Disclaimer: Je ne posséde rien.
les personnages appartiennent à J.K Rowling, cette histoire est écrite par maja3322, je ne suis que votre humble traductrice pour cette histoire.
...
Chapitre 19: Épilogue.
Elle savait que quelque chose n'allait pas quand il n'est pas venu la voir comme il le faisait toujours.
Elle l'attendait, un livre a la main dans la salle commune des Gryffondors depuis moins d'une heure.
Et toujours aucun signe de lui.
Elle enfila son écharpe rapidement pour combattre le froid car sa robe pull ajusté et moelleuse mais qui s'arrêtait à mis cuisses sur son collant épais et des bottes, ne suffiraient pas pour partir à la recherche de son petit ami dans le château.
Mon Dieu, son petit ami. Ça semblait tellement surréaliste, en particulier associé à Draco Malfoy.
Même Luna l'avait commentée.
Mais Hermione gérait tous ça la tête haute et avec le soutien sans faille de Harry et étonnamment de Ginny et Neville, ce qui aidait évidemment beaucoup.
Sans surprise, Ron avait fêlé son chaudron et après lui avoir crié dessus, elle avait fini par le maudir avant que ses mots n'aillent trop loin. Il s'était promené quelque temps avec le mots malpoli tatoué sur le front. Elle avait refusé de le retirer avant qu'il ne s'excuse, ce qu'il fit publiquement comme ça petite scène, mais bien sûr depuis il ne lui parlait plus, même si Harry lui avait dit qu'il était sur le point de craquer.
Elle était consciente que son amitié avec Ron arrivait à un tournant et qu'un sérieux recadrage serait nécessaire pour qu'elle ai une chance de survivre.
C'était juste une des choses auquel elle devait s'habituer; après tout, ils ne sortaient ensemble que depuis un peu plus de deux mois et les gens semblaient commencer doucement à s'y habituer. Et surtout l'amour de Draco pour elle était évident, il était toujours lui, arogant et sournois même si il s'était adouci légèrement avec ses amis, il faisait de vrais efforts pour se comporter avec eux
Il ne la lâchait jamais vraiment des yeux et semblait toujours conscient d'elle à chacun de ses mouvements.
C'est pourquoi elle savait que son absence ne présageait rien de bon.
Elle tourna au coin et trouva les escaliers menant au cachot de Serpentard. Elle n'avait jamais aimé cet endroit. Avoir un petit ami qui vivait là-bas n'avait pas dissipé le côté angoissant et légèrement claustrophobe des sous-sol, mais les traitements de Draco l'avait aidée à le supporter, c'est sur.
Elle devait juste se rappeler qu'au bout de ces escaliers, une étreinte chaleureuse et affectueuse l'attendait. Car cette vraiment ce qu'il était, il la voyait vraiment comme son trésor et il semblait avoir toujours faim d'elle.
Merlin! l'homme était insatiable et très imaginatif, elle a essayé difficilement de tempérer ses ardeurs mais, absolument n'importe quel geste banal de sa part semblait enflammé sa libido et il l'avait déjà prise de manière impulsive, un peu partout dans le château. Et que Goldrick lui pardonne, elle avait adoré et lui avait même sauter littéralement dessus plusieurs fois, inutile de préciser que lui n'avais rien tempéré du tous.
Instantanément à la pensée, elle se sentait plus courageuse alors qu'elle se voyait enveloppée dans ses bras sécurisant.
Atteignant le mur qui cachait la salle commune des Serpentards, elle dit le mot de passe que Draco lui avait donné.
Lorsqu'il pivota lui permettant de pénétrer dans la pièce, elle dut prendre un moment pour s'habituer à la lumière feutré verte, qui tamisait la pièce, vide de monde, ce qui n'était pas étonnant à cette heure ou beaucoup prenait le petit déjeuner tardif du week-end.
Elle le vit sur le canapé en cuir noir. Il était assit la tête en arrière posè sur le dos du canapé avec un bras drappé sur ses yeux.
"Draco?" Dit-elle avec douceur. Il n'avait pas l'air bien et elle espèrait qu'il n'avait pas subit de moqueries concernant leurs relation. Certains menbres de sa maison avait ouvertement exprimé leurs choque et mécontentement, même si bizarrement dans l'ensemble il n'avait pas été trop embêter.
Il avait pu compter sur le soutien immédiat de Théo et Blaise qui étaient deux de ses meilleurs amis, et qui, à la grande surprise d'Hermione c'était avérés vraiment sympa.
Il y avait eu malgré tout des difficultés, notamment, un jour ou Marcus Flint a essayé de la coincé sans ménagement contre une étagère, pour lui dire que si elle cherchait un sang pure riche elle avait d'autre option. Elle l'avait méchamment giflé, le tous senti d'un bon coup de genoux qu'elle avait apparemment parfaitement placé, car quand elle était parti les larmes au yeux de la bibliothèque, il gemissait par terre.
Il avait attendu que Draco soit à son entraînement de Quidditch pour "l'aborder". C'est donc très fière d'elle qu'elle lui avait raconté la mésaventure en allant au déjeuner, ce qu'elle n'avait pas prévu c'est sa réaction. Il avait vrillé, mais pas contre elle, ça c'était une peur quelle navait plus, car elle savait maintenant qu'il ne lui ferait jamais de mal.
"Es-ce qu'il ta touché" Avait-il demandé les dents serré.
"Oui et non il me tenait avec ses deux mains sur ma taille. Mais je te l'ai dit, c'est bon, je l'ai corrigé et remis à sa place."
