Disclaimer: Je ne posséde rien.

les personnages appartiennent à J.K Rowling, cette histoire est écrite par maja3322, je ne suis que votre humble traductrice pour cette histoire.

...

Chapitre 18: Le sixième matin seul.

Il s'est réveillé le lendemain matin avec une sensation de brûlure puis une seconde autour du poignet droit.

Il sut aussitôt ce qui s'était passé - Hermione avait jeté un sort. Et pas n'importe quel sort. C'était un Patronus. Rapidement, il se débarrassa des draps et sauta du lit. Il senti de nouveau la brûlure, elle en avait envoyé un deuxième, en toute hâte, il enfila un boxer et se mit à la recherche d'Hermione son pantalon à la main.

Rapidement, il la trouva dans la salle des dames, la porte verrouillée magiquement. Dans son empressement il n'avait pas pris sa baguette.

S'appuyant contre l'encadrement de la porte, il frappa fort.

"Hermione," Dit-il énervé en enfilant son pantalon. "Hermione, laisse-moi entrer."

Aucun son ne venait de là-dedans. Il soupira et frappa à nouveau.

"Hermione, s'il te plaît, laisse-moi entrer. Je sais ce que tu as fait."

Elle n'a toujours pas émis de son.

"Ne me force pas à défoncer cette porte!"

Juste à ce moment, la serrure se retourna et Hermione ouvrit la porte avec un air de rage pur sur le visage. Ses cheveux étaient sauvage et déchaînés, comme Draco l'aimait le plus. Mais le regard meurtrier dans ses yeux ne lui plu pas.

"Quoi?" Il a demandé inocemment. Elle ne répondit pas, le poussa de côté avec un gémissement énervé et passa devant lui. "Hermione, s'il te plaît!"

Ça l'a arrêtée dans son élan. Elle se retourna vivement sur ses talons, lui faisant face avec la mâchoire serrée et les mains contractés en poing.

"Ne me donne pas du "S'il te plaît, Hermione", Draco Malfoy! " Elle siffla entre ses dents.

"Pourquoi pas, tu as semblé aimé la nuit dernière", La taquina-t-il, mais sut aussitôt qu'il avait mal agi. Ses yeux ont flambé dangereusement et ses joues ont viré au rouge, il recula d'un pas.

"N'essaye pas de jouer le malin avec moi!" Cria-t-elle si fort que Draco avait réellement peur qu'elle se brise la voix. "Je viens de parler à mon meilleur ami et devine ce qu'il m'a dit!" Elle fit un pas vers lui avant de continuer." Il était sur le point d'aller affronter ton père -TON PÈRE ! Pour qu'il me relâche! Apparemment, ton père lui a dit que s'il venait pour un duel, il me laisserait partir!"

Draco tendit la main pour la calmer, mais elle se retira avant qu'il ne puisse la toucher.

"Ne me touche pas !" Elle l'avertit froidement. "Dis-moi quelque chose par contre, si je n'avais pas pris la fuite pour le contacter, ça aurait été trop tard, c'est bien pour ça que tu voulais attendre ?"

Il a vu la douleur dans ses yeux et la trahison et ne voulait rien de plus que de la tirer vers lui et la serrer dans ses bras. Mais il savait aussi que ce serait une grave erreur, il n'avait pas de baguette et elle pourrait le maîtriser avec une rage pareil. Elle n'avait pas besoin d'être consolée, maintenant, elle avait besoin de la vérité.

"Honnêtement, je ne sais pas," Répondit-il. "Je ne peux pas te dire ce que mon père fait chaque minute de chaque jour, Hermione."

Elle souffla mais fut déçu de sa réponse vaseuse.

"Alors dit-moi, allait tu vraiment me laisser le contacter?"

Draco se senti blessé, mais encore une fois, s'était-il vraiment attendu à ce qu'elle lui fasse entièrement confiance? Elle pouvait dire qu'elle lui faisait confiance, mais il ne lui avait pas donné de bases pour le faire?

Choisir de faire confiance à quelqu'un n'est pas exactement la même chose que de faire confiance à cette personne. Donc, il ne devrait vraiment pas être surpris par son action sournoise dans son dos.

Et pourtant il l'était.

