Disclaimer: Je ne posséde rien.

les personnages appartiennent à J.K Rowling, cette histoire est écrite par maja3322, je ne suis que votre humble traductrice pour cette histoire.

Chapitre 15: Le cinquième après-midi seul

"Excuse-moi, tu quoi?" Hermione était abasourdie par les mots de Draco.

Elle ne l'avais pas vu venir.

Elle en avait l'impression bien sûr, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'exprime.

Pas encore du moins.

Mais maintenant, il l'avait fait et, ce faisant, il avait fait vibrer chaques cordes de son cœur qui produit la musique la plus douce pour ses oreilles.

"Je t'aime Granger," Dit Draco avec un sourire malicieux. "Ce n'est peut-être pas ce que tu voulais entendre, mais c'est ce que je ressens. C'est toi, ça a toujours été toi et ça ne sera rien que toi... depuis bien plus longtemps que je ne voulais l'admettre."

"Comment ça " Dit-elle perplexe.

"Eh bien c'était encore à un niveau inconscient mais... à la coupe du monde de Quidditch, je me suis retrouvé à te chercher désespérément pendant l'attaque et quand je t'ai enfin trouvé-"

" Tu as dit à Harry et Ron de me mettre à l'abri". Elle fini pour lui

Souriant, Hermione plaça une main douce sur les joues de Draco et la caressa tendrement avec son pouce.

"C'est exactement ce que je voulais entendre" Murmura-t-elle. "Bien que je ne puisse pas encore te rendre tes sentiments avec la même intensité, je sais que je suis très attiré par toi, j'aime l'homme que tu m'as permis de découvrir ici et j'ai très envie de découvrir plus du vrai toi." Elle rougit.

"C'est toujours quelque chose", Sourit Draco. "Je ne m'attendais pas à ce que tu dises ça tout de suite, Hermione. S'il te plaît, ne pense pas que je te presse, ou quoi que ce soit. Je ne l'ai pas dit pour que tu me le dises. Tout viendra avec le temps."

"Je ne t'aurais jamais pensé si patient " Admit Hermione après quelques secondes de silence.

"C'est parce que tu m'as toujours cru brutal et grossier" Dit Draco avec un de ses demi-sourire qui faisait fondre Hermione.

"Ne fais pas ça" Murmura-t-elle en le repoussant avec une petite main sur son torse.

"Faire quoi?" Demanda Draco, vraiment confus.

"Sourire comme ça" Dit Hermione. "Ça me transforme pratiquement en gelée."

"Ha oui?" Dit malicieusement Draco en lui envoyant un autre sourire éclatant.

"Merlin, je n'aurais jamais dû te dire ça," gémit-elle. "Je viens de doper ton ego déjà trop grand, n'est-ce pas?"

Draco commença à rire et roula sur le dos ."Nan, tu viens juste de révéler quelque chose que tu aimes à mon sujet ."

Hermione se souleva sur un coude et baissa les yeux sur Draco. Il avait les mains négligemment derrière la tête et un sourire paresseux ornait ses lèvres roses.

"Pas d'inflation de ton ego alors?" Elle a demandé de façon amusante. Ses cheveux tombèrent de derrière ses oreilles et s'évasèrent sur le visage de Draco. En riant, il en attrapa des mèches entre ses doigts et la tortilla doucement.

"Pas trop" Rit-il.

"Je suppose que je peux vivre avec ça alors" Elle se moqua de lui et ramena ses lèvres sur les siennes. Elle l'embrassa avec une lente poussé qui menaçait de les dévorer tout les deux.

Alors qu'elle s'éloignait de lui, il portait toujours ce sourire si caractéristique qu'Hermione aimait tant, quand son estomac décida de gâcher le moment et de grogner bruyamment.

"Je suppose que tu as faim?" Draco rit en s'asseyant dans leur lit. "Bien, nous n'avons pas vraiment dîné hier, n'est-ce pas?"

Hermione rougit à la pensée de pourquoi ils n'avaient pas mangé. Draco lui avait préparé un merveilleux repas, mais ils avaient entamé une conversation sur la confiance et leur passé, ce qui les avait incités à quitter la nourriture et à aller au lit à la place. C'est la première nuit ou ils avaient dormi ensemble - rien de sexuel, mais incroyablement sensible et romantique. Elle n'avait jamais mieux dormi qu'avec son torse pressé contre son dos et son bras enroulé de manière protectrice autour de sa taille.

"C'est vrai, et nous n'avons pas pris de petit-déjeuner non plus" Dit-elle en jetant un coup d'œil à sa montre. "Et il est techniquement trop tard pour ça maintenant."

