Je sais que les chapitre sont court mais...
Je lai publi assez souvent!
voila la suite
Juste le temps
Chapitre 8 : Secrets
Trois semaines s'étaient déjà écoulées depuis le début de l'année. Trois semaines qui avaient passée beaucoup trop vite aux yeux de Rose et Harry, qui n'avait aucun moyen de retourner chez eux. Rose était assise sur le divan de la salle commune des gryffondors, avec Remus et Sirius, et ils regardaient les feux danser lentement en son antre. Harry était partit, avec Lily, à une réunion de Slughorn, car il était supposément un des meilleurs élèves en DCFM, et s'était vrai. James y était allé aussi, tandis que Petter était partit en rattrapage avec McGonagall. Remus avait sortit un bouquin énorme sur la métamorphose, tandis que Rose et Sirius se marrait en parlant des filles plutôt stupides de l'école.
-C'est comme Nathan et Stewart, ils sont beaux, mais tellement stupides. La plupart du temps que je passes à rire en leur présence, c'est pour rire d'eux! Et ils ne s'en rendent pas comte! Déclara Rose qui partit sur un nouveau fou rire, il faut dire que la bouteille de whisky pur feu n'aidait pas à ce qu'elle garde son sérieux.
-Et…HIC…Et Stewart il est blond! Dit Sirius qui rit à son tour.
-Mouais! N'empêche que les blond sa craint! (NdA : J'ai rien contre les blond, c'est vrai, Stefny est blonde et je l'adore… et hum, j'ai réellement rien contre les blonds!)
Remus leva les yeux au ciel. Décidément, lorsque Rose était avec Sirius, la maturité ne fusait pas de toute part. Il ne comprenait toujours pas pourquoi, où il le comprenait sans vouloir se l'avouer, mais il était jaloux. Sirius et Rose passait le plus clair de leur temps ensemble, à rire et à s'amuser, et lui, il ne trouvait rien de mieux à faire qu'à lire. Il aurait bien voulu être à la place de Sirius en ce moment, mais il en était incapable. Rose… si il voulait l'impressionner alors là c'était foutu. Il se leva subitement et saisit la bouteille de whisky que Sirius tenait dans sa main. Il la cala sous le regard admirateur de Sirius.
-Bah quoi, on est vendredi! Dit Remus.
-Remoony, vient donc t'asseoir ici! Dit Sirius en tapant la place près de lui.
-Remoony! Répéta les deux autres en se mettant à rire.
OoOoOoOoO
Harry marchait avec Lily et James pour retourner à la salle commune. Décidément, ce professeur de potions n'avait pas changé, où plutôt, resterait le même. Lily et James lui posait des questions sur son ancienne école, auxquelles il ne répondait que vaguement. Ils arrivèrent vers le tableau, et alors que Lily disait le mot de passe, James se penchait à l'oreille de son fils.
-Et les filles… elles sont belles?
-JE T'AIE ENTENDU!
-Oui, elles sont superbes.
Lily fronça les sourcils mais rit devant la mimique enfantine qu'affichaient James et Harry, la même, selon elle. Ils pénétrèrent en riant dans la salle commune, mais s'arrêtèrent net en voyant le spectacle qui s'offrait à eux. Rose, qui était maintenant en camisole et en jupe, était couché par terre, une bouteille à la main, tandis que Remus était couché à ses côtés, tentant de lui voler la bouteille. Sirius lui, parlait tout seul et tenait dans sa main un bout de bois qu'il faisait brûler dans le feu. Son bois s'éteignit, et frustré, il lança la bouteille que Rose tenait dans le mains et la tira à l'autre bout de la pièce, où elle se cassa. Rose et Remus le regardèrent méchamment avant de se mettre à rire, suivit de James et Harry.
-Jamse…Jamis…James! Pourquoi tu ris? Demanda Sirius.
-vous n'avez quand même pas bu toutes ces bouteilles? Demanda Lily avant de pointer du doigt trois bouteilles par terre.
-Non…C'est Rose! Dit Remus en riant.
-Bon suffit! Cria presque Harry. Va coucher Rose, moi et James on s'occupes des deux autres!
-Oui, pas de problème mon général! Dit Rose en s'agrippant à l'épaule de Lily.
Lily traîna Rose jusqu'aux dortoirs, où elle s'endormit presque aussitôt. Elle descendit ensuite dire bonne nuit aux garçons, et se cocha à son tour. Le lendemain, ce fut les gémissements de Rose qui la réveillèrent. Elle se leva complètement et vint s'asseoir sur le lit de Rose, qui avait vraiment la gueule de bois. Elle rit en la voyant se frotter les tempes.
-Alors, bien dormit?
-Hum… j'ai mal à la tête. Et hier, je ne me souviens plus de rien, où que de peu de chose.
-Whisky pur feu! Toi, Remus et Sirius étiez complètement chaos quand on est arrivé.
-Sirius et ses idées de débiles. Moi je vais prendre ma douche et je descends dans la grande salle.
-D'accord, je te rejoins toute à l'heure.
