Merci pour ces petites reviews qui m'ont fait plaisir.
J'éspère que la suite va vous plaire encore.
Pour l'instant l'histoire débute, on continue de faire connaissance avec les équipes dans ce chapitre.
D'ici deux chapitres ça devrait commencer à bouger un peu plus.
En attendant n'hésiter pas à ma lesser des reviews ;)
Bonne lecture


Chapitre 3 :Rencontre imprévu

Shika et Kiba regardaient partir la jeune demoiselle. Ils l'avaient déjà vue furtivement dans le village, elle était ninja, ils le savaient, mais ça s'arrêtait là.

Kiba regardait avec attention la fille s'en aller. Alors qu'elle disparaissait complètement derrière la végétation luxuriante qui entourait le lac, il se retourna vers Shikamaru.

« Pas mal cette petite minette. Il serait peut-être bon que je fasse un peu connaissance avec elle. »

Shikamaru s'arrêta et regarda ses pieds avec dépit pour enfin se tourner vers son ami.

« Le jour où ton cerveau prendra le dessus sur ta bite tu m'appellera »

« Je préfère prendre du bon temps en faisant confiance à ma bite que de m'engueler avec toute les filles en écoutant ma tête. »

En entendant ça, Shika ne pus que grommeler tout en s'avouant vaincu.

Il n'avait pas changé d'un pouce depuis qu'il était genin. En temps que ninja, il était maintenant devenu un Ambu plus que respectable, un chef d'équipe hors norme. Mais en ce qui concernait son caractère il était toujours le même. Et sa peur pour les femmes n'avait pas disparu. A vrai dire on aurait pu croire qu'il l'entretenait.

Tout cela amusait bien Kiba qui lui par contre était un véritable coureur de jupon. Et il ne se retenait pas d'embêter son ami en parlant de fille à chaque occasion possible.

Ils s'assaillirent sur de gros rondin de bois qui était à la lisière de la forêt près du lac. Ils semblaient attendre quelqu'un tout en discutant de choses plus futiles les unes que les autres.

Depuis que Choji était partis du village et avait abandonné la voie du Shinobi, Shikamaru s'était lié d'amitié avec Kiba. Leurs caractères opposés semblaient se compléter et ils faisaient maintenant équipe.

Le caractère posé et réfléchi de Shikamaru compensait la fougue de Kiba. De ces deux extrêmes on obtenait alors un mélange très efficace.

Leur conversation s'arrêta lorsqu'une jeune fille au tin très pale arriva devant eux. Ses cheveux court et noir avaient de légers reflets bleutés qui pouvait surprendre celui qui n'était pas habitué. Elle s'adressa timidement au deux garçons.

« C'est bon, j'ai été chercher le colis. On peut partis pour la livraison »

Kiba se leva d'un bon à l'inverse de Shikamaru qui lorgnait sur le banc.

« Hinata tu aurais pu prendre un peu plus de temps pour chercher le colis… Je me plaisais bien assis ici »

Hinata qui commençait déjà à baisser la tête au sol tout en voulant s'excuser mais elle fut interrompu par Kiba.

« Hinata, souvient toi ce que je t'ai dis ! »

En entendant Kiba, elle se reprit. Elle leva la tête sera les poings et d'un pas décidé se dirigea vers Shikamaru. Elle lui pris le bras droit et le tira d'un coup sec, ce qui lui value presque de se pété la figure au sol.

« Ca suffit Shikamaru. On y va maintenant »

Elle était maintenant toute rouge. Personne ni même elle n'aurait pu dire si c'était de la colère ou bien de la honte. Mais le résultat était là, ils étaient maintenant en route pour délivrer leurs colis.

Hinata était le troisième membre de l'équipe. Ses dont pour les soins qu'elles avaient appris avec Sakura étaient particulièrement utiles. De plus, même si elle n'était toujours pas une grande combattante, son byakugan donnait un avantage certain à l'équipe entière.

De plus son caractère commençait à évoluer peu à peu. Sûrement à force de rester avec Kiba. Celui ci la poussait toujours à s'exprimer pleinement. Grâce à lui, elle osait maintenant dire ce qu'elle pensait, même si les ¾ du temps elle devenait alors rouge comme une pivoine.

Elle avait toujours fait équipe avec Kiba contrairement à Shikamaru. Et cela se ressentait. Elle se confiait toujours à lui. Il était même devenu son confident. Chose qui peut paraître étrange quand on connaît Kiba. Cependant, il fut toujours correct avec elle et ne révéla jamais ses secrets.

Shikamaru lui s'amusait à les voir comme ça. Cette situation l'arrangeait grandement, c'était ainsi le rôle de Kiba se s'occuper de la fille du groupe et lui pouvait s'occuper pleinement à ne penser à rien.

Ils étaient maintenant en dehors de Konoha. Leurs missions étaient niveau B et consistaient à remettre un colis à un village voisin. Ce colis semblait être très important et de nombreuses personnes convoitaient son contenu. Par prudence, l'expéditeur avait donc demandé un rang B, même si cela incluait un coup de transport beaucoup plus important, chose qui prouvait l'importance du colis.

Cependant les 3 membres ne semblaient pas vraiment s'inquiéter pour autant. Ils effectuaient des pauses de temps en temps pour permettre à Hinata de faire des repérages sur de longues distances avec son byakugan. Et Kiba restait à l'affût des odeurs suspectes.

Tout cela ne les empêchait pas de discuter pendant leur trajet.

« Au faite Kiba, est-ce que Akamaru a repris les entraînements ? »

« Non pas encore » répondit-il tristement. « Il n'est pas encore rétablis. J'ai revu Sakura il y a trois jours et elle m'a conseillé de garder Akamaru au repos pendant encore 2 bon mois »

L'absence d'Akamaru avait longtemps joué sur le moral de l'équipe et plus encore sur celui de Kiba. Le pauvre animal avait été blessé lors d'une mission. Ses blessures étaient sérieuses et depuis il était en convalescence.

