Athalie : Merci, merci beaucoup! Ouais, je trouve ça touchant :) Mais bon, je suis émotive sur les bords, même que je suis émotive en surplus (je me comprends lol) Merci encore et je suis contente qu'elle te plaise. Je me plais bien à l'écrire,vraiment...
Gryffondor : Severus est aussi patient que ma mère :D Merci à toi aussi, c'est vriment le fun de recevoir des reviews, ça fait plaisir tout plein...
Voilà la suite, j'espère que l'histoire vous plaît. Peu importe… je continues de l'écrire quand même :P Merci de la lire…
Ah et… c'est pas tout de suit pour lupin non plus…
Juste le Temps
Where am I? Don't know how
Could I have arrived
In this age at this place
I was sent to another strange dimension!
Someone has entrused me a mission
Taking me off to the past
So many questions
Without answers in our minds
We need the keys to resolve
What science hasn't found
Mysteries of history
Of humanity, through all the time
They will be revealed to obtain wisdom
To understand our future days
I can see:
Everything that it is unknown
And all I've ever dreamed
Memories were forgotten in a hidden world
Chapitre 3: Le grand voyage
Harry massa son dos douloureux de sa main valide, l'autre semblant coincée sous quelque chose. Il tenta de pousser le poids qui l'empêchait de bouger mais la chose remua et se mis à tousser. Il tenta de se remémorer ce qui s'était passé, puis se rappela le livre.
-Rose, c'est toi ?
-Hmm…Ou on est ?
- Je ne sais pas, relève toi tu me fais mal!
-C'est beau j'ai compris.
Elle se releva lentement puis contempla les lieux, tout comme Harry qui avait saisit sa baguette et qui illuminait la pièce. Ils ne semblaient pas avoir bougé, la pièce était la même que celle qu'ils venaient de quitter. Les mêmes livres, les mêmes fauteuils. Harry s'apprêtait à sortir lorsqu'il entendit une voix venant du corridor.
-Je te dis que j'ai entendu du bruit, dit une voix féminine.
-Belatrix, cesse un peu de te tourmenter, c'est impossible.
Harry chercha des yeux un endroit pour se cacher, puis, voyant le bureau, il mit sa main sur la bouche de Rose puis se cacha sous le bureau. Rose voulut protester mais il ne la laissa pas parler, et tenait sa baguette dans sa main. La porte s'ouvrit, puis quelqu'un illumina la pièce avec ce qui semblait être une lampe à l'huile. Puis, la personne soupira et sortit de la pièce sous les remarques moqueuses de la deuxième.
-Et maintenant, on fait quoi? Demanda ironiquement Rose.
-On attend la nuit et on se sauve d'ici au plus vite. Belatrix n'est pas le genre de personne sympathique qui nous accueillerait chez elle en souriant!
-D'accord, mais là, il est quelle heure?
-Probablement… C'était l'après-midi avant que l'on arrive ici, attendons 5 à 6 heures, puis sortons discrètement.
-Et qu'est-ce qu'on fait pendant ce temps là?
-Et bien, on ne doit pas bouger, ni faire de geste brusque. Je sais que nous ne sommes pas dans une position très confortable, mais on pourrait dormir?
-Ce n'Est pas si inconfortable que ça! Dit Rose en riant.
Harry était couché dans l'espace vide du bureau. Ses pieds relevé, s'appuyant sur la partie opposée. Il tenait Rose d'une main, puis l'autre était posé sur le sol. La tête de Rose reposait dans presque la même position, sauf qu'elle était couchée sur Harry qui avait peine à respirer vu l'espace qu'ils prenaient.
-On pourrait quand même sortir de sous le bureau Harry!
-Oui si tu veux…
-Tu sais quoi? Tu peux rester là si tu veux, mais moi je viens d'apercevoir un divan deux places qui m'a l'aire tout à fait confortable.
-Et si quelqu'un arrive pendant qu'on dort? Si jamais on dort bien…
-On n'a qu'à faire des ''tours de garde''!
