Titre : Un monde à sauver
Auteur : Yumi44 et Ellie351
Rating : K+ ( pour l'instant , mais ça peut changer par la suite )
Disclamer : Les personnages et le monde de J.K. Rowling n'est pas à nous , bien évidemment . Les personnages d'Amélie et Kim sont des personnes réelles , Aurélie appartient à Yumi44 et Ellie à Ellie351 . Nous vous priont s'il vous plait de ne pas les utiliser dans vos fics °
Couples : Nananère heu je vous le direz pas ! ( désolé , petite crise , ça ne se reproduira plus ° )
Résumé : Le monde de la magie est en guerre à cause de Lord Voldemort . Quatres jeunes filles ont été choisient par le conseil des Dieus afin d'apporter leur aide au camp du bien . Les voila donc transportées à l'époque des Maraudeurs , avec une idée malheureusement trés vague de la façon d'accomplir leur mission ...
Genre : Délire et sérieux en même temps ... enfin je crois ...
Chapitre 3:
"-DEBOUT LA DEDANT C'EST L'HEURE DE SE LEVER, LES COURS VONT COMMENCER DANS 2 HEURES !" Cria une voix féminine, en allumant la lumière du dortoir.
Surprises et prises de court, les 4 autres filles sursautèrent et tombèrent la tête la première sur le sol. Elles levèrent leur tête et virent Lily debout et déjà toute habillée.
"-Qu'est ce qui se passe?" Marmona Ellie toujours a terre, alors qu'Aurélie et Amélie se levèrent encore endormie.
-" C'est quoi ce bordel? On dirait la voix de la furie...--" Dit Kim."
"-Il se passe que les cours commence dans 2 heures, juste le temps de se laver et d'aller déjeunez." Expliqua Lily en les regardants.
"-Dans deux heures ?" Ellie se leva d'un bond , le visage crispé par la fureur ."- Nan mais t'es malade ! On ne se réveille pas DEUX heures avant le début des cours ! C'est pas comme s'il nous fallait un siecle pour nous préparer non plus !"
Amélie fut prise d'une soudaine quinte de toux dans laquelle on distingua les mots "menteuse" et "toujours en retard"
-Ta gueule ! Cria Ellie a l'adresse de son amie avant de retourner brusquement dans son lit en marmonant des malédictions à l'encontre de Lily .
-" Je suis d'accord avec Ellie, c'est vrai que t'es un peu félée du cerveau toi -- On réveille pas les gens deux heures a l'avances! " Repliqua Kim qui se renferma également sous sa couette.
Celle ci regarda les deux jeunes filles d'un air offusqué avant de sortir de la chambre d'un pas digne . Les deux autres filles se regardèrent avant d'éclater de rire en se tenant les cotes . Kim ressortie de dessous sa couette, et elle retomba par terre malheuresement pour elle.
-" Ben de toute facon si la furie vient comme ca tous les matins, on va finir par barricader la porte ! Et pis si c'est toujours comme ça , elle peut crever pour que je parte!!!!!!" S'esclama Kim a terre.
"- oui , moi non plus !" Dirent Aurélie et Amélie en coeur .
Finalement , c'est tout de même légèrement en retard que les quatre amies déscendirent dans la grande salle afin de prendre leur petit déjeuner . Elles se trouvèrent , comme c'est étrange , assisent juste en face des maraudeurs et en profitèrent pour entamer une conversation moumemantée avec eux sur l'utilité , ou non , de beurrer leurs biscottes . Remus remarqua que Aurélie ne prenait pas vraiment part à cette conversation et lui demanda si elle allait bien :
"- Oui , oui ! "S'empressa de répondre la jeune fille . "-C'est juste que je ne suis jamais très en forme le matin ! "
"- Je te comprend !" Dit doucement Remus avec un sourire ."- Moi non plus je ne suis pas trés matinal ! Je me demande comment ils font pour avoir autant d'énergie !" Ajouta t'il en regardant Sirius , James , Amélie et Ellie en train de faire une mini bataille de taost pendant que Kim aidait gentiment Peter a ne pas renverser tout son lait en essayant d'attraper la confiture de fraises .
"- Hum ... dis Remus , comment tu les as rencontrés tes amis ?" demanda Aurélie avec curiosité .
"- Comment ça ?" Demanda Rémus etonné.
