Je voudrais vous prévenir qu'il y a une grosse tarte au citron dans ce chapitre, alors que les pitits n'enfants innocents détournent leurs pures regards de cette fic et aille voir ailleur. Ma chère beta-lectrice, chibimu a trouvé ce chapitre très bien et j'espère qu'il vous plaira autant. Sachez que cette fic est bientôt terminée, car il n'y a que 12 chapitre et que le dernier est presque fini d'écrire. Allez Bonne lecture. Je voudrais rajouté que je ne gagne pas d'argent en écrivant ces histoires, que l'histoire original appartient à Kurumada de même que les perso, sauf le Dragon des Mers ( le voilier) qui m'appartient, Ryordan et deux crevettes qui apparaîtront bientôt. Alors je vais me répêter, mais bonne lecture.
a
a
a
a
a
Chapitre 10
a
a
a
a
a
a
Kanon se réveilla tranquillement dans les bras de Ryordan, qui caressait ses longs cheveux bleus avec tendresse et douceur. Il aurait pu se relever et lui dire qu'il regrettait, que c'était une erreur, mais il ne regrettait rien, il savait parfaitement ce qu'il faisait et recommencerait autant de fois que possible. Quant à la jeune femme, elle était ravie d'avoir pu décongeler son chevalier des Gémeaux et d'avoir pu sentir la puissance que contenait ce superbe corps viril. Elle ne regrettait, elle non plus, rien de ce qu'il s'était passé dans cette chambre et, s'il voulait recommencer, elle était prête. La seule chose qu'elle ne voulait pas, c'est qu'il parte loin d'elle, qu'il rentre en Grèce ou qu'il aille dans le sanctuaire sous-marin sans elle. Elle voulait qu'il reste près d'elle. Kanon murmura à son oreille, comme s'il avait entendu ses pensées :
-Je veux rester avec toi, je ne veux pas retourner auprès des autres. Ici, je suis Kanon, simplement Kanon. Je ne suis pas une ombre, je ne suis pas le frère de Saga. Et je ne veux pas perdre cela. Reste avec moi. Tu as fait de moi l'homme le plus heureux de la terre.
-Je veux que tu restes avec moi. Je veux fonder quelque chose de long et durable avec toi. Je veux te voir rire et pleurer, je veux voir toutes les émotions possibles dans tes yeux. Je veux vieillir à tes côtés, être là pour te soutenir et te consoler dans les pires moments, rire et t'aimer dans les meilleurs.
Kanon cacha son visage radieux dans l'épaule de Ryordan jusqu'à ce qu'elle marmonne :
-Je me demande comment on peut vivre d'amour et d'eau fraîche.
-Pourquoi dis-tu cela ? Demanda-t-il, étonné du changement de sujet de son amante.
-Parce que je crève de faim. Et si on allait manger ?
-D'accord. Mais on est très bien comme cela, on a pas besoin de s'habiller, personne pourrait nous voir !
-Rrrrrrr ! C'est une bonne idée, mais je ne supporte pas de faire la cuisine nue et puis mon cher, tu devais m'aider, non ?
-Oui. Qu'est ce que je dois faire ?
-Le couvert pour l'instant. Après, je t'apprendrai à faire la cuisine et on pourra alterner les tâches.
-D'accord amour.
Ryordan lui fit un grand sourire, le bascula sur le dos mais, quand elle voulut se relever, la libido de Kanon se réveilla et elle le sentit très frétillant en elle. Il réussit à la faire hurler de plaisir en quelques minutes et en quelques coups de reins forts, puissants et profonds. Encore plongée dans un bonheur cotonneux, elle se détacha difficilement de lui et alla vers la salle de bain afin de prendre sa douche. Kanon, d'humeur folâtre, la rejoignit et la fit crier une troisième fois ainsi qu'une quatrième fois. Il aurait pu continuer comme cela plus longtemps, mais lui aussi commençait à avoir faim. Il l'embrassa tendrement et la laissa se changer. Il fit la même chose puis changea les draps et fit le lit. Quand il descendit, il découvrit la jeune femme en train de préparer un monstrueux déjeuner afin qu'ils puissent remplir leurs ventres vides. Elle avait farfouillé dans les affaires de cuisine de sa mère et avait trouvé une recette de porc à l'ananas avec du riz sauvage. Il ne lui manquait que le porc, qui grouillait dans l'île. Elle se tourna vers Kanon et lui demanda avec un petit sourire :
-Ô toi qui est si puissant, tu pourrais aller me chercher un dangereux cochon ? Il y en a partout dans l'île, pire que les lapins.
