Un Battement d'Aile de Papillon

Auteur : Mona May56

Genre: Univers Alternatif , romance et mystère

Couple : Harry/Draco, SB/RL et HG/RW (mais celui là va probablement changer)

Rating : Et oui, maintenant c'est M (anciennement R) !

Disclaimer : Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas, ils sont à la divine J.K Rowling que nous vénérons tous.

Note : Je m'excuse à l'avance pour toutes les fautes que je pourrai faire mais je lis beaucoup de fics HP en anglais et j'ai oublié certaines traductions françaises des termes sorciers. Merci de votre indulgence !

Cette fic est du slash, c'est à dire des relations homosexuelles entre hommes, et elle contient des scènes classées dans le rating M ce qui veut dire que ceux que ça gêne ou qui n'ont pas 16 ans ne doivent pas la lire !

Ce chapitre contient un LEMON, aussi pour ceux qui ne veulent pas (ou ne devraient pas) les lire j'ai placé ce symbole:(HDHDHD) au début et à la fin de chacune de ces scènes pour que vous puissiez les sauter. Ces scènes n'ont pas d'importance capitale pour l'intrigue aussi n'hésitez pas à ne pas les lire si cela vous met mal à l'aise!

Je suis désolée du léger retard, mais j'ai eu pas mal de difficultés avec ce chapitre et j'ai tout fait pour parvenir à le poster dans les temps.

ANNONCE SUPER IMPORTANTE : JK Rowling a (enfin !) donné une date d'anniversaire à notre Draco chéri : le 5 juin ! Alors : joyeux anniversaire Draco (un peu en retard)! (je tiens à préciser que c'est aussi ma date d'anniversaire ! Je suis sûre que c'est le Destin lol !)

Chapitre 9

Harry avait été étonné de constater à quel point la magie avait été intégrée à la société moldue au temps des pharaons. A cette époque, les sorciers étaient extrêmement respectés par les moldus et cela se ressentait toujours dans la société égyptienne moderne, quand on voyait les diverses croyances populaires et les légendes qui couraient à la fois sur les pyramides et sur les anciens égyptiens. Cette incorporation de la magie dans le monde moldu avait consisté, notamment, dans le fait pour les sorciers d'Egypte antique à mettre des malédictions sur les tombeaux pour que personne ne puisse les violer.

Le brun leva son visage vers le ciel enfermant les yeux, offrant ses joues à la caresse chaleureuse du soleil. Un sourire heureux illuminait son visage alors qu'il pouvait sentir autour de sa taille le bras de son mari l'étreignant tendrement alors qu'ils parcouraient le pittoresque dédale des bazars du Caire. Ils étaient passés en début de matinée dans les rues marchandes moldues et étaient enfin arrivés dans celles sorcières après s'être perdus au moins quatre fois dans le labyrinthe qu'elle formaient dans toute la ville.

Le brun avait été heureux de jouer les touristes avec Draco, fouinant un peu partout pour trouver des trésors éventuels, visitant avec joie les éventaires bigarrés des commerçants. Il avait été fasciné de découvrir que chaque corporation avait sa rue ou son emplacement et qu'il n'existait pas de vraies boutiques, seulement de minuscules réduits, ouverts par devant, au milieu duquel l'artisan ou le commerçant attendait le potentiel client, assis en tailleur sur une sorte de plate forme en pierre.

Draco avait fait semblant de rechigner à lui acheter quelques babioles, dissimulant mal un sourire malicieux. Et malgré les moqueries dont il était l'objet, Harry ne pouvait se résoudre à considérer ce jour comme moins que parfait.

Alors qu'ils passaient devant une ruelle sombre, il y poussa le blond, se tourna vers lui et l'embrassa amoureusement. Il pouvait sentir le sourire de son époux sous ses lèvres, mais rapidement celui ci s'effaça alors qu'il plongeait ses doigts dans les cheveux blonds pour approfondir le contact. Draco poussa un petit gémissement alors qu'il ouvrait doucement la bouche pour accueillir la langue caressante du brun. Harry commençait à sentir un colonie de papillon voleter gaiement dans son ventre quand ils se séparèrent et se sourirent affectueusement.

Voilà maintenant une semaine qu'ils étaient mariés et le brun avait l'impression d'avoir été transporté dans un tourbillon effréné de rires complices, de baiser passionnés et de la chaleur sèche et envoûtante qui ne pouvait être trouvée que dans un désert.

Il avait plus appris sur Draco et sur lui même qu'il n'avait jamais cru être possible d'apprendre. Il savait à présent que le moindre attouchement sur la parcelle de peau juste derrière ses genoux lui faisait pousser de longs cris rauques mais qu'il était très chatouilleux sur les flancs et ne supportait pas d'être touché à cet endroit sans avertissement préalable. Il avait également appris que Draco n'aimait pas vraiment qu'il touche à ses tétons, il supportait les caresses et les baisers mais détestait que Harry les suce ou les mordille. Par contre, si le brun déposait de petits baisers le long de son cou et de ses oreilles, il s'enflammait immédiatement et généralement ils se retrouvaient dans un lit dans un temps record.

Connaître tous ces détails si intimes était totalement nouveau pour le brun et le comblait. Il avait d'ailleurs fait bon usage de tout ce qu'il avait appris, en élève studieux et désireux d'apprendre.

Il plongea ses yeux dans ceux argentés de son mari et ne pu s'empêcher de reprendre ses lèvres dans les siennes. Il explora de sa langue curieuse la bouche chaude et humide de Draco, caressant doucement le palais puis entremêlant sa langue avec celle du blond. Leur baiser passa de la tendresse à la passion en quelques instants, Harry plongea une de ses main dans les cheveux soyeux de son époux, l'autre se posant de façon possessive sur sa taille pour le rapprocher le plus possible de lui. Draco posa ses deux mains sur les fesses du brun, le plaquant contre lui dans un mouvement brusque.

Harry pouvait sentir la chaleur familière qui s'accumulait dans son bas ventre et les petits sons qui s'échappaient de leurs gorges ne faisaient rien pour arranger ça. Un long frisson parcouru son dos alors qu'il pouvait sentir au travers de leurs pantalons leurs deux sexes gonflés de désir se frotter langoureusement l'un contre l'autre. Il détacha sa bouche du blond, lui arrachant un soupir de protestation qui se transforma rapidement gémissement de plaisir quand il l'attacha à son cou et qu'il se mit à sucer la peau douce de sa clavicule avant de remonter doucement vers sa mâchoire. Draco fit basculer sa tête en arrière afin de donner au brun plus de place à parcourir et celui-ci sourit malicieusement devant son impatience.

Harry pouvaient entendre les bruits du bazar juste à côté d'eux et la crainte d'être découverts par quelqu'un ne faisait qu'augmenter le plaisir qu'il ressentait. Il y avait aussi, bien entendu, le fait qu'il tenait dans ses bras l'homme le plus sexy de toute l'Angleterre et qu'il était sûr qu' à ce moment précis ce dernier ferait tout ce qu'il lui dirait. Il sentit le frisson qui parcouru tout entier le corps du blond et le gémissement étranglé qui jaillit de sa gorge le fit sourire contre sa peau.

