See who I am
Oui je sais je met plus de
temps à écrire...
Pour le passage à Azkaban, vous
m'excuserez, mais comme je n'y vais pas tous les dimanches et que
Rowling ne nous en a pas fait une description très détaillée, bah moi
Azkaban je connais pas par coeur...
PS: vous remarquerez que j'ai un peu modifié le chap par rapport à la première version; Hermione ne tue pas Nim, j'ai trouvé que ça faisait trop !
Chapitre quatrième : La libératrice de Lucius
Il fallait qu'elle y aille. C'était une nécessité. Elle devait aller à son enterrement. Mais comment y aller sans être vue ? Une cape d'invisibilité... ou un sort... oui, il y avait bien un moyen. Bah ! Après tout, personne ne la connaissait, elle n'aurait qu'à rester à distance de telle sorte qu'on ne la voit pas, et au pire si quelqu'un la voyait, il ne ferait pas le rapprochement.
Le journal indiquait que l'enterrement avait lieu à 15 heures, dans sa ville d'origine, dans un cimetière moldu. Bien entendu, les sorciers pouvaient venir, à condition d'être habillés comme des moldus. Hermione regarda l'heure : 14h50.
Parfait... hauts les coeurs, allons-y...
Hermione transplana à proximité du cimetière. Elle n'avait pas mit sa capuche, pour ne pas paraitre suspecte. Heureusement, il n'y avait pas de moldus dans les parages, car elle avait complètement oublié qu'elle devait s'habiller en moldue. Elle entra dans le cimetière. Il était si grand qu'elle se demandait bien où allait avoir lieu son enterrement. Elle eut rapidement la réponse. Des voitures arrivèrent. C'était en réalité toute sa famille moldue qui était venue. Sa famille, à part ses parents, ignorait son statut de sorcière. L'enterrement devait donc se faire dans le milieu moldu... quelques instants après, un groupe de sorcier arriva, à pied. On les reconnaissait, car leurs vêtements moldus était d'un mauvais goût... les Weasley étaient également venus, en voiture, ainsi que tous les amis d'Hermione. Jamais autant de gens ne s'étaient rassemblés, à part pour l'enterrement de Dumbledore peut-être. Hermione regardait la scène de loin. A la vue de ses parents en pleurs, et de Ron et Harry, elle se mit elle-même à pleurer. On amena le cercueil, qui contenait le corps de l'animal qui avait son apparence, et ce pour toujours.
Quelques instants après, une fois que le cercueil fut inhumé, la famille et les amis d'Hermione se rassemblèrent autour de la tombe. Arthur Weasley se plaça devant l'assemblée, pour faire probablement un discours. Hermione avait du mal à tout entendre, mais le peu qu'elle comprit la plongea dans une tristesse noire.
- Aujourd'hui, peu après la mort de notre cher directeur, commença Arthur, qui nous a tous attristé, nous perdons quelqu'un de très cher. Hermione Granger, étudiante de talent. Elle a été assassinée dans de mystérieuses circonstances, et dans ma propre maison. Celui qui a fait ça doit être retrouvé, et par la même occasion... puni pour son crime. Il a tué une jeune fille formidable, qui était une amie, une fille, une parente...et sans raison particulière. Je voulais juste lui témoigner un peu de ma peine, et j'espère qu'elle sera toujours avec nous, même si elle ne l'est plus réellement...
Arthur pleurait à moitié, et les parents d'Hermione aussi. Ron était assis, abattu, sans aucune expression sur le visage. Harry avait lui aussi un air démoralisé. Hermione quant à elle pleurait, mais pas pour la même raison que les autres... non, elle ne pleurait pas parce qu'elle était morte, mais parce qu'elle faisait souffrir ses amis et sa famille.
Ne pouvant supporter plus longtemps ce triste spectacle, Hermione transplana sur le Chemin de Traverse.
Allez... oublie-les pour le moment, et contre-toi sur... les Mangemorts... entre dans le rôle... sinon tu n'arriveras à rien.
---
Il faisait nuit. Hermione se dirigeait vers le Chaudron Baveur. Il fallait bien qu'elle dorme quelque part... mais il ne fallait pas que cette situation dure longtemps, car elle n'avait pas des gallions à volonté. Hermione entra. Il n'y avait qu'une seule personne à part elle et Tom.
- Bonsoir Tom, il me faudrait une chambre s'il vous plait.
- Bien madame. J'en ai justement une de libre. Votre nom ?
- Eadles. Nina Eadles. Et c'est mademoiselle...
