Auteur : Fisou

Titre : Rebirth

Genre : Remède pour Déprime post-fin d'Hikago

Base : Hikaru no Go

Note : Chapitre un peu court, mais je trouvais ça bien comme fin ^-^ N'empêche que ce sale chapitre m'a fait bouffer des nouilles chinoises à 1h du mat' !!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Rebirth

¤¤¤

- Je… j'abandonne.

- OUAAAIIIS !!! Euh pardon, pardon !

Hikaru rangea ses pierres à la vitesse grand V. Il était le premier à avoir terminé. La partie avait duré moins de deux heures. Il alla enregistrer les résultats et fila dans la cabine téléphonique du centre.

Un bottin ! Ouais !

Hikaru téléphona à tous les hôpitaux de Tokyo, afin se savoir s'ils soignaient cet homme retrouvé dans la neige ce matin.

- Raaaah ! Bien-sûr ça sera le dernier !!!

Le blond grogna et composa enfin le dernier numéro, auquel il demanda encore et toujours la même chose. Ce à quoi il lui fut répondu :

- Désolée, mais nous ne donnons pas ce genre d'informations.

- VOUS PLAISANTEZ ? ! ! ! !

- Non, Monsieur, désolée. Tuuut tuuut tuuut tuuut….

- MERDEUH ! ! ! !

Ogata surgit derrière lui.

- Et bien ? Que t'arrive-t-il ?

Hikaru hurla sous l'effet de la surprise.

- Dites à Waya que je ne peux pas venir ce soir !!!

Sur ce, il partit en courant, décidé à se rendre à ce dernier hôpital.

***

Hikaru soupira en refermant la porte de l'hôpital derrière lui. Il était déçu. Heureux mais déçu. Heureux parce que Sai allait bien, et que ça devait vraiment être lui, comme sa description concordait parfaitement avec celle du patient. Mais déçu parce que Sai avait quitté l'hôpital. L'adolescent ouvrit de grands yeux. Et s'il était de nouveau partit pour toujours ?? Et c'était là qu'une question lui sauta enfin aux yeux : Depuis quand est-ce qu'un fantôme va à l'hôpital se faire soigner ?

Il mit sa main dans la poche arrière de son jean et attrapa sa seconde feuille d'érable. Celle qu'il avait trouvée sur le lit d'hôpital de Sai. Ça ne pouvait pas être une coïncidence, mais c'était aussi trop beau pour être vrai…

Le génie du Go rentra chez lui en courant, balança son sac dans sa chambre, descendit les escaliers boire un verre d'eau dans la cuisine, et fila dehors. S'il devait parcourir tout Tokyo pour retrouver son ami, il le ferait. Déjà il n'était pas autour de l'hôpital. Était-il peut-être déjà dans le coin, qui sait ? En tout cas, Hikaru se sentait bien motivé ! Et ce n'était pas les nuages noirs se profilant à l'horizon qui allaient lui entamer le moral !

Mais par où allait-il entamer ses recherches, hein ? Et si Sai rentrait à la maison pendant son absence ???

- Daaaaah !!!

Le garçon refit un saut chez lui. La maison était toujours vide, sa mère étant partie en courses, certainement. Hikaru attrapa un stylo bleu ainsi qu'un bloc de post-it, sur lequel il écrivit ce message : « Sai, si je ne suis pas là quand tu rentres, attends-moi ici ! »

Il ressortit et colla ceci sur la porte d'entrée, espérant que Sai n'aurait pas à l'attendre sous le mauvais temps qui se préparait. Enfin Hikaru repris sa quête du Sai perdu, avec la même fougue, la même foi qu'un an auparavant. Visitant chaque coin qu'il connaissait avec Sai, demandant aux passants s'ils ne l'avaient pas vu.

Niet. Rien, aucune trace…

***

Le désespoir commençait à se faire sentir, lorsque l'odeur des ramens ramena Hikaru de ses sombres pensées. L'adolescent leva les yeux et les fixèrent sur la devanture du restaurant. Cet endroit était rempli de souvenirs avec Sai… De plus son ventre se mit à gargouiller bruyamment. Autant manger un peu, d'autant qu'il commençait à légèrement pleuvoir.

