Disclaimer: Je ne posséde rien.
les personnages appartiennent à J.K Rowling, cette histoire est écrite par maja3322, je ne suis que votre humble traductrice pour cette histoire.
Chapitre 12: Le quatrième après-midi seul
Ils se séparèrent tous deux à bout de souffle. Leurs yeux se fermèrent et Hermione ne put contenir un large sourire. Elle venait d'embrasser Draco Malfoy et en faite avait plutôt aimé. Elle n'avait jamais pensé qu'elle ferait un jour une chose pareille!
"Wow" Draco inspira et exprima complètement ses pensées.
"Je sais, c'est choquant" Elle soupira et se pencha dans son torse ferme. Immédiatement Draco entoura ses épaules menus de ses bras et la rapprocha encore plus. "Donc que faisons-nous maintenant?"
Draco rit et Hermione sentit le grondement dans sa poitrine contre sa joue. Elle aimait quand il riait. Ça le faisait paraître plus humain et moins comme le Draco qu'elle pensait connaître, ça l'aidait à relativiser la situation surréaliste .
"Du classique Hermione," Rigola Draco. "Miss je me pose toujours des questions et je réfléchis à tout. Tu ne te lâches jamais?"
"Je viens de le faire" Répondit-elle en inclinant la tête pour le regarder. Il lui souriait largement. "Ce baiser, c'était moi qui me lâchait, mon cerveau lui voulais te balancer un coup de genou là où je pense ." Rit-elle.
"Et tu as aimé, n'est-ce pas?" Le sourire de Draco devint sournois et Hermione rougit alors qu'elle acquiesçait.
"Je l'ai beaucoup aimé, oui."
"Moi aussi, ça n'a jamais été aussi intense avant toi."
Ils restèrent silencieux un moment avant que Draco ne la libère de son emprise. Hermione était très rouge aux joues et Draco rit doucement de son inocence .
"Faisons quelque chose" Déclara-t-il en prenant sa main.
"Comme ça?" Elle a demandé et a levé un sourcil vers lui.
"Je ne sais pas" Dit-il en lui souriant malicieusement, la faisant rougir de nouveau. "Quelque chose d'amusant."
Immédiatement, les pensées d'Hermione se sont mal amorcées -voulait-il le genre d'amusement qu'il avait clairement voulu quand elle était assise dans la baignoire et qu'il la regardait ?- et sa rougeur devenint cramoisie, alors quelle reculait de lui avec horreur.
Le rire de Draco était aussi fort que le tonnerre quand il vit la couleur monter sur ses joues et ses yeux exorbités
" Merlin Hermione, à quel genre d'amusement as-tu pensé que je parlait ?"
Hermione secoua la tête pendant qu'elle marmonnait rapidement "Et bien j'ai eu peur l'espace d'une seconde mais... non, rien du tout."
Draco riait encore quand il lui prit les mains et les enleva de son visage. Elle essaya de détourner la tête et d'éviter ses yeux, mais il prit ses deux mains dans l'une des siennes et, de l'autre, attrapa son menton et inclina son visage vers lui.
"J'aime cette couleur" Remarqua-t-il en caressant sa joue avec ses pouces. "Juste comme j'aime la couleur de la chemise que tu portes."
Son sourire sournois fit fondre Hermione et elle se jeta un coup d'œil. Quelle chemise avait-elle mise après son bain?Elle ne pouvait pas s'en souvenir, mais quand elle la vit, elle sut pourquoi Draco l'aimait. La chemise était verte, la couleur de Serpentard.
"Oh, j'ai pas fait exprès" Fut tout ce qu'elle put dire et Draco sourit.
"Ca te va bien" Dit-il, caressant toujours sa joue. "Ça fait briller tes yeux."
Soudain, Hermione se sentit plus en forme, elle répondit, taquine "Je ne pense pas que ce soit la couleur qui fait ça."
Draco lui envoya un regard interrogateur.