Au cours des deux derniers jours, il avait ressenti une connexion beaucoup plus profonde avec elle. Il s'était senti tomber de plus en plus amoureux d'elle si c'était possible, alors qu'elle s'ouvrait à lui doucement. Et maintenant, elle a fait un virage à 180 degrés.

Merde, devrait-il tous refaire? allait-elle le permettre. Il voyais comment elle percevait les choses et comprenait son sentiment de trahison, mais vraiment, il pensait que son père ne le ferai pas tant qu'il ne l'aurait pas tué, c'était le plan.

"Bien sûr que j'allais te laisser lui parler," Dit-il doucement, dans l'espoir de lui faire voir raison. "Peu importe combien je déteste Potter, je ne t'ai pas menti. Je ne l'aime vraiment pas, mais toi je t'aime plus que tous, donc je ne te ferais jamais de mal, directement ou indirectement. Mon père m'a dit qu'il attendait ta mort pour provoquer Potter, c'est pourquoi je t'ai dit d'attendre. Il a dû s'impatienter et changer le plan, je n'en savait rien, moi seul peut l'invoquer par le miroir pas l'inverse."

Ses yeux se rétrécirent alors qu'elle le regardait attentivement. Puis soudain, elle ferma les yeux, soupira et secoua la tête.

"Je ne sais pas," Murmura-t-elle avant de s'éloigner de lui. "J'ai vraiment voulu te faire comfiance Draco, je l'ai fait de ma vie dans ce medier incompréhensible et tu m'a menti, et caché des informations, j'aurais pu le perdre à quelques heures près, si j'avais fais comme tu me l'a bizarrement demandé, ma naïveté a failli lui coûter la vie. Je ne peux vraiment pas avoir confiance en toi. J'ai besoin d'espace pour réfléchir."

Ses mots firent brûler son cœur. Il sentit des larmes piquer derrière ses yeux. Il tendit la main vers elle, voulant lui faire croire en lui, mais plus que tout, désirant retrouver leur connection si belle, mais elle s'éloigna.

"Je ne peux pas," Murmura-t-elle. Alors qu'elle le regardait à nouveau, il vit des larmes dans ses yeux. "Pas maintenant. Je… je ne peux pas."

Rapidement elle se retourna et partit en courant. Il a commencé à la suivre, mais il ne pouvait pas voir ses larmes et s'est arrêter avant de faire plus de mal.

Il se sentait complètement désespéré et se laissa tombé à genoux.

Les larmes coulant sur ses joues, il sanglotait pathétiquement, gémissant pour qu'Hermione revienne.

Mais elle n'est pas venue.

Il avait l'impression de tomber dans les limbes.

Elle seule pouvait l'en sortir, elle pouvait le sauver. Il avait à peine passé les porte du paradis, pour en être éjecté ensuite. Il ne voulait que la protéger, il ne savait pas, vraiment, son père était devenu complètement obsédé par elle et Potter. Il s'était mis dans la tête de devenir le nouveau "Protecteur du sang propre" en rassemblent les mangemorts en fuites et il y arrivait en plus. Il voulait juste la protéger de sa folie.

Glissant sur le sol, il se mit en boule et laissa les larmes couler librement.

Jamais auparavant il n'avait eu aussi mal, même le marquage était du petit lait en comparaison. Il l'avait perdu, elle ne le croirait pas, même lui avec ses antécédents ne se serait pas crû.

Elle avait été à lui et il avait tous gâché, en s'entêtant à essayer de gérer ça tous seul, au lieu de l'impliquer complètement comme il aurait dû.

Elle, elle aurait réussi, elle réussissait toujours tous. Il sentait son absence comme un nouveau menbre douloureux et palpitant dans sa poitrine. Elle ne voudra plus de lui maintenant.

Il pouvait peut-être la kidnappé, il la priverait de baguette et la garder pour lui, sur l'ile Malfoy près de la nouvelle Calédonie, personne ne la trouvera là-bas et elle finirait peut être par l'aimer.

Il à gelée, merde ça y est il devenait dinge, bouffé par ses pensées obscures.

