Titre : Un monde à sauver

Auteur : Yumi44 et Ellie351

Rating : K+ ( pour l'instant , mais ça peut changer par la suite )

Disclamer : Les personnages et le monde de J.K. Rowling n'est pas à nous , bien évidemment . Les personnages d'Amélie et Kim sont des personnes réelles , Aurélie appartient à Yumi44 et Ellie à Ellie351 . Nous vous priont s'il vous plait de ne pas les utiliser dans vos fics °

Couples : Nananère heu je vous le direz pas ! ( désolé , petite crise , ça ne se reproduira plus !)

Résumé : Le monde de la magie est en guerre à cause de Lord Voldemort . Quatres jeunes filles ont été choisient par le conseil des Dieux afin d'apporter leur aide au camp du bien . Les voila donc transportées à l'époque des Maraudeurs , avec une idée malheureusement trés vague de la façon d'accomplir leur mission ...

Genre : Délire et sérieux en même temps ... enfin je crois ...

Chapitre 4 :

"- Mais on se les pelles ! "S'exclamèrent Kim et Ellie en sortant du château .

"- Chut ! Moins fort ! "Leur souffla Remus . "-Vous auriez du plus vous habiller ."

En effet , les deux jeunes filles étaient toutes les deux en débardeurs et se serraient l'une contre l'autre pour ne pas finir frigorifiées . Devant cette scène, Aurélie et Amélie ne purent échapper un éclat de rire.

"-Oh arrêter de ricaner vous deux! C'est pas marrant --!" Dirent Kim et Ellie en parfaites synchronisation.

"-Mais nous au moins ont a prit la peine de prendre quelque chose de chaud!" Dirent Aurélie et Amélie en même temps.

"-Et gnagnagna prit quelque chose de chaud grrrrrrrrr..."

"-Vous voulez que l'ont nous repèrent? Non? Donc fermez là bordel!" s'exclama James alors que Sirius , Remus et Peter rigolaient.

"- Ouai..-- N'empeche z'etes pas galants les gars ! " Ironisa Kim.

"- Qu'est ce que tu veux dire ?" Demanda Sirius étonné.

"- Qu'ont veut vos pulls !" Répondit Ellie .

"- Alors là pas question , vous n'aviez qu'à prendre les vautres ! "

"- Oh! James elles ont raison ! " S'exclama Remus . "-Mais je n'ai qu'un pull . "Finit il , ennuyé .

"- Bon aller j'ai comprit , je me dévoue !" Dit Sirius d'un air dramatique .

Les deux garçons tendirent donc leurs pulls au deux jeunes filles qui leur sourirent d'un air angélique .

"- c'est bon , on peut y aller maintenant ?" Rala James , qui regardait anxieusement autour de lui .

Le petit groupe hocha la tête et ils partirent en direction d'un grand arbres dont les branches s'agitaient furieusement , prêtes à frapper qui conques s'approcherais . Arriver devant cette arbre, les jeunes filles ne purent s'empêcher de frissonner, tant l'arbre était effrayent:

"-Heu… Dites les garçons, où ont est la, car moi je trouve cette endroit lugubre." Dit Aurélie un peut effrayée.

Sirius se retourna avec un étrange sourire , ses mèches noires dansants follement autour de son visage .

"-Voici le saule cogneur !é S'exclama t'il avec un grand geste du bras en direction de l'arbre ."- Et maintenant ... "

Il se saisit soudain d'un grand bâton traînant par terre et s'approcha aussi prêt que possible de l'arbre tout en restant hors de porté de ses branches Sous le regard effrayé des quatre filles , il appuya sur un nœud formé par les racines de l'arbre grâce à son bâton . Aussitôt , l'arbre s'immobilisa .

"- Bien !" Dit James ."- A présent que ce petit soucis est réglé nous pouvons y aller !" Et il disparu dans un grand trou entre les racines , sitôt suivit de Sirius .

Les quatre amies se regardèrent .

"- Qu'est ce qu'on fait ?" demanda Aurélie .

