See who I am
Vous savez qu'à la base ça devait être une HG/SS ? Arf, c'était l'anecdote du jour
Je passe en drama, ça va pas être une fin joyeuse. Vous êtes prévenus !
Merci à tous de me lire !
Chapitre sixième : L'enlèvement de Ron
Ahhh c'était la blague du jour. Enlever Ron Weasley ? Hermione laissa tomber son livre et se releva. Le livre qu'elle venait de faire tomber était intitulé "L'Occlumancie : comment fermer son esprit en quelques leçons de base". Elle plongea son regard flamboyant dans les yeux de son ancien professeur.
- Et pourquoi doit-on faire ça ? dit elle avec colère.
- Pourquoi tant de colère ? demanda Snape avec un rictus.
- Enfin... il y a eu un meurtre au Terrier ! La garde doit être énorme ! On va au suicide !
- Vous êtes bien allée à Azkaban ! Le Terrier vous fait peur ?
- Non... dit Hermione en essayant de retrouver son calme. Mais c'est risqué.
- C'est pour ça que le Maître vous a choisie. Il vous estime beaucoup. Et il est certain de votre réussite. Revenez avec Ron... ou ne revenez jamais. Je pense que le "revenez jamais" signifie la mort...
- Ca va ! Je sais qu'il faut lui obéir ! répliqua Hermione.
- Vous me paraissez bien étrange mademoiselle... dit Snape en s'approchant.
- Désolée. Mais je n'arrive pas à dormir ici, inventa Hermione en détournant ses yeux de ceux de Severus, alors pardonnez moi, il m'arrive d'être de mauvaise humeur.
- Ce n'est pas très grave. Qu'étiez vous en train de lire ? Les livres de cette bibliothèque sont tous très intéressant, et vous semblez beaucoup apprécier la lecture.
- Disons qu'il n'y avait pas grand chose à faire... dit Hermione. Je lisais un livre sur l'occlumancie.
- L'occlumancie ? Un art très difficile vous savez, mais j'ai l'impression que vous apprenez vite mademoiselle ! lança Snape en la regardant dans les yeux. Surtout dans les livres !
Hermione soutint son regard.
- Soit ! Draco doit bientôt nous rejoindre, dit Snape, Narcissa doit l'amener.
- Et quand saurais-je où nous sommes exactement ?
- A la fin de la mission. J'espère que nous allons former une bonne équipe à nous trois.
Quelques instants plus tard, Draco entrait dans la pièce.
- Draco ! dit Hermione.
- Oh, bonjour Nina. Ca va ?
- Ca va, et toi, tout va bien ?
- Oui... j'ai apprit ce matin qu'on avait une mission tous les trois, et je suis content que ta première mission soit avec moi.
Ca renforcera l'amitié...
- Oui, nous y arriverons à nous trois, dit Hermione.
- Mais, j'ai une question Severus, dit Draco à l'adresse de Snape, pourquoi allons nous enlever cet idiot de Ron Weasley ?
Merci Draco, si je l'avais encore demandé, il m'aurait jetée par la fenêtre !
- Pourquoi voudriez-vous que je le sache ?
- Ma mère m'a dit que le Maître vous faisait énormément confiance.
- Et bien je n'en sais rien ! Mais je suppose que cela doit avoir un rapport avec Potter. Cela a forcément un rapport avec Potter. Une sorte de... de je ne sais quoi, pour l'attirer dans un piège sûrement.
- Quelles que soient les intentions du Maître, il faut les respecter sans poser de question ! dit Hermione, en paraissant convaincue de ses dires.
- Oui, nous y arriverons ! assura Draco.
- Quand partons nous ?
- Dès que notre plan sera prêt, répondit Snape. Pour cela, Bellatrix a été envoyée en tant qu'espionne pour voir comment était la protection du Terrier.
Snape invita Draco et Hermione à s'asseoir, et alluma une lumière vive dans la sombre bibliothèque.
- Voilà. D'après elle, la protection n'est pas si terrible, comme l'imaginait Miss Eadles. Deux hommes du Ministère ont été mobilisés pour une garde permanente du Terrier et des membres de la famille Weasley qui y vivent. Comme ils ne savent qui a tué Hermione Granger... ils semblent qu'ils n'aient pas jugé nécessaire de protéger plus que ça les Weasley. Car après tout, Hermione Granger n'était pas une Weasley.
- Ca c'est sûr ! Même si j'ai du mal à voir les Weasley, ce sont des sorciers de sang pur. Pas comme Granger.
