Auteur : Fisou

Titre : Rebirth

Genre : Remède pour Déprime post-fin d'Hikago

Base : Hikaru no Go

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Rebirth

¤¤¤

Hikaru hésitait devant la porte d'entrée de sa maison. Ses doigts jouaient nerveusement avec son porte-clés. Pas que l'entrée soit verrouillée, mais il avait besoin de tripotter quelque chose, et ses clés étaient les seules choses dans sa poche.

Il avait réussi à fuir Ogata-sensei à la fin de son match, qu'il avait gagné encore une fois. Les seules défaites qu'avait l'adolescent étaient contre Toya Akira. Lui aussi Hikaru l'avait évité. S'il était venu lui parler, Ogata leur serait certainement tombé dessus.
Le mi-blond soupira. Ogata parlerait certainement de Sai à Akira, si tant est qu'il ait vraiment entendu sa conversation avec Waya. Mais il l'avait fixé pendant toute la partie, sauf pendant les pauses cigarettes, là où Hikaru avait pu s'échapper.

Le garçon posa enfin une main sur la poignée de la porte, la peur de trouver dans quel état sa mère avait bien pu mettre Sai refaisant brusquement surface. Il tourna la poignée et ouvrit la porte, lorsqu'une chose lui sauta au cou, le faisant s'écrouler sur le trottoir.

- HIKARUUUU !!! Tu es de retour enfin !!! Tu m'as manqué !!!

- Sai ? fit bêtement Hikaru en clignant des yeux.

Il leva ses yeux verts sur un truc coiffé d'un chignon noir tenu par deux peignes décorés de fleurs et d'épingles, le visage peint d'un blanc pur, avec comme seule couleur le rouge d'une bouche redessinée. La chose portait un kimono de luxe féminin rouge, décoré d'un phénix brodé en fils dorés.

Une Geisha… Sa mère avait travestit Sai en Geisha…et il s'était laissé faire ?

La Geisha battit des cils.

- Tu vas bien Hikaru ? Tu es tout blanc ?

- Je commence à me poser de sérieuses questions quant à ton orientation sexuelle…

- Huh ?

Hikaru entendit les voix d'un groupe de personnes arrivant vers eux. Il attrapa Sai par le col, entra en catastrophe chez lui et referma la porte.

- Calme-toi Hikaru, au centre commercial tout le monde a aimé le déguisement de ton ami ! s'exclama sa mère.

- HEIN ? Parce qu'en plus tu l'as traîné dans Tokyo comme ça ?! Et toi Sai, c'est de ton époque les Geishas ! Comment t'as pu te laisser faire ?

- Je trouvais ça joli…

L'adolescent soupira fortement, portant une main à son front.

- Allez viens Sai, on monte…

Il se déchaussa et monta les escaliers suivit d'un ex-fantôme bien lent, forcé à faire des petits pas, à cause de sa tenue au bas étriqué. En entrant dans la chambre Sai ne put résister à l'envie de sauter sur le dos de son élève.

- Caliiiiiin Hikaruuuu !!!!

- Saiii !!! Pervers lââââche-moi !!!!!

- Hikaruuuuu !!!! Kissuuuuuu !!!!!

- AHHHHHH !!!!!!

***

Une fois le calme revenu dans son entre, Hikaru décida, pour que Sai reste tranquille, de refaire devant lui, la partie qu'il avait joué plus tôt dans l'après-midi. Ce qui était plutôt efficace. Le jeune homme brun regardait avec attention les progrès de son élève lors d'une partie sérieuse. Il fronça les sourcils sur l'une des erreurs d'Hikaru, que son adversaire aurait pu utiliser contre lui s'il avait été assez malin, lorsque la porte de la chambre s'ouvrit, pour laisser entrer un jeune garçon aux cheveux bruns avec des reflets verts, vêtu d'une chemise bleu-pâle et d'un pantalon de ville anthracite. (1)

- Shindo-kun ? fit Akira surpris de trouver son rival en compagnie d'une Geisha.

Hikaru se crispa et ses cheveux se dressèrent sur le sommet de son crâne. Il se mit à rire nerveusement, tout en se retournant et se grattant la nuque.

- Toya ! Quelle bonne surprise ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je voulais jouer contre toi, mais… Tu ? Tu nous présente ?

- Oui, oui bien-sûr ! Euh… Toya Akira…voici…Maria-san !

- Enchanté !

Mais Sai, a vrai dire, ne l'avait même pas remarqué, méditant toujours profondément sur le goban devant ses yeux.

- Maria-san ?! s'exclama Hikaru pour le sortir de ses pensées. MARIA-SAN ! MARIA-SAIII !!!

- Nani ? fit la Geisha redressant la tête.

- Maria-san, je te présente Toya Akira, le fils de Toya Meijin ! continua l'adolescent en espérant que son sensei allait suivre et non pas répondre quelque chose complètement à côté de la plaque.

Sai cligna deux fois des paupières, le temps de comprendre la situation. Puis il fit son plus beau sourire, qui fit même monter le rose aux joues pâles d'Akira.