"- Allez s'y ."Intervint Remus ." Il n'y a aucun danger!" .

Après un temps de réflexion , Kim fut la première à passer le trou , suivie d'Amélie , Ellie et finalement d'Aurélie . Remus et Peter entrèrent juste après elles et elles purent entendre le saule cogneur se remettre en mouvement . Une fois a l'intérieure du saule cogneur, ils débouchèrent dans une sorte de tunnel qui, les firent entrées plus tard dans un endroit sombre et dénuer de vie. Les garçons s'arrêtèrent et regardèrent les filles qui elles observèrent la pièce. Les fenêtres avaient été condamnées par des planches, et elle était dans un désordre épouvantable , comme si on s'était amusé à la saccager sauvagement .

"- Bon heu .. venez c'est par là ... "Dit rapidement James tout en repoussant quelques planches d'une fenêtre . Il passa par m'ouverture ainsi aménagée et attendit de l'autre coté tout en maintenant les planches .

Ellie regarda Aurélie avec étonnement . Les deux filles n'avaient pu s'empêcher de remarquer que les maraudeurs semblaient plutôt pressés de quitter cet endroit mais elles décidèrent de ne pas s'en préoccuper pour l'instant et suivirent les autres au dehors . Une fois dehors, Aurélie et Ellie avait un air soucieux ce que remarquèrent rapidement les 4 garçons qui sembler gênés. Alors qu'Amélie et Kim n'avaient rien remarquées. . Aurélie posa alors la question que tous avaient sur le bout de la langue:

"-Dites les garçons, c'était quoi cette endroit?"

Elle vit Remus pâlir immédiatement mais ce fut James qui répondit , sans doute un peu trop rapidement :

"- La cabane Hurlante . C'est une maison hanté . Mais ne vous inquiétez pas , elle ne l'aie que quelques nuits pas mois ... "

"- Comment vous pouvez vous savoir que c'était sans danger aujourd'hui ?". Demanda alors Ellie , suspicieuse .

-" Je crois qu'ont devrait arretez de la ramener sans arret avec nos questions je crois qu'ont est bien trop curieuses...Et que au bout d'un moment il ne voudrons plus nous répondre;" Dit Kim.

"- Nous ne le savions pas ! Il faut savoir vivre dangereusement parfois !" Répondit Sirius . "-Aller , venez , on a pleins de trucs à vous montrer!"

Aurélie et Ellie échangèrent encore un regard . Il y avait quelque chose de louche là dessous , elles en étaient sures . Même s'ils pouvaient être légèrement irresponsables , jamais les maraudeurs n'auraient consciemment mis leurs vies en danger .

"- Qu'est ce qu'ils ont ?" Souffla doucement Aurélie alors que les autres s'éloignaient en riant .

"- Je l'ignore . " Répondit Ellie sur le même ton . Puis elle soupira doucement . "-Bien , je suppose que nous ne devrions pas nous en soucier pour l'instant , après tout , nous avons encore le temps de régler ça ..."

Aurélie regarda un instant son amie sans rien dire puis finit par acquiescer .

"- Tu as raison !" Dit elle en souriant . "-Allons nous amuser ... "

A l'avant de la file, les garçons discutaient.

"- Vous penssez que les filles se doute de quelque chose?" Demanda Sirius inquiet.

"- Amélie et Kim, je ne pensse pas, mais Aurélie et Ellie elle je pense que oui." Répondit James.

"- Oui vu les regards qu'elles se lancaient dans la cabane et à l'extérieur ,c'est flagrant qu'elles s'en doutes!" Répondit Peter.

Remus lui ne dit rien, il était pale et les yeux dans le vague.

"- Ne t'en fais pas . "Lui dit Sirius en posant une main réconfortante sur son épaule . "-Même si elles se doutent d'un truc cela m'étonnerais qu'elles pensent à.. enfin ... ton léger soucis à poil ... et puis même , elles seront beaucoup trop occupées pour y faire attention je pense . "

"- Qu'est ce que tu veux dire ? "demanda James , étonné .