"- Hé bien ... Ne te vexe pas, mais vous n'allez pas vraiment bien ensembles ... James est intenable ... Sirius est ..hum .. légèrement arrogant et coureur de jupon ... Peter est .. comment dire ... plus simple ? Quand à toi tu es d'une nature douce ... vous avez vraiment des caractères opposé ! "
"- Ceux qui se ressemblent s'asemblent mais les contrairent s'attirent aussi !" Répondit remus mystérieusement ."- Pour répondre à ta question je les aient rencontrés dés mon arrivée à Poudlard mais il nous a fallut du temps pour devenir ce que nous sommes . Mais ils m'ont suffisament prouvé que je pouvais infiniment conmpter sur eux . "
Remus avait vraiment l'air heureux en parlant de ses amis et Aurélie ne put s'empecher de sourire .
"-Alors Didi on drague?" Demanda Kim qui s'était faufiler entre eux en souriant.
"-Martin toi jte jure que tu va le…………"commença Aurélie qui avait sursauter avant de ce faire ballonnée par la main de Kim.
"-Didi, Martin?" Demandèrent James, Sirius, Remus, Peter, Amélie et Ellie.
Kim et Aurélie dont Kim avait enlever sa main de la bouche de celle-ci se retournèrent vers eux et sourirent en disant:
"-Didi c'est le surnom à Gato, heu ...A Aurélie enfin je me comprend héhé!" Dit Kim souriante.
"-Et moi Martin c'est le surnom de Kim!" dit Aurélie en souriant aussi.
"- Et on peu savoir pourquoi vous vous appellez comme ca? " Demanda Ellie.
-" Oh c'est simple! Quand on s'est rencontrée on..."
Ils furent couper par Lily qui arriva en donnant les emplois du temps au 4 jeunes filles, James la voyant dit:
"-Lily tu veux sortir avec moi?"
"-Même pas en rêve Potter!" répondit Lily, James bouda. Et se tournant vers les filles elle dit:
"-Voilà vos emplois du temps ont commence par Défense contre les force du mal ne soyer pas en retard." Dit-elle avant de partir.
"- Cette fille , je sais pas si je dois la détester ou l'adorer ..." Dit Amélie , songeuse .
Alors que Aurélie regarder soigneusement l'emploi du temps:
Lundi : 8h-9h:Défense contre les forces du mal (1h) (Griffondor-Serpentard) ,9h-10h: Métamorphose (1h) (Griffondor-Pouffsoufle) , 10h-11h:Botanique (1h) (Griffondor-Serdaigle) ,11h-12h: Divination (1h) (Griffondor-Serpentard), manger ,14h-15h: Soin aux créatures magiques (1h) (Griffondor-Serdaigle),15h-17h: Potion ( 2h ) (Griffondor-Serpentard)
Mardi : 8h-9h:Potion (1h) (Grffondor-Pouffsoufle),9h-11h:Métamorphose ( 2h ) (Griffondor-Sertpentard),11h-12h: DCFM (1h) (Griffondor-Serdaigle), 12h-13h:Enchantement (1h) (Griffondor-Serpentard), manger , 14h-15h:Divination (1h) (Griffondor-Pouffsoufle)
Mercredi:9h-10h: Enchantement (1h) (Griffondor-Serdaigle),10h12h:DCFM ( 2h ) (Griffondor-Pouffsoufle)
Jeudi :8h9h:DCFM (1h) (Griffondor-Serpentard),9h-10h:Potion (1h) (Griffondor-Serdaigle) ,10h-11h:botanique (1h) (Griffondort-Serpentard) ,11h-12h:métamorphose (1h) (Griffondor-Sergaigle), manger ,14h-17h:Enchantement ( 3 h ) (Griffondor-Pouffsoufle)
Vendredi :8h-10h Métamorphsoe ( 2h ) (Griffondor-Serpentard) ,10h-12h DCFM ( 2h ) (Griffondor-Serdaigle) , manger ,14h-16h Potion ( 2h ) (Griffondor-Serdaigle),16h-17h Soin aux créatures magiques (1h) (Griffondor-Serpentard) ,17h-18h divination (1h) (Griffondor-Serpentard)
"- James ne se pose pas cette question lui !" S'exlama Sirius en donnant une grande tape dans le dos de son ami .
Celui ci se contenta de repousser la main en riant .