Non il ne lui fera rien de mal, il préférerai se retourner sa baguette, il devrait peut-être avant de la blessé comme il l'avait fait plusieurs foir ici, tellement qu'elle lui avait dit qu'elle avait peur de sa violence. Il avait essayé de l'intimider par la peur, il ne valait pas mieux que son père finalement.

Alors qu'il commençait à retrouver son calme, il se redressa du sol et se sécha les yeux et les joues.

Il sanglotait toujours légèrement alors qu'il commençait à marcher vers leurs coin. Il voulait une fermeture. S'il ne pouvait pas l'avoir, il devait faire ses adieux. Ou juste se jeter à ses pieds et la suplier de le croire.

Il craignait ce qui allait arriver, mais savait qu'il ne resterait moins d'une fraction de lui-même s'il ne le faisait pas. Son cœur devenait de plus en plus lourd avec chaque pas qu'il faisait dans sa direction. Des images de leur temps ensemble ont brûlé ses yeux.

Elle, assise dans son fauteuil avec un livre, une bougie éclairant ses traits angéliques.

La première fois qu'elle l'avait vraiment regardé. Quand elle l'avait vu lui et pas son nom ou son père. Son cœur s'était envolé très au-dessus de tout, dans un nuage de bonheur.

Quand ses lèvres ont touché les siennes.

La façon dont son corps s'était moulé contre le sien, lui épousant tous le corps. Et dont ses lèvres avaient été exigeantes, chaudes et pourtant douces et plus tendre qu'il n'avait jamais connu.

Comment il l'avait serré pour la réconforté. Merlin, il la revoyait crié son nom quand elle à atteint son apogée dans ses bras.

Et maintenant tout était fini. Il ne pourrai plus jamais l'embrasser, jamais plus l'avoir serrée contre lui, jamais plus la tenir et lui caresser les cheveux, jamais plus être à l'intérieur d'elle et la faire crié de plaisir.

C'était trop à supporter.

Son souffle se bloqua dans sa gorge et il dut faire une pause pour reprendre son souffle avant de continuer.

Soudain il entendit un craquement fort. Il connaissait ce son. Et cela ne peut signifier qu'une chose?

Problème grave.

Mais c'était impossible personnes ne pouvait sortir ou entrer, même pas lui.

Sans plus y penser, il commença à courir là où il espérait qu'Hermione se trouverait.

Son cœur battait très fort dans ses oreilles et la peur le poussa à retrouver ses forces alors que ses narines se dilataient.

En tournant au coin d'une étagère haute il arriva dans leur place, il ressentit un énorme soulagement en voyant Hermione penchée sur sa valise. Il ne prit qu'une seconde pour admirer son corps magnifique avec une de ses culottes affriolantes et juste sa chemise avant de courir vers elle et de la prendre dans ses bras, une main sur sa bouche.

Il la pressa contre son corps même si elle le combattait, tentant veinement de le repousser. Il la serra contre lui, l'écrasant presque. Il allait lui expliquer quand elle à mordu sa main assez fort, il lâcha sa bouche mais sera son corps plus fort.

"Draco," siffla-t-elle. "Lâchez-moi, tu me fais mal, c'est quoi ton délire, tu vas me violer maintenant!" Elle se debatait comme un diable.

Putain, elle le voyait comme un monstre, ou le connaissais trop bien, n'avait-il pas eu des pensées honteuses de se genre il y avait à peine quelques minutes. Il a adouci son emprise sur elle, mais ne l'a pas relâchée.

"Chut," La fit-il baisser le ton. "Parle doucement."

"Qu'est-ce qui te prend?!" Elle siffla avec colère et tenta de se libérer d'un coup de pied arrière, mais la prise de Draco ne bouga pas.

"Tu n'a pas entendu?" Il lui a demandé, et elle a cessé de lutter pour écouter.

"Entendre quoi?" Murmura-t-elle, faisant double emploi avec Draco.

"Le bruit de craquement."

"Oh," Dit-elle avec soulagement. "Bien sûr, que j'ai entendu ça. Je crû que tu avais cassé quelque chose. Ca ressemble à quelque chose que tu ferais, de toute façon."

Draco étouffa un rire - ça lui ressemblait, c'est vrai. Mais ce n'était pas ce que le bruit avait été. Il se força à regarder sévèrement dans ses grands yeux mielleux .

