Un Battement d'Aile de Papillon
Auteur : Mona May56
Genre: Univers Alternatif , romance et mystère
Couple : Harry/Draco et bien d'autres
Rating : Pour l'instant c'est PG13 (ou T)mais si j'en ai le courage ça montera jusqu'à R (ou M)
Disclaimer : Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas, ils sont à la divine J.K Rowling que nous vénérons tous.
Note : Je m'excuse à l'avance pour toutes les fautes que je pourrai faire mais je lis beaucoup de fics HP en anglais et j'ai oublié certaines traductions françaises des termes sorciers. Merci de votre indulgence !
Wouah !29 reviews pour un seul chapitre, je suis très flattée ! J'ai fait un gros effort pour vous remercier et voilà le chapitre 3, j'espère qu'il ne vous décevra pas. Je ne sais pas quand paraîtra le 4eme, mais avec un peu de chance (et de l'inspiration) il sera posté samedi prochain.
Bonne lecture !
Chapitre 3
Draco ouvrit la porte menant au bureau de Fudge. Il tenait la main de Harry dans la sienne et pressaient leurs paumes l'une contre l'autre.Celle du brunétait forte et légèrement calleuse, c'était très agréable.
Tout se déroulait selon le plan et cela remplissait le blond de satisfaction. Cela marchait même mieux que prévu, songea-t-il en effleurant de ses doigts ses lèvres rougies par le baiser échangé avec le brun et en affichant un sourire rêveur.
Le spectacle qu'il découvrit derrière la porte le fit s'arrêter brutalement et redescendre sur terre. Il s'était plus ou moins attendu à un remake d'il y a cinq jours mais il n'avait pas pensé que cela tournerait au pugilat. De nouvelles personnes s'étaient ajoutées à la fête depuis qu'ils s'étaient retirés du bureau et ellesavaient contribué à la pagaille ambiante. Crabbe junior était arrivé et roulait sur le sol avec Ron Weasley, se rouant mutuellement de coups et poussant des cris inarticulés. Sirius Black et Sev avaient fini d'échanger des insultes et étaient passés directement au duel. Et, d'après ce qu'il pouvait entendre, les sorts qu'ils utilisaient n'étaient pas des plus tendres. Pansy se crêpait le chignon avec Hermione Granger pendant que la petite Weasley essayait de les séparer. Crabbe senior tenait Arthur Weasley par le col et le secouait comme un prunier. Le père de Draco et celui de Harry se partageaient la tâche entre se hurler des insultes l'un l'autre et maudire Fudge. Il pouvait voir sa mère et Lily Potter tenter de les calmer, en vain.
Bref, tout allait selon le plan.
Le blond se retourna vers Harry, qui regardait la scène d'un air résigné, et lui adressa un sourire que le brun lui rendit avec hésitation. Il l'entraîna en contournant soigneusement les petits groupes, trop occupés par leurs chamailleries pour avoir remarqué qu'ils s'étaient absentés. Une fois arrivés devant le grand bureau en chêne de Fudge, Draco se sentit comme hypnotisé par le parchemin qui s'y trouvait.
Les Contrats de Fiançailles sorciers étaient de plus en plus rarement utilisés. Ils avaient été créés afin d'assurer que les alliances entre les familles sorcières se maintiennent jusqu'au bout, du temps où on arrangeait les mariages dès l'enfance. Ils étaient également fréquemment utilisés lorsque les fiancés voulaient s'assurer que leur familles n'allaient pas les marier de force avec un autre que celui qu'ils avaient choisi. Ce contrat magique était aussi efficace qu'un mariage car il liait les deux promis par un sort qui les forçaient, le jour mentionné dans la convention, à se réunir et se faire marier officiellement.
La date mentionnée dans leur contrat était située dans trois semaines et, en prenant la plume, Draco ne put s'empêcher d'éprouver des sueurs froides. Apposer sa signature sur ce bout de papier signifiait lier sa vie avec quelqu'un qu'il connaissait à peine et qu'il avait été conditionné à détester. Pendant un court instant Draco pensa à lâcher la plume et à prendre ses jambes à son cou. Puis il leva les yeux sur Harry, qui fixait lui aussi le papier d'un air nerveux et se repris. Il repensa à son plan et à tout ce qu'il gagnerait s'il fonctionnait et sa main se raffermit. Il se pencha et inscrivit ses nom et prénoms au bas du contrat puis il se retourna et sourit en tendant la plume à Harry.
Pendant tout ce temps les hostilités n'avaient pas cessé, au contraire, elles semblaient avoir gagné en intensité et les protagonistes ne s'étaient pas rendu compte de ce que les deux jeunes hommes préparaient.
C'était parfait. Beaucoup plus facile comme ça.
Harry reposa la plume et s'écarta du contrat comme s'il allait lui exploser à la figure. Il s'attendait visiblement à ce qu'il se passe quelque chose de magique, mais il ignorait qu'il manquait un ingrédient pour ça.
Draco lui prit le visage dans ses mains et le brun leva des yeux surpris vers lui. Cachés derrière ces horribles binocles se cachaient les plus jolis yeux du monde, songea le sorcier blond. Il n'étaient pas de cette couleur entre le marron et le vert qui était si courante, mais plutôt comme une feuille de menthe fraîchement cueillie. Il était si proche du brun qu'il pouvait voir le contour sombre des iris qui faisait ressortir le vert vibrant de ses yeux. Le reste de Harry n'était d'ailleurs pas mal du tout, pensa-t-il en y jetant un coup d'œil. Il était légèrement plus petit que Draco mais son corps fin était plus compact et ses épaules un peu plus larges que celles du blond. Il avait des trait délicats et surtout des lèvres délicieusement ourlées qui donnaient envi à Draco de les mordiller amoureusement.
