Un Battement d'Aile de Papillon

Auteur : Mona May56

Genre: Univers Alternatif , romance et mystère

Couple : Harry/Draco, SB/RL et HG/RW (mais celui là va probablement changer)

Rating : Et oui, maintenant c'est M (anciennement R) !

Disclaimer : Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas, ils sont à la divine J.K Rowling que nous vénérons tous.

Note : Je m'excuse à l'avance pour toutes les fautes que je pourrai faire mais je lis beaucoup de fics HP en anglais et j'ai oublié certaines traductions françaises des termes sorciers. Merci de votre indulgence !

Je tiens à dire qu'à l'origine, Harry et Draco ne devaient s'embrasser qu'une seule fois avant leur mariage mais ils m'ont harcelé jusqu'à ce que j'accepte de déroger au scénario d'origine, j'espère que ça ne gêne personne !

Cette fic est du slash, c'est à dire des relations homosexuelles entre hommes, et ce chapitre contient une scène classée dans le rating M ce qui veut dire que ceux que ça gêne ou qui n'ont pas 16 ans ne doivent pas lire la dernière scène !

Je vous rassure (ou vous déçoit, ça dépend lol !), j'ai mit M par sûreté. La scène est très soft, je ne veux pas attaquer les choses sérieuses avant la nuit de noce.

Chapitre 4

Hermione s'examina d'un œil critique dans le miroir et passa sa brosse dans ses cheveux une dernière fois avant de la ranger dans un tiroir de la salle de bain. Il était inutile qu'elle s'acharne, de toute façon ses cheveux ne seraient jamais disciplinés et ne perdraient jamais le volume qui en faisaient une sorte de broussaille brune autour de son visage. Elle aurait rêvé avoir les cheveux lisses et souples de sa mère, au lieu de quoi elle avait hérité de la tignasse indomptable de sa grand-mère paternelle. C'était désespérant.

D'un geste vengeur, elle tressa ses cheveux en une natte unique dont elle attacha le bout avec un chouchou vert clair. Elle était habillée d'un jean usé et d'un t-shirt jaune citron qu'elle avait pris au hasard dans son armoire. Ces jours-ci elle avait d'autres choses à penser que sa façon de s'habiller (même si en fait elle ne s'en préoccupait jamais vraiment). Sa mère avait vainement essayé de l'intéresser à ce qu'elle portait en bourrant sa penderie de vêtements moldus et sorciers à la mode mais Hermione était beaucoup plus intéressée par ce qu'elle pouvait apprendre sur le rationnement des haricots servis au soldats durant la guerre de 1254 entre les gnomes et les trolls et son effet sur l'économies que par ce qu'elle se mettait sur le dos. Et le fait qu'elle sorte avec Ron depuis presque un an n'avait rien changé à la situation : si elle pouvait supporter ses crises de colère, il pouvait bien lui pardonner de ne pas ressembler à une gravure de mode !

Le rouquin devait d'ailleurs venir la chercher pour qu'ils aillent faire des courses sur le chemin de traverse et elle redoutait un peu ce rendez-vous. Depuis toute cette histoire avec Harry il était insupportable. Il n'arrêtait pas de râler, de vociférer et de tempêter en ne parlant que de ça.

La jeune fille elle même était choquée par tous ces évènements et surtout par l'acceptation de Harry, mais elle n'en rendait pas pour autant la vie des autres un enfer ! Non pas qu'elle ne comprenne pas la décision du brun, mais il fallait un moment à toute personne saine d'esprit pour se remettre de l'annonce que son meilleur ami allait se marier (Marier ! A seulement 17 ans !) avec son pire ennemis (Malfoy ! Oh mon Dieu, Draco Malfoy !). Elle pensa avec ironie qu'il fallait d'ailleurs plus de temps à certains pour s'habituer à cette idée qu'à d'autres.

Mais ce qui blessait vraiment Hermione c'était que cela faisait une semaine que Harry refusait de la voir et de lui parler. Elle devait admettre que sa réaction à froid aux fiançailles n'avait pas été d'un grand soutien (« Tu es devenu fou Harry ? Mais qu'est-ce qui t'as pris ! Il faut à tout pris que je vérifie si tu n'as pas été ensorcelé ! Sûrement le Contrat de Fiançailles ne sera pas valable si tu l'étais ! ») et aujourd'hui elle en avait honte. Mais il pouvait bien réaliser qu'elle ne réfléchissait pas sainement à ce moment là ! Il pourrait au moins la laisser présenter ses excuses ! La brune était littéralement terrifiée qu'il ne les accepte pas. Malgré ça, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'il avait raison d'éviter Ron jusqu'à ce qu'il se soit calmé, mais elle ne comprenait pas pourquoi il la refoulait elle aussi. Il devait bien savoir qu'elle était assez mature pour réfléchir et comprendre la situation, et surtout qu'elle ne lui casserait pas les oreilles avec le mariage !

Elle n'ignorait pas qu'à présent il était trop tard pour reculer et que Harry aurait besion de tout leur soutien et de toute leur amitié.

Jusqu'ici elle avait supporté en silence les crises et les lamentations de Ron mais maintenant elle en avait assez !

La jeune sorcière brune sortait avec le roux depuis un peu moins d'un an maintenant et elle n'avait jamais hésité à lui exprimer ses opinions que ce soit avant que leur relation prenne un tournant romantique ou après. Et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer !

Son visage prit une expression résolue et buttée qui, si Harry l'avait vu, l'aurait fait marcher sur des œuf : Hermione était sur le mode guerrière.

Le bruit de la sonnette fit tressaillir la jeune fille. Elle sût immédiatement que c'était Ron : il n'avait toujours pas compris comment elle fonctionnait et à chaque fois qu'il venait chez la brune il appuyait à fond sur le bouton jusqu'à ce que quelqu'un lui ouvre et l'en arrache.

Malgré tout le temps que le roux avait passé auprès d'Hermione et de ses parents il ne s'habituait toujours pas à la technologie moldue, pas même les objets les plus communs. Il y a quelque temps encore, elle l'avait surpris à s'amuser pendant un bon quart d'heure avec l'interrupteur de sa lampe de chevet, à l'allumer et l'éteindre sans s'arrêter.

Sa naïveté sur ce point amusait et attendrissait la jeune fille et, à ces moments là, elle avait l'impression d'être sûre de l'aimer vraiment. Et puis il y avait des moments où elle avait envi de lui coller la tête dans le four, quand il se montrait obstiné et vindicatif.

Elle ouvrit brutalement la porte et se trouva nez à nez (ou plutôt nez à épaule) avec lui. Il ouvrit la bouche pour faire un commentaire quelconque, vit l'expression d'Hermione, la referma et lui fit un sourire hésitant, espérant visiblement échapper au sermon qu'il sentait venir. Evidemment, ça ne fonctionna pas et Hermione l'agrippa par le bras et le traîna dans la maison jusqu'à la cheminée. La maison de la jeune sorcière était reliée au réseau de cheminette depuis plusieurs années déjà, c'était beaucoup plus pratique pour rejoindre le monde sorcier de leur petite ville de Kennilworth. Elle prit une poignée de poudre, colla la petite jarre qui la contenait dans les mains de Ron et plongea dans la cheminée vers le Chaudron Baveur. Elle attendait le sorcier roux de pied ferme quand il sortit de l'âtre du pub sorcier, lui pris le bras vivement, sans le laisser s'enlever la suie qui le maculait et se dirigea vers la sortie en lui disant :

« Il faut qu'on parle »

Le rouquin se raidit légèrement sous sa poigne à ces mots. Il sentait très mal venir cette dispute.

