Disclaimer: Je ne posséde rien.

les personnages appartiennent à J.K Rowling, cette histoire est écrite par maja3322, je ne suis que votre humble traductrice pour cette histoire.

Chapitre 11: Le quatrième matin seul

Hermione se réveilla lentement quand un rayon de lumière printanier frappa ses yeux fatigués.

Elle les cligna avec lassitude, s'étendant et bâillant, le cerveau déjà en surchauffe par les souvenirs de la nuit dernière.

Draco leurs avait préparé un merveilleux repas, mais à part cela, il n'avait rien fait pour soutenir sa nouvelle théorie.

Pas même quand ils se sont retirés dans leurs petite coin, il ne lui avait fait aucune avance, il ne plaisantait pas quand il a dit qu'il voulait qu'elle le découvre toute seule.

Ou peut-être qu'elle avait tout faux finalement. La révélation était peut-être au coin de la rue.

Il n'y avait aucun moyen de savoir. Ils s'étaient couchés tard, mais ils n'avaient pas passé leur temps à parler, plutôt tous les deux assis à lire, elle avait terminé le livre de poésie moldu et Draco l'avait pris pour lui dès qu'elle l'avait reposé.

Parfois, il avait lu un poème à voix haute, Hermione n'était pas sûre si s'était pour lui lire ou juste pour son plaisir, mais elle était reconnaissante d'y assister, parce que, lorsqu'il lisait avec cette voix, elle était complètement transporté.

Finalement, elle n'était plus capable de rester éveillée et s'était endormie avec un livre sur le ventre. À mi-chemin dans l'inconscience, elle sentit Draco retirer le livre et resserrer la couverture autour de son corps.

Maintenant, elle était à nouveau réveillée et jeta un coup d'œil à la chaise de Draco.

Quand elle le vit, elle se redressa dans son fauteuil, tira la couverture pour couvrir son buste. Il la fixait encore une fois et ses lèvres étaient retroussées en un petit sourire joyeux.

Quand il a vu sa réaction, il a commencé à rire.

"Ne ris pas" Dit Hermione quand elle commença à retrouver son calme. "Comment te sentirais-tu si tu te réveillais avec cette espèce de chair de poule que l'on resent quand on est observé ?" Sa réplique, fit seulement plus rire Draco.

Elle se résigna, si elle voulait arrêté de s'énerver sens arrêt elle devait essayer de se relaxée devant son de son rire, après tout, mieux vaut un Draco heureaux que le malade agressif qu'il pouvait malheureusement être.

"Je ne remarquerai à peine, je suis habitué à ça".

Elle leva un sourcil d'interrogation, et il rit doucement "Je suis conscient que ça te passe complètement au dessus de la tête, mais en réalité, je suis beau garçon et surtout je suis riche, très, très riche, avec un titre et tout, la plupart des gens feraient n'importe quoi pour être dans mes bonnes grâces, particulièrement les filles." Rit-il avec des yeux doux qui brûlaient les siens. "Tu es seulement mal à l'aise avec ça parce que tu n'y es pas encore habitué."

"Merlin Draco ouvre les yeux, ce n'est que du vent, ça ne repose sur rien de profond. Les gens bien, ce qui en valent la peine ne se comporterons jamais comme ça et te fuiront comme la peste. Au final tu sera très entouré mais complètement seul et donc pauvre et même misereux, pour se qui est des choses qui compte vraiment." Elle fit une pause, rougissent un peu.

"Et moi je ne veux pas que m'y habituer" Marmonna Hermione mais Draco comprit les mots.

"Tu as raison, j'ai mis du temps mais j'ai fini par le comprendre moi aussi, et tu devra t'y faire, c'est inévitable " Dit-il toujours en souriant. "Que tu le veuille ou non, tu es très attirante et je ne suis pas le seul à te regarder, en faite je suis surpris que tu ne soit pas déjà rodé."

Elle cligna des yeux dans l'incrédulité et la confusion. Draco Malfoy venait-il de l'appeler attirante? Était-il sous l'influence de drogues?

"Tu délire complètement, écoute je comprends pas ou tu veux en venir, alors changeons juste de sujet" Marmonna-t-elle avec obstination.

"Non c'est important! Tu dois le comprendre et l'accepter. Tu ne peux rien y faire" Dit Draco en se levant, étrangement sérieux. "Les gens - les gars en particulier - te surveillent.