- Pardonnez-moi... bon, suivez-moi.
Tom accompagna Hermione jusqu'à sa chambre.
- Je ne vous ai jamais vu auparavent...
- Je suis une voyageuse.
- Ah. Pardonnez mon indiscrétion, mais vous savez, en ce moment avec la montée de Vous-Savez-Qui...
- Oui, on est jamais trop prudent. Bon, je vais me coucher.
- Bonne nuit mademoiselle.
Hermione entra dans sa chambre, et colla son oreille à la porte pour écouter les pas de Tom. Quand celui-ci fut partit, elle s'allongea sur le lit, toute habillée. Les pensées se mélangeaient avec confusion dans son esprit. Elle saisit le journal qu'elle avait lu aux Trois Balais, et l'ouvrit. Elle tourna le plus vite possible la page où il y avait l'article sur sa mort. Déjà que le spectacle de l'enterrement avait été bien sympatique, pas la peine de remuer le couteau dans la plaie. Ce qui occupait l'esprit d'Hermione, c'était LE moyen d'entrer en contact avec les Mangemorts. Quelques idées lui avaient traversé l'esprit... mais toutes étaient stupides.
Soudain, en lisant un article sur le problème de la fuite des Détraqueurs qui affaiblissait la sécurité d'Azkaban, elle eu enfin son idée. Une idée qui était certes très dangereuse, mais qui lui assurait dans tous les cas si elle réussissait un accès en VIP chez les Mangemorts.
Hermione allait libérer Lucius Malfoy d'Azkaban.
---
Dès le lendemain matin, elle régla la note à Tom après le petit déjeuné, et plia bagage, direction Azkaban.
- Tom, vous savez où c'est Azkaban ?
- Comment ?
- Non, rien, je plaisantais.
- Euh oui... bon voyage mademoiselle Eadles.
- A bientôt. Merci pour le petit déjeuner.
Hermione sortit côté Chemin de Traverse. Il était tôt et il n'y avait pas encore grand monde, les commerçants qui n'avaient pas fermé boutique ouvraient. Elle réfléchissait au moyen d'entrer à Azkaban... comme il n'y avait plus de Détraqueurs, il n'y aurait que des sorciers. Elle n'aurait qu'à balancer des petits Avada Kedavra à tour de bras. Hermione devait quand même essayer d'y entrer sans trop risquer sa peau, elle ne pouvait mourir maintenant. Même si elle était déjà morte. Enfin BREF ! Elle acheta le journal du jour et regarda les premières pages. On signalait un nouveau meurtre commis par les Mangemorts. Cela avait eu lieu il y a à peine deux heures, dans une maison de Pré-au-Lard. Parfait, là-bas, plein de gens du Ministère devaient grouiller sur les lieux du crime. Hermione transplana donc à Pré-au-Lard. Tout le monde était à l'intérieur de sa maison, ou dans les boutiques. Quelques personnes du Ministère passaient dans les rues embrumées. Hermione en arrêta un, qui notait quelque chose sur une feuille, en marchant.
- Monsieur, je peux vous demander quelque chose ?
- Vous êtes qui vous ? demanda l'homme. Qu'est-ce que vous voulez ?
- Je voudrais juste savoir où a eu lieu le meurtre... je crois qu'il s'agit d'un de mes amis...
- La personne décédée serait un de vos amis ?
- Oui, je crois.
- Votre nom.
- Nina Eadles.
- Connais pas, répliqua l'homme. C'est par là, fit-il en tendant vaguement sa main derrière lui. Désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps, je dois retourner au Ministère.
- Vous y travaillez ? demanda Hermione, comme si elle ne s'en doutait pas.
- Oui.
- Vraiment, dans quel service ?
- Je viens d'être nommé Auror, répliqua l'homme, visiblement agacé par les questions d'Hermione.
- Mh... interessant.
Hermione regarda autour d'elle. Personne dehors, de la brume presque partout... Hermione allait montrer qu'elle était bien capable de tout pour arriver à ses fins. Elle saisit sa baguette, et avant même que l'Auror eût comprit ce qu'il se passait, elle la leva vers lui.
- Impero !
L'homme la regarda avec des yeux effrayés.
- Vous m'excuserez mon brave, mais vous êtes un peu novice pour un Auror. Oui bon je vous ai prit par surprise... et encore, même pas en traitre. Si seulement vous arrêtiez de lire et écrire... le nez dans vos parchemins... bon, on va aller faire une petite visite à Azkaban... je pense que vous savez bien où c'est, et que vous pourrez me faire entrer sans problème ? Répondez !