Draco se sépara brutalement de Harry, reculant d'un pas, puis repris ses lèvres sauvagement, envahissant sa bouche d'une langue possessive. Puis tout contre sa bouche, il lui dit d'une voix rauque :

"Rentrons à l'hôtel."

Le brun prit à peine le temps d'acquiescer avant qu'ils réussissent, par miracle, à transplaner ensemble sans avoir d'accident et à se retrouver dans la salle de transplanage de leur hôtel, échangeant toujours un baiser brûlant. Ils entendirent un hoquet de surprise à coté d'eux et Harry arriva à se détacher de leur étreinte suffisamment de temps pour voir le visage suffoqué d'une vieille dame élégante qui bafouillait de confusion et d'indignation. Draco s'excusa avec dignité puis traîna par le bras Harry dans le couloir puis dans leur chambre presque en courant.

Il y arrivèrent complètement essoufflés et un fou rire s'était emparé du brun, qui ne parvint à se maîtriser que lorsque son compagnon se remit à l'embrasser tout en lui ôtant sa chemise d'un mouvement brusque. Draco le plaqua contre la porte et Harry entoura de ses jambes ses hanches, faisant se presser l'un contre l'autre leurs désirs brûlants et exigeants.

Harry se réveilla en sursaut, ses yeux se fixant sur le ciel de lit au dessus de sa tête, le corps encore brûlant du rêve, non, du souvenir qu'il venait d'avoir. Sa respiration précipitée résonnait dans la chambre et il avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine tant il battait fort. Il prit plusieurs profondes inspirations, espérant ainsi se calmer. Il tourna sa tête sur le côté et son cœur se serra quand il vit le visage endormit posé sur le coussin, tout proche de lui.

Draco avait l'air si innocent dans son sommeil, ses cheveux tombaient sur son front comme un rideau d'or blanc, voletant légèrement au rythme de son souffle paisible. Sa bouche sensuelle était doucement entrouverte et les traits de son visage étaient totalement détendus, son corps apaisé dans le sommeil s'abandonnant totalement.

Harry tendit sa mais et effleura amoureusement une mèche blonde, prenant bien garde de ne pas le réveiller. Il ferma les yeux très fort, jusqu'à voir apparaître les formes blanches derrière ses paupières. Chaque matin depuis trois jours, il se réveillait avec ce même malaise, cette impression qu'un poids énorme pesait sur son cœur qui le rendait nauséeux. C'était loin de l'impression de cassure qu'il avait éprouvé quand Susan Bones l'avait quitté en sanglotant, mais c'était tout de même très désagréable.

Quand elle était partie, il était resté sur le pas de sa porte toujours ouverte, à regarder dans le vide d'un air hébété. C'était comme ça que Hermione l'avait retrouvé en ressortant de la salle de bain. Il avait totalement oublié sa présence et son apparition lui fit comprendre que la discussion avec la blonde n'avait duré que quelques minutes au lieu de l'éternité qu'il avait imaginé.

La brune avait accouru vers lui d'un air affolé, se demandant ce qui avait pu lui arriver de si terrible pendant les quelques instants où elle s'était absentée. Elle avait refermé la porte puis l'avait véhiculé presque de force vers le canapé où il s'était effondré comme un pantin auquel on aurait coupé ses fils. Elle lui avait alors arraché mot à mot ce qu'il venait de se passer. Alors qu'il lui révélait tout, il avait senti ses joues devenir humides, mais ce n'était que lorsqu'il avait porté sa main à son visage qu'il s'était rendu compte qu'il était en train de pleurer.

Hermione l'avait pris tendrement dans ses bras, tentant de le réconforter mais restant silencieuse. Et il ne voulait pas pleurer devant elle. Il ne voulait montrer à personne sa faiblesse, le fait qu'il se sentait le cœur brisé et complètement humilié. Il se sentait totalement stupide d'avoir avoué à la jeune femme ses sentiments les plus profonds juste avant de les voir être ridiculisés d'une telle manière. Si il ne lui avait rien dit, il aurait pu prétendre que ce qui venait de lui être révélé ne le touchait pas et il aurait pu hausser les épaules d'un air indifférent. Au lieu de ça, il se retrouvait dans les bras de sa meilleure amie, en train de sangloter sur ce qui aurait pu être et qui ne serait jamais.

Alors qu'il avait fermé les yeux et respirait le parfum fruité de la brune, il pouvait voir derrière ses paupières clauses Draco embrassant passionnément Susan, lui adresser ce sourire tendre que Harry avait cru lui être personnellement réservé et se moquer de son idiot de mari, qui croyait encore aux contes de fées.

Hermione lui avait caressé lentement les cheveux, lui parlant doucement au creux de l'oreille, disant des mots qui n'avaient aucun sens mais qui étaient néanmoins apaisants. Une fois qu'il fut un peu calmé, après un long moment à vider son trop plein d'émotions, Elle prit son menton dans sa main et dressa son visage vers le sien pour qu'il la regarde dans le yeux. Il était persuadé qu'elle allait lui sortir des phrases réconfortantes, comme quoi Draco n'en valait pas la peine, que c'était peut être mieux comme ça et qu'il valait mieux qu'il l'apprenne comme ça que beaucoup plus tard. Mais il ne voulait pas entendre ces platitudes, parce qu'il aurait préféré vivre dans le mensonge, tout ignorer de cette histoire, et vivre heureux encore quelques temps avec celui qu'il aimait. Peut être aurait-il même pu s'imaginer que Draco lui retournait ses sentiments. Mais avant qu'il puisse lui dire de se taire, elle énonça d'une voix claire et affirmative :

"Cette fille ment."

Il connaissait Hermione depuis de nombreuses années et se flattait de la connaître presque aussi bien que Ron ne la connaissait. Elle n'était pas du genre à mentir pour faire plaisir ou à enjoliver la réalité. Elle était franche jusqu'à la brutalité et ne mâchait jamais ses mots, même pour protéger un ami. C'est pour cela qu'il se sentit aussi furieux quand il l'entendit mentir comme ça. Il se sentait doublement trahis, non seulement par Draco, mais maintenant Hermione s'y mettait aussi. La douleur qu'il avait ressenti jusque là se mua en fureur.

"Qu'est-ce que tu racontes ?" dit-il avec colère. "Tu ne peux pas me dire…"

"Je t'en prie" l'interrompit-elle rapidement, posant une main apaisante sur son avant-bras, "Ecoute moi avant de t'énerver."

La colère qui courait dans ses veines comme un poison lui donnait envie de l'envoyer paître et de dégager violemment son bras de son étreinte. Mais il écouta la faible voix de la raison qui lui chuchotait que la brune ne lui aurait pas dit ça sans qu'il y ait une raison. Il haussa un sourcil inquisiteur et la fixa d'un regard assombri par la fureur et le doute.

"Tu ne connais peut être pas Susan Bones, mais moi je la connais," fit-elle d'un voix pressante avec dans ses yeux une expression intense, avide de le faire croire ce qu'elle disait. "Au tout début de notre relation à Ron et à moi, elle s'était mis en tête de sortir avec lui. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Je veux dire, il lui avait déjà demandé auparavant si elle était intéressée par lui et elle lui avait ri au nez. Toujours est-il qu'elle a…., surtout, tu ne diras rien à Ron, promis ?" fit-elle en le regardant dans les yeux "Elle a fait courir des rumeurs sur moi. De sales rumeurs."

