Disclaimer: Je ne posséde rien.
les personnages appartiennent à J.K Rowling, cette histoire est écrite par maja3322, je ne suis que votre humble traductrice pour cette histoire.
Chapitre 14: Cinquième matin seul
Quelque chose touchait son mollet. Ça glissait sur sa peau d'avant en arrière, encore et encore. Et puis en rond. Ensuite, ça l'a pincée! Ses yeux s'ouvrirent et fixèrent le visage souriant de Draco.
"C'était pour quoi ça ?" Elle crié en écartant sa main de sa jambe. Il a juste continué à rire. Hermione essaya de garder son visage froid, mais c'était difficile. Le rire de Draco était positivement contagieux et elle attrapa bien vite le virus. Elle s'effondra et commença à rire aussi.
"Bonjour Hermione" Dit doucement Draco alors qu'ils se baissait et pressaient un baiser sur ses lèvres.
"Bonjour Draco" Murmura-t-elle, souriant aussi largement que lui. "Maintenant, pourquoi m'as-tu pincé?"
Draco lui adressa un sourire malicieux et répondit "Tu parlais dans ton sommeil."
"C'est faux!" Dit-elle vivement. "De quoi pourrais-je parler?"
"Tu as prononcé mon nom plusieurs fois," Dit Draco en arquant son sourcil de manière suggestive. Hermione décida de jouer à l'idiote, même si elle avait une idée assez claire de ce qu'il voulait dire.
"Que veux-tu dire par là?" Elle a demandé innocemment.
"Je veux juste dire que j'aime entendre mon nom sur tes lèvres quand il est suivi d'un gémissement."
Hermione devint instantanément rouge, attrapa son oreiller et commença à frapper Draco avec. " Tu prend tes rêves pour la réalité la, je n'ai fait aucun rêve érotique te concernant". Il riait violemment et se roulait sur le lit en essayant d'éviter que l'oreiller déchaîné n'arrive sur son visage." Peu être mais un homme peut rêver?" Dit-il taquin.
Quand Hermione commença une attaque particulièrement agressive, Draco roula sur le côté et quand l'oreiller entrait en collision avec le lit, la stabilité de Hermione fut ébranlé, son manque d'équilibre donna à Draco le temps de saisir ses poignets, la forçant à lâcher l'oreiller et il à rouler sur elle. Il lui tenait toujours les poignets au-dessus de la tête, alors qu'elle était allongée pressé contre son torse, riaient tout les deux.
Aucun des deux n'a pensé à quel point ils auraient semblé étranges au yeux du monde. Merlin, si quelqu'un les avaient surpris, ils auraient eu une crise cardiaque.
Mais pour eux ça semblait aussi naturel que respirer.
Alors que leurs rires se calmaient, Hermione leva la tête et posa son menton sur son torse, pour pouvoir regarder son visage. Elle était absolument certaine de n'avoir jamais rien vu d'aussi touchant que son expression avec un sourire sincère sur les lèvres. C'était un spectacle qu'elle savait qu'elle chérirait longtemps.
"Draco, est-ce que j'ai vraiment parlé pendant mon sommeil?" Elle a demandé un peu nerveuse. Le sourire de Draco s'effaça un peu et il parut sérieux.
"Oui tu l'as fait" Avoua-t-il.
"D'accord et qu'est-ce que j'ai dis de si grave ?" Hermione n'aimait pas le ton avec lequel il avait prononcé ces mots. On aurait dit que quelque chose n'allait pas. Comme si elle avait mal agi.
"Et bien, tu as prononcé mon nom une ou deux fois," Dit Draco avec hésitation. "Oui et...? Elle le poussa doucement. "Alors, tu as dit quelque chose d'autre. Honnêtement, je n'avais pas l'intention de te pincer, mais ce que tu as dit m'a surpris."
"Qu'est-ce que c'était?" Elle se sentait devenir inquiète maintenant. C'était probablement vraiment mauvais. Ou juste très, très sérieux.