Une fois que le jeune couple déboucha sur le chemin de traverse, ils furent engloutis par la foule qui semblait perpétuellement parcourir cette rue et les isola aussi bien que si ils avaient été dans une pièce fermée. Rien n'est aussi discret qu'une conversation au beau milieu d'une foule.

La jeune fille prit une profonde inspiration et sans le regarder se lança :

« Il faut régler cette histoire avec Harry. »

"Mais…" tenta Ron, ses joues prenant déjà une couleur rouge colérique.

Il se préparait à commencer sa diatribe préférée (« Comment peut-il se marier avec ce serpent visqueux ? Comment a-t-il pu accepter ! Ce n'est plus mon ami… Bla bla bla… »)

"Chut ! le coupa-t-elle brutalement, Tais-toi ! Je ne veux plus t'entendre, tu vas m'écouter jusqu'à ce que j'ai fini !"

Ron ouvrit la bouche pour protester puis vit le regard glacial de la jeune fille qui aurai congelé un esquimau et changea d'avis.

"Est-ce que tu te souviens au moins que Harry est ton meilleur ami ?"

"Bien sur que ou…" commença-t-il.

"Et bien, on dirait pas ! siffla-t-elle, Est-ce que tu te rends compte qu'à la première épreuve qu'on rencontre, tu le laisses tomber !"

"T'exagères ! protesta Ron, C'est pas la première épreuve qu'on traverse ! C'est juste que maintenant…"

"Maintenant il a choisi une voie qui ne te conviens pas et tu le rejettes !"

"Je le rejettes pas !" s'exclama le rouquin, hypocritement.

Elle ne rajouta rien mais le regarda d'un air ironique qui le déstabilisa.

"Non… hésita-t-il, je le rejettes pas… J'exprime mon opinion de façon un peu… euh… forte," finit-il lamentablement.

"C'est ça oui, dit-elle ironiquement, et tu l'as si bien donnée, ton opinion, que Harry refuse de nous voir depuis une semaine !"

"Il fait juste sa mauvaise tête ! fit-il, il va bouder un peu et ça ira !"

"Non mais est-ce que tu t'entends parler ! s'exaspéra Hermione, C'est toi qui l'a éloigné avec tes hurlements et tes récriminations alors qu'il avait le plus besoin de nous et de notre soutien !"

"Mais il a accepté ! De son propre gré ! Et il l'a embrassé ! dit-il avec dégoût, il s'est fiancé avec ce rat puant !"

"Tu sais très bien qu'il n'avait pas le choix ! Fudge allait les expulser ! Ce qu'il a fait c'était pour toute sa famille, parce qu'il savait qu'ils n'allaient pas pouvoir s'en sortir autrement !"

"Je sais, soupira le rouquin, mais j'ai passé ma vie à la haïr et j'ai du mal à accepter que Harry, mon meilleur pote Harry, va devoir l'épouser…"

Ils s'étaient arrêtés devant la vitrine de Florish and Botts et Ron s'appuya sur le mur à côté de la devanture, la tête baissée et les mains triturant nerveusement la manche de son blouson. Dans les yeux qu'il leva vers elle, Hermione pu lire la peine, mais aussi la rancune qu'il ressentait.

"Je ne veux pas me fâcher avec Harry, dit-il d'une voix basse, mais je ne peux pas supporter l'idée que…"

Il ne pu terminer sa phrase et détourna brusquement le tête, ses lèvres serrées retenant les mots qu'il ne pouvait pas se résoudre à prononcer.

Hermione lui sourit tendrement, tendit sa main et lui toucha l'épaule à la fois pour attirer son attention et pour lui montrer son soutien.

"Mais tu te trompes, fit-elle doucement, parce qu'il ne s'agit pas de Draco Malfoy ici, mais de Harry Potter et de ta décision de gâcher ou non une amitié qui dure depuis sept ans. Réfléchi bien à ce que tu vas faire parce que ça risque d'être irréparable."

Ron ne la regardait toujours pas mais elle pouvait voir sur son visage la lutte intérieure à laquelle il se livrait. Sa fierté et sa haine des Malfoy contre sa loyauté et son amitié pour Harry. Hermione espérait que ces dernières finiraient par prendre le dessus, mais elle n'en était pas sûre. Elle connaissait bien le caractère têtu de son petit ami et ne disait-on pas dans le monde sorcier « têtu comme un Weasley » !

Ils restèrent un long moment en silence devant le magasin, indifférents au flot continu de gens qui parcouraient l'avenue la plus célèbre du monde sorcier anglais et les regards curieux des passants qu'ils attiraient. Finalement, le rouquin poussa un profond soupir et passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffants. Puis il leva son regard vers Hermione et plongea ses yeux bleus dans ceux noisettes de la jeune fille.

"Et si on allait rendre visite à Harry ? Fit-il avec un sourire, Faudrait pas que cette tête de pioche oublie ses meilleurs amis !"

La brune éclata de rire et sautilla sur place de soulagement et d'excitation. Ils allaient enfin pouvoir régler ce problème et mettre tout ça derrière eux. Enfin, autant qu'ils le pouvaient.Elle se jeta au coup de Ron et l'embrassa passionnément. Lorsqu'elle se recula, il avait un air à la fois abasourdit et heureux qui la fit une nouvelle fois rire. Il lui sourit avec malice en la prenant par la taille pour retourner au Chaudron Baveur.

"Si j'avais su que tu réagirais comme ça, dit-il en riant, j'aurai changer d'avis beaucoup plus vite !"

Il reçu pour sa peine un coup de coude qui le fit redoubler de rire. Puis il s'arrêta au beau milieu de la rue et tourna vers sa compagne un visage sérieux, ses sourcils froncés et sa bouche serrée.

"Mais tu ne me demandes pas d'être aimable avec ce serpent sournois. Ca jamais !"

Hermione lui sourit et secoua la tête d'un air résigné.

HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD

Une fois arrivés à Goddric's Hollow devant la porte de la chambre de Harry, Hermione crût que Ron allait faire volte face et s'enfuir en courant. Elle comprenait sa réaction, elle aussi était nerveuse face à un possible rejet de leurs excuses. Ils n'avaient vu ni Lily ni James lorsque la gouvernante leur avait ouvert et ils se demandaient quelle avait été leur réaction. Ils le sauraient certainement s'ils osaient frapper à la porte du brun.

Au moment où Hermione prenait son courage à deux mains et levait le bras pour le faire, la porte s'ouvrit sur l'héritier des Potter qui sursauta en voyant ces hôtes inattendus.