"- N'empeche qu'elle a encore raison , il faut qu'on y aille . "
"- Ce que c'est beau l'amoooour ! "
"- La ferme Sirius !"
-------------------------
"- Mon dieu qu'est ce que c'est ennuyeux !" Soupira Ellie en laissant sa tête tomber sur la table . "-On est vraiment censer apprendre à se défendre dans ce cours ?"
- Hum .. oui ! Répondit Sirius , rieur . Mais apparement personne ne l'a expliqué à Mr Weiglas !
-" C'est sur qu'un empoté dans son genre ne va pas nous aprendre grand chose -- ! P'tain je m'ennuie la ...Didi trouve quelque chose a faire..." Kim dévia son regard sur Aurélie.
-" Oh mais non ce cours est passionant -!"
-" Tu crains!" Dirent Ellie et Kim en coeur avec un regard dégouté.
Mr Weiglas se trouvait être leur professeur de défense contre les forces du mal . La quarantaine et le cheveux déja gris , il passait ses cours derriere son bureau à leur lire des passages de leur manuel .
D'un commun accord , il avait été décidé que chacun des maraudeur s'asseirait à coté d'une des nouvelles arrivantes dans chaque cour afin de les guider dans les habitudes de l'école . Aurélie c'était retrouvé à coté de Remus , Kim à coté de Peter , Amélie à coté de James et Ellie à coté de Sirius , au grand désespoir de tout le monde qui voyait déja les catastrophes arrivées .
"- J'ai faim . "Dit d'ailleur Ellie .
"- ah bon ? Tu as bien mangé ce matin pourtant !" Remarqua Sirius.
"- Ouais mais quand je m'ennuie j'ai faim!"
Sirius éclata de rire avant qu'un idée lumineuse lui vienne soudain à l'esprit.
"- j'ai une idée pour arrêter de s'ennuyer ..." Déclara t'il avec une lueur machiavélique dans les yeux .
Peter , qui se trouvait juste devant lui , commença à se cacher sous sa table alors que James lui donna une corde qu'il tien en direction des pieds des Serpentards. Sirius sortit sa baguette et lanca le sort de lévitation sur la corde que Peter lâcha et celle-ci vint attacher les pieds de tous les Serpentard à leur table sans qu'ils ne sans aperçoivent. Cela fait, Peter se redressa de sous la table et s'assit. Les 4 Maraudeurs se sourires, puis se retournèrent vers les files qui avaient regarder la scène d'un air sidérées. Sirius se retourna vair Ellie et lui dit avec un sourire:
"-Tu verras le résultat à la fin du cours, il serra spectaculaire!"
"-Ah bah je l'espère!" Répondit Ellie .
La fin du cours n'arriva pas assez vite selon les jeunes filles, mais quand enfin la cloche sonna , elles fixèrent immédiettement leur attention sur les Serpentards . Ceux ci n'avaient toujours rien remarqués et , pressés de partir tout comme les autres élèvres ,se levèrent en vitesse et ... s'écroulèrent dans un énorme fraquas en emportant leur table avec eux . Partout dans la salle , on pouvait voir des Serpentard tomber tandis que certains essayaient vainement d'avancer en tirant la table derriere eux .
Les maraudeurs et les quatre filles furent pris d'un véritable fou rire devant ce spectacle ainsi que toutes les personnes présentent . Même le professeur ne pu s'empecher de pouffer en se cachant derriere sa main .
Le bruit attirait de plus en plus d'élève a la porte de la salle tandis que les serpentard essayaient vainement de se détacher de leur table - james avait ensorcelé la corde . Finalement , ce fut le professeur McGonnagal qui pénétra dans la salle , le visage furieux .
"- Qui a fait ça ? "Hurla t'elle , hors d'elle .
Personne n'eu le temps de lui répondre qu'elle se tournait déja vers les maraudeurs .
"- C'est vous n'est ce pas ? Comme toujours ! Suivez moi immédiatemment !"
Elle partit d'un pas vif , suivit des maraudeurs puis revient tout aussi vite lancer le contre sort pour que les Serpentards puissent se débarasser de la corde . cela ne fit que faire redoubler les rires et Sirius se retourna au dernier moment en fesant un clin d'oeil avant de disparaitre à la suite du professeur .
-" Ahahahahah z'avez vu comment il se sont taulés ces ahuris de Serpentard?" S'exclama Kim alors qu'elle sortait de la salle de classe avec Aurélie, Amélie et Ellie qui rigolaient derrière elle.