"Je pense que c'est toi qui fais ça à mes yeux."
À ses mots, le visage de Draco se fendit d'un sourire joyeux et il se pencha pour l'embrasser à nouveau.
Leur deuxième baiser était tendre et doux, aimant et sincère.
Il n'y avait aucune précipitation aux mouvements de leurs lèvres.
À la fin du baiser, aucun d'eux ne ressentit le besoin de s'éloigner trop de l'autre. Draco appuya son front contre celui d'Hermione et respira le doux parfum de son souffle.
Elle releva les yeux vers lui perplexe. " Tu vas devoir m'expliquer, j'avoue que je ne comprends pas, comment, depuis quand, pourquoi ?-"
Il la coupa un peu nerveux. "Ok je vais te donner quelques explications, tu les mérites après tout ça. " Il lui tendit la main. " Viens on vas s'installer comfortablement". Et elle le suivi docilement.
Arrivée au fauteuil il s'assit et la plaça d'autorité sur ses genoux avec un petit sourir en coin "Je ne te lâche plus maintenant" Elle rit à son comportement enfantin, mais acquiesça pressé de savoir.
Il se racla la gorge " Bien par où commencer " .
"Essaye le début " Dit elle taquine et il rit à nouveau. Qui aurait cru que l'homme pouvais rire autant.
" Ok, j'ai pas vraiment compris comment ou quand, c'est arrivé progressivement, je dirais que j'ai vraiment commencer à te regarder en quatrième année. j-"
"Mais tu me détestait toujours en quatrième année, tu-"
Il rit en la coupant "J'ai dit remarqué seulement madame je coupe les gens"
Elle rougit "Désolé"
Il sourit et continua " J'avoue avoir été surpris au bal des trois sorciers, tu étais... époustouflante, et au bras de mon joueur de quidditch préféré, ça ma un peu remué."
"Un jour j'ai dit à krum qu'il était dommage qu'il se compromette avec une fille de rang inférieur et il ma rit au nez, en me disant que je n'étais qu'un enfant qui répétait bêtement des préjugés que je ne comprenaient pas et qu'il n'était pas surpris qu'un type comme moi ne voyait pas le trésor de beauté et d'intelligence que tu deviendrait en grandissant. Il m'a dit ça devant toute la table avec un mépris évident.
Après ça je n'est pas cessé de te regarder. Je voulait comprendre et voir ce qu'il a vue et puis très vite j'ai était piégé, j'ai compris et j'ai vue que tu était... exceptionnel. Les filles que je cotoyait étaient faites pour être vue, pas entendu, mais toi tu était l'inverse"
En la voyant plisser les yeux d'incompréhension, il développa. "Je veux dire tu pouvais être incroyablement belle si tu le voulais, mais tu t'en foutait, préfèrent bousculer tout le monde avec ton intelligence et ton courage, tu avais un avis sur tout et pertinent en plus et puis tu étais naturellement gentille avec tout le monde, même les elfes, les hybrides ou les personnes des autres maisons et aimé de tous, t'es amis étaient tous prêt à te protéger aux moindres signes d'attaques, tu étais considéré unanimement comme la princesse de Gryffondor, toi la née moldu au cheveux indomptables, alors qu'on m'avait toujours dit que tu ne valait rien."
" L'année à passé et je me suis surpris à pensé à toi souvent pendant les vacances."
"La cinquième année ton corps a commencé à changer à se développer en courbes alléchantes, ton style a évolué pour devenir nettement plus féminin et tu a apris à maîtriser tes cheveux, à te mettre en valeur, tu devenait de plus en plus belle et fraiche là où les autres étaient bourré d'artifices, elles étaient toutes identiques aux final et insipides là où tu était différente et pleine de vie. Ça à été dur pour moi, car tu devenais une femme superbe et sûre d'elle comme l'avait prédit Krum et beaucoup de garçons commençaient à te tourner autour et moi je ne comprenais pas pourquoi ça m'énervait autant."