La jeune fille l'examina scrupuleusement et n'était pas très contente du résultat. Son teint normalement hâlé par les heures qu'il passait en entraînement de Quidditch était pâle et des cernes profondes apparaissaient au dessous de ses yeux. Ses cheveux étaient encore plus en bataille que d'habitude et ses vêtements étaient froissés, comme s'il avait dormi dedans. Il les regardait l'un l'autre avec hésitation, comme s'il s'attendait à ce qu'ils se mettent à le frapper et à lui crier dessus.

Les larmes montèrent aux yeux d'Hermione quand elle vit son ami dans cet état et elle se jeta dans ses bras, le serrant fort contre son cœur.

"Je suis désolée Harry ! sanglota-t-elle, Pardonne-moi ma réaction !"

Elle sentit la main du brun lui tapoter le dos maladroitement et elle se recula pour lui adresser un sourire repentant et voir sa réaction. Il le lui rendit avec franchise et elle fut soulagée. La jeune sorcière se retourna alors vers Ron pour voir ce qu'il allait faire et le vit regarder fixement, comme pétrifié, le bracelet attaché au poignet gauche de Harry signifiant ses fiançailles. Celui-ci s'en rendit compte aussi et s'empressa de le cacher sous sa manche. Ce geste fit sortir Ron de sa transe. Il leva les yeux vers Harry et lui fit un sourire hésitant. Il s'approcha de lui et lui dit :

"Tu as vu le dernier match des Canons contre les Howling Dogs ? Ils ont été minables, je savais bien qu'ils auraient jamais du changer leur attrapeur. Williams était le meilleur."

Le brun lui adressa un sourire éblouissant, comprenant que par là, le rouquin lui faisait lui aussi des excuses et il lui rétorqua :

"Moi je pense surtout que Grey a eu un coup de chance en attrapant le vif d'or."

"Tu rigoles, s'exclama le roux, Jamais Williams ne l'aurait laissé filer comme ça !"

Hermione les regarda débattre de Quidditch avec un sourire résigné et un peu exaspéré. Ne pouvaient-ils pas tout simplement se dire ce qu'ils avaient sur le cœur pour se réconcilier ? Non ! Il fallait qu'ils parlent de leur sport de décérébrés suicidaires comme si de rien n'était !

Les garçons ! pensa-t-elle en roulant des yeux désabusés.

HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD

James avait eu une très longue journée et était épuisé. Entre une grève des transports sorciers et les journaux qui le harcelaient sur le mariage, il avait eu un avant goût de ce que pouvait être l'enfer. Il avait hâte de se faufiler entre ses couvertures et se blottir contre la chaleur apaisante du corps de sa femme, aussi se dépêcha-t-il de se déshabiller aussitôt arrivé dans sa chambre. Alors qu'il s'était allongé et allait prendre Lily dans ses bras, elle se retourna et planta son regard dans le sien. Il tressaillit légèrement, il avait cru qu'elle était endormie.

Mais finalement, ce n'était pas plus mal, pensa-t-il, un sourire séducteur sur les lèvres. Il l'embrassa tendrement mais avec une passion qui ne s'était pas affaiblie après dix-huit ans de mariage. Alors qu'il lui mordillait le cou et la sentait se détendre elle prit la parole :

"Demain Narcissa et Draco vont venir prendre le thé."

L'annonce lui fit l'effet d'une douche froide. Il savait bien que Lily et la femme de Malfoy se rencontraient pour préparer le mariage, mais il n'avait pas imaginé qu'il devrait les recevoir, elle et son engeance diabolique, sous son toit !

"Qu… Quoi ! "hoqueta-t-il.

"Et bien, oui ! fit-elle sur le ton de l'évidence, il faut bien que nous les recevions pour pouvoir tout préparer. Nous n'avons vraiment pas de temps devant nous et on ne peut pas se permettre de lambiner."

"Mais… Est-ce qu'ils sont vraiment obligés de venir ici !" gémit James.

"Oh, ne fait pas ton bébé James ! Bien sûr qu'ils doivent venir ici et nous allons, tous les deux, les accueillir comme il se doit ! Draco et Harry doivent choisir les robes qu'ils porteront. Bien que je ne fasse pas du tout confiance au goût de ton fils en la matière, Narcissa m'a assuré que Draco n'avait aucun problème de ce côté là. Et il faut bien admettre que je ne l'ai jamais vu mal habillé ou…"

Les chef de la famille Potter l'interrompit brutalement. En temps normal, il ne l'aurait jamais fait parce qu'il savait que c'était une très mauvaise manière de se prendre avec la rouquine. Mais il faut pardonner la faiblesse momentanée de l'esprit de ce pauvre James, il était vraiment très choqué par les évènements. Ce fut sa première erreur.

"Tu les appelles Narcissa et Draco maintenant ! s'exclama-t-il en se reculant, Depuis quand tu es tellement amie avec eux que tu t'adresses à eux par leurs prénoms ! Et qu'est-ce que c'est que cette histoire de vêtements ! Je ne veux pas que mon fils ait à supporter la vue de ce serpent visqueux plus qu'il n'en sera obligé par ce foutu mariage !"

Les yeux de Lily se plissèrent de mécontentement et sa bouche se pinça, ce qui aurait dû être un avertissement suffisant pour le brun, bien accoutumé du tempérament explosif de son épouse, mais qu'il manqua aujourd'hui totalement.

"Je prépare le mariage de mon fils adoré dit-elle d'une voix faussement calme, et je veux que cela soit parfait alors je fais ce qu'il faut pour ça. Je m'entends plutôt bien avec Narcissa parce que nous avons un but commun et que nous sommes assez mûres et adultes pour mettre de côté nos différents pour le bien de nos fils !"

"Je n'accepterai jamais d'avoir à supporter cette diablesse et son cancrelat de fils sous MON toit !" cria-t-il

A ce moment là, il fit deux erreurs monumentales : tout d'abord de crier et ensuite d'insulter les Malfoy. Sans savoir ce qu'il lui arrivait, il se retrouva projeté violemment dans les air et atterrit durement sur ses fesses. Lily se redressa sur le lit et remis sa baguette sur sa table de chevet.

"Puisque tu réagis comme ça, siffla-t-elle, je ne t'accepterai pas dans MON lit tant que tu ne te seras pas comporté correctement avec mes invités !"

L'homme resta sur le sol, abasourdi, regardant se femme comme si elle était possédée. Et il était vrai que son apparence pouvait le laisser penser : ses cheveux roux encadraient son visage de leurs boucles indomptables et ses yeux verts brûlaient d'une lueur malveillante.

"Mais Lily…" gémit James.

"Il n'y a pas de « mais Lily » qui tienne ! Tu dormiras dans la chambre d'amis tant que tu n'auras pas réappris le savoir vivre !"

Le sorcier brun prit un air renfrogné et sortit de la chambre en claquant la porte.

Il était hors de question qu'il cède ! Pensa-t-il avec hargne.

Il s'installa le plus confortablement possible dans le lit froid et dur de la chambre d'ami, sa colère bouillonnant en lui étant la seule source de chaleur disponible. C'est alors qu'il vit la porte s'ouvrir sur Lily.