-D'accord.
Tout content à l'idée de servir à quelque chose, il alla à la chasse au cochon sauvage tandis que la jeune femme préparait un gâteau à la noix de coco. Elle grimpa sur un des cocotiers et prit deux grosses noix, qu'elle ramena dans la cuisine. Là, elle les brisa, recueillit le lait, puis retira la chair afin de la râper et l'incorporer au gâteau. En moins de deux heures, tout était prêt, il ne manquait plus que le cochon. Avec le reste de la noix de coco, elle décida de faire du beurre qui servirait à assouplir sa peau et celle de son Kanon(ichou adoré héhéhé). Elle mit la table, et alla chercher un ananas. Elle changea brusquement de recette et décida de faire un cochon en croûte à l'ananas. Elle fit une pâte brisée, coupa l'ananas d'abord en rondelle, puis le reste en petits cubes. Et enfin, elle prépara le four.
Elle était en train de lire un vieux magazine qu'elle avait acheté sur le continent quand elle découvrit une photo du Dragon des Mers avec comme légende : « le légendaire navire pirate est de nouveau dans la course. »
Elle regarda la date du journal et découvrit qu'il n'avait que trois mois, elle avait dû l'acheter avant de repartir vers l'île du Mirage. Elle sursauta quand elle entendit Kanon revenir et crier :
-Ça y est, je suis rentré !
Il avait un petit cochon au cou brisé entre les mains. Il avait la taille adéquate. Elle embrassa le marina ravi, et alla préparer le bestiau pour la cuisson. Elle le nettoya bien afin de le débarrasser de sa crasse, puis l'écorcha, le débarrassant de sa peau. Kanon l'observa avec attention afin de pouvoir refaire la recette plus tard. Ensuite, elle vida complètement le cochon et jeta les restes dans un petit bassin qui lui servait à élever des écrevisses et un autre où il y avait des homards. Ensuite, elle fourra le cochon avec de l'ananas, puis l'entoura de pâte brisée. Elle le mit dans un plat et le plaça dans le four bien chaud.
Elle sursauta légèrement quand elle sentit le corps de son amant pressé contre le sien. Kanon caressait ses formes pleines et si tentantes. Il retira la ceinture de la jeune femme. Puis il descendit le pantalon et les sous-vêtements de Ryordan, puis il fit la même chose avec les siens. Il se colla contre elle et la pénétra d'un mouvement ample du bassin. La jeune femme poussa un cri de surprise et de plaisir en sentant le jeune homme en elle. Les coups de reins de son partenaire sentaient l'urgence, la passion et un désir sans cesse grandissant. Kanon plaça sa main sur le ventre de la jeune femme, lui permettant de se redresser et de plaquer son dos contre le torse de son amant tout en suivant ses mouvements de hanches. Ses cris se faisaient plus perçants et plus forts à mesure que le plaisir l'envahissait. Elle mit les mains sur les fesses de Kanon et le poussa à accélérer ses coups de reins. Puis ne pouvant plus se contrôler, elle poussa un hurlement de plaisir, suivi de près par lui qui se déversa en elle, démarrant de la manière la plus naturelle qui soit un cadeau qui arriverait neuf mois plus tard, enfin presque. Tous les deux s'affaissèrent sur le carrelage, étroitement imbriqués l'un dans l'autre en reprenant difficilement leurs respirations. Enfin au bout de cinq minutes, Kanon se détacha de la jeune femme et se rhabilla. Mais, voyant que sa jeune amante avait du mal à tenir sur ses jambes flageolantes, il l'aida à remettre ses vêtements puis, avec tendresse, il la releva et effleura doucement ses lèvres. Puis il lui dit timidement, comme s'il craignait qu'elle le rejette :
-Je t'aime.