Beaucoup d'entre eux le font déjà, depuis un moment et tes deux chiens de garde n'arriveront plus à les tenir éloignés encore longtemps. Surtous depuis que ton corps s'est beaucoup développé ses deux dernières années." Ses yeux deriverent légèrement sur sa poitrine et elle n'a pas aimé l'éclair de désir qu'elle a vue.

"Ils sont nombreux à retenir leur souffle en ta présence, d'ailleurs ils étaient nombreux à ne plus pouvoir s'assoir correctement sur leurs balais, pendant l'entraînement commun Serpentard et Gryfondor il y a dix jours, après ta dégustation de banane en lisant."

Il rit amère. "On a rarement été aussi nul des deux côtés." Il semblait serré un peu les dents.

"Mais je n'ai rien fait, bande de pervers lubriques, c'est n'importe quoi! Attend c'est pour ça qu'Harry m'a enfin libéré d'assister à leurs entraînements. Il m'a dit que ça mettait Ron mal à l'aise, depuis qu'on avait rompu, et que du coup il jouait moins bien, le menteur! Peut importe, je ne suis pas responsable de leurs hormones incontrôlables. Et pourquoi tu me dis ça de tous de façon, je comprends toujours pas ou tu veux en venir."

"Je n'ai jamais dit que c'était de ta faute, je crois que pour la première fois de ta vie, tu ne le conprend pas, tu ne le conçoit même pas en faite. Tu n'en est absolument pas consciente à cause de tes chiens de garde qui te couvent, mais ton inocence aussi exitant que ce soit te rend vulnérable. Beaucoup te veulent et je ne peux rien faire pour les arrêter."

Il prononça les derniers mots avec une sorte de désir qu'Hermione ne comprit pas. Voulait-il empêcher les gars de la regarder ? Oh Merlin, cela ressemblait à une sorte de prétention tordue qu'il pensait avoir sur elle? sur son corps? Peut-être n'y avait-il pas de sentiments de sa part, simplement de la possessivité? Ou ça serait bien plus logique.

Quand elle leva à nouveau les yeux vers lui, il avait presque tourné l'étagère et disparu.

"Où vas-tu?" Elle a appelé, quand il a disparu de sa vue. Il baissa la tête et lui lança un regard taquin qu'elle n'aima pas.

"Je te laisse seule" Dit-il en riant de sa confusion. "Tu as désespérément besoin d'un bain, et autant que je le voudrais, je ne regarderai pas."

"À quoi tu joues?" Dit-elle lentement. Il se contenta de sourir.

Hermione fut complètement ébranlée par ces mots. Effectivement, il y avait encore des traces de l'ancien Draco agaçant en lui. Il pouvait toujours l'irriter plus que tout. Mais qu'avait-il voulu dire a propos d'autres garçons la surveillent? Elle l'aurait remarqué non? Elle ne savait pas quoi en penser quand elle se leva et commença à transfigurer la table.

Elle était déchirée entre deux théories:

1. Draco Malfoy avait des sentiments sincères pour elle et voulait la protéger même de son père. Et dans se cas il espérerai probablement qu'elle que chose avec elle et il la garderait sûrement en sécurité.

2. Draco Malfoy était physiquement attiré par elle et pensais qu'elle lui appartenait ou quelque chose du genre et il défierait tout le monde, même son propre père, pour la garder. Et dans ce cas il la kidnaperait probablement et la violerait certainement et il attendait juste qu'elle abandonne toute résistance pour attaquer.

Les deux scénarios étaient des possibilités bien définies et elle ne savait pas à la qu'elle croire. La dernière semblait la plus probable si elle pensait à Draco qu'elle avait toujours su qu'il était et au vue de certains de ses comportements ici. Cependant, il y avait quelque chose dans la première possibilité qui était aussi très probable, mais difficile à expliqué.

Elle soupira et commença à remplir d'eau la nouvelle baignoire.

Était-il possible qu'elle ne soit attirée par la possibilité numéro une parce qu'elle commençait à développer des sentiments positif pour lui? ou par deni de la réalité horifiante de la seconde ? Oui, le scénario numéro deux ressemblait définitivement au Draco qu'elle connaissait. Mais n'avait-elle pas pensé hier qu'il avait changé dernièrement? Et que finalement elle ne le connaissais pas vraiment? Ce changement pourrait-il impliquer qu'il ait de véritables sentiments pour elle ?