Ah ! Elle était venus s'excuser et lui dire de revenir parce qu'il lui manquait, pensa-t-il avec une satisfaction qu'il s'efforça de ne pas laisser paraître sur son visage.

"Au fait, dit-t-elle calmement, demain il faudrait que tu parles à Harry de sa nuit de noces. Il ne faudrait pas que mon bébé s'engage là dedans sans savoir ce qui l'attend ! Bonne nuit !"

Puis elle referma la porte, ignorant l'air stupéfait et terrifié de son époux.

HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD

Lorsque Harry descendit pour prendre son petit déjeuner, l'ambiance pesante qui régnait dans la salle à manger le fit s'arrêter sur le seuil de la porte. Rémus et Sirius étaient venu le partager avec eux, comme souvent, mais même leur présence ne dissipait pas le malaise. La brun comprit immédiatement le problème quand il vit le visage de ses parents : sa mère avait cet air pincé qu'elle arborait toujours quand elle s'était disputée avec son père et celui-ci gardait sur son visage une expression renfrognée. Rémus et Sirius parurent soulagés de le voir apparaître et l'accueillirent chaleureusement. Harry s'assit, rendu légèrement nerveux par l'électricité qu'il sentait craquer dans l'air et se servit généreusement. Ce n'était pas une dispute entre ses parents qui allait tempérer son appétit vorace d'adolescent en pleine croissance.

Ce matin là il se sentait léger comme l'air et avait l'impression que rien ne pouvait altérer sa bonne humeur. Il avait presque l'impression que tout était redevenu comme avant la lubie de Fudge et il se sentait bien. Même le fait que ses parents se boudent ne le gênait pas plus que ça. Ce n'était pas si inhabituel que ça dans leur couple et ils s'étaient toujours rapidement réconciliés.

Tout se passait merveilleusement bien pour Harry (enfin, aussi bien que les circonstances le permettaient, il allait tout de même se marier dans deux semaines avec son ex-pire ennemis, devenu maintenant sujet de ses fantasmes). Il s'était réconcilié avec Ron et Hermione et s'était bon pour le moral ! Il avait été blessé par leur réprobation, bien qu'il l'ait prévu dès qu'il avait envisagé d'accepter la proposition de Draco, et c'était dans ces moments là qu'il se rendait compte à quel point il tenait à leur amitié. Maintenant qu'ils avaient accepté sa décision, il savait qu'il pouvait compter sur eux deux pour le soutenir mais surtout pour l'aider à surmonter les épreuves qu'il allait devoir affronter.

Un deuxième point positif qui le rendait de si bonne humeur était le comportement de Sirius envers lui. Il s'était beaucoup inquiété de sa réaction, mais finalement ça c'était bien passé et, malgré quelques silences gênés, ils avaient retrouvé leur complicité d'avant. Bien sûr, le jeune homme n'ignorait pas qu'il devait ça au fait que Rémus avait du sermonner Sirius pendant des heures et il lui en était reconnaissant. Il ne savait pas comment il aurait pu supporter un Sirius Black enragé.

Le jeune sorcier brun s'enferma dans un silence méditatif, la conversation entre Sirius et Rémus qui meublait le silence de la pièce faisant un agréable bruit de fond familier. Il y avait une seule ombre au tableau. Cela faisait plus d'une semaine qu'il réfléchissait aux conséquences de ses fiançailles et au plus il y pensait, au plus il se sentait glacé de terreur. Il avait engagé toute sa vie sur un coup de dé et il espérait que ça ne lui exploserait pas au visage.

Il allait non seulement devoir vivre avec Draco Malfoy et être… intime avec lui. A cette pensée il sentit ses joues s'enflammer. Mais en prime, il devrait supporter toute sa famille ! Il ne savait absolument pas comment se comporter avec Lucius et Narcissa Malfoy, ses futurs beaux-parents. Non pas qu'il les ait vu depuis les fiançailles, mais il supposait qu'il devrait les fréquenter un jour, étant donné qu'il doutait que Draco allait accepter de ne plus les revoir juste parce que son époux ( !) était mal à l'aise avec eux.

Il pouvait déjà imaginer le regard méprisant de Narcissa Malfoy l'examinant de haut en bas et pensant si fort que Harry pouvait l'entendre : Mon fils mérite mieux que ça !

Il se demandait également si toutes les rumeurs sur Lucius Malfoy étaient exactes, s'il était vraiment un mangemort et s'il était mêlé à ces histoires récentes de meurtres. Il s'imaginait déjà aller le voir et lui dire : Très jolis clubs de golf, beau papa ! Pourriez-vous me montrer vos avant-bras que je vérifie si vous n'étiez pas un mangemort ? Et au fait, êtes vous vraiment le meurtrier sanguinaire qui s'amuse à égorger des gens en ce moment ? Oh ! Quel bon swing !

Peut être qu'il cachait vraiment des poisons et tout un attirail de bouquins et d'objets de magie noire !

Il déglutit péniblement son jus de citrouille à l'idée que son futur beau père allait peut être l'empoisonner. Genre, pour débarrasser son fils d'un époux embarrassant !

Il chassa rapidement cette pensée de son esprit. Il était déjà bien assez sur les nerfs sans rajouter des inquiétudes sur un meurtre éventuel sur sa personne ! Il préférait encore réfléchir sur le bouleversement que deux baisers avait apporté à sa sexualité.

Quoi que ce n'était pas non plus le sujet idéal dans lequel il pouvait se plonger à table.

Il avait toujours cru qu'il était hétérosexuel, il ne s'était même jamais posé la question. Il n'avait rien contre les couples homosexuels, son propre parrain vivait une relation pas très platonique avec un certain loup-garou depuis aussi loin que Harry pouvait s'en souvenir. Et le monde sorcier trouvait naturels ce genre de couples. D'ailleurs, en y réfléchissant bien, c'était ce qui avait causé tous ces problèmes au jeune homme : si le monde sorcier avait été aussi intolérant que le monde moldu, il n'aurait jamais été dans ce pétrin !

Il se souvenait qu'il avait été attiré par Cho pendant deux ans avant de sortir avec elle et être avec Ginny avait été très agréable. Mais maintenant qu'il s'y penchait plus attentivement, il devait bien admettre qu'il y avait quelque chose d'anormal chez un garçon de 17 ans, bourré d'hormones, de passer le plus clair de son temps, quand il était avec sa petite amie, à seulement lui tenir la main et échanger quelques baisers chastes. Le contact le plus intime qu'il avait eu avec elle était lorsqu'il avait accidentellement effleuré sa poitrine alors qu'il s'embrassaient et ça ne l'avait pas plus excité que ça.

