Disclaimer: Je ne posséde rien.
les personnages appartiennent à J.K Rowling, cette histoire est écrite par maja3322, je ne suis que votre humble traductrice pour cette histoire.
...
Chapitre 17: Sixième nuit seule, partie 2
"Tu n'es pas si mal toi-même non plus," Il rit et tapota doucement ses mains posé sur son ventre.
Hermione se joignit à son rire et relâcha sa prise sur sa taille pour marcher à côté de lui.
"Tu fais à manger?"
"Bien sûr," Répondit-il en lui souriant.
Hermione s'arrêta à ses mots. Draco fit de même quelques pas plus loin et la regarda par-dessus son épaule.
"Tu viens?" Il a demandé confus. Hermione secoua la tête.
"Non commence à faire à manger " Dit-elle. "Je vais commencer à préparer la potion de mort vivante. Il faudra un peu de temps avant que ce soit terminé, alors je pourrais aussi bien commencer maintenant."
Draco rit en secouant la tête, faisant tomber des mèches de cheveux blonds devant ses yeux gris et orageux.
"Comment pourrais-je espérer autre chose d'Hermione Granger?" Rit-il à voix haute. "Je te donne l'orgasme de ta vie et tu a hâte d'aller travailler."
Hermione rougit et rit espiègle .
"Oui, n'en fait pas trop, il existe une merveilleuse invention moldu appelé vibromasseur, qui est très efficace pour ça aussi".
Il la regarda les yeux exorbités de luxure " Madame je saurais punir cet affront." Rit-il.
"On verra ça" Sourit-elle mutine puis tourna le dos pour partir, il la raptrapa rapidement pour se placer devant elle la souleva par la taille et lui donna un baiser plein de passion, elle pouvait encore se goûter sur ses lèvres et gemis doucement. Quand il la reposa elle avait un sourcil levé en interrogation muette.
"Je veux te voir jouer avec un vitro machin un jour."
Elle explosa de rire et inclina la tête pour le regarder. Il se battait pour contenir ses propres rires. Il se pencha et lui donna un chaste baiser. Quand ses lèvres quittèrent les siennes, Hermione savoura le moment avec les yeux fermés et un petit sourire au lèvres. Draco rit doucement et la pressa une dernière fois avant d'aller seul à la cuisine.
Quand Hermione ne put plus entendre ses pas, elle soupira et alla dans leurs coin.
Elle était déterminée à faire confiance à Draco, aussi difficile que cela puisse paraître. De la manière dont elle l'a vu, elle n'avait vraiment pas d'autre choix sans passer par un combat qui briserait sûrement ce qu'il avait construit ici. Il pensait avoir un contrôle total sur elle ici, et c'était un gros avantage pour elle.
Pour autant qu'elle l'ait ressenti, ses sentiments étaient sincères. Bien sûr, Hermione n'était en aucun cas une experte sur ce terrain, n'ayant eu qu'une poignées des relations avant, car toute son attention depuis la troisième année était centré sur la guerre à venir.
Elle n'a pas détecté de mensonges quand il a avoué ce qu'il ressentait pour elle, ou qu'il l'aimait, elle faisait confiance à son instinct. Elle avait aussi ressenti quelque chose, pas encore de l'amour, mais il y avait définitivement quelque chose en elle.
Un picotement à chaque fois qu'il la regardait, un tourbillon dans son estomac lorsqu'il la touchait, un manque de souffle lorsqu'il l'embrassait et une brûlure à chaque fois qu'il faisait quelque chose de pourtant banal.
Le simple fait de penser à ce qu'il venait de lui faire la rendait humide. Ron ne lui avait jamais fait ça. Bien sûr, il avait voulu, Hermione devait lui donner ça, mais elle ne le sentais juste pas, n'en avait pas envi avec lui. Et les autres était des amourettes de vacances pour passer le temps, donc rien d'aussi sérieux n'était envisagé.