À ses mots il avait grogné comme une bête enragé et était parti avec de grandes enjambées dans la grande salle directement vers sa table, Flint a immédiatement compris et s'était levé avec un visage apeuré et le deux mains levé en signe de soumission, mais ça ne fit ni chaud ni froid à Draco qui lui asséna un coup de poing magistral, il allait recommencer mais Harry et Ron-toujours boudant- ainsi que Blaise et Théo, sont arrivé pour le stopper.
" Putain mec, du calme un coup suffit, qu'est-ce qui se passe? " Demanda Blaise.
"Draco calme toi, je vais bien" Dit doucement Hermione, les joues rouge de l'attention.
"Quoi pour tu dit ça, qu'est-ce qui se passe Hermione ? " Dit Harry soudain inquiet et elle vit Ron la fixé clairement nerveux lui aussi.
"Ce batard à osé essayer de la toucher" Grogna Draco entre ses dents. Immédiatement Harry et Ron on fait un pas furieux vers Flint qui s'était relevé et était clairement paniqué.
Rapidement, Blaise et Théo se sont mis devant eux aussi afin d'éviter un massacre.
C'est à se moment que Draco dit et ce à toute la table " Elle est avec moi, et moi seul, le prochain qui l'approche, comprendra à ses dépens pourquoi on craint les Malfoy depuis des générations".
"Oui, et bien elle aussi d'autres protecteurs, en plus du fait, qu'elle est bien plus dangereuse que nous tous reuni" Dit distinctement Harry.
Au finalement Macgonagall était arrivé et avait donné une retenue à Draco car après tous il avait frappé un camarade et avait demandé à tous le monde de retrouver ça table.
Merlin merci, il n'avait pas eu beaucoup de scène de se genre.
Quand il entendit sa voix douce, sa tête touna et il libéra un long souffle, il pouvait enfin respirer, son ange l'avais trouvé.
"Hermione," dit-il faiblement et un petit sourire apparut sur ses lèvres, mais il ne resta que quelques secondes avant de trembler et fut remplacé par une grimace douloureuse. Oubliant tous, Hermione courut vers Draco et l'enveloppa de ses bras pour le tirer contre sa poitrine. Il s'accrocha à ses bras et pressa sa tête contre son cou pour respirer son parfum apaisant. Mais il avait besoin de plus, il posa ses mains sur sa taille et la guida pour qu'elle soit à califourchon sur ses cuisses.
"Qu'est-ce qui ne va pas?" Demanda-t-elle en caressant doucement ses cheveux.
Il n'avait pas les mots, alors il prit juste le dernier numéro du Daily Prophet et le lui tendit. Elle le tenait toujours dans ses bras, et manoeuvra pour jeter un coup d'œil à la une du journal.
Il y avait une grande photo du père de Draco, l'homme qui avait essayé de les tuer tous les deux, et en gros titre "Lucius Malfoy finalement jugé et enfin envoyer à Azkaban". Hermione n'avait pas besoin de lire le reste pour savoir ce qui troublait Draco. Elle laissa tomber le papier et le serra contre lui une fois encore.
"Je suis tellement désolée" Murmura-t-elle dans ses cheveux blonds, qu'elle avait insisté pour qu'il arrête de les porter plaqué et gomminé.
"Je sais que je ne devrais pas me sentir mal," Murmura Draco en réponse. "Il a menacé ma vie. Et pire encore, il a menacé la tienne. Mais il était toujours mon père et je tenais à lui."
"C'est parfaitement normal Draco " Murmura-t-elle en repoussant une mèche de cheveux de son front. "C'est naturel."
Draco hocha la tête et releva un peu la tête pour regarder son visage. Hermione retint son souffle à la vue de son beau visage, qui portait sur elle un regard confiant et d'adoration.
"Je t'aime, Hermione," Soupira-t-il et il lui sourit puis l'embrassa doucement, apprécient son goût une fois de plus.
"Je t'aime aussi" Murmura-t-elle en retour, baissant la tête pour réclamer ses lèvres . Elle ne pouvait pas imaginer jamais embrasser quelqu'un d'autre.
Elle n'était qu'à lui et lui à elle.
Quand elle s'éloigna, elle fut surprise de voir une petite larme scintiller au coin des yeux de Draco.
"Ho non je déteste te voir si triste ?" Elle dit confuse et il se moqua de son ignorance.
" Ce son des larmes de bonheur" Elle leva un sourcil et il rit de plus belle. "Tu m'aimes" Souffla-t-il en caressant sa joue avec son pouce.
"Oui, évidemment que je t'aime" Dit-elle, toujours confuse.
"Tu ne me l'avait jamais dit directement avant."
"Oh." Bien sûr, c'était la première fois qu'elle le verbalisait, mais ça lui avait semblé si naturelle. "C'est vrai, je t'aime ."
Draco se redressa et regarda profondément dans ses yeux.
Doucement, il prit son visage dans ses mains et planta un doux baiser chaste sur ses lèvres. Quand il se retira, il lui sourit joyeusement et se leva avec elle toujours sur lui.
"Hermione," Murmura-t-il à son oreille, lui declenchant un long frisson.
"Mon coeur, je vais te vénérer comme une reine, car c'est ce que tu es." Il l'embrassa doucement, en fermant magiquement la porte de son dortoir vide, avec des intentions brûlantes dans les yeux.
"Ma reine." Mumurat-il en la déposant délicatement sur le lit, pour la recouvrir de son corps.