Shikamaru posa la main sur l'épaule de son ami.

« T'inquiète pas. Si Sakura s'occupe d'Akamaru alors tout ira bien. Sauf si il attrape son sale caractère »

Les trois équipiers se mirent à rire. Shikamaru avait décontracté l'atmosphère et Kiba continua la conversation sur une note plus légère.

« Au faite Hinata, on a vue cette fille avec qui tu parles de temps à temps lorsque tu la croise »

Hinata réfléchit quelques instants.

« C'est vrai que je suis plutôt timide et que je ne parle pas avec beaucoup de monde, mais tu pourrais être plus précis. Parce que là je ne vois pas trop »

Kiba donna quelques renseignements supplémentaires.

« Disons plutôt mignonne, mètre 65, cheveux brun en pagaille, sûrement aussi timide que toi et puis avec des belles petites fesses qui me donnerait bien envie de …»

Hinata eut la bonne idée de le couper pour ne pas se sentir gêné par ce qu'il allait dire.

« Tu dois parler de Nina. Elle n'est pas timide, elle a juste du mal à faire le premier pas avec les gens »

« C'est justement ce que l'on appelle de la timidité » Répondit Shikamaru en se tapant la main sur le front.

Kiba semblait très intéressé par cette Nina et demanda plus d'information à son sujet. Hinata essaya de le renseigner comme elle pouvait.

« Et bien je l'ai connu à l'époque des stages de passages pour devenir Junnin. Si elle si timide je pense que c'est a cause de son handicap d'audition. Elle est sourde de naissance »

Kiba ouvrit de grands yeux.

« Mais pourtant tu parles avec elle … »

« Oui c'est parce qu'elle lit sur les lèvres. C'est d'ailleurs pour cela que tout le monde la croit timide. Pour elle discuter avec les gens, ce n'est pas facile. Elle peut les comprendre facilement mais elle n'entend pas sa propre voix et cela semble lui poser problème. »

Alors que Kiba acquiesçait, Shikamaru s'intéressa à la conversation.

« Ca ne doit pas être évident de parler sans entendre sa propre voie »

« Oui, on a tendance à ne pas contrôler sa voie. D'ailleurs quand elle parle, elle chuchote presque, au point que l'on doit être très attentif à ce qu'elle dit si l'on veut l'entendre »

Shikamaru et Kiba essayaient de se rappeler si il avait déjà parlé avec elle. Mais cela semblait ne s'être jamais produit.

Kiba fit soudain signe à ses compagnons de s'arrêter. Il avait maintenant pris un air très sérieux et attentif. Il montra du doigt une direction à Hinata.

« 1 intrus, rapide »

Hinata eut à peine le temps d'activer son Byakugan pour repérer plus précisément l'intrus.

« Merde, il est juste devant nous »

A ces mots les 3 équipiers se regroupèrent et Shikamaru étira son ombre dans la direction de l'opposant. Deux Kunai arrivèrent alors dans leurs directions, mais lorsque l'ombre des kunais toucha l'ombre de shikamaru ils furent dévié.

A peine les Kunai avaient-il été dévié qu'une silhouette apparue entre Kiba et Hinata. La silhouette abattit un premier sabre sur Kiba qu'il bloqua sans mal avec un kunai mais dans le même temps, le tranchant d'un deuxième sabre se fit sentir sous la gorge de la jeune fille.

Hinata était dos tourné à l'adversaire la lame de ce dernier lui caressait la gorge. L'intrus resta immobile entre Hinata et Kiba avec ses deux sabres menaçants.

« Ah, c'est vous… »

En prononçant ces paroles, l'ennemi rangea ses deux sabres courts.

Un long silence prit place, laissant le temps à l'attaquant de récupérer tranquillement les deux kunais qu'il avait lancé.

Il avait les cheveux mi brun mi roux. Sa longue queue de cheval effilé lui arrivait à mit hauteur dans le dos. Il avait sa paire de lunette placée sur ses cheveux ce qui lui gardaient deux longues mèches derrières les oreilles. Ses yeux était marron claire et passait au vert au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient de la pupille.

Il était aussi grand que Kiba mais moins barraqué. Il était habillé tout de noir, une longue veste ouverte qui recouvrait les fourreaux de ses sabres qu'il avait croisés en bas de son dos. Un pantalon long et ample qui retombait sur ses chaussures les laissant à peine visible.

On ne pouvait voir aucun signe d'appartenance à un quelconque village ninja.

Après ces quelques instants de silence à vérifier si Hinata allait bien, Shikamaru s'adressa au garçon qui les avait attaqué.

« Bordel Xin… T'es un véritable malade. Qu'est ce qui te prend de nous attaquer comme ça »

Le jeune homme qui avait faillit trancher la gorge d'Hinata ne fit même pas une excuse. Sans même poser le moindre regard vers Shikamaru il s'en alla d'un bon.

Kiba voulu le rattraper mais Shikamaru le reteint.

« Laisse moi ! J'vais me le faire ce connard »

Hinata se frotta le coup avec sa main là où la lame de Xin l'avait frôlé. On pouvait voir quelques légères gouttes de sang couler d'une infime coupure.

« Mieux vaut le laisser partir. Au moins il sera loin de nous. On pourra continuer notre mission sans risque »

Hinata repris la marche la première dans la direction opposée de Xin. Puis Shikamaru et Kiba la suivirent. Kiba continua encore quelques instants de se retourner tout en insultant ce ninja de Konoha qu'il venait de croiser.