Avec Draco, c'était complètement différent. Elle ne s'était pas sentit mal à l'aise, bien au contraire. Il l'avait fait se sentir mieux que jamais, belle même, et desirable, car il était clair que Draco adorait son corps.
Néanmoins, elle devait rester concentré sur Harry car malheureusement elle croyais qu'à moitié qu'il la laisserai lui parler sinon pourquoi attendre.
Elle s'accroupit devant sa valise et sortit son livre de Potions avancé et son ensemble de potions, avec les ingrédients et un chaudron.
Elle fit semblent de lire sachant parfaitement qu'une potion de mort vivante prenait une demi lune à préparer, donc impossible dans leur laps de temps. Elle utilisa se temps pour élaborer son plan pour contacter et sauver Harry mais aussi Draco.
Maintenant qu'elle avait suffisamment de données sur pour réfléchir, elle avait du pain sur la planche.
Moins d'une demis heure après elle l'entendit venir vers elle et se mis à marmonner "Potion stupide et inutile".
"A qui marmonnes-tu?" La voix amusée de Draco venait de derrière elle. Elle se retourna pour lui faire face. Il était adossé à une bibliothèque avec les bras croisés sur la poitrine. Il avait l'air très sexy et elle ne pu s'empêcher de se lécher les lèvres et ce qui donna à Draco un coup de chaud.
Il rit lorsqu'il vit sa réaction et commença à faire jouer ses muscles. Hermione explosa de rire devant son étalage de force.
Elle se dit qu'elle pouvait jouer elle aussi et marcha lentement vers lui le regardant droit dans les yeux et tendit la main pour la placer sur son biceps.
Il le contracta et Hermione sentit une secousse d'excitation la traverser face à la dureté sous sa petite main. Elle se mordit la lèvre et déplaça sa main en une caresse lente de son biceps à son épaule.
Au fur et à mesure que sa main avançait, Draco contractait les muscles qu'elle touchaient. De son épaule elle a glissé à ses abdos. Elle n'était pas le moins du monde surprise de les trouver durs et légèrement dessinés. Encore une fois, il les contractaient sous son contact mais il y avait quelque chose d'autre, c'était léger, mais elle sentit un frisson le parcourit. Un délicieux frisson, qui rechauffa ses joues pâles.
Hermione leva ses yeux border de longs cils noirs et épais sur lui, lui envoyant ce qu'elle espérait être un regard coquin et sensuel.
Lorsqu'il lui rendit son regard, ses yeux étaient noirs et sauvages.
Elle reculat légèrement choquée que ça ai marché. En se raclant la gorge, il secoua légèrement la tête.
"Tu disais quelque chose à propos de la potion?" Dit-il d'une voix enrouée et rauque qui fit friser ses orteils.
"Ça ne va pas marcher" Répondit-elle avec un soupir. "Ça va prendre trop de temps à faire. On ne peut pas le faire."
"Combien de temps ?"
"Une semaine. Je suppose que c'est trop long."
La tête de Draco tomba et il cacha son visage.
"Tu as raison, c'est trop long. Merlin, si seulement j'avais eu cette idée dès le début!"
Réconfortante, Hermione attrapa sa chemise et l'attira plus près de lui.
"Je ne regrette rien de ce qui s'est passé ici, on trouvera une solution." Murmura-t-elle.
"Même pas de me cracher au visage?" Demanda Draco, levant un peu la tête pour lui envoyer un sourire satisfait, qu'elle lui retourna.
"Non, même pas ce moment-là. Je pense que j'avais droit à une attaque de salive."
"Je peux penser à un type différent d'attaque de salive ".
À ses mots, il attrapa l'arrière de sa tête et ses lèvres s'effondrèrent sur les siennes. Elle était pressée plus près de lui et leurs lèvres bougeaient naturellement, leurs respirations se mélangeaient, les rendant fous de désir. Mais Hermione sentit autre chose, elle avait envie de plus, elle y avait reflechi pendant l'élaboration de son plan. Une connexion plus profonde qui malgré sont acceptation mûrement réfléchi, lui fit un peu peur, forçant Draco à reculer instantanément.
