LE CHAPITRE 7 ET OUI
Et jespere que ca vous plaira
Juste le temps
Chapitre 7 : Premiers cours…
Ses yeux vert forêt et ses cheveux châtains faisaient de lui un garçon exceptionnellement beau. Elle l'avait remarqué la veille, alors que Lily lui indiquait qui était ce fameux Nathan, mais maintenant qu'elle l'avait devant elle, ça lui semblait beaucoup plus flagrant. Ils se rendirent ensemble jusqu'à la salle de cours, et il lui expliquait où se situaient les autres cours durant le trajet. Elle écoutait attentivement chacun de ses mots ; L'école était énorme, elle ne voulait pas se perdre. Ils s'arrêtèrent finalement, mais au moment où ils s'apprêtaient à discuter,3 garçons arrivèrent en riant. Tous des serdaigles.
L'un d'eux était assez bâtit, et assez intimidant. Il avait une carrure athlétique et une peau bronzée. Beau lui aussi, il avait les cheveux blonds et les yeux noisette. Moins séduisant que Nathan, il était tout de même assez beau dans son genre. Celui qui marchait à sa droite était plus petit, mais assez bâtit lui aussi. Ses cheveux étaient d'un noir de jais et ses yeux aussi. Il semblait assez mystérieux, mais il avait un sourire à vous faire tomber par terre. Et le troisième, beaucoup moins séduisant que Nathan, mais tout de même mignon, avaient les cheveux bouclés brun clair et de grands yeux verts. Il était aussi grand que Nathan, et Rose se sentit particulièrement petit lorsqu'ils arrivèrent près d'eux.
-Rose, voici Stewart,le cousin du prfesseur de vol,le type blond, Noah, celui avec les cheveux noirs et Vincent, celui aux cheveux bouclés.
-Salut! Ravie de vous rencontrer.
-Nous aussi! Dirent-ils tous ensemble.
Ils discutèrent ensemble de plusieurs sujets, Rose étant le centre d'attention. Mais elle s'était habituée à recevoir l'attention des gars, ça lui arrivait assez souvent. Mais les filles ne l'approchaient pas. Elle avait cru que cette année ce ne serait pas pareil, mais avec se retour dans le passé… en plus elle savait que se lier d'amitié avec les maraudeurs ne l'aiderait pas à créer des liens d'amitié avec les filles. Elle salua brièvement ses nouveaux amis qui venaient d'arriver et continua à parler avec Noah, Nathan, Stewart et Vincent lorsque quelqu'un lui saisit le bras.
-Ayeuh! Mais lâche moi Sirius…
-Désolé mais la faut qu'on cause, avec Harry et les autres… enfin… viens!
-Bye les gars! Dit-elle joyeusement.
-Salut Rose!
-Bon, maintenant que je suis là, de quoi il faut parler? Demanda-t-elle, moitié frustrée, moitié amusée au groupe.
-Et bien… Et bien cesse de traîner avec les types des autres maisons!
-Mais, pourquoi, je n'ai rien fait de mal. En plus ces types sont réellement sympathiques! Harry, tu ne serais pas entrain de jouer aux frères protecteurs la j'espère!
-Non, là c'est Sirius qui mène le bateau.
-Mais… Harry, soit de mon coté un peu! Maugréa Sirius.
-Sirius, cesse un peu de te lamenter, tu es juste jaloux parce que Nathan et sa bande s'intéressent à Rose! Dit Lupin.
-C'est pour ça que je t'aimes bien '' Rose prit le bras de Remus et se dirigea à l'intérieur de la classe, car le professeur venait d'arriver '' Et c'est pour ça aussi que je t'aimes bien Sirius! Dit-elle en lui faisant une grimace, ce qui fit rire les autres.
Ils s'assirent dans la classe, alors que le professeur commençait son cours assez inintéressant. Les élèves parlaient sans qu'il ne s'en rende compte. Une explosion aurait pu avoir lieu sans qu'il se sente le moins du monde dérangé. Rose était assis avec Harry et Remus, alors que les autre, sauf Sirius, qui boudait encore un peu, étaient assis près d'eux, et parlait de quidditch. Nathan dévorait Rose des yeux, qui ne s'en rendait pas compte.
-Je crois que tu plais à Nathan… dommage que tu ne t'intéresses pas à lui! Dit Harry, pour se rassurer plus qu'autre chose.
-Tu sais quoi Harry? J'avais prévu l'épouser et avoir des enfants de 6 hommes différents pendant notre mariage!
-Rose! Arrêtes, tu vois pas qu'ils ne s'intéressent pas vraiment à toi! Si tu pouvais t'intéresser à des mecs comme Remus…
-Mais, les mecs comme Remus ne s'intéresse pas aux filles comme moi!
-Je suis là, au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué! Dit celui-ci, rouge comme une pivoine.