- Enchanté !

- Vous disputiez une partie ? demanda Akira qui vint s'agenouiller à côté du goban.

- Non, Hikaru me montrait la partie qu'il a fait cet après-midi, expliqua Sai en modifiant légèrement sa voix, afin de la rendre plus féminine.

Akira jeta un coup d'œil vers la Geisha qui lui sourit, et il sentit le rose lui montrer une nouvelle fois aux joues.

- Et qu'est-ce que vous en pensez ?

Une goutte de sueur pendait à la tempe d'Hikaru. Mais c'était que Toya draguait Sai en plus !
L'adolescent sortit de ses pensées alors que la belle brune lui donna un coup d'éventail sur la tête.

- ITAIII !!! Qu'est-ce qui te prend d'un coup ?!

Sai groumpha et repris ses explications quant à la partie disposée sur le goban. Apparemment il n'aimait pas enseigner dans le vide. Akira regardait avec des yeux ronds, les déplacements de l'éventail de la Geisha sur diverses intersections du goban. Même lui n'avait pas été capable de voir ce que Maria-san leur montrait.

- Êtes-vous une professionnelle ? demanda-t-il une fois que Sai eut terminé ses explications.

Le travestit d'un jour se cacha derrière son éventail déployé et sourit d'une manière légèrement crispée.

- Non, bien-sûr que non. Je n'aurais jamais le temps ni le courage de jouer autant qu'un professionnel.

Disant cela, Sai croisa deux doigts derrière son dos. Il n'aimait pas mentir, mais il ne pouvait pas non plus lui raconter qu'il était considéré comme pro depuis environ mille ans, mais que là il venait de revenir à la vie et n'avait pas eut le temps de repasser l'examen depuis. Surtout qu'Akira aurait bien vite vu que « Maria-san » n'était jamais dans les journaux spécialisés, ou dans les tournois.

- C'est dommage vous avez du talent ! J'aimerais beaucoup jouer contre vous un jour ! déclara Akira rouge tomate.

- Maintenant !! s'exclama l'ex-fantôme sans avoir le temps de s'en rendre compte.

Akira sourit, content et soulagé de ne pas s'être pris un râteau.

- Ça ne te dérange pas, Shindo-kun ? demanda-t-il en lui lançant discrètement un regard signifiant « tu m'empêches de jouer et je te tue »

Sai, d'un air suppliant, regarda aussi son élève, qui était blanc comme un linge, à l'idée que Toya puisse reconnaître le jeu de Sai.

- Ne faites pas de folies tous les deux, dit-il enfin, c'est une partie amicale !

- Bien-entendu ! fit un Akira souriant, en commençant à ranger les pierres.

Mais Hikaru savait, vu l'œil qu'avait son sensei, qu'il n'était pas prêt de faire des gentillesses à son adversaire.
« Voilà ce que ça donne de frustrer un génie du Go en l'empêchant de jouer… » se dit-il.

***

Hikaru cligna des paupières, fébrile. Akira n'avait pas joué sérieusement au tout début de la partie, mais Sai l'avait fait rapidement changer d'avis. Pourtant lui non plus n'avait pas joué vraiment sérieusement. Il jouait vite, ses coups étaient simples mais effectifs. Il pouvait gagner la partie en quelques coups, mais il n'avait pas l'air de vouloir couper la tête d'Akira, il étalait plutôt la partie en longueurs et en largeurs le fourbe !
Toya était surpris à chaque coup que jouait la Geisha. A chaque fois il la regardait, elle lui souriait, il rougissait, et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes !
C'était pire que tout, si Toya commençait à s'intéresser de trop près à « Maria-san » leur vie allait se compliquer plus que sensiblement.

- J'abandonne, vous êtes trop forte pour moi Maria-san, avoua humblement Akira.

- J'ai essayé de faire de mon mieux pour vous remercier d'avoir accepté de jouer contre moi ! fit la Geisha d'un rire cristallin, le bas du visage caché derrière son éventail qu'elle remuait légèrement, feignant l'embrassement.

- C'est à moi de vous remercier, j'espère que nous pourrons rejouer ensemble un jour !

- Bien-entendu !

Hikaru se porta la main au front. Akira pouvait être très têtu, Sai savait-il qu'il venait de sceller un pacte avec le diable ? Que Maria-san joue contre lui… Il allait certainement en entendre parler dans très peu de temps…

***

- Sai ?

- Oui, Hikaru ?

- T'as conscience de ce que t'as fait ?

- Quoi Hikaru ?

- Avec Akira.

- J'ai gagné la partie !!!

L'adolescent fixa son ami d'un regard lourd de sens.

- Tu l'as dragué !!!!

- Mais nooon Hikaru !! J'ai juste essayé d'agir comme le faisaient les courtisanes de l'Empereur d'Edo !! se défendit le brun.

- T'as vu dans quel état tu l'as mis ? Il a faillit s'évanouir quand tu l'as embrassé sur le nez pour lui dire au-revoir ! s'exclama Hikaru en moulinant des bras

- Ça a beaucoup fait rire ta mère…

- SAI !!!