La colère du brun s'effaça tout à coup face à la tristesse que ce souvenir provoquait et qui se reflétait sur le visage de la jeune fille.

"Pourquoi tu ne nous en a jamais parlé ?" questionna le jeune homme en se penchant vers elle d'un air intense.

"Parce que je devais régler cette histoire toute seule" dit-elle d'un ton dur, ses yeux bruns assombris par le souvenir.

"De toute façon, qu'est-ce que cette histoire a à voir avec sa liaison avec Draco ?"

La douleur qu'il ressentait à cette idée paraissait, il le savait, dans le ton qu'il avait employé. Hermione le regarda avec un petit sourire suffisant et claqua plusieurs fois de suite sa langue contre son palais d'un air désapprobateur.

"Tu es bien trop naïf, Harry. Il est évident qu'elle a menti pour semer la zizanie dans ton couple. Je ne sais pas ce qu'elle cherche à accomplir, si c'est pour récupérer Draco ou si c'est tout simplement une vengeance, mais je suis persuadé que ce n'était pas la vérité."

"Mais…" hésita Harry "elle a pleuré, tu sais…. Elle n'avait pas du tout l'air de quelqu'un qui cherche une revanche ou quoi que ce soit… Elle a dit qu'elle voulait être honnête avec moi, que sa conscience l'obligeait à se…"

"Ah !" s'exclama avec ironie la jeune fille. "Alors là, tu peux être sûr qu'elle t'a mené en bateau. Cette fille n'a pas de conscience."

"Mais, Hermione", fit doucement le brun "elle a pleuré…"

"Mon pauvre Harry "dit-elle avec une petite moue légèrement condescendante "Les filles ne sont pas comme les garçons. Elles n'ont pas honte d'utiliser les larmes pour obtenir ce qu'elles veulent."

Harry ne voulait pas espérer pour plus tard voir ses illusions brisées par la réalité. Malheureusement pour lui, l'espoir est comme un virus insidieux qui se glisse dans le cœur des hommes par le moindre interstice et s'y installe pour proliférer. Et c'était ce qu'il s'était passé à ce moment là pour Harry. L'espoir avait repris sa place en lui et il n'arrivait plus à le déloger.

Ils avaient discuté encore une grande heure, jusqu'à ce que la jeune femme ait réussi à le convaincre de sa théorie. Hermione était restée jusqu'à ce que Draco arrive. Elle lui avait conseillé d'en parler avec lui mais avec peu d'espoir qu'il ne le fasse vraiment. Elle avait eu raison. Il avait fait de son mieux pour que le blond ne se doute de rien et ne se rende pas copte que quelque chose d'anormal s'était passé. Ils avaient passé une soirée ordinaire, devant la télé à regarder une émission débile tout en partageant quelques baisers et caresses.

Mais la graine du doute avait été semée, et Harry ne parvenait pas à s'en débarrasser. A chaque fois qu'il regardait le visage de son époux, il ne pouvait s'empêcher de se demander si le blond avait été avec quelqu'un d'autre pendant la journée et que les heures supplémentaires qu'il effectuait étaient dues à autre chose qu'à l'absence de Snape.

Et ce matin ne différait pas du reste du temps.

Il poussa un léger soupir et se redressa sur son lit, regardant sans le voir le portrait fait pendant leur mariage qu'ils avaient encadré et suspendu dans leur chambre. Il se recroquevilla sur lui même, entourant ses jambes repliées de ses bras et posant son menton sur ses genoux. Il ne savait pas depuis combien de temps il était dans cette position quand il sentit Draco se redresser lui aussi. Il y eut un instant de silence expectatif qui fut brisé lorsque le blond toucha doucement l'épaule de Harry puis quand il entoura complètement ses épaules de ses bras, embrassant doucement le lobe de son oreille.

"Dis moi ce qui ne va pas" chuchota Draco d'une voix rauque de sommeil.

Harry ne répondit pas mais se retourna dans les bras du blond et posa ses lèvres sur les siennes. Il ne parvenait pas à se résoudre à lui parler. Pas encore.

HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD

Hermione referma la porte de chez elle, se dirigea vers la cuisine et se servit un grand verre d'eau qu'elle engloutit en quelques gorgées. Elle s'effondra alors sur la chaise la plus proche d'elle, son corps épuisé par une intense journée de shopping avec Pansy. Elle n'aurait jamais cru que passer son temps à acheter des vêtements pouvait être aussi fatigant. Mais elle ne pouvait nier la lassitude de ses membres et le début de mal de tête qui avait commencé à poindre.

Elle se demandait comment Pansy pouvait faire ça aussi souvent. Enfin, maintenant elle se retrouvait enfin chez elle avec une demi tonne de vêtements neufs, chaussures et divers accessoires que la sorcière aux cheveux noirs avait estimé indispensables pour la vie quotidienne d'un femme moderne. Sans compter une nouvelle coiffure et une séance chez une esthéticienne. La journée avait été très très longue.

Mais elle devait admettre qu'elle s'était bien amusée. Elle n'avait pas beaucoup d'amies fille. Ses deux meilleurs amis étaient des garçons (dont l'un était son petit ami) et généralement les autres filles s'ennuyaient avec elle et n'avaient pas la patience de la faire s'intéresser à ce qu'elles aimaient. Pansy avait été différente. Hermione avait beaucoup apprécié sa compagnie, elle était une jeune femme intelligente qui s'intéressait à de nombreux sujets autres que la mode et les garçons (ce qui était un agréable changement par rapport à Lavande et Parvati, ses anciennes camarades de classe). Elle avait un sens de l'humour décapant qui se manifestait dans les situations les plus bizarres et auquel la brune avait réussi à répondre, une fois qu'elle s'y était un peu habitué.

Elle poussa un petit soupir fatigué mais satisfait et toucha doucement ses cheveux. Jusqu'ici, elle les avait laissé pousser jusqu'au milieux du dos enune masse broussailleuse indomptable. Maintenant, ils étaient un peu plus courts, un peu au dessous de ses épaules et ils avaient été coupés en dégradé à partir de son menton. La coiffeuse avait mis sur ses cheveux un produit blanc crémeux qui les avaient alourdis et rendus infiniment plus doux. L'excès de volume dont elle avait longtemps souffert avait disparu et ses cheveux bouclaient doucement autour de son visage, leur couleur plus seulement le brun terne dont elle avait l'habitude, mais un brun chaud et intense qui lui donnait envie de passer sa journée à se regarder dans un miroir pour apprécier pleinement ce miracle capillaire.

Elles se redressa, s'étira longuement comme un chat et monta dans sa chambre ses affaires pour les ranger. Alors qu'elle déposait ses paquets sur le sol, son regard se posa sur une des photo sur sa table de nuit et elle la prit, regardant avec nostalgie les visages heureux sur le papier glacé. C'était une photographie moldue prise plusieurs années auparavant avec l'appareil que M. Weasley venait de récupérer où Harry, Ron et elle posaient devant le Terrier pendant les vacances d'été. Ils souriaient tous les trois avec la bonne humeur de trois adolescents de seize ans en vacance. Hermione se trouvait au milieu des deux garçons et penchait la tête légèrement vers Ron.

