Voici l'avant dernier chapitre (offciel) de cette fic, mais ce dernier chapitre arrivera beaucoup plus tard, car il n'est pas encore passé entre les mains de ma beta. Et j'espère que cette fois-ci j'aurai enfin des reviews, car ça n'aide pas à continuer à améliorer les derniers chapitres.
r
r
Chapitre 11
r
r
r
Sept mois après le départ du Sanctuaire, Kanon, après avoir mangé le repas qu'ils avaient préparé tous les deux, fut pris d'une pulsion assez soudaine. Il attrapa sa jeune femme qu'il plaça sans aucun problème sur son épaule et marcha à longues enjambées vers la plage. Il entra dans la mer et, sans aucun scrupule, il la jeta toute habillée dedans. Elle ressortit complètement trempée et eut la joie d'entendre le plus beau son de la terre, un rire. Le rire de Kanon. Un rire joyeux et viril, plein de joie et de bonheur, le beau rire d'homme dans toute sa joie et sa gaieté. Elle eut un sourire fier quand elle vit que son regard était tout sauf vide et triste. Il revivait enfin après avoir marché dans un tunnel sombre durant si longtemps, il voyait enfin la lumière. Il s'approcha d'elle, l'aida à se relever puis pencha doucement sa tête vers la sienne, son regard fixé au sien, laissant sa main caresser doucement son ventre rebondi qui cachait le plus beau trésor aux yeux du jeune homme.
Au même instant, Milo, Saga et Isaak accostèrent sur une plage à l'autre bout de l'île. Ils avançaient rapidement, tentant d'éviter de faire le moindre bruit et ayant caché leurs cosmos afin de ne pas faire fuir Kanon. Ils étaient arrivés derrière une magnifique maison en bois quand ils virent Kanon, ayant retrouvé toute sa force. Il portait sur son épaule, en marchant fièrement vers la mer, une jeune femme visiblement enceinte qui gesticulait et riait à gorge déployée. Ils le virent la jeter dans l'eau azurée. Saga sentit un frisson de joie lui remonter le long de la colonne vertébrale quand il entendit son frère jumeau rire. Il avait l'air d'être tellement heureux, tellement mieux qu'avec lui. Mais il sentit une pointe de jalousie s'enfoncer dans son cœur quand il vit son frère baisser la tête vers celle de la jeune femme pour aller cueillir doucement ses lèvres. Il ne put se retenir et poussa un rugissement de rage qui fit violemment sursauter Kanon et Ryordan, qui se séparèrent en regardant avec stupéfaction l'origine de ce cri. Le jeune homme plaça la jeune femme enceinte derrière lui et fit exploser son cosmos menaçant par là ceux qui avaient mis le pied sur l'île. Il fronça les sourcils quand il vit Saga sortir des fourrés suivit par Milo et Isaak.
Kanon voyait son passé se précipiter vers eux et Ryordan un miroir, aux yeux de cocker, de son époux.
L'être aux yeux de cocker observait avec effarement son frère qui serrait contre lui cette femme enceinte jusqu'aux yeux. Kanon siffla :
-Que fais-tu ici, Saga ?
-C'est lui, l'espèce de plouc qui t'accuse à tort ? Demanda Ryordan en observant d'un air critique le Gémeaux.
-Oui, c'est mon frère jumeau. Répondit Kanon en fusillant Saga du regard
-Bof, vous ne vous ressemblez pas vraiment.
Saga observa avec stupéfaction la jeune femme tandis que Kanon demandait à sa femme :
-Pourquoi dis-tu cela ?
-Parce que toi tu es normal alors que lui ressemble à un cocker. Enfin, il en a les yeux.
Kanon explosa de rire, suivi par un jeune homme aux longs cheveux bleus. Ryordan, trempée, s'étira et lui demanda, pour la plus grande rage de Saga :
-Chéri, tu restes avec eux ?
-Non, j'en ai fini avec eux ! Trancha Kanon froidement.
Saga s'exclama :
-Kanon, je… je suis désolé. J'aurais dû te croire…
-Mais tu ne l'as pas fait. Je pense que tu as dû lire ce que j'avais écrit ?
-Oui.
-C'est toujours d'actualité, oublie que tu as eu un frère. Ma place n'est plus parmi les vôtres. Elle est auprès de Ryordan.
Saga regardait horrifié son frère repartir. Il avait imaginé des retrouvailles larmoyantes, émouvantes, et non pas être traité comme un moins que rien par son propre frère. Il tomba à genoux sur le sable et laissa les larmes couler librement sur ses joues. Milo s'approcha de lui et murmura :
-Je ne voulais pas te le dire, mais je me doutais qu'il ne t'accepterait pas aussi facilement. Laisse-lui le temps de se reconstruire. Allez viens, il n'est pas encore prêt.