-Ça me va, puisque tu as proposé l'idée, tu commenceras…
Rose se mit à bouder mais s'assit près de la porte à guetter les bruits incongrus provenant du couloir. Après ce qui leur sembla une éternité, la maison sembla sombrer dans le sommeil complet. Harry, qui ne savait toujours pas pourquoi Belatrix était dans cette demeure, croyait toujours qu'ils n'étaient plus au 12 square Grimmaud. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'ils parcoururent les mêmes couloirs et qu'ils croisèrent les mêmes portes de bois usées. Lorsqu'ils arrivèrent près de la sortie, une femme, que Harry reconnut comme étant le tableau braillard que l'ordre n'avait pas réussit à enlever, se mit à crier comme un folle qu'il y avait des intrus. Rose et Harry sortirent en toute vitesse de la maison, puis Harry prit Rose avec lui et ils transplanèrent devant le Chaudron Baveur, essoufflés, mais se retenant de ne pas rire.
Harry fouilla dans ses poches puis vit qu'il avait juste assez d'argent pour une chambre. Rose lui dit que c'était correct et ils allèrent prendre une chambre. Alors qu'ils s'apprêtaient à monter, un jeune homme le retint par le bras et Harry se retourna pour lui faire volte face. L'homme en question était plutôt un jeune homme, de l'âge d'Harry. Ils leur lançaient de regards étrange puis semblait chercher ses mots.
- James…je ne suis pas réellement sur que Lily aimerait te voir en compagnie d'une autre fille!
-Désolé… je ne suis pas James, qui êtes-vous?
-Tu as raison, il ne porte pas de lunettes! Je suis Jack Sullivan, ravi de vous avoir rencontrer!
-Nous aussi, mais on voudrait aller dormir!
-Attendez…Dit Harry! James, Potter?
-Oui, c'est lui! Bye…
Ils dirent au revoir à Sullivan puis montèrent lentement les escaliers. Rose et Harry fixaient leurs pieds en réfléchissant à ce que Jack venait de leur dire. James Potter était mort depuis déjà longtemps. Comment pouvait-on encore le confondre! Ils entrèrent dans une chambre aux allures miteuses puis Rose brisa le silence.
-Tu sais Harry… je ne veux pas, comment dire, avoir l'aire stupide, mais puisqu'il semble t'avoir pris pour quelqu'un de mort, et que le refuge semblait habité par des mangemorts… je me suis dit que, juste pour ne pas éveiller les soupçons, je pourrais changer ton physique, Au cas où!
-Que veux tu dire par là?
-Tu sais, avant que je n'ouvre ce foutu livre, je lisais un livre sur certains mangemorts qui étaient parvenu à ouvrir des failles spatiotemporelles. Je crois que nous sommes retourner dans le temps, et puisqu'il est formellement interdit de changer le futur, et que mes parents sont moldus, tu pourrais te faire passer pour mon frère!
-Wow! Tu sais que tu m'épates par tes connaissances…Mais pourquoi je devrai changer de physique?
-Et bien, tes parents sont sorciers, tu pourrais éveiller les soupçons. Je ne dis pas que nous sommes réellement dans le passé, mais juste pour prévenir…
-Tu connais des sorts, qui pourraient…
-Oh oui!Plusieurs…
-D'accord, mais fait attention, ne change pas trop de choses!
-Juste les cheveux, les yeux, et te rajouter des tâches de rousseur.
Avant que le survivant n'aie pu dire la moindre chose, Swan avait déjà pointé sa baguette sur lui et récitait une formule inaudible. Le changement fut immédiat. Harry sentit ses yeux changer et sa nuque lui chauffait étrangement. La peau qui recouvrait son nez lui picota puis la douleur diminua d'elle-même. Harry grogna puis prit le petit miroir que Rose venait de faire apparaître.
Sa première réaction fut de crier sa surprise et de pousser le miroir vers Rose. Mais, après le choc passé il observa, satisfait sa transformation. Ses cheveux, avant ébouriffés et noir, était maintenant lisse et tiraient sur le roux. Ses lunettes reposaient dans ses mains et il voyait clairement grâce à ses deux yeux vert, presque turquoise, qui étaient identiques à ceux de Rose. Pour finaliser sa transformation, des petites tâche de rousseurs lui parcouraient le visage, de la même manière que celui de Rose.
-Ce que tu peux être beau…
-C'est ça, moque toi de moi comme bon te semble!
-Tu te nommes désormais Harry Swan, et nous arrivons directement de France, de l'école Beauxbatôns. Nos parents sont moldus, et nous sommes nés le 1er juillet. Compris?