Bon, il était clair qu'il n'était pas très attiré par les femmes. Le hic c'était qu'il ne se sentait pas très attiré par les autres hommes non plus. Il savait reconnaître un bel homme quand il en voyait un et pouvait apprécier son aspect esthétique mais sans plus. Depuis les Baisers (oui, avec un b majuscule, c'était un bouleversement fondamental pour Harry !) il avait essayé de faire plus attention à ce qu'il ressentait par rapport aux hommes qu'il estimait beaux, mais il n'avait pas plus réagi que lorsqu'il l'avait fait en pensant à des femmes. En fait, s'il n'y avait pas eu Draco, il aurait pensé qu'il était asexuel. Parce que les rêves sur le blond avaient continué et s'étaient même aggravés au point qu'il y pensait de jour comme de nuit.

Il en était donc venu à la conclusion logique qu'il devait être dracosexuel (1).

Ce qui augurait plutôt bien pour leurs relations futures. Non mais sans blague, Harry devait être la seule personne au monde à avoir la chance de n'être attiré que par son pire ennemi et d'être obligé de se marier avec lui ! Il avait parfois l'impression que le Destin se moquait de lui.

Il se levait de table lorsqu'il vit sa mère lancer un regard appuyé à son père, qui prit un air encore plus renfrogné si possible. Celui-ci se tourna vers son fils et lui dit :

« Est-ce que tu peux venir me voir dans mon bureau après le déjeuner ? »

"Oui, bien sûr" fit Harry à la fois intrigué et inquiet.

Qu'est-ce que son père pouvait bien avoir à lui dire qui ne pouvait pas être entendu devant tout le monde ?

HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD

Lorsque Harry entra dans le bureau, il vit que son père n'était pas seul : Sirius était là lui aussi. Sa nervosité monta encore d'un cran, il n'avait encore jamais été convoqué comme ça et il avait l'impression de passer devant un tribunal de l'Inquisition pour un crime qu'il ignorait avoir commis.

Il passa sa main dans ses cheveux, les ébouriffants un peu plus qu'ils ne l'étaient déjà, un geste nerveux qu'il avait hérité de son père. Celui-ci se tourna vers lui d'un air solennel que le jeune homme ne lui avait vu arborer qu'un fois auparavant, lorsqu'il avait du lui annoncer la mort de son hamster, Hamtaro, étouffé par un grain de maïs. Expérience traumatisante pour un garçon du 12 ans.

"Il faut que nous parlions Harry, fit-il d'une voix grave, de toi et du jeune Malfoy. Des relations que vous avez."

Oh. Mon. Dieu.

Non. Non ! Non ! NON !

Il Sait ! Mais comment peut-il savoir ! Comment savait-il qu'il avait embrassé Draco !

L'esprit du jeune homme se vida totalement de toute réflexion logique pour faire place à une panique totale. Il leva la main sur son front pour vérifier si ce qu'il avait fait n'était pas inscrit sur son front en lettres de feu, il ne pouvait penser qu'à ça qui l'aurait dénoncer auprès de son père. En quelques dixièmes de secondes il était devenu pâle comme un cachet d'aspirine, puis rouge comme un coquelicot.

Il ne s'était pas senti très honnête le reste de la semaine en sachant que son père considérait qu'il se « sacrifiait » pour la famille alors que lui-même ne cessait de penser à la douceur des lèvres de son fiancé/ex-némésis. Mais il ne s'en voulait pas au point d'avouer à son père que le mariage ne lui serait pas si désagréable que ça et qu'il était en train de sérieusement se questionner sur sa sexualité.

Il déglutit de façon presque audible et essaya de prendre la parole. Après un faux départ qui lui fit pousser un son bien plus aigu que sa voix normale, il parvint à lâcher :

"D… de quoi… tu veux parler ?"

James se racla la gorge et frotta sa nuque d'un air gêné, sans oser regarder son fils dans les yeux.

"Et bien… comme ta mère me l'a aimablement fait remarquer hier… tu comprends… Pour que votre mariage soit valide il faut… hum… que vous fassiez… enfin… heu… que vous le consommiez."

A la fin de cette phrase père et fils avaient le visage littéralement enflammé. Il était difficile de déterminer qui des deux était le plus gêné.

"Je suppose que… hum… tu connais les bases… avec une fille ?"

Le père du jeune homme avait posé cette question d'un ton à la fois hésitant et plein d'espoir.

Les sorcier étaient assez traditionalistes sur la question. Ce qui était un étrange contraste avec l'acceptation qu'ils avaient des relations homosexuelles. Cela avait stupéfait Hermione, et avant elle Lily, de voir qu'ils trouvaient un mariage entre sorciers et sorcières du même sexe naturel, et en contradiction à quel point ils étaient gênés de toute conversation ayant pour sujet les rapport sexuels en tout genre. Les parents et leurs enfants ne discutaient pas de ça entre eux et les jeunes apprenaient, si ils avaient de la chance, par un frère ou une sœur aînés ou des amis, ou sinon ils devaient se contenter d'apprendre sur le tas, avec plus ou moins de bonheur.

La contradiction du monde sorcier stupéfiait la plupart des moldus qui y entraient : comment pouvaient ils être à la fois assez évolués pour accepter l'homosexualité mais assez archaïque pour envoyer leur enfants dans le monde sans avertissements préalable. Un sorcier aurait pu leur répondre que les mariages entre personnes de même sexe étaient monnaie courante depuis des millénaires chez les sorcier et que c'était tellement entré dans les mœurs qu'ils ne voyaient pas pourquoi ils choqueraient plus que des mariages hétérosexuels (il paraîtrait même que Goddric Griffondor et Salazar Serpentard étaient marié secrètement !). Mais que ce n'était pas une raison pour parler de ça à tout bout de champs et que c'était vraiment trop gênant.

James n'était pas une exception et malgré la complicité qu'il avait avec son fils, ils n'avaient jamais eu de discutions à ce sujet. Et visiblement, il n'avait cette conversation avec lui que contraint et forcé par son dragon de femme.

Heureusement pour lui (ou malheureusement, selon le point de vue) Harry avait déjà passé l'heure la plus embarrassante de sa vie à parler de sexe avec sa mère, qui, elle, était née de parents moldus et donc était moins scrupuleuse que son époux, lorsqu'il avait commencé à sortir avec Ginny. Si le brun avait été mortifié de parler de ça avec sa mère que ça ne gênait aucunement, il n'osait penser à une telle discussion avec son père, qui serait peut être encore plus embarrassé que Harry. Et voilà qu'aujourd'hui il vivait son pire cauchemar : il n'avait vraiment pas envi que son père et son parrain, les deux hommes qu'il admirait le plus au monde, sachent qu'il était inexpérimenté dans ce domaine. Avec sa mère c'était déjà la honte mais il pensait jamais ne pouvoir s'en relever si eux deux l'apprenaient.

Aussi il prit l'air le plus confiant qu'il pouvait, et ce n'était pas grand chose étant donné ses joues écarlates, et il lui répondit :

"Bien sûr"

James parût profondément soulagé.

"Bien, fit-il, alors avec un autre homme, et bien…. C'est le même principe et … hum…"

Puis il se tourna vers Sirius qui paraissait se délecter de l'embarras de son ami et de son filleul.

"Tu pourrais m'aider au moins !"

"Eh ! Moi je ne suis là que pour t'apporter un soutien moral ! protesta-t-il, levant les mains devant lui comme pour se défendre de ce que lui disait son ami."