"Ce n'était pas moi," Murmura-t-il en regardant ses yeux s'écarquiller légèrement.

"Alors qui était-ce?"

"Merlin, Hermione, je pensais que tu reconnaîtrais l'apparition d'un elfe de maison quand tu l'entendais."

Instantanément, Hermione se tendit dans ses bras et se rapprocha de lui.

"Comment ça, je n'en ai pas entendu beaucoup, je n'ai pas d'esclaves moi?" Murmura-t-elle contre son torse nue.

Il ne pu retenir un frisson de plaisir de la sentir pressé contre lui. "Je veux dire, que les ennuis nous ont trouvés, mais je ne comprends pas, c'est impossible, seul les elfes de Poudlard peuvent venir ici et ils obéissent tous à Mcgonagall", Murmura-t-il en caressant ses cheveux.

Même s'il savait qu'ils couraient un danger mortel, il ne pouvait s'empêcher de se réjouir d'être à nouveau proche elle. Avec rien d'autre qu'une culotte et une chemise à lui bien trop grande à moitiè boutonnée, elle était atrocement sexy, mais ce n'était vraiment pas le moment de se concentrer sur ce genres de choses.

Hermione comprit aussitôt la signification.

"Tu veux dire que ton père est ici?" La peur était dans les mot, mais alors que Draco la regardait, il ne pouvait pas la voir sur son visage. Il a vu du courage et de la détermination dans ses yeux et sa bouche était prête à se battre. Elle avait réveillé la lionne en elle. C'est à ce moment exacte qu'il su qu'il ferait n'importe quoi, pour la garder, même prendre le thè avec les deux débiles profons si elle le voulais. Elle était tout ce dont il avait rêver, dont il avait toujours eu besoin.

"Que faisons-nous maintenant?" Dit-elle en se redressant davantage.

Il jeta un coup d'œil sur son corps et remarqua que sa baguette n'était pas là, ni en vue.

Mais pire que cela, il n'avait pas la sien non plus.Tout à coup, il se sentit nu et vulnérable sans elle. Il jeta un coup d'œil autour de la pièce pour la trouver.

Elle était là, sur le sol de l'autre côté du lit, il avait du la faire tomber avec son départ précipité pour trouver Hermione. Il était sur le point de la libérer pour aller la chercher, quand il sentit sa prise à elle se resserrer sur son bras.

Il s'immobilisa à l'écoute - il y avait des pas, venant rapidement vers eux. Il contracta tous les muscles de son corps, prêt à se battre. Prêt à protéger Hermione de tout ce que son père pourrait lui faire Au bruit il n'avait que des secondes.

Il la prit pour la placer deriére lui et la protégée de son corps si il n'avait plus que ça.

Juste à ce moment, la voix de Lucius résonna dans la pièce. "Draco, mon fils."

Le ton était pur poison dégoulinant d'acide mortel. "Draco, je suis très déçu de toi."

Les pas se sont rapprochés. Il entendit Hermione marmoné et la senti lui glissé sa baguette entre les doigts.

Mais comment? Avait-elle la sienne depuis le début? Ho putains c'était sûrement de la magie sans baguette, si une personne en était capable c'est bien elle.

Lentement, Lucius Malfoy arriva au coin d'une étagère et grimaca quand il vit la posture son fils. Draco se raidit alors que son père laissait son regard mortel les traverser.

"Draco," Dit à nouveau Lucius avec une boucle en colère de ses lèvres minces. "Qu'est-ce que tu fais, mon garçon? cesse d'être faible? Tu a apparemment joué avec, maintenant tue là."

Draco essaya à nouveau de placer Hermione complètement derrière lui, mais elle refusa de bouger.

"Je fais ce pour quoi j'ai été élevé," Répondit-il, bien plus courageusement qu'il ne se sentait. Il devait trouver un moyen de protéger Hermione, c'était primordial et instinctif en lui. Même si cela signifiait se mettre en danger, il sera fort pour elle sinon pour lui-même.

"Je ne t'ai jamais élevé pour trahir ta famille et nos valeurs! Tu est faible à cause d'elle, tue là et tu deviendra fort" Lucius craqua furieusement. "Tu a été élevé pour être un sorcier puissant de sang pur! Pas un traître de sang! Cesse immédiatement tes enfantillages, nous avons un peuple égaré à diriger."