Quand l'eau fut chaude, Elle accrocha avec un crayon ses cheveux pour faire un chignon rapide et se glissa dans la l'eau en fermant les yeux. Elle laissa la chaleur effacer toutes les pensées de sa tête et toute la fatigue de son corps.

Sentant qu'il manquait quelque chose dans son bain, elle ajouta des tas de bulles avec sa baguette et se sentit soudain redevenir, avec un grand sourire une petite fille. Juste au moment où elle posa sa baguette à nouveau, Draco entra dans leur espace. Il avait les mains sur les yeux - apparemment, il tenait sérieusement à ne pas la regarder - et son corps était tendu, comme s'il était en colère.

"Qu'est-ce que tu viens de faire Granger?" Il a claqué sur elle. Elle réarrangeait désespérément les bulles pour couvrir son corps même s'il ne pouvait pas la voir.

"Que veux-tu dire Malfoy?" Elle se recula, étrangement blessée qu'il l'appelle à nouveau par son nom de famille. "Je n'ai rien fait!"

"Tu as utilisé un sort que je ne connais pas!"

Son ignorance la fit rire, un rire de bon coeur.

"Tu ne connais pas ce sort?" Elle a ri, et toute la colère a évaporé son corps. Draco secoua la tête. "Ok regarde moi." Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit ça. Elle était parfois impulsive et puis il ne verrait rien d'indécent. "Regarde moi."

"Mais tu es nu." Draco semblait confus mais il y avait un accent de desir dans son ton que Hermione ne pouvait pas nier. Soudain, le scénario numéro deux semblait plus probable que le numéro un et elle se dit que c'était le moment de tester sa théorie.

"Je promets que tu ne verra rien".

Lentement, Draco retira sa main de ses yeux et la regarda. Ses yeux ont grossi quand il l'a vue et sa bouche s'est ouverte.

"Tu vois?" Hermione rigola en tendant une poignée de bulles et souflant dessus. "Je pensais juste qu'il manquait quelque chose et les bulles c'est marrant."

Draco déglutit si fort que Hermione put voir sa pomme d'Adam bouger.

Ses yeux s'écartèrent des bulles dans sa main et remontérent le long de son bras, de son épaule, le léger renflement de ses seins non couvert par les bulles et il déglutit une fois de plus, puis remontas le long de son cou et de son visage, finissant par ses yeux.

Hermione perdit son souffle quand elle vit la convoitise et le désir brut brûler dans ses yeux, rendant le gris presque noir. Il déglutit encore et fit un pas involontaire vers elle.

Hermione laissa retomber sa main dans l'eau et elle rejoinit la première mains qui couvrais difficilement sa poitrine tout en reculant un peu. Mais il était temps d'être courgeuse et d'avoir ses reponses.

Elle ramena ses jambes vers elle. Ses genoux cassèrent la surface de l'eau et les yeux de Draco allèrent immédiatement les regarder. L'envie devint instantanément plus évidente. Il se lécha les lèvres. Le cœur d'Hermione s'anima et sa respiration se fit lourde et dur. Choquée et maladroite elle tenta autre chose, et passa une main lentement et taquine sur un genou.

Draco se lécha encore les lèvres et la regarda bouger comme si il était hypnotisée par son action audacieuse, il commença légèrement à trembler et son desir commençait à être visible physiquement.

Elle murmura doucement " C'est impossible." Incrédule.

A ses mots, il ferma soudain les yeux et lui tourna le dos. Elle ne compris pas. N'était-il pas supposé la vouloir?

"Tu me tues Hermione" Murmura-t-il avec une voix enrouée qui envoya des étincelles à travers le corps d'Hermione.

Elle avait des envies indécentes et elle essaya de se calmer. Imaginer son corps nue pressé contre lui, n'aidait pas. Bien sûr elle est restée où elle était.

"S'il te plaît, ouvre les yeux, arrêt le deni et découvre-le avant que je fasse quelque chose que je pourrais regretter."

Sans un mot, il s'éloigna et laissa Hermione seule. Elle resta un peu plus longtemps dans l'eau avant de se lever et de s'habiller.

Alors qu'elle passait un chemisier vert sur la tête, elle réfléchit à nouveau à la réaction de Draco. Elle avait été complètement recouverte d'eau et de bulles et pourtant il avait été clairement excité par elle. Elle avait eu un peu peur qu'il ne saute dans cette baignoire avec elle.