- Oui, je peux, répondit l'homme, qui devait obéir à tous les ordres d'Hermione qui le maintenait sous l'emprise de l'Imperium.
- On va se dépêcher, sinon d'autres gens du Ministère ne vont pas tarder à arriver. Allez, direction Azkaban m'sieur l' "Auror".
Elle le força à les faire tous deux transplaner à Azkaban. Désormais elle se trouvait devant une immense forteresse. Elle était gardée par bon nombre de sorciers, car il n'y avait plus aucun Détraqueurs pour assurer la sécurité et l'emprisonnement des sorciers. Hermione dissimula sa baguette sous sa cape, tout en la gardant pointée sur l'Auror. Elle le contraint à l'emmener à l'entrée.
- Et bien Nim ? Tu ne travailles pas sur l'affaire du meurtre à Pré-au-Lard ? demanda un des gardiens.
- Si, mais j'ai croisé mademoiselle Eadles, et je dois la faire entrer, elle doit voir un prisonnier.
Le gardien le regarda d'un air méfiant. Hermione se demandait si la technique "j'Avada Kedavrise à volonté" n'était pas une meilleure solution. Enfin si elle faisait ça, tous les sorciers accoureraient, et elle serait tuée facilement. Après une discussion à voix basse, les gardiens laissèrent entrer Nim et Hermione.
- Très bien, Nim. On va voir Lucius Malfoy.
L'Auror tressailli en entendant parler Hermione, mais il ne put faire d'autre mouvement qu'emmener Hermione où elle voulait. Il fallait se dépêcher, car les sorciers allaient finir par se rendre compte de la réalité, que Nim était sous l'emprise de l'Imperium. Hermione utilisait un sortilège Impardonnable, alors elle risquait bien de finir directement derrière les barreaux, surtout qu'elle était déjà dans la sinistre prison. Après quinze minutes de marche dans la sombre forteresse, passant devant des criminels ou des Mangemorts capturés, Hermione arriva enfin là où elle voulait. Quelques gardiens faisaient leur ronde, et surveillaient les dangereux détenus.
- Est-ce que nous pourrions êtres seuls quelques instants ? demanda Nim.
- Mais enfin ! Et la sécurité ?
- Pas de soucis, j'ai un Auror très compétant avec moi, dit Nina.
- Qui voulez-vous voir ? Pourquoi ?
- Je dois parler à Lucius Malfoy, c'est pour le Ministère, mentit Hermione.
Le gardien, sceptique, ordonna aux autres gardiens de quitter le périmètre et amena Nina et Nim devant la cellule de Lucius. Lucius était allongé sur un lit, si on pouvait appeler ça comme ça. Il dormait.
- Bon Nim, fit Hermione en se retournant vers l'homme qu'elle contrôlait, on va réveiller le blond. LUCIUS MALFOY ! cria Hermione.
Lucius se réveilla, et se leva. Il regarda la femme avec dédain, ainsi que l'Auror.
- Qu'est-ce que vous me voulez, vous ? demanda Lucius.
Hermione dégagea sa baguette de sa cape, et Lucius ouvrit de grands yeux en voyant que celle-ci était pointée sur l'Auror.
- Vous parlez d'une sécurité, murmura Lucius.
- Si c'était si facile, vous auriez pu vous évader tout seul ! répliqua Hermione.
- Désolée mademoiselle, mais sans baguette, face à plein de gardiens et d'Aurors, même s'il n'y a plus de Détraqueurs, j'aurais du mal. Qui êtes-vous, que voulez-vous ?
- Je me présente. Nina Eadles, fit Hermione en s'inclinant. Et je suis venue pour vous délivrer.
- Comment avez-vous fait ? s'étonna Lucius.
- J'ai simplement trouvé un Auror un peu distrait, tellement distrait que j'ai réussit à lui lancer un Imperium. Et bien sûr il m'a fait rentrer sans soucis.
- MAIS VOUS ÊTES FOLLE ! Vous n'avez donc rien compris ? Les gardiens ont déjà compris que vous le contrôliez ! Ils vous ont laissé entrer pour mieux vous capturer, à l'intérieur, le temps de rassembler des Aurors. Et bien sûr, on ne peut PAS transplaner ici. Vous allez finir prisonnière ici. Votre tentative était suicidaire.