- On s'en fout ! s'exclama Hermione, qui faisait beaucoup d'effort pour ne pas sauter sur Draco et l'étriper en lui gueulant "elle t'emmerde la Sang-de-Bourbe"
- Quoi Nina ? demanda Draco, étonné par la réaction de Nina.
- Je veux dire qu'on s'en fout de Granger ! Là, l'objectif c'est Ron Weasley... pardon Draco, je ne dors pas beaucoup en ce moment et...
- Et Nina est irritable, ce n'est pas grave Nina, lança Snape dans un sourire. Donc, revenons au Terrier. Malheureusement, personne de nous trois ne connait bien le Terrier.
- Moi je... euh je pense que oui, vu qu'on ne connait pas le Terrier, on devrait attendre que les Weasley soient à l'extérieur.
Hermione avait failli dire "moi je le connais" mais cela aurait entraîné beaucoup de questions embêtantes, et pour une sorcière censée sortir du fin fond de l'Irlande, ça paraitrait... suspect.
- Oui, mais ils ne doivent sûrement plus sortir seuls ! dit Draco.
- Mais si, réfléchis ! Si le Ministère a envoyé deux sorciers pour leur sécurité, justement, plus de soucis, les enfants Weasley sortent dans le jardin sans soucis ! dit Hermione.
- On a oublié une chose ! Il y aura Potter ! dit Draco. Et il ne quittera pas les basques de Ron. Déjà que leur amie Granger est morte, je ne pense pas que Harry souhaiterait perdre son Ron adoré !
- Potter, je m'en occuperai... dit Snape.
Oui bien sûr, il va t'accueillir à bras ouvert "aaaah cher professeur, ça va comment depuis que vous avez tué Dumbledore ? Vous nous manquez, quel dommage que vous soyez du côté de Voldemort ! On boit un verre ?". Bah vas-y, comme ça tu crèveras et on sera tous débarrassés !
- Euh vous ne voulez pas plutôt que je me charge de Potter ? proposa Hermione.
- Pourquoi vous ?
- Pourquoi pas ?
Hermione ne savait pas pourquoi elle avait dit ça. Peut-être une envie de revoir Harry, ou serait-ce pour éviter un combat entre Harry et Snape ? Bref, elle allait donc s'occuper de Potter.
- D'accord, comme vous voudrez Miss Eadles, dit Snape. Moi et Draco nous occuperons donc de Ron Weasley.
- Je neutraliserai les envoyés du Ministère, dit Hermione.
- Qu'est-ce que tu appelles "neutraliser" Nina ? demanda Draco.
- Je ne sais pas encore, je pourrais toujours les envoyer à l'autre bout du village, pour qu'ils aillent s'écraser la tête par terre.
- Mh, charmant, dit Snape. Votre méthode mademoiselle me parait un peu... brusque. Pourquoi ne pas tout simplement les stupéfixer ?
- Ce sont quand même des gens du Ministère !
- Enfin Nina, vous êtes bien placée pour savoir que la moitié sont des incompétents ! dit Snape. D'après ce que m'a raconté Lucius, vous n'avez eu aucune difficulté. Bon, je crois qu'il n'y a rien à dire de plus, vous ferez comme bon vous semble Nina. On transplanera. Draco, tu sais transplaner non ? Vous aussi non ?
- Oui oui, sans soucis. Je n'ai pas mon permi, je n'ai pas eu l'occasion de la passer, mentit Hermione, mais ma mère m'a apprit, inventa Hermione.
- Nous transplanerons à distance, et on finira à pied. Faudrait pas qu'on soit repérés... dit Snape. On partira dans une demi-heure. En attendant, lisez ceci Miss Eadles, c'est la Gazette du lendemain de votre visite à Azkaban.
Il lança le journal dans les mains de Hermione.
- Soyez prêt pour tout à l'heure vous deux.
Puis Snape sortit de la pièce, en faisant voler sa cape derrière lui. Hermione regarda le journal, et vit en première page un article intéressant... On voyait une photo de Lucius Malfoy en gros, et à côté, on voyait son portrait-robot.
"Une certaine Nina Eadles aide un dangereux Mangemort à s'échapper d'Azkaban"
- La classe ! dit Draco en regardant par dessus l'épaule d'Hermione.
- Le portrait est super ressemblant... dit Hermione en regardant son visage dans le journal.
- On risque de te reconnaitre.
