Voici, le dernier chapitre de cette fic, j'espère qu'il va vous plaire autant que cette fic vous a plu. Bonne lecture.
r
r
Chapitre 12
r
r
L'Abondance était resté devant l'ouragan et avait vu avancer lentement le vieux gréement. Les marins sursautèrent violemment quand l'ancien bâtiment jaillit de la tempête comme une flèche. Sur l'Abondance se trouvait le maître incontesté des Sept Mers qui regardait avec fascination le voilier passer fièrement devant lui. Il faillit recracher son cocktail quand il vit que la jeune femme à la barre était enceinte jusqu'aux yeux et surtout quand un rayon de soleil frappa l'alliance et attira son regard. Le dieu des océans murmura avec un sourire calculateur:
-Alors comme cela, mon dragon a trouvé sa dragonne. Ce navire est une merveille, comme celle qui le manœuvre. Mon dragon a bon goût. Bon, laissons-les tranquilles, il me reviendra en temps voulu avec sa petite famille.
Il se tut un instant et observa la glorieuse beauté de la jeune femme. Elle portait avec grâce les quelques dix kilos qu'elle avait gagné en six mois. Ensuite, il se tourna vers le capitaine du navire et lui ordonna :
-Capitaine, ramenez-nous au port… Non ! Suivez ce navire.
-Bien, Monsieur.
L'Abondance fendit les flots à la suite du Dragon des Mers qui avait l'air de voler sur la mer. Après deux heures de navigation, le radar des deux navires en détectèrent un troisième qui fonçait sur le vieux voilier. Ryordan fut soufflée quand les hommes de l'agresseur tentèrent de l'arraisonner. La jeune femme jura comme un charretier et modifia en toute hâte la direction de son vaisseau. Dans la bibliothèque, Kanon fut propulsé contre la paroi. Il se releva et se précipita sur le pont pour être témoin de la course-poursuite. La jeune femme, folle de fureur, rugit :
-Ma famille est dans la piraterie depuis cent cinquante ans. Ce n'est pas des pecnauds dans votre genre qui feront peur au Dragon des Mers.
Elle modifia la position du navire afin d'être parallèle à l'autre bateau, puis elle appuya sur un bouton et les sabords s'ouvrirent, dévoilant les crocs du monstre. Les pirates blêmirent, surtout quand le Dragon des Mers cracha son feu. Le navire pirate fut pratiquement détruit en un instant, mais le vieux vaisseau n'en avait pas terminé avec eux. De son propre chef, et malgré les efforts désespérés de Ryordan, il se mit face à eux et leur montra son arme suprême. La figure de proue ouvrit tout grand la gueule et leur montra un étrange canon. Les yeux s'illuminèrent et un rayon de lumière jaillit de la gueule de la figure de proue touchant le navire qui explosa devant les yeux horrifiés de Ryordan, Kanon et des marins de l'Abondance. La jeune femme murmura :
-Je comprends maintenant pourquoi mon père disait qu'il ne fallait jamais énerver le Dragon des Mers.
-Qu'est ce qu'on fait ? Demanda Kanon.
-On va voir s'il y a des survivants et on les ramènera sur terre.
Les deux navires s'approchèrent de la zone de combat, mais il n'y avait aucun rescapé, même pas un morceau de cadavre. Ryordan fit une courte prière pour eux, puis lâcha une balise et repartit afin de prévenir les autorités compétentes. L'Abondance continua à suivre le vieux navire et tous les deux arrivèrent en deux jours au port de Miami. Quand elle accosta, tous les touristes s'agglutinèrent devant le Dragon des Mers et le mitraillèrent afin de ramener un souvenir. Les marins observaient avec méfiance le vieux voilier, car il ressemblait à un vaisseau qui avait fait parler de lui six ans auparavant en écumant les sept mers, les rougissant du sang des marins assez fous pour croiser sa route. La jeune femme descendit sur le quai et se dirigea vers la police maritime afin de les prévenir de l'escarmouche. Malheureusement, l'action s'était passée dans les eaux internationales et ils ne pouvaient rien faire. La jeune femme comprit leur problème, les salua et partit retrouver Kanon afin de faire les courses.
Le dragon des mers l'accompagna dans la camionnette qu'elle avait louée et l'aida à remplir les cales du bateau à ras bord afin d'être prêts pour l'ouragan. Ils avaient acheté de tout et certaines personnes, en voyant les achats, pensèrent qu'une catastrophe s'approchait, déclenchant une panique monstre. Quand ils eurent terminé leurs achats, ils retournèrent sur le Dragon des Mers et repartirent. Le navire avançait difficilement, étant lourdement chargé. Il sortit du port et repartit vers la haute mer, toujours suivi par l'Abondance. Maintenant qu'ils étaient seuls, Kanon s'approcha de sa compagne, la serra contre lui et lui caressa tendrement son ventre arrondi. Mais avant que ses lèvres ne touchent les siennes, un coup de klaxon résonna, les faisant violemment sursauter. Kanon releva brusquement la tête quand il entendit la voix de Julian Solo lui dire :
-Ah, Kanon ! Tu sais que tu nous as fait courir, mon petit Dragon.