Elle le serra fort contre elle et lui murmura :
-Moi aussi, je t'aime.
Kanon lui fit un magnifique sourire en voyant que ses sentiments étaient réciproques. Il cacha son visage dans le cou de la jeune femme et poussa un soupir de soulagement et de joie. C'était la première fois que quelqu'un lui disait qu'il l'aimait. Ils restèrent enlacés une bonne vingtaine de minutes jusqu'à ce qu'une bonne odeur sorte du four. Kanon se détacha un peu et lorgna vers la porte du four.
-Ça sent bon !
-Gourmand, va ! Tu vas voir, tu vas te régaler !
-J'en suis sûr !
Quand le four sonna, Kanon était déjà à table et attendait le repas, se pourléchant déjà les babines. Le repas fut délicieux et Kanon ne se pria pas pour lui faire des compliments. Maintenant qu'ils avaient bien mangé. Ryordan s'exclama :
-Après avoir bien mangé, rien ne vaut une bonne sieste.
Elle sortit en sautillant vers la plage, suivie par Kanon qui sentit sa langue tomber sur le sol quand la jeune femme se déshabilla complètement et s'allongea nue sur un rocher plat qui affleurait l'eau. Il fit la même chose et s'allongea sur le ventre près de celle qui possédait son petit cœur tout rafistolé. La jeune femme se colla contre lui et caressa avec tendresse les longs cheveux de son amant, de son amour. Kanon poussa un long soupir de bien être et s'endormit peu de temps avant elle, le ventre plein et sa libido rassasiée. Avec les vagues, le soleil, une petite brise, l'ombre des palmiers et le corps de la femme de sa vie près de lui reposait le dragon des mers, qui n'avait jamais été aussi serein. Il se réveilla un peu avant elle, frais et dispos pour le reste de la journée. Il se mit sur le côté et scruta avec attention le visage et le corps de la jeune femme alanguie près de lui. Comme si elle sentait le regard de son homme sur elle, Ryordan se réveilla et l'embrassa tendrement ravie de le sentir près d'elle. Elle s'étira voluptueusement, puis se laissa tomber dans l'eau transparente des Caraïbes. Elle ne craignait pas les attaques de requins, car un courant très profond et une barrière de corail effilée les empêchaient de s'aventurer dans les eaux calmes du lagon. Kanon, amusé par les enfantillages de la jeune femme, plongea derrière elle et fit de nouveau hurler la jeune femme qui n'en pouvait vraiment plus. A la fin de leurs ébats, elle avait les bras enroulés autour du cou de son amant et les jambes autour de sa taille. Elle avait le souffle court et avait posé sa tête sur l'épaule de Kanon. Epuisée, elle lui murmura :
-Kanon, tu es vraiment insatiable !
-Je viens de découvrir quelque chose de magnifique, l'amour. Et je veux ressentir cela tous les jours !
-Aie pitié de moi, tu m'as complètement épuisée.
-Dommage.
-Dis-toi que nous avons toute notre vie pour le faire.
Kanon tourna la tête vers elle et lui fit son plus beau sourire en la serrant fort contre lui. Ryordan se mit à somnoler avec un grand sourire. Dieu qu'elle aimait cet homme, elle en était vraiment folle. Kanon sortit de l'eau avec elle et se recoucha sur le rocher sans sortir de son amante. Il aimait être en elle, il se sentait protégé, à l'abri. Ils dormirent longtemps l'un sur l'autre au doux soleil de l'île. Il se réveilla et regarda avec amour la jeune femme qui se serrait contre lui. Il se détacha de son amante de la transporta dans sa chambre, puis se recoucha près d'elle. Aussi épuisés l'un que l'autre, ils se réveillèrent le lendemain. Ryordan était très étonnée de se retrouver dans son lit, mais elle était ravie de sentir le corps chaud et dur de son dragon. Elle s'étira langoureusement et pouffa de rire quand elle sentit les lèvres douces et fermes de Kanon se poser sur sa nuque. Il l'emmena dans ses bras musclés et ils prirent une bonne douche. Puis après s'être rhabillés, ils décidèrent de partir visiter l'île.