"- Hé bien .. je n'ai pas tout compris , mais elles ont été envoyées ici pour nous aider non ?" Expliqua Sirius . "-Vous avez vu les journaux ? le pouvoir de Vous- savez- qui augmente de plus en plus .. et elles ne connaissent même pas tout à propos de la magie . Elles viennent d'arriver , elles ont encore beaucoup de choses à apprendre si elles veulent vraiment faire quelque chose . Voila pourquoi je dit qu'elles seront très occupées . "

"- Alors ,.." Intervint soudain Remus . "-Profitons en pour nous amuser et profiter des derniers moment de tranquillités . "

Les trois autres acquiescèrent avec le sourire et s'arrêtèrent afin d'attendre les quatre filles qui arrivaient en rigolant et regardant autour d'elles d'un air à la fois curieux et ravis

"-Alors mes demoiselles , êtes vous prêtes pour suivre notre visite guidée ?" Demanda James en s'inclinant et en fessant un clin d'œil.

"- Et comment! " S'exclamèrent les Quatre filles en même temps.

Ils entrèrent dans le village et traversèrent les rues, pour s'arrêter devant une porte fermée, d'où à l'intérieur ont pouvaient entendre plusieurs bruits. Les Quatre garçons se postèrent devant la porte Sirius la poussa et les filles purent voire une petite salle à l'air agréable . On aurait dis un bar à l'ancienne , et les gens riaient et parlaient gaiement .

Les filles entrèrent , appréciant la soudaine chaleur que prodiguait une cheminée dans un coté de la pièce .

"- Bienvenue au Trois Balais !" S'exclama Sirius qui était rentré juste à leur suite , suivis du reste des maraudeurs ."- Je suppose que vous n'avez jamais goûté à la bière au beurre ? C'est le moment ou jamais de commencer !"

"-De la beurre aux bière, c'est quoi ça au juste? oo!" S'exclamèrent les Quatre filles ensembles.

"-Suivez nous est vous verrez bien." Dit James en souriant.

Les filles suivirent les garçons vers une table et Sirius alla commander 8 beurres aux bière. Après avoir prit la commande, il retourna vers la table et déposa une chope dégoulinante de bière devant chaque personne .

"-Allez y , buvez !" Dit James aux filles .

"-Il y a de l'alcool dedans ?" S'enquit Ellie en regardant distraitement autour d'elle.

"-Non , ne t'inquiète pas ." Répondit doucement Remus .

"-Oh! elle s'inquiétait pas !" Intervint Amélie . "-C'est juste que c'est une future alcoolo !

"-Hey !" Protesta Ellie en donnant un petit coup à son amie ."- Arrête avec cette blague débile ! "

Au même moment , la porte d'entrée s'ouvrit , laissant passer un peu d'air frais . La petite bande se retourna pour voir les nouveaux arrivant et se figèrent en voyant entrer les professeur McGonagall accompagnée du professeur de défense contre les forces du mal . Sirius, James et Remus se reprirent vite et se cachèrent sous la table en emportant Peter et les quatre filles, qui étaient sous le choc de la vision. De sous leur table ils purent tous voir les deux professeurs se dirigés vers le comptoir ou se trouvait Mme Rosmerta . Ils les virent discuter un moment avant que les deux professeurs aillent s'asseoir à une table , attendant leur commande .

"- Oh p'tain c'est trop la cata' la! Fallait qu'elle la ramène maintenant la vielle qu'est ce qu'on fait maintenant?" Souffla Kim.

"- On attend ." Répondit James . "-C'est impossible de partir discrètement sans qu'ils nous voient alors ils faut attendre qu'ils rentrent au château . . . . "

"- Et s'ils rentrent pas ? Les gens vont finir par trouver ça bizarre qu'on soit cachés sous une table !" Protesta Aurélie .

"- Ils seront obligés de rentrer un jour ou l'autre ! "Contra Sirius . Et presque personne ne nous voit ! "

En réalité , quelques murmures étonnées commençaient à s'élever des tables les plus proches .

