Auteur : Thibest78

Titre : L' heure de la consécration

Disclaimer: Les personnages ne m'appartiennent en aucun cas car tout est tiré d' Eyeshield 21 ainsi que des événements antérieurs à l'histoire. Par contre mon histoire est le fruit de mon imagination meme si je le répète il peut y avoir des spoilers par rapport à laparution française du manga.

Teaser: Les DevilBats ont remporté le Christmas Bowl en battant les Ojo White Knights de Seijuro Shin. Une semaine s'est déroulée depuis...

CHAPITRE I :Un match de gala ?

Le soleil brillait de toutes ses flammes, pas de doutes cette semaine fut la plus belle de toute la vie de Sena. Que de chemins parcourus depuis cette époque où il était coursier jusqu'à cette consécration surprise pour toute l' équipe des Devil Bats au Christmasbowl . Une surprise car la grande majorité de l'équipe était néophyte en football américain, tout comme Sena qui était le running back de l'équipe surnommé Eyeshield 21 . Pour une fois la nouvelle année ne fut pas fêtée avec ses parents, mais avec des amis : son équipe. Il ne lui restait plus qu' à sortir avec une fille et cette semaine serait parfaite : Suzuna ? C'est vrai que depuis quelques temps ils se tournent autour mais la peur des moqueries d'Hiruma avortait tout, comme toujours.

Sena sourit . C'est drôle ce qu'on pense quand on est heureux.

Sena arriva au lycée, plus que quelques semaines de cours avant les vacances se dit-il.

Mais tout à coup Yoichi Hiruma (le quater back de l'équipe qui est considéré comme un démon dans tout Tokyo, il est connu pour son carnet de menaces) surgit d' on ne sait où.

-Hé fuckin' nabot ! Le club a reçu une lettre pour toi.

Sena prit la lettre, il y vit le cachet de la fédération sportive inter-lycée.

-Kékékékéké. Toi aussi t'as été sélectionné pour participer à ce fuckin' match.

-Hein ? Attends j'ai pas encore tout lu…

Hiruma prit la lettre et la brûla avec son briquet

-Qu'est ce que tu fais ? hurla Sena

-Tranquille fuckin' nabot, le match se déroulera ce week-end sur notre terrain vu qu'on a gagné le christmasbowl YAA-HAA !

-Et ça consiste en quoi ?

-C'est simple, ce sera un match de gala avec tous les meilleurs joueurs du Japon. Tu pourras revoir de vieilles connaissances héhé.

Sena pensa tout de suite à Shin, Agon et Akaba, tout trois des génies dans leurs domaines.

-Sinon il y a qui d'autres de l'équipe ? Demanda Sena.

-Kurita, Musashi, Monta, Taki et moi…

-C'est pas mal ! Si on est dans la même équipe, on sera presque de nouveau l' équipe offensive des Devil bats !

-Ne te réjouis pas trop vite, les équipes se font d'une manière assez insolite. Ils utilisent un système de pick, c'est à dire que chaque équipe choisit un joueur chacun son tour. Donc on verra ça au moment venu.

Sena se rendait en cours en ayant ses pensées toutes tournées vers cet événement, que l'on pouvait considérer comme une reconnaissance pour ses qualités et tout ses efforts qu'il avait fournit tout au long de l'année comme lors de la « death march » aux Etats-Unis (2000 km à courir sous un soleil de plomb en 40 jours). La sonnerie lui fit reprendre ses esprits, la bonne journée pouvait continuer….