"Quelque chose ne va pas?" Il a demandé avec inquiétude.
Avec un grand sourire, elle secoua la tête.
"Je viens de réaliser quelque chose", Dit-elle.
"Et c'est?"
"Je tien vraiment à toi."
Au début, Draco ne réalisa pas, mais très vite, il comprit, son corps se baissa pour enrouler ses bras puissants autour de sa taille fine et la lever en les airs, riant en la faisant tourner. Hermione ne put s'empêcher de se joindre à son rire et rejeta la tête en arrière avec joie, ses boucles volant autour de sa tête.
Quand ils se calmèrent, Draco la gardait toujours levé et ne fit aucun geste pour la faire redescendre de sitôt. Il la regardait au fond des yeux, dans son âme, touchant toutes sortes de boutons dont elle ignorait même l'existence.
"Tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir." Murmura-t-il sincèrement.
"Je pense que j'en ai une idée", Murmura-t-elle en arrière, plaçant une main timide sur son cœur, et juste comme elle l'avait espéré il battait à tout rompre.
"C'est le premier pas décisif, je te ferai tomber amoureuse de moi, Hermione Granger", Dit-il avec le sourire le plus sexy qu'il avait en stock, et fut ravi de la sentir trembler dans ses bras. "Maintenant, allons manger."
"Merlin, je meurs de faim!"
Draco gloussa, attrapa les jambes d'Hermione et les enroula doucement autour de sa taille. Puis il se dirigea vers la cuisine en la portant tout le chemin. " Tu sais que je peux marché?" Rit elle.
"Oui, mais je ne te lâche plus je te l'avais dit, ça fait trop d'années que je rêve de faire ça, et je n'ai jamais pensé que tu me laisserais, alors dit toi que tu ne vas pas beaucoup utiliser tes jambes prochainement."
Elle pris une moue faussement choqué et mis la main devant sa bouche " Mais je vais devenir énorme". Il rit fort ravi de découvrir la Hermione drôle que seul ses amis proches connaissaient. "Ne t'inquiète pas, j'ai beaucoup d'idées qui te garderont en formes." Et c'était vrai, Merlin si elle lui permettait il ravirait son corps jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus marcher.
Il s'assit sur une chaise avec Hermione sur ses genoux. Souriant, il porta une fourchette à sa bouche et elle l'ouvrit pour la prendre. Elle ne goûta pas vraiment la nourriture, elle ne sut pas ce que c'était, elle se contenta d'enregistrer qu'elle aimait bien. Elle était trop occupée à être nourrie et à regarder Draco la faire manger. Tout le reste semblait disparaître et signifier de moins en moins avec chaques minutes qui passaient. Elle était consciente qu'ils étaient niais et n'en n'avais rien à faire, le repas se finit et Hermione se sentit complètement rassasiée.
"C'était bon?" Demanda Draco, le premier mot prononcé de leur repas. Hermione hocha la tête et se pencha pour lui donner un baiser chaste, mais avant qu'elle ait eu la chance de se retirer, Draco la tenait en place et l'embrassait férocement. Alors que le baiser s'intensifiait, Hermione sentit les mains de Draco s'égarer dans ses cheveux, de son cou à ses épaules, puis sous son t-shirt dans son dos.
Des éclairs d'électricité brûlaient a son contact, envoyant des fourmillements sur tout son corps très réceptif. Délicatement, elle commença à défaire un à un les boutons de sa chemise, laissant ses doigts caresser chaque centimètre carré de chair nue et les fins poils blonds de son torse. Draco rompit le baiser et traîna une ligne brûlante du coin de ses lèvres au long de sa gorge, tétant passionnément la peau douce. Hermione haleta de plaisir et il rit doucement contre sa peau crémeuse.