- C'est même sûr. Va falloir que je reste discrète.
- Oui, et je ne tiens pas à ce que ma nouvelle amie se fasse attraper.
- Attraper, moi ? répondit Hermione, un peu gênée. Mais non, pas de risque.
Hermione ne lut même pas l'article, et passa le journal à Draco. Alors qu'il lisait, elle regarda par la porte pour voir si ils étaient bien seuls. Elle se retourna, et s'approcha de Draco. Elle ne voyait que ses cheveux blonds qui dépassaient d'au dessus du journal que Draco lisait.
- Au fait Draco, tu ne m'as pas répondu.
- Répondu à quoi ? demanda Draco en baissant le journal et en plongeant ses yeux dans les siens.
- Le pourquoi tu es Mangemort...
- Nina, on ne va pas reparler de ça !
- Mais dis moi juste si c'est par ta propre volonté ! Je ne te demande pas quelque chose d'extraordinaire ! Je ne me soucis que du bien être de mes amis !
Oula je raconte de ces conneries ces derniers jours, ça va de plus en plus mal !
Draco fut prit d'un frisson, et posant le journal, il se leva et s'approcha d'Hermione.
- Bon, Nina, on est amis ? Je peux te le dire alors. Mais viens t'asseoir.
Hermione s'assit, et commençait à reprendre confiance, sa mission semblait avoir une raison d'exister.
- Tu sais, je suis dans une famille de Mangemort, alors à la base je n'ai pas trop le choix. Il est vrai que ça ne me déplait pas, après tout je déteste la plupart des gens qui sont contre le Seigneur des Ténèbres... mais oui, c'est dur.
- Comment ça, c'est dur ?
- Je devais tuer Dumbledore. C'est Snape qui l'a fait pour éviter que ma famille soit tuée, car j'aurais échoué. Tu sais Nina, je te respecte, car tu es forte.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Je n'ai même pas été capable de tuer Albus Dumbledore, alors qu'il était affaibli, seul. Et toi, tu as tué des Aurors, des sorciers... et sans hésiter une seule seconde.
Hermione poussa un long soupir en détournant ses yeux de Malfoy. Des larmes montèrent, mais elle devait les contenir.
- Tu sais, il y a des moments où on n'a plus le choix. On fait ce qu'on a à faire... expliqua Hermione.
Et moi je dois te ramener.
- Tu as raison. Mais malgré mon attachement naturel à la magie noire, ça n'empêche qu'être un Mangemort, tuer des gens, qu'on les haïsse ou non, c'est parfois plus facile à dire qu'à faire. Bien sûr, ne va pas croire que je ne suis pas fidèle au Maitre, non, ne crois pas ça !
- Draco, tu as peur que j'aille te dénoncer ? J'avoue être dévouée au Maître, depuis peu certes, mais pour longtemps. Mais je n'irai pas dénoncer un ami juste parce qu'il dit que c'est difficile d'être Mangemort. C'est difficile pour tout le monde. Je connais peu de Mangemorts qui sont ravis à cent pour cent de leur situation.
- Il y en a tu sais !
- Tant mieux pour eux. J'ai toujours voulu servir le Lord, mais j'avoue que cela risque d'être périlleux.
Hermione prit la main de Draco.
- Je suis contente que tu m'aies dit ça. Je ne dirai rien. Mais sache que si tu as un soucis, je t'aiderai. J'ai délivré ton père, peut-être pourrais-je encore délivrer un autre Malfoy... dit Hermione devant Draco, qui ne comprenait pas le double sens de la phrase d'Hermione.
- Merci. Bon, on doit se préparer, sinon Severus va se fâcher. A propos de Severus, c'est dommage que tu ne l'aies jamais eu comme professeur, c'est un très bon professeur.
Et ta mère, elle vend des crèpes ? Non, elle fait la chasse aux Moldus et idolâtre l'autre dégénéré de Voldemort...
- Je n'en doute pas, dit Hermione dans un faux sourire.
Draco et Hermione se levèrent, et prirent quelques objets qui pourraient leur servir. Hermione alla revêtir sa cape qu'elle avait acheté juste après s'être enfuie du Terrier. Elle réapparu face à Draco, qui la complimenta. Puis Snape revint les chercher, et tous trois transplanèrent dans le village moldu où habitaient les Weasley. Pas de moldus dans les rues, tout le monde semblait cloitré chez soi.
Le groupe commença à progresser dans le village. Toutes les fenêtres des maisons étaient fermées.