Le blond se pencha vers l'héritier des Potter dont les beaux yeux couleur menthe s'écarquillèrent d'étonnement et posa doucement ses lèvres sur les siennes. Ce fut un baiser très doux et chaste qui ébranla Draco. Il ne savait pas lui même qu'il pouvait être aussi tendre et patient avec quelqu'un. Il ressentit alors une onde de chaleur qui le parcourut de haut en bas et qui n'avait rien à voir avec le désir. Cette onde traversa toute la pièce et fit s'interrompre la bataille qui avait lieu entre les deux clans.
Le silence était tombé quand les deux jeunes hommes se séparèrent. Un grésillement se fit entendre du côté du Contrat qui était comme illuminé. Une boule de lumière aveuglante se forma juste au dessus de lui et se dirigea rapidement vers les deux nouveaux fiancés. Elle se plaça au dessus de leurs mains enlacées, se divisa en deux et entoura le poignet gauche de chacun des deux sorcier en un anneau de lumière éclatant. Il y eut alors une sorte d'explosion silencieuse de clarté rivalisant avec celle du soleil qui fit fermer les yeux de tous par réflexe. Lorsque la lumière s'évanouit, Draco constata qu'autour de son poignet gauche et de celui de Harry se trouvaient des bracelets plats identiques gravés de runes mystérieuses fait d'une matière ressemblant à de l'argent.
Le silence était assourdissant dans la pièce et tous les regards étaient braqués sur les deux jeunes hommes, stupéfaits et consternés. Draco vit la mère de Harry porter sa main devant sa bouche d'un air horrifié, son père était totalement perdu et prit la main de sa femme dans la sienne, comme pour se réconforter. En fait, tout le monde arborait une expression choquée à l'exception de Pansy, qui lui adressa un sourire victorieux qu'il lui rendit. Elle avait suivi le plan à la lettre et avait mis la pagaille autant qu'elle le pouvait afin de détourner l'attention de l'assistance et sa mission était un succès. Bien sûr, ceux qu'il avait fallu distraire principalement n'avaient pas eu besoin de son aide pour le faire, mais sans elle il ne savait pas s'il aurait pu enlever Harry aussi facilement et aussi longtemps.
« Bon, fit-il d'une voix qui résonna dans le silence comme un clairon, maintenant que la question est réglée, on peut tous rentrer à la maison. Il me semble que nous avons un mariage à préparer dans trois semaines . »
Toute l'assistance semblait figée dans une sorte de catatonie collective, même Fudge les regardait comme s'il venait de se réveiller d'un long sommeil et qu'il ne parvenait pas à croire tout ce qui s'était passé. Le blond se demanda si un excès de surprises brutales comme ça pouvait endommager le cerveau humain. Il faudrait qu'il se renseigne.
Il se tourna vers Harry et lui murmura :
« Profite du fait qu'ils sont encore sous le choc, rassemble-les et rentre chez toi. Prépare-toi, le calme ne va pas durer et tu vas sans doute devoir essuyer une tempête quand ils se réveilleront. »
Le jeune homme brun hocha la tête et alla vers les siens.
Alors que tous se dirigeaient vers la sortie dans un silence halluciné, un bruit mât les fit se retourner d'un bloc : Ron Weasley venait de s'écrouler, évanoui.
Décidément, songea Draco, c'est une épidémie !
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD
- COMMENT AS-TU PU FAIRE CA !
- Voyons, chéri, calme toi. Ce n'est pas la peine de cr… fit Lily d'une voix apaisante.
- J'ETAIS SUR LE POINT DE FAIRE RENDRE GORGE A CET ABRUTI DE FUDGE, ET TOI, TU…
- Il est totalement inutile de hurler comme ça, James tenta Lily d'une voix plus ferme.
- …COMPLETEMENT IRRESPONSABLE ! MAIS A QUOI AS-TU DONC PENSE !
Ca durait comme ça depuis une bonne demi-heure. Draco avait eu raison, dès qu'il avait repris ses esprits son père s'était mis à hurler comme un dément et ça commençait à faire monter la moutarde au nez de Harry.
Merde alors, il avait pris SA décision et son père pourrait au moins faire semblant de la respecter !
Pendant qu'il pensait cela, James Potter beuglait toujours en faisant les cent pas dans le salon de Godric's Hollow, Lily Potter sur ses talons, essayant vainement de le calmer.
Le garçon brun se leva d'un bond du fauteuil qu'il occupait et se planta devant son père dans une attitude de défit.
« ARRETE ! » cria-t-il pour se faire entendre.
James s'immobilisa brusquement et le regarda d'un air stupéfait : Harry n'avait jamais haussé le ton pour lui parler.
