Disclaimer: Je ne posséde rien.
les personnages appartiennent à J.K Rowling, cette histoire est écrite par maja3322, je ne suis que votre humble traductrice pour cette histoire.
...
Chapitre 16: La sixième nuit seule
"Est-ce qu'il ..." Hermione arrêta la question horrible qu'elle devait poser. "Draco, s'il te plaît, dis-moi ... qu'il nest pas mort, pitié ?"
"Non."
Le seul mot arracha un soupir de soulagement dans sa poitrine. Elle se jeta sur Draco, qui la serra étroitement contre sa poitrine. Il passa une main dans ses boucles et inspira son odeur.
"Hermione," Murmura-t-il. "Hermione, ce n'est pas parce qu'il est en vie que ça restera comme ça."
Elle se dégagea avec force de son emprise et fit un pas en arrière.
"Comment ça ?" Demanda-t-elle avec des yeux incrédules regardant attentivement son visage.
Draco fit un pas vers elle, mais Hermione leva la main et recula encore. "Non, non" Dit-elle, ses yeux brûlant d'une fureur réprimée. "Il suffit de répondre."
"Mon père est déterminé à le tuer."
Hermione ne broncha pas. Et plus le surprit encore plus, quand elle a rire.
"Le sorcier le plus diabolique à déjà essayé et ça ne lui pas réussi alors ces pas ton père qui se prend à l'évidence pour ça réincarnation qui vas y arrivé. Il n'est pas encore mort, à partir de la je peux travailler. " At-elle déclaré sûr d'elle.
"Non, il est toujours très vivant." À ces mots, Hermione vit une légère contraction dans la mâchoire.
"Draco, tu aurais aimé qu'il soit mort?" Elle a demandé avec de grands yeux surpris. "Je savais que tu le détestais, mais lui souhaiter la mort?"
Draco ne lui répondit pas, mais ses yeux étaient durs et sa mâchoire crispée. C'était toute la réponse dont Hermione avait besoin.
"Je n'arrive pas à y croire", Dit-elle avec un petit rire incrédule. La peice vacillait un peu et elle ferma les yeux. "Tu veux voir mon meilleur ami mort, le mec qui est sensé soi disant m'aimer, veux la mort de celui qui est comme un frère pour moi, purée on dirait un mauvais téléfilm."
"Ce n'est pas comme ça," nia Draco en se rapprochant, il ne comprenait rien de ce qu'elle disait.
Quand elle ouvrit les yeux, elle vit qu'il s'était se tenait maintenant à moins d'un pied d'elle. Elle essaya de reculer mais fut bloquée par une étagère.
"Alors, comment ça se passe exactement?" Elle a demandé à travers ses dents serrées sur le point de craquer.
Draco la regarda sournoisement pendant un moment. Il était évident que lui aussi avait du mal à garder son sang-froid avant de lui répondre, elle n'attendait qu'une chose qu'il vrille un fois de trop et elle le maudirais si fort qu'il n'oserait plus jamais. "Si je dois choisir entre vous deux, je te choisi, Hermione."
"Oh, Merlin," Dit-elle en jetant ses mains en l'air. "Tu pense vraiment me protéger là ?!" La dernière partie était prononcée d'une voix haute qui n'était pas encore un cri, mais aussi proche que possible. "Tu n'a ni plan, pas même une idée précise de celui de ton pere et tu sacrifie mon meilleur ami ?! Mon frère ?!"
Maintenant, elle criait sérieusement, et cela provoqua la perte de Draco. Il n'a pas pu se retenir non plus.
"Je penserais que tu montrerais un peu plus de gratitude!" cria-t-il. "Après tout, je risque ma vie pour sauver la tienne!"
"Oh, et tu penses que ta vie ou même ma vie vaut plus que celle de Harry?!" Hermione passa devant lui, elle était vulnérable coincée entre sa poitrine dure et l'étagère encore plus dure derrière elle. Il n'essaya pas de la maintenir en place, mais la regarda avec un regard furieux.
