(Le dernier chapitre est plus court que les autre parce que je l'avait déjà écrit..)

Chapitre 3: Ce baiser...

Une force digne de l'incroyable Hulk avait envahit Jack. Son ardent désire de sauver Ennis lui donnait le courage, la volonté et la force de se battre afin de protégé la vie de celui qu'il amait. Les coups s'était sucédés pendant un temps qui leur avait semblé une éternité. Les cris déchirant d'Ennis était étouffer par le sang qui s'écoulait dans sa gorge. Jack avait réussit à les débarrasser de ses hommes rempli d'une horrible cruauté.


"M. Twist, Je crains que le coma de M. Del mar soit iréversible, mais deplus si par je ne sais quel miracle il se reveillerai il courrait a sa perte..."

Le medecin qui prenait soin d'Ennis depuis le tout début de son coma, ce qui remontait a maintenant quelques jours, sorti de pièce laissant le pauvre coeur de Jack se remplir de tristesse.

Ennis ouvrit délicatement ses yeux bruns encore endormit par se long sommeil. Il se sentait perdu par un décor qui lui était inconnu. La chambre dans laquel il se trouvait était d'un blanc lipide et pure, une seul chose tachait se blanc, un visage angelique qui lui semblait famillier, mais lointain. Un visage heureux et triste a la fois, celui de son amant au yeux saphir, Jack Twist. Pourtant, il devait être mort, il se souvenait d'avoir reçu l'horrible carte-postal lui annoçant son déces... Ennis souria a contre-coeur, se qu'il avait entendu n'était en rien un bon signe. Ses yeux croisère finalement ceux de Jack qui se remplire aussi tôt de larmes . Ils savaient tout les deux ce qui allait suivre. La réalité était ainsi. C'était comme ça. L'un deux devrait mourrir et cette fois c'était le tours d'Ennis... La respiration sacadé d'Ennis n'aspirait à rien de bon. Ennis ouvrit avec difficulté la bouche et dit : " Jack, je t'aime " Il ferma les yeux comme s'il était découragé de devoir répété, mais ses paupières restèrent closes. L'indicateur cruel d'une mort certaines retienti dans un silence rempli de tristesse .

Alma Jr. qui avait tout le chemin vers le Texas dans la tristesse et l'inquetude avait assiter à sa mort. Elle plaqua doucement sa main sur sa bouche. Elle ferma les yeux afin d'oublier de son mieux l'horrible cruauté que lui témoignait sans pitier pour Jack l'intense Bip sonore. En ouvrant les yeux, Alma Jr. vit Jack secouer de sanglot s'apporche du corps inerte de son père. De douce larmes venait s'écrasser sur le visage de son père. Au même moment où Jack captura les fine lèvres d'Ennis à présent sans vie, elle ne peu retenir les larmes qui perlaient au coin ses yeux. Elle laissait ses larmes naitre dans ses yeux vivre sur ses joues et mourir sur ses lèvres. Elle murmurra, comme si son père pouvait l'entendre :" Je t'aime, Papa!"

Cette image resta à jamais graver dans sa mémoire. Elle avait pitier de Jack. Il semblait si amoureux de son père. Elle ne voulait pas croire que seul la mort à eu raison de cette amour. Elle avait maintenant compris comme Ennis et sa mère était divorcé, Jack en était la raison, mais elle ne lui en voulait plus parce qu'au moins il s'aimait. À chaque instant où elle pensait a son père, maintenant plus féquent, elle y revoyait ce baiser. Ce Baiser À La Mort. C'était comme ça et elle ne pouvait rien n'y faire et quand on peut rien n'y faire il faut vivre avec...

zZ SAPHIR Zz

(goodbye my lover(James blunt)et listen to yours heart(je c po ki)mon bcq inspiré...)