« Tu ne comprends pas que c'est pour nous tous que j'ai fait ça ! s'exclama le jeune homme. Tu ne comprends pas que je refuse que nous partions d'Angleterre et que notre vie soit gâchée juste à cause d'une décision que je n'aurai pas eu le courage de prendre ! Bien sûr je me lance dans l'inconnu, et bien sûr que j'ai peur. Mais cette décision, il fallait que je la prenne MOI et moi seul. C'est moi qui passerait le reste de ma vie avec Draco Malfoy, pas toi ! Je sais que je suis jeune, et que tu penses que je ne sais pas ce que je fais. Mais je voudrais que tu me fasses confiance, que tu crois en moi et en mes choix. »
Harry prit une profonde inspiration et se calma. Il releva à nouveau les yeux et les plongea dans ceux de son père.
« Je sais ce que tu penses et dis-toi bien que je ressens la même chose. J'espère que je n'ai pas fait la plus grosse erreur de ma vie et que je ne vais pas la regretter. Je voudrais juste que tu me soutiennes et que tu ne m'enfonces pas parce que je me fais bien assez de soucis tous seul sans que tu rajoutes tes reproches. »
Harry ressentait le regard de ses parents sur son front comme une brûlure. Il avait déballé tout ce qu'il avait sur le cœur et espérait que leur réaction serait positive. Il sentit alors des bras l'entourer et se rendit compte que se mère l'enlaçait avec tendresse. Elle l'embrassa sur la joue et posa sa tête sur son épaule.
« Nous respectons ta décision et te soutenons, mon chéri. » Fit-elle d'un voix douce.
James le regardait d'un air sérieux puis, avec hésitation, hocha la tête. Il ne savait visiblement pas quoi faire. D'un côté il avait envie de hurler sa réprobation face à cette décision et de prendre son fils et lui flanquer une bonne fessée pour lui apprendre à désobéir à son père. Mais comment pourrait-il faire ça après ce plaidoyer ? Il commençait à voir les choses du point de vue de Harry et il pouvait comprendre son raisonnement. Ce qui ne voulait pas dire qu'il approuvait son choix et qu'il n'avait pas toujours envie de beugler ! Mais il se rendait compte à présent que Harry devenait un adulte, et donc qu'en tant que tel il prenait des décisions pour lui même et en assumait les conséquences. C'est dur pour un père de voir le petit garçon qu'il avait élevé faire des choix aussi graves à seulement 17 ans. Il jeta un coup d'œil à l'air suppliant de Lily et pris sa décision : il n'accablerait pas son fils plus que ce qu'il ne l'était déjà.
« C'est très courageux ce que tu fais là, pour le bien de ta famille. Je suis fier de toi et je veux que tu saches que si tu as le moindre problème, tu peux compter sur moi pour être là. »
- Oui… pour le bien de la famille…. dit Harry d'un ton hésitant. Dans un éclair, la sensation des lèvres de Draco sur les siennes lui était revenue.
Harry sourit à son père, qui fit de même et les enlaça, lui et Lily, dans une étreinte solide.
- Je suis désolé, dit James, je n'aurais pas dû réagir ainsi. Mais j'étais si choqué !
- Je sais papa, répondit Harry, je sais.
James se recula et le regarda avec un sourire à la fois tendre et triste :
- Mon petit garçon est devenu un homme.
- Oh, papa, je t'en prie ! dit Harry en roulant des yeux. Où est Sirius ? demanda-t-il, pour changer de sujet.
Harry vit sa mère pouffer de rire derrière sa main et son père sourit d'un air malicieux.
- Il est complètement dans les vapes, ricana-t-il. Entre tes fiançailles et le duel avec Snape, le pauvre chéri nous a fait une crise. Ne t'inquiètes pas, Rémus s'occupe de lui rajouta James avec un clin d'œil.
Harry éclata de rire, son cœur semblant s'être libéré d'un poids immense.
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD
Lucius arpentai de long en large le salon du manoir Malfoy dans une imitation, sans les hurlement, de ce qui se passait au moment même à Godric's Hollow. Draco était assis sur un divan et le regardait calmement s'agiter. Narcissa entra dans la pièce avec Dipsy, l'elfe de maison, qui faisait léviter le plateau transportant le thé. La sorcière s'installa sur le sofa, à coté de son fils, congédia l'elfe et servit une tasse à chacun.
L'entrée de Narcissa n'avait pas perturbés les va-et-vient de Lucius, qui lui fit un geste de dénégation lorsqu'elle lui proposa une tasse. Il s'arrêta au milieu du salon, fit face à son fils, ouvrit la bouche pour commencer à parler puis la referma et se remis à faire son tour du salon. Il recommença plusieurs fois son manège sans parvenir à débuter la discussion.
Draco remercia poliment sa mère et savoura le thé brûlant et à peine sucré qu'elle lui avait servi. Le seul son dans le petit salon était le bruit des pas de Lucius, étouffés par les tapis épais.
Draco ne redoutait pas réellement la réaction de ses parent. Il les connaissait et savait comment les manier pour qu'il y ait le minimum de dégâts possibles. Celui qui l'inquiétait, c'était Sévérus. Draco l'aimait beaucoup, il avait été durant toute sa vie une deuxième figure paternelle, son mentor et son allié pour inventer des méfaits à accomplir contre Weasley. De plus, depuis plus d'un an Draco était l'apprenti du maître de potion. Il ne voulait pas perdre son amitié et son respect. Il ressentait encore la nervosité qu'il avait éprouvé lors de la confrontation qui avait eu lieu entre eux juste auparavant. Sévérus avait eu l'air à la fois furieux, triste et résigné. Il pensait comprendre pourquoi son protégé avait fait ça et respectait une décision qu'il avait fait en son âme et conscience, même s'il était surpris du sens de sacrifice dont avait fait preuve le blond. Il s'était senti un peu hypocrite d'acquiescer alors qu'il savait que, finalement, épouser Harry ne serait pas une si lourde tâche (le baiser l'avait prouvé). Mais Draco craignait qu'après cette conversation leurs relations ne demeurent tendues.