Elle se souvenait de cette été là. Elle se rappelait les soirées qu'ils avaient passés à s'amuser, rire et profiter en cachette du whiskey Pur Feu que les jumeaux avaient réussi à introduire à l'insu de Mme Weasley. Mais le souvenir qui l'avait le plus marqué, c'était bien entendu le premier baiser qu'elle avait échangé avec Ron. Une caresse qu'elle se rappelait avec tendresse comme très douce et surtout très maladroite. Le contact chaud des lèvres du rouquin avait été si impatiemment attendu par elle qu'elle n'avait pas patienté jusqu'à ce qu'il se décide ( ce qui aurait sans doute pris une petite éternité) et avait pris les devants en lui faisant boire un peu plus que son du d'alcool et en l'embrassant ensuite.

Elle avait été si sûre, à cet instant, d'être amoureuse de lui ! Et maintenant elle se retrouvait comme une idiote, à se demander si elle éprouvait toujours les mêmes sentiments pour lui. Ce n'était pas tant qu'elle ne l'aimait plus. Mais après avoir écouté Harry confesser les sentiments qu'il éprouvait pour Draco, elle n'avait pu s'empêcher de se sentir jalouse. A la fois de la passion qu'il éprouvait pour son mari et qu'elle n'avait jamais ressenti à un tel degré pour le rouquin, mais aussi pour la profondeur des sentiments qu'il avait avoué.

Elle se demandait à présent si elle ne restait pas avec Ron seulement par habitude, parce qu'elle ne connaissait rien d'autre et qu'elle ne voulait pas perdre ce qu'elle avait déjà plutôt que parce qu'elle était vraiment amoureuse de lui. Ca aurait été beaucoup plus simple si elle s'était rendue compte qu'elle ne ressentait absolument plus rien pour lui, ou alors si elle était tombée amoureuse d'un autre homme. Ca aurait été plus net et plus clair, à la fois pour elle même et pour Ron. Mais évidemment, ce n'était jamais aussi simple dans la vie que dans les romans. Elle aurait pu très bien continuer sa relation avec le rouquin sans problème, se marier avec lui et avoir des enfants. Elle aurait sans doute été satisfaite de son sort et aurait tout fait pour rendre heureux son compagnon. Mais aurait-elle été heureuse en sachant ce qu'elle avait manqué ? Ne finirait-elle pas amère et aigrie par ce vide qu'elle n'aurait peut être jamais su combler ?

Même si elle aimait Ron, elle devait avouer qu'elle n'avait jamais rien ressenti d'aussi fort que ce qu'apparemment éprouvait Harry. Et elle voulait éprouver ce genre de sentiments. Elle voulait tomber folle amoureuse de quelqu'un, prendre le risque de se livrer toute entière, corps et âmes, à cette personne. Elle ne voulait pas finir par regretter le reste de sa vie de ne pas avoir choisi de prendre un risque, pour son propre bonheur mais également parce qu'elle éprouvait tout de même quelque chose pour Ron et qu'elle ne voulait pas le rendre malheureux. Et elle ne voulait surtout pas être malhonnête avec lui et vivre sur un mensonge, même par omission, le reste de sa vie.

Elle s'effondra sur son lit, la photo serrée contre son cœur. Elle savait ce qu'il lui restait à faire mais maintenant qu'elle en était venu à cette conclusion, elle hésitait. Ne valait-il mieux pas se contenter d'un amour qu'elle savait être solide et durable avec quelqu'un qu'elle connaissait depuis toujours et qui lui rendait son affection, que de se lancer dans l'aventure sans parachute, sans savoir si elle n'allait pas se faire blesser et finir avec un cœur brisé ?

Elle connaissait très bien la réponse. Si on pouvait donner deux qualités qui définissaient fondamentalement la personnalité de Hermione Granger, c'était l'intelligence et le courage.

Elle se demanda si il serait possible qu'ils redeviennent amis. Elle espérait que oui parce qu'elle savait qu'après cela elle ne pourrait probablement jamais revenir en arrière.

HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD

Pansy regarda de haut en bas le garçon qui lui ouvrit la porte et fronça son petit nez délicat de désapprobation. Harry Potter-Malfoy était vraiment un cas désespéré en matière d'habillement. Non mais sincèrement, où avait-il appris à mettre un jean noir et un t-shirt bleu marine ? C'était vraiment le summum du mauvais goût vestimentaire, à la limite de la lèse majesté. A quoi pensait donc Draco de laisser son époux habillé comme ça ?

Enfin, heureusement Hermione l'avait laissé s'occuper du renouvellement de sa garde robe. Il ne manquait plus qu'à apprendre à monsieur je m'habille comme si j'étais un daltonien et elle pourrait estimer avoir accompli son but final dans la vie.

Elle haussa un sourcil impérieux alors que le brun la regardait d'un air pétrifié du seuil de la porte de son appartement. Et en plus il n'avait aucune manières !

"Et bien ? Tu ne vas pas me laisser entrer ?" demanda-t-elle avec impatience.

Sa réflexion le fit sursauter puis rougir alors qu'il se poussa sur le côté pour la laisser passer.

"B.. bien sûr" bredouilla-t-il "Bonjour Pansy".

"Bonjour Harry" dit-elle tout en examinant la pièce dans laquelle elle se trouvait.

Elle ne trouvait rien à redire, ce qui n'était pas étonnant étant donné que ce devait être Draco qui avait fait la décoration. A part évidemment l'étrange boite noire qui trônait au milieu du salon et qui devait être une invention moldue quelconque. Elle fit le tour du salon, inspectant chaque recoins comme si elle était là pour acheter l'appartement. Elle pouvait voir du coin de l'œil le jeune homme brun qui gigotait, visiblement mal à l'aise devant son regard scrutateur. Cela l'amusait grandement.

"Draco n'est pas là" dit-il enfin d'un voix hésitante. "Il est encore au laboratoire, il est très occupé depuis que Snape s'est absenté."

"Humph" fit la jeune femme d'un ton dédaigneux, exprès pour voir le brun déstabilisé.

Elle pouvait comprendre que Draco soit attiré par lui. Qui ne le serait pas ? Bien qu'il ne soit pas très grand, il avait un corps fin et souple qui promettait d'être encore plus esthétique une fois déshabillé. Ses cheveux en bataille, bien qu'il auraient besoin d'un sérieux coup de peigne, lui donnaient l'air de sortir tout droit du lit après s'être livré à des activités pas très catholiques. Et derrière ces horribles lunettes, elle pouvait entrapercevoir les yeux les plus verts qu'elle ait jamais vu.

Oui, le mari du blond n'était certainement pas dépourvu d'atouts.

Mais il devait vraiment avoir de sacrés talents cachés pour donner à Draco cette espèce de sourire idiot qu'il semblait porter perpétuellement ces temps ci. Dernièrement, à chaque fois qu'ils se voyaient il n'était question que du brun : Harry a dit ci et Harry a fait ça, Harry n'aime pas ça etc. jusqu'à rendre sa meilleure amie au bord de la nausée.