-" J'crois surtout que t'aurais mieux fait de te taire... --" Lui chuchota Kim.

"-Qu'est ce que tu dissait Sirius?" Rétorqua Aurélie à celui-ci avec un grand sourire en entendent les murmures et les regards étonnés qui les observaient.

"-Ben heu…… d'accord j'ai faux sur toute la ligne." Lui dit -il en tirant la langue

-" Bah de toute façon remettre les gens à leur place c'est l'une des spécialiée de Didi! Surtout quand il s'agit de la même personne plus particulièrement..." Termina Kim avec un énorme sourire, alors que les autres rigolais , attirants d'autres regards.

Mais heureusement, les deux professeurs n'avaient toujours rien remarqués, étant plongés dans leur conversation.

"-D'après vous, ils parlent de quoi?" Demanda Remus.

"-Je sais pas ... mais j'adorerais le savoir !" Répondit Ellie avec enthousiasme .

"-Ha non hein !" S'exclama Amélie . Pas encore un de tes plans débiles ! "

"-Quoi !" S'écria la jeune fille.

"-Moin fort !" Souffla Aurélie . Vous allez nous faire repérer . Il doit bien y avoir un moyen discret d'entendre non ? "Demanda t'elle aux maraudeurs .

"-Heu .. oui effectivement il y en a un .. "

-" J'vous emprie accouchez messieurs . Dites nous ce que c'est! " Dit Kim.

James et Sirius secoua leur tête de droite a gauche et James leur sortit discrètement la cape d'invisibilité.

"-J'ai comprit." S'écria Aurélie. "Ont se cache sous la cape d'invisibilité pour…" Commença t'elle.

"-Pouvoir s'approcher des proffeseurs..." Continua Ellie.

"- Sans se faire voir…" Reprit Amélie.

"-Et écouter tout ce que les p'tits vieux se racontent c'est pa meugnon?" Termina Kim.

"-C'est ça?" Demandèrent t-elle aux Maraudeurs en même temps!

"- heu .. oui à peu près ." Répondirent t'ils abasourdis .

"- J'voudrais pas faire ma chiante, mais on va pas tous tenir sous la cape --!" Repris Kim.

-" Exact ! "Répondit James qui avait retrouvé ses esprits . "-C'est pour ça que seuls deux d'entre nous vont y aller pour plus de sécurité et ils vont raconter aux autres ce qu'ils ont entendus !"

"-Je propose qu'il y est un garçons et une fille." Demanda Amélie.

Et son regard se tourna vers Sirius et Ellie. Les autres se regardèrent et acquiescèrent, sous les grognement des deux concernés. Ils entrèrent sous la cape et se dirigèrent vers la table des deux professeurs.

-Hey tu ma marcher sur le pied espèce de crétin infini!" Hurla Ellie a Sirius.

"- C'est pas ma faute c'est étroit la dedans!"

Après de nombreuses petite dispute de ce genre, il gagnèrent le table des professeurs, ce mettent à côter d'eux, puis écoutèrent leur conversation.

"- Vous êtes vraiment sur de ça dites moi ?" Etait en train de dire le professeur McGonagall à son collègue .

"- Hé bien .. non , non je n'en suis pas absolument sur mais .. "

"- Mais enfin vous vous rendez quand même compte de la gravité de cette nouvelle ?" La voix du professeur de métamorphose devenait de plus en plus aiguë .

Sirius et Ellie échangèrent un regard étonné alors que le professeur de Défense regardait nerveusement autour de lui .

"- Minerva je doute que ce soit le meilleur endroit pour parler de ça . Nous continuerons cette conversation au château!"

McGonagall acquiesça et ils se levèrent tout deux après avoir réglé leur addition . Sirius et Ellie attendirent qu'ils soient sortis avant d'enlever la cape d'invisibilité , indifférent aux exclamations étonnées des client à coté d'eux .

"- De quoi ils pouvaient bien parler à ton avis ?" Demanda Ellie à Sirius .