Kanon devint blême et baissa la tête, envahi par la honte. Poséidon, comprenant ce que ressentait son dragon, lui dit :
-Kanon, arrête de te torturer. Sache que je t'ai pardonné. Mais j'attendrai que tu ailles mieux avait de venir te chercher. En tout cas, bon choix. Miss Kennedy, enfin, plutôt devrais-je vous appeler Madame, je vous le confie. Et j'ai hâte de découvrir comment mon Dragon peut être en père de famille.
L'Abondance klaxonna une ultime fois, puis partit en trombe et laissa le Dragon des Mers loin derrière lui. Ryordan avec un grand sourire, lui tira la langue et reprit son allure de quatorze nœuds. Elle fit le tour de l'ouragan et passa par un chemin moins dangereux car sans brume. Ils arrivèrent derrière l'île. Kanon lui demanda :
-Mais pourquoi n'avoir pas pris ce chemin à l'aller ?
-C'était pour l'aventure . Non, en fait, une fois par an, avec l'avancée de l'ouragan, ce chenal se libère et on peut rentrer comme on veut. D'après mon père, c'est comme cela que mon ancêtre à découvert l'île.
-Oh ! D'accord !
-Bon retournons au port et aidons les autres à retrouver leur bestiole, enfin, plutôt leur lapin.
-Comment ?
-L'oryctolagus cuniculus est le nom scientifique du lapin.
-AHAHAHAHAHAH ! ce que tu peux être mauvaise !
-Disons que je n'ai pas apprécié qu'on nous dérange toutes les cinq secondes! Non mais ! Nous sommes mariés et nous ne pouvons jamais nous aimer comme on le devrait !
Kanon eut un sourire qui s'agrandit quand il vit son frère qui les attendait sur le quai. Quand le Dragon des Mers fut amarré, il attrapa la jeune femme, la serra contre lui et l'embrassa voluptueusement. La jeune femme ne regrettait pas un instant d'avoir autant patienté, c'était jouissif. Saga les observait, fou de rage. Cette fille osait lui prendre son petit frère et en plus elle les avait fait courir dans toute l'île pour retrouver un lapin mort. Un lapin ! Six jours pour retrouver un lapin ! Et là, comble de l'audace, elle osait souiller son petit frère avec sa langue baveuse. Il en tremblait de frustration, de colère et de douleur. Mais il s'effondra quand il reçut le regard plein de mépris de Kanon. Ryordan lui chuchota alors qu'elle lui mordillait le lobe de l'oreille :
-Tu vas faire longtemps la tête à ton frère ?
-Jusqu'à ce qu'il sache ce que c'est d'être ignoré par son propre frère.
-Tu as raté alors.
-Pourquoi ?
-Parce qu'en le méprisant, tu ne l'ignores pas. Quand tu ignores quelqu'un, cette personne à autant d'intérêt à tes yeux qu'un meuble. Il n'existe plus, il n'a plus aucune substance, il n'est plus rien.
-Oui, tu as raison. Puisque nous sommes seuls, nous allons pouvoir approfondir la connaissance de nos corps respectifs, Miss Kennedy.
-Grrrr ! Vous êtes un grand séducteur, Mr Kanon.
Le jeune homme lui fit un sourire malicieux et la coucha avec tendresse sur le pont. Saga blêmissait de plus en plus à mesure que les deux amoureux s'effeuillaient. Ryordan retira les vêtements de Kanon avec autant de frénésie que ce dernier avec elle. La jeune femme poussa un profond soupir de bien-être et de plaisir quand il s'enfonça profondément en elle, faisant très attention à ne pas la blesser. Pour la première fois de son histoire, le Dragon des Mers fut un lieu de plaisir et non de meurtre et de violence. Les cris et les gémissements des deux amants se répercutaient sur la mer et blessaient le cœur déjà meurtri de Saga qui découvrait avec horreur qu'il venait de perdre son frère une seconde fois. Car le dragon des mers n'avait plus besoin de lui, il avait à ses côtés une femme aimante qui le soutenait, le croyait et lui faisait confiance. Il avait eu sa chance et l'avait perdu.
Il fondit une nouvelle fois en larmes et pleura ce frère qui le haïssait en se réfugiant dans le bungalow tandis que Kanon retombait doucement dans un monde cotonneux de même que Ryordan. Ils avaient du mal à reprendre leurs respirations alors que leur corps étaient luisants de sueur. Il reposait sa tête sur la poitrine de la jeune femme qui lui caressait tendrement sa longue chevelure bleue humide de transpiration. Après ce tendre et pourtant passionné intermède, ils se relevèrent, se rhabillèrent en se promettant une nuit aussi folle le soir même.