"Ouais, mais c'est toi celui qui a le plus d'expérience dans ce domaine là !"

"Ah ! Tu l'admet enfin !" fit Sirius de façon moqueuse, haussant un sourcil ironique.

"Tu sais bien de quoi je parle ! Toi et Rémus vous êtes ensemble depuis des années, tu es le plus qualifié pour parler de ça à Harry !"

"Eh là ! Tu vas pas te défiler de tes responsabilités sur moi aussi facilement !"

"Comment ça, MES responsabilités ! C'est toi son parrain. Ca devrait être Ton rôle de lui parler de sexe ! Tu devrai le prendre par le bras et l'emmener dans un bar boire des Whiskey Pur Feu en lui donnant des conseils !"

"Dis donc, c'est Toi son père ! Et puis d'abord il est hors de question que je lui parle de relations sexuelles si c'est avec cette petite fouine de Malfoy qu'il va les avoir ! Tout ça parce que tu ne sais pas dire non à Lily quand elle te fait la tête !"

"Ca se voit que c'est pas toi qui a à faire à elle, sinon t'en parlerai pas comme ça ! Tu pourrais au moins…"

Harry les regardait débattre du problème comme on regarde un match de tennis : ses yeux se portaient de l'un à l'autre alors qu'ils se renvoyaient la balle… euh la responsabilité à la figure.

Son visage avait peu à peu repris sa couleur naturelle au fur et à mesure qu'il se rendait compte que les deux hommes en face de lui n'avaient pas la moindre idée de ce qu'il fallait lui dire et qu'ils voulaient se décharger de ce fardeau sur l'autre le plus rapidement possible.

Après cette constatation, une vague d'indignation monta en lui. Non mais, s'ils ne voulaient pas avoir cette conversation avec lui pourquoi l'avaient-ils appelé comme on convoque un écolier dans le bureau du directeur ? Il se serait bien passé lui aussi de cette situation humiliante ! Et puis, maintenant qu'il y réfléchissait plus sérieusement, il était plutôt curieux de ce qui allait se passer durant sa nuit de noce. Bien sûr il y avait pensé, mais seulement de façon vague, avec une idée un peu brumeuse de ce qu'ils allaient pouvoir faire. Parce que s'il connaissait plus ou moins la mécanique des relations sexuelles avec une fille, il ignorait tout de celle entre deux hommes. Et ce n'étaient pas ses rêves, de plus en plus fréquents, qui allaient l'aider. Bien qu'ils soient souvent précis, ils étaient fiévreux et désordonnés et ne lui laissaient au réveil qu'une sensation de chaleur intense et des draps humides. Celui qui avait dit que les garçon avait une sorte d'instinct concernant le sexe était un imbécile !

Mais visiblement, ce n'était pas ici qu'il trouverait de l'aide, pensa-t-il en regardant d'un œil mauvais son père et son parrain qui continuaient de se disputer. Ils utilisaient à présent plus leurs voix et leurs larges mouvements de bras que des arguments valables.

Alors qu'il les contemplais, l'humour de la situation lui sauta aux yeux. C'était presque une situation de pièce de théâtre ! Il fut pris d'un fou rire qu'il tenta d'étouffer puis de masquer sous le couvert d'une toux bruyante. Il sentait des spasmes de rire contracter son ventre et son visage avait retrouvé la couleur pourpre qui l'avait quitté auparavant. Ses yeux commençaient à briller de larmes et sa bouche se tordait douloureusement pour ne pas laisser échapper les éclats de rire qui secouaient tout son corps.

Quand il estima qu'il n'en pouvait plus, il se leva précipitamment interrompant les deux adultes dans leur dispute et marmonna une excuse en s'échappant vivement de la pièce.

Juste après que la porte du bureau claque derrière Harry, James et Sirius entendirent le jeune homme s'esclaffer bruyamment du couloir. Ils se regardèrent l'un l'autre d'un air intrigué.

Puis James prit la parole :

"Eh bien, ça ne c'est pas si mal passé."

Et aucun des trois hommes n'évoqua plus jamais cette demi-heure qui leur avait paru à tous la plus longue de leur vie.

HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD

Draco reposa sa tasse vide sur la petite table et parcouru du regard le petit groupe rassemblé autour de celle-ci. Ils étaient déjà là depuis deux longues heures et les blond commençait à s'ennuyer. Après avoir choisi les tenues qu'ils allaient porter et les textes de la cérémonie, Lily et sa mère s'étaient attaquées aux menus servis au banquet et il avait l'impression que ça n'en finirait jamais.

Il en avait assez d'entendre parler de carpes et de chapons. Ce qu'il voulait, lui, c'était avoir cinq minutes seul avec son fiancé. Mais les deux femmes ne devaient sans doute avoir aucun don télépathique ou bien elles ignoraient volontairement les signaux de détresse mentaux qu'il envoyait et continuaient à discuter avec animation.

La seule animation de l'après-midi avait été l'apparition en coup de vent de James Potter qui les avaient brièvement salués avant de repartir Merlin sait où, faire ce que faisaient les Potter dans leur temps libre. Sans doute sauver une damoiselle en détresse quelconque.

Le sorcier blond avait Harry juste en face de lui, mais il ne semblait pas vouloir ni desserrer les lèvres ni lever les yeux vers lui. Il avait à peine ouvert la bouche quand on lui avait donné son avis sur les costumes de cérémonie. Draco trouvait ça très impoli et se demanda avec amusement combien de temps ça lui prendrait pour faire réagir le brun rien qu'en le fixant des yeux.

Aussi, il se mit à le regarder fixement, clignant à peine des yeux, un léger sourire ourlant ses lèvres. Harry tint environ cinq minutes avant de se trémousser sur son siège et de lever furtivement ses yeux verts. Le sourire de Draco se prononça et il lui fit un clin d'œil appuyé auquel Harry répondit en baissant précipitamment ses yeux et en rosissant de façon charmante.

Draco le trouvait adorable.

Il portait un simple t-shirt bleu clair avec l'emblème d'une équipe de sport moldu (celui où une douzaine de types courent comme des idiots sur du gazon, un ballon à leur pied. Les moldus avaient vraiment des jeux barbares !) et un jean. Mais même ces frusques n'arrivaient pas à gâcher le spectacle pour le blond. Harry Potter était à croquer et il avait bien l'intention de le faire avant que l'après-midi ne soit terminé !

L'héritier des Malfoy avait bien réfléchi pendant la semaine qui venait de s'écouler et il estimait mieux à présent ce qu'il avait gagné maintenant qu'ils allaient se marier. Finalement, il n'était pas tombé si mal : son futur époux était un sorcier puissant, venu d'une famille riche et respectée. Il était en ce moment en formation pour devenir Auror, ce qui laissait sous entendre de son intelligence. Et puis il y avait le fait qu'il était beau à tomber par terre et sexy en diable.

Draco s'était découvert, au fil de la dernière semaine, une curieuse obsession avec le brun. C'était la première fois de sa vie que quelques baisers le marquaient à un tel point et il ne nierait pas le fait qu'il avait très envie de recommencer et même de faire beaucoup plus. Il s'était surpris plus d'une fois pendant la semaine à rêver tout éveillé de la peau douce du brun, de ses lèvres chaudes et de ses mains forte et caleuses dans ses cheveux.