- Mouais, bof… ce n'est pas très original!
-C'est bon, maintenant, on fait quoi?
-On pourrait dormir!
-HARRY! La situation est grave, on ne sait pas ou on est et tu ne penses qu'à dormir. Cesse de faire ton Ronald Weasley et aide moi à trouver une solution!
-C'EST BON! J'ai compris! Riposta Harry. Je vais écrire une lettre à Dumbledore, et j'irai acheter un hibou avec l'argent qui nous reste demain. Ça te va?
-Oui, maintenant, je vais me coucher. Je n'ai aucun pyjama, ni de linge pour demain! Songea-t-elle, horrifiée.
-Mais, ce n'est pas Miss Swan qui me faisait un discours sur la gravité du moment?
-Peu importe.
Elle prit place dans le lit puis s'endormit presque aussitôt. Harry, gêné, prit place dans le lit double, le plus loin possible de Rose, qui se retourna dans son sommeil, et qui se retrouva collé sur Harry, qui s'endormit, le sourire aux lèvres.
OoOoOoOoOoO
-TOC!TOC!TOC!
-Hmm…
-Harry, on cogne à la porte!
-Quoi ? Oui j'y vais ! Dit Harry d'une voix ensommeillée.
8h00 du matin. Qui pouvait bien venir les déranger à une heure si matinale ? Surtout selon la théorie de Rose, personne ne les connaissait. Harry bailla longuement puis se résigna enfin à ouvrir la porte. Un homme aux habits excentriques le regarda, puis entra dans la petite pièce.
-Pro…Professeur Dumbledore ! Que faites-vous ici ? Demanda Harry.
-Et bien, j'attends des explications !
-Mais…Harry, tu n'as pas déjà envoyé la lettre ? Quand est-ce que tu lui as écrit ?
-Jamais Miss…
-Swan.
-Jamais Miss Swan. Je regardais, à l'aide d'une carte spécialement conçue par le ministère, les enfants sorciers qui seraient inscrits à Poudlard, puis, j'ai vu deux points apparaître dans la maison des Black. Alors, j'aimerais bien savoir qui vous êtes, et pourquoi vous semblez me connaître.
-Monsieur, je crois que nous avons été victime d'une faille spatiotemporelle.
-Et pourquoi donc M. Swan ?
-Oh! Moi c'est Potter, Harry Potter. Rose m'a fait subir quelques transformations, au cas où…
-Bien, je vois que vous êtes prévoyante. Mais expliquez moi comment vous vous êtes retrouvés ici.
-En fait, on lisait un livre qui a formé une boule de lumière blanche autour de nous. Puis, nous nous sommes retrouvés, d'après moi, 20 plus tôt.
-Si c'est le livre qui vous a mené ici, ce n'est probablement pas une faille, mais quelque chose de semblable à un portoloin. Avez-vous trouvé une solution pour retourner chez vous ?
-Non, et nous n'avons ni argent, ni linge, ni même toit…
-Je vois. Je vais faire de mon possible pour trouver la solution, je vous le promets. Si je me fie à la carte, vous entrez en 7ieme année ?
-Tout à fait !
-Vous suivrez les cours à Poudlard. Pour l'instant, je vous laisse un bourse, allez vous achetez des vêtements. Cette chambre sera la votre pour le restant de l'été. Vos listes pour Poudlard seront envoyées ici. Tout ceci doit vous paraître précipité, mais j'ai des choses à organiser pour Poudlard. Je suis réellement désolé pour vous…Et j'oubliais, ne dévoilez rien du futur à qui que se soit. Inventez-vous une histoire, respectez là. Vous serez inscrit à Poudlard comme étant Harry et Rose Swan. Tâchez de vous intégrer. Maintenant, je dois vous quitter… Bonne chance, et, j'espère, nous nous reverrons à la rentré.
-Au revoir !
Rose, toujours dans le lit, fixa Harry puis lui prit la bourse des mains, se dirigeant vers la porte pour se rendre sur le chemin de traverse. Harry la rejoignit en courant puis ils passèrent une journée merveilleuse. Ils s'achetèrent du linge et un hibou, noir, ressemblant un peu à coq, le hibou de Ron.
Voilà la fin J'espère que ça vous a plu
Bizz XxXxX
RoSeSwAn