Rose prit une douche rapidement, se fit sécher les cheveux et descendit dans la grande salle pour manger, quoiqu'elle n'ait pas nécessairement faim. Elle descendit les escaliers aussi vite qu'elle pu, ce qui était assez lent et entra d'un pas lourd dans la grande salle, avant de rejoindre Sirius et James. Sirius était couché sur la table et marmonnait des trucs auxquels James riait. Elle s'assit face à eux et se coucha à son tour sur la table.
-Alors vous deux, avez-vous bien dormi? Demanda Harry qui les avait rejoint, et qui flattait lentement le dos de Rose.
-Hum… oui, mais là j'aurais préférer dormir encore.
-tu sais quoi rose? Demanda James avec enthousiasme.
-Non, mais je sens que je vais bientôt le savoir!
-Remus, hier, pendant qu'il était naze, nous a avoué qu'il flashait sur toi!
-QUOI? Hurla Sirius qui s'était relevé subitement. Remus qui flash sur un fille! Pas possible… et il fallait que ce soit sur elle! Dit-il en la taquinant.
-Tu l'as dit toi-même, complètement Chaos. Je me rappelles même pas de quoi on a parlé, et j'ai terriblement mal à la tête et si Remus…Remus tu dis?
-Bah oui forcément parce que Sirius dormait dans mes bras et qu'Harry n'était pas là. Donc c'est Remus parce que ce n'et pas moi. En parlant du loup, le voilà qui arrive.
-Qu'est-ce qu'il a le loup! Demanda Remus qui se coucha sur la table à son tour, après s'être assit près de Rose.
-Futur couple mes deux… marmonna Sirius dans sa barbe.
-Que couple? Demanda Petter qui venait d'arriver.
-Miss Poupée et Monsieur la lune! Dit Sirius sans même regarder Petter.
-Hein c'est moi ça, monsieur la lune? Demanda Remus, soudainement rouge.
-MISS POUPÉE! T'aurais pu trouver quelque chose de mieux! Dit Rose en se levant et en se dirigeant vers la sortie.
-ROSE ATTEND! Argh! Dit Sirius en lui courant après.
-Tu devrais y aller Moony, je crois qu'il va falloir que tu te fasses expliquer! Lui dit Harry.
Remus se leva et courut pour rattraper Sirius, mais il perdit sa trace à un tournant. Il soupirs bruyamment et s'assit par terre. Il ramena ses jambes à sa poitrine et resta assis à penser, jusqu'à ce qu'une main se pose sur son épaule. Il releva les yeux et vit une Rose, visiblement fatigué qui lui souriait de toutes ses dents. Elle s'assit près de lui, et lui saisit la main. Elle adorait Remus, vraiment. Il était assez séduisant avec ses grands yeux dorés et ses cheveux qui lui retombaient dans le visage. Et quand il était là, elle se sentait stupide. Elle l'aimait depuis qu'elle était arrivée ici, et elle le savait. Bien sur, au début ce n'était qu'un coup de foudre, mais plus elle lui parlait, plus ça devenait profond. Si Sirius ne lui collait pas autant aux baskets, ça irait 100 fois mieux. Ça y est, elle allait lui dire.
-Il faut que…dirent-ils en même temps.
-Vas-y d'abord! Dit Remus.
-Et bien… c'est assez compliqué…
-AH! Vous êtes là vous deux.
-Merde, tu choisis toujours le bon moment! Hurla presque Rose avant de repartir (NdA : Oui je sais elle a l'aire un peu folle, mais bon, elle est très sympathique je vous assure. Mais c'est frustrant se faire interrompre. Voilà…)
-Mais qu'es-ce que j'ai fait? Demanda-t-il à Remus.
-Tu l'as interrompu alors qu'elle s'apprêtait à me dire quelque chose d'important.
-Quel con je dois faire…MAIS COUR! RATTRAPE LÀ IDIOT! Elle ne veut sûrement pas te dire qu'il fait beau dehors! Dit Sirius à l'intention de son ami.
Il courut pour rejoindre Rose qui se dirigeait vers l'extérieur. Il la suivit jusqu'au grand saule où il réussit à l'atteindre. Il lui tapa doucement l'épaule et lui demanda ce qu'elle voulait lui dire. Elle le saisit par le collet, et s'approcha lentement de lui. Alors qu'il voulait parler, elle l'embrassa amoureusement. Il répondit bien vite au baiser et passa ses bras autour de sa taille. Elle en fit de même avec son cou. Ils restèrent comme ça pendant une dizaine de seconde, avant qu'elle ne le regarde dans les yeux.
-Et bien, que voulais-tu me dire! Dit Remus en riant.
-Tu n'as pas compris?
-Il faudrait que tu me le répètes!
Rose l'embrassa doucement et l'étreignit longuement. Sirius, qui les observait de loin, sourit piteusement, avant de se diriger d'un pas lent vers les dortoirs. Il pensait que c'était dans la poche, mais il s'était trompé. C'était mieux ainsi, il ne la blesserait pas, comme toute les autres. Pourtant c'était différent entre elle et lui, plus qu'avec les autres filles. Mais c'était une vraie amie, il se sentait bien avec elle, c'était sa nouvelle confidente. C'était mieux que ça reste ainsi. Et c'était mieux pour Remus…
Ca commence à se faire sentir, mais vous saurez pas bientôt pourquoi Remus était froid au début NIARK NIARK! Oh non... dans 4 chapitre, p-e!
Lol
XxXxX