- Pourquoi les moldus se cachent ? demanda Hermione.
- Je crois que les gens ont peur, tu sais, dit Draco.
- Peur ?
- De nous. Du Maître. Nous sommes de nous nouveau dans une époque qu'ils appellent sombre.
- C'est super alors... commenta doucement Hermione. Au fait, on ne ferait pas mieux de masquer nos visages ?
- Quel intérêt, on est reconnus comme Mangemorts...
Le groupe arriva en haut d'une petite colline qui surplombait le Terrier.
- Ca à l'air calme. Mais il n'y a personne dehors... dit Snape.
- Génial. On va attendre qu'ils sortent alors ? demanda Draco.
- Oui, c'est mieux.
- On n'a qu'à rentrer, stupéfixer tout le monde, et se barrer avec Ron ! proposa Draco.
- Bien sûr ! Mais je ne suis pas sûr que la technique "bourrin" soit la meilleur, Draco... dit Snape. Je vous ai dit que ça serait difficile car on doit éviter de se faire repérer ! Même si nous sommes déjà officiellement des Mangemorts, ce n'est pas que j'ai peur de ça, c'est juste que plus on sera discret, mieux ça sera. Tout ce qu'il faut, c'est que Harry Potter sache que c'e sont des Mangemorts qui ont enlevé Ron Weasley !
- Ah...
- Ce sont les ordres, expliqua rapidement Snape.
- Je crois que quelqu'un sort ! dit Hermione.
En effet, Harry venait de sortir, accompagné de Ginny et Ron. Un sorcier qui devait être du Ministère était également avec eux.
- Quatre... ça ne va pas être facile.
- Enfin Draco ! Tu oublies que Nina est avec nous... elle saura y faire... par contre Nina, pas de mort. Enfin pas de Weasley. Ni Potter bien sûr.
- D'accord, répondit Hermione. Bon, on y va. Je vais voir si je peux neutraliser le premier homme du Ministère. Je vais détourner son attention, d'accord ?
Ils descendirent tous les trois doucement, pour ne pas être vus par le groupe qui était dans le jardin. Hermione avança la première, et demanda aux deux autres de la couvrir. D'un geste discret, elle pointa sa baguette sur Ginny, qui discutait avec Harry et Ron, tandis que le sorcier surveillait un autre endroit.
- Impero, chuchota Hermione.
Ginny s'immobilisa quelques secondes, mais Hermione lui ordonna de continuer de bavarder.
- Je crois que je vais rentrer dans la maison ! dit Ginny.
- Pourquoi ? demanda Ron, étonné.
- Euh... il fait un peu frais. Monsieur, dit elle en s'adressant au sorcier, vous pourriez m'accompagner ?
- Je ne peux pas les laisser seuls ! protesta l'homme, en désignant Ron et Harry. A l'intérieur, John s'occupera de vous !
C'est qu'il me prendrait la tête ce sorcier !
Harry et Ron proposèrent à Ginny de l'accompagner, elle refusa, mais ces derniers rentrèrent quand même, et montèrent à l'étage.
- Draco, Severus, je vais y aller un peu plus fort, maintenant, on suit mon rythme, OK ?
- OK...
- Draco, stupéfixe le sorcier pendant que je détourne son attention ! Après on attirera Ron dehors !
Le sorcier était désormais d'accord pour suivre Ginny, mais avant qu'ils aient pu entrer Draco s'approcha par l'autre côté du jardin.
- Stupefix !
Le sorcier eut tout juste le temps d'éviter le sortilège. Maintenant tout allait vite.
- J'avais dit "discrétion" ... se plaignit Snape.
- Raté, désolée...
Hermione brisa le sortilège qui manipulait Ginny, pour s'occuper plutôt du sorcier. Ce dernier avait sortit sa baguette et la pointait sur Draco.
- Tiens tiens, le fils Malfoy... dit l'homme.
- Tu le laisses tranquille ! cria Hermione. STUPEFIX !
Le sorcier évita encore le sort. Snape reprit le sortilège d'Imperium sur Ginny, et la fit rester debout, sans rien faire.
- Nina Eadles je présume ? Expelliarmus ! cria le sorcier vers Hermione, qui évita aisement le sort.
- Trop facile, le problème, c'est que tu me sous-estimes !
- Stupefix !
Le sort avait été lancé par Draco. L'homme s'écroula par terre.
- Bien joué Draco. Bon, maintenant, il faut ramener Ron dehors.