Il regarda Hermione, et vit qu'elle mourrait d'envie d'intervenir, il lui lança un sourire narquois et poursuivit, finalement soulagé de pouvoir tout lui dire. " Bref, je te passe les détails pitoyables de ma sixième année, ou j'ai crû me transformer en perver harceleur, car tu étais la seule pensé positive que j'avais, dans toute la merde dans la quelle je me débattait. J'avais accepté que je te désirait, que tu étais mon vilain petit secret, mais je n'étais pas le seul, alors bon... tu vois je suis bon moi aussi pour le déni" Il lui lança un clin d'oeil.
"Merci Merlin, ma mère m'avait entraîné à l'occulmancie depuis petit sinon le seigneur des ténèbres, m'aurait à coup sûr tué."
Son visage devint triste, presque douloureux " J'ai compris que c'était peut-être plus profond quand... je t'ai enfermé dans un placard avant l'arrivée des mangemort à P-"
"C'était toi! Et bien ça n'a pas marché quand j'ai compris que je ne pourrais pas l'ouvrir, j'ai juste fait exploser le placard" Elle a souri espiègle.
"Oui j'ai deviné quand je t'ai vue te battre en filant" Il sourit en retour.
"J'ai compris que c'était de l'amour et que ça ne partirait jamais, quand tu a été amené au manoir, j'étais complètement paniqué, je voulais t'aider, mais je ne savais pas quoi faire, et pour la première fois de ma vie, j'ai pleuré comme un bébé, le soir après ça. En fait j'en fais encore des cauchemars". Il eu un vilain frisson à la pensée.
"Oui moi aussi, c'est un moment de ma vie que je préfère oublié et dont je ne parle jamais, mais sache que je ne t'en veux pas, car en effet tu ne pouvais rien faire sur le moment."
Il voulait insister, mais ne le fit pas, elle avait l'air suffisamment bouleversée.
"Donc, depuis j'essaye d'être différents, plus doux avec toi, de t'aborder en douceur, mais tu ne me vois pas, rien de ce que je possède ne t'intéresse et je ne savais pas comment t'approcher, je suis perdu face à toi."
" Puis Père à exigé ta mort alors j'y est vue l'occasion de te protéger et de te faire voir qui j'étais devenu grâce à toi et comprendre mes sentiments. Je ne pensais pas que tu baisserais les yeux sur moi, et je dois dire que pour la première fois, je suis vraiment... heureux." Finit-il en la serrant dans ses bras.
"C'est... incroyable, je ne sais pas quoi dire..."
Timidement, Hermione posa une main sur le visage de Draco. Il ferma les yeux au touché et sembla l'apprécier complètement. Comme une plume, elle a tracé les contours de son visage en commençant par ses pommettes hautes.
Ses doigts coururent de ses joues à l'arête de son long nez. Elle accorda une attention particulière à ses lèvres douces quand elle les atteignit ensuite. Elles étaient légèrement gonflées et rouges à cause de leur baiser et elle devina que le siennes l'étaient aussi. De ses lèvres, elle parvint à son menton pointu et à sa mâchoire masculine. Son lobe d'oreille était le suivant sur sa liste et elle le pinça légèrement, souriant quand Draco haleta de surprise. Elle rit et le pinça à nouveau.
Puis ses doigts parcoururent à nouveau ses pommettes et se terminèrent sur ses paupières fermé, elle vit Draco soupirer de contentement.
Saisissant son visage avec ses deux mains, Hermione s'appuya contre lui et plaça un rapide baiser sur ses lèvres.
Il n'a pas eu le temps de répondre qu'elle s'éloignait déjà. Confus, Draco ouvrit les yeux et la regarda, le regarder.
"Tu es beau" Murmura-t-elle en plaçant une main sur son coeur et une délicieuse couleur rouge se répandit sur ses joues.
"Non," Protesta Draco. "Tu me rend beau."