Il poussa un soupir, de toute façon, il était inutile de ruminer de telles pensées.
Pendant ce temps de réflexion, Lucius avait continué son manège, ce qui avait l'air d'exaspérer profondément Narcissa. Celle-ci termina son thé, reposa sa tasse sur le plateau et se tourna vers Draco en l'examinant d'un regard perçant..
- Je suppose que tu n'as pas fait ça au hasard et que tu sais où tu vas avec ce mariage ? demanda-t-elle en haussant un sourcil interrogateur.
Draco lui sourit malicieusement, prit la main de sa mère et en embrassa sa paume.
- Tu me connais trop bien, maman confirma-t-il.
Lucius s'arrêta à ces mots de tourner en rond, les regarda pensivement, hocha la tête et s'assis en prenant une tasse de thé.
Je te fais confiance là dessus, tu es digne d'un Malfoy, fit-il d'un ton sérieux.
- Bon, alors inutile d'épiloguer là dessus, énonça clairement la sorcière blonde.
Puis elle le transperça du regard et lui dit :
- Je ne veux pas savoir ce que tu manigances, tout ce que je veux c'est un seul renseignement.
- Lequel maman ?
- Pour ton mariage, tu préfères des petits fours ou du caviar ?
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD
Christina poussa un soupir devant la pile de dossiers qui s'étalait sur son bureau dans la petite pièce du QG des Aurors qui était réservée au groupe d'enquête de Maugrey Fol Œil. Les quatre enquêteurs étaient présents et tentaient ensemble de découvrir un lien entre les meurtres qui leur donnerait une piste pour découvrir le meurtrier, mais pour l'instant, ils faisaient chou blanc.
Kingley Shaklebolt entra dans la pièce en tenant un journal qu'il jeta sur le bureau d'un air joyeux.
« Enfin de bonnes nouvelles ! s'exclama-t-il. Cette histoire de mariage entre Harry Potter et Draco Malfoy a détourné l'attention de la gazette du sorcier de notre enquête. Nous allons enfin pouvoir avoir la paix ! »
Christina hocha la tête et sourit. Les média étaient une vrai plaie pour eux et malheureusement, ces meurtres attiraient énormément leur attention. Le monde sorcier redoutait un retour de ce fou homicide de Voldemort et les journaux s'étaient emparés de l'affaire, annonçant d'ores et déjà le retour de celui que tous craignaient.
Le problème était qu'ils n'étaient pas plus près de résoudre l'enquête aujourd'hui qu'ils ne l'étaient lors du premier meurtre. Ils n'écartaient aucune possibilité, ni celle d'un réel retour du Mage Noir, ni la piste d'un assassin plus… ordinaire.
« Notre problème, énonça une jeune Auror brune en revenant sur le sujet principal, c'est qu'il n'y a aucun lien visible entre les différents meurtres. »
Christy n'aimait pas beaucoup Althéa Zabini, la jeune sorcière brune qui venait de parler. Son appartenance à une famille de sorcier pratiquant la magie noire n'était que son moindre défaut. La jeune femme rousse détestait la manière désinvolte dont Althéa prenait la vie. Elle était désordonnée, brouillon et ne suivait jamais les règles. Même son apparence agaçait Christina. L'uniforme des Aurors n'était pas assez bien pour Althéa Zabini, bien sûr que non ! Il fallait qu'elle s'exhibe en pantalon de cuir noir et moulant, ses cheveux court en bataille et ses grands yeux noirs brillants rajoutant à son air rebelle.
Mais le fait que Christy n'aimait pas la brune n'empêchait pas celle-ci d'avoir raison. Ils n'avaient aucune piste et aucun liens entre les victimes.
La première s'appelait Christopher Vale, 22 ans vivant à Londres. Personne ne s'était vraiment préoccupé ou inquiété de sa mort : c'était un petit gangster minable impliqué principalement dans des affaires de vols, de recels et de trafic de drogues. La seule chose qui avait attiré un peu l'attention était le sigle de Voldemort apposé au mur de la ruelle où son cadavre avait été retrouvé.
C'étaient les deuxièmes et troisièmes meurtres qui avaient vraiment paniqué le monde sorcier et lancé la rumeur du retour de Vous-Savez-Qui. Jonathan et Emily Springfield avaient été retrouvés égorgés dans leur salon, celui-ci étant totalement en ordre et ne montrant aucune trace de lutte. Le couple était sans histoire, honnête et travailleur, ils étaient les parents de deux enfants. Jonathan était un sorcier né de Moldus, il appartenait à la société Hidenseek qui exploitait des hangars magiques servants d'entrepôts. La petite maison des Springfield se trouvait juste à côté de certains de ces hangars dont Jonathan était le gardien. Emily était une Moldue de 54 ans travaillant dans un restaurant sur le chemin de traverse qui servait des spécialités moldues.
