Héhéhéhéh, voilà la suite! A votre avis, qu'est-ce qui va bien pouvoir arriver à Eliwood? Môa je saaaaiiiis... Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'est pas au bout de ses peines... Donc:
Titre: Un moment avec toi
Disclaimer: si Fire Emblem était à moi, ça se saurait depuis longtemps...
Chapitre 2:
Enfin tranquille! Roy n'était pas là, ses parents non plus, il pouvait s'accorder une pause musique bien méritée, écouter son nouveau disque de Walls et se détendre un peu. Une jolie balade comme Rainy Day dans les oreilles, et tout paraissait tout de suite beaucop plus calme...
-ELIIIIIWOOOOOOOOOOOD!
... sauf ça. Au moins, il avait bénéficié de très exactement... deux minutes et quarante-trois secondes de paix. Une tornade rousse entra dans la pièce en démolissant à moitié la porte et se jeta sur le lit, écrasant joyeusement les pieds de son frère. Lequel frère essaya bien de se débarasser de ce poids encombrant en lui hurlant dessus, mais le poids ne lui en laissa pas le temps:
-Alors, il paraît que tu t'intéresses à Ninian?
-Qui a bien pu te dire ça? C'est n'importequoi.
-Alors pourquoi tu rougis comme ça?
-Je ne rougis pas! et tu n'as pas répondu à ma question!
-Bin c'est ce que tout le monde raconte au lycée. Et puis il me semble que tu lui courais après en sortant du cours d'anglais, non?
-Mais non, c'est juste que...
-C'est vrai, tu aurais pu choisir une pire que ça. Ninian est jolie et elle est gentille, même si elle est un peu timide. mais fais quand même gaffe à son petit frère, il risque de te mettre des bâtons dans les roues s'il n'est pas d'accord. Il faut voir, peut-être que Ninian pourra l'arrêter, mais je ne sais pas... Nils peut être une peste quand il s'y met. Mais bon...
-Tu écoutes au moins ce que je te raconte?
-... avant de te préoccuper de Nils, il faut d'abord que tu réfléchisses à comment tu vas te déclarer à ta bien-aimée. Tu as déjà une idée?
-Mets-toi bien ça en tête, microbe: JE N'AI PAS L'INTENTION DE ME DECLARER A QUI QUE CE SOIT!
-Pourquoi tu me ments? Je sais bien que tu es amoureux d'elle...
-Donne-moi une seule bonne raison de ne pas te jeter dehors dans la seconde qui suit.
-Euh... t'as besoin de mon aide pour te déclarer l'élue de ton coeur?
-Mauvaise réponse.
Trois secondes plus tard montre en main, on vit une furie rousse sortir en quatrième vitesse de la chambre, poursuivie par une autre furie dont la seule différence semblait être la taille. La première finit par disparaître dans l'escalier, tandis que la seconde s'enfermait à double tour pour avoir un peude paix. Dans le salon, les parents levèrent simultanément les yeux au ciel en pensant "mais qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça?" Ils n'intervinrent pas, les peties escarmouches entre les deux frères étaient très courantes mais se terminaient rarement mal.
De nouveau seul et momentanément tranquille, Eliwood remit sa musique, plus fort qu'avant pour ne pas entendre son frère au cas où il aurait eu envie de prendre sa porte pour une timbale d'orchestre, et il se recoucha sur son lit pour penser en paix. Roy lui tapait sur les nerfs comme personne d'autre ne savait le faire. Et surtout il tapait juste. Parce que Ninian lui plaisait. Parce qu'il aurait voulu se déclarer, ou au moins lui parler. Parce que si Nils l'apprenait, il l'aurait lui aussi sur le dos. Et enfin parce que Ninian était timide et qu'elle ne voudrait peut-être même pas l'écouter. Tout ça était assez compliqué. Et maintenant qu'il avait dit à Roy qu'elle ne l'intéressait pas, il pouvait être sûr que si jamais il approchait la jeune fille à moins de deux mètres, il allait se retrouver avec son frangin sur le dos, et celui-ci allait lui démolir toutes ses chances avec Ninian en même temps qu'il lui collerait la honte de sa vie. S'il voulait gagner sur les deux tableaux, il allait devoir jouer tout en finesse...
Eh oui, c'est un chapitre court, mais j'aime pas mettre trop de choses... Alors je m'arrête là pour cette fois! A vous de vous creuser la tête pour savoir ce qui va encore arriver à ce pauvre petit Eliwood. Au passage, le groupe Walls est copyright moi-même. Si on veut des détails inutiles, la chanteuse de Walls se présente sous le nom de Butterfly, mais elle s'appelle Pasiphaé. C'est l'héroïne d'une fic qui sera peut-être écrite un jour. L'album s'appelle Meteo et il ne comporte que des chansons ayant un titre en rapport avec le temps. Voilà voilà. Tout ça pour dire... REVIEW!