"-C'est clair, j'ai trop hâte qu'ils refassent ce genre de blague!"Dit Ellie en rigolant.
"-Tu ne devrais pas les encourager a faire ce genre de chose ."
Ellie se retourna pour faire face à Lily et dit avec amusement :
"- Pourquoi , quel est le probleme ?"
"- Le probleme ! "S'écriat Lily ."- Le probleme vois tu c'est que ce sont des blagues cruelles , que cela fait perdre des points à notre maison et surtout que si ça continue , nous n'arriverons jamais à ce que nos deux maisons s'entendent ! "
La jeune fille tourna les talons , furieuse .
"- Ouahhh !" Ellie était un peu sonnée . "-Et ben ... c'est quoi cette histoire d'entente ?" Demanda t'elle en se tourant vers ses amies .
"- J'en sais rien ." Répondit Aurélie . "- Il faudra qu'on demande aux gars quand ils seront revenus ."
"- Ouai pas con comme idée et je suis sure que tu vas demander à un certain gentleman du nom de Rémus si je ne me trompe?" Dit Kim le regard en l'air..
"- Mais heu !" Essaya de se défendre Aurélie ."- Comment t'as deviné ?" Abandonna t'elle .
-" Hein? Tu me prends pour une conne ou quoi? --"
-" Ben je penssais que heu..." Aurélie rougit et baissa la tête.
Les quatre amie éclatèrent de rire tout en se rendant à leur prochain cour .
Leur prochain cours fut la Métamorphose qui durera 1h, avec les cinquièmes années de Pouffsoufle. Mais ils durent tous attendre devant la porte de la classe car il s'avert-être que la prof' de métamorphose fut celle qui était venue a la fin du cour de Défense contre les forces du mal, pour passer un savon au Maraudeurs à cause de la blague, ils s'assirent tous dans la classe les attendant et quelques minutes plus tard ils entendirent la porte s'ouvrire en laissant entrer les Maraudeurs et la prof'.
Les maraudeurs s'assirent à leur place , la mine légerement sombre .
-" Alors?" Dit Kim. "Elle vous a bien sakés la vielle ;?"
"- On est privés de sortie à Pré-au-Lard ." Grinça James en jetant un regard assassin au professeur McGonagal.
"- Pré-Au-Lard ?" S'éttona Amélie ."- C'est quoi Pré-au-Lard ?"
Les quatres garçons la regardèrent avec les yeux rond puis Remus se tapa sur le front .
-" Mais oui ! Evidement , elles ne peuvent pas connaitre Pré-Au-Lard ! "
"- Pré-Au-lard est l'endroit le village le plus fabuleux qu'il puisse exister en Angletterre !" Expliqua James . "-Il est uniquement constitué de sorciers !"
"- Oui , mais nous on ne peut plus y aller !" Interrompit Sirius qui n'avait pas décroché un seul mot depuis son arrivée .
Ellie rigola soudain .
"- Qu'est ce qu'il y a de drôle ?" demanda Sirius éttoné .
"- je t'en prit !" S'esxlama la jeune fille. "- Ne me dites pas qu'avec tous vos mauvais coups , vous n'avez pas un moyen d'aller à Pré-Au-Lard sans vous faire remarquer ! "
Les maraudeurs se regardèrent alors , la même pensée traversant leur esprit .
"-Hum Hum Messieurs Potter, Black, Lupin, Petigrow et Medemoiselles Amélie, Ellie Conrad et Aurélie et Kim Williams je vous enlèvent 15 points a Griffondor pour bavardage, vous me décevez." Leur dit McGonnagal qui les regardaient d'un air de reproche.
"- Nous somme désolés Madame!"Dirent le groupe d'une même voix.
-----------------------------
Une fois le cour fini , on vit soudain les maraudeurs se réunirent les uns avec les autres , parlants vivement à voix basse devant l'air interdit des jeunes filles .
"-Heu ... " Tanta Aurélie ."-On a cour là ... "
"- Hein ?" James atterit soudain . "-Exact ! Je pense que dans notre position il vaudrait mieux ne pas être en retard . "
-" J'suis d'accord, je veut pas avoir un entretient privé avec la vielle! " Dit Kim a voix basse.