Bref, aucun point commun avec le premier meurtre. Pas même le lieu du crime puisque celui-ci avait eu lieu à Liverpool. Les seuls rapports qui avaient pu être établis entre deux victimes était entre Emilio Visconti et Jessica Wells qui étaient fiancés. Mais là encore, aucun indice n'expliquait pourquoi le premier avait été tué. On pouvait conclure du meurtre de Jess qu'il avait été perpétré parce qu'elle avait découvert quelque chose, mais que dire de son fiancé ? Il ne connaissait aucunes des victimes précédentes et son métier n'avait aucun rapport avec leurs activités : il gérait la filiale italienne de la société d'import export Potter&Black. Les quatre Aurors avaient fouillé dans leurs affaires, leurs papiers pour découvrir une piste mais avaient échoué.
- Est-il possible que les victimes soient choisies au hasard ? proposa Christina.
- Non, rien n'est jamais laissé au hasard dans ce genre d'affaires, affirma Fol Œil.
- Vous devez bien admettre que, pour l'instant, on ne voit pas comment le meurtrier a choisi les victimes autrement que au hasard.
Fol Œil grogna son assentiment avec réluctance. Il ne s'admettrait jamais vaincu.
- Peut-être que c'est vraiment Vous-Savez-Qui : toutes les victimes avaient plus ou moins des rapports avec les moldus dit Kingley.
- Pas Christopher Vale. Ses deux parents étaient sorciers et je crois que seule sa grand-mère paternelle était sorcière née de moldus, rétorqua Althéa.
- C'est un casse tête incompréhensible soupira Kingsley.
- Eh bien, dit d'un air sombre Fol Œil, nous avons intérêt à le résoudre avant que la panique ne s'installe et qu'un autre meurtre ne se produise.
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD
Le salon de thé sorcier « Chez Francine » était le plus chic et le plus huppé de tout Londres. C'était là que se rendaient la fine fleur du monde sorcier pour savourer les meilleurs breuvages, échanger les potins les plus croustillants ou régler des affaires le plus discrètement possible. En effet, le salon se composait de dizaines de petites alcôves assurant l'anonymat de ceux qui se trouvaient à l'intérieur, des sorts à la pointe de la technologies sorcière garantissaient que tous les propos échangés seraient à l'abris des oreilles indiscrètes. Le décors rose et crème du salon augmentait son ambiance feutrée, propice aux confidences.
Mais faire des confidences était la chose la plus éloignée de l'esprit des deux femmes qui, assises face à face, s'examinaient en silence, laissant refroidir leurs breuvages sans s'en préoccuper.
Les deux femmes formaient un contraste saisissant. L'une avec ses cheveux blonds dorés coiffés en chignon élaboré, ses yeux d'un bleu glacé et sa peau pâle comme un rayon de lune faisaient d'elle une sorte de reine des glaces intouchable. L'autre, avec ses boucles folles d'un roux sombre, profond, ses grands yeux verts et son visage constellé de tâches de rousseur la rendaient comparable à une fée des bois venue ensorceler les simples mortels.
Lily Potter et Narcissa Malfoy ne se connaissaient pas vraiment. Elles n'évoluaient pas dans les mêmes cercles, n'avaient pas les mêmes amis et leurs maris se détestaient, aussi avaient-elles toujours eu des préjugés l'une contre l'autre.
Mais aujourd'hui, elles devaient mettre de côté leurs différents par amour pour leurs enfants. Car ce n'était pas en tant que Mme Malfoy et Mme Potter qu'elles se rencontraient, mais en tant que deux mères aimantes qui ne voulaient que le bonheur de leurs fils. Mais malgré ces bonnes intentions, la rencontre était tendue et les deux femmes n'arrivaient pas à se mettre à l'aise. Le silence qui régnait entre elles se commençait à se faire pesant lorsque Lily prit la parole :
- Je souhaiterai que le mariage ait lieu à Godric's Hollow, si ça ne vous dérange pas, dit-elle d'une voix posée.
- Je suis d'accord, fit vivement Narcissa, mais à condition que le banquet et la nuit de noce se passent au Manoir.
Leurs regards se croisèrent et un sourire hésitant apparu sur leurs lèvres.
- Avez-vous déjà pensé avec quelles couleurs décorer la salle pour la cérémonie et le banquet ? demanda Lily en se penchant vers la blonde d'un air intéressé, désireuse de continuer une conversation qui semblait les agréer à toutes les deux.
- J'avais pensé à un mélange de nos quatre couleurs, par exemple le rouge et l'argent ou l'or et le vert… répondit Narcissa en se rapprochant aussi de la rousse et en guettant sa réaction à sa proposition.
- Quelle bonne idée, s'enthousiasma Lily.
Puis elle prit un air pensif.
- Il faudrait peut-être d'abord choisir la couleur des robes de cérémonies de nos fils avant de choisir le thème général, qu'en pensez-vous ? rajouta-t-elle.
- Vous avez tout à fait raison, fit la blonde d'un air sérieux, il ne faudrait pas que les couleurs jurent entre elles !
Puis elle repris d'un air hésitant :
- Harry ne voudra-t-il pas avoir son mot à dire sur le choix de son habit ?
Lily roula des yeux et fit un sourire ironique :
- Si je laisse Harry choisir, il viendra en jogging et en basket. Ce petit n'a aucun sens de la mode !
