Disclaimer: Je ne posséde rien.
les personnages appartiennent à J.K Rowling, cette histoire est écrite par maja3322, je ne suis que votre humble traductrice pour cette histoire.
...
Chapitre 10: La quatrième nuit seule
Un profond silence les enveloppa.
Rien d'autre ne semblait exister, mais cela ne dura pas longtemps. Hermione se souvint soudainement qui elle étreignait et pourquoi c'était totalement mal, et elle sauta pratiquement des bras de Draco.
Ses yeux se posèrent sur elle et elle vit sa confusion et sa douleur. Elle lui avait fait mal.
"Pardon mais…?" Hermione balbutia, incapable de trouver les mots justes. "Qu'est-ce qui vient de se passer par la barbe remplie de fromage de Merlin? On étaient en train de se faire un... un calin, c'est... surréaliste"
Draco cligna des yeux de surprise et il ouvrit la bouche pour parler, mais aucun mot ne quitta ses lèvres silencieuses.
"C'était mal, une erreur, je suis désolé…" Hermione s'arrêta.
Bien sûr, elle avait dit les mots, mais dès qu'ils l'ont quittée, elle a compris qu'elle ne les pensait pas. Clairement, quelque chose n'allait pas avec elle, non? Elle ne pourrait pas être… attiré par son ennemi juré?
Occupée par ses propres pensées, elle ne remarqua même pas que Draco l'avait laissée seule. Quand elle sortit enfin de sa coquille et vit qu'il était parti, la panique la frappa au creux de son ventre.
Elle l'avait blessé, mais pourquoi, il devrait s'en vouloir lui aussi !
Errant sans but dans la bibliothèque, elle le cherchait.
Elle n'osa pas appeler son nom, craignant qu'il ne s'enfuie s'il l'entendait s'approcher.
D'une manière ou d'une autre, elle voulait régler ce problème. Elle voulait mettre au clair ses sentiments pour lui. Mais plus important encore, elle voulait retrouver sa logique.
Une idée s'était développée dans son esprit.
D'une certaine manière, elle l'avait depuis très longtemps - même avant qu'il l'emprisonne - elle ne voulait juste pas le reconnaître.
Se pourrait-il que Draco Malfoy ait des sentiments amoureux pour elle? Elle avait déjà pensé à ça, mais elle l'avait toujours réfuté, il n'y avait aucune logique, que cet idiot arrogant, supremaciste au sang pur puisse la vouloir - elle était la personnification de tout ce qu'il détestait. Elle était une née-moldue et en était très fière, elle était intelligente, elle était un Gryffondor, elle avait du répondant et un avis sur tous, Harry Potter était son meilleur ami, elle était meilleure que lui dans tous les cours, Et elle n'était pas une midinette, même si elle recontrait étonnamment du succès depuis qu'elle prenait soin de son apparence.
Non, elle trouvait évident qu'il ne la voudrais jamais et la réciproque était vrai aussi.
Mais là encore, il y avait toujours quelque chose là-bas. Après la guerre, il avait changé, pas radicalement, il était toujours une douleur dans le cul, il continuait à se disputer avec elle parfois, mais c'était presque taquin, il semblai parfois juste chercher son attention. De plus il vivait depuis la sixième année presque à la bibliothèque comme elle, et elle l'avait attrapé à la regarde beaucoup plus que la normale et pas d'une manière condescendante comme il le faisait auparavant.
Quand il sourit à l'un de ses mauvais retours, son sourire était agréable, elle l'avait remarqué. Normalement, il grognait, mais dernièrement il lui souriait, ce qui bien sûr ne faisait que susciter sa méfiantce. Et cela le faisait sourire encore plus largement.
Ça faisait longtemps qu'elle se demandait pourquoi il faisait ça, mais chaque fois que son cœur lui disait qu'il avait des sentiments pour elle, sa tête écartait cette idée. C'était logiquement impossible.
Mais maintenant… elle doutait sincèrement.
Finalement elle le trouva.
Il était assis, le dos appuyé contre le mur du fond de la bibliothèque, sous lequel elle savait que la petite trappe magique serait. Elle s'arrêta net lorsqu'elle le vit assis là.
Sa position ressemblait beaucoup à la sienne après l'avoir entendu parler à son père. Ses bras étaient enroulés autour de ses genoux et son front reposait dessus. Mais Hermione était surprise de voir la défaite totale dans sa position. Son dos habituellement droit était plié et il semblait avoir tout abandonné. Hermione ne savait pas quoi faire.