Milo aidé d'Isaak releva Saga et tous les trois retournèrent vers le zodiac et le découvrirent complètement à plat, flottant pitoyablement sur la mer calme. Les trois chevaliers regardèrent leur seul moyen de transport pour quitter cette île être ballotté par les vagues. Le soleil avait tendance à partir vers l'ouest, prouvant que la journée allait bientôt s'achever et plutôt mal pour eux, puisqu'ils étaient coincés ici avec un ex-dragon des mers pas ravi de les voir. Ils soupirèrent lourdement quand Ryordan les retrouva. Elle avait l'air d'être en colère et voulait avoir une conversation avec eux :
-Vous savez combien de temps il m'a fallu pour le faire rire et vous, en deux secondes, vous avez failli tout ruiner. Kanon n'est pas encore prêt pour partir. Et, d'après ce que je peux voir, vous non plus. Alors vous allez vivre dans un bungalow qui se trouve à côté d'ici. Cela fait longtemps que personne n'y vit, mais il y a l'électricité, l'eau courante et le toit est neuf. Bon, suivez-moi.
Sans se préoccuper de savoir s'ils la suivaient, la jeune femme se dandina directement et difficilement vers le bungalow. Les trois chevaliers la suivirent et entrèrent après elle dans un bâtiment poussiéreux. Ryordan donna les clés à Milo puis leur dit :
-Il faudra que vous fassiez le ménage. Pour la nourriture, il faudra faire une razzia dans une des îles ! Nous partirons demain. Bonne nuit.
Elle fit demi-tour laissant Saga, Milo et Isaak. Elle retrouva un Kanon boudant dans le salon. Elle s'approcha de lui et lui dit en lui tenant la main :
-Je ne pouvais décemment pas les laisser errer sur l'île.
-Si !
-Kanon, c'est ton frère. Et d'après ce que je sais de toi, tu l'aimes, même si tu lui en veux. Je leur ai dit que tu n'étais pas encore prêt à partir et ils l'ont compris.
-C'est vrai !
-Oui. S'ils t'aiment, ils te laisserons le temps de te reconstruire.
-Tu as raison. Mais…
-Je les ai mis dans l'ancien bungalow. Malheureusement, il n'y a presque plus rien à manger pour nous et pour eux. Tu veux rester ici ou venir faire de grandes courses ?
-Mmmhhh ! D'accord pour les courses.
-Yessss !
-Ils iront avec nous ?
-Heu… je crois que oui.
-Bon, je veux bien les accepter !
-Tu es trop bon et magnanime. Se moqua la jeune femme en ébouriffant ses longs cheveux bleus.
Elle poussa un couinement fort peu convenable quand il lui sauta dessus et se mit à la chatouiller sans répit. Il fit tout cela avec la plus grand douceur et prudence afin de ne pas la blesser. Il se retrouva rapidement au dessus d'elle, assis à califourchon sur ses cuisses. Il se rapprocha d'elle doucement, fixant ses yeux aimants. Sa bouche pulpeuse le fascinait. Il rapprochait son visage du sien quand on frappa à la porte. Kanon fixa celle-ci avec une agressivité rare et poussa un soupir quand il entendit une voix connue appeler :
-Mademoiselle Ryordan ! Heu… C'est Milo… Je… hum… on a eu un petit problème avec la maison.
Ryordan, prise d'un doute affreux, se sortit de l'étreinte chaleureuse de Kanon et ouvrit la porte. La jeune femme tomba sur trois chevaliers tout piteux qui se dandinaient. Elle leur demanda avec méfiance :
-Quel est le problème ?
-Hum… disons qu'une bête est apparue, que nous avons tenté de tuer et que… heu…. C'est le bungalow qui a trinqué.
-Kw… KWOA ! Rugit la jeune femme.
Elle fonça dans le jardin mais elle ne put avancer plus à cause de l'obscurité. Elle serra les poings, puis retourna dans la maison en faisant claquer la porte. Elle vit Kanon, raide comme la justice, fusillant son frère jumeau qui se tenait en retrait, les traits tirés et les yeux rougis par les larmes. La jeune femme se planta devant eux et fulmina :
-La bête, comme vous dites, est un animal autochtone de l'île extrêmement rare car il n'existe qu'ici. Le bungalow vous le réparerez, mais si l'Oryctolagus cuniculus est blessé ou pire tué, je vous jure que je vous balance dans les hélices du Dragon des Mers et que je regarderai avec une immense jouissance vos corps être découpés en carpaccio par les pales.
Kanon pouffa de rire alors que les trois chevaliers la regardaient, interloqués. De très mauvaise humeur, elle siffla en les dardant d'un regard terrible :
-Suivez-moi !
-Mais…on a faim ! Se plaignit Milo.
-EH BIEN, JEÛNEZ ! Rugit-elle.
Tous sursautèrent et les trois chevaliers suivirent la jeune femme qui se dirigea, folle de rage, vers les escaliers et les mena dans les combles. Les trois hommes se retrouvèrent dans trois chambres petites mais confortables et fraîches malgré la chaleur ambiante. Ils s'assirent sur leurs lits respectifs et n'osèrent même pas bouger de leurs chambres. Ils discutaient par télépathie :
-Je sens qu'il ne va pas y avoir de sortie demain. Lança Isaak.
