Hé oui, voili voilou la suite de cette zolie fic très niaise! La vengeance d'Eliwood va-t-elle réussir? Ou alors va-t-il se planter totalement? A vous de voir et de savoir... Une chose est sûre: cette fic sera sûrement finie dans ce chapitre, mais Roy n'est pas au bout de ses peines... En tous cas, merci de votre fidélité, ô vous mes (rares) lecteurs, surtoutà ceux qui mettent des reviews! Alors merci Lane, Lord Ma et Ma-chan qui lisent ce que je compose avec mes petites mains... trêve de délire, voici maintenant...

Titre: Un moment avec toi

Disclaimer: Fire Emblem pas à moi

Chapitre 4:

En effet, l'idée de Ninian pouvait marcher... à condition de trouver le moment tout à fait opportun de l'utiliser contre Roy. Et Eliwood savait comment. Grâce à elle, il allait pouvoir faire payer en bloc à son petit frère tout ce qu'il lui avait fait subir... Il suffisait qu'elle l'aide un petit peu... Il lui demanda si elle était d'accord pour lui donner un coup de pouce,et elle accepta. Il lui expliqua alors en quelques mots le plan qu'il venait d'imaginer. C'était tout à fait simple, il suffisait... de se trouver au bon endroit au bon moment.

Pendant tout le cours de combat, il réfléchit au meilleur moyen d'appliquer son idée et d'en faire un plan infaillible. Il fallait vraiment qu'il calcule son coup s'il voulait que ça réussise. Les autres cours de la journée lui passèrent aussi loin au-dessus de la tête. L'histoire, le français, les maths... Il planait loin au-dessus de tout ça.

A la fin des cours,il rejoignit Ninian, et ils marchèrent tranquillement vers la sortie du lycée. Elle sursauta quand il lui prit la main, mais il lui dit que "ça serait plus crédible comme ça". En fait, il profitait honteusement de la situation et ça ne le dérangeait pas du tout. Sans cette idée de plan de vengeance, elle n'aurait jamais accepté de rester ainsi avec lui. Après tout, c'était son idée, non?... Bon d'accord, c'était minable comme excuse, mais bon...

Ils arrivèrent au portail du lycée, toujours main dans la main, et ils s'arrêtèrent. Eliwood vérifia discrètement que Hector, leur surveillant général, était à son poste. Tout était en place. Il ne manquait plus que...

-ELIIIIII! T'es là! Qu'est-ce que tu fais avec Ninian? Je croyais que finalement, elle t'intéressait pas?

-Deux choses, nabot. D'abord, arrête de m'appeler Eli. Ensuite, je ne te dis pas toujours la vérité, qu'est-ce qui m'y oblige?

-Je suis ton frère.

-... ce qui devrait t'obliger à me laisser un peu tranquille. Au fait, j'ai appris un truc intéressant...

-Ah bon, quoi?

-Il paraît d'après certaines personnes que tu tournes beaucoup autour de Lilina ces temps-ci...

Roy changea de couleur. Et Hector aussi. Car Lilina était la fille de Hector, et il était très protecteur envers elle, particulièrement en ce qui concernait les garçons qui s'intéressaient à sa fille. Le rouquin ne fit ni une, ni deux et il disparut aussi vite qu'il était venu, histoire d'éviter une espèce de fou furieux bien décidé à lui passer l'envie d'approcher sa fille adorée. Eliwood en profita pour s'esquiver, entraînant Ninian avec lui. Dès qu'ils eurent tourné le coin de la rue, elle essaya de se dégager, mais il ne la lâcha pas.

-Qu'est-ce que tu me veux? Je t'ai aidé à te défendre contreton petit frère, alors tu peux me laisser partir, non?

-Et... comment dire ça... mettons que je n'en ai pas envie...

-Mais pourquoi? Je ne t'ai rien fait!

-C'est pas une punition, voyons, pourquoi tu penses ça?

-Parce que je voudrais que tu me lâches et que tu ne veux pas...

-Je veux juste te parler, rien de plus.

-Qu'est-ce qu'il y a? Quelque chose de grave?

-On peut dire ça comme ça.

-Mais quoi, alors? Qu'est-ce qu'il y a de si important?

-Je suis malade... malade d'amour.

-Je... je vois... Mais... qu'est-ce que ça a à voir... avec moi?

-C'est toi que j'aime.

-M-M-Moi? Mais... mais... mais... C'est pas possible!

-Pourquoi? Tu es une fille super. Et c'est pour ça que je t'aime.

Ninian rougit violemment. C'était assez surprenant puisqu'elle était normalement très pâle. Elle ne pensait plus à s'en aller, la déclaration d'Eliwood l'avait vraiment surprise. Celui-ci en profita pour, sans la lâcher, passer son bras libre autour de sa taille et l'approcher de lui. Alors, il se pencha vers elle et l'embrassa, tout doucement. Elle ne réagit pas. Il la lâcha à regrets, s'attendant à ce qu'elle parte en courant, après lui avoir éventuellement collé une paire de baffes. Mais non, elle restait là, plantée devant lui. L'air complètement effarée, d'accord, mais elle restait là. Inquiet, il lui demanda:

-Qu'est-ce qui t'arrive? Ca ne va pas?

-Sssssi... Mais... tu... tu... es sérieux?

-On ne peut plus sérieux.

-...

-Je vois... bon, eh bien... je vais te laisser, alors. A... A plus tard.

Il fit mine de s'éloigner, un peu refroidi par la réaction de Ninian, mais ce fut elle qui, cette fois, l'attrapa par le bras et le tira vers elle. Avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, elle se serra doucement contre lui. Eliwood rougit encore une fois, et plus que précédement. Sans toutefois la laisser s'écarter de lui d'un millimètre. Ils s'embrassèrent une nouvelle fois, sans voir, cachés derrière un mur, Roy et Nils qui se serraient la main d'un air entendu...


AAAAAAAAAAAAAAAH! Ca y est, c'est enfin fini! J'en pouvais plus! D'accord, la fin est totalement nulle, mais bon... Je réclame toute votre indulgence. Par contre, je précise que je ne vais certainement pas pouvoir poster de nouvelles fics avant un bout de temps, alors il va vous falloir un peu de patience pour connaître le prochain épisode des Feux de l'Emblème... Mais pas de panique, je vous mitonne encore bien des délires... En attendant, REVIEW!