Maintenant, commença le plus dur : transborder les courses. Milo et Isaak les aidèrent à remplir le cellier de la maison principal qui se retrouva avec la moitié des courses. Ensuite, ils montèrent sur le Dragon des Mers afin de contourner l'île et de remplir le cellier du bungalow. Quand elle vit les dégâts alors qu'ils déchargeaient les marchandises, elle ne put s'empêcher de s'exclamer :
-Putain ! Mais vous faites partie d'une entreprise de démolition ou quoi ?
-Ben heu… Répondit Isaak.
-Et tout ça pour un lapin ? j'espère qu'il était bon au moins. Bon, je vous donne les outils, la bouffe, les matériaux et vous vous démerdez. J'ai plus urgent à faire.
-Comme quoi ? Demanda Milo.
-Comme préparer ma maison à l'ouragan qui va s'abattre dans une semaine sur l'île. Bon ben, j'espère que vous survivrez.
Ils remontèrent tous les deux sur le Dragon des Mers, laissant les deux chevaliers sur le ponton et elle leur dit :
-Vous direz à la pleureuse qu'au lieu de chialer, qu'il essaie de rattraper ses bourdes. Bye !
Le Dragon des Mers repartit non pas vers la maison de Ryordan, mais vers un bras de mer qui conduisait à une grotte protégée des éléments. Cependant, elle avait du mal à diriger le vieux gréement et savait que jusqu'à la naissance de son enfant, le Dragon des Mers dormirait dans la grotte. Alors elle demanda à Kanon de le manœuvrer dans les méandres du chenal. Le vaisseau louvoyait doucement tandis que son homologue humain craignait de faire une boulette et d'échouer le navire sur les berges. Quand il arriva dans la grotte, il amarra le bateau comme le lui indiqua la jeune femme. Ensuite, il la prit dans ses bras, l'amena dans leur chambre et la coucha tendrement sur le lit. Puis, il ramena toutes les courses, qu'il rangea. Il retourna auprès de son épouse qui lui indiqua quoi faire pour protéger les fenêtres et les vitraux.
Les deux chevaliers et la pleureuse qui les avait rejoint, plus effondrée que jamais, se mirent à travailler pour rebâtir la maison avant qu'elle ne leur tombe dessus. Au bout de trois heures de travail, ils en avaient plus qu'assez d'entendre Saga pleurnicher et Milo se mit à hurler :
-Maintenant Saga, tu la fermes. J'en ai plus qu'assez de t'entendre geindre et gémir à longueur de journée. Est-ce que tu as entendu Kanon pleurer ? Non, car au Sanctuaire, il n'a jamais pleuré, jamais !
Saga s'effondra et resta les yeux dans le vague. Milo avait raison, Kanon n'avait jamais pleuré, il n'avait jamais montré sa souffrance. Milo et Isaak soupirèrent de soulagement tandis que Saga réfléchissait silencieusement sur ce frère qu'il ne connaissait plus. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, Kanon lui, travaillait sous les ordres de sa chère femme. Il coupa avec beaucoup précision une planche afin de protéger le vitrail, de l'intérieur et de l'extérieur. Il tailla toutes les planches et protégea ainsi toutes les fenêtres. Il prit délicatement sa femme dans ses bras et la descendit dans le salon afin de la protéger d'une quelconque chute. Ensuite, il alla dans la cuisine et afin de chercher de quoi manger pour qu'elle n'ait pas à se lever. Il sortit de la maison et observa avec attention le ciel. Ryordan, du salon, s'exclama :
-Il devrait arriver assez vite. Je dirais dans une semaine voire même moins d'après la vitesse du vent.
Il se tourna vers sa femme et lui dit :
-Tu vas bien mon amour ?
-Oui, mon chéri. Je vais un peu me reposer.
-Fais attention, je vais me promener.
-D'accord, amour.
Il sortit de la maison et marcha tranquillement sur la plage en réfléchissant sur ce qui c'était passé auparavant. Même s'il en voulait à son frère, il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour lui, pour Milo, son seul ami, et Isaak. Il traversa comme une ombre la forêt et vit ses anciens camarades se battre pour tenter de réparer leur boulette. Kanon se mordilla les lèvres et décida d'aller les aider. Sa petite femme avait eu raison, il aimait toujours son frère même s'il n'était pas prêt à lui pardonner. Il sortit de la forêt et s'écria d'une voix de stentor :
-Avec les vents qui vont se déchaîner, vous êtes sûr de recevoir une poutre sur la tête.
Les deux chevaliers et le marina sursautèrent violemment et en se retournant, ils reconnurent Kanon. Saga voulut s'approcher, mais son frère siffla :
-Ne m'approche pas !
Saga s'arrêta net et baissant la tête de honte :
-Kanon, je...
Mais Kanon l'ignora et dit à Milo et Isaak.
-Ryordan est en train de se reposer alors je suis libre de faire ce que je veux.
-Elle t'empêche de...