"Après avoir prononcé mon nom quelques fois, tu as soudainement dit autre chose. Tu as dit Harry."
Elle ne savait pas quoi répondre à ça.
Honnêtement, elle ne voyait pas le problème, Harry était son meilleur ami. Il était même plus que ça, il était le frère qu'elle n'a jamais eu, et la réciproque était vrai. Pourquoi est-ce que ça dérangeait autant Draco?
"Oui et...?" Elle l'a incité à continuer.
"Je n'aimais pas ça," Dit-il, semblant légèrement embarrassé.
"Pourquoi ça ?" Demanda doucement Hermione. Elle essayait désespérément de comprendre sa logique étrange.
"J'ai simplement préféré quand tu as prononcé mon nom," Dit Draco avec finalité en détournant le regard, mais il ne trompa pas Hermione.
"Ce n'est pas la vérité", A-t-elle déclaré. "Bien, peut-être que oui, mais ce n'est qu'une partie de celle-ci, tu peux me parler tu sais ."
Draco grogna.
Un son irrité qui gronda dans son corps et fini directement dans l'oreille d'Hermione, se qui lui envoya des frissons électriques dans tout le corps. Et puis les pièces du puzzle se sont réunies - Draco ce sentait menacé.
"Draco, tu te sens menacé par ma relation avec Harry, n'est-ce pas?" Elle demanda doucement en tendant la main pour lui caresser la joue. Elle avait à peine touché sa joue qu'il la violament enlèvé et sauté hors du lit.
Avec des gestes brusques, il ramassa ses vêtements et commença à enfiler son pantalon en jeans noir. Hermione resta dans le lit totalement choquée par ce qui venait de se passer.
"Draco?"
Il n'a pas bougé. Il resta assis dos à elle au bout du lit. Elle avait envi de tendre la main et de le serrer dans ses bras, de le rassurer, mais elle avait le sentiment qu'il n'aimerait pas ça.
"Draco, parle-moi, je t'enprie, tu t'emballe pour rien !" Elle assura avec la voix qu'elle utilisait aussi pour gronder Harry et Ron.
"Je ne veux pas," Dit Draco avec obstination en se levant. Juste au moment où il était sur le point de partir, Hermione se leva et attrapa son bras. Il se retourna et la regarda avec des yeux étrécis de rage et sauvage. Elle compris qu'il avait une de ses crises étrange.
Il n'a pas semblé la reconnaître.
Ses narines se sont allumées. Hermione était sur le point de reculer, mais avant d'en avoir l'occasion, Draco l'avait poussée durement sur le lit, puis a rampè au-dessus d'elle. Il respirait difficilement et ses yeux brûlaient de colère.
Instinctivement, Hermione se recroquevilla comme elle pu pour se protéger car il l'écrasait de tout sont poids. Elle se prépara à un coup ou pire, car il semblait qu'il pourrait très bien le faire, il était déchaîné.
Alors qu'elle pleurait et essayé de le repousser de toutes ses forces, Draco sembla reprendre ses esprits.
Hermione vue son expression passer de la colère, à l'horreur.
"Ho Merlin!" S'exclama-t-il en s'agenouillant sur le lit, mais planant toujours au-dessus d'elle. Sans réfléchir, Hermione enfin légèrement libéré, le repoussa d'un coup de pied dans le plexus qui la libera complètement et s'éloigna de lui à reculons sans le lâcher des yeux.
Elle n'avait pas oublié le spectacle traumatisant de sa colère dévorante. Elle avait encore peur comme l'enfer qu'il puisse lui faire du mal. Les mains serré en point. Elle pleurait toujours et tremblait comme une feuille, regardant autour d'elle ou elle pourrait fuir ou avec quoi l'assommer car sa baguette était trop loin.
"Hermione, je suis vraiment désolé." Murmura-t-il, sa voix se brisant de culpabilité et de chagrin. "Je ne voulais pas… je ne te ferais jamais de mal… Je n'aurais pas dû… Je suis tellement désolé!"
