Voilà le chapitre 4…

Allez, lisez si vous pouvez Lol :)

Désolé, mais j'ai rien d'autre à écrire…

Pleins de reviews sil vous plait

Juste le Temps

Chapitre 4 : Frère protecteur

Cela faisait maintenant une semaine qu'Harry et Rose avaient remonté le temps. Ils s'étaient vraisemblablement retrouvés en 1977, à l'époque des fameux maraudeurs qu'Harry désespérait de rencontrer. Les liens entre ces deux jeunes adolescents se renforçaient de jour en jour, ce qui les faisait encore plus ressembler à des frères et soeurs. Ils avaient fait la rencontre d'un adolescent qui travaillait chez Florian Fortarôme et avec qui ils allaient discuter en après-midi. Il se nommait Oliver Phelps, et travaillait pour pouvoir payer son stage pour devenir médicomage. Il venait déjeuner quelques fois au Chaudron baveur, c'est là que Rose l'avait rencontré.

Rose ouvrit ses yeux en pensant à lui, sans trop savoir pourquoi. Ou plutôt, elle savait pourquoi mais préférait ne pas y penser. La dernière fois qu'ils s'étaient adressés la parole, il avait dit quelque chose de déplacé par rapport au moldu et elle l'avait engueuler. Elle y était allée fort mais en même temps, c'était son droit. Elle vit qu'Harry dormait toujours et sortit de leur chambre sans faire de bruit. Elle trouvait stupide le fait que Dumbledore leurs aient laissé cette chambre puisqu'il n'y avait qu'un seul lit mais il avait tant fait que c'était impossible de lui en vouloir. Son nouveau linge, l'inscription, la chambre et les repas inclus…C'était énorme.

Elle s'assit à une table et commanda deux oeufs et des saucisses, qu'elle mangea tout en lisant le journal moldu, suivit de la gazette du sorcier. Elle voulait être informé, même si tout ça s'était déjà produit. Elle allait commander une autre assiette lorsqu'un jeune homme aux cheveux châtain foncés et aux yeux vert vint la voir. Elle le reconnut comme étant le jeune homme qui les avaient interpellé lors de leur arrivée. Elle avait trouvé étrange la présence d'autant de gens aussi tard la nuit mais ne s'en était pas préoccuper.

-Salut Jack! Comment ça va?

-Bien, mais tu ne m'a jamais dit ton nom…

-Rose, Rose Swan! Je suis désolé, je n'y ai jamais vraiment pensé…

-C'est pas grave. Tu es nouvelle ici hein? On dirait que tu as un accent français.

-Oui, moi et mon frère on arrive de Beauxbatôns!Nos parents sont moldus et ils on du déménager à cause de leur emploi, mais je rentre en septième année à Poudlard.

-Génial, je suis moi même en septième année à cette école!Je vais…

Il s'interrompit et regarda les 4 jeunes hommes qui venaient de rentrer bruyamment dans la salle. Rose les reconnus immédiatement, identique à la photo. Pourquoi fallait-il que cet idiot d'Harry dorme encore… Elle sourit e les voyant. Elle ne vit pas la lueur de méchanceté qui brillait dans les yeux de Jack Sullivan, trop occupé à observe ceux qu'elle voulait tant rencontrer.

-Tu viens, je vais faire les présentations? Demanda Jack, une idée derrière la tête.

-Bien sur! Fit elle joyeusement en le suivant entre les tables.

Sans qu'elle comprenne pourquoi, il lui avait saisi la main et la tenait assez serrée. Il se dirigeait vers les nouveaux arrivant, assis à l'autre bout de la pièce, un sourire carnassier sur le visage. Rose se força à sourire pour ne pas montrer sa douleur. Il lui tenait la main beaucoup trop serrée, quelque chose n'allait pas. Puis, alors qu'il se grattait le bras gauche, lâchant quelques instants la main de rose, elle la vit, la marque des ténèbres. Harry lui en avait parlé, comment ne pas la reconnaître. Il s'arrêta devant leur table, tenant fermement le bras de Rose qui se débattait subtilement.