Et ils ouvrirent la marche , suivit des filles qui les entendirent murmurer :
"- On les mets au courant ?"
"- Je ne sais pas .. C'est peut être un peu tot ..."
"- Oui mais on peut avoir confiance non ? Et puis si on veut les enmener il faut bien qu'elles soit au courant ! "
"- Oui mais ... si elles découvrent .. D'autres choses ..."
"- Il suffit de faire attention à ce qu'on va leur réveler .. Après tout cela n'a aucun rapport avec ... "
"- Hey !" Intervint Ellie d'une voix forte , légerement agacée . "-Vous êtes au courant qu'on entend tout ce que vous dites ?"
Les garçons les regardèrent d'un visage d'excuse .
-" Ne vous inquiétez pas .. On va tout vous expliquer ce soir ." Dit James.
"-Heu…Ok!" Dit Amélie.
"- Dit Didi, je suppose que toi tu as bien imprimé notre cher emploi du temps dans ton cerveau ?" Lui demanda Kim.
Voyant que tous la regardaient; Aurélie agita la tête en affirmant.
"- Alors accouche on a quoi maintenant?"
"-Ben…oui heu… ont a Botanique." Dit-elle toute timide d'un coup."
"-Génial ont a une deuxième Remus! "Dit James en regardant Aurélie alors que les autres rigolaient.
"-Ferme là James!" dit Remus en tapant James a la tête.
"-Aïeuuuuh! Mais ca fait mal brute!" Se plaigna celui-ci en se massant sa tête.
Etrangement , le soir arriva plus vite qu'ils ne le pensaient , les filles découvrant avec entousiasme leurs nouveaux cours . Finalement , une fois seuls dans la salle commune , ce fut Amélie qui remit l'histoire de Pré-Au-Lard sur le tapis .
"- Alors , c'étais quoi toutes vos cachoteries ?"
"- Nos cachoteries, comme tu dis..." Répliqu'a Sirius en s'asseyant sur l'accoudoir du fauteuil à Amélie et en fesant un sourire séducteur. "-C'est notre moyen de nous amuser follement ce week-end ."
"- Ah ouai? Et c'est quoi au juste? Un tapis magique?" Questionna Kim.
"- Hum ... J'ignore si nous pouvons vous le réveler ..." Fit mine de réfléchir Sirius en se tenant le menton .
Il se reçut dans la seconde un oreiller provenant d'Ellie .
"- Où est ce que t'as trouvé un oreiller toi ?" S'esclama t'il en tombant du fauteuil .
"- Je l'ignore !" Répondit la jeune fille en riant tellement qu'elle se tenait les cotes .
Les autres ne tardèrent pas à la rejoindre puis , quand tout le monde eu reprit son souffle , Remus consentit enfin à expliquer :
"- Nous pensons connaitre un passage sercret qui pourrait nous conduire à Pré-Au-Lard mais c'est assez..."
"- Mais c'est parfait !" L'interrompit Sirius . "-Vous allez voir , on va bien se marrer ! "
"-Quoi se soir ? Mais demain ont a cours !" S'exclama Aurélie paniquée.
-" T'as fini de faire ta chochotte Didi -- ?"
"-Mais………."
- Y'a pas de "mais" qui tiènne si tu continue a faire ta chochotte je me démmerde pour t'avoir un entretien spécial avec Mc Gonagall niark!"
-" Oh non Kim tu ...Tu...Tu ferais pas ca hein? TT"
-" Ben bien sur que non -- Tss quel question voyon!"
Autour d'eux les autres regardèrent la joute verbale amicale des deux amies et ce retiennent bien temps de mal a contenir leur fous rire qui leurs prenaient. Finalement James sortit devant les yeux des filles une étrange cape curieuse Amélie demanda:
"-Cette cape est différente des autres, qu'est ce que c'est?"
"-Ceci c'est une cape d'invisibilité mesdemoiselles!"
Devant leurs regard septique et curieux, il leur expliqua:
"-Cette cape peut permettre de passer inaperçu au yeux de tous le monde quand ont la porte sur soit!" Pour affirmer ce qu'il venait de dire James mit sur lui sa cape et disparu sous les yeux exorbitées des jeunes filles, puis réapparut.
"-Mais c'est trop de la balle ca! -" s'exclamèrent les 4 filles en souriant alors que les 4 garçons les regardèrent en souriant.
"- Bien , alors en route ! "