Draco se racla la gorge pour attirer l'attention de Lily et de Narcissa, puis il demanda à leur hôtesse si Harry pouvait bien lui faire visiter Goddric's Hollow. Celui-ci leva les yeux surpris et affolés d'une biche aux abois quand sa mère accepta gracieusement et l'encouragea à montrer les lieux à leur invité.

Le blond eut un sourire carnassier à l'adresse du brun quand il se leva de sa chaise avant de se tourner vers les deux femmes et de les saluer avant de se retirer.

Une fois hors du salon, il se tourna vers son fiancé qui prit les devants et les dirigea vers l'étage. Alors qu'ils arrivaient dans le couloir vide menant à sa chambre, Draco prit le brun par les épaules et le fit pivoter vers lui.

"Je crois que nous avons bien mieux à faire que des visites tous les deux," fit-il avec un sourire diabolique.

Harry eut alors une réaction surprenante : il le regarda dans les yeux puis se pinça le bras, comme pour vérifier si il ne rêvait pas. Mais le blond n'y fit pas attention et colla ses lèvres sur celles du brun dans un baiser passionné. Il sentit Harry hésiter un instant puis répondre avec enthousiasme à son baiser.

Draco était agréablement surpris par cette réaction et par le fait que ce fut son fiancé qui approfondit le baiser de lui même. Qui aurait crû que derrière cette façade timide se cachait une telle flamme ? Mais ce n'était pas Draco qui allait s'en plaindre. Surtout pas quand le petit brun le colla contre le mur d'en face et entreprit de littéralement le dévorer.

Le sorcier blond glissa doucement ses mains dans les cheveux ébouriffés du brun et les trouva beaucoup plus doux qu'il ne l'avait pensé. Il laissa ensuite une de ses main lui caresser la nuque tendrement et il sentit le brun le plaquer un peu plus contre le mur et appuyer ses hanches contre les siennes dans un mouvement rythmique un peu désordonné.

Draco repoussa Harry par les épaules et il faillit gémir lorsqu'il vit son visage. Les lèvres du brun étaient rouges et gonflées par les baisers et ses yeux couleur menthe était brillants. Il ne résista pas à la tentation de passer un petit coup de langue sur sa lèvre inférieure.

"Et si on allait dans ta chambre continuer tout ça…"

Il n'eut pas le temps de continuer sa phrase que déjà le brun le traînait par le bras vers une porte à deux pas d'eux.

A peine étaient ils entrés qu'ils reprenaient leurs activités. Draco n'eut le temps que de jeter un bref coup d'œil à la chambre et localiser le large lit dans un coin avant qu'un Harry décidément déchaîné ne lui entoure le cou de ses bras et ne pénètre sa bouche d'une langue curieuse, presque agressive. Le blond se laissa faire tout en les dirigeant discrètement vers le lit. Lorsqu'il le sentit lui heurter les genoux, il s'y laissa tomber, surprenant assez Harry pour qu'il puisse passer au dessus et s'installer confortablement sur son corps.

Celui-ci n'eut pas le temps de protester avant que le blond ne prenne le contrôle du baiser et n'appuie ses reins en feu contre les siens, lui coupant littéralement le souffle.

HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD

Harry avait l'impression d'avoir perdu toute notion du temps et de tout ce qui n'était pas le corps au dessus du sien. Il ne se souvenait même plus comment il s'était retrouvé dans cette position, mais il était certain qu'il ne voulait la quitter pour rien au monde.

C'était cent fois, mille fois mieux que dans tous les rêves qu'il ait pu avoir un jour. Draco s'était attaqué à son cou et avait trouvé un point à la jonction de celui-ci et de son épaule qui, quand il le mordillait ou le suçait, lui lançait des flèches de feu jusque dans les reins. Il passait fiévreusement ses mains le long du dos du blond, lui massant avec urgence les épaules et la colonne vertébrale. Il poussa un miaulement quand il sentit la main chaude de son fiancé se glisser sous son t-shirt et lui caresser le ventre.

Il sentait l'odeur chaude et masculine de Draco et il avait l'impression de se noyer dans un océan de plaisir, son sang battant dans ses tempes comme un tambour. Son corps tout entier était en combustion et son sang bouillonnait dans ses veines comme un torrent furieux. La main du blond voyageait toujours et se posa sur un téton du brun qu'elle caressa puis pinça doucement, provoquant un gémissement déchirant du brun. Le bas ventre en feu et les sens affolés, il écarta les jambes permettant à Draco de s'installer entre elles confortablement et de faire se rencontrer leurs sexes gonflés de désir à travers leurs pantalons. La respiration de Harry se coupa pendant un temps indéterminé et sa vision devint un instant totalement blanche. Cette fois-ci le gémissement sortit de leurs deux gorges à l'unisson, mêlant leurs complaintes fiévreuses en une musique sensuelle délicieuse.

Harry crut exploser de plaisir quand Draco se mit à faire de petits mouvements de hanches qui frottaient l'un contre l'autre leur désirs ardents. Chaque pression contre la bosse qui déformait son pantalon le rendait totalement incapable d'une pensée cohérente et il avait l'impression qu'il allait d'un moment à l'autre fondre tant la chaleur qui le parcourait était délicieusement insoutenable. D'un mouvement incontrôlé, il glissa sa main sous le pantalon du blond et serra convulsivement les fesses rondes et nues qu'il y trouva, gagnant ainsi un léger cris de surprise et de plaisir de Draco et un coup de rein involontaire, plus puissant que les autres. Il n'avait plus aucune capacité à réfléchir quand leurs bouches se joignirent à nouveaux et qu'il sentit la langue chaude et humide de son fiancé caresser la sienne et explorer sa bouche, effleurant doucement son palais.

Une main du blond se dirigeait lentement vers le centre de son plaisir quand quelqu'un tapa à la porte, les interrompant brutalement.

Si Harry avait eu sous la main à ce moment là l'importun qui gâchait leurs étreintes, il lui aurait lancé un bon avada kedavra sans hésitation. Il n'était habituellement pas quelqu'un de violent, mais la frustration fait ça à un garçon de 17 ans rempli d'hormones. Il ne comprenait pas lui même pourquoi il avait sauté au cou de Draco comme ça, aussi vite. Mais il était loin d'être reconnaissant de l'interruption.

Draco se redressa avec souplesse et arrangea ses vêtements comme si de rien n'était alors que Harry n'arrivait même pas à se relever. Le brun s'inquiéta de cette apparente indifférence du blond face à ce qu'ils avaient partagé. Ne ressentait-il pas comme Harry la puissance de l'attraction qui les jetait dans les bras l'un de l'autre ? Il ne savait pas s'il pourrait supporter un époux qui lui inspirait une telle passion mais qui en retour ne ressentait pas la même chose.

