Et voila, après des siecles passés à chercher où on avait bien pu laisser trainer la fin, voici la toute dernière pice de cette tite fic!

Et c'est avec émotion (euh, enfin, ya des limites à l'émotion ¬¬ ) que je vous laisse en compagnie des maraudeurs pour une petite partie d'echec...

bonne lecture!


Echec et mat !

Une semaine plus tard, tout était redevenu normal, à l'exception de l'animosité que ressentaient trois des maraudeurs à l'envers de Lily.

La jeune fille supportait silencieusement les diverses « blagues » de Black et les allusions de Lupin, considérant que c'était le prix à payer pour être débarrassée des demandes incessantes de Potter.

Celui-ci avait repris ses petites habitudes (persécution de Snape, attrapage de vif d'or), à l'exception d'une seule : il prenait depuis une application particulière à éviter Lily. De plus, il ne tentait plus d'empêcher ses amis de la persécuter comme si elle n'existait plus pour lui.

Il refusait néanmoins de s'intéresser au glouss-gang, plus heureux que jamais, car tout semblait montrer que tout les maraudeurs étaient libres.

Le seul qui profitait de sa situation de bourreau des cœurs était Sirius. Il changeait de petite amie à peu près une fois par jour, sinon plus et, malgré sa réputation, toute ne pensaient qu'à faire partie de son palmarès.

Ce soir là, dans la salle commune, Sirius était donc penché sur une de ses très nombreuses conquêtes, laquelle gémissait bruyamment sous ses baisers.

Préférant ne pas assister à la scène, le reste du glouss-gang avait déserté les lieux, laissant la tour dans un calme relatif. Lily soupira.

Cette petite dinde n'allait-elle jamais se taire ? Quel plaisir pouvait-elle prendre à rester avec ce type dépourvu du moindre sentiment ?

Laissant vagabonder ses pensées, les yeux de la jeune préféte se posèrent tout naturellement sur James, occupé à faire une partie d'échec avec Remus. Elle devait se l'avouer, ses nombreuses tentatives (sans résultat) de sortir avec elle, lui manquaient. Elle était redevenue une simple bonne élève, n'ayant pas d'autres activités que de faire ses devoirs et punir les élèves. Rien de bien passionnant. Sa vie, sans les attaques de James, était d'une monotonie affolante. Il fallait qu'elle fasse quelque chose.

James sentait les deux yeux verts posés sur sa nuque, et éprouvait donc une difficulté particulière à se concentrer. Quand il la vit se lever d'un pas gracieux, son attention pour le jeu baissa considérablement.

Un sourire aux lèvres, elle se pencha par dessus son épaule.

« On dirait bien que ton roi est en mauvaise posture, Potter » souffla t-elle

Il sentait ses longs cheveux roux caresser son épaule, il sentait son parfum sucré, il …

« LUPIN ! »

« Oui Thomas ? » fit Remus en souriant gentiment à l'élève de quatrième année.

« Tu peux venir nous aider ? »

Il fit mine de soupirer, puis, se tournant vers Lily, demanda :

« Tu me remplace Evans ? Ca devrait pas être très dur, Prongs est un adversaire lamentable. »

La jeune fille prit place en face de James et entre eux s'installa un silence… gêné. Potter jouait en effet lamentablement, mais c'était surtout du au charme de son adversaire.

« Alors Potter, on se laisse battre par une préfète. »

« La galanterie avant tout, ma chère » répondit-il en passant machinalement une main dans ses cheveux.

« Alors, qu'est-ce que tu compte faire maintenant ? » dit Evans

James ne savait pas si elle parlait d'eux ou du jeu. Il garda le silence et avança son cavalier, malgré les protestations de celui-ci.

« Mais non ! » chuchota t-elle. « Là tu laisse la reine sans défense ! »

Elle posa sa main sur celle de James, et fit reculer le pion jusqu'à sa place initiale. James sentit les battements de son cœur s'accélérer tandis que Lily qui semblait impassible, jubilait intérieurement.

«Il faudrait que tu me donne des cours, que je me perfectionne. Et pas avec Mac go cette fois »

Elle rougit et sentit les doigts du jeune homme remonter le long de son bras.

« Quoi qu'il en soit, » sourit-il « je ne peux pas me permettre de perdre… »

Il murmura une formule, et la table d'échec alla s'écraser non loin de Wormtail, à l'autre bout de la pièce. Tous deux étaient maintenant très proche. Peut être trop proche même, pensa Lily alors qu'elle s'approchait encore, sentant le bras de James passer autour de sa taille.

Elle frissonna, comme hypnotisée par les yeux noisette qui l'observaient. Elle perdait totalement le contrôle de la situation. Et lorsque ses lèvres rencontrèrent les siennes, elle s'abandonna toute entière à la sensation de bonheur extraordinaire qui l'envahissait.

Et rien d'autre que ce moment ne comptait. Rien d'autre… Sauf peut être le murmure de Potter à son oreille :

« Finalement, j'ai gagné, Evans. »


ayééé! enfin terminée! Pas pour dire que la fin est baclée, juste que j'en avais un peu marre d'avoir ça en plan nn

alors? L'est-y pas machiavellique ce petit James? mdr!

Bon, come c'est la fin finale de cette fanfic, je vous lance le Great Review Game!

Que pensez vous de tout ça?

a : Top fuuuuun! ça vallait le coup d'attendre!

b : Mouaif, franchement vous vous êtes pas foulé pour la fin les filles

c : De toute façon cté nul depuis le début --"

d : Sirius est à MOI !

e : James est à MOI!

f : Mort à lily!

g : cté quoi la question déjà?

PS: Remus m'appartient, c'est pour ça que je l'ai pas mis dans les propositions nn

ro ro ro kissus à tout le monde!