impression d'être de nouveau dans le petit placard, à attendre que ces dernière défense cèdent et que son beau-père la...
†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†
"Je suis rentré!" Granger sursauta au son de la voix de son professeur de potion, la faisant sortir de sa torpeur. "Donc à partir de maintenant je vous pris de céder toutes activités bruyantes qui pourraient me déranger! Redevenez invisible" Rogue baissa la voix croyant qu'elle ne l'entendrai pas. "Et dire que je vais devoir passer 2 mois complets en compagnie de miss je-sais-tout sa sainteté parfaite! Pourquoi moi!"
Pendant que Severus se lamentait, Hermione fut prise d'un élan de joie inexplicable.
'Il ne veut pas que je sois là, il me déteste! Lui il ne me fera pas de mal" La jeune fille était aux anges. Sans comprendre pourquoi elle dévala les escaliers et courut vers son professeur lui sautant dans les bras, t'elle une enfant accueillant son père de retour d'une mission dangereuse.
En la voyant arriver Rogue écarquilla des yeux de terreur et encaissa le coup du mieux qu'il pu. En sentant la jeune fille contre lui il ne put s'empêcher de la serrer très fort d'abord puis très tendrement ensuite.
Hermione ne c'était pas attendu à une telle réaction et recula vivement au grand désespoir de son hôte. De la même façon qu'elle était arrivée, la jeune fille repartie, et Rogue put entendre le bruit de la clé tournant dans la serrure.
Il ne comprenait pas le changement d'attitude de sa protégé. Il se sentait idiot. Sur le coup il allait tout lui avouer, mu par un élan d'amour paternel insoupçonné. En un instant, avec une cruauté qu'elle n'imaginait même pas, Hermione venait de briser la glace mais aussi le cœur de son professeur.
La jeune fille de son côté était paniquée. Au contact de son professeur avait été aussitôt replongée dans de douloureux souvenirs.
†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†
Elle ressentais cet être infâme, lui disant qu'il l'aimait. Dans le creux de ces bras, elle était paniquée.
'Je t'aime Hermione.' Répétait t'il sans cesse. 'Tu sais que je t'aime! Tu sais ma chérie que je ne t'aime pas comme un beau-père. N'est ce pas Hermione! Entre nous c'est plus que cela! C'est bien plus que cela.' La jeune Gryffondord sentait de nouveau les mains de celui que aurait du combler son manque d'amour paternel. Elle sentait ses mains ce faufilant sous son T-shirt, lui arrachant à chaque fois de plus en plus de sanglots...
"Quelque chose ne va pas?"
Hermione sursauta en voyant son professeur de potion face à elle, un air ou perplexité, gène et, étrangement, inquiétude se mêlaient sur son visage. Elle se rendit compte alors qu'elle se tenait recroquevillée en fœtus, ses bras crispés sur ses jambes, pleurant à chaudes larmes dans un silence oppressant.
Elle se releva aussitôt, sécha ses larmes et partie vers la cuisine laissant sur place un Severus un tantinet agacé du mutisme dans lequel c'était murée son élève.
Occupée aux fourneaux, elle sourit à son arrivé comme si de rien n'était, comme s'il ne s'était rien passé. Mais ces gestes trahissaient son anxiété. Effectivement, ses mains tremblaient tant et si bien qu'elle lâcha la pile d'assiette qu'elle tenait en main.
Rogue n'en pouvant plus, trop stressé pour tenir plus longtemps, opta pour sa démarche favorite, l'agressivité.
"Mais enfin Granger allez vous me dire ce qui se passe au juste! Ou vais-je devoir attendre que vous ayez détruit toute la vaisselle de la maison?"
Hermione se figea et le regarda d'un regard hésitant.
'Fuir ou rester?
Se calmer ou hurler?'
Malgré toute sa volonté, ses démons lui revinrent en tête.
†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†
Sa mère, imbibées d'alcool dans la chambre d'a côté, n'entendait jamais les hurlements de panique de sa fille. Elle ne se doutait même pas de se qui se tramait un mur plus loin.
Hermione avait beau hurler, supplier, pleurer, rien n'y faisait. Sa mère était saoule et donc, suffisamment déconnectée de la réalité pour laisser à son mari le loisir de disposer de sa fille comme il l'entendait. Ce dont il ne se faisait pas prier.
Hermione se souvint du jour ou, résignée, elle lui avait simplement demandé pourquoi, Pourquoi lui faisait t'il tout ça.
Le son de sa voix résonnait encore dans sa mémoire, et sa réponse était gravée dans son esprit.
'Pourquoi? Ah sa ma puce il faut que tu le demande à ton père, ton Vrai père. Si je te fais tout ça c'est parce que tu dois être punie des actes de ton géniteur. Il était un monstre, pire que tout ce que tu pourra imaginer! Je veux te détruire Hermione! Pas seulement ton corps mais aussi ton esprit. Je veux réduire tes espoirs en bouillis et faire de toi un corps sans vie. Un corps sans âme .'
