Auteur : Artemis Ts
Story : HP
Disclaimer : Les perso reviennent de droits à JKR & co'. Je ne revendique que ce qui suit à savoir l'histoire. Draco ne m'appartient donc pas T.T.
Genre : Pr l'instant 'neutre', lol. S'il y a suite, Yaoi.

Titre : Nous n'irons plus au bois... (lol)

Résumé : Draco qui a un rencard. Classique. Pres de la foret interdite. Plus delicat. Des bruits de pas. "Potter ? C'est toi ?"

Note : J'ai écrit ceci pour m'excuser du retard sur le reste . Of course la prepa' est un "obstacle" a une parution regulière sous ffnet, mais en fait ma plus gde préoccupation actuelle c le deces de ma session XP (a cause d'un cretin qu'a fait mal a mon ordi cheri T.T) dc nouvelle session, nouvelles données (mais pas les anciennes T.T).

Si rev', il y aura suite. J'en reparle après la fic .

Bonne lecture !


Draco s'était retrouvé là.

Un rencard avec une jolie Serdaigle. Il avait rendez-vous à la lisière de la forêt interdite.
Et étonnement, elle n'était pas là.
Draco commençait à s'impatienter. Tournant en rond et maudissant cette petite pimbêche qui OSAIT lui poser un lapin à lui, le grand, le seul, l'unique, le dernier descendant Malfoy, il n'entendit pas les premiers bruissements d'herbe. Ni les feuilles d'arbres déplacés par d'autres forces que celles du vent.

Puis, se calmant, il avait entendu.
Se persuadant tout d'abord qu'il ne s'agissait que du vent, il s'assit, attendant encore un peu.
Les étranges bruits de déplacement continuant, il commença à se demander…
Si la forêt interdite était si interdite, il y avait des raisons. Et Draco le savait. Et Draco n'était PAS aventurier dans l'âme.

Son premier instinct fut de se lever, faisant face à la lisière. Inconsciemment prêt à se battre… ou à s'enfuir.
Mais les bruits semblaient plus du à un déplacement ordonné se voulant discret qu'à celui d'une créature quelconque passant.
Puis les bruits se turent.

Poussé par une impulsion subite, Draco pénétra la foret. Juste l'entrée, méfiant qu'il restait tout de même.
S'aventurant quelque peu, guère rassuré, il ne vit tout d'abord rien.

« Potter, c'est toi ? Je sais que tu te ballades, mais ne te crois pas au dessus des règles… je peux te retirer des points tu sais…Potter, je sais qu'c'est toi, … t'as peur ? T'es pitoyable »

Les bruits se rapprochèrent. Instinctivement, Draco fit un pas en arrière, se rassurant en tentant de se convaincre qu'il ne s'agissait que de ce Potter de malheur. Il suffirait de le provoquer suffisamment pour qu'il se dévoile. Et il se dévoilerait. Et ils se battraient.
Une idée qui étrangement le rassurait.

Et puis quelque chose avait jailli des feuillages.
Indistinct dans la noirceur des bois.
Tout ce que Draco avait vu, du vert.
Un flash vert. Seulement un flash lumineux vert.

Puis plus rien.

Noir.


Voilà.

Ce qui, à la base EST un one-shot (et le restera peut etre) vient d'une image que j'avais en tete.

La coucher ici m'a fait plaisir . Mais alors que je l'écrivais, une idée de suite m'est venue. Du HPDM of course. Cmt ca c plus possible ? Vous me sous-estimer là rire.
M'enfin, j'en ai marre d'écrire dans le vide, sans retour. Avant je pouvais, mais maintenant écrire me demande bcp de concessions. D'ou les reviews. Je ne continuerais que s'il y a une minimum de personnes suivant l'histoire. Je n'attend pas des fleurs, les reviews mitigées voire "négatives" marchent aussi . Je veux juste voir si j'ecris ds le vent ou pas. C'est aussi stressant que de parler ds le vide rire.

S'il venait à y avoir des chapitres suivants, ce que personnellement j'espere ardamment, je vs ferais part de plusieurs idée que j'ai.
Merchi bcp d'avoir lu . En esperant que vous ayez passé un moment agréable.

Soyez heureux !

'temis qui retourne bosser