- Heh ?

La porte de la chambre d'Hikaru venait de s'ouvrir. La mère de ce dernier entra et posa au sol un panier de produits pour le visage. Elle regarda les deux garçons, se disant que leurs disputent lui faisaient penser à l'époque pas si lointaine, où Hikaru hurlait tout seul dans sa chambre. Le jeune Toya Akira venait de partir, le repas était au four, elle avait maintenant le temps de s'occuper de son cobaye, euh pardon, modèle, préféré, le jeune garçon aux traits fins que son fils avait ramené en cachette dans sa chambre.

- Sai-san, je viens vous débarrasser de tout ce que vous avez sur le visage, dit-elle avec un aimable sourire. Hikaru, apporte-lui ses vêtements et aide-le à se déshabiller d'accord ?

- HEEEEIIIIN ???!!!

- Voyons ne sois pas si timide ! C'est un garçon !

- Des fois je me le demande… marmonna Hikaru dans sa barbe.

Il alla fouiller dans son lit pour trouver le pyjama de Sai, puis regarda sa mère qui le démaquillait. Le brun se laissait faire avec une docilité déconcertante. Si seulement il pouvait toujours être aussi calme que maintenant ! Non, se dit Hikaru, non, Sai ne serait plus Sai s'il ne respirait pas cette vitalité qui le caractérisait.

Le téléphone sonna alors. Le mi-blond posa le pyjama sur la tête de Sai, au grand dam de sa mère qui hurla qu'il allait mettre du blanc et du démaquillant partout dessus, puis décrocha l'appareil.

- Ouais ?

- Shindo-kun ! Tu tombes bien, c'est à toi que je veux parler ! fit l'autre voix au bout du fil.

- Waya ? Qu'est-ce que tu veux ?

- Comme demain c'est vacances, je me demandais si ça vous disait à Sai et toi, de venir avec moi à la salle de jeux vidéos.

- Tu es conscient que Sai est incontrôlable, qu'il est un vrai danger public et que donc la journée risque d'être un vrai fiasco ?

- Oui, ça va être marrant.

- Bon alors c'est d'accord !

- Cool, demain à 15h à l'Enixi !

Et Waya raccrocha. Hikaru entendit une voix l'appeler depuis sa chambre.

- Hikaru ! Viens voir ! Je sais faire le rouleau de printemps !!!

Un sourire crispé se dessina sur le visage de l'ado. Avait-il vraiment bien fait d'accepter d'emmener Sai avec lui le lendemain ? Il avait pensé lui faire plaisir, mais à le voir se rouler par-terre dans son kimono de fille, la coiffure en vrac, et le maquillage à moitié enlevé, ça le faisait douter sérieusement. A vrai dire il commençait même à déprimer.

- M'man, rassure-moi, tu l'as fait boire ? Il a fumé quelque chose ?

- Non, ce garçon est tout simplement heureux de vivre !

A suivre…

(1) Et encore j'ai fait un effort pour bien l'habiller. J'ai toujours trouvé qu'Akira était toujours très mal habillé. Comme Hikaru en costume :-/

Fisou : Et voilà, terminons ce chapitre sur ses belles paroles ! Sai est un peu OOC je l'avoue, mais c'est tellement tentant… J'adore le Sai fou-fou ! ^_^ Ce chapitre est un peu plus court que les deux derniers, mais c'est pour que vous l'ayez ce week-end, comme je suis sans Internet de la semaine à présent… Bon… *sort un papier de sa poche et prend une posture de présidente de la république* Je tiens à remercier tous ceux qui ont cédé à mon chantage :

Kaory : Merci beaucoup, j'espère que cette suite que tu attends te plaira !

Dodie : Ton air innocent ne marche pas sur moi, Niark niark niark ! Y'a que les coups qui marchent ! lol Enfin tu vois, tu l'as ton chapitre ! Pauvre Sai, il a l'air de rien dans ce chapitre ^^

Sai : Je te le fais pas dire…

Fisou : XP !!!

Tsukiyo Yanagisawa : Merci ^_^

Tsuki-chan : Merci toi aussi ! Et pour répondre à ta question, non je ne pense pas que celle-ci tourne au yaoi, je vais m'en tenir aux sous-entendu louches, j'adore les sous-entendu ! Mwahahahahahahahahahahaha ! Euh, pardon je m'emporte ^^

Si quelqu'un veut en savoir plus sur les Geishas cette page explique bien : feminaweb.free.fr/geisha.htm
Bon, je ne voix rien de plus à ajouter !

Sai : moi si, je tiens à dire que les couettes ne tiennent pas sur mes cheveux ! Regardez au début du manga, mes cheveux sont attachés au niveau de la nuque, et un tome plus tard, le nœud m'arrive aux épaules ! Et plus ça va plus ça descend !

Fisou : Euh, Sai, c'était vraiment important ça ?

Sai : *sérieux comme un Pape* Très.

Fisou : ^^