"- Je ne sais pas , mais ça avait l'air sérieux .." Répondit Sirius pensivement .

Après quoi, ils retournèrent vers les autres la mine sérieuse. Les autres restèrent dans la silence en les voyant et Sirius et Ellie en voyant leur mine interrogative dans les yeux leur dirent:

"-Ont ne sait pas vraiment de quoi ils ont parlés, mais McGonagall a dit que la nouvelle que le prof de DCFM lui a annoncée était très grave! " Répondit Sirius.

"-Il faut que l'ont sache de quoi ils ont parlés." Dit Amélie d'une voie calme.

"-Mais comment tu veux que l'ont sache de quoi ils ont parlés ?" Lui hurla Aurélie en colère.

"-Hey Didi ne t'excite pas comme ca merde! Elle y est pour rien la Amélie !"

"-Je ne suis pas en train de m'exciter moi!"

"-Pourquoi tu t'énerve comme ça ?" Demanda Ellie intrigué .

"- Je ne m'énerve pas ! " Rétorqua Aurélie d'un ton qui prouvait le contraire.

-" Bordel, mais calme toi c'est quoi ton problème ce soir? " Dit Kim a Aurélie.

"-Oui bien sur !" Répondit Ellie sarcastiquement . J'oubliait que t'avais naturellement une prédisposition a agresser verbalement les gens !"

"-Quoi ! Arrête avec ton ironie ! "Cria Aurélie.

"-Bonne chance ... "Intervint Amélie.

"-La ferme ! "Hurlèrent Aurélie et Ellie en même temps.

Kim posa la tête a Aurélie entre ses mains.

-" Hey du calme p'tain de bordel de merde! Aurélie calme toi je t'en prie!" Lui dit calmement Kim.

Aurélie, se rendant compte de comment qu'elle venait de se comporter, se calma et baissa la tête.

"-Tu te calme enfin?" Lui demanda sèchement Ellie.

-" Okay okay ,bon toi d'jà tu la ferme! J'ai jamais vu Aurélie dans cet etat alors tu va me faire plaisir de fermer ta grande gueule! C'est la première fois qu'elle hurle sur des amies!" Lui rétorqua Kim.

Aurélie elle, ne disait rien, ruminant dans ses penssées, elle alla vers la porte et sortie des Trois Balais, sous les regards, de pur étonnement des garçons, surprit d'Amélie et sous le regard colérique d'Ellie. Kim restait passive.

-" Bon j'vais lui caser deux ou trois mots j'revient!" Finit par dire Kim tout en sortan des Trois Balais

"- Génial , je suis énervée maintenant ! S'emporta Ellie en s'asseyant brusquement sur une chaise .

"- Ouais .. ça fait vraiment beaucoup d'émotions pour une seule soirée !" Soupira Sirius en s'asseyant à son tour .

Les trois autres restèrent debout , attendant le retour des deux filles , chacun perdus dans leurs pensées . Peu à peu , le bar se vidait et ils furent bientôt les derniers clients .

"-Mais qu'est ce qu'elles font ?" S'impatienta James .

"- Je ne sais pas ." Répondit Amélie . "-Mais je commence à m'inquiéter ."

"-Allons voir !" Décida Ellie en se levant .

Les autres la suivirent rapidement dehors ou il soufflait un vent glacial . Pourtant , aucun d'eux ne firent attention au brusque changement de température , trop inquiets pour leurs amies . Ils cherchèrent leurs amies dans toute les rues de la ville, mais ils ne les trouvèrent pas.

"-Ou peuvent t-elles bien être?" Demanda Remus inquiet.

-Je ne sait pas et cela m'inquiète énormément." Dit Amélie.

"-Le seul endroit que l'ont na pas encore cherchés c'est la foret!" Leur dit Sirius.

"-Et bien allons s'y!" Dit James

Ils s'approchèrent de la forêt et y entrèrent. Ils entendirent des rires terrifiants, ils s'avancèrent et y découvrirent une scène horrible. Il y avait des mangemorts qui entouraient les deux filles, seule Kim se défendait des sorts de Doloris que les mangemorts lançaient, car Aurélie elle, était évanouie. Kim détourna la tête et les vît.