La conclusion était qu'elle ne connaissait absolument pas ce gars. Elle ne savait pas s'il voulait être consolé par elle ou par une autre personne. Elle supposait qu'il était l'une de ces personnes qui préféraient souffrir en silence, lorsque c'était important.
Mais Hermione savait qu'elle n'était certainement pas une de ces personnes qui laissaient les autres souffrir dans leur coin.
Avec des pas hésitants, elle marcha à ses côtés et s'accroupit doucement à côté de lui. Il ne réagit pas à son intrusion, pas avant qu'elle ne pose une main apaisante derrière sa tête. Sans aucun signe d'avertissement, ses bras quittèrent ses genoux et passèrent autour de sa taille. Il appuya sa tête contre son torse et son corps contre lui, la faisant tomber sur ses cuisses, elle était carrément assise de biais sur lui.
Elle fut effrayé par son mouvement brusque et sa réponse initiale fut de le repousser. Mais ensuite, elle l'entendit sangloter et sut ce qu'il se passait.
Il était probablement au bord des larmes quand elle l'a trouvé et le geste tendre qu'elle avait fait l'avait finalement fait craquer. Il la prise dans ses bras pour se réconforter, comme une sorte de doudou.
Le cœur d'Hermione faillit se briser de peine, alors elle suivi son instinct, elle était toujours assise de bias sur lui donc elle enroula ses bras autour de son torse et plaça sa tête sous son menton sur son coeur, tous en serrent son petit corps contre le sien plus bien plus grand. Et elle le senti la serrer fort contre lui, un peu trop en faite, mais elle pouvait supporter le poid de sa détresse.
Elle a noté l'ironie dans leur situation actuelle - leurs places avaient été échangées il y a quelques minutes à peine.
Quand ses sanglots commencèrent à se calmer, elle pressa un doux baiser sur son coeur. Elle ne savait pas pourquoi elle l'avait fait, elle avait surpris Draco et elle-même. Il se dégagea vivement de son étreinte et elle retonba sur ses fesse, Hermione sentit un vide soudain.
Elle savait maintenant pourquoi Draco l'avait regardée si drôlement quand elle lui avait fait la même chose plus tôt. Elle le regarda d'un air interrogateur et fut surprise de voir de la colère sur son visage.
"Est-ce que ça aussi c'était mal?" Il a presque craché sur elle. Hermione reprit son souffle et sentit une vague de douleur traverser son corps. "Juste une autres erreurs?"
"Non…" Commença-t-elle à nier mais Draco la coupa.
"Je n'ai pas besoin de ta sympathie, Granger! Tu n'as pas à me faire la moindre faveur!"
Il se leva et fit les cent pas avec agitation et colère tout en gesticulant violemment dans les airs autour de lui. Hermione resta assise et le regarda avec des yeux effrayés. Sa colère n'était pas nouvelle pour elle, mais après ce à quoi elle venait d'assister, sa capitulation totale et complète, elle était surprise de constater qu'il s'agissait en fait du même homme qu'elle venait de tenir près d'elle. Et elle se rappela soudain que cet homme avait aussi l'ordre de la tuer.
Elle ne se sentait plus si courageuse. En fait, elle était effrayée, tétanisée. Il était clairement instable et en pleine crise de rage. Elle sentit un tremblement commencer dans son corps qu'elle ne pouvait pas retenir. Draco ne le remarqua pas et continua à marcher et à parler à mi-chemin avec lui et à mi-chemin avec elle.
"Merlin, je savais que ça allait être dur et qu'ilte faudrait du, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit comme ça. Je pensais en fait que tu avais capté des indices avant que tout cela ne se produise! Merlin, étais-je si stupide?! Pourquoi tu ne le comprend toujours pas. Peu importe les efforts que je ferais, tu ne comprendras rien du tout. Ou tu le refuse obstinément. Qu'est-ce que je fais mal? Suis-je en train de rater quelque chose? Pour l'instant je n'ai obtenu de toi que de la pitié et crois moi ce n'est vraiment pas ce que je veux. C'est impossible, je suis censé te tuer non… "
Il n'a pas fini sa phrase, à ce moment il a vu Hermione assise sur le sol. Elle était mortellement pâle, tremblait violemment et elle le regardait fixement visiblement terrorisé, encore.