Quand elle ne réagit pas à ses excuses, il se rapprocha lentement d'elle. Elle recula immédiatement comme un animal effrayé jusqu'à atteindre le bout du lit, coincé contre la tête haute du lit. Il était clair que Draco était blessée par ses actions, mais elle n'en n'avait vraiment rien à foutre.
Draco approcha doucement, les mains lève en signe de paix. Elle ne s'éloigna pas, mais quand ses doigts touchèrent son épaule, elle tressaillit et Draco se recula aussitôt.
"Je suis désolé," Murmura-t-il. "Est-ce que tu vas bien?"
Hermione se battit pour retrouver sa voix, mais quelque chose de massif la bloquait. Elle préfèra hocher la tête.
Draco ne la cru pas et ses yeux redoublèrent d'inquiétude et de culpabilité.
"Puis-je m'approcher?" Demanda-t-il, en approchant, elle tendit la main pour l'arrêter.
Finalement, sa voix revint, "Donne moi juste une seconde." Elle prit une profonde respiration apaisante, ferma les yeux puis inspira de nouveau.
Elle ne le vit pas s'approcher lentement, elle sentit son genou contre le sien et sa main sur son épaule. Il n'essaya pas de la prendre dans ses bras et elle lui en fut reconnaissante. Au lieu de cela, il la réconforta simplement avec une main amiante et affectueuse.
"Je ne voulais pas réagir comme ça, Je n'aurais pas dû ". Murmura-t-il près de son oreille. Le remords était évident et coulait de chaque mots qu'il prononçait.
Hermione tourna la tête lentement. "Non tu n'aurais pas dû" La voix blessée. "Bien sûr, je n'ai aucune excuse pour ce que j'ai fait. Je ne sais pas quoi dire. Comment peux-tu me pardonner?"
"Dis-moi ce qui ta énervé," Demanda-t-elle d'une voix faible. Elle était encore très secouée. "Je veux comprendre pourquoi tu vrille. C'est un problème récurrent avec toi et je ne peux pas tolérer ça Draco, tu semble vouloir quelques chose de sérieux avec moi et il n'y aura jamais rien de tel avec un homme agressif ou violent. L'amour pour moi n'est pas compatible avec la peur de l'autre. Je veux savoir pour que nous puissions avancer" Elle durci son regard "Ou pas".
Il déglutit difficilement "Ça semble juste," Dit Draco en lâchant son épaule.
Comme il le faisait, Hermione se redressa et le regarda attentivement. Il ignora son regard et garda ses yeux fixés sur ses cuisses. "Tu as touché un nerf " Commença-t-il avec une voix faible. "Non, pas seulement touché, tu a tapé dessus. Et je n'aime pas être confronté à la vérité. Je suppose que je devrai vite apprendre à le gérer, puisque c'est ce que tu fais toujours. Je ne te blâme pas! " Ajouta-t-il rapidement quand il sentit Hermione se raidir. "Je pense que c'est une bonne chose. Je suis trop habitué à ce que tout aille dans mon sens, toujours. C'est bien d'être réprimé de temps en temps, même si je ne l'aime pas particulièrement, c'est difficile à gérer parce que c'est nouveau pour moi. Mais tu a vue juste, je me sens menacé par ta relation avec Potter. "
Après cette révélation, il tourna finalement le visage pour la regarder. Elle avait le visage neutre, et inclina la tête pour le faire continuer. Il soupira avant de continuer.