-Non, j'ai tout loisir d'utiliser mon temps comme il me plait. Seulement, j'aime rester auprès d'elle. En effet, pour elle je suis toute sa vie, je ne suis pas Kanon l'ombre de Saga, je ne suis pas Kanon le paria, le traître. Pour elle, je suis Kanon, simplement Kanon. Un homme qu'elle a rencontré au cap Sounion, un homme sans repère, sans envie de vivre, un homme qu'elle a ramené vers la vie, qu'elle a aimé et qu'elle a...
-Qu'elle a quoi ? Demanda Milo qui sentait que ce qu'allait dire le dragon des mers allait énerver Saga.
-Qu'elle a... épousé ! Ça y est, Kanon venait de lâcher sa bombe.
-Quoi ! Hurla Milo.
-Hein ! S'exclama Isaak en ouvrant de grands yeux, enfin, le seul œil qui lui restait. Mais la réaction la plus violente vint de Saga :
-KWOA ! COMMENT AS-TU OSE EPOUSER UNE FEMME ! Explosa le jumeau étouffant de colère.
-C'est très simple, quand le prêtre m'a demandé si je voulais me marier avec elle, j'ai dit oui et elle aussi. Ainsi, nos enfants, car j'ai bien l'intention d'avoir une famille nombreuse, seront aimés de la manière dont j'aurais voulu être aimé.
-Vos... ! Demanda Isaak encore sous le choc de la révélation du mariage de son supérieur.
-Oui, mes enfants. Ryordan est enceinte de six mois, et je serai l'heureux père d'une magnifique petite fille que je tiendrai dans mes bras dans trois mois.
-Ta... ta fille ! Eructa Saga.
-Et oui, ma fille. Bon, ce n'est pas que je m'ennuie, mais je ne pense pas que le bungalow puisse résister à cette tempête. Donc, nous devrions le consolider.
Saga observait avec stupéfaction son jumeau qui parlait avec une aisance digne de la plus haute société. Il comprit avec horreur que l'homme en face de lui n'était plus le Kanon de son enfance, ni de son adolescence, il ne le reconnaissait plus. Son séjour auprès de l'empereur Poséidon avait laissé sa marque sur son jumeau, le transformant complètement. Il voulut parler à son frère, mais Kanon passa devant lui sans plus un regard. Le dragon des mers alla vers la boîte à outils, puis prenant ce dont il avait besoin, il commença à réparer la bourde des trois guerriers. Ils installèrent les planches et donnèrent joyeusement de grands coups de marteau. A la fin de la journée grâce à l'utilisation intensive de leurs pouvoirs, ils avaient remis en place la façade ainsi que la porte, les fenêtres et la partie du toit qui avait été dévasté. Il ne manquait plus que les planchers intérieurs. Maintenant que le bungalow était hors d'eau, Kanon décida de rentrer chez eux. Sa femme devait l'attendre et puis le vent se levait. Il salua rapidement les trois guerriers, puis courut vers chez lui. Quand il entra dans la maison, il découvrit que sa petite femme chérie avait encore eu une crise culinaire aiguë. Il pouvait voir que la table du salon était recouverte de plats plus appétissants les uns que les autres. Avec un sourire amusé, il s'approcha de son épouse et tendrement lui caressa le front et les cheveux. Sa main descendit sur le corps de Ryordan et atterrit sur son ventre bien trop rebondi pour une grossesse de six mois. Il eut un grand sourire en sentant la main de sa femme se poser sur la sienne et Kanon écarquillait les yeux quand il sentit son bébé gigoter dans le ventre de sa mère. Il posa sa tête près de sa main et murmura:
-Ma petite chérie, c'est papa.
Comme pour répondre à la voix tendre de son père, le bébé donna un violent coup de pied qui fit pousser une exclamation de douleur à sa mère et déforma son ventre. Kanon caressa le ventre endolori de sa femme, puis se coucha près d'elle, oubliant même le repas qui les attendait. De toute façon, demain ils pourraient se remplir la panse. Ils s'endormirent profondément, serrés dans les bras l'un de l'autre, sans entendre que le vent dehors devenait de plus en plus puissant, prouvant que l'ouragan était enfin arrivé. La nuit passa ainsi, calme pour les deux amoureux et assez épuisante pour les trois guerriers qui sursautèrent violemment quand tout leur beau travail fut emporté par une violente bourrasque. Saga se tourna vers Milo et Isaak et leur dit :
-Nous n'avons plus le choix, nous devons rejoindre Kanon et sa...
-Allez Saga, tu vas y arriver. Se moqua Milo.
Le chevalier des Gémeaux lança un regard noir vers son homologue du Scorpion et continua :
-Et sa... fffff... sa femme !
-Tu vois, ce n'est pas si dur. S'esclaffa le gardien de la huitième maison.
-Tssss !
-Bon, c'est pas tout ça, mais le vent forcit et nous devons trouver un endroit où nous protéger de cet ouragan. Les coupa froidement Isaak.