Finalement, Hermione avait la chemise de Draco complètement ouverte et elle la repoussa rapidement sur ses épaules, passant ses mains sur son torse joliment sculptée. Elle gémit à la sensation de lui, mais à nouveau cela ne suffisait pas.
Elle se recula un peu pour regarder son torse ciselé. Il était barré d'une large cicatrise qui allait semble-t-il de sa hanche gauche à son pectoraux droit- sûrement le sort de Harry- et il avait comme une brûlure ronde sur la gauche du nombril, Hermione le trouva encore plus beau avec car elles étaient le reflet de son courage, à part ça il n'était pas trop bodybuilder mais ses muscles étaient bien dessinés et fermes.
"Parfait", Pensa-t-elle, se sentant comme Boucle d'Or.
"À quoi penses-tu?" Demanda Draco d'une voix basse et enrouée. Hermione rougit.
"Rien d'important", Mentit-elle en souriant.
"Je ne te crois pas," Rit-il doucement. "Pas quand la couleur monte sur tes joues comme ça."
"Bien", Céda-t-elle. "Je pensais que ton corps était parfait pour moi. Heureux?"
"Extrêmement, la réciproque est vrai aussi" Murmura-t-il doucement en embrassant son nez avec amour.
"Depuis quand est tu aussi musclé ? je t'ai toujours pensé grand et fin."
Il rougi légèrement " C'est parce que tu ne m'a pas donné un coup d'oeil depuis des années et puis... J'ai remarqué que tu étais sortie avec des garcons plutot musclés voir carrément baraqué avec Krum, tu le vois toujours d'ailleurs ? " Grognat-il.
"Oui, mais ce n'est qu'un ami rassure toi, Victor et moi c'était il y a longtemps, mais fini ta phrase, ne crois pas que je n'ai pas vue que tu éludait."
"Hermione ouvre les yeux tous ses garçons, Weasley, Krum et combien d'autres n'attendent qu'un geste de ta part, bref tampis pour eux maintenant tu est à moi" Il lui fit un clin d'oeil et elle fit la moue clairement pas embobiné par ses techniques vaseuses pour éviter de finir sa phrase.
Il leva le mains en signe de reddition "Ok, ok, J'ai peut être commencé activement à faire de la musculation depuis plusieurs mois dans l'espoir que tu me remarque, mais malheureusement ça n'a pas marché".
Elle l'admira une dernière fois puis se mordit la lèvre en lui donnant un regard chargé d'électricité sexuel. " Ce n'est peut être pas plus mal, si j'avais remarqué avant je n'aurais pas su gérer l'attirance et les désirs, que je ressent toute suite."
Comme monté sur ressort, sans prévenir, il se retrouva debout, emportant Hermione, qui poussa un cri étranglé de surprise, il la maintenait toujours fermement, ses bras serré autour de son cou et les jambes autour de sa taille.
Avant qu'elle ne le sache, elle était sur le dos dans son lit avec lui, couchée sur elle, appuyé sur ses coudes.
Il baragouina un charme et les lumières se sont tamisée, Draco sembla briller d'une lumière qui lui était propre. Et à ce moment, Hermione réalisa que c'était le bon moments, indépendamment de son plan .
"Je te veux," Murmura-t-elle et tendit la main pour caresser sa joue. Il tourna légèrement la tête et embrassa sa paume.
"Tu m'as" Murmura-t-il.
"Tu sais que ce n'est pas ce dont je parle."
"Je sais, je veux juste m'assurer que tu es sûr. Je veux dire, on parle de sexe ici. C'est un grand pas."
Hermione fronça les sourcils à cela.
"J'avais l'impression que nous parlions de faire l'amour."
"D'accord, alors nous le ferons d'abord, puis nous ferons du sex débridé ensuite."