Il fut rassuré lorsque le blond se retourna pour l'aider et qu'il vit ses pupilles dilatées de désir et sa respiration saccadée. Son fiancé lui sourit doucement et après lui avoir arrangé son t-shirt, et surtout caché l'énorme suçon qui commençait à apparaître à son cou, il l'embrassa doucement, coupant le peu de souffle que Harry avait réussi à récupérer.

La voix de sa mère étouffée par l'épaisseur de la porte les empêcha de trop se perdre dans leur passion pas tout à fait éteinte :

"Harry, Draco ? Vous êtes là ?"

"Entre maman !" dit Harry d'une voix forte et qui ne tremblait presque pas.

"Narcissa est prête à partir, fit-elle en entrant dans la pièce, elle a un rendez-vous à dix-neuf heure qu'elle de doit pas manquer. Qu'est-ce que vous faisiez tous les deux ?"

Harry devint rouge comme une tomate et commençait à bafouiller une réponse quand Draco l'interrompit :

"On jouais aux cartes. On s'amusait tellement qu'on n'a vraiment pas vu le temps passer, pas vrai Harry ?"

Celui-ci rougit encore un peu plus et ne pu que hocher la tête d'un air peu convainquant qui fit se diriger vers lui le regard perçant et soupçonneux de sa mère.

Draco se dirigea vers la porte puis, arrivé sur le seuil, il se retourna vers le brun et lui dit avec un clin d'œil :

"Il faudra qu'on remette ça à une prochaine fois. Mais je te promet que tu ne regretteras pas l'attente."

Fin du chapitre 4

Je vous supplie de me donner votre avis sur la dernière scène, en ce moment je suis sans doute de la même couleur que Harry et j'aimerai savoir si je ne me suis pas trop plantée dans son écriture. J'aimerai que vous me disiez si vous avez trouvé des problème et lesquels comme ça j'éviterai de les renouveler pour le reste de la fic (mais surtout pour la nuit de noce !)

Je suis pas super satisfaite du reste du chapitre mais j'ai mis toute la semaine pour l'écrire et c'est le mieux que j'ai pu faire (moi qui voulait prendre de l'avance pour le prochain chapitre pendant les vacances, ben c'est raté lol !).

J'espère que ça vous a quand même plu !

Le prochain chapitre sera le mariage et je pense que la nuit de noce viendra seulement au chapitre 6.

(1) : Dracosexuel ne vient malheureusement pas de moi, mais je l'ai vu dans plusieurs fic en anglais et le terme m'a beaucoup plu alors je l'utilise ici. Je trouve qu'il convient parfaitement à la situation ; p

Réponses Aux Reviews :

vega264 : Merci pour tes compliments ! J'adore Lily et Narcissa et je pense que si elles n'étaient pas placée dans des situations antagonistes parce que leurs familles se détestent elles seraient de grandes amies ! J'aime bien écrire leur complicité. J'espère que le chapitre ne te déçoit pas. Bisou !

onarluca : Je suis heureuse que ça t'ai plu et merci de ta confiance, ça m'aide quand j'ai des bloc et que je sais plus quoi écrire. Je suis un peu stressée pour ce chapitre et j'espère que tu n'es pas déçue. Bisou !

Lovely A : Draco a plus d'un tour dans son sac et ce serait mal de ma part de tout dévoiler lol ! Comme tu vois, j'ai suivi tes conseils même si je pense qu'y a pas vraiment besoin d'un rating M dans ce chapitre, mais bon ! Merci beaucoup pour tes encouragements, gros bisou !

gaelle griffondor : Bon courage pour ta reprise de cours, je sais que c'est vraiment pas marrant ! Merci d'avoir laisser un mot bisou !

La nouille : Alors c'est le salsifis qui m'a trahis ! lol ! J'adore quand Pol menace de transformer les gens en salsifis, ça me donne envie de pouvoir faire pareil parfois lol ! De david Eddings j'ai lu aussi la trilogie des joyaux mais c'est sans conteste la Belgariade le meilleur. J'adore Ce'Nedra et Garion, et surtout leur relation ! Tu trouve pas qu'en fait Ce'Nedra ressemble un peu à un Draco au féminin et Garion à Harry (faut pas trop faire attention à moi quand je déraille comme ça, c'est juste que j'ai une très légère obsession lol). Bon alors je suis toute rouge après ton compliment ! Je suis si heureuse que ça te plaises autant mais en même temps ça me stresse un peu, j'ai peur de te décevoir. Mais faut pas s'inquiéter, je suis une stressée de la vie lol ! Je me suis un poil inspiré de ce que tu m'as dit dans ton commentaire pour ce chapitre mais je ne veux pas que les parents se rendent bien compte de ce qui se trame entre eux avant au moins la nuit de noce, j'aime choquer mes personnages et je veux les garder encore dans leurs petites illusions pour l'instant (sadique, oui je sais on me le dit souvent !). Merci enormement pour tes encouragements, Bisou !

Dopamine : J'adore moi aussi quand les profs sont pas là et que je peux aller lire des fics lol ! Merci beaucoup pour tes compliments, ça m'encourage pour écrire le reste. Je suis fière que la scène du baiser t'ai rendue toute chose, j'avais un peu peur que justement j'arrive pas à vehiculer cette impression au lecteur. Voilà la suite et j'espère qu'elle te plaît ! Bisou !

Zaika : Je suis heureuse d'apprendre que ton latin est revenu mais j'espère que tu t'es pas fait trop mal en tombant de ta chaise lol ! Promis, pas de fin à la Roméo et Juliette ! Je supporte pas les fins tristes moi même, alors ça va certainement pas être le cas dans ma fic. Bisou !

Lunenoire : En effet, tu m'as démasquée ! J'avais espérée être subtile avec ce couple lol ! En fait, je savais pas trop comment l'introduire alors j'ai juste laissé un indice pour voir si quelqu'un voyait les possibilités.

G'sDark : Merci pour tes compliments, j'espère que la suite te déçois pas ! Bisou !

ange de un cisme : En fait, Draco est lui aussi obsédé par Harry, c'est juste que j'avais pas eu l'occasion de le montrer jusqu'ici. Pour les rêves ben :J'aime torturer Harry et il fallait bien qu'il se rende compte qu'il était pas totalement hétéro ! Je dis et je répète que je suis bouche cousue sur l'Ombre. Je veux pas vous gâcher la surprise lol ! Merci pour tes encouragements, gros bisou !

maria : Merci pour tes compliments, ça me fait très plaisir ! L'Ombre va malheureusement devoir rester jusqu'à la fin, je le crains lol ! Sinon y aurai plus que du sexe entre Draco et Harry et je suis sûre que tous le monde serait déçu (comment ça vous préféreriez ça ! Eh ! C'est ma fic c'est moi qui décide na !) Bisou !

Alfa : Merci pour tes compliments, j'espère que la suite t'as plu ! Bisou !

dmoniac Cat's : Merci pour tes compliments (ouh la ! Ca se voit que je suis fatiguée j'arrive pas à être originel lol ! Désolée) Je suis très contente que ça te plaises. L'identité du tueur ne sera révélée qu'à la fin, mais tu peux toujours essayer de deviner lol ! Bisou !