†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†

Retrouvons nous!

†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†

Disclaimer: Comme toujours je serais tentée de vous dire que tous les personnages ne m'appartiennent pas tout comme les lieux! A ma grande peine blabla blabla...

MAIS NON! AUJOURD'HUI MESDAMES ET MESSIEURS! SEUL UN PERSONNAGE NE M'APPARTIENT PAS! (snif le beau sévy en plus). Et bien oui la mère d'Hermione ainsi que son beau père ont vu le jour dans la petite chambre, d'une petite maison, dans une petite ville, d'un petit département. Qu'elle fierté mes amis à l'annonce du grand évènement! Nonallez j'arrête. Un peu de sérieux. Les lieux aussi sont à moi et now place à la lecture (de mes notes!)

Notes: Merci à toi lecteur du bonheur que tu me procure quand tu me laisse une petite review que je chérie tant! Petite parenthèse pour m'excuser du retard mais en raison de diverses raisons d'ordinateur pourris et de montagne de devoir je n'ai pas eu du tout le temps d'écrire entre octobre et novembre. Encore désolé pour le retard et bonne lecture. Je ne suis pas sure de publier très régulièrement car j'ai énormément de travail mais je vais essayer dans faire un maximum pendant les vacances pour avoir un peu d'avance !

Réponses aux RAR: Lana51 : Merci à toi pour ta fic! Voilà le nouveau chapitre qui aurra eu du mal à venir, pas à cause du mal de la page blanche mais plutôt de l'excitation des profs! J'espère qu'il te plaira.

Matol : Voili voilou moi aussi je peux publier! nak poutoux twinimini!

XXX twins.

ze1telotte : Niveau suspense je t'aurai servie! 6 moi s à attendre! Merci d'être fidèle a ma fic malgré les temps d'attente! Bonne lecture.

pititsly : Merci beaucoup pour ta review ça me fait super plaisir ! J'espère que la suite va te plaire et j'attend avec impatience que tu me dise ce que tu en pense ! Bonne lecture

Ambre Snape : Ah c'est ça les fics ! Il faut garder du suspense jusqu'au bout sinon ça intéresse plus ! Mais j'avoue que je suis peut être un peu sadique sur ce coup là LOL ! Si tu as des trucs à proposer sache que je suis ouverte à toute remarque !

fahaly02 : Voilà je publie enfin ! Désolé pour le retard ! Et merci de ta patience ! Je vais essayer de publier plus vite les autres chapitres ! En entendant, bonne lecture.

WolfInTheNight : Merci beaucoup pour ta review! J'ai toujours voulu voir Rogue sympathique donc quoi de mieux qu'une fic pour cela ! Bonne lecture

Gin'Lup' : Perso j'ai toujours aimé l'idée de Rogue père d'Hermione mais je comprend que certains puisse moins aimer ! C'est clair que c'est bizarre ! Je suis contente que tu aime bien ma fic et j'espère que la suite va te plaire ! Bonne lecture.

Lilys4 : Ah je suis contente que ma fic plaise ! Merci mille fois pour ta review et j'espère que la suite te rendra aussi enthousiaste ! Bonne lecture.

Gaeriel Palpatine : Non je ne me suis pas exilé mdr ! Me revoilà après un long moment mais me revoilà ! Désolé pour le retard et bonne lecture.

†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†

Chapitre 4: Quelques comptes à régler.

†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†

'Je vais te venger ma fille et je vais commencer par ta mère, celle qui ta donné la vie, qui t'a pris à moi pour détruire ton existence. '

Rogue était dans une colère noire lorsqu'il frappa à la porte de la petite maison blanche dans laquelle sa fille avait grandit, cachée de son regard. Il se souvint le jour ou ayant retrouvé sa trace, il était venu en secret observer une toute petite puce qui aurait pu lui faire faire n'importe quoi. Un petit sourire apparu sur son visage au souvenir du papa gâteau qu'il aurait pu devenir.

"Sa aurait arrangé beaucoup d'élève et aurait rendu la vie lycéenne plus facile pour beaucoup de jeunes gens." Se dit-il avec une petite pensée pour son cher balafré.

Des flashs, des brides de souvenir heureux envahissaient son esprits.

Il se revoyait descendre les escalier en bois par un beau dimanche midi, tenant dans ses bras un bébé à peine naissant pour lui faire faire le tour des bras de toute la famille.

Il réentendait les pleurs à pas d'heure, et sa femme les yeux encore fermés se levant pour nourrir son trésor.

Il revécu aussi le jour ou tout s'était envolé, en une fraction de seconde, en un claquement de doigt son rêve s'était brisé. Son cœur s'était tordu puis brisé.