Ce soir là il ne l'avait pas seulement violée mais aussi battue et torturée. Et à son réveil, Hermione avait du sourire à sa mère, soigner son mal de tête comme si de rien n'était.
†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†
En reprennent ses esprits elle se retrouva face à face avec son professeur qui la fixait intensément.
"Pourrais-je savoir ce qui se passe oui ou non?"
La jeune fille ne sachant comment réagir se laissa aller à la panique et se mis à hurler des propos incompréhensibles. Elle renversait tout et pleurait. Jamais, de toute sa vie, Rogue ne s'était senti aussi inutile et inapte à gérer une situation. Face à son élève, sa fille, aussi paniquée et déboussolée il avait envi de hurler. Juste pour ce défouler, juste pour montrer qu'il était là. Mais il garda son cri en lui. Il s'approcha de son enfant et la pris dans ses bras, sans réfléchir.
'Ne pas penser, ne pas réfléchir. Juste elle, vivre pour elle.'
Il essuyait ses larmes, écoutait ses paroles, ses injures, recevait ses coups, si faibles, si fragiles. Il soutenait le poids léger de son plus beau trésor et l'écoutait. Tendrement, amoureusement.
'Ne pas la brusquer, elle est si fragile, si belle ma douce lumière.'
Il s'était mis à sourire, un sourire tendre qui réchauffa le cœur de la jeune Gryffondor.
"Professeur?" Hermione regardait maintenant son hôte plus calmement. "Pourquoi faites vous tout ça pour moi? Pourquoi m'avait vous pris dans vos bras? Je ne comprend pas?"
Son père lui sourit mais ne dit rien. Il se contenta de la serrer plus fort encore, lui chuchotant des paroles qu'elle ne comprenait pas.
†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†
Le lendemain matin quant elle se réveilla Hermione reçut un appel de Ron. Ce fut pour elle comme le réveil après une longue période de coma pendant laquelle elle avait vécu comme déconnectée de la réalité.
Il lui proposait de venir chez lui l'après midi. Il fut convenu que Rogue passerait prendre Harry et les amènerait tous les deux chez les Weasley. Quant elle raccrocha la jeune fille se rendit compte de l'immensité de l'erreur qu'elle venait de commettre.
'Il va me tuer!'
La jeune fille ne préférant pas revenir sur les évènements de la veille fit une entrée joyeuse dans la cuisine.
'Il va falloir le caresser dans le sens du poil si je veux arriver à mes fins! Enfin bon. Sois souriante et aimable.'
La voix doucereuse de son professeur la fit frémir.
"Et pourquoi auriez vous à me Caresser dans le sens du poil! Si je puis me Permettre."
La jeune Gryffondor s'arrêta brusquement. Son professeur avait vraiment le chic pour, par sa seule voix, donner aux plus brave l'envie de prendre leurs jambes à leur cou. Elle se retourna vers lui, un sourire coupable aux lèvres.
"Et merde! J'avais oublié ça aussi fait chier avec tout ces trucs!
"Hum hum! Ces "Trucs" comme vous dites, me permettent de savoir quand des jeunes filles comme Vous! On des choses à me dire" Répliqua t'il, un air vainqueur dans la voix.
"Hi hi!" Hermione ne savait plus ou se mettre.
'Quant faut y aller! Faut y aller.'
Elle pris une profonde inspiration et débita son texte.
"Ron-m'a-invité-à-venir-chez-lui..."
"Oh mais ça ce n'est pas un problème! Bien au contraire! Etre débarrassé de vous toute une après-midi..." La coupa Rogue.
"Il n'y a pas que ça." La voix d'Hermione se fit toute petite, presque innodible.
'Courage ma fille courage!'
"Il-faudrai-que-nous-passions-chercher-Harry-chez-lui-et-que-vous-nous-emmeniez-tous-les-deux-chez-Ron." Hermione reprit son souffle. "Merci beaucoup! Je vais me préparer."
"Potter!" Rugit Rogue. "JE dois aller chercher POTTER! Hors de question. Miss Je-sais-tout vous vous débrouillerez sans moi. N'oubliez pas que je suis votre professeur et non votre taxi! Je ne supporte plus la familiarité que vous mettez entre nous. Chaque chose à sa place."
Les mots de son professeur de potions blessèrent profondément Hermione. Elle sentit comme une vague d'espoir se briser en elle, comme si l'embryon de cocon familial qui commençait à voir le jour dans sa vie solitaire se brisait au son d'une seule phrase.
Rogue sentit le désarroi de son élève et décida de jouer le jeu pour ne pas la blesser.
"Bon! Je vous y amènerais" Dit t'il d'un résigné. "Mais ne comptez pas sur moi pour venir vous chercher. Il y a des limites."
Hermione sourit, refoulant les larmes qui lui montaient aux yeux.
"Merci merci!"