"Je n'ai pas dit ça!" Il s'est défendu.
"Peut-être pas, mais tu l'as laissé entendre!" Hermione répondit et se tourna pour lui faire face à nouveau. "Je ne peux pas croire que tu es pensé que je te serais reconnaissant si tu laissais exprès mon meilleur ami mourir, Draco réveille toi c'est très grave!"
"Je n'ai pas d'autre choix!"
"Mais tu aurais pu m'en donner un!" Lui lança Hermione. "Au lieu de m'enfermer et de me priver de tout."
À ces mots, Draco sembla se calmer un peu. Il avait l'air fatigué et frottait ses yeux fatigués du revers de la main.
"Hermione, vraiment", Dit-il avec une faiblesse. "Honnêtement, m'aurait-tu cru si je t'avais dit que mon père allait te kidnapper pour pouvoir piéger Potter?"
Puis Hermione réalisa qu'elle s'était emporté. Bien sûr, elle ne l'aurait pas cru. Elle aurait cru à un subterfuge mais aurais malgré tous pris des précautions. Elle aurais réfléchi avec Ron et Harry et les menbres de l'ordre.
Elle se calma et sentait maintenant la fatigue jusque dans ses os.
"Alors qu'est-ce qu'on fait, il nous faut un plan d'action concret?" Elle lui a demandé sérieusement. "Nous ne pouvons pas le laisser mourir. Je ne le permettrai pas."
"Je ne vois pas ce que nous pouvons faire," Dit Draco avant de s'effondrer assit sur le sol. Hermione le suivit, les jambes croisées devant lui.
"Nous pourrions l'avertir," Suggéra Hermione, mais Draco secoua violemment la tête.
"Et risquer ta vie? Non, je ne ferai pas partie de ça."
Elle devait la jouer finement, commencer un combat verbal ou de baguettes lui ferait perdre du temps donc le manipuler gentiment serai la meilleure option.
Elle se rapprocha de lui et lui prit la main. Elle la prit doucement dans la sienne et plaça leurs mains combinées sur ses genoux.
"Tu n'as pas besoin d'en faire partie," Chuchota-t-elle et, avec sa main libre, essuya une mèche de cheveux blond platine de son beau visage. "Laisse moi juste le contacter. Laisse-moi prendre le contrôle de ça et sauver mon ami."
Draco soupira et ferma les yeux.
"Je ne peux pas faire ça, Hermione," Murmura-t-il en retour. "Je t'aime. Je ne peux pas rester là et te regarder mettre ta vie en danger ça me... terrifie ."
"Et je ne peux pas rester là et ne rien faire je ne m'en remettrait pas." Elle chuchota." Ça me brisera "
Draco ouvrit les yeux pour regarder droit dans les siens. La faiblesse de son regard la stupéfia momentanément mais elle retrouva rapidement ses forces en pensant à Harry.
"Tu ne serais pas responsable de sa mort," Murmura-t-il. "C'est mon père qui aurait tout le blâme. Jamais toi."
"Je serais tout aussi responsable que lui et toi aussi. Si je savais et ne l'avais pas averti, je partagerais la responsabilité."
"Hermione, tu ne peux pas partager le blâme."
Elle détourna la tête pour cacher ses larmes. "Je partage le blâme de la même manière que tu partage la loyauté. Tu peux en avoir un peu ici et un peu là-bas, mais jamais tout au même endroit."
Dès qu'elle eut prononcé ces mots, elle sut qu'ils avaient été ébranlé, mais elle devait le recentrer, il était un homme maintenant, pas un petit garçon.
De toute évidence, cela importait beaucoup pour Draco. Il arracha rapidement sa main à la sienne et se redressa. Hermione resta sur le sol et ne le regarda pas, déçu car le combat semblait inévitable.