Nim sourit. Hermione n'avait pas du tout vu les choses sous cet angle là. Il était vrai que rentrer comme ça à Azkaban, sans questions, sans soucis, c'était trop beau. Des sorciers n'allaient pas tarder à arriver. Et elle toute seule, elle ne pourrait faire face à cause du nombre. Elle réfléchit un instant.
- Qu'à cela ne tienne. Je suis prête à tout. Je vais vous libérer, et on va s'enfuir.
- Vraiment ? Je ne tiens pas à mourir moi, déjà que j'ai du mal ici... répondit Lucius, d'un air froid.
- TAISEZ-VOUS MALFOY ! cria Hermione, qui devenait à moitié folle. On va s'enfuir ! Et vous me direz merci !
Elle arrêta le sortilège d'Imperium qui contrôlait Nim, mais instantanément après, elle le pétrifia..
- Désolée mon brave, mais de toute façon, ta carrière était ratée d'avance. Stupefix ! En espérant que tu te fasses juste licencier.
- Alors comme ça on utilise un sortilège Impardonnable, imperium, mademoiselle Eadles ? dit Lucius.
- Et ce n'est pas le dernier de la journée ! Sortez ! s'écria Hermione qui venait d'ouvrir la cellule de Lucius, pourtant verrouillée à l'aide de puissants sortilèges.
- Vous êtes douée.
- Je sais, j'ai toujours eu de bons résultats.
- ELLE EST LA ! cria un garde qui venait d'arriver, suivit de quelques autres sorciers et d'un Auror. ELLE A PETRIFIE NIM ET LIBERE MALFOY ! ARRÊTEZ-LES !
Hermione saisit Lucius par la main et s'enfuit à toutes jambes de l'autre côté.
- La sortie n'est pas par là... dit Lucius.
- Vite ! Dépêchez-vous ! cria un autre gardien. Si seulement on avait des Détraqueurs ! Allez bon sang dépêchez-vous ils ne doivent pas s'échapper ! Cette femme n'est pas si puissante que ça !
- A court d'idée ? dit Lucius, tandis qu'Hermione courait, en le tirant.
- Non, je réfléchis. Combien sont-ils ?
- Cinq je crois.
- Cinq pour une sorcière comme moi ? Je suis flattée.
- Bon au lieu de vous vanter, on fait quoi maintenant ?
- Je vais tous les tuer.
- Oui avec votre petite baguette bien sûr... dit Malfoy, ironique.
- Oui, avec ma petite baguette. Mais pas que ça.
Hermione se cacha à un angle. Des prisonniers observaient la scène avec stupeur, et certains qui connaissaient Malfoy le traitaient d'incompétent, et ce dernier répondait qu'il n'avait pas demandé à ce qu'on vienne l'aider à s'évader. Hermione courut vers un escalier, qu'elle commença à descendre. Elle s'arrêta et sortit une fiole de sa poche
- C'est quoi ça ? demanda Lucius.
- Une potion que j'ai faite. J'ai trouvé la recette dans un livre très intéressant, dit Hermione, qui faisait évidement allusion au livre de William Josh.
Les sorciers arrivaient. Hermione jeta la fiole par terre, juste quand les sorciers arrivaient. Elle courut le plus loin possible. Les gardiens qui n'avaient rien vu venir commençèrent à tousser.
- Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? demanda Lucius, effrayé.
- Une potion très dure à fabriquer, je l'ai fabriquée au cas où. J'ai du aller chercher des tas d'ingrédients. Cette potion va les métamorphoser.
- Mais en quoi ? Et quel intérêt ?
- La transformation est aléatoire. En attendant, je vais les tuer.
- Vous êtes folle.
- Je sais.
Hermione se rapprocha du groupe de sorcier qui agonisait à moitié, sous l'effet de la transformation. Un fumée noire épaisse se dégagea de la fiole.
- Avada Kedavra ! fit Hermione en direction du premier sorcier. Plus que quatre.
L'Auror, qui s'était relevé, prononça un sortilège informulé et Hermione fut projetée quelques marches plus bas.
- Génial, fit Lucius. Et moi je ne peux rien faire.
Hermione retomba quelques mètres plus loin. Elle tenta de lancer un Avada Kedavra, mais l'Auror l'esquiva sans peine. Les trois autres sorciers qui commençaient à se transformer, avaient lancé le contre-sort. La transformation était stoppée.
Merde, merde ! Je suis foutue.
- Donnez-moi votre baguette ! cria Lucius à Hermione.
Hermione s'executa.
- Alors comme ça on tente de s'évader Malfoy ? dit l'Auror avec un air moqueur.
