Voilà le nouveau chapitre de ma fic, j'espère qu'il vous plaira. Ça commence à bouger… lol et c«,et bientôt le départ. Il y aura aussi des chapitres lorsqu'il seront dans le présent, ne vous inquiétez pas :P Donc voici la suite…

Et un gros merci à tout ceux qui lisent ma fan fiction, c'est super gentil de me ''soutenir'' Et j'ai pas l'impression d'écrire pour rien

Juste le temps

Chapitre 13 : Tromper

Rose était assise sur son lit, les jambes ramenées sur sa poitrine, la tête enfouit au creux de ses genoux. La pleine lu arrivait à grands pas, tout comme son départ. En réalité, dans une semaine exactement, elle retournerait chez elle, tout comme Harry. Celui-ci était dans la salle commune, discutant avec Lily sur les cours de DFCM. Rose soupira, elle ne pouvait pas rester cloîtré ici pour une semaine se rabattant sur son sort, ce n'était pas la solution. Elle allait profiter pleinement de cette dernière semaine, et passer du bon temps avec Remus. Elle descendit en trombe les escaliers et s'assit à côté de Sirius qui étudiait ses cours de potions.

-Où est Remus ?

-L'amour de ta vie est à la bibliothèque.

Rose se précipita vers le portrait de la grosse dame et courut dans les couloirs, mais lorsque elle arriva près de la bibliothèque, quelqu'un la saisit par le bras et la poussa à l'intérieur d'une pièce qui servait de rangement. Elle se retrouva les fesses sur le sol, entouré de 4 types qu'elle reconnut immédiatement.

-Noah, Stewart, Nathan, Vincent, il y d'autre façon d'être sympathique ! Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

-Mais ce n'était pas le but…

Rose observa Nathan, perplexe. La elle se posait vraiment des questions. Et d'ailleurs, si ils voulaient lui parler, pourquoi ils restaient tous là à la regarder sans rien faire. Elle prit un chaise qui traînait puis s'assit en les regardant.

-Et alors ? Les questionna-t-elle.

-Alors tu t'en vas dans une semaine ? Demanda Nathan.

-Oui, je dois retourner en France…

-Ce serait dommage de ne pas passer de bon temps ensemble avant ton départ…

-Que…Quoi ? Demanda-t-elle, les yeux grands ouverts.

-Voyons, tout le monde sait que tu n'aimes pas vraiment Remus. Regarde-le, il est laid, toujours en train de bouquiner, alors que toi tu es belle et pleine de vie. Tu mérites quelqu'un comme moi…

-Non ! J'aime Remus ! Confirma t elle.

Alors qu'elle allait répliquer, elle sentit une corde se nouer autour de ses poignets, puis Noah, Vincent et Stewart quittèrent la pièce en riant. Nathan sortit une petite bouteille de sa poche et en fit boire le contenu à Rose, qui faillit s'étouffer avec en refusant de l'avaler. Les effets furent instantanés. Elle fit non de la tête, elle refusait que ce filtre d'amour fasse effet. Son corps était déjà sous l'emprise, alors que son esprit se battait en vain.

-Alors, n'est-ce pas que tu m'aimes ?

-Oh oui ! '' Merde non…fous moi la paix''

Nathan sourit et défit les liens qui la retenaient à la chaise. Il s'approcha dangereusement, puis s'assit à califourchon sur Rose, qui souriait bêtement, en l'embrassant passionnément.

OoOoOoO

Remus sortit de la bibliothèque en souriant. Il avait trouvé comment faire plaisir à Rose. Ça faisait environ une semaine qu'il cherchait le sortilège dans ses livres et qu'il ne trouvait rien. Il était même allé voir le professeur de métamorphose. Alors qu'il marchait, il entendit des bruits venant d'une pièce et vit Noah, Stewart et Vincent observer quelque chose à travers la serrure de la porte. Ils se mirent à rire et partirent. Remus entendit quelques mots de leur conversation du genre '' Beauté'' ''Fait pour être ensemble'' et autres trucs. La curiosité prit le dessus et il s'approcha de la porte. Alors qu'il voulait observer à travers la serrure, en posant sa main sur la porte, celle-ci s'ouvrit.

Rose était à califourchon sur Nathan, qui était couché sur une table du bazar. Rose ne portait plus qu'un simple soutien-gorge, et Nathan ne portait plus rien du tout. Celui-ci fit un sourire méchant à Remus, alors que Rose l'ignorait complètement, trop occupée à faire son travail. Elle tourna la tête, et alors que tout son esprit se détruisait, son visage sourit faussement à Remus, qui partit, les larmes aux yeux.

Il courut jusqu'à la salle commune, passa droit devant les maraudeurs qui le regardaient faire sans comprendre, puis monta directement au dortoir, où il saisit sa cape. Il redescendit aussi vite qu'il était monté, puis disparut dans les couloirs. Harry, regarda Lily dans les yeux puis celle-ci haussa les épaules.

-Ils ont du se disputer.

-Impossible… murmura Harry. Je vais chercher Rose.

-Et moi je vais aller trouver Remus, dit James.

Lorsque Harry découvrit Rose, la potion ne faisait plus effet, et Nathan avait disparut. Elle était assise dans une petite pièce bazardeuse près de la bibliothèque, pleurant toutes les larmes de son corps. Harry s'Accroupit à ses côtés et la berça lentement, tentant de la réconforter. Mais elle ne se calmait pas.

