Disclaimer: Je ne posséde rien.
les personnages appartiennent à J.K Rowling, cette histoire est écrite par maja3322, je ne suis que votre humble traductrice pour cette histoire.
Chapitre 13: La cinquième nuit seul
Alors qu'elle le regardait préparer les deux à dîners, Hermione se souvint à nouveau de la raison pour laquelle ils étaient enfermés ensemble.
Il avait pour mission de la tuer, mais à cause de son affection pour elle, il avait décidé de la mettre à l'abri et de la protéger. Mais pourrait-il faire cela? La question continuait brûlait les pensées d'Hermione parce que la vérité était que - elle n'avait pas la réponse.
Il n'y avait rien de pire pour Hermione que de ne pas avoir la réponse à une question.
Étrangement, elle ne doutait pas des sentiments de Draco pour elle - ils étaient maintenant évident, dans chacun de ses mouvements, dans chacun de ses mots et dans tout les regards qu'il lui envoyait.
Non, il n'y avait aucun doute dans son esprit que Draco n'éssayait pas de la piéger.
Elle était également convaincue qu'il les avaient enfermés dans la bibliothèque pour la protéger de son père maniaque. Ce n'était pas ces choses qui lui posait problème. C'était qu'elle ne comprenait pas le sens de tout ça, quelle était sont plan et pouvait-il vraiment défier son père pour elle?
Lucius Malfoy était un homme effrayant et intimidant, Hermione avait expérimenté ça de première main.
Même s'il était diminué par son "maitre" la dernière fois qu'elle l'avait vu, il était clairement resorti que c'était un homme impitoyable et privé de morale.
Quand elle était sous son joug, il n'avait pas réfléchi à deux fois avant de la livrer à son seigneur. Il n'avait pas non plus protesté lorsque sa belle-sœur l'avait torturé, non, il avait même clairement pris plaisir à ça.
Lucius Malfoy n'était certainement pas une menace à prendre à la légère, surtout lorsqu'il était motivé par la vengeance.
Elle ne pouvait pas de façon certaine dire que Draco n'allait pas céder et la tuer? Elle ne le connaissait vraiment pas, finalement.
Elle n'avait aucun moyen de savoir quelle pression il pouvait supporter, particulièrement venant de son père.
Pouvait-elle vraiment être sûre que les sentiments qu'il ressentait pour elle suffiraient à le rendre ferme contre lui ?
Et ou était sa mère dans tout ça? Cautionnait-elle cela?
Connaissant Lucius, il était un homme qui ne reculait devant rien pour obtenir ce qu'il voulait.
La grande question était pouvait-elle compter sur lui?
Et puis une nouvelle pensée, arriva, pourquoi Lucius avait-il demandé à son fils de la tuer?
Il avait sûrement beaucoup d'autres personnes prêt à le faire. Alors pourquoi son fils? Lucius savait très bien qu'Hermione n'était pas une écolière idiote et effrayée sans défense. Elle était le genre de fille à riposter face aux danger.
Par conséquent, il était possible que Draco soit blessé, dans le processus. Quelque chose ne collait pas… même si Lucius était assez sournois et cruel pour nuire indirectement à son propre fils, Narcissa Malfoy n'était pas le genre de femme à le permettre.
Harry avait raconté comment Narcissa lui avait sauvé la vie pour retrouver Draco. Hermione était certaine que Narcissa aurait arrêté Lucius… si bien sûr elle avait eu connaissance de ses plans.
"Tu penses trop Hermione." La voix grondante de Draco arracha Hermione de ses pensées déplaisantes. Elle rit nerveusement et vit les sourcils de Draco se froncer. "À quoi pensais-tu?"
Elle secoua la tête et retira l'assiette. Une fois encore, il avait concocté un beau repas, une sorte de plat indien avec du poulet et du bulgur.
"Ça a l'air délicieux" Dit-elle en plongeant sa fourchette dans le bulgur et un morceau de poulet.
"Je suis content que tu aimes la nourriture," Dit Draco, mais quelque chose dans sa voix fit penser à Hermione qu'il ne se souciait vraiment pas de ça. Elle leva la tête pour le regarder d'un air interrogateur. "Ne change pas de sujet, Hermione. Je n'aime pas quand les gens font ça."
Hermione déglutit mais ne lui répondit pas. Certes, il avait raison. "Dis-moi." Draco semblait à la fois exigeant et suppliant.