Les deux autres guerriers l'observèrent avec attention, puis acceptèrent d'un signe de la tête. Ils sortirent de la ruine et se mirent à courir le plus vite possible afin d'éviter de recevoir un arbre dans le coin de la gueuheuuuuuuu... je veux dire afin d'éviter une quelconque chute d'arbre qui leur ferait bobo à leurs beaux petits visages. Quand enfin, ils arrivèrent devant la maison, se fut encore Milo qui frappa courageusement à la porte. Mais personne ne répondit. Ils firent le tour du bâtiment et découvrirent qu'une porte était grande ouverte. Ils entrèrent et Isaak vit un mot dessus :
A qui de droit, merci de bien vouloir fermer la porte.
Ils entrèrent tous les trois et virent qu'une petite barrière empêchait quiconque de monter dans les étages. Alors ils allèrent dans le salon et ils virent le plus beau des spectacles, Ryordan qui dormait la tête contre le torse de Kanon. Ce dernier ouvrit un oeil et leur dit :
-Elle a préparé des matelas, alors dormez et ne faites pas de bruit. Elle est épuisée.
Les trois guerriers hochèrent de la tête et allèrent se coucher. Milo chuchota :
-Je peux prendre quelque chose à manger ?
-Vas-y.
-Merci.
Ils se jetèrent sur un plat et le dévorèrent en un clin d'œil, puis s'endormirent. Le lendemain, tous sursautèrent violemment en entendant un arbre être brisé par la violence du vent. Kanon se déplaça lentement, puis rallongea délicatement sa femme sur le sofa afin de voir ce qu'il se passait à l'extérieur. Il rejoignit Milo. Il ne fit pas attention au léger gémissement de sa femme. Cependant il tourna la tête quand elle lui dit d'une voix bizarrement tendue :
-Ça y est, ça commence !
-En effet, ma chérie. L'ouragan promet d'être particulièrement puissant.
-Je... je ne parle pas de la tempête, amour !
Tous se tournèrent vers elle et la virent se tordre de douleur sur le canapé. Elle tendit une main tremblante vers son mari et murmura :
-J... j'ai tellement mal !
-M... mais je n'ai jamais mis de bébé au monde !
Ryordan eut un sourire tremblant et murmura :
-Tu vas rire, mais moi non plus !
-Mais moi, si ! S'écria Milo. Je suis quand même l'aîné d'une grande famille et comme on était trop pauvres pour appeler le médecin, et ben c'est moi qui aidait à mettre au monde mes frères et sœurs. Alors n'ayez aucune crainte, je sais ce que je fais.
-Merci, Milo. Répondit Kanon avec un doux sourire de reconnaissance.
Le temps passa au rythme des contractions de la jeune femme qui se rapprochaient de plus en plus, prouvant que le moment de la délivrance approchait aussi. Kanon tenait sa femme contre lui et l'aidait de toute la douceur que son cosmos pouvait donner, la calmant et la détendant entre chaque douleur. Isaak était inquiet, car, loin de se calmer, la tempête se déchaînait de plus en plus, si cela continuait, la maison risquait d'être emportée. Soudain, au plus fort de l'ouragan, Isaak sursauta de même que Saga quand Ryordan poussa un hurlement prouvant toute la douleur qu'elle ressentait. Milo commença à l'enjoindre de pousser :
-Poussez, poussez ! Allez-y, plus fort !
La jeune femme faisait ce que lui demandait le chevalier d'or et poussait pour expulser l'enfant de son ventre meurtri. Kanon l'aidait au maximum, puis tous les efforts de la future mère furent récompensés quand ils entendirent :
-OUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !
Saga se précipita et fut horrifié quand il vit le minuscule bébé dans les bras maculés de sang de Milo. Ce dernier nettoya le nourrisson et dit aux nouveaux parents:
-Je ne sais pas si elle va survivre. Elle est petite, trop petite. Et je...
-AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !
-Amour? Que se passe-t-il ? S'inquiéta immédiatement Kanon.
-Ça refait mal !
-Mais le gynécologue avait dit un bébé, pas deux !
Milo enveloppa tendrement le prématuré dans une serviette et le plaça d'office dans les bras de son oncle. Saga observait cette petite chose avec étonnement, et dire qu'il était l'oncle de cette crevette. Elle était rouge, gluante et hurlante et pourtant, c'était la plus belle chose qu'il avait jamais vu. Pendant ce temps, Milo regarda à nouveau Ryordan qui se débattait dans la souffrance d'un nouvel accouchement. Après presque cinq minutes d'horrible souffrance, la jeune femme mis au monde une autre fille, un peu plus petite que l'aîné, mais bien plus bruyante. Kanon embrassa le front humide de sueur de son épouse et lui murmura :
-Elle a ton caractère ma chérie.
Ryordan reprit difficilement sa respiration, puis réussit à marmonner :
-Continuez à vous moquer, Môssieur Kanon et ce sera ceinture jusqu'à ce qu'elles passent le permis.
-Tu n'oserais pas mon petit oiseau des îles ?
Mais elle ne répondit pas, car trop épuisée, elle était tombée dans les bras de Morphée. Elle ne se réveilla pas quand brusquement la tempête s'arrêta, ni quand la porte s'ouvrit et que les quatre hommes sursautèrent en entendant la voix amusée s'exclamer :
-Bonjour mon petit Dragon !