Encore une fois, Hermione rougit profondément, mais ne put s'empêcher de se sentir excitée par ses mots.
"Ça a l'air bien " Était tout ce qu'elle pouvait murmurer et Draco rigola en l'embrassant.
"Et tu es sûr?" Demanda-t-il encore pendant qu'il étudiait son visage attentivement.
"Complètement."
Avec ces mots, elle releva la tête du lit et l'embrassa doucement. Draco répondit instantanément et laissa ses doigts errer sur sa poitrine qui l'appelait depuis si longtemps.
Sans délai, il arrachat la chemise gênante "Oups, je m'emporte" Dit il en interrompant le baiser.
Elle rit "Tu devra me la réparer" Puis ses doigts revinrent sur sa peau maintenant nue. Il avança lentement, caressant son ventre plat et avança de plus en plus jusqu'à ce qu'il touche son soutien-gorge, il était assortie à sa culotte et lui faisait une poitrine appétissante. Ses mamelons durs traversaient le tissu du soutien-gorge et il les tordit doucement entre ses doigts.
Un gémissement s'échappa d'Hermione mais fut rapidement capturé par sa bouche avide.
Laissant sa bouche, il descendit le long de son corps et prit un mamelon vêtu de tissu dans sa bouche. Hermione se cambra et mit ses doigts dans ses cheveux pour l'attirer plus près de lui. Elle était fievreuse et légèrement tremblante et il se disputa pour son manque de douceur, alors qu'il retirait son jeans et se laissait porté par la vue d'elle en sous vêtement.
Elle n'en faisant pas étalage mais tous les hommes pubères avaient remarqué quelle avait un corps pulpeux et désirable, il avait même eu le choque de sa vie en surprenant un jour l'apathique Snape lui mater discrètement les fesses, mais comment lui en vouloir, elles étaient à croquer dans ses petits jeans serré. Il pouvait maintenant dire que c'était bien en dessous de la vérité.
Elle avait de longues jambes fuselées malgré ça petite taille et les hanches étroites mais rondes et féminines accentué par une taille très marqué sur son ventre plat. Son buste était fin, ce qui mettait en valeur sa poitrine ronde et ferme, à vue de nez, il dirait un bonnet C.
Il en avait l'eau à la bouche.
Décidant de ne pas être passive, elle se leva un peu du lit, tendit la main derrière elle et desserra son soutien-gorge. Draco était rapide à lire ses signes et a glissé le soutien-gorge loin d'elle, prenant immédiatement un mamelon rose et tendu dans sa bouche vorace, le fouettant avec sa langue pour le rendre plus dur encore.
Tandis que sa bouche travaillait ses seins un par un, ses doigts glissaient le long de son corps jusqu'au bord de sa culotte affriolante à lacets.
Mais avant qu'il puisse travailler dessus elle le repoussa doucement. Il était un peu confus et nerveux de lui avoir fait peur, mais quand elle commença à dès boutonné son pantalon, il réalisa ce qu'elle voulait faire.
Rassurer, il se pencha en arrière et la laissa faire ce qu'elle voulait. Après lui avoir jeté un dernier regard, elle se pencha sur lui et plaça sa bouche sur son torse, l'embrassant jusqu'à son pantalon.
Très vite Draco respirait difficilement et son pantalon, contenant son sex tendu ressemblait à une prison.
Hésitant pendant seulement quelques secondes, elle ouvrit son pantalon et le baissa avec son boxer.
Son sex en érection sorti brusquement, épais, long et palpitant. Hermione ne put réprimer un gémissement en l'imaginant en elle. D'une part, c'était troublant et plutôt effrayant, mais de l'autre, c'était extrêmement excitant de se dire qu'elle était responsable de son état.
Curieuse, elle enroula sa petite main autour de lui et le trouva dur entre ses doigts. Être avec Ron ou Krum ne resemblait en rien au sentiment qu'elle avait de le toucher.