Ginny se mit alors à appeler son frère. Snape semblait très bien maitriser l'imperium, et quelques secondes après, Ron ressortait, accompagné de Harry, et du fameux John. Snape stupéfixa Ginny, et pointa sa baguette sur Harry.
- Severus, je vous ai dit que JE m'occupe de Potter ! lança Hermione. Occupez-vous de Ron ! Draco, le sorcier !
A peine eut-elle donné ses instructions que tout s'enchaina très vite. Draco se battait avec le sorcier, et finit par prendre le dessus, en lui lançant le sortilège de Doloris. Snape avait attrapé Ron, et ligoté. Il n'avait même pas eu le temps de réagir. Hermione et Harry avait levé leur baguette l'un vers l'autre. Les cris du sorcier irritait Hermione.
- Draco, arrête, s'il te plait !
- On a ce qu'on veut de toute façon ! lança Snape. On s'en va !
Hermione regarda Harry avec des yeux à la fois tristes, et plein de haine, pour mieux jouer son rôle.
- Adieu, Harry Potter.
Harry la regarda bizarrement, et quand Molly arriva, Snape, Hermione et Draco avaient déjà transplané, et elle ne vit que les corps de Ginny et du sorcier stupéxifés, et les regards paniqués de John et Harry.
---
- Un vrai échec ! cria Hermione, une fois qu'ils étaient retourné au repère de Voldemort.
- Mais non, on a réussit ! protesta Draco.
- NON ! On a Ron weasley, mais on a fait n'importe quoi ! Je n'ai pas donné de bonnes instructions ! On aurait plutôt du écouter un plan de Severus !
- Non, moi je trouve que tout a été bien, répliqua Snape. Enfin je veux dire qu'il n'y a pas eu de soucis. On a enlevé Ron Weasley, et nous revoilà, pas de blessés. Le Lord sera ravi. Nina, encore bravo, finit-il dans un grand sourire.
Ron se débattait inutilement, et Hermione était peu convaincue. Et oui, c'est une perfectionniste...
- Bon, où est le Maître ? demanda Draco. Il faut qu'on lui apporte Weasley.
- Il est ici, répondit la voix de Bellatrix qui était venue entre temps au repère. Nous venons d'arriver.
Le Lord sortit d'une pièce, et Ron ouvrit ses yeux aussi grand que des balles de golf.
- Laissez-le parler, ordonna le Lord.
Draco executa l'ordre, et à peine Ron put il parler, qu'il ne dit rien. Non, il était ébahi.
- Je comprend ta surprise, Weasley, commença Voldemort.
- Je... je... pourquoi ? marmonna Ron.
- Tu poses trop de question. Apprend à te taire si tu veux espérer vivre un peu ! coupa Voldemort. Je vous félicite, Draco, Severus, et toi, Nina. Bravo.
Nina avait une envie de tuer tout le monde et d'emmener Draco et Ron, mais ça l'aurait pas fait. Elle se contenta de sourire.
- Qu'on emmene Weasley au sous-sol, ordonna Voldemort. Snape, charge toi en.
- Bien.
Snape attrapa Ron, et il l'emmena au sous-sol, sous les jurons de Ron, et les ordres de se taire de Snape.
- Nina, tu peux maintenant savoir où nous sommes. Approche.
Elle s'approcha, et le Lord plaça sa main froide contre sa tempe. Hermione sentit une information traverser son esprit. Il se recula.
- Bravo encore. Je suis content de toi. Tu m'as bien obéit. Tu es désormais une Mangemort bien active.
Bellatrix jeta un regard quelque peu mauvais à l'adresse d'Hermione. Et oui, elle se considérait comme la préférée du Lord, et on lui volait la vedette. Le Lord s'éloigna, suivie de Bellatrix, qui marchait d'un air hautain, laissant Draco et Hermione seuls.
- Nina, je voulais te remercier... commença Draco.
- Ah ? Pourquoi ?
- Tu m'as un peu sauvé. Si tu n'avais pas tenté de stupéfixé le sorcier, il m'aurait peut-être fait du mal.
- Draco, je ne laisserai personne te faire du mal. Qui que ce soit...
- Merci...
A suivre...
Et voilà, fin de ce chapitre ! Dans les prochains chapitres : Hermione bavarde avec Ron... Bellatrix se rebelle... Snape sauve la mise... et William revient dans pas très longtemps, chapitre huit.
Bref, j'en dis pas plus, à la prochaine, et merci d'avance pour les reviews.