Il avait ensuite enchaîné les visites nocturne pour les beau yeux d'une pimprenelle de deux ans.

La scène lui revint en mémoire comme si elle venait juste de se passer. Il faisait nuit, de dehors il pouvait voir que la lumière du salon était allumée. Il s'était approché à pas feutrés et avait longuement regardé son enfant jouer avec sa mère et son beau père, ses petits yeux étincellent devant un sapin de noël illuminé. Hermione ne devait avoir que deux ans et paraissait si heureuse en ouvrant en hâte ses cadeaux et riant sous l'effet de l'excitation, que le maître des potions avait préféré s'en aller sans un mot, laissant la petite fille à ses rêves d'enfant innocente.

Il n'avait fait que trois pas quand un petite voix l'avait arrêté.

'Qui t'es toi?"

Il se souvenait avoir sentit son cœur se briser en mille morceaux au son de cette voix qui lui était interdite. Il s'était retourné et avait lutté pour ne pas la prendre dans ses bras et l'emmener avec lui, pour toujours. Le mal au ventre, il s'était contenté de répondre en souriant:

'Personne! Je ne suis personne! Et toi qu'est ce que tu fais hors de chez toi aussi tard?'

Rogue avait parlé tendrement, comme s'il avait peur de casser ce petit trésor en porcelaine en élevant la voix. La situation le rendait fou, il savait qu'il ne devait pas lui parler, ne pas craquer. Mais elle était là, devant lui, et elle souriait. Face à ce sourire qu'il trouvait envoûtant, le grand maître des potions se sentait fondre, littéralement.

'Je t'es vu et j'ai cru que tu était le père noël.'

L'enfant arborait une mine profondément déçu, elle aurait bien aimé voir le père noël.

Rogue se mit à sourire face a la naïve innocence de sa fille.

'Mais enfin, ne soit pas trop pressée!' Dit il l'air malicieux. 'Le père noël ne passera que dans trois jours.'

'Oui mais c'est long trois jours' Dit elle en boudant.

Rogue lui ébouriffa les cheveux, la faisant éclater de rire. Il entendit soudain le son du loquet de la porte d'entré. La petite fille l'entendit aussi et se retourna pour découvrir sa mère.

'Hermione mais ou étais tu je me suis inquiétée...'

Hermione tenta de prendre la parole.

'Mais maman je...'

'Tu sais que tu n'as pas le droit de sortir toute seule, et encore plus le soir.'

'Maman' Cette fois ci la petite fille avait crié, la mine en colère.

'Quoi?'

Sa mère encore sous le choc de l'inquiétude commençait à ce calmer.

'Je parlais avec le M...'

En se retournant pour lui montrer Rogue, La future Gryffondor s'était aperçue qu'il n'était plus là, qu'il avait disparu.

Mme Granger ne prêta pas attention à ce qu'elle disait et la fit rentrer, fermant la porte, cachant, sans le vouloir, ni le savoir, sa fille aux yeux du professeur Rogue, caché tapis derrière un bosquet d'arbre.

†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†

Quand il "revint à lui", Severus était bouillonnant de rage. Cette femme lui avait enlevé sa fille sous prétexte que c'était pour son bien, pour qu'elle vive heureuse. Et à la place, sa vie avait été rythmée par les viols et la souffrance d'être incomprise.

Il frappa violemment à la porte, et entra, aussitôt que la porte fut entrouverte, bousculant le beau-père d'Hermione qui se cogna contre le mur.

En le voyant Rogue préféra tourner ses pensées vers son ex femme, pour ne pas commettre d'acte irréparable.

"Où est elle?" Questionna t'il avec agressivité.

L'homme, encore sonné ne compris pas tout de suite ce qui se passait.

"Quoi... que... qui êtes vous?"

Le directeur des Serpentards le fixa et réprima le coup qui allait partir. Il se contenta d'installer un sentiment de peur chez son hôte.

"Si tu ne me dit pas où est ta femme, je serai pour toi pire que les pires supplices des enfers! Répond moi Moldu! Où est elle?"

Le substitut de père ne se fit pas prier et conduisit Rogue jusqu'à elle, cette femme qu'il était censé protéger jusqu'à la mort.

Sans se douter de rien elle accueillit son mari avec le sourire aux lèvres, sourire qui se transforma vite en un rictus d'effroi, de colère et de dégoût.

"Que fait tu la? Meurtrier!" Lança t'elle avec colère.

"Je suis venu régler quelques comptes avec une vieille amie! Alors comme ça tu as refait ta vie! Quel belle famille!" Il fut coupé par l'arrivée d'un gros labrador qui vînt lui lécher la main. Cela le fit doucement rigoler. "Il y a même un chien! Joli tableau! Mais, ne crois tu pas qu'il manque quelque chose dans ton petit nid d'amour?"

