Chers lecteurs, voici enfin le chapitre 9 que vous n'espériez plus, j'en suis sûre ! -) En principe, le chapitre 10 ne devrait pas tarder à suivre ! Et je vais faire tout mon possible pour écrire un chapitre par semaine dorénavant ! En tout cas n'hésitez pas à me laisser des reviews pour me dire ce que vous aimez dans cette histoire, et ce que vous n'aimez pas ! C'est la première fois que j'écris une fanfiction aussi longue, et comme j'ai surtout l'habitude d'écrire des O.S je sais que cette fanfic est loin d'être parfaite ^^ mais vos conseils sont les bienvenus afin que je m'améliore !
Bonne lecture et à très bientôt !
Chapitre 9
Emma comprit qu'elle avait totalement perdu le contrôle de son corps comme de ses émotions lorsqu'elle ne put résister à la tentation de s'emparer des lèvres de Regina. Étaient-ce les effets de la magie noire? Mais à vrai dire cela lui importait peu de le savoir.
Son besoin presque vital d'embrasser Regina, de la toucher, avait éclipsé tout le reste... Il semblait n'y avoir plus de Ténébreuse, plus de haine, plus la moindre rancœur en elle. Mais elle n'était pas pour autant redevenue la Sauveuse. Elle était juste Emma Swan, une femme consumée par le désir. Et ce désir lui paraissait tout à coup beaucoup plus dangereux que n'importe quelle magie, fût-elle blanche ou noire.
Emma était persuadée, alors qu'elle se rapprochait de la reine pour l'embrasser, que cette dernière allait soit reculer - dans le meilleur des cas - soit la gifler, aussi quelle ne fut pas sa stupéfaction de voir Regina répondre avec passion à son baiser …
Mais la Ténébreuse n'était pas au bout de ses surprises…
La reine lâcha subitement la dague et glissa sa main derrière la nuque de la blonde pour l'attirer à elle et approfondir leur baiser.
Encore sous le choc de la réaction enflammée de Regina, Emma se raidit lorsque celle-ci glissa son autre main derrière sa nuque. Puis elle s'abandonna toute entière au plaisir d'être prisonnière des bras de la reine, d'être captive de ses lèvres enchanteresses.
Sa langue ne lui donnait aucun répit et Emma, à bout de souffle, ne put s'empêcher d'imaginer les mille autres délices dont cette langue devait avoir le secret…
La jeune femme, emportée par le tourbillon de la passion, avait reculé sans s'en rendre compte, jusqu'à ce que son dos heurta subitement le tronc d'un arbre. Le choc lui fit rouvrir les yeux et mit fin à leur baiser éperdu. Mais Emma comprit en rouvrant les yeux et en les plongeant dans ceux de la reine que celle-ci était loin d'en avoir fini avec elle... Le brasier qui allumait le regard de la brune parlait de lui-même, et ne fit que rendre le désir d'Emma plus intense encore.
Ses yeux d'obsidienne la consumaient sur place, et Emma sentit son rythme cardiaque s'emballer lorsque Regina s'empara de nouveau de ses lèvres avec ferveur, glissant ses mains de sa nuque jusqu'à ses épaules.
Puis, lentement, elle les fit descendre encore le long de ses bras, en une caresse infiniment exquise de ses doigts sur sa peau qui arracha à Emma un petit gémissement de plaisir.
Et tandis que leur baiser devenait plus fougueux, plus pressant, les doigts de Regina s'enroulèrent autour de ceux de la blonde, qui en profita à son tour pour attirer la brune vers elle.
Regina se retrouva brusquement plaquée contre le corps de Emma, qui put alors sentir les seins de la reine monter et descendre contre les siens au rythme de sa respiration saccadée. C'était la plus merveilleuse des sensations que la blonde avait jamais éprouvée. Chacune pouvait sentir les battements de cœur de l'autre comme s'il s'agissait des siens, tellement leurs cœurs semblaient battre la chamade à l'unisson.
La brune se fit violence pour s'arracher aux lèvres de Emma, car son désir de se noyer dans les yeux vert émeraude de Emma était devenu plus puissant encore que son désir de l'embrasser.
La reine et la Ténébreuse se regardèrent longtemps, submergées par une émotion si profonde et si indescriptible qu'elle fit naître des larmes dans leurs yeux. Ni l'une ni l'autre n'avait jamais versé autant de larmes de bonheur de toute sa vie.
Regina posa ses mains sur les joues baignées de larmes de Emma et lui sourit. La blonde se dit alors qu'il n'y avait rien de plus magnifique au monde que ce visage, ces lèvres, ces yeux.
Elle comprit tout à coup que Regina voulait lui dire quelque chose pourtant elle semblait hésiter.
- Emma, je… commença la reine.
Mais en voyant la blonde regarder fixement un point au-dessus de son épaule, elle s'interrompit et se retourna pour savoir de quoi il s'agissait.
La dague… Regina l'avait complètement oubliée. Par contre Emma semblait tout à coup hypnotisée par l'objet. Son visage se durcit à nouveau tandis qu'elle l'observait et qu'elle semblait aussi l'écouter…
- Tu devrais partir Regina, lâcha-t-elle brusquement d'une voix glaciale tout en s'éloignant de la brune.
Cette dernière, voyant la Ténébreuse ramasser la dague, comprit aussitôt, effarée, que les ténèbres avaient de nouveau repris le dessus sur elle.
- Grâce à ta naïveté, j'ai obtenu ce que je voulais, poursuivit la blonde, un sourire satisfait sur les lèvres. Je n'ai plus besoin de tes services.
Les mots de la Ténébreuse firent à Regina l'effet de mille coups de couteau reçus en plein cœur. Mais elle ne se laissa pas démonter pour autant.
- Je sais que ce n'est pas toi qui parles, mais les ténèbres qui sont en toi. Et je sais que tu peux les combattre Emma, déclara la reine d'une voix douce.
- Si je t'ai embrassée, continua la Ténébreuse comme si elle ne l'avait pas entendue, c'était uniquement pour te déstabiliser et m'emparer de la dague. J'avoue que je ne pensais pas que tu me rendrais la tâche aussi facile, ricana-t-elle. Mais maintenant que c'est fait, vous pouvez disposer, Votre Majesté…
Regina s'était rarement sentie aussi stupide, aussi vulnérable, aussi faible. Et une fois de plus, la mise en garde de sa mère s'imposa dans son esprit.
- Finalement ta mère avait raison Regina, susurra la Ténébreuse à son oreille, comme si elle avait lu dans ses pensées. L'amour est une faiblesse…