Saga devint blême en voyant Poséidon en personne venir voir Kanon. Il s'approcha d'abord de la cadette et l'effleura. La petite fille eut l'air de vieillir d'un coup comme si elle n'était pas née à six mois, mais à neuf. Il fit la même chose avec l'aîné, puis se tournant vers Kanon, lui dit :
-Comme cela, tu ne risqueras pas de perdre l'une de tes magnifiques filles. Tu peux être fier de toi, ta famille est parfaite, ta femme est adorable, tes filles magnifiques et toi tu es le parfait général des mers que je voulais.
-Merci, votre Majesté. Répondit humblement Kanon en baissant la tête.
-Ne me remercie pas, tu as fais cela tout seul. Et je suis vraiment très fier de toi.
Là, Poséidon vit une lueur qu'il n'avait jamais vu dans le regard de son général des mers, une joie immense et un bonheur quasi absolu. Il comprit que jamais personne ne lui avait dit être fier de lui. Son esprit retors de dieu des océans venait de trouver le moyen de garder définitivement le dragon des mers à son service. Il regarda la femme qui avait piégé le dragon dans ses filets, les deux petites crevettes et dit à Kanon :
-Tu as une famille magnifique, mais tu sais que si tu dois retourner au Sanctuaire d'Athéna, tu ne pourras les emmener.
Kanon devint totalement blême, il ne voulait pas perdre ce qu'il avait mis tant de temps à obtenir et il se décida à la seconde en disant :
-Votre Majesté, je suis Kanon du dragon des mers et non Kanon des Gémeaux. Il n'y a qu'un seul Gémeaux et c'est mon jumeau.
Saga pâlit violemment en comprenant que Kanon désirait retourner au Sanctuaire sous-marin. Il faillit laisser tomber sa nièce sous la stupeur, mais Poséidon, plus rapide, prit le nourrisson dans ses bras et le posa sur la poitrine de sa mère. Le dieu des Océans observa Kanon et lui dit :
-Vous devriez donner un nom à vos enfants ?
-Ben en fait, nous n'avons pas réussi à nous décider sur un nom. Mais quand Ryordan se réveillera, on décidera. Dit Kanon en regardant avec un amour immense les deux filles qu'il avait aidé à créer.
Elles venaient juste de naître et déjà il en était complètement gaga. Poséidon pouffa de rire en voyant l'air ébloui qu'avait son général dragon des mers. Il trouvait les nourrissons très laids, mais il n'allait rien dire car il savait que son dragon risquait de très mal le prendre et de décider de rester ici pour toujours. Il trouvait la maison de Ryordan vraiment très belle et décida de s'y installer afin d'avoir un oeil sur son dragon et de pouvoir aider. Ainsi Kanon aurait une dette envers lui . Il visita la petite maison et décida de s'installer dans l'ancienne chambre de Kanon, puisque ce dernier devait vivre maintenant dans celle de son épouse. Il s'installa tranquillement et s'endormit rapidement. Quand il descendit le lendemain, il découvrit Kanon qui n'avait pas bougé de la nuit, caresser tendrement les longs cheveux roux de sa jeune épouse qui décida enfin d'ouvrir les yeux. Poséidon alla nourrir l'aînée tandis qu'Isaak faisait la même chose avec la cadette. Ryordan murmura doucement :
-Bonjour, papa.
-Bonjour maman. Répliqua le dragon des mers en lui embrassant tendrement la main et les lèvres. Tu as bien dormi ? Demanda le jeune homme encore un peu inquiet.
-Oui, comme une marmotte shootée aux somnifères. Mais on ne peut pas dire la même chose de toi. Tu as dormi ?
-Non, j'ai passé la nuit à te surveiller et à observer nos deux trésors.
-Elles vont bien ?
-Elles sont en train de manger. Et grâce à Poséidon, elles sont en pleine forme. Mais nous avons un problème, comment les appeler ?
-Océane pour l'aînée et Harmony pour la cadette. Chuchota la jeune femme.
-Océane et Harmony, j'aime beaucoup ces noms. Murmura Kanon en caressant tendrement les cheveux de sa femme.
-Océane est mon deuxième prénom, et Harmony est le deuxième prénom de ma mère. Et puis je trouve que cela va bien pour les filles du terrible dragon des mers.
-Oui et les filles du terrible pirate Ryordan !
-Beuuuuhhhhhhhhh!Répliqua très spirituellement son épouse en lui tirant la langue.
Kanon s'empressa de capturer cette langue et de la caresser avec la sienne. Elle fondit dans les bras de son époux qui lui dit :
-Amour, quand tu iras mieux, nous irons au Sanctuaire sous-marin, enfin si tu es d'accord.
-Tous les quatre ?
-Oui, tous les quatre et de plus vous pouvez être sûr qu'aucune femme ne tournera autour de votre amour de dragon. Répondit Poséidon avec un grand sourire.
-Merci, merci de ne pas nous séparer.