Les deux femmes se regardèrent dans les yeux puis éclatèrent de rire à l'unisson. Elles étaient toutes deux heureuses et soulagées d'avoir trouvé un terrain d'entente et de s'être prouvées qu'elles pouvaient avoir une conversation civile (et même amicale !) sans ce sauter à la gorge. Elles entrevoyaient même la possibilité d'une entente cordiale, si ce n'était entre les chefs des familles Malfoy et Potter, du moins entre les deux futures belles mères (Il ne fallait pas non plus demander l'impossible !). Au moins en ce qui concernait les préparatifs du mariage, la blonde et la rousse pensaient pouvoir signer une trève. Pour le reste, il faudrait patienter et voir ce que l'avenir leur réservait.Narcissa prit sa tasse, la leva au niveau de son visage et porta un toast :
- A une nouvelle association fructueuse !
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD
- Est-ce que c'est vrai ? fit une voix glaciale qui résonna dans la pièce comme un coup de fouet.
- Quoi donc ? demanda Draco d'un ton calme en se tournant vers la jeune fille.
- Ca ! s'exclama-t-elle en jetant sur le bureau où travaillait le blond un journal.
Le jeune homme prit le quotidien, le déplia, examina les gros titres et l'un d'eux le fit sourire. La première page de Sorcière Hebdo arborait en gras le titre tapageur LES NOCES ENNEMIES : l'incroyable nouvelle des Fiançailles de Harry Potter et de Draco Malfoy et présentait deux photos : une de Harry dans son uniforme de quidditch prise il y avait quelques mois et une autre de Draco prise alors qu'il avait quatorze ans et venait de gagner un concours de potion.
- Ma photo n'est pas très flatteuse, fit-il avec regret, je suis beaucoup mieux maintenant !
- Arrête de faire l'innocent Draco, cria la jeune fille, tu sais très bien de quoi je parle ! Est-ce que tu vas te marier avec Potter !
Le blond examina la jeune femme d'un air critique. Elle était essoufflée et ses joues étaient rouges, comme si elle avait couru jusqu'ici pour avoir sa réponse. Sa robe rose vif était légèrement froissée et la coiffure compliquée de ses cheveux était légèrement de guingois en raison de sa course.
- C'est vrai, avoua-t-il d'une voix froide.
- NON ! hurla-t-elle. Tu ne peux pas me faire ça à MOI !
Draco fronça les sourcils, contrarié, et la regarda sévèrement.
- Dis-toi bien que je fais ce qu'il me plait et que je n'ai pas de comptes à te rendre Susan, dit-il durement.
En voyant son air désespéré, il s'adoucit légèrement et repris la parole.
- Tu savais depuis le début que ça se passerait comme ça. J'ai d'autres engagements et notre route doit se séparer ici.
- Comment peux-tu dire ça après tout ce que nous avons vécu ! cria Susan avec indignation.
- Enfin de quoi parles-tu ? Nous étions d'accord tous les deux pour passer du bon temps ensemble mais il n'était pas question que ça soit définitif. Et ne dis pas que tu m'aimais, je sais que tu vois en même temps que moi ce Creevey et Finch Fletchley alors ne joue pas les saintes bafouées !
- Oh, je…. Oh ! fit-elle, étouffée de rage.
Elle eut une grimace de fureur qui déforma son joli visage en un masque de haine hideux et tourna les talons pour sortir. Une fois dehors et hors de portée des oreilles de Draco elle s'appuya contre le mur et un sourire mauvais ourla ses lèvres.
- Tu regretteras ce que tu m'as fait subir, siffla-t-elle. Toi et Potter, vous le regretterez amèrement.
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD
Harry se trouvait sur son lit, un livre de quidditch sur les genoux et il essayait vainement de se concentrer sur lui. Il ne pensait absolument pas à Draco Malfoy et surtout pas aux baisers qu'ils avaient échangés, à la passion qu'il avait senti bouillonner en lui, à la douceur de ses lèvres, à…
Oh et puis merde ! Il jeta son livre loin de lui et s'allongea brusquement sur son matelas, ses mains couvrant ses yeux. Bien sûr qu'il y pensait. Il n'avait fait que ça depuis qu'il était rentré chez lui après ses « fiançailles ». Il y pensait si fort qu'il avait peur que sur son front se soient imprimés en lettres fluos les mots « J'ai été embrassé par Draco Malfoy et j'ai adoré ça ! »
Il poussa un gémissement désespéré. Il ne pouvait pas se voiler la face, embrasser Draco avait été la meilleure chose qui lui soit arrivée en 17 ans de vie et il n'hésiterait pas une seule seconde à recommencer si l'occasion se présentait.
Il sentit alors son lit se creuser légèrement à côté de lui, comme si quelqu'un s'y était assis. Il entrouvrit un œil pour voir qui c'était et se releva brutalement, stupéfait.. Comme si ses pensées l'avaient invoqué Draco se trouvait en face de lui, souriant malicieusement devant sa surprise.
Harry ouvrit la bouche pour lui demander ce qu'il faisait là mais le blond l'interrompit avant qu'il puisse dire un mot en posant un doigt sur sa bouche.
« Chut, fit-il doucement. Tes parents m'ont laissé entrer, bien que ton père me regardait comme si j'étais venu te planter un poignard dans le dos. J'ai bien le droit de venir voir mon fiancé librement, n'est-ce pas ? » demanda-t-il d'un air mutin.
- Je… tenta de dire Harry.
Mais Draco l'interrompit une nouvelle fois.