Hermione était heureuse qu'il n'ait pas dit qu'elle était celle qui était belle.
Elle savait qu'elle ne l'était pas. Du moins pas autant qu'il avait l'air de le penser, même si elle avait remarqué avec surprise que le regard des hommes sur elle semblait changer.
Elle n'était pas moche ou quoi que ce soit, elle se trouvait banalement jolie mais certainement pas une beauté non plus. Ginny lui avait dit qu'elle se percevait très mal, mais elle était son amie, c'était normal.
"Qu'est ce que tu as envie de faire?" Elle lui demanda pour détendre un peu l'atmosphère et il haussa les épaules.
"Pourquoi ne pas parler?" Il a suggéré. "Nous ne nous connaissons pas vraiment, j'aimerais mieux te connaître."
"Ça me semble bien" Répondit-elle en prenant sa main.
Elle était pressée contre son corps, assise sur ses genoux. Il se mit caressé ses côtes et elle à éclaté de rire, elle jeta ses bras autour de son cou et le serra dans ses bras. Draco répondit en rigolant.
Puis il attrapa ses jambes sous ses genoux et les tira dans le fond du fauteuil de sorte qu'elle soit assise recroquevillée sur ses genoux.
"Je me sens comme un chat", Rit-elle.
"Pas un chat," Murmura Draco, corrigeant Hermione. "Une lionne. Ma lionne."
Son cœur se mis à battre violemment à ces mots et son souffle se bloqua dans sa gorge. Il l'avait appelée la sienne. Et cela ne l'a pas énervée, c'était tout le contraire en fait, elle a plutôt aimé.
"Dis-moi quelque chose à propos de toi," Plaida Draco d'une voix séduisante. "Quelque chose que personne d'autre ne sait."
Son étrange demande la déséquilibra une seconde avant de commencer à réfléchir. Que pouvait-elle lui dire que personne ne savait? Ron et Harry connaissaient tout ce qu'il y avait à savoir sur elle, ils étaient ses meilleurs amis. Y avait-il quelque chose d'elle qu'il ne savait pas? Que personne ne savait? Puis ça la frappa.
"Quand j'étais plus jeune, je voulais être chanteuse professionnelle" A-t-elle confessé. C'était gênant, pensa-t-elle, de l'admettre. Elle, qui avait un si grand sens de la logique, avait voulu être une chanteuse. Cette carrière était probablement très instable, et pourtant elle l'avait vraiment voulu et avait suivi des cour de chant depuis ses huit ans.
"Tu chante bien?" Draco demanda, la tirant de ses pensées.
"Je ne sais pas," Répondit-elle sincèrement. "Je sais juste que j'aime ça."
"Peux-tu chanter pour moi?" Demanda Draco, la regardant droit dans les yeux.
Elle déglutit et trouva difficile de lui refuser quoi que ce soit, mais elle se repri et secoua la tête. Le visage de Draco tomba à plat. "Pourquoi pas ?"
"Je n'ai jamais chanté pour personne si ce n'est mon professeur, auparavant" A-t-elle déclaré. "Je suis trop timide pour ça."
"S'il te plaît, je veux être le premier à t'entendre ?" Elle grimaça prête à refuser de nouveau, alors il tenta. "Ce serait une chose qui ne serait qu'à nous deux". Elle eu même droit au yeux de chien battu, elle soupira et ferma les yeux dans l'abandon.
"Bien ..." Puis après avoir transfiguré sa chaussures en guitare elle se mit à chanter.