"J'ai toujours su que Potter et toi aviez un lien spécial, mais ça ne m'avait jamais vraiment dérangé auparavant. Ce n'est que lorsque j'ai commencé à réaliser que j'avais des sentiments pour toi. Soudain, ça ma dérangé...beaucoup. Je ne sais pas, je me suis trahi quand tu as dit son nom, parce que ça voulait dire que tu rêvais de lui. Une vieille insécurité a pris vie. Il va t'éloigner de moi, te prendre à moi. Ils vont tous le faire, ils savent tous que tu es trop bien pour moi. Et puis tu as été si directe et tu m'as confronté, et j'ai pété un câble. Mais je vais vraiment apprendre à ne pas recommencer. Je ne veux plus jamais te voir effrayé par moi à nouveau. "
"Draco, je sais pas si je peux géré cette violence en toi, tu semble te sentir menacé par tout le monde, mais au final, tu n'as juste pas confiance en la force des sentiments que je pourrais développer pour toi et donc tu n'a pas confiance en toi et ."
Il arqua un sourcil affolé, et pris ses mains. "J'ai confiance en toi, tu es probablement la seule personne en qui j'ai vraiment confiance Hermione, crois moi".
Elle souri doucement "Je te crois Draco, mais ce n'est pas de se type de confiance dont je parle, pour moi tu as peur que ce que tu as à m'offrir ne suffise jamais et que je finisse par t'abandonner et du coup cette peur te rend agressif. Mais ça c'est un travail à faire sur toi-même, finalement je ne suis que le reflet, le vecteur si tu veux. "
Il sourit amoureusement " Melin, tu a raison comme toujours." Il serra ses mains "J'ai envi d'être meilleur pour toi, tu mérite mieux que ce que je suis et que ce que je fais. Mais avec toi j'y arriverai. J'ai bien compris la limite légitime que tu m'a posé, je t'ai entendu et j'agirait en conséquences, pour que tu n'ai jamais à le refair. Pardon Hermione." Dit-il en embrassant ses mains avec révérence.
Hermione n'avait pas de réponse. Elle n'avait pas de mot. Elle se sentait étrangement fière d'avoir reconnu ses manquements et de pouvoir le motiver à grandir. Elle lui donna un chaste baiser sur une joue. Il lui sourit maladroitement.
"Je suis un con," Dit-il en soupirant de nouveau.
"Pas tout le temps," Dit-elle avec un petit sourire. "Mais parfois, oui. Tu dois savoir que ce que j'ai avec Harry, je ne peux l'avoir avec personne d'autre. Personne ne pourra prendre sa place dans mon cœur. C'est mon frère, Draco. Peut-être pas dans le sang mais dans tous les autres aspect, c'est mon frère. Et je l'aime. Si tu veux que nous ayons un avenir, toi et moi, tu devra également tolérer Harry.
"Je ne veux pas prendre sa place," Dit Draco en prenant doucement le visage d'Hermione en coupe. "Je veux un endroit qui m'appartient. Si seulement tu m'ouvrais ton cœur, je te donnerai tout. Tu sera, non tu es ma reine."
Elle n'essaya pas d'éviter ses yeux brûlants quand ils sondaient les siens.
"Donne-moi une raison de faire ça," Murmura-t-elle. "Je veux tellement le faire, mais j'ai peur."
"Peur de quoi?" Il a demandé doucement. "Peur que je te trahisse? Que ce soit une blague pour moi?"
"J'ai peur que tu parte une fois que je t'ai donné tout ce que j'ai. J'ai peur de tes réactions instables qui me font dire que ses sentiments te passerons. Mais surtout, j'ai peur de tenter la chose avec toi et de me perdre dans le processus et puis il y a toute cette violence, je ne peut pas tolérer ça ."
"Tu n'as pas à craindre de te perdre tu es forte ou je suis faible," Murmura-t-il avant de tressaillir. "Je ne peux pas vraiment dire qu'après tout ça, je t'ai traité comme tu le mérite, mais le contexte particulier fait que je suis prêt à tout pour te protéger et donc ça me rend plus con et agressif que la normale, je pourrais jamais être violent avec toi, je vais apprendre à mieux me contrôler. " Il lui fit un petit sourire d'excuse. " Mais, tu as demandé une raison. Je vais te la donner."
Il l'embrassa rapidement, et elle le senti trembler puis il se recula et retint son regard avec gravité.
"Je t'aime."