"Alors prenons un brunch," Dit Draco en souriant, la tirant hors du lit. Il lui prit la main et la conduisit à la cuisine. Quand ils sont entrés, il lui a ordonné de s'asseoir sur une chaise et a commencé à leur préparer à manger. Une fois encore, Hermione s'émerveilla de son aisance dans la cuisine.

"Tu aimes vraiment ça, n'est-ce pas?" Elle a demandé. Elle-même n'avait jamais aimé cuisiner. Elle aimait seulement aller dans la cuisine chercher une tablette de chocolat dans un placard. Autre que cela, elle avait tendance à l'éviter.

Draco se retourna avec un grand bol dans ses bras. C'était plein de pâte à crêpes, qu'il mélangeait avec l'autre main.

"Bien sûr que oui, j'aime toujours préparer de bon petit plat pour des femmes merveilleuses."

Hermione rougit, mais ne se laissa pas la compter. "Ha, et pour qui d'autre aimes-tu cuisiner?"

"Ma mère" Dit Draco qui ne sembla pas le moins du monde gêné de l'admettre.

"Comme c'est mignon ".

Draco ne commenta pas plus avant mais retourna à sa cuisine. Il sorti une casserole et la placé sur le poêle. Quand elle était assez chaude, il mit un peu de pâte et la fit tourner pour obtenir une crêpe parfaite. Quand il se retourna, il souriait.

"Est-ce que tu peux continuer ça pendant une seconde?" Demanda-t-il et Hermione se leva. Bien sûr, elle a dû trébucher quand son pied est entré en contact avec le pied de la table. Génial, elle était ici avec l'homme le plus élégant et le plus gracieux qu'elle ait jamais connu et elle était toujours aussi maladroite.

Elle rougit et rigola alors qu'elle se dirigeait vers la cuisinière. Draco embrassa doucement sa joue tout en ricanant légèrement. "Je serai de retour avant que tu puisses tout gâcher."

"Pas sûr, je suis doué pour ça ," Dit Hermione d'un air malicieux. Il riait toujours en partant.

Après quelques minutes, Hermione finit la crêpe que Draco avait commencée.

Il n'y avait toujours aucun signe de lui, alors elle en commença une autre. Une fois celle-ci terminée, elle commença à s'inquiéter légèrement.

Quelque chose n'allait-il pas, puisqu'il n'était pas encore revenu? Éteignant la cuisinière, elle a quitté la cuisine pour aller le chercher. Il n'était pas à leur place et les toilettes n'étaient pas occupé. Donc, il n'y avait qu'un seul endroit où il pourrait être.

Faisant attention à ne pas faire de bruit, Hermione se dirigea vers l'autre extrémité de la bibliothèque, où se trouvait la trappe secrète. Et bien sûr, elle trouva Draco debout, la trappe ouverte et dos à elle.

"Draco, tu m'énerves," Fit la voix de Lucius Malfoy de l'intérieur de la trappe. Hermione savait qu'il parlait à Draco à travers le miroir.

"Sois patient, père," Dit Draco avec ennui. "Je vais le faire."

"J'espère que tu as raison à ce propos, fils je m'impatiente " Ricana Lucius. "Tu vas détruire tout notre plan si tu ne tue pas cette raclure de sang-de-bourbe."

Hermione eut presque le souffle coupé à ses mots crus.

"Ne t'inquiète pas père," Dit Draco, les dents serrées. "Votre plan est en sécurité."

Hermione sentit son cœur battre violemment contre sa cage thoracique. Elle ne pouvait pas comprendre ce qu'elle entendait. Draco avait-il voulu dire ce qu'il avait dit tout à l'heure? Était-il entrain de la manipuler? Elle entendit faiblement Draco dire au revoir à son père et elle sut qu'elle devrait se cacher. Mais elle était simplement trop dévastée pour bouger d'un pouce, alors quand Draco se retourna, ils se retrouvèrent face à face. Il la regarda sous le choc.

"Hermione ..." Murmura-t-il et elle sentit les larmes couler dans ses yeux. "Que fais-tu ici?"

"Tu n'es pas revenue," Murmura-t-elle en réponse. "J'étais inquiète pour toi. Maintenant, il me semble que j'aurais dû m'inquiéter pour moi-même."

"Non…" Dit Draco en faisant un pas vers elle. Elle leva la main pour l'arrêter.

Il s'est arrêté. "Hermione, j'ai besoin que tu me fasse confiance quand je dis que je ne vais pas te faire de mal. Jamais ."

"Mais tu viens de dire…" Dit-elle mais elle stopa. "D'accord, je te fais confiance."

L'incrédulité était peinte sur le visage de Draco alors qu'il absorbait le sens de ses mots.

"C'est vrai?" Dit-il avec méfiance. "Wow, je ne m'y attendais pas."