-" Ah salut les ami(e)s j'aurais b'soin grave d'un coup de main la !"

"- Merde !" S'exclama James . Allons les aider ! "

Il s'élança au milieu du combat suivit des autres . Amélie et Ellie se précipitèrent vers Kim et les garçon se mirent autour d'Aurélie , toujours évanouie . Les jeunes filles ne connaissaient pas la plupart des sorts lancés par les mangemorts mais elles se doutaient que cela avait rapport avec la magie noire et essayait tant bien que mal d'y répondre avec les quelques sorts qu'elles avaient déjà vu en classe . De leur coté , les garçons se débrouillaient déja mieux , ayant l'air d'avoir une certaine expérience de la bataille et lançaient divers sorts repoussant et assommant les mangemorts . Ils vinrent bientôt à bout d'une grande partie d'entre eux et décidèrent d'aider les filles .

"- Lancez leur le sort Expeliarmus !" Hurla Remus aux trois amies .

Les filles mirent vite ce conseil en pratique , éjectant plusieurs mangemort en un seul sort .

Quelques minutes plus tard, les mangemorts restant sont partit en transplanant. Les garçons et les 3 filles se regroupèrent autour d'Aurélie et Remus inquiet demanda a Kim:

"-Qu'est ce qui c'est passé, avec Aurélie avant que l'ont arrive?"

-" Ben c'est pas très compliqué...J'suis sortie du bar et elle courait vers la foret, jl'ai perdue de vue pendant un p'tit moment ;et quand j'ai finie par la retrouvé j'ai vu un de ces truc zarb' lui lancé un sort du nom de Doloris quand j'ai vu ca j'me suis précipitée pour essayé de devier le sort mais c'était trop tard Didi était déjà a terre hurlant de douleur et moi je ne savait pas comment les battres, alors j'me suis un peu battue a main nues, mais ca leur f'sé rien a ces bouffons alor j'me suis mise a protégée Aurélie et a rester sur la défenssive, la suite j'pensses que tous l'monde la connais."

"-Hey Aurélie ! Aurélie réveille toi !" S'écria Ellie en l'a secouant comme un prunier !

"- C'est pas comme ça qu'elle va se réveiller !" Soupira Remus.

Comme pour le contredire , Aurélie commença a bouger dans son sommeil . Finalement elle ouvrit les yeux pour tomber sur le visage d'Ellie pencher sur elle à qui elle mit une énorme claque . La jeune fille tomba , sur les fesses alors que tout le monde regardait la scène abasourdis .

"-Ca c'est pour m'avoir crié dessus tout à l'heure comme ça on est quitte !" Dit Aurélie en souriant .

-" Mmmmh..." Dit Kim -" Hé Ellie moi aussi je m'excuse de t'avoir mal parlée j'ai pas un vocabulaire digne d'une jeune fille héhé mais quand on s'en prend a mes amies c'est plus fort que moi j'agresse;!"

Au grand étonnements de tout le monde , Ellie éclata de rire en se tenant difficilement les cotes .

"- D'accord !" Réussit t'elle à dire . "On est quitte ! "

"-Elles ont une manière pourrie de se disputer et elles ont aussi une manière pourrie de se réconcilier !" Constata Sirius avec amusement .

"-Bon faudrait peut être retourner au châteaux il est tard. "Dit James avec amusement

"-Oui ta raison." Dit Peter alors que les autres acquiescèrent.

Ils reprirent le chemin vers la cabane hurlante, de retour a l'intérieur Ellie et Aurélie reprirent leur aire soucieuse sous les regards gêné des Quatre garçons. Ils débouchèrent sur le même tunnel, qui les firent sortirent du saule cogneur.

Une fois arrivés dans la salle commune ils se séparèrent pour aller chacun dans leurs dortoirs , gardant le silence et réfléchissant à tout ce qui venait de se passer !