- J'ai rien demandé moi, mais je vais en profiter, fit Lucius, en tendant la baguette vers l'Auror.
- Et tu crois encore pouvoir nous battre ? Lucius, rends-toi, retourne dans ta cellule, et on s'occupera de la demoiselle.
- NON ! Elle a eu le courage de venir jusque là, je ne vais pas la livrer comme ça.
Lucius essayait de gagner du temps à bavarder. Hermione se releva, et sortit une autre fiole de sa poche.
- On va nous refaire le coup de la transformation ? dit l'Auror, en souriant.
- Non. Je vais te faire goûter de la fabrication moldue !
Hermione jeta de toutes ses forces la fiole en direction de l'Auror qui lança comme l'avait prévu Hermione un sortilège sur la fiole. Hermione se jeta sur Lucius pour le protéger. Une forte détonation se fit entendre. Hermione avait jeté un explosif.
- Comme quoi les Moldus ne fabriquent pas que des choses inutiles... commenta Hermione, sous l'épaisse fumée.
- Vraiment ? fit Lucius, d'un air hautain, sa haine envers tout ce qui n'était pas sorcier toujours préservée.
- Maintenant allons achever le reste.
Lucius se releva, et se dirigea vers le groupe de sorciers. L'Auror était mort sur le coup. Il n'aurait pas du tenter de détruire la fiole. Dommage pour lui. Le sorcier qui était le plus loin commençait à s'enfuir, et les autres étaient morts.
- Endoloris ! cria Malfoy dans sa direction.
Le sort ne l'atteint pas.
- Quel intérêt de le faire souffrir ? Autant le tuer, commenta Hermione. Je peux récupérer ma baguette ?
- Tenez mademoiselle la sauveuse, dit Lucius. Bon, en fait je crois qu'on peut sortir par le bas de cette tour.
Hermione et Lucius commençèrent à descendre. Sur le chemin, ils croisèrent des gardiens qu'ils durent tuer à tour de bras. Hermione Avada Kedavrisait à volonté... en une journée, elle avait réalisé ce qu'elle ne pensait même pas imaginable quelques semaines auparavent. Arrivés dehors, Hermione courut avec Lucius. Des Aurors qu'Hermione connaissaient venaient d'arriver. Car une sorcière inconnue qui terrasse un groupe d'Auror et qui libère un Mangemort, c'était plutôt inquiétant.
- EADLES ! cria Tonks qui s'était déplacée, et qui lui courait après.
- Nymphadora ! répondit Hermione. Je te souhaite bien du courage pour l'avenir. Nina Eadles te salue. Malfoy, transplanez !
- Où ça ?
- N'importe où, mais loin, et près de chez votre maître.
Deux secondes plus tard, Malfoy avait transplané, laissant une Tonks désespérée par la situation.
---
Lucius les avait emmenés dans une forêt sombre et épaisse. Hermione était fatiguée au plus haut point.
- Nina. Pouquoi vous avez fait ça ?
Hermione ferma son esprit et répondit par un joli mensonge.
- Je me suis dit que votre libération, et votre retour auprès du Seigneur des Ténèbres serait favorable à son pouvoir. Non ?
- Peut-être bien. C'est lui qui vous a envoyée ?
Hermione montra ses bras.
- Et non... je ne suis pas une Mangemort... quel dommage, j'ai toujours voulu l'être, mais je suis toujours restée dans l'ombre. Personne ne soupçonne mon existence ! Je ne suis jamais allée dans une école de sorcellerie, mes parents étaient des marginaux, alors ils m'ont tout apprit à leur manière... je n'ai jamais eu la chance de cotoyer des Mages Noirs, ou alors uniquement dans l'Allée des Embrumes...
Hermione jouait très bien la comédie.
- Alors j'ai apprit que vous étiez emprisonné à Azkaban. J'ai trouvé ça terrible ! J'ai longtemps réfléchit à la manière de vous délivrer en évitant les Détraqueurs. Puis ils ont rejoint le Seigneur des Ténèbres... alors j'ai sauté sur l'occasion. Je suis si heureuse d'avoir réussi ! Maintenant, vous pouvez rejoindre votre Maître.
- Je vous en suis très reconnaissant. Espérons qu'il ne m'en veuille pas trop d'avoir été incompétent au Département des Mystères l'année dernière. Je vais faire mieux que retourner voir mon Maître. Je vais vous emmener avec moi, et votre désir sera réalisé.
Tu parles d'une envie...