Elle eut un frisson rien qu'à penser aux regards qu'il lançait à la photographie du brun qu'il avait exposé en évidence sur son bureau dans l'entreprise de son père. Il ne lui avait rien dit, bien sûr, mais un affreux soupçon avait pointé son nez dans son esprit et elle s'était demandé si il ne ressentait pas pour le brun un peu plus que du simple désir.Elle imaginait déjà d'ici les soirées qu'elle allait passer avec le couple, qui se regarderait avec des yeux de merlans frits et en se comportant comme un couple d'amoureux transis.

Alors qu'elle passait distraitement devant une porte ouverte menant à deux bureaux. Elle reconnu celui, familier, qui appartenait à Draco et un souvenir remonta à la surface. Un souvenir qui fit ses lèvres se tendre en un sourire démoniaque et ses yeux pétiller de malice.

Elle hésita un instant, juste quelques secondes avant de se décider. Après tout elle ne ferait que rajouter un peu de sel dans leur relation, et Draco l'avait vraiment agacé avec ses expressions de crapaud mort d'amour.

Elle entra dans la pièce qui leur servait de bureau et vit Harry se précipiter après elle. Qu'est-ce qu'il s'imaginait : qu'elle allait fouiller dans leurs papiers ? Remarque, là, il n'avait pas vraiment tort.

"Au fait, je dois récupérer un papier que Draco devait me donner" fit-elle d'une voix innocente. "Ca ne te dérange pas si je regarde ?"

Et sans attendre qu'il réponde, elle ouvrit un des tiroirs. Il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour trouver ce qu'elle recherchait, veillant tout en faisant cela à laisser tout en désordre. Ce n'était pas le genre de Draco de conserver des documents aussi compromettants sur lui même, il devait vraiment avoir la tête ailleurs en ce moment. Elle prit le parchemin, eut un sourire qui, si Draco l'avait vu, l'aurait fait frissonner, et le posa en évidence sur le bureau, certaine que le brun l'avait vu.

Elle se retourna vers lui et dit d'un air déçu :

"Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. J'attendrai de le demander à Draco alors…"

Elle sortit de la pièce d'un pas majestueux et s'assit sur une des chaises, attendant impatiemment la réaction de Harry quand il verrait ce qu'elle lui avait laissé sous le nez.

Elle commença à s'inquiéter quand au bout de cinq minutes il n'était toujours pas ressorti. Etait-il possible qu'il n'ait pas vu les parchemins ? Elle les avait pourtant laissés en évidence…

Elle se leva lentement et se dirigea vers la porte du bureau. Arrivée sur le seuil, elle se figea et écarquilla les yeux devant la scène qui se présentait devant elle. Bon, au moins une chose était claire : il avait trouvé ce qu'elle voulait qu'il voit. C'était sa réaction qui stupéfiait et inquiétait Pansy. Un frisson d'effroi parcouru son corps tout entier et elle recula prudemment en direction de la sortie.

Oups ! Elle avait peut être fait une bêtise là. Il ne lui restait plus qu'à courir prévenir Draco de la situation et prier pour qu'elle ne soit pas étripée. Que ce soit pas Harry ou par le blond n'avait pas d'importance à ce moment là.

HDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHDHD

Draco se dépêcha de se débarrasser de son tablier tâché, de revêtir sa robe sorcière bleu sombre et de se recoiffer rapidement devant un miroir. Demain c'était l'anniversaire de Harry et il avait hâte de lui offrir le cadeau qu'il avait préparé depuis un bon mois. En fait, il avait tout simplement hâte de retrouver son époux. La journée avait été harassante, passée à courir d'un bord de l'autre pour réussir à trouver un ingrédient rare, nécessaire à la potion qu'il préparait, et qui avait apparemment disparu du marché.

Il se sentait épuisé et avait vraiment besoin de se reposer, de préférence dans les bras d'un certain petit brun au sourire tendre. Aussi, lorsque sa secrétaire lui tendit un message venant de Pansy, il n'y fit pas vraiment attention et le glissa dans sa poche sans le lire. Il transplana jusqu'à la salle prévue à cet effet dans leur immeuble et se dirigea en sifflotant vers leur appartement.

Il nota quelque chose de bizarre quand, arrivé à l'intérieur il vit à quel point il faisait sombre. Harry n'était pas rentré ?

Une fraîcheur étrange pour la saison régnait dans le salon. Il vit un mouvement dans le fauteuil le plus proche de la télévision et quand il alluma les lumières, il y vit Harry, la tête penchée sur ce qui paraissait être des feuilles de papier.

"Harry ? Mon cœur, qu'est-ce que tu fais dans le noir ?" demanda-t-il.

Le brun leva lentement son visage vers lui, ses yeux verts brillaient d'une fureur difficilement contenue. Draco se figea au milieu de la pièce et sentit autour de lui une sorte de vibration étrange. Il regarda autour de lui et pu voir les menus objets qu'ils avaient déposés sur les meubles comme décoration se mettre à vibrer comme lors d'un tremblement de terre. Il pouvait sentir la magie qui jaillisait de Harry par vagues puissantes et' visiblement, il était trop en colère pour pouvoir, ou vouloir, la maîtriser.

Le brun se leva d'un mouvement souple, presque félin, et s'approcha de Draco d'un pas lent. Le blond était vaguement inquiet. Il n'avait pas peur que Harry lui fasse mal, ce n'était pas du genre de son époux. Mais il se demandait ce qui avait pu déclencher une telle colère. Il ne se souvenait pas d'avoir fait quelque chose de particulièrement mauvais ces derniers temps.

Lorsqu'ils se retrouvèrent face à face, le blond se retrouva hypnotisé par les yeux verts sombres du brun, qui semblaient lancer des éclairs plus meurtriers que des Avada Kedavra. Harry lui tendait les parchemins qu'il avait remarqué en allumant la pièce. Draco y jeta un coup d'œil et pâlit. Lorsqu'il releva les yeux vers ceux de son époux, il déglutit difficilement devant la colère noire qui semblait le posséder.

"Harry…" fit-il avec hésitation.

"Je peux savoir ce que ça veut dire ?" gronda le brun d'un ton menaçant.

Draco jeta un regard coupable vers les papiers intitulés : Le plan de Draco Malfoy pour inciter cet idiot de Potter à accepter le mariage et Avantages et inconvénients de passer le reste de sa vie avec ce crétin (1). Chacune des pages étaient remplies, il le savait, par son écriture décrivant avec précision les arguments qu'il utiliserait pour le convaincre et les avantages qu'il retirerait d'une alliance entre eux deux. Ce n'était pas un document flatteur, ni pour Harry, ni pour lui même. Il ne savait pas comment il avait pu être assez stupide pour ne pas jeter ces papiers ! Enfin, il était inutile de s'appesantir sur ces détails. Il devait à tout prix calmer Harry.

"Mon cœur…J'ai fait ça avant notre mariage…Je ne te connaissais pas à cette époque !"

"C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. D'abord cette blondasse décolorée de Bones et maintenant ça !"

"Bones ? De quoi est-ce que tu parles ? Qu'est ce qu'elle a à voir avec ça ?"