-Qu'est ce qui c'est passé ? Explique moi…

-Non… je ne peux pas…Je ne suis qu'une idiote Harry…

Elle se mit à pleurer de plus belle, enfouissant son visage au creux du cou d'Harry, se laissant bercer dans ses bras fraternel. Ses grands cheveux étaient en broussailles et il vit des marques sur ses bras. Il ne posa toutefois pas de question. Alors qu'il la consolait, James et Sirius entrèrent en trombe dans la pièce, rouge de colère.

-Comment as-tu pu Rose ? Hurla James en la pointant du doigt.

-Tu es complètement folle ! Que je ne te vois plus t'approcher de lui, ni même de Lily !

-Foutez lui la paix, vous voyez pas que ce n'Est pas le bon moyen de lui remonter le moral.

-Qu'elle crève si elle veut ! Hurlèrent-ils en même temps. Elle l'a trompé.

Harry ne saisit pas immédiatement les paroles de son père et de son parrain, mais même si ces paroles le frustraient, son amour fraternel prit le dessus. Il ne pouvait pas abandonner Rose comme ça, et elle devait avoir ses raisons pour avoir fait ça.

-Et bien si vous la reniez, vous me reniez aussi !

Sirius et James lui lancèrent un regard noir avant de quitter la pièce, claquant la porte. Harry se sentit enseveli sous un poids énorme alors qu'il voyait son père et son parrain disparaître ainsi. Mais il préférait rester ici avec sa presque sœur que de la laisser mourir en pleurs, ici…

OoOoOoO

Rose se réveilla la première, toujours dans la pièce près de la bibliothèque. Les évènements de la veille lui revinrent en tête, mais au lieu de pleurer, elle se mise en colère contre Nathan et ces imbéciles de serdaigle. Elle n'allait pas tenter de reparler à Remus, sinon le départ serait encore plus difficile. C'était sa décision, et elle la respecterait jusqu'au bout. Harry se réveilla a son tour t sourit à Rose. Celle-ci le regarda gravement.

-Ne brise pas ta chance de parler avec tes parents à cause de mes erreurs stupides.

-Mais…

-Ne dis pas mais Harry ! Ce sont tes parents, cours les rejoindre et laisse moi seule, je vais m'arranger, J'étais seule avant de te rencontrer, et je me débrouillais.

Harry voulut protester, mais elle lui fit signe de partir. Harry lui sourit tristement, mais la tentation était trop forte. Il se rendit donc à la grande salle, où les maraudeurs lui lancèrent des regards noirs. Mais il s'expliqua à James en disant que il était loin d'être d'accord avec les actes de sa sœur, qu'il était de leur côté, mais qu'il ne pourrait pas cesser de parler à Rose. À sa plus grande surprise, Lily lui sourit et lui fit signe de s'asseoir entre elle et Sirius, qui se remit à blaguer joyeusement. Il ne vit pas Rose de la matinée, sauf dans les cours. Mais elle disparaissait aussi vite qu'elle arrivait, sans laisser de trace.

Remus semblait anéantit, et ne mangeait pratiquement plus. Il lui arrivait souvent de s'endormir dans les cours, puisqu'il ne dormait pas la nuit. Rose aussi ne dormait plus vraiment, mais depuis que l'école avait appris ce qu'elle avait fait, soit on l'ignorait, soit on allait la voir pour lui demander une histoire d'une nuit. Remus, à chaque fois qu'il entendait les gars parler d'elle, sentait son cœur se serrer de plus en plus. Même Harry croyait qu'elle avait eu volontairement cette aventure avec Nathan, jusqu'à ce qu'il surprenne une discussion entre Nathan et Rose dans un couloir.

-J'espère que ça t'a plu au moins, sale pervers…

-Oh calme toi beauté, je te ferais remarquer que tu avais l'aire de bien t'amuser aussi.

-Est-ce que j'Avais le choix, avec tout le filtre d'amour que tu m'as fait boire…

C'en était trop pour Harry. Il comprenait encore moins pourquoi Rose n'avait pas tout avoué, mais il ne laisserait pas ce Nathan ruiner la vie de sa sœur. Il prit sa baguette et sortit de sa cachette, la pointant sur Nathan qui avait un regard mauvais, tenant les mains de Rose dans la sienne. Il finit par partir et Rose tenta de s'enfuir, mais Harry parvint facilement à la rattraper.

-Pourquoi ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit ?

-Le départ serait moins difficile comme ça…

-Mais moi ? Moi je pars avec toi ! Pourquoi tu ne me l'as pas dit que ce pervers t'a violé !

-Je…je suis si désolé…

Rose étreignit amicalement son frère, les larmes coulant lentement sur ses joues. Dans exactement trois jours, elle devrait quitter ce monde, qui ne représentait plus rien pour elle. Elle voulait tant retrouver le Remus d'aujourd'hui, pour tout lui expliquer, pour qu'il la prenne dans ses bras et qu'il la console de nouveau, mais pour ça il fallait attendre encore. Au moins Harry savait, et ça la libérait d'un poids énorme…

Voilà la fin… le départ pour le prochain chapitre…

XxXxX

Plein de reviews sil vous plait