Elle entendait Draco halter et gemir, mais n'osait pas lever les yeux pour le voir la regarder.
Craignant d'être trop analytique, elle essaya de lâcher prise et de laisser son instinct prendre le dessus.
Elle se mis assise sur ses jambe, ses fesse sur ses pied, alors que Draco était sur ses genoux, droit, au-dessus d'elle. Il suivait des yeux chacun de ses mouvements, essayant de gérer le miracle de la situation.
Elle était en train de l'étudier, son visage sérieux et touchante d'innocence devant son sex fière, Melin il n'avait jamais vécu de situation plus exitante. Ce faisant l'impression d'être le monstre de luxure qui dévergonde l'ange parfait.
Elle déplaça sa main de haut en bas très lentement, pressant très légèrement lorsqu'elle atteignit sa garde. Il prit une profonde inspiration et grogna.
Hermione était complètement absorbée par la vue de son sex tumescent et suintant sur le bout. Elle passa le doigt doucement son son gland récupèra un peu de liquide et le porta à sa bouche pour le goûter.
Il grogna une nouvelle fois et elle leva enfin les yeux sur lui toujours en sucotant son doigt " Par Salazar Hermione, as tu une idee d'à qu'elle point tu est sexy comme ça" Il ne reconnu pas le son de sa voix rauque et pour l'achever vraiment elle rougi légèrement.
Elle a laissé sa main le découvrir encore un peu avant de décider d'aller plus loin.
Elle se pencha et embrassa sa pointe avec douceur. Encore une fois, Draco haleta et se tortilla. Puis elle ouvrit la bouche et glissa lentement le long de son sex, autant qu'elle pu. Merlin, il ne tiendrai jamais et ce sentais déjà, exposer.
Elle n'eut pas vraiment le temps de s'y habituer, car Draco devint sauvage et la repoussa doucement mais fermement avec un grognement animal venant du fond de sa gorge.
Hermione était complètement bouleversée par sa passion déchaîné alors qu'il l'allongeait sur le lit et déchira sa culotte à deux main.
Elle n'eut cependant pas le temps de parler car il plongeait déjà sa tête entre ses cuisses et sa langue travaillais furieusement son clitoris.
"Draco!" Elle gémit et serra ses cheveux dans ses mains. Il grogna à nouveau et travailla encore plus fort pour l'amener au bord de l'orgasme. Juste au moment où elle se sentait approcher, il s'éloigna et la regarda.
"Est-ce que tu le veux?" Il a demandé, la faim brillait dans chaque trait sur son visage. Hermione hocha la tête, se mordant la lèvre d'anticipation. "Dit le moi."
"Je te veux, Draco. Toi. Je veux que tu me fasse l'amour mais soit doux c'est la première fois pour moi."
Il sourit comme pris d'une euphorie et se plaça à son entrée. Il récupéra sa baguette et murmura le charme de contraception, puis avec sa main, il travailla un peu son vagin de deux doigts, pour faciliter son passage dans sa fente qui semblait minuscule comparé à son sex qui était fort et gonflé après des années d'attente pour elle.
Il était triste car il lui ferait sûrement mal, en plus elles était sa première vierge. D'ailleurs elle ferma les yeux, se préparant sans doute à la douleur qui allait arriver, mais Draco voulais la voir, il voulait mémoriser son visage lorsqu'il brisera son hymen et la réclamera comme la sienne pour la première fois.
"Regarde-moi mon coeur, ça vas être un peu douloureux, mais ça passera vite, tu peux serré et griffer mon dos tant que tu veux, n'oublie pas que je t'aime. " Murmura-t-il en frottant son sex contre son clitoris gonflé, il crachat sur ses doigt pour lubrifuer son sex et l'attrapa pour le guider en elle.
Hermione accepta et ouvrit les yeux, les verrouillant aux siens. Il l'embrassa tendrement, la regardant toujours dans les yeux, alors quil la pénétrait doucement, allant d'avant en arrière pour lui laisser le temp de s'ouvrir et s'adapter à son épaisseur.