"Ne fais pas l'innocent ! Elle est venu me voir et m'a tout dit ! J'arrive pas à croire que je me suis laissé embobiné par tes airs de charmeur à la noix ! Mais ça ne marchera plus avec moi, espèce de traître vicieux, sournois !"

Le blond ne savait absolument pas de quoi parlait Harry, il n'avait pas revu Susan depuis leur déplaisante scène de rupture avant son mariage, et n'avait vraiment pas eu envie de la revoir. Mais se faire traiter de tout les noms comme ça par Harry commençait à lui faire monter la moutarde au nez.

"Je veux seulement savoir de quoi…." commença-t-il avant de se faire interrompre brutalement par son époux.

""Je ne sais vraiment pas à quoi je m'attendais. Après tout tu es un Malfoy, j'aurai du me douter que tu me ferai un coup de se genre ! J'aurai du écouter Ron au lieu de me laisser manipuler par toi !"

"Ecoute, je comprends que tu sois énervé à propos de ces feuillets ridicules," dit le blond en tendant le doigt vers les parchemins que Harry tenait toujours dans sa main "Mais ce ne sont que des enfantillages ! J'ai appris à te connaître depuis et…"

"Tu crois vraiment que c'est à propos de ces papiers stupides que je m'énerve ? Bien sûr que non ! C'est à cause de Susan ! Tu m'as trompé avec elle, tu as du bien rire de moi quand tu étais avec cette salope !"

Draco resta pendant un instant aussi immobile qu'une statue. Harry croyait qu'il avait une liaison avec Bones ? Et c'était elle qui était venue le lui dire ? Il se calma immédiatement, comprenant maintenant l'émotion qui prédominait à la colère chez son mari. Il était blessé, se sentait trahis et faisait tout pour rendre les coups. Le blond tendit ses mains vers lui et prit doucement le visage du brun entre elles. Celui-ci arrêta sa tirade et le regarda dans les yeux, son regard contenant un monde de colère et de douleur.

"Je te jure," souffla Draco en se rapprochant du brun, "sur ce que j'ai de plus cher que je ne t'ai jamais trompé. Elle t'as menti, je le promet."

"Je ne te crois pas." murmura Harry, en se dégageant de l'étreinte de son époux, sa colère brûlant de plus belle. "Tu es un menteur."

"Je te promet qu'il ne s'est plus rien passé entre elle et moi depuis avant même nos fiançailles.Je suis prêt à prendre du véritasérum pour te le prover si tu me le demande."

Voyant l'air ébranlé de son mari face à cette déclaration, Draco se sentit légèrement rassuré et ajouta:

"Je ne suis pas le plus honnête des hommes mais je n'ai jamais couru deux lièvres à la fois."

Le visage du brun qui s'était légèrement détendu avec la précédente déclaration du blond se crispa à nouveau de fureur.

"Alors c'est tout ce que je suis pour toi ? Une conquête de plus à mettre sur ton tableau de chasse !" se mit à crier le brun. "Et je devrais être content de savoir que tu ne couches pas avec quelqu'un d'autre ?"

"Que veux-tu que je fasses Harry ?" lui répondit tout aussi fort son époux. "Que faut-il que je te dises ?"

"Ce que je veux," hurla Harry, complètement au bout du rouleau, "c'est que tu me dises que tu m'aimes ! Comme ça, je me sentirai moins stupide si je dis que je t'aime moi aussi !"

Draco savait que c'était probablement le pire moment pour se mettre à rire, mais il ne pu empêcher les spasmes qui secouaient son corps tout entier. Il éprouvait un tel soulagement et une telle joie qu'il ne parvenait pas à se maîtriser.

"Ne te moques pas de moi !" gémit Harry, les larmes aux yeux. "C'est encore pire que tout ce que j'avais jamais imaginé." marmonna-t-il enfin, assez fort pour que le blond l'entende et se ressaisisse.

Il prit à nouveau le visage du brun dans ses mains et posa ses lèvres sur les siennes dans un baiser chaste et tendre. Il pouvait sentir les lèvres en dessous des siennes trembler et une humidité suspecte glisser le long de ses joues. Il se sépara de lui et posa une multitude de petits baisers sur ses joues pour effacer ses larmes. Entre deus baisers, il dit d'un ton essoufflé :

"J'attendais…. le bon moment pour… te le dire…Je pensais que tu n'étais pas prêt… Que ce que je ressentais pour toi était évident…"

Il se recula légèrement et plongea son regard dans celui de Harry.

"Je t'aime." fit-il d'une voix à peine plus haute qu'un murmure.

Le visage du brun se détendit immédiatement, acceptant cet déclaration avec avidité. Draco prit doucement la lèvre inférieure de Harry entre les siennes et la suça tendrement, lui arrachant un gémissement qui témoignait tout à la fois du désir et du soulagement de son époux. Le blond relâcha la lèvre rougie et passa sa langue lentement à leur commissure, poussant le brun à ouvrir sa bouche dans un geste d'abandon.

"Je t'aime." répéta Draco d'une voix intense avant d'embrasser à nouveau Harry, s'emparant de sa bouche d'une langue possessive.

Le brun fondit littéralement dans les bras de son époux et entoura ses épaules de ses bras, répondant passionnément à son baiser. Il glissa ses mains entre eux et tira violemment sur les deux pans de sa robe de sorcier, le fin tissus la composant se déchirant dans un crissement soyeux. Il la jeta à terre et glissa ses mains sous la chemise blanche que le blond portait en dessous. La sensation des mains froides du brun contre sa peau brûlante électrisa le blond, qui s'empressa lui aussi de le débarrasser de son t-shirt. Enfin, le contact leurs deux torses nus les fit pousser un gémissement de désir.

Draco pouvait sentir contre sa cuisse le membre gonflé de désir de son époux et lui même se sentait se durcir de plus en plus, à force de caresses passionnées. Les mains de Harry se posèrent sur ses fesses et le plaquèrent contre lui, faisant entrer en collision leurs désirs ardents. La bouche du blond se détacha de celle du brun et vint se planter dans le creux de son cou, mordillant et suçant la peau douce qu'il y trouvait. Harry en profita pour prendre entre ses lèvres le lobe de son oreille et il poussa un feulement de plaisir.

(HDHDHD)

Le corps de Draco était en feu, la chaleur qui s'était accumulée dans ses reins se diffusait rapidement dans le reste de son être. Il défit rapidement la ceinture du brun et les premiers boutons de son pantalon avant de plonger sa main à l'intérieur avec urgence et saisir le sexe en érection qu'il y trouva. Le rugissement de plaisir que poussa le brun le fit sourire et il se mit à le caresser doucement, d'avant en arrière, puis de plus en plus vite, faisant s'accélérer en même temps sa respiration.

"La chambre" souffla Harry tout contre son oreille.

"Trop loin" réussi à prononcer le blond, entraînant en même temps son époux vers le canapé.