"Ok, je réfléchissait à tous ça, beaucoup de chose ne colle pas". Elle le regarda droit dans les yeux. "Ou est ta mère Draco, est-elle au courant de tous ça?"
Il fronça les sourcils " Non elle ne sais pas, elle est partie avec moi après la guerre, dans notre demeure en Espagne pour un temps. Elle avait besoin de prendre du recul avec tous ça et ne voulait plus retourner au manoir, mais on s'envoie des hiboux très souvent. "
"Pourquoi cette question?" Dit-il perplexe.
"J'essaye de comprendre, pourquoi ton père voulais que ce soit toi, tu te fera forcément prendre à la fin et pourquoi maintenant."
Draco pâli " Il n'a pas vraiment partagé son plan avec moi, juste les grandes lignes." Il ne semblait pas vouloir élaboré. Mais pourquoi?
Elle allait de nouveaux parlé, mais finalement se tut. Il y avait un moment à tout et clairement, elle n'en savais pas assez sur Draco pour prende ses réponses pour argent comptent. Commencer à élaboré une stratégie, basé sur de fausses informations pourrais s'avérer fatale non-seulement pour eux mais aussi et surtout pour Harry.
Car elle ne l'avais pas oublié, elle n'était que l'appât, il était la cible.
"Hermione, chaque pensée que tu as est intéressante pour moi juste parce qu'elles sont à toi, alors vas-y dit le."
Hermione se sentit rougir violemment et tourna la tête avec embarras.
Elle souris dans la défaite.
Les yeux de Draco se rétrécirent, ses sourcils se contractèrent et ses lèvres devinrent une fine ligne sur son beau visage pâle.
"Tu me caches quelque chose," Dit-il à travers ses dents. "Qu'est-ce que c'est Hermione?"
Il était vraiment effrayant quand il vrilliait. Une fois encore, elle réalisa qu'elle ne connaissait pas vraiment cet homme. Elle ne savait pas de quoi il était capable.
"Euh", Balbutia-t-elle en baissant les yeux sur ses doigts. "Je ne sais pas…"
Mais Draco l'arrêta avant qu'elle puisse aller plus loin.
"N'explique pas Hermione," Dit-il vaincu. "Je pense que je sais ce qui se passe. Tu ne me fais pas confiance."
La première réaction d'Hermione fut de le nier et de le rassurer. Mais elle ne pouvait tout simplement pas lui mentir.
"Tu as raison," Murmura-t-elle. "Je suis désolé. Je le veux, mais oui."
Draco était silencieux et le seul bruit dans la cuisine était leur respiration.
"C'est bon," Dit finalement Draco en lui tournant le dos. " Je m'y attendait, je n'ai pas oublié ton petit laïus sur la confiance. Je ne t'ai certainement donné aucune raison de me faire confiance dans le passé, c'est sûr. Donc je suppose que je comprends. Même si j'avais espéré ..."
Il se tut et Hermione le vit à se posture affalé, le dos penché et la tête baissée, qu'il était perdu.
En un instant, elle se releva et avait ses bras enroulés autour de lui et sa joue appuyée fermement contre son dos penché.
"Je suis désolé Draco mais…" Murmura-t-elle mais il la coupa.
Draco attacha ses doigts avec les siens et soupira.
"Ne le soit pas, Hermione," Dit-il, semblant toujours vaincu. "Je ne mérite pas encore ta confiance, mais je ferai tout pour l'obtenir ."
Il lui enleva les mains et se retourna. Il la regardait avec tristesse et détermination. Ses émotions étaient si accablantes qu'Hermione commença à se sentir mal à l'aise et appuya son visage sur sa poitrine.
"Ne me dis pas ce que tu pensais," Dit-il avec détermination. "Je ne veux pas faire pression sur toi. Mais je te promets qu'un jour tu me feras confiance et voudras partager chaque pensée, chaque idée et chaque émotion avec moi. Je t'en fais la promesse, Hermione. Un jour, je serais l'homme sur qui comper."
"Tu ne sais pas combien je veux ça," Marmonna-t-elle dans sa chemise.
Ses bras entourèrent ses épaules de façon protectrice et il la serra contre lui. Elle blottit son nez contre sa chemise et souhaita soudain qu'il ne la porte pas.