---
- Maître, Lucius Malfoy a été libéré par une certaine Nina Eadles, dit Bellatrix Lestrange.
- Vraiment ? Quand cela s'est-il produit ? demanda le Lord.
- Hier.
- Ils ne devraient pas tarder à arriver... marmonna Voldemort. Mes amis ! Nous allons enfin pouvoir recompter Lucius parmis nous. Il a peut-être échoué, mais sa libération m'est bénéfique. Je vous prierai de l'acceuillir avec joie, ainsi que sa libératrice, la mystérieuse Nina Eadles...
Tom Riddle avait raison. Quelqu'un frappa à la porte de son repère. Snape alla ouvrir, accompagné de la femme de Lucius. La porte s'ouvrit, et elle se jeta dans les bras de son mari. Snape les fit tous entrer. Une haine indéfinissable monta soudainement dans Hermione. Elle venait de voir Snape. Celui qui avait tué Dumbledore. Elle ne savait pas ce qui la retenait de l'Avada Kedavriser sur-le-champ.
Il les amena devant le Seigneur des Ténèbres. Narcissa était aggripée à son mari, qui essayait tant bien que mal d'avancer. Draco couru vers la porte, et s'arrêta devant son père. Hermione avait envie de lui foutre une baffe en gueulant "nan mais c'est quoi ces conneries ? Tu vas à l'Ordre du Phénix tout de suite !" mais cela ne serait pas aussi simple. Arrivée devant Voldemort, elle vit qu'il avait un peu rajeunit de visage. Mais bon, soixante-dix ans, ça ne se cache pas génialement.
- Soit le bienvenue Lucius... commença Voldemort.
- Maître, pardonnez-moi, j'ai échoué...
- Oui bon tu vas pas geindre quinze ans, c'est bon, t'es là, et tu vas me servir de nouveau.
- Oui Maître...
- Tu ne t'es même pas évadé tout seul.
Il se tourna vers Hermione.
- C'est alors cette ravissante jeune femme qui t'a délivré ? demanda le Lord à Lucius, qui était incliné.
- Oui. Elle a tué un Auror et des gardiens. Elle me semble connaître beaucoup de chose en ce qui concerne la métamorphose et les potions. Elle m'a avoué vouloir vous servir.
- C'est vrai ? demanda Voldemort à Hermione.
- Oui. J'ai toujours été passionnée par la Magie Noire.
- Tu as libéré Lucius... tu as fait preuve de courage et tu nous as rendu un grand service ! dit calmement Voldemort.
- Et je ferai tout pour vous rendre encore service.
- Nina, parle-nous de toi, personne ne te connait, fit Voldemort, d'un ton sournoi, comme s'il cherchait à savoir si Hermione était vraiment sincère.
- Je m'appelle Nina Eadles, je suis née en 1970. Je suis d'origine étrangère.
- Ah ? D'où viens-tu ?
- Je viens ... d'Irlande, mentit Hermione, qui faisait tout pour fermer son esprit.
Voldemort se leva de son fauteuil, et tous les Mangemorts reculèrent avec respect. Il prit sa baguette, et s'approcha d'Hermione qui s'inclina.
- Relève-toi, et montre-moi ton bras.
Hermione tendit son bras en tremblant.
- A présent, tu vas devenir mon serviteur, et par ça, tu jures de me servir, de m'être fidèle, d'obéir à tous mes ordres, même si tu dois risquer ta propre vie.
- Je le jure.
Voldemort plaça sa baguette sur le bras d'Hermione, et la Marque des Ténèbres se forma. Elle démangeait le bras d'Hermione.
- Chers Mangemorts ! La libératrice de Lucius est désormais des nôtres !
- Merci, Maître, fit Hermione en s'inclinant, tandis que Voldemort retournait à sa place.
Maintenant qu'elle était une Mangemort, il ne lui restait plus qu'à sympatiser avec tous les Mangemorts... cela ne serait pas difficile à faire, quand on avait un CV avec écrit "A tué deux Aurors avec l'Avada Kedavra et a utilisé l'Imperium. A libéré un puissant Mangemort d'Azkaban".
Le plus dur était fait.
A suivre...
VOUALAAA ! J'ai finiiii ! Ce chapitre me parait un peu long ! J'espère qu'il vous a plu... si vous voulez la suite, je veux des reviews, rien qu'un peu ! (tout le monde sait que je publie même si j'ai rien qu'une review... irk mon chantage ne marche plus). Merci encore à tous de me lire !