"Tu peux m'appeler comme tu veux," Répliqua Draco à son père, essayant désespérément de gagner du temps et de le déstabiliser suffisamment avant de frapper. "Je fais mon devoir de Malfoy en ce moment même."

Le visage de Lucius devint profondément froid, il était rongé par la démence, autant de torture aussi bien physiquement que mental, comme il en avait reçu du seigneur des ténèbres durant la guerre avaient vaincu les dernières traces du peu de bon sens qu'il y avait eu en lui et de ce fait il na jamais été plus dangereux. Alors qu'il luttait pour rester maître de sa colère, il cria "Es-tu serieux, tu aurais été un Malefoy tu l'aurais tué!"

"Ce n'est pas ce que tu m'as dit quand j'étais plus jeune!" Cria Draco en retour. "Tu m'as dit de toujours prendre ce que je voulais! Tu as dit que mon devoir était de prendre et de posséder. Bien, regarde-moi maintenant, mon père; je prends ce que je veux! Et il n'y a aucun moyen sur Terre que tu puisses me l'enlever! Maintenant dit-moi père quel elfe vous a amené ici?"

" Tu ne t'y attendait pas, n'est-ce pas ? Tu pensais pouvoir roucouler tranquillement avec ta putain du moment." Il regarda de nouveau Hermione " Peut-être devrais-je en prendre un tours moi aussi, histoire de voir pourquoi une tel devaution et-"

Sous le coups de la colère Draco tira un sort qu'elle ne connaissais pas.

Son geste déclencha l'explosion du peu de contrôle de Lucius. Son mouvement était presque invisible quand il tira sa baguette pour bloquer le sort et la pointa sur Draco.

Alors qu'il hurlait Crucio, Draco se plaça face a son père et tout son corps couvrait Hermione. Il le bloqua difficilement d'un protego.

Ils comencèrent à échanger des sort que Hermione ne reconnu pas pour certains, probablement des sort sombre. Elle attendait à l'affût car Draco avait besoin de cette confrontation avec son père et étudia le style de Lucius, prête au cas où.

Malgré sa folie, l'homme savais assurément se battre et Draco peinait à envoyer des sort, il bloquait principalement.

" Alors Draco tu commence à retrouver la raison? Ta petite crise d'adolescence puéril, ne tombe vraiment pas au bon moment" Ricanat-il. Ils avaient suspendu le duel mais restait tous les deux à l'affût.

" Pourquoi avoir voulu que ce soit lui spécifiquement?" Interrogea-t-elle, elle avait tellement de questions sans réponse.

Il grimaca en tournant légèrement la tête vers elle. " Toi la putain, je t'interdit de me parler, t-".

Elle pressa doucement le bras de Draco avant qu'il n'intervienne. " Je n'ai que faire des interdictions d'un laquais pathétique qui se prend pour un grand sorcier." Elle se moqua.

Immédiatement il envoya un sort sur elle, qu'elle bloqua facilement et Draco grogna en reprenant le duel avec rage.

Mais cette fois Lucius était beaucoup plus agressif et attaquait les deux méthodiquement. Hermione décida qu'il était temps d'en finir avant que la situation n'empire.

Un sort passa sou le protego de Draco et lui tancha le flanc gauche et Lucius en profita pour lui envoyer un Expulso qui l'envoya volé dans une des étagères plus loin.

Au-loin, il entendit Hermione crier pour lui, alors qu'il tombait. Il ne pouvait pas voir ce qui se passait, mais d'une manière ou d'une autre, Hermione avait réussi à bloquer le maléfice que sont père allait lui envoyer et même réussi à le repousser suffisamment pour le blesser au son des injures de son père.

Il avait très mal, mais il ne pouvait pas simplement se coucher et abandonner. Il devait sortir Hermione d'ici. Mais il ne comprenais toujours pas comment son père avait fait pour forcer un elfe à l'amener ici pour commencer et il angoissait que quelqu'un d'autre n'arrive car lui ne savais pas comment sortir d'ici, il en vint à espérer que Hermione avait appelé du renfort tous à l'heure, avec ses Patronus.