"Je suis contente de pouvoir encore te surprendre," Dit Hermione avec un petit sourire déséquilibré. Draco revint vers elle et cette fois elle ne l'arrêta pas. Alors qu'il se tenait juste devant elle, il écarta les bras. Hermione se jeta à moitié dans ses bras.

"Je veux que tu comprennes bien," Murmura Draco dans ses cheveux. "Je dois mentir à mon père. Je dois lui faire croire que je vais te tuer pour qu'il ne se concentre pas sur nous. Pour que nous puissions être seuls et sortir de son esprit. Tu comprends?"

Hermione acquiesça. Bien sûr, c'était parfaitement logique. Mais s'était précaire et bancal comme plan, pensa-t-elle.

"Pourquoi ne lui dis-tu pas que tu l'as fait?" Elle lui a demandé.

"Et bien il demanderait une preuve pour confirmer ma déclaration."

"Quelle preuve exigerait-il?"

"Connaissant mon père, il ne me croirait pas si je ne lui apportais pas ton corps mort."

Hermione frissonna à cette pensée.

"Quel est ton plan?" Elle lui demanda, le visage pressé dans sa chemise. Ça sentait bon, tout comme lui. Un peu épicé et musqué, mais il y avait un soupçon de douceur qui rendait l'odeur sucré.

"Je n'en ai pas un pour le moment", Avoua Draco et Hermione se raidit.

"Tu n'as pas de plan?" Demanda-t-elle en inclinant la tête pour regarder son visage. Il envoya un sourire d'excuse.

"Non, pas vraiment, j'avais pensé resté ici jusqu'à la fin des vacances? personne ne peut entrer ou sortir, après tu sera de nouveau en sécurité avec l'ordre."

"Merlin, nous avons des problèmes alors et toi dans tous ça ?"

Il a juste haussé les épaules, pour dire aucune idee.

Jusqu'à ce moment, Hermione avait seulement considéré Draco comme une menace. Elle n'avait même pas fait une pause pour penser à Lucius et à ce qu'il ferait si Draco ne donnait pas suite à ses ordres. "Tu n'avais pas de plan quand tu nous a piégés ici?"

"Non. Lucius voulais t'amener et te tuer au manoir. J'ai mis beaucoup de temps pour lui faire croire qu'ici serai mieux pour agir car les protections extérieurs autour de toi son conséquentes. J'étais tellement concentrée sur ta protection que je n'ai pensé à rien d'autre."

"Hmm…" Hermione se creusa la tête à la recherche d'idées. "Je suppose que nous pourrions faire croire que tu m'as tué…" se dit-elle à voix haute.

"Comment?"

"Et bien, il y a une drogue moldue qui te fait paraître morte," Expliqua Hermione. "C'est en fait assez célèbre, elle a été utilisé dans…"

"Roméo et Juliette," Dit Draco en hochant la tête.

"Tu connais Roméo et Juliette?" Demanda Hermione, étonnée.

"Bien sûr " Draco lui sourit. "Qui ne les connaient pas? C'est un classique. Je ne sais pas comment te dire qui je suis. Mon nom, cher saint, me déteste, parce que c'est un ennemi pour toi."

"Très convenable", Rigola Hermione. La vérité était qu'il avait vraiment une voix parfaite pour la poésie.

"C'est vrai," Draco rigola et embrassa son front. "Alors dis-m'en plus à propos de ton idée."

"Et bien, je suis sûr que si les moldus peuvent fabriquer un poison comme cela, les sorciers doivent pouvoir faire la même chose et j'ai mon kit de création de potion dans ma valise, mais ça ne te permetra que de gagner un peu de temps il comprendra vite que je suis en vie."

"Ça c'est ma sorcière intelligente; je savais que je pouvais te faire confiance pour trouver quelque chose de bien, nous gérerons la suite quand elle arrivera." Draco la serra très fort et posa un autre baiser sur son front. "Maintenant, prenons ce brunch."

Ils ont commencé à marcher vers la cuisine quand une pensée a soudainement frappé Hermione. Elle avait été tellement absorbée par son propre dilemme qu'elle avait totalement oublié son meilleur ami.

"Harry" Murmura-t-elle en s'arrêta net. Devant lui, Draco se raidit et s'arrêta aussi. Lentement il se retourna. Elle se tenait debout comme si elle était vaincue, les mains sur les côtés et les larmes aux yeux. "Et Harry?"

Draco prit une profonde inspiration avant de répondre, "Je suis désolé mon coeur."

Un sanglot terrible déchira la poitrine d'Hermione à ses mots. Elle avait été tellement concentrée sur sa survie, qu'elle n'avait pas réalisé qu'il avait peut-être déjà Harry. Et ici elle ne pouvait ni l'avertir ni l'aider. Sa propre sécurité et sa survie ont entraîné la mort de son meilleur ami.