Elle rougit de nouveau et bien que Draco ne puisse pas voir la couleur rosée de ses joues, elle enfouit un peu plus son visage dans sa chemise. Elle sentit la poitrine de Draco trembler de rire et ses doigts glissèrent dans ses cheveux. Ses lèvres embrassait le haut de sa tête et elle se sentit réellement en sécurité.
"Tu es adorable," Murmura-t-il dans ses cheveux et Hermione était reconnaissante qu'il ne puisse pas voir son visage. "Et tu es gentille, compréhensive, honnête et intelligente. En fait, c'est tout ça qui m'a fait te détester à l'époque."
À ces mots, Hermione leva la tête pour étudier son visage.
"Comment ça ?" Elle a demandé.
"Tu étais, tu es, tout ce que je savais que je n'étais pas", Commença-t-il à expliquer. "C'était stupide de ma part, mais indépendamment de mes préjugés, j'ai été instantanément jalous de toi. La jalousie n'était pas vraiment quelque chose que je connaissais, C'était plutôt l'inverse normalement, surtout pas en ce qui concerne les vertus, je ne pensais pas ça utiles avant de te connaître. J'ai donc décidé qu'il était plus facile de te détester que d'être jaloux."
"Ça a du sens, je suppose " Hermione plissa le nez. "Mais c'était compréhensible à onze ans, mais après c'était assez puérile, tu ne penses pas?"
Draco rit à nouveau et tira doucement ses cheveux.
"Bien sûr que ça l'était" Rit-il. "Mais je doute que tu aies une meilleure raison que moi."
"Ma raison est solide", Dit-elle fermement.
Draco pencha son visage plus près de celui d'Hermione jusqu'à ce que ses yeux ne soient plus qu'à un pouce du sien.
"Dis-moi," Dit-il d'une voix rauque, sa voix feutrée envoyant des frissons délicats le long de son dos.
"Tu étais méchante avec mes amis et moi et profondément raciste", Dit-elle en maudissant silencieusement sa voix tremblante.
"Alors tu veux dire" Dit Draco, toujours séduisant et enroué "Que tu ne me détestais que parce que je te détestais? Tsk tsk, une pauvre raison puérile, Miss Granger."
Les jambes d'Hermione se mirent à trembler, alors que les yeux de Draco promettaient malice et plaisir. " Non c'est du bon sens" Dit-elle dans un souffle alors que lentement, il se rapprocha d'elle, ne clignant jamais des yeux ni ne rompant le contact visuel. Il tira doucement sur ses cheveux en faisant pivoter sa tête en arrière et rapprocha ses lèvres encore plus près des siennes jusqu'à ce qu'elles se touchent. Avec une faim incomparable, Draco l'embrassa et sonda sa bouche avec sa langue experte.
Avant qu'elle ne puisse rien faire pour l'arrêter, Draco avait lâché ses cheveux et l'avait prise dans ses bras puissants. L'embrassant toujours, il la porta dans leur coin où il la fit asseoir sur son propre Fauteuil. Elle fit la moue légèrement quand ses lèvres quittèrent les siennes et il se redressa. Il cligna des yeux malicieux en tirant sa baguette et en la pointant sur la table. Hermione reconnut instantanément le sort et ses joues ainsi que ses oreilles devinrent rouges.
Il transformait la table en lit. Un lit king-size à baldaquin.
"Draco ..." Murmura-t-elle timidement. "Qu'est-ce que tu fais?"
"Allez, Hermione, tu sais ce que je fais," Dit-il en lui adressant un large sourire. Une fois le lit fait, il conjura avec talent deux oreillers et une grande couette. "As-tu sommeil ?" lui demanda-t-il en souriant.
Elle secoua la tête. "Non pas vraiment ."
"Et bien, il y a autre chose à faire dans un lit," Dit-il en lui faisant un clin d'œil, forçant Hermione à cacher son visage. "Qu'est-ce qui ne va pas, Hermione?" Sa voix ne semblait pas la moins du monde inquiète mais plus taquine.
"Je ne veux pas faire ça," Murmura Hermione entre ses mains.
"Faire quoi?" Demanda innocemment Draco.
"Ce que tu veux faire ?"
"Et qu'est-ce que je veux faire?"
Hermione le regarda droit dans les yeux avant de dire faussement ferme" Je ne coucherais pas avec toi."