Dopé à l'adrénaline, il roula de côté et chercha sa baguette qu'il trouva à un mètre de lui, elle lui avait échappé pendant sa chute. Avec elle dans la main, il se leva pour voir l'amour de sa vie et son père se battre violemment. Hermione saignait d'une coupure vicieuse sur la lèvre, mais il était heureux de voir que Lucius n'était pas le seul à avoir fait couler le sang. Il dégoulinait d'un coup méchant à la tête et semblait très étourdi. En clair, sa lionne lui bottait le cul.

Au loin il entendi un nouveau craquement et se figea. Merde d'autres arrivaient.

Sans plus penser à la situation, il pointa sa baguette sur son père et d'épaisses cordes se formèrent autour de sa jambe pour l'attacher. Alors que Lucius était momentanément surpris par la tournure des événements, Hermione eut le temps de tenter une Expelliarmus mais Lucius la rattrapa avant qu'elle ne puisse finir. Il renvoya le maléfice en miroir. Hermione réussi à le bloquer partiellement, mais malgré tous, ça baguette s'échappa de sa main et tomba au sol. Avant qu'elle puisse la récupérer, il la frappa avec le sortilège de tranchagr que Draco bloqua, il perdit sa concentration et instantanément les cordes qu'il avait conjurés s'effondraient. "Hermione tu a entendu quelqu'un arrive".

" Oui, on doit se barré d'ici et vite"

"Laisse tomber mon fils," La voix de Lucius venait essoufflé. Draco leva les yeux pour voir son père essayer de se tenir droit devant lui, sa baguette pointée sur eux. "Si tu crois que je vais te permettre de tous gâcher et de jeter le déshonneur sur la famille. Tue la maintenant, je te pardonnerai et te ramènerai avec moi."

Il compris qu'une fois l'autre personne arrivé, cette offre serai caduque. Il était impossible que Draco cède à ça. Il cracha sur la joue de son père. " Une attaque de salive m'a semblé être la meilleure réponse." Il a entendu Hermione ricaner deriére lui, alors que son père essuyait sa joue lentement, son expression rempli de fureur.

"Bien", Siffla-t-il. "C'est ton choix. Si tu veux mourir comme un chien à côté d'une Sang-de-Bourbe, alors fait-le, un héritier ça peut se refaire."

C'est la qu'arriva la personne mystérieuse et il compris qu'ils étaient vraiment mal barré quand il vit Antonin Dolohov, ce mec était un vrai sadique et un très bon duelliste. Il agita les doigts pour un coucou faussement drageur vers Hermione "Salut, ma beauté. C'est pour moi que tu tes fait sexy" Il souri diaboliquement " Miamm on vas bien s'amu-"

" La ferme tu parle trop". Hermione le coupa d'une rafale de malefices muet, prête au combat.

"Non," siffla Draco toujours pris à échanger avec son père. "J'aimerai pouvoir être suffisamment héroïne pour protège la femme que j'aime."

Hermione gémit à ces mots et il sourit sans lâcher les yeux de son père.

"Reste concentré, mon coeur. Je t'aime."

La situatiin devenait difficile car les deux envoyaient des maléfices pour tuer ou d'attaque qui exigeait beaucoup de puissance magique pour les contrer. Eux aussi fatiguaient car envoyer se type de maléfice vous drainait mais pas autant que de les stopper.

Et il y eu un autre craquement. Au-dessus de lui, Lucius rigola sombrement, encore plus d'assaillant, ça devenait catastrophique.

Malheureusement le bruit l'a distrait une seconde, que son père utilisa pour lui envoyer un maléfice qui fit parcourir une puissante décharge électrique de part en part de son corps, il lâcha sa baguette, tétanisé de douleur.

Son père levait déjà sa baguette, ouvrant la bouche pour articuler la malédiction de mort quand Hermione se plaça précipitamment devant lui et bloqua le maléfice de justesse, seulement son protego n'était pas assez fort, et elle s'envola literalement dans les airs pour frapper fort contre une étagère.