-Alors, on est loin de chez soi…que font 4 gamins sans défense aussi loin de leur protection?

-Qu'est-ce que tu nous veux, Sullivan? Ce qui eu pour effet de le faire enrager et il serra encore plus le bras de Rose, que les maraudeurs n'avaient pas remarqué.

-Mais lâche moi Jack, tu me fais mal! Dit-elle les larmes aux yeux.

-FERME-LÀ! Aboya-t-il.

-Lâche là! Demanda celui que Rose reconnut comme étant James.

-Alors, vous n'aimez pas qu'on fasse mal à des filles de moldus? Dommage, j'aurais bien aimé jouer avec vous…''Il regarda autour pour voir si il y avait quelqu'un mais les clients n'étaient pas encore arrivé et le barman avait disparut.'' Endo…

-STUPÉFIX! Cria une voix derrière Jack.

-HARRY! Cria Rose avant de lui sauter au cou.

-Pourquoi tu ne m'as pas attendu? Demanda celui-ci d'un ton protecteur. Puis il la repoussa gentiment lorsqu'il vit les 4 maraudeurs qui les regardaient en souriant.

-Sullivan n'est qu'un sale con! Dit Sirius en lui donnant un coup de pieds. Si il se réveille bientôt, on lui fera subir un autre sort. Enchanté, je suis Sirius, et vous êtes?

-Oh! Je sui Rose Swan, et voici mon a… frère, Harry!

-Salut! Fit il en les regardant.

Ils se serrèrent tous la main, mais les maraudeurs durent se rendre sur le chemin de traverse pour des commissions. Harry parut quelque peu déçu mais se retourna bien vite pour faire face à Rose qu'il prit dans ses bras. Il lui dit de toujours l'attendre à l'avenir mais elle refusa catégoriquement. Puis, alors que Jack se réveillant braillant qu'il allait se venger, les deux frères et soeurs se rendirent à leur tour sur le chemin de traverse, relativement vide durant les vacances d'été. Ils se rendirent dans une confiserie magique puis arrêtèrent chez Florian Fortarôme pour discuter, comme à leur habitude, avec Oliver.

-Alors, comment vont mes deux jumeaux préférés?

-Mieux si Sullivan serait mort…bougonna Rose.

-Les Sullivan sont reconnus comme étant des sorciers assez violent, mais que lui veux-tu en particulier?

-Il l'a attaqué ce matin!

Harry et Rose expliquèrent leur légère altercation à Oliver qui les écoutaient d'une oreille attentive. Il semblait un peu choqué du comportement brusque de Jack, mais ne dit rien contre lui. Il donna une glace gratuite à Rose, en disant que c'est lui qui payait. Alors qu'il lui donnait sa glace et qu'il parlait avec elle, les maraudeurs dirent un tour dans la boutique. Ils se commandèrent des glaces puis s'assirent à la même table qu'Harry avec qui ils firent plus ample connaissance, Rose, elle restait à l'écart, parlant avec oliver. Ils la rendaient un peu mal à l'aise, mais elle ne voulait pas se l'avouer.

-Alors Harry, comme ça tu es nouveau ? Demanda Petter.

-Oui, nous arrivons tout droit de France.

-Tu n'as pourtant aucun accent, comparativement à ta sœur ! Remarqua Lupin.

-Oh, c'est que notre père est Anglais, et notre mère et française, mais pour l'accent, je n'ai aucune idée de la raison ! Sincèrement beaucoup de personne le remarque.

-Pourquoi elle ne vient pas s'asseoir avec nous, elle a un faible pour ce vendeur ? demanda Sirius en riant.