Le rire grondant de Draco la fit la surpris et elle sera le point au cas où. Ses yeux la regardaient et ses mains étaient sur son ventre. Il était clair qu'il passait un bon moment.
"Je n'ai jamais dit que je voulais coucher avec toi, Hermione," Rit-il. " Du moins pas tout de suite et si nous devions faire quelque chose dans ce genre, je te ferai l'amour - du moins la première fois." Il lui fit un clin d'oeil.
"Oh Merlin," Dit Hermione, mal à l'aise.
"Tu es vraiment adorable, as-tu une idée d'à quel point tu es sexy quand tu me dit non" Rigola Draco et l'entoura de ses bras.
Rapidement, elle se reposa dans ses bras alors qu'il la portait à nouveau, la déposant cette fois sur le lit nouvellement fabriqué. Dès qu'il la laissa partir, elle se recroquevilla, s'éloignant légèrement. Il rit encore et s'assit à côté d'elle, sa main posée doucement sur sa hanche caressent le bleu qui semblait le hanté.
"Rassure toi, je n'ai pas l'intention de coucher avec toi ou même de te faire l'amour avant que tu sois prêt pour ça. Bien que je ne puisse pas nier que je veux vraiment faire les deux. Tu n'es pas une fille que l'on peut influencer et je n'ai même pas l'intention d'essayer de te pousser, quoi que tu me donne se sera toujours plus que ce que j'avais jamais espéré."
Hermione se détendit et lui souri, elle bascula dans le lit afin que sa tête repose sur ses genoux. Elle lui jeta un coup d'œil sous ses cils.
"On devraient se changer pour le lit?" Murmura-t-il et elle acquiesça. Elle se leva et alla dans sa valise pour sortir un pyjama. Quand elle se retourna avec son short et la chemise à sortie à la main, Draco était presque parti.
"Qu'est-ce que tu fais?" Elle a dit, ce qui le stoppa.
"Je te laisse un peu d'intimité", A-t-il expliqué. "Je pensais que tu ne voudrais pas de moi ici pendant que tu te changeais."
Hermione réfléchit à cela pendant un petit moment, puis secoua la tête.
"Je ne suis pas si prude, j'ai passé des mois à vivre dans une tante avec deux garçons" Il grogna. "Je vais juste te tourner le dos" Dit-elle en souriant nerveusement. Draco lui renvoya largement son sourire et s'assit confortablement sur le lit. "Est-ce que tu vas rester là à me regarder?" Ce n'était pas exactement ce qu'elle avait imaginé.
"N'était-ce pas ce que tu as suggéré?"
"Pas vraiment ..." Elle s'arrêta quand Draco commença à se retourner. "Mais bon ok , il faut bien qu'on commence quelques part."
Avant qu'il ne puisse détecter sa rougeur, elle se retourna rapidement. Elle s'arrêta un instant pour décider de la marche à suivre la plus intelligente.
Finalement, elle décida de commencer par retirer son pantalon - elle ne voulait pas rester trop longtemps les fesse à l'air.
Lentement, elle ouvrit la braguette et baissa le jeans. Derrière elle, elle entendit Draco haleter et elle était étrangement ravie de pouvoir générer ce genre de réaction de sa part.
Elle remerci mentalement sa mère et sa passion pour les beau sous-vêtements, passion qu'elle lui avait transmise.
Toujours lentement, elle enfila le short bleu en soie dans lequel elle dormait, elle avait toujours aimé les belles matières.
Ensuite, elle de boutonna le bas de sa chemise et la tira le long de son dos, elle commença à travailler le fermoir du soutien-gorge, mais avant de l'ouvrir, elle ne put s'empêcher de lancer un regard par-dessus son épaule. Draco la regardait attentivement à chaque mouvement, les pupilles dilatés de desir. Elle sourit de travers et ouvrit le fermoir. Il haleta de nouveau et Hermione répondit avec un petit rire." Tu pourrais au moins faire semblant de te préparer" Dit-elle, alors qu'elle commençait à faire glisser le soutien-gorge sur ses bras, et sa bouche s'ouvrit en grand. Se détournant de lui à nouveau, elle enfila tranquillement la chemise bleue assortie. Quand le dernier bouton fut boutonné, elle se blotti dans le lit.
"Wow," Souffla Draco et avant qu'Hermione sache ce qui se passait, son dos était pressé contre le lit, sa poitrine contre la sienne et ses lèvres la reclamaient avidement les siennes.