-Oui, comme c'est parti, on va devoir tout réparer ! Soupira Milo.
-Mon frère me détesteeeeeuuuuhhhh ! Pleura Saga.
Ryordan redescendit difficilement les escaliers et prépara gentiment des sandwichs pour les trois zouaves. Elle avait hérité de la gentillesse de sa mère, et pas une once de caractère de son père, sinon les trois autres se seraient retrouvés pendus à un arbre. Kanon emporta les plateaux, les posa devant chaque porte puis toqua à chacune d'elle avant de retourner dans celle qu'il occupait avec sa jeune épouse. Les invités furent quand même heureux de voir qu'elle ne les avait pas oubliés. Il dévorèrent leurs repas et continuèrent à discuter.
Dans sa chambre, Kanon entendait les différentes discussions et les lamentations de Saga. Il n'avait jamais vu et entendu son frère pleurer. Et l'aîné des deux Gémeaux pleura toute la nuit. Soudain, Milo, Isaak et Kanon hurlèrent, excédés :
-SAGA, TAIS-TOI !
Il n'y eut plus un bruit venant de Saga, mais Ryordan beugla :
-Vous ne pourriez pas la fermer !
Plus personne ne parla jusqu'au lendemain. Ryordan se réveilla en premier, embrassa tendrement son homme qui serrait un oreiller à l'étouffer, prit son petit déjeuner et après, elle n'eut aucun scrupule à mettre sa radio à fond et à mettre ACDC « Highway to Hell »
Trois des quatre chevaliers se réveillèrent en sursaut et tombèrent du lit. Le quatrième, qui était en train de se raser, se retrouva avec une grande estafilade quand la musique le fit violemment sursauter. Il s'habilla rapidement et descendit les escaliers une serviette placée sur sa joue et hurla :
-RYORDAN, BAISSE LE SON ! RYORDAN !
Il sortit dans le jardin et vit la jeune femme faire du taichi, qui lui apportait la relaxation et le bien-être nécessaire dans son état. Il observa avec fascination ses mouvements lents et harmonieux malgré son gros ventre. Il s'approcha d'elle, l'enlaça tendrement et frotta doucement sa joue contre la sienne. La jeune femme ferma les yeux de plaisir, enlaça le cou de son compagnon, tourna la tête, mais avant que leurs lèvres ne se touchent, Isaak sortit comme un malade de la maison et rugit :
-NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE !
Ryordan gronda de colère, attrapa la première chose qui lui tomba sous la main et jeta au marina un pauvre crabe qui eut l'immense honneur d'apprendre à voler. Kanon éclata de rire et Ryordan siffla :
-Je voulais être gentille, mais j'ai changé d'avis. Vous irez chasser votre nourriture. Vous dormirez dans le bungalow que vous aurez réparé vous-même. Vous irez rechercher l'animal que vous avez blessé et vous le soignerez.
Isaak blêmit en apprenant ce qu'ils devaient faire. Elle prit la main de Kanon et lui dit en partant vers le quai :
-Quant à nous mon cher, nous allons faire une promenade en mer. On a des courses à faire et ça presse.
-Et les autres ?
-Ils sont très bien ici.
Kanon éclata de rire et la suivit sur le Dragon des Mers. Isaak vit quelques minutes plus tard le vieux navire quitter la sûreté du port pour la dangerosité de la mer en passant par le chemin de brume. Kanon observa l'île s'éloigner et demanda à la jeune femme :
-Où allons-nous ?
-A Miami, afin de ramener de quoi manger pour cinq pour au moins six mois, des outils, des produits d'entretien, de quoi réparer le bungalow et de quoi protéger les portes et les fenêtres.
-Pourquoi ?
-Tout simplement parce qu'une fois par an, l'œil du cyclone bouge durant quatre jours puis reprend sa place.
-Aïe !
-Oui. On va se taper un ouragan dans deux semaines. Mais pourquoi tu saignes ?
-Une certaine jeune femme rousse aux doux yeux verts et avec un gros ventre n'a rien trouvé de mieux que de réveiller tout le monde avec sa musique de sauvage et sous le choc, le rasoir a dérapé.
-Je suis désolé, amour. Attends, viens, je vais te soigner.
-Je vais le faire, conduis ton bateau toi et fais en sorte qu'on ne se retrouve pas sur les rochers.
-D'accord, tout est dans la salle de bain.
-Merci.
Il lui fit un sourire puis descendit dans la salle de bain afin de se soigner, puis dans la bibliothèque pour terminer « de la Terre à la Lune » de Jules Vernes. Il sursauta quand le Dragon des Mers pénétra dans l'ouragan. Ce n'était pas normal, l'ouragan était plus proche que la dernière fois, donc celui-ci se rapprochait dangereusement de l'île. Durant six heures, le vaisseau fut secoué par les vents violents. Kanon avait peur pour sa femme et si elle perdait son bébé… leur bébé dans la tourmente.
A suivre