Mais d'une manière ou d'une autre, il s'était abstenu de faire ça. Il était tellement évident que chacun de ses traits ne voulait rien d'autre que de la prendre, et Hermione avoit elle aussi très clairement resenti du desir pour lui.

Son regard était... sauvage.

Mais il ne n'avait heureusement rien fait, il était reparti.

Était-ce la dernière preuve dont elle avait besoin, pensa-t-elle, alors qu'elle transfigurait la table à sa dans sa forme normale. Était-ce la preuve qui lui promettait qu'il était véritablement attiré de manière romantique par elle et pas seulement par son corps? Car sinon il ne se serait pas retenu, elle avait joué un jeu dangereux au vue de son comportement instable des dernier jours. Elle tomba lourdement sur sa chaise. Elle devait lui en parler. Elle ne pouvait plus supporter ça.

Elle devait savoir.

Déterminée à comprendre tout ce gâchis, elle se leva et commença à marcher pour le trouver. Comme elle s'y attendait, il était dans la cuisine en train de préparer le petit-déjeuner.

Il avait l'air bien de le faire. Il était sûr de lui dans la cuisine, il savait où tout était et il était gracieusement à nul autre pareil, alors qu'il se penchait pour prendre les assiettes d'un placard bas. Elle se racla la gorge et il se retourna pour lui faire face.

Ses lèvres se séparèrent instantanément en un grand sourire. Il y avait encore des traces de luxure sur son visage, elle fit de son mieux pour passer outre.

"Installe-toi," Dit-il en désignant une chaise. Et elle obtempera.

Une fois qu'elle était assise, il plaça une grande assiette de pain grillé et des œufs devant elle. Elle sentit sa bouche couler et pris rapidement un morceaux dans sa bouche. Draco rit de son empressement et s'assit à côté d'elle avec sa propre assiette.

"Tu te sens mieux", Remarqua-t-il après quelques secondes de silence.

Hermione rit vraiment. "Est-ce que j'ai l'air mieux?" Elle a demandé.

Draco éclata de rire quand il lui répondit: "Non, je te préfère avec des bulles."

Les mots étaient destinés à être une blague, mais Draco ne put cacher la sincérité. Hermione déglutit un peu comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt.

"Draco, j'ai besoin de te parler," Murmura-t-elle en évitant ses yeux soudainement très alertes.

"Vas y," Dit-il aussi visiblement nerveux.

"Je pense avoir résolu la dernière partie du problème." Elle hésita et jeta un coup d'œil à Draco. Son corps était tendu et son regard difficile à déchiffrer.

"Dis-moi," Plaida Draco en lui attrapa la main. Il retenait pratiquement son souffle en attendant sa réponse.

"J'ai deux théories… la première théorie, c'est que tu me garde ici, loin de ton père, parce que tu a envi de moi et que tu pense que tu a un droit de revendication sur moi et mon corps." Elle fit une pause et regarda ses yeux. Il avait l'air blessé. "Dans l'autre théorie, tu me gardes ici, à l'abri de ton père, parce que tu es amoureux de moi." Elle continua de le regarder, mais son expression faciale ne changea pas.

"Pour quelle théorie penche-tu?" Demanda-t-il d'une voix enrouée.

Hermione prit une profonde inspiration avant de répondre, "La dernière."

Pendant une seconde, Draco ne réagit pas.

Puis tout à coup, sans aucun avertissement, il sauta de sa chaise, tirant Hermione avec lui alors qu'il se levait. Il la tira contre lui avec une main ferme sur le bas de son dos et l'autre main étroitement placé dans ses cheveux. Ses lèvres descendirent sur les siennes et ses narines furent inondées par son parfum de cannelle.

Son corps entier semblait désespéré pour le sien et il tremblait légèrement, essayant apparemment de se maîtriser.

Son cœur battait violemment et elle pouvait sentir qu'il en était de même pour lui.

Sa langue passa sur ses lèvres pour demander l'entrée, et lorsqu'elle ouvri la bouche, il gemis de plaisir. Quand leurs langues se touchèrent, elle craignait de s'évanouir sous l'effet des sensation qui engourdissaient son esprit.

C'était ça la flamme qu'elle attendait désespérément et qu'elle n'avait jamais trouvé avec ses anciens petits amis.

Elle aurait du paniqué et d'une certaine manière elle l'était, mais il mettait une telle passion dans se baisser, s'abandonnait complètement à elle, qu'elle ne pu que lui répondre positivement.