Draco était prêt à faire l'amour n'importe où à cet instant, même sur le sol, tellement il était désespéré de satisfaire le besoin torride qui lui enflammait les veines. Ils s'écroulèrent sur le sofa, se débarrassant fébrilement de leurs vêtements en même temps. Il se retrouva enfin nu, assis sur les genoux de Harry, ses mains plongées dans les mèches noires en batailles et ses sens complètement envahis par lui : son goût, son odeur, la douceur de sa peau… Il sentait les mains du brun se poser sur ses fesses, masser doucement sa chair ferme. Un doigt donna un caresse fugitive sur son anus, envoyant une décharge électrique tout le long de son corps. Il se mit à faire des mouvements d'avant en arrière, frottant son sexe gonflé contre le ventre de son mari et appuyant ses fesses contre les mains du brun. Sa main se faufila entre leurs deux corps et se saisit à nouveau de l'érection de Harry et la serra brusquement entre ses doigts, provoquant un miaulement de plaisir chez l'autre homme.

Enfin, Draco relâcha les lèvres de son époux, qui émit un gémissement de protestation, et se pencha vers le sol pour ramasser sa baguette qui était tombée par terre lorsqu'ils s'étaient déshabillés. Il lança un sort vers leur chambre et attrapa au vol la fiole de lubrifiant qui se trouvait d'ordinaire dans leur table de chevet. Il sourit malicieusement quand il la tendit à Harry et vit ses pupilles si agrandies de désir que l'iris ne formait plus qu'un mince trait vert autour d'un océan noir. (Ils ne retrouveraient ses lunettes que le lendemain matin, par terre en plein milieu du salon quand Harry, presque aveugle, les avaient écrasées sous son chausson.)

Le brun s'en saisit avec avidité et le prépara le plus rapidement possible. Draco n'attendit pas que Harry prenne les choses en main et dès que celui-ci retira ses doigts, il s'empala brusquement sur le membre tendu de désir de son époux. Leurs deux cris rauques résonnèrent dans l'appartement. Il resta immobile un instant pour s'habituer à la présence du brun, puis il posa ses mains de chaque côté de la tête de son mari et prenant appuis dessus, releva et abaissa ses reins dans un rythme lent. Il pouvait sentir le plaisir monter en lui comme la marée, augmentant sans cesse à chaque coups de reins de Harry qui répondaient à ses propres mouvements.

Entre deux vas et viens, enfonçant profondément le brun en lui, il lui murmurait qu'il l'aimait d'une voix tremblante de désir et d'émotions. Le visage du brun se grava dans sa mémoire, ses traits tendus par le plaisir, ses yeux grands ouverts, brûlants de désir mais également vulnérables comme il ne les avaient jamais vu, laissant filtrer tout l'amour qu'il éprouvait pour lui.

Dans un dernier mouvement de reins, les deux jeunes hommes explosèrent au même instant, leurs deux corps se cambrant en arrière pendant quelques secondes qui semblèrent durer une éternité. Puis Draco s'effondra sur le corps de Harry, blottissant sa tête au creux de son cou tout en essayant de calmer sa respiration irrégulière.

(HDHDHD)

Le brun embrassa amoureusement le front qui était en face de lui et murmura au creux de son oreille :

"Je t'aime."

Draco lui sourit joyeusement et l'embrassa.

Fin du Chapitre 9

(1): Je ne sais pas si vous vous rappelez du Plan que concoctaient Draco et Pansy au chapitre 2, juste avant les fiançailles. Ben voilà ce qui en était ressorti.

J'espère que j'ai réussi à me rattraper par rapport à la fin du dernier chapitre et que vous ne m'en voulez plus. Et vous voyez, la situation entre Harry et Draco a pas duré très longtemps, alors, je suis pardonnée, pas vrai ?

Plein de gens ont été confus avec l'arrivée de Susan ! Elle a déjà fait une apparition éclair dans le chapitre 1 et dans le chapitre 3 lors de sa rupture avec Draco. J'étais toute contente d'avoir réussi à embrouiller plein de gens ! Comment ça, je suis sadique. Je croyais que tout le monde savait que c'était un des traits déterminant de ma personnalité mouahahahahah !

Je suis désolée que ce chapitre soit plus court que les autres, mais j'ai eu quelques difficultés à l'écrire. Je ferai de mon possible pour faire une mise à jour la semaine prochaine mais je ne garantit rien.

Si vous avez aimé ou détesté, laissez moi un commentaire!

Bisou à tous et à la prochaine !

Réponses Aux Reviews :

vert emeraude : Merci pour tes compliments et il faut que tu saches que j'adore compliquer les choses, c'est mon hobby à moi lol ! J'espère que ton écrit pour le bac s'est bien passé ! Alors comme ça on aime bien le côté un peu voyeur, hein ? Lol ! Normal pour une slasheuse ! Comme tu l'as vu, Harry n'a pas pu s'empêcher de prendre ses repères dans le bureau pour une future utilisation coquine. Il est pas tenable celui là ! La potion, ben.. Ca sera important plus tard, mais je peux pas en dire plus. Merci encore pour tes encouragements et énorme bisou !

onarluca : J'allais quand même pas faire ce coup là à Harry ! Mais non, son petit Dray est fidèle ! Heureusement parce que sinon, il aurait eu tout un bataillon de fan de Harry aux trousses lol ! Bisou !

Tobby : Tu sais que je te suis très reconnaissante pour tes encouragements. Le relookage de Hermione est en effet nécessaire, et heureusement que Pansy est là pour le faire ! J'espère avoir le temps de pouvoir développer une relation entre elle et Sévérus (normalement ce sera fait) mais je me concentre surtout sur Harry et Draco. J'aime beaucoup Hermione et développer son personnage est très agréable. Je resterai bouche cousue pour la potion, mais elle sera importante dans le développement de la fic. Pour Susan, faut pas s'inquiéter, elle aura sa punition. Pauvre Léonardo qui a fait pleurer personne, trop dur pour lui lol ! Bonne chance pour le reste de tes partiels et courage, plus que deux ! Bisou !

Zaika : En effet, Susan est une grosse menteuse et se verra punie pour ce qu'elle a fait. Je ne dirai rien sur la potion, parce que ça gâcherai la surprise ! Bisou !

Loryah : Tes compliments me font toujours très plaisir et m'encouragent beaucoup ! Comme tu as pu voir, la brouille entre Harry et dray n'a pas duré très longtemps (j'aime pas beaucoup les fics où y a tout le temps ce genre d'obstacle et où ils mettent 10 chapitres à s'en sortir. En plus je suis une incurable romantique, je peux pas les laisser comme ça sans rien faire. J'aime Lucius. Qu'il soit méchant ou gentil, je l'adore (comment ça, ça répond pas à ta question ?). Ron, dans les fanfic est pas mon perso préféré, mais je le déteste pas non plus. Ici, il est pas très développé, mais ça va bientôt changer lol ! C'est vrai que la trilogie des joyaux est très en dessous du niveau de la Belgariade et la malorée, y a pas à discuter. En ce moment, je suis en train de relire le 1er tome de la série« l'épée de vérité » qui s'appelle la 1ere règle du magicien. C'est de Terry Goodkind, tu l'as lu ? Je l'ai beaucoup aimé. En ce qui concerne les lemon, je trouve que les fics en anglais en ont des beaucoup plus hard qu'en français, mais étant donné que je lis pas énormément de fics en français, je me demandais si j'allais vraiment trop loin. Gros Bisou !