"Alors c'est ça que tu penses de moi?" Demanda-t-il d'une voix étranglée - il luttait clairement contre les larmes de rage. Ou peut-être qu'ils étaient blessés. "N'as-tu pas compris que ma loyauté repose sur toi et sur personne d'autre? Hermione, j'ai défié mon propre père pour te sauver la vie même si cela signifiait la fin de la mienne. Et tu oses dire que ma loyauté est divisée? Peut-être qu'elle la été autrefois, je ne le nierais pas. Mais maintenant, tu me posséde plus que tout ou quiconque, tous est pour toi, elle est ta toi ma loyauté et je te protégerais mêmede toi-même . "
Il a fait une pause et a respiré lourdement. Hermione osa tourner légèrement son visage et le regarder. Il était si grand vue du sol que ça lui faisait mal au cou. Il se tenait plus droit que jamais, la fixant des yeux, les bras tendu vers elle, sans le faire exprès. Il avait l'air tellement perdu et blessé que les larmes d'Hermione se remirent à couler.
Quand il vit ses larmes, il sembla se ramollir. Il s'agenouilla devant elle et les repoussa avec un pouce calleux.
"Ne pleure pas, mon amour," Murmura-t-il. "Je déteste te voir pleurer. Je sais que j'en ai été la cause trop souvent. Et je déteste chaque fois que cela s'est produit. S'il te plaît, ne pleure pas."
"Je ne peux pas m'en empêcher," Sanglota Hermione. "Je me sens tellement impuissante. Et c'est le pire sentiment que j'ai jamais ressenti."
Draco soupira et posa son visage entre ses mains.
"Que puis-je faire pour que tu te sentes mieux?"
Son estomac flotta quand il fut récompensé par un sourire heureux.
"Laisse-moi contacter Harry," Dit-elle. Avant que Draco puisse protester, comme il était sur le point de le faire, Hermione continua, "Je ne lui dirai rien qu'il n'a pas besoin de savoir. Je ne lui dirai pas où je suis. Je ne lui parlerai pas de toi Et je ne lui dirai pas comment je le sais. Il va me faire confiance quoi qu'il arrive. "
Draco envisagea sérieusement de céder à ses supplications. Elle avait tellement l'air de souffrir.
"Et s'il commence à poser des questions?" Demanda Draco. "Vas-tu céder et lui répondre."
"Non", La réponse d'Hermione arriva aussitôt. "Je vais juste dire que je le lui dirai quand le moment sera venu."
"Et ensuite tu vas tout lui dire?" Draco semblait douteux. Déterminée à montrer sa sincérité, elle posa ses mains sur les siennes et se mordit la levre. Elle lui donna un sourire réconfortant.
"Je n'ai pas de secrets pour Harry," Dit-elle sincèrement. "Surtout pas quand c'est quelque chose d'important. Et de beau ."
Draco la récompensa avec un sourire qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
C'était comme regarder un enfant le matin de Noël déballer le cadeau qu'il avait souhaité toute l'année. Et elle venait de se donner à lui. Sans même y penser. Et sans le regretter.
Draco se pencha en avant et laissa ses lèvres adoucir les siennes. Elle répondit immédiatement, remuant ses lèvres tendre contre les siennes dans la plus douce caresse jamais expérimenté par l'un ou lautre. Ses yeux se fermèrent et elle se pencha dans son baiser intense.
Quand il se recula, ses yeux restèrent fermés et elle chérit la sensation de ses lèvres.
"D'accord" Murmura-t-il en caressant sa joue. "Tu peux le contacter."
Hermione ouvrit instantanément les yeux pour voir par elle-même s'il disait la vérité. Elle ne vit aucun mensonge sur son visage, seulement des inquiétudes et de l'incertitude.
"Je ne me mettrai pas en danger, ni toi d'ailleurs" Promit-elle.
"Je ne pense pas que tu le ferais exprès" Répondit-il. "Mais tu as peut-être un bout de langue. J'ai vraiment peur pour toi."
"Ne le sois pas," Dit-elle, lui lançant un sourire éclatant.
Quand il la lui rendit avec hésitation, elle lui passa les bras autour du cou avec un rire joyeux. Il est tombé en arrière et elle a été abaissée avec lui étendu sur son torse. "Merci", Dit-elle en embrassant sa joue lisse. "Merci beaucoup."