Il essaya de se relèver, pour la protéger, il serait damner si elle mourait pour l'avoir proteger car elle avait réussi à presque étourdir Dolohov qui gemissait pathétiquement au sol. Ses jambe ne répondait pas bien, si c'était la fin il devait être près d'elle, il rampa à ses côté et plaça son corps sur le sien.

"Je n'arrive pas à croire que tu sois tombé si bas, moi qui pensais que tu prenais tant de temps car tu te gorgait de ta petite faiblaisse, avant d'en finir. J'avais de grand projet pour toi, finalement tu n'aura été qu'une déception. Je serais plus ferme avec le prochain."

Lucius s'arrêta et tourna la tête juste à temps pour voir un poing entrer violament en contact avec sa mâchoire. Il s'effondra avant qu'un autre coup ne le frappe.

"Tu t'éloignes de ma soeur !" Cria Harry empli d'une rage qu'il ne pensais pas le jeune homme capable, frappant à nouveau Lucius. Mais cette fois, Lucius était prêt. Il attrapa le poing de Harry et l'attira vers le sien, le frappant au nez, Draco vit sa chance.

Étendant sa jambe, il donna un coup de pied le plus fort qu'il pu avec ses jambes branlantes, derrière le genoux de son père, le faisant tomber sur le ventre. Il vit alors sa baguette non loin a porter de main, Harry ramassa celle de Lucius et lui envoya un coup de pied au visage, le nez se brisa faisant un bruit écoeurant.

Draco utilisait la sienne pour attacher Lucius. Correctement cette fois.

Hermione remuait sur le sol et essaya de s'assoir pour regarder les deux ennemis s'aider l'un l'autre, mais ça vue était trouble.

Elle vit Lucius était étaler par terre, apparemment en sang. Elle commença a se sentir partir sur le côté et instantanément, Harry et Draco étaient à terre ses côtés, la tenant pour la maintenir.

"Je vais bien," murmura-t-elle. Ils n'ont pas écouté. "Vraiment je vais bien, ma tête a taper un peu trop fort, je pense avoir une commotion, juste ne me laissé pas dormir."

Ils ne la laissèrent pas partir, absolument pas rassuré par ses yeux vitreux qui semblait se fermé tous seul.

Elle regarda de l'un à l'autre. Ils étaient couvert de sang et ébouriffés et pourtant ils étaient plus beaux que jamais.

"Oh les gars," Murmura-t-elle en souriant.

"Harry, je suis tellement contente que tu aille bien."

Il lui rendit son sourire et la serra doucement dans ses bras.

"Pareil pour toi, Merlin j'ai eu peur" Murmura-t-il en lui caressant la joue. Puis se raclat la gorge, et s'éloigna en rougissant.

"Quoi, qu'est-ce qui ne vas pas Harry ?" Elle demanda. Puis Draco comprit son embarras.

"Hermione, je ne pense pas que le type qui te voir comme une soeur apprécie de te voir avec en tout et pour tous une chemise d'homme et une culotte," Rit-il et Hermione rougit également. "Surtout pas quand tu portes ma chemise."

"Oui en plus Mcgonagall est entrain d'ouvrir le château pour vous récupérer, et les autre menbre ainsi que quelque aurors arrive, alors tu devrais peut-être enfiler un pantalon."

Harry et Hermione rougirent plus profondément, alors que Draco s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.

"Moi j'adore te voir en culotte avec ma chemise," Murmura-t-il sensuellement à son oreille. Harry gémit de dégoût et Draco rit. "Merci pour l'aide Potter" Dit-il en tendant la main et il echangèrent la poignée de main la plus courte de l'histoire de l'humanité.

"Ouais bien," dit Harry gêné "Il n'y a rien que je ne ferai pas pour elle, mais dis moi mione, c'est toi qui a mis KO Dolov?" Il sourit apparemment très fière. " J'aurai aimé arrivé plus vite mais le temps de contacter Mcgonagall et ensuite qu'elle m'envoie un elfe, et puis tu m'a dit de venir seul, pour qu'il ne se sente pas agressé mais un peu d'aide n'aurait pas été de trop finalement, qu'est-ce qui c'est passé ici?"

Hermione lui offrit un petit sourire et se pressa plus près du torse de Draco.