- Ne parles pas, dit-il avec un sourire diabolique qui fit frissonner Harry. Je connais des choses bien plus intéressantes qu'on peut faire avec ta bouche.
A ces mots, une foule d'images plus érotiques les unes que les autres se bousculèrent dans la tête de Harry. Mais il cessa bientôt de penser quand des lèvres douces se pressèrent aux siennes. Rapidement, il laissa entrer la langue de Draco dans sa bouche et ils furent pris dans le tourbillon d'un baiser passionné.
Harry sentait son sang bouillonner dans ses veines alors que le blond s'amusait à mordiller et à sucer doucement ses lèvres. Une chaleur intense fusa dans son ventre puis se concentra dans ses reins alors qu'il se retrouvait, il ne savait pas vraiment comment, allongé sur son lit avec Draco assis à califourchon sur lui.
Le blond passa de ses lèvres à son cou, suçotant et mordillant un point sensible qui faisait gémir Harry de plaisir. Harry avait l'impression qu'il était entré au paradis et que le sorcier au dessus de lui était un ange. D'un mouvement brusque, Draco lui enleva son T-shirt et se mit à lui embrasser le torse, découvrant à nouveau des endroits qui faisaient pousser au brun de petits cris aigus particulièrement embarrassants.Une chaleur intense se concentrait dans son bas ventre alors qu'il sentait son jean devenir de plus en plus étroitet le bruit des battements de son cœur était si fort qu'il était persuadé qu'on pouvait l'entendre jusque dans le couloir. Le blond léchait et suçait tour à tour les tétons dressés de Harry, forçant celui-ci à plonger ses doigts dans la chevelure blonde douce comme de la soie pour en redemander. Le bruit humide des baisers de Draco était la musique la plus douce et la plus sensuelle que l'héritier des Potter ait entendu de toute sa vie. D'ailleurs, il en était à croc et ne pensait pas qu'il pourrait un jour s'en passer.
Il sentit les doigts de Draco défaire son pantalon fébrilement et sa bouche descendre sur son nombril puis plus bas…. Plus bas…
Harry se réveilla en sursaut, trempé de sueur et très très serré dans son pantalon. Il regarda autour de lui et ne vis que la scène familière de sa chambre. Pas l'ombre d'un Draco Malfoy. Il s'était endormi et avait rêvé tout ça.
Putain, si il devait faire des rêves érotiques sur Draco, qu'au moins ils aillent jusqu'au bout ! pensa-t-il complètement frustré.
Immédiatement après que cette pensée lui soit venue, ses yeux s'écarquillèrent d'horreur et de culpabilité.
« Merde, dit-il d'une voix essoufflée, je fais des rêves érotiques sur Draco Malfoy ! »
HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD
L'Ombre plissa ses yeux d'un air pensif.
Le mariage entre Harry Potter et Draco Malfoy était un développement à la foisimprévu et malvenu. Elle ne savait pas vraiment comment réagir.
Elle n'aurait jamais cru que Fudge aurait le courage de rester sur ses positions jusqu'au bout et d'obtenir ce qu'il voulait de ces deux têtes de mules : James Potter et Lucius Malfoy.
Il faudrait qu'Elle surveille de près le nouveau couple et s'ils se mettaient en travers de son chemin, l'Ombre savait comment régler le problème. Définitivement.
Fin du chapitre 3Et voilà, j'espère que vous n'êtes pas déçu de la réaction des parents ! Je ne considère pas que la scène du rêve mérite la mention R aussi j'ai laissé la fic sous PG13 (maintenant, ils ont changé les rating et c'est T ou M). Dites- moi ce que vous en pensez et si je dois changer de rating !
Le prochain chapitre contiendra probablement une petite visite du côté d'Hermione et de Ron mais surtout une scène à laquelle je tiens particulièrement : la Discussion entre Harry et son père. (oui, vous savez, celle où on parle des petites abeilles et des fleurs… Pour ceux qui ont pas compris, c'est du sexe que je parle lol !).
BONNES VACANCES A TOUS ! Et pour ceux qui les ont plus tard : courage, c'est bientôt !
Réponse Aux Reviews :
vert emeraude : merci pour tes encouragements et en effet, le fait que Harry et Draco s'entendent bien sur le point … physique va beaucoup leur faciliter les choses. Moi qui me trouvait gentille d'avoir coupé là ! Et d'abord chuis pas sadique ! Juste un peu cruelle nieheheheh !
Eni : Je suis très contente que tu aimes. Il m'avait semblé que c'était la réaction logique qu'ils aient à cette situation. Surtout Harry, notamment d'après ce qu'on voit dans le 5eme bouquin. J'espère que le chapitre t'as plu. Pour Draco, je te dirai seulement qu'il a toujours des arrières pensées serpentardes (surtout envers Harry !)
Onarluca : Merci beaucoup pour tes encouragements, j'espère que la suite te plait.
vega264 : J'adore Sirius et Severus (même si pour l'instant je les fait un peu souffrir) et j'ai hâte les faire plus paraître dans la fic. Merci pour tes encouragements et j'espère que tu n'as pas été déçue par la réaction des parents. Bisou !