-C'est à moi à de vous remercier d'avoir sauvé mon dragon des mers, le plus puissant de mes généraux.
Elle lui fit un grand sourire et quand elle vit sa fille dans les bras de Poséidon, elle tendit les mains pour la prendre. Le dieu des océans déposa tendrement le nourrisson dans les bras de sa mère. Ryordan embrassa sa fille et murmura :
-Oh ma douce Océane, je t'aime tellement.
Le bébé gazouilla joyeusement en tentant d'attraper l'une des longues mèches de son père. Kanon caressa tendrement le crâne fragile de sa fille, un air serein sur son visage. Ryordan plaça sa fille contre son épaule, puis Isaak posa son autre fille dans ses bras. La jeune femme embrassa le nez de sa fille qui ouvrit difficilement les yeux et lui fit un sourire édenté. Poséidon tomba amoureux de la petite dernière, ainsi que de l'aînée bien que la jeune mère ait confondu les deux. Ryordan murmura à sa fille :
-Mon Harmony chérie, je t'aime autant que ta sœur. Je peux te dire que tu as été une belle surprise, une très belle surprise. Ton père t'a tellement attendue, si tu l'avais entendu, touchant mon ventre en vous demandant toutes les deux de venir vite.
Kanon fit un doux sourire à sa femme et à ses petites femmes qui s'endormaient doucement dans les bras de leur mère. Saga sur le pas de la porte sentait les larmes couler en voyant un bonheur dont il n'aura jamais le droit car étant chevalier d'or des Gémeaux. Pendant une semaine, Océane et Harmony eurent cinq esclaves tout dévoués à faire tout ce qu'elles voulaient, ce qui n'était pas grand chose puisqu'elles passaient tout leur temps à dormir et à manger. Quand la semaine fut écoulée, Ryordan dit à Saga et à Milo :
-Je crois que vous allez pouvoir rentrer chez vous afin de prévenir votre chef que mon Kanon va avec moi et ses filles au Sanctuaire sous-marin.
-Et comment fait-on ? Grogna Saga qui n'avait pas l'intention d'abandonner son frère.
-Je crois que sa Majesté Poséidon pourra vous aider. Dit Isaak en regardant le Dieu des Océans.
-En effet, je pourrai les aider. Bonsoir, messieurs.
Milo et Saga allaient lui poser une question quand ils se retrouvèrent devant la maison du Bélier. Saga poussa un cri de rage devant le mauvais coup du dieu des Océans. Il était sûr que s'ils arrivaient à retrouver l'île, il n'y aurait plus personne. Cependant, le chevalier des Gémeaux avait tort pour une chose, s'ils retournaient sur l'île, ils ne retrouveraient rien, ni île, ni personne. En effet, Poséidon décida d'emmener l'île et les habitants dans le Sanctuaire sous-marin, ainsi, il était sûr que son Dragon n'irait nulle part loin de sa petite famille. Et donc, le pilier de l'Atlantique Nord se trouva entouré par l'île du mirage pour la plus grande surprise des autres généraux des mers qui découvrirent que le terrible dragon des mers était l'heureux père d'une paire de jumelle adorable qui passait leur temps à baver, manger et dormir. Quand ils virent pour la première fois les gamines, ils fondirent. Même Kassa qui n'hésitait pas à utiliser ses attaques afin de se transformer en gros nounours et calmer les fillettes qui se rendormaient en moins de deux, aidées aussi par les douces musiques de Sorrente.
Près de six mois plus tard, arriva un moment très attendu par Poséidon, la première soirée à laquelle allait participer Kanon. Cette soirée était un gala de bienfaisance où les dons allaient servir pour aider les orphelins. Le dieu des Océans était ravi. Combien de fois Julian s'était disputé avec lui pour le forcer à venir. Et là, Kanon ne pouvait rien dire car sa femme, son adorable femme lui avait supplié d'y aller et il n'avait pas pu lui refuser, de toute façon, il ne pouvait rien lui refuser. Comme la fois où elle avait voulu installer internet, il avait refusé car il fallait pour cela installer des milliers de kilomètres de câblage entre le pilier de l'Atlantique Nord qui comme son nom l'indique se situe sous l'océan Atlantique Nord, et la maison des Solo qui se trouvait au bord de la mer Méditerranée. Il ne voulait même pas imaginer le prix de l'installation. Mais quand elle l'avait regardé avec son regard de chien battu, il n'avait pas résisté plus de deux minutes et avait accepté d'installer internet au très haut débit. A partir de ce moment, le pilier et l'île du Mirage furent les lieux à la mode au Sanctuaire sous-marin et cela pour la plus grande rage de Kanon qui était retenu de justesse par sa femme et inconsciemment les deux jumelles avant de lancer la Galaxian Explosion. Ryordan avait trouvé le moyen pour le calmer, elle lui confiait l'une de ses filles et l'observait se gagatiser en chouchoutant sa fille. Poséidon était fasciné par la facilité qu'avait Ryordan pour mater son dragon.