Sa voix s'était faite mauvaise, ironique.

"De quoi tu parle? Va t'en, laisse nous vivre heureux et rend moi Ma fille! Sinon..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase quand son ex mari la coupa, plus furieux que jamais.

"De quoi je parle? Ta fille? Comment ose tu la traiter comme si tu l'aimais? Ce qu'il vous manque c'est le bonheur Marianne! Le bonheur. Cette chose tu en as privé celle que tu appelle ta Fille!"

Rogue ne tenait plus en place, il avait envi de hurler, de pleurer. Il voulait la faire souffrir comme elle l'avait souffrir pendant tant d'années. A cet instant précis il la haïssait plus que tout, plus que jamais.

"Rentre chez toi Severus tu est saoul ou drogué je n'en sais rien mais tu n'as pas les idées claire! Ma fille est très heureuse! Elle aime sa vie! Qui es tu pour plaider le contraire?"

Le maître des potions s'arrêta net, abasourdi par les propos de celle qui lui faisait face. Il repris contenance et lui cracha tout ce qu'il savait et qu'il avait sur le cœur.

"Je suis drogué tu dis! Saoul! Mais enfin c'est toi ma pauvre ami qui a les yeux tant imbibés par l'alcool que tu ne vois pas l'évidence! Ta fille est loin d'être heureuse je peux te l'assurer! Elle souffre dans l'ombre, à 15 ans seulement elle garde bien enfoui au fond de son cœur mille maux et milles peines! Ne t'en rend tu pas compte? Est tu aussi mauvaise mère pour ne pas voir que ton bien aimé la viole! La bât et en fait son jouet!"

En entendant cela, la mère d'Hermione se crispa. Contre toute attente ce ne fut pas de l'horreur qui put se lire sur son visage mais de la colère. Rogue fut abasourdit quant elle commença à lui crier déçu.

"Mon mari ne la viole pas! Il l'aime! Un peu trop je l'admet mais quel mal y a t'il à en faire un peu trop quant on veut tenter d'un peu remplacer la présence d'un père dans le cœur d'une jeune fille? Mais contrairement aux mensonges qu'Hermione a put te raconter il ne la viole pas même si cette ingrate de fille se plait a prétendre ça devant tous le monde..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle était déjà à terre sous la menace de l'ancien partisan du seigneur des ténèbres.

"INGRATE!" Rogue était maintenant totalement et irrémédiablement hors de lui. Elle n'allait pas s'en tirer ainsi pas après tant d'année de souffrance infligées à sa fille qu'il croyait en sécurité.

En même temps que sa haine, un sentiment nouveau de culpabilité naissait en lui, le mettant encore plus en colère, mais contre lui même cette fois ci. Tant d'année ou il n'avait rien fait, où il ne s'était douté de rien malgré la proximité dans laquelle ils évoluaient, si proche et pourtant si éloignés dans son cœur meurtris. N'en pouvant plus, il craqua, transforma ses remords et sa peine en colère.

Celle qui l'avait le plus fait souffrir tout au long de sa vie se trouvait donc au mauvais endroit pendant un très, très mauvais moment. Elle avait prononcé le mot de trop, celui que l'on regrette toujours d'avoir dit quelques seconde après.

"Tu ose dire qu'elle est INGRATE! Mais qu'elle mère est tu vipère pour ne pas voir le malheur de ta fille. Qu'elle confidente est-tu hyène pour ne pas entendre ce qu'elle te hurle. Qu'elle femme est-tu pour ne pas souffrir des malheurs de ton enfant, la chair de ta chair comme tu le disait si souvent." Il y avait maintenant dans ces yeux la folie meurtrière qui ne l'avait plus habitée depuis longtemps. Cette femme qui ce tenait droite et provocante quelques minutes avant rampait maintenant au sol, pleurant des excuses inutiles.

Le grand maître des potions était en train de perdre son sang froid et il s'en rendait compte, sans pouvoir s'arrêter.

Il leva sa baguette...

Pointa celle qu'il avait aimé...

Un sourire démoniaque fendit son visage...

Et...

†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†

A SUIVRE...

†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†≈†

Le voilà enfin bouclé ce chapitre!

On pourra pas dire qu'il ne m'aurra pas donné du fil à retorde!

6 mois pour l'écrire!

C'est long je trouve. LOL Je délire toute seule c'est l'émotion lol.

Bon et bien je vais me hâter d'écrire la suite en essayent de mettre moins de temps.

Satinetchii