Rose soupira, décidément, le rôle de Harry (frère bien sur) lui était monté à la tête. Elle s'assit en retrait, en attendant la fin du cours. Le cours suivant était potion, en commun avec les serpentards. Elle s'y rendit avec Remus, s'éloignant le plus possible de Sirius et Harry. Et de James et Lily qui s'embrassaient passionnément. Petter, lui était à l'écart et regardait furieusement Sirius, qui lui avait joué un tour lors du cours précédent. Horace Slughorn était déjà assis dans la classe et attendait patiemment ses élèves. C'était des tables pour deux personnes, donc Sirius se mit avec Harry, Remus avec Rose, James avec Lily et Petter se mit avec une gryffondore du nom de Sarah. Monsieur Slughorn semblait visiblement avoir des chouchous dans la classe, tel que Lily, Remus et quelques Serpentards.
Le cours finit, ils se rendirent tous ensemble sur le bord du lac. Ils avaient une pause d'une heure et ils souhaitaient en profiter. Alors qu'ils étaient tous installés et qu'ils parlaient gaiement, un jeune homme au teint pale et aux cheveux blonds presque blancs s'avança vers eus d'une démarche féline. Décidément, Rose haïssait ce Malefoy.
-Alors, je vois que vous vous amusez comme de vrais enfants. Dis Remus, c'est quand la pleine lune?'' un jeune homme derrière lui imita le cri d'un loup en riant'' Moi et Jack on aimerait bien savoir.
-Dégage! Siffla Sirius entre ses dents alors que James etHarry agrippaient leur baguette.(NdA : tel père tel fils :P)
Jack imita encore le cri d'un loup et ils partirent en riant. Remus rougit soudainement et regarda Rose. Il lui prit la main et le regarda droit dans les yeux.
-Tu sais, tu peux me détester si tu veux, je vais comprendre, je ne suis qu'un loup-garou…
Rose sourit et, a la grande surprise de tout le monde, l'enlaça assez fermement, en lui disant qu'elle s'en foutait, que ça ne la dérangeait pas. Remus sourit et l'enlaça à son tour. Ils se rassirent ensuite avec les autre et leur discussion continua. Remus jetait des coups d'œil discrets à rose qui parlait avec Harry et Sirius, qui ne bougonnait plus. Remus, quoi qu'Harry lui ait déjà dit l'indifférence de Rose par rapport à son état, se sentait réellement mieux. Il soupira de joie et revint sur terre lorsque Lily lui tapa doucement l'épaule. Elle lui sourit avant de lui indiquer que tout le monde se rendait déjà à leurs prochain cours qui était botanique.
Il se releva lentement et les suivit, en fixant les cheveux de rose qui était en grande discussion avec Sirius. Elle sentait si bon, et ses sens de loup-garou l'aidait à garder intacte l'odeur de Rose qui s'était collée à son corps lors de leur étreinte. Elle était belle, vraiment belle. Mais sûrement pas pour lui. Remus avait l'habitude de voir ce genre de filles avec Sirius, et maintenant il savait qu'Harry en attirerait beaucoup lui aussi. Étrangement, Harry lui faisait penser à James, et il avait la même odeur que Lily. Rose et lui était réellement différent. Il soupira une seconde fois et Rose se retourna pour l'examiner.
-Tu soupires assez souvent aujourd'hui! C'est un peu navrant1 dit-elle faussement attristée.
-Désolé, ce n'est pas voulu!'' elle lui sourit gentiment et lui toucha le bras '' Mais quand même, retourner en cours dès maintenant…
-Remus qui ne veut pas aller en cours, on croirait rêver!
-La ferme James. Petter, t'as une retenue ce soir6
-Non…non…pas encore!
Remus lui sourit amicalement et toucha l'endroit ou Rose venait de le toucher. Elle était retourné avec Sirius qui lui tenait la taille et qui faisait des grands gestes de la main pour faire son intéressant. Il remarqua que la plupart des filles qu'ils croisaient lançaient des regards noirs à Rose. Ils arrivèrent bien aux serres, ou ils se placèrent, côte à côte, face à la grande table située au milieu de la serre. Rose était entre Sirius et Remus, qui lui était à côté de Petter. Lily, James et Harry étaient près de Sirius, qui racontait une blague sur les bôtrucs à Rose. Dans une parfaite imitation de Lavande Brown, Rose leva sa tête et rit à gorge déployée de la blague de Sirius qui en paraissait visiblement fier. Elle se tint les côtes et s'agrippa à Sirius qui s'était mis à rire à son tour. Les filles leurs lancèrent des regards tueurs, alors que le reste des gryffondors les regardaient rire les sourcils froncés.
Lorsque le professeur entra, ils tentèrent d'étouffer leur rire mais étaient toujours parcouru de spasmes. Ils finirent par se calmer et commencèrent à mettre de l'engrais dans les pots de terre. Remus parlait avec Petter, se sentant un peu à l'écart. Décidément, cette Rose allait lui briser le cœur, comme ceux de plusieurs garçons. Il avait remarqué les regards que les poufsouffles, face à eux lui lançaient. Pas vraiment discret, d'après lui. Mais elle avait tout de même dit qu'elle s'intéressait aux types comme lui…
C'est La FIn
(désolé je sais que c'est pas famuex etassez précipité lol)
XxXxX