Dans un élan de bonheur, elle se jeta au coup de ténébreux professeur et lui fit un énorme bisous sur les deux joues. Se rendant compte de qui elle embrassait, elle s'écarta, gênée, et alla préparer ses affaires.
†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†
Durant tout le trajet, Rogue ne desserra pas les dents une seule fois. Il lança un regard menaçant à Harry lorsqu'il pris place à l'arrière et ne descendît que pour 'jeter' les deux jeunes gens hors de sa voiture, devant la maison des Weasley. De retour chez lui, il n'arrêtait pas de penser à Hermione. Son seul souhait était de se rapprocher d'elle mais dés qu'il l'avait en face de lui, il la repoussait, la dénigrait. Il alla donc chercher conseil auprès de son meilleur ami.
Lucius Malefoy.
Il était 2h00 du matin quant il se décida enfin à sonner chez son ami et ce fut un Lucius endormi et mal peigné, une humeur massacrante sur le visage, qui lui entrouvrit la porte.
"Quoi" Lança t'il d'une voix qui trahissait sa mauvaise humeur.
"Lucius, c'est moi Severus! Je dois te parler c'est important."
"Plus important que mon lit?" Lança t'il encore tout endormit.
"Lucius!"
"Bon bon entre fais comme chez toi."
Le père Malefoy ouvrit la porte en grand et partit en direction de la salle à manger. Rogue le suivit et s'assit à côté de lui, commençant à alléger son cœur.
"Tu sais que j'héberge en ce moment chez moi Hermione! Ma Hermione..."
"Oui Ta Hermione je sais et alors!"
"Oh Lucius si tu savais comme elle est jolie! Elle parait si frêle et si fragile. Quand je la vois je me sens fondre et quant elle me regarde... Dès qu'elle s'aperçoit de ma présence, tu me connais, je ne peut m'empêcher de redevenir l'acariâtre maître des potions! Et je m'en veux tellement. Parfois elle parait si triste et... Et... Je ne sais jamais comment je dois me comporter avec elle, c'est horrible comme situation. Tu comprend?"
Severus se retourna vers son ami et s'aperçut que celui ci le regardait d'un regard en coin, empli de malice.
"Quoi?"
"Tu deviens gaga de cette jeune fille! Non aller un peu de sérieux! Met de l'ordre dans tes pensée et réfléchit, en quoi la situation est elle si horrible?"
Lucius avait compris qu'il valait mieux laisser Rogue parler plutôt que de lui bourrer le crâne avec des métaphores.
"Je... J'en sais rien je... J'ai envi de tout lui dire, de tout lui avouer et en même temps ça me fais peur! Elle me cache des choses je le sais. Tu me dira que c'est normal pour une élève face à son professeur! Mais la c'est... Différent. Ce qu'elle me cache c'est plus qu'un simple petit secret d'adolescente, il se passe quelque chose dans sa vie de grave! De très grave. Par moment sans raison elle peut avoir un comportement très bizarre, elle parait effrayée, paniquée. Je vois bien qu'elle se replonge dans de douloureux souvenir par moment. Sa m'inquiète je l'aime tant tu comprend!"
Le visage de M. Malefoy se fit grave.
"Sais tu ce qui se passe?"
"Non! Et c'est ça le problème. Dès que j'aborde le sujet elle se mure dans un mutisme inébranlable. Elle a peur Lucius! Très peur. Mais de quoi je n'en sais rien et sa me rend fou d'inquiétude."
"Il faut que tu lui en parle! Je pense avoir ma petite idée sur ce que c'est mais je ne te dirais rien pour l'instant. Pour vous deux tu dois le découvrir au moment voulu, quand cela viendra d'elle. Je pense que tu patauge car tu es bien trop impliqué émotionnellement pour imaginer telles choses. Ne la brusque pas, va y en douceur, suis ton instinct le plus profond. Je pense qu'elle va avoir besoin de toi Severus."
"Juste Severus, avant de te laisser repartir, repense au pourquoi de la présence de cette jeune fille chez toi. Là est la réponse."
Son ami le raccompagna jusqu'à la porte et repartit se mettre au lit. De son côté, Rogue ne savait plu quoi penser. Quelles étaient ces choses de si terrible qui pouvaient arriver à Hermione. Contrairement à ce qu'il attendait, sa discussion avec son ami ne l'avait pas beaucoup aidé.
'repense au pourquoi de la présence de cette jeune fille chez toi. Là est la réponse'
'Que veut t'il dire par là. Elle est là car son beau père la bat c'est un fait mais...'
Tout d'un coup, il compris l'évidence faisant ainsi face à l'un de ces pires cauchemar.
'N'importe qui mais pas elle. Pas mon bébé.'
Il se souvint des paroles de la mère de sa fille et fut pris d'un excès de rage qui se mit à bouillir en lui.
'Je vais te venger ma fille et je vais commencer par ta mère, celle qui ta donné la vie, qui t'a pris à moi pour détruire ton existence. '