Il y a un endroit où je peux me cacher
Un endroit qui n'est qu'à moi
Personne ne sait où je me cache
Quand je veux être rien que moi
Quand je veux être seule
Toute seule, je sais qui je suis
Je me reconnais enfin
Et je sens ce que je ressens
Pensé aux vide que je veux trouver
Seule est ma vrai place
Il y a un endroit où je suis en sécurité
Un endroit qui m'appartient
Personne ne sait à propos de ma place
Personne ne sait le fond de moi vraiment
Seul ma place peut me reconnaître
Toute seule, je sais qui je suis
Je me reconnais enfin
Et je sens ce que je ressens
Pensé aux vide que je veux trouver
Seule est ma vrai place
Elle s'arrêta et retint son souffle, attendant la réaction de Draco. Elle ouvrit les yeux pour le regarder et fut surprise par ce qu'elle vit. Son visage était calme et il avait une larme qui brillait sur sa joue. Doucement elle tendit la main et caressa la larme de son visage.
"C'était vraiment beau, et le texte me parle profondément" Souffla-t-il. "Je ne connais pas cette chanson…"
"Je l'ai écrit moi-même" A-t-elle avoué. "Il y a quelques années."
"Wow, alors c'est vrai tu es vraiment parfaite" Murmura-t-il. "C'est magnifique."
Puis il la serra contre lui et lui caressa les cheveux. "Magnifique" Répéta-t-il.
"Maintenant dis-moi quelque chose que personne ne sait à propos de toi," Dit Hermione, se sentant toujours un peu gênée.
Draco bougea un peu sur le fauteuil.
"Parfois, je souhaiterais être un Moldu ordinaire," Murmura-t-il contre ses cheveux. Elle a gelé instantanément quand elle a entendu sa révélation.
"Pourquoi?"
"Ça semble si facile, la vie pour eux", Songea-t-il. "C'est comme s'ils n'avaient aucun souci dans le monde. Ils ne craignent que de vivre et d'être heureux."
"T'inquiéte-tu pour autre chose?"
"Je m'inquiète de survivre de ne jamais être aimé pour moi-même ."
Hermione plaça une main sur son cœur et caressa son torse.
"Beaucoup de Moldus s'en inquiètent de ça aussi," Lui dit-elle.
"Pas dans le même sens que moi," Dit Draco.
"Explique-moi en quoi tu es différent."
"Tu es au courant de toute cette affaire avec mon père," Commença Draco, puis il pris une pause avant de continuer. "Si je ne te tue pas, Hermione, mon père va probablement me tuer. Je ne pense pas que beaucoup d'autres Moldus soient confrontés à ce genre de chose."
"Peut-être pas beaucoup," Admit Hermione en se blottisant plus près de lui pour offrir plus de soutien et de réconfort. "Mais je ne pense pas qu'il soit plus facile d'être moldu que d'être sorcier. Nous avons des avantages et des inconvénients, tout comme les moldus ont les leurs."
Elle sentit Draco hocher la tête contre ses cheveux.
"Je le sais," Soupira-t-il. "Mais je pense toujours que ma vie aurait été plus facile si j'étais né dans une famille moldue."
Hermione hésita avant de répondre.
"Si tu étais née Moldue, tu ne m'aurais pas rencontré et on trouvera ensemble une solution à ce merdier." Murmura-t-elle timidement.
Draco la prit dans ses bras.
"Je sais," Dit-il en embrassant son front. "Et c'est la seule raison pour laquelle je suis heureux d'être un sorcier. Seulement toi, Hermione."
Puis il plaça un doigt sous son menton et inclina son visage contre le sien.
Ses lèvres capturèrent rapidement les siennes. Ils s'embrassèrent avec une passion intense, comme s'ils mourraient sans les lèvres de l'autre.
Hermione essaya de verser toutes ses émotions dans le baiser. Elle était fermement appuyée contre lui.
Draco avait ses mains sur ses hanches et il remontait lentement sa chemise jusqu'à ce que ses doigts touchent sa peau nue.
Hermione haleta au contact et Draco saisit l'occasion pour lui forcer la langue dans sa bouche. Ses doigts s'enfoncèrent dans sa peau et la maintenirent encore plus près qu'auparavant.
Elle était son salut.
Elle était son ange.
Et il voulait lui enlever.
Il devait la tuer.
Mais il la protégerait. C'était son travail de la protéger désormais.