Il poussa la porte de l'établissement, et fut aussitôt accueillit par l'odeur de cette nourriture qu'il appréciait tant. Quelques minutes plus tard, ses baguettes de bois jouaient distraitement dans les nouilles. Hikaru était dans un moment de réflexion intense… Irait-il aux toilettes ? La dernière fois qu'il avait fait ça ici, il s'était fait piquer son plat… La pluie tomba plus fort, comme pour l'aider à se décider. Le semi-blond se leva brusquement et sprinta jusqu'à sa destination, avec l'espoir d'en revenir non pas vivant, mais son bol de ramens plein toujours au même endroit.

Effectivement, à son retour, il pu constater avec satisfaction que son repas était toujours à a bonne place. Il alla s'asseoir, bientôt rejoint par le serveur.

- Excusez-moi… fit poliment ce dernier. Hikaru Shindo ? Il y a un individu louche qui vous cherche.

Le susnommé faillit s'étouffer avec ses ramens. Il avala avant de répondre.

- Sai ??

C'était la première idée qui lui était venue en tête.

- Un gars avec des cheveux noirs, hyper longs ? Il est partit par où ??!!

« A droite » furent les seules paroles que le serveur eut le temps de prononcer avant de voir un jeune prodige du Go s'élancer prestement vers la sortie en lançant un : « Je paierais plus tard !! »

Hikaru fit un dérapage contrôlé sur le trottoir mouillé, en amorçant un virage sur la droite. Au loin, au bout de la rue, il lui avait semblé voir quelques mèches brunes virer vers la gauche.

- SAAAAIIII ! ! ! ! ! !

Le jeune garçon sprinta, manquant de tomber sur le trottoir glissant, et tourna à gauche, s'arrêtant cette fois grâce au mur dans lequel il s'écrasa.

Une voix douce et éreintée s'éleva péniblement à quelques mètres de l'ado, brouillée par la pluie dont le martèlement des gouttes avait pris une cadence infernale.

- Hika…ru…

Hikaru qui avait maintenant peur de se sortir la tête du mur, et de voir la personne lui adressant si faiblement la parole. Mais il pris son courage à deux mains, et fixa son regard kaki sur la silhouette à genoux sur le trottoir, habillée simplement d'un pyjama et d'un peignoir d'hôpital.

- Sai ?

Il ne le voyait que de dos, mais ça ne pouvait être que lui. Ce jeune homme dont les cheveux trempés épousaient la frêle carrure. Il le vit qui tanguait dangereusement, et dans un réflexe, alla l'attraper par les épaules. Même s'ils pouvaient se toucher lorsque Sai était un fantôme, Hikaru sentait quelque chose de différent. Il passa ses bras autour des épaules de son ami et le serra contre lui. Il sentit quelque chose. Un torse qui s'élevait doucement à chaque inspiration, puis les battements sourds d'un cœur. Le cœur de Sai… Il était vraiment vivant, alors ?

Hikaru avait envie de danser au milieu de la rue, d'arrêter tout le monde pour leur faire part de sa joie immense. Mais il sentait son compagnon faiblir entre ses bras.

- Allez Sai, rentrons.

A suivre…

Sai : Ouais ! Ouais ouais ouais !!!

Fisou : Dis-moi, t'es content de te faire tripoter par Hikaru, où c'est de te voir qui te met dans cet état ?

Sai : Tripoter ?! Par Hikaru ? YAAAAAH ! ! ! !

Hikaru, arrive en courant : YAAAAAH ! ! ! ! Non j'ai pas fais exprès ! C'est pas moi je le jure ! Je rembourserai !!

Fisou, surprise : On parlait juste du fait que je devrais peut-être rajouter l'étiquette Yaoi, vu le calinou que tu fais à ton Ptit Sai !

Hikaru : NANI ?!

Sai, déguisé en bisounours : Remarque c'est normal, je suis siiii mignon !!!

Fisou : Sai, tu baisse dans mon estime là…

Sai : Mais nooon… Regarde moi *désigne bien son costume* Comment pourrais-je entretenir une relation amoureuse avec un type pareil ? Hikaru ne me laisse jamais faire ce que je veux !!!

Fisou : Mais là c'est lui qui te tripote…*s'avance vers le demi-blond les poings sur les hanches*

Hikaru : *croise les index* Vade retro ! Satanas !!!

Fisou : « Merde, il m'a reconnue » Allez, rentre chez ta mère !!!

Hikaru : Oki M'dam !

Fisou : Bon, donc, chapitre 3 dans pas trop longtemps j'espère ! Et puis coucou Dodie !!! Sai ! Viens faire coucou à Dodie !

Sai, toujours en bisounours : *la face collée contre l'écran* Coupineeuuh !!!!

Fisou : Voilà il est content ^^ Comment rendre un Sai heureux…