Lorsqu'il sentit sa barrière, il poussa un coups sec et fort pour buter au fond d'elle.
Hermione eu un cri étranglé de douleur, deux grosses larmes tombant de ses yeux et se cambra contre lui, avec un mouvement reflex pour le repousser, avec ses mains sur son torse.
Ce fut très dur pour Draco, mais il resta parfaitement immobile en elle, caressant ses cheveux et buvant ses larmes, faisant attention à ne pas la blesser davantage. "Est-ce que ça va?"
"Donne moi juste une seconde." Sa voix était rauque.
"C'est bon mon coeur. Dis-moi juste quand tu es prête pour plus."
Il lui caressait toujours les cheveux et la regarda avec adoration, lui souriant et embrassant son nez, son front, ses joues et ses lèvres.
Il pris également ce temps pour analyser se qu'il resentait. À un niveau primaire, sinon primitif, c'est du triomphe, il avait marqué sa compagne du sceau de la chair. C'est très intense.
Désormais, Hermione était à lui.
Côté sexe, bordel, il n'avait jamais rien connu d'aussi bon ! Sa chair intime se resserrait autour de lui, veloutée et soyeuse, comme un gant. C'était divin ! il ne put retenir un gémissement.
Après quelques minutes, il sentit Hermione se tortiller sous lui, et il sut qu'elle était prête pour plus. Lentement, il sorti presque complètement avant de revenir à nouveau avec une poussée lente et chaloupé. "Tu es tellement étroite".
Elle gémit et il répéta le traitement encore et encore s'abandonnant doucement en elle. Peu de temps après, il la sentit commencer à se contracter de nouveau et il remercia Merlin, car il ne tiendrai pas longtemps, il passa sa main entre eux pour masser son clitoris.
"Oh!" Elle gémit et enroula ses bras autour de son épaule, se tenant à lui comme si elle allait chuter, se qui lui permit d'exercer des poussées plus profondes. "Draco, ça monte en moi !"
"Tu es proche, Hermione, laisse toi aller mon coeur" Murmura Draco d'une voix tendue. Il retenait désespérément sa propre libération, voulant qu'elle la trouve en premier.
"Si proche" Elle haleta ses doigts griffant son dos.
Il passa ses bras dans son dos pour la sur élever et la prendre avec des mouvements lents mais, aussi fort et profondement qu'il put alors que son os pelvien frottait son point sensible et là, il la senti exposer autour de lui, cèdent sous ses coups répétés. Elle a crié son nom en rejetant la tête dans le creux de son épaule, ses murs serrés comme un étau autour de son membre de pierre, furent sa perte.
Il grogna son nom dans son cou, alors qu'il jouissait fort, se déversant par grands et longs jets en elle, et fini haletant pesant sur elle, toujours enseveli dans son corps, qu'il ne voulait pas encore quitter. Il transpiraient, et sont coeur semblait sur le point de lâcher mais il n'avait jamais été mieux ou plus heureux de sa vie.
"Alors, ça c'était faire l'amour, et crois moi quand je te dis que c'était ...Wow!" Dit il haletant difficilement. "Prochaine étape: le sexe débridé ."
Il roula sur le dos avec un rire profond, attrapant Hermione pour qu'elle repose contre lui.
Hermione éclata de rire. "Tu n'en as jamais assez? En plus tu me dois une culotte et au prix que les Aubade coûte, ça va vite te passer ."
"Pas grave, j'adore cette lingeries sur toi, rapelle moi de t'en acheter des tonne, pour les déchirer sur ton corps" Il rit." Je ne pourrais jamais en avoir assez de toi, je te veux encore et encore et encore et-."
Elle le coupa d'un baiser "J'ai compris l'idée ."
"Et encore." Il ne pu résister de l'embrasser passionnément.