-Je sais pas, mais elle vient souvent ici parler avec Oliver, c'est vraiment quelqu'un de bien. Mais je ne crois pas qu'elle aie un faible pour lui…où je n'espères pas.

-Frère protecteur Hein ?

-Oui, mais juste un peu !

-Ah, la voilà qui vient vers nous…

-Salut vous ! Salut Harry ! Dit elle joyeusement.

-Salut ! Répondirent les 5 en même temps.

-Harry, je crois que je vais rentrer… De toute façon je n'ai plus rien à acheter.

-Pourquoi tu ne restes pas un peu avec nous ? demanda Harry avec espoir. Je t'en prie…

-Oh ! Mais pas longtemps.

-Alors'' Dit James en la fixant '' Tu viens de France ?

-Mm, on y a vécu toute notre enfance.

-Et vous rentrez tous les deux à Poudlard en 7ième ?

-Oui, mais pourquoi toutes ces questions ?

-Pour apprendre à te connaître ! Dit joyeusement Sirius avant de lui faire signe de s'asseoir à coté de lui.

-Il n'y a pas grand-chose à savoir sur moi… soupira-t-elle.

-Je suis sur que si ! dit Remus en souriant.

-Tu as l'aire de trouver ce Oliver for intéressant… accusa Harry.

-Harry ! Se frustra Rose. Depuis quand tu me surveilles ?

-Si je ne le faisais pas, tu sais bien que ce matin ça ne se serait pas finit ainsi ! Rugit-il.

-Mais Jack était gentil avec moi, jusqu'à ce qu'ils arrivent !

-Rose, tu devrais faire attention, je sais autant que toi que tu es fragile et qu'un rien t'atteint…

-Vraiment Harry, tu bats des records ! Dit-elle avant de s'en aller hargneusement.

-Pff, c'est ça, qu'elle s'en aille !

-Tu n'y as pas été un peu fort ? demanda gentiment James.

-Vous ne nous connaissez pas assez pour juger. Je suis désolé d'être aussi brusque, mais cet été, je me suis beaucoup rapproché de Rose avec ce déménagement, et je me suis rendu compte à quel point elle est sensible. Et le seuls personnes qui lui parlent, ce sont les abrutis du genre Jack Sullivan, ou ce Oliver qui lui fait les yeux doux, mais ont peut voir ses arrières pensées juste el lui regardant les mains…

-Vraiment Harry, je ne te connais pas beaucoup, mais tu es, sans aucun doute, un frère protecteur ! Dit Remus en riant.

Harry parla encore un peu avec les maraudeurs mais reprit vite la direction du chaudron baveur. Lorsqu'il rentra dans sa chambre, Rose tait déjà couché et semblait dormir à point fermé, mais lorsqu'il se glissa à son tour dans le lit, elle se tourna pour lui faire face. Elle se mit alors à rire et le poussa gentiment. Il la poussa à son tour puis l'enlaça gentiment. Ils finirent par s'endormir, dans les bras un de l'autre.

N'importe qui passant par là les aurait pris pour un couple, où de jeunes gens réellement amoureux. Mais ils n'étaient rien de tout ça. Certes, ils avaient des sentiments l'un envers l'autre, mais pas ce genre de sentiments. Harry la considérait réellement pour une sœur, et elle le considérait réellement pour un frère. C'était peut-être un peu plus fort que de la fraternité, du demi amour, mais ils n'étaient pas amoureux, et c'était bien comme ça.

Harry regarda Rose s'endormir lentement puis lui caressa lentement le dos. Il finit par s'endormir à son tour, avec ce sourire qui habitait son visage depuis maintenant une semaine, à chaque fois qu'il s'endormait. Il ne faisait plus ses cauchemars habituels, et sa cicatrice l'avait laissé en paix. Il rêva aux maraudeurs, puis à sa mère, qu'il aurait bientôt la chance de rencontrer.

Voilà le chapitre 4 ( Je me répète)

XxXxX

RoSeSwAn (SaMi)