Merde, merde, merde.
Des grosses larmes coulaient de ses yeux et elle était étrangement silencieuse.
Les mots de Draco moururent instantanément et il gelé. C'est lui qui l'avait rendu comme ça, il était en train de briser le mental de sa lionne.
"Hermione, non, ne pleur pas, je suis désolé…" Murmura-t-il mais elle secoua la tête.
"Ne le sois pas," Sa voix tremblait autant que son corps. "C'est la vérité je suppose. Je ne sais pas et tu devras me tuer."
Draco était impressionné. Elle était clairement très effrayée par lui... putain il devait vraiment se calmer avec elle. Mais elle restait toujours elle, courageuse et plus désirable que jamais.
"Je ne vais pas te tuer quoi qu'il arrive.," Dit Draco en s'accroupissant devant elle. Il grimaça quand Hermione s'éloigna de lui, le regard affolé.
Pensait-elle qu'il la frapperait ? probablement vue sa petite crise d'il y a deux minutes, mais sa violence était dirigé contre lui, pas contre elle, jamais contre elle. Il se sentait fatigué, perdu et ferma les yeux. "Hermione, tu dois me croire. Tu n'a aucune raison d'avoir peur de moi, je ne te ferai jamais de mal, jamais tu m'entend ."
"Comment puis-je te croire, il y a une telle violence en toi, prête à exploser ?" Elle a demandé sa voix plus ferme maintenant. "Tu m'as déjà fais mal avant et depuis qu'on est ici tu l'as fait mal mentalement mais aussi physiquement, sans parler de ton besoin constant de m'intimidé, comment puis-je savoir que tu ne le fera plus?"
Il soupira et réfléchit à ses paroles. Elle avait été honnête et n'avait pas mâchés ses mots, mais elle avait raison, il le savait et il devait l'accepter.
"Je t'ai peut-être déjà blessé, et je pourrais très bien le refaire. Je ne le nierai pas. Même si je travail dure pour que ça n'arrive plus. Mais je ne suis pas un meurtrier." Il a souligné les derniers mots.
Lentement, il s'avança pour ne pas l'effrayer. Elle ne le craignait pas cette fois mais se recula légèrement lorsque sa main entra en contact avec sa joue blanche et douce comme une pêche. Il la caressa lentement avec son pouce et vit sa posture devenir moins tendue. Elle commençait à se détendre malgré ou grâce à son contact. Draco sourit. "Tu n'as à craindre aucun mal physique de ma part. Je sais que je t'ai déjà fait mal, et je vais réparer ça Hermione, mais tu sais que je n'ai jamais levé la main sur toi. C'est même plutôt l'inverse. Et je ne le ferai jamais. Si je te touche se ne sera jamais comme ça, je préférerai mourir."
Hermione ne savait pas quoi faire de cette dernière phrase. Si je te touche. Voulait-il dire qu'il voulait la toucher? Et soudain, elle réalisa qu'il l'avait déjà fait. Et elle avait aimé à chaque fois.
Quand il avait embrassé sa main.
Quand il la serrait dans ses bras.
Quand elle l'avait étreint.
Et maintenant, quand il caressait sa joue avec amour.
Elle se raidit à nouveau et Draco lâcha aussitôt sa main de son visage.
" C'est vrai que les bleus que tu m'a fait ses quatre derniers jours sont involontaires, mais il ne sont pas tolérables pour autant" Elle dit doucement une larme tombant de ses yeux.
Il eu l'air horrifié " Quel bleus?"
"Enfin Draco tu fais 20 centimètres de plus que moi et probablement plus en différences de poid, tu crois que tes plaquages au sol, tes manières de m'attraper violament ou de m'ecraser contre ton torse jusqu'à l'évanouissement et j'en passe non pas laissé de traces".
Une autre larme solitaire coula et il se sentait brûler à l'intérieur, comme un crucio à sa psyché." En prenant mon bain j'ai eu la surprise de retrouver des bleus un peu partout."
Il tomba sans grace sur ses fesses devant elle, il semblait complètement perdu et pris par le désespoir de nouvelles larme commençaient à déborder des ses yeux "Je...Je ne voulais pas... Je ne savais pas... Crois moi que jamais j'aurais... je suis pas comme lui." Il bégaya.