"Moi aussi, Harry, je ferai tous pour toi et oui je lui est envoyé une dose de sa propre médecine, mais moi je ne l'ai pas louper " Dit-elle fièrement. " Je t'expliquerai tous plus tard, c'est promis mais la tous de suite je lutte pour ne pas dormir" Immédiatement Draco la sera plus fort en conjurant un jeans à elle.

Harry regarda d'Hermione à Draco avec une énorme question sur le visage.

" Ils arrivent et te signeront, ça vas aller." Dit-il toujours inquiet, mais ne pu résister. "Mione, tu es sûr de ce que tu fais là ?" Demanda-t-il sans ménagement.

"Non, mais j'ai vraiment envie d'essayer, je pense que ça pourrait devenir quelques choses de très beau."

Se sentant comme le souverain du monde, Draco sourit largement, se baissant pour capturer ses lèvres avec les siennes, pour un baiser affamé et passionné.

Harry grogna " Hermione je veux une conversation ou tu m'expliquera tous ça et que tous les deux."

"Malfoy, je n'ai aucune confiance en toi, mais j'ai toute confiance en elle. À la première larme, crois moi quand je te dis qu'il ne trouverons jamais ton corps."

Hermione lui fit un clin d'oeil " Je t'aiderai à la cacher."

Ils rirent devant le regard horrifié de Draco. "Ok, je vais commencer à sécuriser tous ça et pitié habille toi.."

Après ça, tous fut noyer dans un flot de menbre de l'ordre et d'aurors, ils furent envoyer rapidement à saint mangouste.

Hermione avait bien une commotion cérébral qui fut rapidement soigné, quand à Draco il à été longuement interrogé par les aurors mais grâce aux témoignages de Hermione et Harry, il en sorti blanchi. Il explica aux aurors qu'il avait été prévenu des plans de son père à peine quel que jour avant son exécution et qu'il avait concentré toute son énergie à le faire se dérouler à Poudlard, avant ça il n'avait eu aucun contact avec lui depuis sa fuite après la bataille.

L'interrogatoir de Lucius sous veritaserum avait révélé un vaste complot de magemorts en fuite visant à reprendre le flambeau, avec une place de chef à la clés pour celui qui tuait enfin le survivant.

L'insistance de Lucius pour le meurtre de Hermione par Draco n'était pour lui, qu'un moyen sûre, de rallier définitivement son fils à leurs cause, car il avait des doutes concernant les attentions de Draco pour la jeune fille, il n'avait par contre jamais envisagé que l'attrait de son fils puisse être plus que physique, à son plus grand dégoût.

Le mystère de sa capacité à entrer dans le château pourtant normalement inviolable fut résolu, il avait trouvé un elfe du mon Martus qui avait servi à Poudlard pendant un temps avant d'être adopté dans une veille famille sorcière, dont le dernier menbre était un des mangemort en fuite en contact avec lucius. L'idée lui avait été soufflé par la fuite du survivants lui-même.

Cela permis de mettre en lumière une énorme failla dans la sécurité de Poudlard mais aussi d'autres établissements qui utilisaient les services d'elfes, comme le ministère de la magie par exemple.

Les protections n'étant jamais changé après le départ d'un elfe, chose qui était assez rare, il fallait le reconnaître, faisait qu'il pouvais par conséquent continuer à circuler librement et même y amener une personne par transplanage d'escorte.

Hermione cria son indignation et que cela démontrait une fois de plus à quel point le faux sentiment de supériorité de la population sorcière sur les autres espèces magiques les mèneraientt à leur perte.

.

.

À son arrivée chez elle, Hermione eu la belle surprise de voir arriver par coli postal, un énorme carton rempli de pas moins d'une centaine d'ensemble Aubade plus beaux et très certainement coûteux, les uns que les autres avec deux grands et beau bouquet de fleurs .

Sur les cartes elle compris, qu'un bouquet était pour elle et l'autre... pour sa mère. Elle éclata de rire en pensant à son Serpentard qui essayait déjà d'amadouer sa mère.

Un mot se trouvait au fond du carton aussi.

" Pour mon ange vengeresse, ma lionne. Voila des parures que j'ai hâte de déchirer. A dans deux longs jours. Je t'aime. DM."

Oui, ça allait devenir quelques choses de très beau...