Draco rit aussi, mais son rire était aussi hésitant que son sourire.
Elle se leva vite pour aller au miroir et il la stopa avec son bras. " Pas tous de suite, il est surveiller, tu le mettrais en danger inutilement, fais le plutôt demain après-midi, crois moi."
Elle n'insista pas, mais son instinct se réveilla qu'il y avait quelques chose de louche.
"Alors où en sommes nous maintenant?" Demanda-t-il en passant ses mains dans les cheveux d'Hermione, les faisant tomber sur son torse.
"Comment ça ?"
"A propos de tout ce projet de mort vivante ?"
"C'était le nom! Merlin, je ne peux pas croire que j'ai oublié ça!"
Draco rigola plus sincèrement qu'avant et Hermione en adorait la sensation.
"Tu as beaucoup en tête " Dit-il en se massant la tête.
"Toi aussi"
"Pas autant que toi," Dit-il en continuant de frotter doucement son cuir chevelu. "Après tout, tu as toujours été au top."
Hermione tourna la tête et sourit malicieusement.
"Et bien, plus maintenant," Dit-elle d'une voix enrouée en passa la main sur Draco. Elle regarda ses yeux s'assombrir de désir, puis elle enfonça ses ongles dans son ventre et le chatouilla. Il a immédiatement commencé à se tortiller sous elle et a ri de façon incontrôlable.
Au bout de quelques secondes, il réussit à se ressaisir suffisamment pour les renverser pour qu'il prenne les commandes.
Il lui adressa un sourire malicieux avant de passer un long et mince doigt sur la peau exposée de son ventre. Elle sentit sa peau se contracter à son contact et les papillons se libérer de la prison de son estomac.
Ses mouvements étaient lents et il ne brisa pas le contact visuel avant d'atteindre son nombril. Alors qu'il y plongeait son doigt, il détourna son regard de ses yeux vers son ventre. Avant qu'elle ne puisse l'arrêter, il se pencha et embrassa sa peau nue.
Hermione haleta de surprise. Draco lui sourit en l'embrassant à nouveau. Et puis encore une fois. Quand ses lèvres atteignirent son nombril, il retira son doigt et le remplaça par sa langue. Hermione se tortilla, Draco rit et lécha encore. Puis il s'éloigna encore, traînant sa langue sur sa peau rougie. Lorsqu'il atteignit la ceinture de son pantalon, il s'arrêta et la regarda." "J'ai envie de te faire du bien mon amour, laisse moi te goûter".
Son visage était troublé et sa bouche était ouverte. Elle se lécha les lèvres, envoyant presque Draco droit au paradis et il durci instantanément, puis elle acquiesça de la tête.
Draco rit à nouveau alors qu'il taquinait lentement le bouton et la braguette de son pantalon. Il l'ouvrit et révéla une culottes en mousline verte avec un petit lassage de soie sur l'avant, c'était une très belle pièce de belle qualité. Il grogna du fond de sa gorge" Laisse moi te dire que tes goûts en matière de lingeries sont exquis, tu est la tentation faite femme" Et embrassa le tissu.
Hermione haleta bruyamment et se tortilla encore une fois. Très lentement, Draco baissa son pantalon. Hermione leva ses hanches pour l'aider et ensuite le pantalon disparut. Il était à ses pieds et commença à traîner des baisers brûlants le long de l'intérieur de ses jambes, de sa cheville fine, jusqu'à son mollet, au-delà du genou et de la cuisse. Quand il atteignit finalement l'endroit qu'il désirait le plus, il la trouva déjà bien humide. Il inspira son doux parfum et souffla légèrement sur son cœur, faisant frissonner tout son corps.
Finalement, il décida que les taquineries étaient terminées. Avec un doigt, il repoussa le tissu vert et découvrit la beauté de son lieu le plus intime - un lieu qu'il chérirait pour toujours, si seulement elle le laissait faire. Elle était entièrement épilé, se qui le surpris un peu, mais il devait admettre que c'était profondément exitant, il pouvait tous voir d'elle, sa petite fente bordé de lèvres légèrement rosé et surmonté d'une perle qu'il était avide de taquier.