Ils se promenèrent durant deux longs mois, découvrant des merveilles de la nature. Kanon et Ryordan se racontaient des histoires de pirates où ils étaient les héros. Kanon poussa un cri de joie quand ils découvrirent, après une longue journée de chasse, une grotte remplie de trésors. Il éclata de rire et demanda :
-Ryordan, on pourra revenir ici pour s'amuser ?
-Bien sûr, aucun problème.
-Super !
Ils refirent une dizaine de fois cette chasse aux trésors, vivant heureux dans l'île. Cependant, une inondation eut lieu dans la maison et la jeune femme dut couper l'eau. Elle soupira bruyamment et décida de remédier au problème. Elle s'approcha de Kanon et lui dit :
-Amour ?
-Mouis ? Le jeune homme sortit de son livre et l'observa avec étonnement.
-On va devoir refaire un voyage. Il faut changer les joints des robinets et acheter un nouveau pommeau de douche.
-D'accord.
Le lendemain, ils prirent la mer et la jeune femme mit le cap vers la Floride. Cependant, alors qu'ils avaient fait la moitié du chemin, elle fut malade, mais vraiment malade. Elle vomissait constamment. Elle réussit à mettre le pilote automatique et resta dans sa chambre à gémir sous les assauts de la nausée. Kanon était là pour l'aider. Puis enfin, vers la fin du voyage, elle allait mieux, mais elle décida quand même d'aller à l'hôpital. Peut-être avait-elle attrapée une maladie tropicale. Elle fut rapidement prise en charge et, après différents tests, le médecin s'approcha d'eux et demanda directement à Kanon :
-Êtes-vous son époux ?
-Nous ne sommes pas mariés. Pourquoi ?
-Car, pour les sept prochains mois, vous allez avoir besoin de beaucoup d'aide.
-Comment cela ?
-Parce que vous êtes enceinte, mademoiselle. De deux mois.
-En… Enceinte ? Je… je… Nous allons avoir un bébé ?
-Oui. Avez-vous un gynécologue ?
-Non !
-D'accord. Je vais vous donner l'adresse de l'un de mes confrères.
-Merci. Mais, et pour mes nausées ?
-Je vais vous donner de quoi lutter contre elles.
-Merci.
Ryordan et Kanon sortirent de l'hôpital, puis Kanon attrapa la jeune femme et la fit tournoyer dans les air en s'écriant :
-Je vais être PAPA !
-Et moi, maman !
Soudain Kanon la reposa et lui dit :
-Ryordan, je ne veux jamais plus être séparé de toi. Alors, veux-tu m'épouser ?
-Oh oui, OUI !
Elle l'embrassa passionnément, faisant fi des applaudissements de la foule qui avait écouté avec émotion la demande en mariage et la bonne nouvelle. Elle lui demanda :
-Quand ?
-Le plus vite possible.
-Mmmmhhh… le meilleur endroit serait alors Las Vegas, en Arizona.
-Alors allons-y.
Elle fit garder son navire qui ameutait les foules, puis ils allèrent à l'aéroport et prirent le premier vol pour la ville lumière. Ils partirent le soir, se marièrent à minuit et rentrèrent le matin en étant mari et femme et ce pour la plus grande joie de Zeus qui avait hâte de voir Saga apprendre la nouvelle. Kanon était l'homme le plus heureux de la terre, il était aimé pour lui et pour rien d'autre, il était marié et en plus allait avoir un enfant.
Ils remontèrent sur le Dragon des Mers et quittèrent le port sous les flash des touristes. Quand ils arrivèrent sur l'île, Kanon lui fit traverser le seuil et l'emmena jusqu'à leur chambre dans ses grands bras musclés.
Plus le temps passait, plus Kanon observait avec fascination le ventre de sa jeune épouse s'arrondir doucement. Trois autres mois passèrent et le ventre de Ryordan lui cachait ses pieds. D'après son gynécologue, ce serait un gros bébé.
A suivre