Puis il se repris légèrement, la regardant intensément, droit dans les yeux. "Je suis désolé," murmura-t-il sincèrement. Elle compris qu'il ne faisait pas uniquement référence au bleus, mais la réponse d'Hermione fut néanmoins: "Je te pardonne, mais ne recommence pas." Et étrangement elle l'a fait - elle lui a pardonné pour toutes les années de torture qu'il lui avait infligée, elle lui a pardonné pour l'avoir tourmenter ainsi que ses amis, elle lui a même pardonné de l'enfermer à la bibliothèque de l'école et de vouloir éventuellement la tuer. Rien de tout cela ne lui importait plus, si c'était pour laisser place à un meilleur Draco Malfoy, qui lui méritait de partir avec une ardoise vide. Elle eu le plaisir de voir le soulagement sur le visage de Draco quand elle prononçait ces mots.
"Je n'ai jamais été pardonné auparavant", avoua-t-il dans un murmure feutré. "Je ne m'attendais pas à ce que tu sois la première à le faire. Surtout pas après tout ce que j'ai t'ai fait à toi et tes amis."
Elle souri timidement "Alors c'est que tu me connais mal, je sais pardonner quand ça en vaut la peine et que c'est sincère."
Elle voulait dire que ce n'était pas entièrement de sa faute, qu'il avait été élevé pour ça, mais elle ne pouvait tout simplement pas le faire. Certe il avait des circonstances atténuantes mais ça ne justifiaient rien, il pouvait seulement essayer de devenir meilleur, maintenant.
Elle resentait toujours cette peur de le mettre en colère et qu'il ne se maîtrise pas et encore une fois, si ses doutes délirant concernant ses sentiments étaient fondé, alors sa peur de lui et son instinct de censure pour le tempérer étaient encore moins tolérable, voir un motif pour ne pas regarder plus loin.
C'était une étrange combinaison d'émotions qu'il invoquait en elle, peur et sécurité, rage et bonheur, émois et timidité. Elle ne savait pas quoi faire avec aucun de ces sentiments.
Donc pour ne rien dire ou faire de stupide, elle s'est contentée de sourire doucement et Draco lui rendit chaleureusement.
Il se releva et tendit la main vers elle. Elle la prit et il l'aida à se lever. Il lâcha sa main et enroula son bras de manière protectrice autour de sa taille fine.
"As tu mal, tu sais pour les bleus..." Demanda-t-il sans la regarder dans les yeux, apparemment honteux.
Elle souri doucement "Non plus, maintenant" Elle rougi légèrement "À part à la hanche, mais c'est léger ça vas vite passer" dit-elle en caressant inconsciemment la zone incriminé.
Il suivi son geste des yeux, se souvenant sûrement de son placage musclé.
Il avait agit dans l'urgence, bien sûr qu'il l'avait blessé, Il aurait dû y penser, elle était une lionne féroce dans le corps d'un agneau fragile, il devait d'urgence maîtriser sa force et son tempérament avec elle.
"S'il te plaît, découvre vite ce qu'il en est," Murmura-t-il avec force tout en la regardant droit dans les yeux. "Ça me tue."
Hermione déglutit et lutta pour se reprendre, elle devait avouer que c'était assez... sexy et mystérieux une combinaison qui la rendait disons... curieuse.
"Je ne veux pas te voir si bouleversé et je ne veux pas te forcé à devoir devenir un meurtrier," Murmura-t-elle en retour. "Je vais le découvrir d'une manière ou d'une autre." Elle n'osait pas exprimer ses soupçon, c'était trop invraisemblable même si toutes ses actions depuis un certain temps déjà allaient finalement dans ce sens. Avant ça, elle voulait plus de preuves et tester sa théorie .
"Je te le répète une dernière fois, quoi qu'il arrive tu ne moura pas, je ne le permettrais pas, maintenant" Dit Draco en souriant soudainement et largement. "Allons dîner. La journée a été longue et riche en émotions et je pense que je te dois un bon repas."
Puis il se dirigea vers la cuisine, la prenant par la taille.
Hermione ne lutta pas. Elle était épuisé et aurait préféré dormir.
Étrangement, elle n'avait aucune envie de reculer ou de retirer son bras de sa taille ou sa main qui frottait doucement sa blessure sur le haut de sa hanche et suivit un Draco joyeux, silencieusement.
Alors que sont cerveau lui trournait à plein régime.