Avec une faim à peine contenu, sa langue toucha sa chair velouté. Cette fois, Hermione ne put retenir un gémissement et Draco manqua de venir dans son pantalon. Il laissa sa langue vaciller sur son paquet de nerfs sensibles. Hermione gémissait bruyamment et ses mains étaient dans ses cheveux, le pressant doucement d'aller plus loin, le réclamant pour plus et il travailla avec abandons.
Merlin il pourrait la goûter pour toujours et il serait heureux.
Quand il sentit qu'elle était proche, il la pénétra doucement d'un doigt à mi-chemin dans son centre. Elle était vraiment serré, il sentait ses parois douces et humides happer son doigts et il gémis bruyamment en imaginant la sensation sur son sex.
Il fit des mouvements doux de va-et-vient de plus en plus profond coordonnées avec sa langue, jusqu'à ce qu'il heurte son hymen.
La félicité de cette constatation le pris au dépourvu et il éjacula un peu dans son pantalon, il pris un seconde pour se contrôler et la regarda, alors qu'elle avait la tête rejeter en arrière et les mais serré en point sur les drap apprécient apparemment le travail de ses doigts, il avait eu le sentiment qu'elle pourrait être vierge, et maintenant il avait la confirmation. Pourtant, cela ne lui importait pas normalement, il aimait les filles expérimentées, mais avec elle, tous était différents bien sûr, il serait le seul et l'unique et il lui fournirait toute les expériences qu'elle serai prête à faire. Elle ne sera qu'à lui.
Normalement, il aimait le sex dur et centré sur son plaisir avant tous, pour lui, le sex était un exutoire comme un autre. Mais avec elle, il avait envie d'être doux, attentionné et généreux. Il avait bien sûr envi de la prendre fort et sauvagement mais d'une manière qui ne serai jamais comparable au autre. Hermione l'avait touché de tellement de manières que Draco avait senti le besoin de la rembourser - de toutes les manières possibles. Elle était son trésor. De plus si elle pouvait le faire venir même un peu, sans le toucher, lui qui était si fier de sa capacité à se contrôler, elle promettait des plaisir sans pareil.
Il a pompé son doigt dans une série lente et aussi profonde que possible sans brisé sa précieuse barrière, tous en jouant avec son clitoris de sa langue, jusqu'à ce qu'elle gémisse enfin son nom pris dans la tornade de son orgasme.
Il a continué à lécher jusqu'à ce qu'elle descende, puis Il a ensuite retiré son doigt pour lécher son son jus en la regardant droit dans les yeux, il devient encore plus dur en la voyant rougir un peu à son action.
Comme faisait elle pour avoir l'air si inocente alors qu'elle venait juste de jouir.
Elle était un ange.
Hermione était détendu. Draco s'approcha d'elle et posa un chaste baiser sur ses lèvres. Sa seule réponse fut de lui sourire, les yeux toujours fermés, et Draco sentit son cœur s'envoler. Doucement, il enroula un bras autour de sa taille et l'attira près de lui, la berçant dans ses bras.
"Tu n'as jamais essayé ça avant, n'est-ce pas?" Draco a demandé. La seule réponse d'Hermione fut de secouer la tête.
"Tu as bon goût," Murmura Draco à son oreille. Il était heureux de voir un autre rougissement se former sur ses joues mais elle le cacha rapidement derrière ses mains. Draco rit et embrassa son cou. À ce moment-là, son estomac gronda. "Cela me rappelle que nous n'avons pas mangé depuis plus d'un jour et j'ai fin."
Il se leva et ramassa les vêtements d'Hermione. Il les lui donna et eut même la courtoisie de se retourner pendant qu'elle s'habillait. Quand elle eut fini, elle l'entoura ses bras et posa son menton sur son dos.
"Merci" Murmura-t-elle doucement.
"Pour être si gentil."
"À ton service mon ange. "