Dans la maison des deux amoureux, Kanon se trouvait être habillé d'un élégant smoking avec un beau nœud papillon blanc tandis que sa femme était habillée d'une longue robe fourreau verte émeraude qui allait parfaitement avec la couleur de ses cheveux. Elle portait des bijoux de grands prix qu'elle avait trouvé dans les vols de son aïeul, une rivière de diamants et émeraude, un solitaire de cinq carats et des boucles d'oreilles avec des diamants taillés en goutte d'eau. Elle portait aussi de long gants blancs et un petit sac à main.
Elle soupira lourdement en voyant son époux tenir leur fille dans ses bras, elle secoua la tête et lui dit :
-Kanon, on nous attend.
-Mais Océane ne va pas bien.
-Non, Océane va très bien et Harmony aussi et ce que veulent tes deux filles au plus profonds d'elle-même, c'est que tu les laisses dormir.
-Mais...
-Kanon, je sais que tu n'aimes pas la foule, mais ce ne sont que des pique-assiettes, par des cannibales, ils ne vont pas te manger. Alors laisse-la tranquille et nous partons. Poséidon est en train de nous attendre là.
-Mais chérie...
-Bon ça suffit. Isaak ? Appela la jeune mère.
-Oui Ryordan, que se passe-t-il ?
-Est-ce que tu pourrais la coucher, parce qu'à cette allure on ne sera pas arrivé.
-D'accord, allez bonne soirée les tourtereaux.
-Merci Isaak. Tu as des boissons dans le frigo ainsi que de quoi faire un bon repas.
-Merci.
-Allez monsieur le dragon des mers terrifié par les soirées, suivez-moi où je jure que je dirai à tes filles quand elles seront en âge que tu as une peur panique des s...
-D'accord, j'arrive.
Kanon bougonnant suivit sa femme et arriva bientôt au pilier central où les attendait Sorrente et Poséidon. Ce dernier s'inclina devant la jeune femme et lui dit :
-C'est un miracle que vous avez fait là, vous avez réussi à faire sortir la bête de sa tanière.
-C'est une magnifique bête et je suis fière de l'avoir rien que pour moi. Gare à celles qui auraient des vues sur lui, c'est mon dragon des mers rien qu'à moi.
Kanon qui avait bougonné devant les blagues de son dieu fut ravi quand il vit le regard fou amoureux que lui lançait sa femme. Poséidon avec un sourire téléporta tout le petit monde devant la demeure des Solo. Sorrente et le dieu entrèrent en premier suivit par Kanon et Ryordan qui se jeta carrément sur son époux afin de l'embrasser. Le jeune homme plus que ravi embrassa langoureusement sa jeune épouse. Les deux autres hommes eurent un sourire assez ému en voyant à quel point Kanon pouvait être heureux. Le voyage en voiture dura vingt minutes durant lesquelles Ryordan ne lacha pas les lèvres de son cher et tendre qui ne demandait que ça. Quand ils arrivèrent enfin devant la salle où allait se passer le gala, la jeune femme soupira lourdement en sachant qu'elle n'allait pas pouvoir embrasser son époux avec autant de passion. Ils sortirent tous les quatre et la jeune femme siffla de colère quand une nuée de femme plus ou moins belle osèrent s'approcher de son homme. Elle les aurait massacré sur place si Kanon ne l'avait pas serré contre lui et ne l'avait pas embrassé avec une passion inimitable. Les femmes soupirèrent de déception en voyant que ce beau mâle était déjà pris. Alors elles se jetèrent sur Julian qui demanda à Ryordan :
-Je voudrai vous poser une question, vous n'auriez pas une cousine ?
-Oui, elle a autant de charme que Kassa quand il s'est amusé à terroriser Téthys en se transformant en Freddy Krueger.
-Dommage.
-Allez, vous allez trouver chaussure à votre pied. De plus, vous n'avez que 17 ans, vous avez tout le temps devant vous.
-Oui, vous avez raison. Bien alors allons saluer le monde de la jet set.
Kanon plaça sa main sur la taille de sa femme et tous les deux suivirent Poséidon et Sorrente afin de discuter avec des connaissances du dieu des océans. Toutes les femmes bavaient allègrement sur Kanon tandis que beaucoup d'homme le faisait sur Ryordan. Sauf un qui s'approcha accompagné de Saori Kido. Tout les invités observait avec étonnement la ressemblance terrible qu'il y avait entre les deux frère jumeaux. Autant Kanon était habillé d'un costume noir accompagné d'une chemise et d'un nœud papillon blanc, autant Saga avait revêtu un costume blanc, avec une chemise blanche et d'un nœud papillon noir. Ryordan s'amusait toujours autant à comparer Saga à un basset, de ce fait, elle faisait rire SON dragon. Saga n'arrivait pas à reconnaître son frère, Kanon était tellement élégant, et sa femme qui avait perdu tout le poids qu'elle avait gagné durant sa grossesse, était rayonnante. Et pour la première fois de sa vie, il jalousa son frère.
FIN