Tobby : merci beaucoup pour tes compliments. Pour moi, Draco ne devait pas se laisser abattre et je pense sincèrement qu'il aurait réfléchi à un plan pour s'en sortir à bon compte (même si ça aurait pu être de s'enfuir avec un cirque, mais là y aurait pas eu de fic lol !). Bisou
gaelle griffondor : Merci pour ton petit mot, ça fait plaisir
Ichy-chan : ça me rassure que tu ais aimé la scène du baiser, j'étais pas très sûre de moi. Pourquoi est-ce que tout le monde prête de mauvaises intentions à mon Draco chéri lol !
New-sha : Voilà la suite, plus vite que prévu, merci pour tes encouragements !
morrighan(anciennement Lilith : Merci pour tes compliments, ça me donne du courage pour la suite. Si j'ai pas de blocage, la fic devait être complète et normalement je poste toutes les semaines, toutes les deux semaines si j'ai vraiment pas eu le temps (sauf en période de partiels, là, faudra être plus patient !) Bisou !
ladysone : merci beaucoup, je suis contente que tu trouves ce scénar une bonne idée. Voilà la suite, j'espère qu'elle te plait
Lovely A : Je te remercie de me rassurer sur le baiser, ça m'encourage pour ce qui reste à venir. Bon, tu vois j'ai pas mis plus de deux semaines !(un miracle parce qu'avec le boulot que j'ai à la fac…)Mais qu'est-ce que tu as inventé là ! Draco ! un plan monstrueux ! Nooooon, paaaas du toouut ! lol !
ange de un cisme : Bien sûr qu'il va y avoir une nuit de noce ! J'ai tellement hâte d'y être ! Le rapport entre le mariage et les meurtres ne sera révélé que petit à petit, je suis bouche cousue à ce sujet. Bisou !
mini pouce : Merci beaucoup, je suis heureuse que la fic te plaise et j'espère que ce chapitre ne t'as pas déçu. Par contre, je vais peut-être te décevoir mais Harry ne sera pas « dominé » par Draco. Ils auront, sur tous les plans (si tu vois ce que je veux dire lol !) une relation égalitaire, c'est juste que pour le moment Harry n'est pas très à l'aise avec les sensations qu'il éprouve et que Draco est plus expérimenté. Ce n'est pas que je désapprouve ce que tu dis, c'est juste que j'avais prévu dans cette fic leur relation comme ça. Bisou !
Linalyna aka Lady Snake: Merci beaucoup pour ta review, j'espère que ce chapitre t'as donné lui aussi un sourire niais lol !
Lunenoire : Merci, il me semblait que ces réactions étaient celles que pouvaient avoir les perso. Notamment Harry, d'après ce que j'avais vu dans le 5eme bouquin. Bisou !
Lilyne-chan : Il fallait qu'ils soient volontaires selon moi, parce que sinon ils auraient pu trouver une autre solution pour échapper au mariage. Je trouve la réaction des parents normale : ils aiment leurs enfants et pour eux ce sont toujours des bébés qu'il faut protéger. Sans ça, les parents , même s'ils nous saoulent de temps en temps, ne seraient pas de vrai parents ! Bisou !
Maï : Merci de me rassurer pour le baiser et j'espère que la réaction des familles t'as pas déçue. Bisou !
Ready : Merci de tes encouragements, ça fait très plaisir et ça fait avancer la fic plus vite si j'ai confiance en moi. Bisou !
Aerials : Je suis contente que tu aimes et j'espère que la suite te plais !
Selann Yui : Voilà la suite, en espérant qu'elle ne te décoive pas !
Minimay : merci beaucoup ! Pas de crise cardiaque, désolée, je voulais pas qu'ils meurent avant la nuit de noce ! lol !
dmoniac Cat's : Merci de me rassurer pour le baiser ! J'ai l'intention de les faire s'embrasser le plus souvent possible (non je ne suis pas perverse lol !)
wilam : Voilà la suite et voilà le POV de Draco ! J'espère qu'ils t'ont plu !
sarina : Non ! Continue les compliments j'adore ça ! désolée, mon côté mégalo qui ressort lol ! Et non, je vous laisserai pas tomber. Bisou !
Lapieuvredudesert : Merci beaucoup, puisque tout le monde a aimé le baiser je vais récidiver tout le long de la fic lol ! Bisou !
Slythsilver : Bon, si une experte me donne son approbation, je ne peux que me sentir rassurée lol ! Merci pour tes encouragements ! bisou !
Zaika : Merci ! J'adore faire perdre leur latin aux gens ! Bisou !
La Nouille : Je te pardonnes de ne pas avoir laissé de review pour le 1er chapitre in nomine patris et fili… lol! Tu croyais qu'ils allaient pas se marier ? Voyons, quand je fais des promesses, je les tiens ! Et oui, ils se sont embrassés et ils vont d'ailleurs continuer à la faire pendant longtemps si j'ai mon mot à dire ! Si j'ai lu la Belgariade ! C'est ma série de livres fantastiques préférée ! j'ai lu la Belgariade au moins 4 fois et la Mallorée 2 fois ! Je vénère David Eddings, d'ailleurs dans ma chambre il y a un autel rien que pour lui, avec des bougies et tout lol ! Sincèrement, j'adore ces bouquins. Pourquoi tu me demandes ça ? il ne me semblait pas qu'il y ait beaucoup de similitudes entre ma fic et ces livres (a part le mariage arrangé, mais bon… les circonstances étaient pas les mêmes. Mon inspiration pour la fic vient d'ailleurs) A la prochaine bisou !
Ouf ! J'espère que j'ai oublié personne, et si oui, je m'excuse ! A la prochaine !