Sélène : Je suis loin de te blâmer, ma mère est tombée sur moi un jour où je faisais la danse de la victoire parce qu'une fic que j'aimais a été mise à jour ! Je te dis pas la honte lol ! J'ai réussi à te confusionner( ce mot n'existe pas, mais je l'aime beaucoup !) avec Susan ! Je suis toute contente ! Elle était dans le chapitre 1 (juste une ligne) et dans le chap 3 quand Dray arrête leur relation. J'espère pouvoir faire un HG/SS, j'aime bien ce couple. Mais faut que j'arrive à les faire se décider et ça va pas être facile ! La scène de rupture que tu m'as écrite est pas mal lol ! Mais je serai moins méchante avec Ron ! Pour la scène de creusage du matelas : j'imagine très bien Harry très timide et Draco pas plus perturbé que ça lol ! J'ai lu Da Vinci Code et je l'ai trouvé très bien. L'intrigue étais très bonne et je suis rentrée très facilement dedans. Par contre, je proteste ! Il a écrit Ange et Démon avant Da Vinci et ça se passe en Italie. Mais évidemment, il a pas pu s'empêcher de faire des réflexions (négatives) sur les français alors que dans l'autre, il a rien dit sur les italiens ! C'est une honte ! Merci beaucoup pour mon anniversaire ! Je suis en fac de droit alors comme matières j'ai passé des trucs passionnants comme droit civil, administratif, sanction pénale, procédure pénale etc… Enorme bisou !

Llily.B : J'ai déjà cité le nom du meurtrier et j'ai laissé quelques indices. Je ne sais absolument pas combien de chapitre il reste, mais je ne penses pas que ce soit beaucoup, peut être 4 ou 5, je sais pas du tout. Je laisse plusieurs possibilités pour le tueur, je veux pas qu'on le découvre trop vite ! Pour ta supposition de Draco en tant que coupable… C'est intéressant… Je ne dirai rien de plus. J'aime beaucoup les Sirius/Sévérus et même les Sirius/Sévérus/Rémus lol ! Mais ici, ce sera sans doute un SS/HG. Merci beaucoup pour tes encouragements, et je suis bien consciente de l'honneur qui m'est fait d'avoir des romans en tant que reviews lol ! Bisou !

Ingrid : J'espère que je me suis rattrapée et que tu ne me maudis plus ! C'est vrai que s'il existait un exam sur la personne la plus sadique, je serai sans doute très bien classée lol ! Bisou !

JohannaPotterMalefoy : Mon nouveau 2eme prénom est sadique lol ! J'espère que j'ai réussi à me rattraper avec ce chapitre Bisou !

ShadowSaphir : article 1er de la Charte Internationale des Auteurs de Fanfiction dit : « Le lecteur n'a pas le droit de tuer l'auteur, même si la fin d'un chapitre était particulièrement sadique. » Tu vois, t'as pas le droit nananère ! Je crois pas que la torture soit acceptée non plus lol ! Bisou !

ange de un cisme : bon, pour la tour avec de grandes fenêtres, je veux bien y réfléchir. J'espère que ce chapitre t'as plu et qu'il a répondu à tes attentes. La déclaration de Harry à Hermione était prévue depuis que j'ai pensé à écrire cette fic. Tous le monde déteste Ron apparemment ! Le pauvre ! Je serai pas méchante ave lui, même si c'est vrai qu'il m'agace le plus souvent dans les fics. Merci pour tes encouragements ! Gros bisou !

lucy-hp : Merci pour tes encouragements. A potion aura un rôle important pour la suite alors je vais pas donner plus de détails lol ! Bisou !

Shiryu : Merci beaucoup pour tes compliments et pour mon anniv'. J'espère que ce chapitre tas plu. Bisou !

mini pouce06 : Susan est vraiment une garce et elle aura la punition qu'elle mérite. Draco et Harry auront au moins un enfant mais la grosse ne sera sans doute pas décrite. Bisou !

thecrazyyy : Merci énormément pour tes compliments. Et c'est vrai que le début était tiré par les chevux mais je voyais pas d'autre manière de les mettre ensemble ! J'aime beaucoup Pansy, je trouve qu'elle a le potentiel de devenir un bon personnage. Bisou !

Love Draco Malefoy : Merci beaucoup pour tes compliments. J'espère que la suite te plait. Bisou !

demoniac Cat's : Merci beaucoup de me laisser vivre, ça me fait très plaisir lol ! Susan va pas mourir, ce sera pire ! J'espère que la suite te plait. Bisou !

gaelle griffondor : Merci de tes compliments, gros bisou à toi et tes filles !

miss Felton/Malfoy : J'admet que si ce qu'elle avait raconté avait été vrai, on aurait pu apprécier sa franchise. Je suis désolée de t'avoir rendu confuse parce que j'ai ressorti Susan alors que j'en avais plus parlé depuis de nombreux chapitres. Tu me pardonne ? Bisou !

Lovely A : Je déteste moi aussi ce genre de fin, mais bon, je me suis pardonnée moi même étant donné que j'avais décidé de mettre le chapitre suivant rapidement lol ! Je suis contente que tu te sois rappelée de ma petite Susan ! Tout le monde (ou presque) l'avait oublié ! Faut jamais sous estimer une femme rejetée ! J'espère que le reste t'as plu (notamment le lemon). Gros bisou !

Maugrei : Je te remercie de tes compliments, ça m'a fait très plaisir. Susan aura sa punition, faut pas s'inquiéter. J'espère que ce chapitre ne t'as pas déçu. Bisou !

serpentis-draco : Susan ne perd rien pour attendre, faut pas s'inquiéter lol ! Bisou !

Artemis Trismegiste : Merci beaucoup pour ta review. Apparemment, tout le monde est du même avis pour Titanic, pauvre Léonardo lol ! Bisou !

Lunenoire : J'espère que ce chapitre t'as plu. J'espère arriver à instaurer une relation entre hermione et sévérus. Bisou !

Colombe in the box: Merci beaucoup pour mon anniversaire et pour tes compliments! Les liens entre tous ces évènements seront dévoilés petit à petit. Faudra juste avoir de la patience. Bisou !

la-shinegami : Merci pour ta gentille review. Bisou !

Menelor : J'aime pas spécialement Susan moi non plus. Mais bon, on peut lui pardonner, elle a quand même perdu Draco ! Bon j'admet que ça excuse rien, je la déteste quand même lol ! J'espère que j'ai réussi à me rattraper avec ce chapitre ! Bisou !

Jessy : Merci beaucoup pour ta review ! J'espère que la suite t'as plu. Bisou !

Quiproquo : Il est vrai que la réaction de Ginny était beaucoup plus élégante que celle de Susan. Je n'aime pas du tout ce genre de personnages moi non plus. Elle sera d'ailleurs punie en conséquence ! Je te remercie énormément pour tes compliments et j'espère que la suite te plait aussi. Je veux bien te laisser Susan une heure ou deux pour tester tes instruments de torture, si tu veux lol ! Pour Titanic, tu as totalement raison, l'image du bébé gelé dans les bras de son père (ou sa mère, je sais plus), c'était vraiment horrible. J'adore le Chat Potté, c'était mon personnage préféré du film. Bisou !